Lil' ½ Dead
Dec 25 2006, 19:23
joyeux noel et vive l' Olympiakos.
gate7_ultras
Dec 29 2006, 15:28
voila, c'est officiel. sollied viré
Rivaldo92
Dec 29 2006, 16:16
Dans le site du club ils annonçent que c Lemonis qui le remplace.
Faut voir maintenant si c pour le long terme ou juste pour 4 mois.
http://en.olympiakos.gr/article.aspx?aid=21980
- Lemonis entraîne l'Olympiakos
L'Olympiakos Le Pirée a un nouvel entraîneur après le licenciement du Novégien Trond Sollied, qui officiait depuis 2005. C'est le Grec Takis Lemonis qui le remplace, lui qui avait déjà occupé ce poste il y a quatre ans. La durée de son contrat est inconnue mais selon certains médias, elle ne devrait pas excéder six mois.
Source : L'Equipe
axon_92
Dec 30 2006, 14:00
il a quel age babangida ? la dernière fois qu'un club grec est parti loin en cl cter
le pana en 2003 ou 2002 je m'en souvien d'un barca - pana et en uefa milan - aek
gate7_ultras
Dec 30 2006, 15:22
22-23 ans
gate7_ultras
Jan 12 2007, 18:14
giannena en coupe
je suis totalement dégouté... le match osfp pana a été avancé de 1semaine, alors que j'ai déja réservé mes billts d'avion pour la semaine ou il aurait du etre joué..................
girondins47
Jan 17 2007, 17:09
En coupe de Grece ,à la mitemps Olympiakos perd 1-0 face a Giannina , but signé de Kontogoulidis.
Rivaldo92
Jan 21 2007, 23:33
Victoire 2-3 face au PAOK avec un but de Rivaldo et deux passes décisive pour Torosidis et Castillo. En tout, Rivaldo a marqué 11 buts cette saison et a réalisé 9 passes décisives. C'est l'une de ses meilleurs saison au niveau des stats avec Olympiakos.
Olympiakos tjs leader avec 6 points d'avance sur AEK et 8 sur le PAO.
Citation (gate7_ultras @ Jan 12 2007, 17:14)
giannena en coupe
je suis totalement dégouté... le match osfp pana a été avancé de 1semaine, alors que j'ai déja réservé mes billts d'avion pour la semaine ou il aurait du etre joué..................
ben oui c'est quoi le probleme avec le calendrier aussi bien en foot qu'au basket
au foot la journée du 11/02 se joue le 4/02 et en basket la journée du 11/02 se joue le 18/02
meme sur les sites of des equipes de foot le 4/02 il y a pas de journée programmée
ca a changé quand ??? billet d'avion pas modifiable , j'ai tout faux
gate7_ultras
Jan 24 2007, 14:45
ca a changé ya 2 semaines environ.
moi je perd 150 euros environ ds l'histoire, j'ai su changer mes billets d'avion avec suplément bien sur...
sinon, kafes, lemmens et kapsis, c'est du passé pr olympiakos.
kafes p-e a l'aek ou de retour a paok.
on teste un jeune brésilien de 21ans, leozinio.
et kleberson de besiktas a affirmé qu'il avait trouvé un accard avec olympiakos (ancien MAN UNITED)
Rivaldo92
Feb 2 2007, 12:25
C'est mort

Rivaldo ne ferra pas le perfect coupe championnat 3 années de suite. C'est dommage. En tout cas bravo à l'équipe de division inférieur qui nous a élliminé car elle le mérite au vu des deux match. J'espére qu'elle ira au bout et qu'elle gagnera la coupe.
En tout cas à chaque mercato on entend et on lis dans la presse que vla les joueurs vont rejoindre le club et à la fin aucun des grand nom arrive. A l'heure actuel je sais même pas si le club a gagné de l'argent sur les Kafes,Ouaddou et autre. On dirait qu'ils ont tous été libérés gratos.
bon demain gros derby ca sera difficille car aek sera bien plus frais que nous apres notre elimination en coupe
gros match a l'oaka 3 a 3 entre aek et olympiakos ,on se dirige vers un nouveaux titre

et super match de torosidis
gate7_ultras
Feb 5 2007, 01:30
olympiakos aura marqué 5 buts ce soir...
2 csc pour l'aek... pffffff
Voila jsui nouveau sur ce forum je suis un grec fan de l'Olympiakos,le match contre l AEK na pas eté super bon,je c pas ce qui se passe mais sa fai longtemps qu on a plus vu un grand Olympiakos.Sollied es parti pour moi ceci etait une bonne nouvelle,mais ce qui manque dans notre equipe ces plus de technique et plus de jeune,je pense que le futur va etre de mieu en mieu a l olympiakos il commence a s occupé plus des cas des jeunes,ils ont fait signé nick salpatas un jeune grec de l academie de chelsea qui promet beaucoup,sikov qui peut devenir un tres grand defenseur aussi il a le physique pour,et biensur Torosidis qui a deja montré le potentiel qu il avais.J'espere que l Olympiakos fera signé un grand buteur car sa aussi on en a besoin.
salut savas7 et bienvenue je suis d'accord avec toi ,mais je pense que il va nous falloir un ou 2 grand defenseur central 2 classes internationales ,car on a bien vu que pour la cl anatolakis que j'aime a souvent ete depasser,quand a l'avent centre c'est certain que il nous faut un gros car mikalakis est souvent blesser et ne score pas trop .
apres l'info importante c'est que lemonis a ete prolonger jusque en 2009
Je suis pas trop emballé apres la prolongation de contrat de Takis Lémonis,je pense que tous irai mieu a l olympiakos si il ont avait un grand nom comme entraineur ,paul le guen,luxembourgo etait des bon entraineur a transferé.Mais bon voila ces fais je ne veut pa critiqué Lemonis il a deja fais du bon travail avec l'Olympiakos.
Je voudrai rajouté:parlé en a tous les fan de l olympiakos de belgique de france,qui savent parlé francais on devrai faire de ce forum,le plus grand forum de l'Olympiakos en francais.C'est le premier forum de l olympiakos en francais qui je trouve a des message tous les jours,va falloir continué sur se forum,moi par exemple qui suis un grand fan de l olympiakos je ces parlé le grec je comprend tous mais je ne ces pas le lire donc voila ce forum va devenir mon seul moyen de discusion de l'Olympiakos.
et qu'est-ce que vous pensez de Bajevic? (faudrait peut-être arrêter de toujours incriminer les entraîneurs si le club ne réussit pas en Europe...)
Citation (Serbia @ Feb 7 2007, 19:07)
et qu'est-ce que vous pensez de Bajevic? (faudrait peut-être arrêter de toujours incriminer les entraîneurs si le club ne réussit pas en Europe...)
moi perso je suis un pro bajevic ,mais le probleme de bajevic c'est que il etait joueur de aek et entraineur de aek c'etait un aektzides jusquau jour ou il a quitter aek pour olympiakos et depuis ce jour la les original's bajevic est un traitre a l'aek ,apres son 1er passage chez nous il a etait a paok et et retourner a aek donc evidemment bajevic n'a pas beaucoup de fans que ce soit chez la gate 7 et les original's et pour terminer avec dusko c'est avec lui a sa tete que l'osfp a fait ses meilleurs resultats en europe.
samedi 10 fevrier une grosse pensee pour nos freres disparus dans la catastrophe de karaiskakis ou lors de ce match contre aek une gigantesque bousculade avait fait 21 morts,ca fera 26 ans samedi.
26 ans le 8 fevrier 8/2/81
Rivaldo92
Feb 7 2007, 21:17
Citation (manos7 @ Feb 7 2007, 07:56)
apres l'info importante c'est que lemonis a ete prolonger jusque en 2009

J'en était sure que Lemonis allait prolonger

. Je savais qu'il n'allait pas rester 4 mois comme un pigeon. Pour moi c'est un mauvais choix pour l'avenir, on se dirige vers de nouvelles décéptions. Personellement j'aurais voulu que Luxemburgo prenne le poste pour que Rivaldo soit décidé a resté un an de plus.
Rivaldo92
Feb 9 2007, 13:58
La premiére chose qui m'a marqué quand j'ai commencé à rentrer dans le délire de l'Olympiakos c'est l'hymne du club qui retentit à chaques buts et que l'on entend à chaque début et fin de match. Mais comme je suis pas grec et que je comprend pas le grec est ce que vous pouvez si c'est possible me traduire en français l'hymne s'il vous plait

ou au mois quelques passages. Merci d'avance

.
Je met le lien de l'hymne pour ceux qui connaissent pas et qui passent dans le topic :
Olympiakos_ ymnos
Rivaldo92
Feb 11 2007, 16:10
Merci les gars pour votre collaboration

. J'ai trouvé ce que que je voulais mais de toute façon y a certains mots qui sont intraduisible en français. En tout cas , l'hymne de l'Olympiakos est terrible, et à chaques matchs et à chaques buts il donne trop d'émotion.
Voila les paroles en lettres latine que j'ai trouvés sur le net :
THRYLE TON GIPEDON OLYMPIAKE
DAFNOSTEFANOMENE MEGALE KAI TRANE
EXEIS DYNAMH SOY OLYMPIAKE
TON PYRINO SOY KOSMO
POY DE LYGA POTE
OLYMPI OLYMPI OLYMPIAKE
OMADA OMADARA MOY
MEGALH MOY AGAPH OLYMPIAKARA MOY
OLYMPI OLYMPI OLYMPIAKE
OMADA OMADARA MOY
DOKSA STA PAIDIA SOY OLYMPIAKE
XILIOTRAGOYDISMENE STONKOSMO KSAKOYSTE
TREMOYN ST'AKOYSMA SOY OLYMPIAKE
KI AKOMA SE THYMOYNTAI OI SANTOS KI O PELE
OLYMPI OLYMPI OLYMPIAKE
OMADA OMADARA MOY
OLYMPI OLYMPI OLYMPIAKE
OMADA OMADARA MOY
gate7_ultras
Feb 11 2007, 23:03
Légende des stades, OLYMPIAKOS
Dafnostefanomene (c'est la tete du jeune avec les lauriers sur l'écuson) grand et TRANE (je sais pas ce que ca veut dire)
Tu as comme force, Olympiake
Ton monde du Pirée
que je n'ai jamais LYGA (je sais pas ce que ca eut dire)
OLYMPI OLYMPI OLYMPIAKE
équipe, ma grande équipe
Mon grand amour, Mon olympiakos
OLYMPI OLYMPI OLYMPIAKE
équipe, ma grande équipe
Gloire a tes enfants (sous entendus tes jeunes supporters) OLYMPIAKE
XILIOTRAGOYDISMENE STONKOSMO KSAKOYSTE (euuuh?

)
ils tremblent ST'AKOYSMA (?? ), OLYMPIAKE
et santos et pele se souviennent encore de toi (reference a un match olympiakos santos ou olympiakos avait gagné)
OLYMPI OLYMPI OLYMPIAKE
équipe, ma grande équipe
OLYMPI OLYMPI OLYMPIAKE
équipe, ma grande équipe
VOILA
sinon prestation médiocre mais la victorie est la contre iraklis 2-0
aek qui fait match nul et pana aussi, +10 points d'avance pr OLYMPIAKOS
et semaine prochaine un certain AEK - PANA
en cas de match nul, on risque de prendre encore de l'avance
Rivaldo92
Feb 11 2007, 23:22
Merci beaucoup gate7_ultras

.
Sinon j'ai vu le match face à Iraklis , et on peut pas dire que l'on a gagné avec la maniére. Heuresement que l'arbitre nous a facilité le match avec un pénalty plus expulsion du gardien. Mais le plus important c'est les 10 points d'avance. En route vers un nouveau titre...

Aussi trés bel homage de la Gate7 aux 21 morts du 8 fevrier 8/2/81.
Rivaldo92
Feb 13 2007, 20:20
manos7
Feb 15 2007, 20:10
bon apres un petit break je voit que vous avez mis une belle photos de cette hommage contre iraklis

bravo et merci pour eux.
Rivaldo92
Feb 23 2007, 14:09
Je suis super heureux de voir que Rivaldo veut continuer encore une année de plus avec l'Olympiakos et y terminer sa carriére

.
Ca fait déja presque 3 saisons qu'il est au club et avec le recul il a eut tout a fait raison de venir en Grèce.
Je me rappelle de la période où il était sans club tout le monde pensait qu'il était fini, mais heuresement que l'Olympiakos lui a fait confiance et qu'il a pu montrer à tout le monde qu'il est toujours un champion et surtout un génie du football.
A l'époque en 2004 des clubs type Bolton ou des clubs du Quatar ou brésiliens voulaient prendre Rivaldo, mais si il était parti à Bolton, je peux vous dire que je serais pas devenu fan de Bolton. Mais avec l'Olympiakos c'est tout à fait différent, j'est tout de suite pété un cable. Le nouveau stade, les supporters!!, la rivalité avec les autres clubs et l'ambition du club mon fait tout de suite comprendre que Rivaldo avait fait le bon choix.
Je sais pas ce que vous pensez mais pour moi malgrés son age, Rivaldo avec quelques renforts de poid peut ramener encore beaucoup au club, de toute façon si il continue 1an de plus c pour réussir en Europe l'année prochaine.
gate7_ultras
Feb 24 2007, 01:26
oui c'est bon pr nous, car sa présence peut attirer des joueurs. on reparle de ze roberto et de joueurs qui évoluent en espagne.. dont galleti. riavldo peut faire la différence en les poussant a venir... pq pas.. faut voir.
jeudi je pars en Grèce pr le derby contre le pana
gate7_ultras
Feb 24 2007, 15:32
bonne nouvelle, le jour ou j'arrive c'est olymp cska moscou en euroligue de basket et jvai voir le match hhiihihihiih
Rivaldo92
Feb 25 2007, 00:03
J'espére que tu poura voir Rivaldo remettre la misére au pana comme il l'a fait ces 2 derniéres années

. Normalement si tous se passe bien cette année il doit en mettre 3.
manos7
Feb 25 2007, 09:50
ribo est incertain et djole est blesser et castillo a ecoper de 3 matches
pour un carton rouge
sebleouf
Mar 3 2007, 14:25
Le logo de l'Olympiakos est disponible dans les logos dans le profil
sebleouf
Mar 7 2007, 18:25

Le nombre de fumigènes qu'il doit y avoir dans les tribunes...
C'est ca la vraie ambiance
pytheas
Mar 8 2007, 00:44
Citation (sebleouf @ Mar 7 2007, 17:25)

Le nombre de fumigènes qu'il doit y avoir dans les tribunes...
C'est ca la vraie ambiance

OK, mais en meme temps, c'etait un peu gonflant au bout d'un moment, on y voyait strictement plus rien, et ça s'est reproduit au moins 3-4 fois...
pytheas
Mar 8 2007, 01:06
Les premiers noms commencent à circuler, du coté de l'OSFP, comme d'hab', quelques noms plus ou moins "ronflants", mais au final, pas grand choses d'éxcitant, et ceci vaut aussi pour le PAO (je précise).
Le milieu Brésilien Dudu (CSKA), Kleberson (encore...), Van der Meyde, Caçapa, Pedersen ou Miccoli...
Esperons que pour l'interet de la superleague, quelques "stars", meme en pré-retraite, viendront fouler les pelouses Grecques
gate7_ultras
Mar 8 2007, 19:15
eisai nini akoma eisai nini akoma, pare tou nery thn psoli kai valtin mes'to stoma...
sebleouf
Mar 8 2007, 21:58
Citation (pytheas @ Mar 7 2007, 23:44)
OK, mais en meme temps, c'etait un peu gonflant au bout d'un moment, on y voyait strictement plus rien, et ça s'est reproduit au moins 3-4 fois...
Ca donne une belle ambiance, mais c'est sur que quand tu es dans le public, c'est un peu plus génant...
pytheas
Mar 8 2007, 22:12
Biensur, l'ambiance à Karaiskaki est de toutes façons tres chaude, et le stade est magnifique, mais là, c'etait un peu abusé quand meme

en début de 2 eme MT, c'etait le fog absolu.
Enfin, bravo quand meme au public d'Oly, car meme si ce n'est pas mon équipe, j'ai beaucoup de respect pour ce club.
gate7_ultras
Mar 9 2007, 05:49
voici une video que j'ai faite quand les équipes sont montées sur le terrain
http://www.youtube.com/watch?v=-c68ziLKVJgc'etait irrespirable par moment, pas a cause des torches, mais des fumigènes de couleur rouges et blanches, car la fumée est épaisse...
sinon avant le match on a ramassé des lacrymo des flics... je conseille a personne de vivre ce moment de douleur que j'ai vécu...
Rivaldo92
Mar 9 2007, 14:03
Vraiment magnifique, rien à dire c'est super impréssionant !

Bravo a tous ceux qui organise tout ça, car pour moi un derby sans craquage massif de fumis c'est pas vraiment un derby.
Sinon pour revenir au match, j'avoue que Ninis m'a déçu, certes il a du potentiel vu son jeune âge, mais faut dire qu'il s'est fait maitrisé par Zewlakow et je parle même pas du double sombrero qu'il s'est mangé par Castillo. Mais au mois lui il se prend pas pour une star comme Salpigidis. La preuve à l'entrée des joueurs dans le couloir menant au terrain, dés qu'il a vu Rivaldo et Nikopolidis il s'est direct dirigé vers eux pour les saluer. Dans ses yeux on aurait dis qu'il avait vu Dieu. Il était comme ça :

.
En tout cas si il veut gagner des titres en Grèce il a intérêt a pas rester longtemps au Panathinaikos, sinon il risque de périmé.
pytheas
Mar 9 2007, 16:50
Citation (Rivaldo92 @ Mar 9 2007, 13:03)
En tout cas si il veut gagner des titres en Grèce il a intérêt a pas rester longtemps au Panathinaikos, sinon il risque de périmé.

A mon humble avis, il a largement le potentiel pour esperer gagner autre chose que des titres en Grèce, donc peu de chance de le voir jouer à l'OSFP, ou certes, il gagnerait certainement de nombreux titres nationaux, mais aurait peu de chances de soulever un jour un trophée Européen...
pytheas
Mar 9 2007, 16:55
Citation (Rivaldo92 @ Mar 9 2007, 13:03)
Sinon pour revenir au match, j'avoue que Ninis m'a déçu, certes il a du potentiel vu son jeune âge, mais faut dire qu'il s'est fait maitrisé par Zewlakow et je parle même pas du double sombrero qu'il s'est mangé par Castillo.
Je pense que c'est plus l'accumulation des rencontres en tant que titulaire, qui l'à fait passer à coté, ainsi que la pression d'un tel évènement, puisqu'il sagissait de son premier grand derby à Karaiskaki.
C'est tout le danger avec des joueurs aussi jeunes, un peu comme Nasri à Marseille, leur donner trop de résponsabilité, trop régulièrement, meme si c'est tentant, lorsque on voit l'impact qu'il peut avoir sur un match, comme face à l'AEK.
Rivaldo92
Mar 9 2007, 17:47
Citation (pytheas @ Mar 9 2007, 15:50)
A mon humble avis, il a largement le potentiel pour esperer gagner autre chose que des titres en Grèce, donc peu de chance de le voir jouer à l'OSFP, ou certes, il gagnerait certainement de nombreux titres nationaux, mais aurait peu de chances de soulever un jour un trophée Européen...
Tu as tout a fait raison, si il s'entête à rester au Pana il risque de gagner trés peu de chose. Mieux vaut pour lui d'aller dans un bon club européen où certainement il aura plus de perspéctive...
Sinon, c'est vrai que pour un ptit de 16 17ans ça doit être un rêve de pouvoir jouer dans un derby comme celui la. En tout cas respect et bravo à lui
manos7
Mar 10 2007, 05:35
ce match confirme que il va falloir recruter un ou deux defenseurs centraux de grande classe meme si julio cesar j'aime bien mais en cas de blessure de sa part on est a la rue heuresement que on a pris ce torosidis qui est un super et qui peut jouer a plusieurs places.
apres un ou deux milieux qui apporte de la vitesse et un tueur devant car okkas et borja on compte leur but et esperer que konstantinou retrouve son niveaux et que personne nous pique castillo.
en conclusion on a une equipe qui a de la qualite et quand on voit les resultats de nos adversaires en champions league et en uefa on peut se dire que il nous a pas manquer grand chose dans un groupe plus que compliquer.
quand a ninis il a que 16 ans

et puis c'est un derby vous voulez pas que salpi nous embrasse
Rivaldo92
Mar 10 2007, 12:30
C'est vrai que quand on regarde ce qu'ont fait les adversaires qui étaient dans notre groupe en CL, on s'apperçoit que le groupe était super puissant et qu'en vérité on n'a pas démérité.
C'est vrai aussi que la défense n'est pas au top, surtout avec Anatolakis. J'ai rien contre lui mais faut dire que depuis que je suit le club il a fait au moins 10 bavures graves. Y a aussi un autre bléme, c'est le milieu de terrain où il nous faudrait un bon joueur en complément de Stoltidis. Je sais pas aussi ce que vous pensez de Milos Maric, en tout cas il m'a beaucoup déçu. La seule grande satisfaction c'est Torosidis. Ce qui est bien chez lui c'est qu'il joue bien mais surtout qu'il se tape sur le terrain et des joueurs avec de la mentalité on en aura besoin pour la CL l'année prochaine.
Sinon, moi j'ai pas de probléme avec Ninis, mais j'en est un gros avec Salpigidis. Ce joueur il est dans ma liste des joueurs que je déteste depuis le jour où il a voulu jouer le fou avec Rivaldo, c"était au match aller. Y a aussi un autre joueur que je deteste chez le Pana c'est Ezequiel Gonzalez, le joueur qui avait dit qu'il était plus fort que Rivaldo.. Je sait même pas si il existe encore ce joueur..tellement on le voit plus..