Olympiakos SFP

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
manos7
bon pour moi rivaldo 92 thumbsup.gif tu as raison sur georgios anatolakis que j'aime beaucoup mais sans le citer plus haut c'est a lui que je penser mais j'ai un gros respect pour lui et effectivement il a ete en europe tragique pour nous.
quand au milieux j'adore akis stoltidis mais il est trop lent,donc si torosidis reste en defensif akis sera surement sur le banc car on parle avec insistence du bresilien dudu de cska et on reparle de ze roberto quand a maric ,c'est pas djole,comme on manque de vitesse je pense que que on va tout faire pour compenser ce secteur surtout que ribo a du mal a defendre et c'est normal c'est pas lui faire offence et il faut que il garde sa fraicheur dans le money time, quoi que ribo m'a surpris a paok avec cedebordement sur le cote et ce caviard a castillo hi.gif
gate7_ultras
stoltidis est le seul MDF que l'on ai... énorme erreur d'avoir laissé yaya toure partir comme ca. stoltidis c'est un TSAMBOUKA comme on dit chez nous. il court partout, il marque, défend, attaque. un vrai guerrier et on l'adore !!!! je comprends pas pq rehaggel ne l'a jms pris en sélection... de tte facon mnt il a refusé de jouer pr l'équipe nationale pr montrer son mécontentement a otto.. otto il prend que des joueurs de l'aek et du pana... il m'énerve . enfin soit c'est un autre sujet..

maric il me les gonfle. il aurait du partir avec dusan bajevic ( dailleur il a démissioné ojordui bajevic de l'étoile rouge ... ). il n'apporte rien a l'équipe. il sait pas tirer, pas conserver un balon, pas passer.... juste courrir a gauche a droite...

anatolakis se fait vieux, il devrait faire comme mavrogennidis. partir et remercier olympiakos. il fait tjs un bon match, mais aussi tjs 1 erreur sur le match, et cette erreur nous coute tjs 1 but. a rome il venait a peine de monter au jeu qu'il laisse totti marquer tranquillement le 1-1.... cezar j'ai peur qu'il parte en été.. séville le suit depuis quelques mois sad.gif pantos il peut partir aussi, et meci pr ce qu'il a apporté au club ( un peu... )

okkas bye bye aussi. je préfère borja a konstantinou moi. konstantinou c un mec qui joue avec la force. borja c'est un vrai buteur pr moi. ok ses buts sont pas supers, mais il sent le but, il sait ou il doit se placer. il n'a que 22ans et c'est sa premiere saison en europe... konstantinou n'a pas ce feeling pr sentir le but, etre au bon endroit... enfin soit, je sais que bcp ne seront pa du meme avis que moi a ce propos.

moi ce dont j'ai peur, c'est dans 1-2 ans. rivaldo sera plus la, djordjevic non plus... castillo est trop bon pr rester chez nous ( encore contre le pana, la juve, manchester et chelsea sont venus le visionner... ), anatolakis, nikopolidis, stoltidis... il faut que le président soit tres intelligent pr qu'il aille nous chercher encore 4-5 joueurs comme TOROSIDIS !!!

il faut avouer que un mec qui était certain d'une tres grande carrière et qui a été arretée a cause d'une blessure c'est PATSATZOGLOU !! ce mec c'etait un pur bijou !!! il revient petit a petit. j'éspere qu'il retrouvera son niveau apres bientot ... 3ans !!

bref... tt ca pr dire qu'il av falloir sérieusement a penser a la jeunesse, comme bajevic l'avait fait lorsqu'il est venu chez nous en 96. il avait fait venir djordjevic, giannakopoulos, georgatos etc etc... une nouvelle aire était née, et mnt elle est terminée...

pr ce petit trou du C** de gonzales, il a été blessé pdt 7 mois apres un match amical contre sochaux en aout... et il est revenu jouer 1-2 match ya 1 mois... et la il s'est re blessé pour 6 mois!!! bien fait pr sa gueule a ce bat***
non seulement il se croit meilleur que rivaldo mais en plus le président du pana avait dit que gonzales vaut 2 rivaldo !!! MDRRR cmt comparer un joueur comme gonzales a la légende RIVALDO... trop con... salpigidis c'est un con aussi celui la. j'aime pa du tt sa gueule. et je ne le voulais pas a l'olympiakos, dieu merci le pana l'a pris. ils sont fiers d'avoir gagné au karaiskaki. cc'est normal ca faisait 12 ans doh.gif laugh.gif mais vs pouvez etre fiers de votre victoire autant que vs voulez... le championnat est déja terminé...

et ils osent faire les malins en disant qu'il nous ont ECLATE 2 fois cette année... éclaté?? ah bon?? avec un CSC a l'oaka et un but cadeau d'anatolakis au karaiskaki... doh.gif j'appele pas vrmt ca de l'éclatage gagner 2 fois 1-0 avec un csc et un cadeau... par contre le 1-4 en coupe qu'on leur a mi ca c'est de l'éclatage laugh.gif et chez eux en plus !! doh.gif

ou étiez vous l'année passée quand on vous a fermé votre bouche 0-2 a l'oaka et 3-2 chez nous au pirée?? ils ont trop des grandes gueules les vazeloi... je les hais plus que tt au monde.......................................................

bref...

OLYMPIAKOS GATE7 !!

Thryle thimisou, protathliti se theloune akoma kai h nekroi soy...
manos7
perso borja je le trouve maladroit balle au pied mais c'est vraix que il a de la qualité ce joueur et puis il faut s'acclimater a l'europe bien resumer thyra 7.
on est tous d'accord que on a deja fait un gros transfert avec torosidis thumbsup.gif maintenant a louvaris et a savvas de trouver les bonnes pioches comme yaya toure,franchement ca serait bien que ca ce fassent avec dudu du cska et le president le veut absolument.
pour revenir a toure il voulait partir et tout le monde sait les prolemes que l'on a avec selouk son agent et puis c'est pas un mr il est tres bien a monako ce malaka.
maintenant il faut esperer que cesar et castillo reste chez nous et la si on fait les retouches necessaires on peut esperer fait une bonne campagne europeene.
Rivaldo92
Citation (manos7 @ Mar 10 2007, 13:27)
ribo a du mal a defendre et c'est normal c'est pas lui faire offence et il faut que il garde sa fraicheur dans le money time, quoi que ribo m'a surpris a paok avec  cedebordement sur le cote et ce caviard a castillo hi.gif
*

Pour te dire la vérité, c'est pas qu il a du mal à défendre c'est surout qu'il deteste défendre tongue.gif de tout tps que ça soit au Barça ou avec la seleçao. De tout façon c'est pas son rôle il fait juste le strict minimum c'est tout.
Sinon, je suis d'accord avec vos analyse thumbsup.gif il nous faut absolument des renforts de qualité sinon on fera rien l'année prochaine. Mais le bléme c'est que la presse grecque annonce tjs des noms mais à la fin personne vient. A cette heure ci c'est même pas sure à 100% que Rivaldo reste, et de même pour Castillo. J'ai peur que l'année prochaine on se retrouve avec des Ouaddou bis. Le club rentre dans une phase de transition, et il faut surtout pas la rater..
pytheas
Et bien! je vois que les tentatives de conciliation son souvent veines, malgré toute la bonne volonté du monde...
Si on devait reprendre toutes les déclarations à la con des dirigeants d'Olympiakos, je pense qu'on pourrait faire plus volumineux que le da vinci code...à ce niveau, pour moi, c'est la meme médiocrité de chaque cotés.
Je rappelle aussi, que la notoriété d'un club se jauge a ses performances Européenes, plus qu'à son nombre de titre nationaux, surtout dans les petites leagues ou dans les ligues moyennes comme en Grèce.
Je suis heureux biensur que l'on est gagné 2 fois contre OSFP cette saison, ainsi que la belle victoire contre AEK, mais tout ça pour se retrouver à 8pts derriere, donc pour pas grand chose...
Quelques soient les animosités que l'on puisse ressentir à l'égard de chacun, il serait bon de faire preuve de respect, meme à l'égard de "trous du c.."
Ou bout d'un moment, ça finit vraiment par etre tres agaçant!
manos7
ribo va rester c'est quasiment fait et on sent qu'il aime ce club et puis sa famille se plait bien en grece donc comme c'est le plus important pas de soucis pour ribo quand a castillo je suis sur que il va encore faire une saison.
a phyteas tu sait c'est normal ca chambre un peux entre nous et les verts donc c'est le folklore mais ne t'inquiete pas moi ca me fait plaisir de me chanbrer avec un trifillis comme toi thumbsup.gif et de parler foot grec car il faut pas oublier on est avant tout grec et sa c'est une grande fierte thumbsup.gif
pytheas
Pas de soucis Manos, je sais bien, car mon meilleur pote est pour oly, et on ne se gene pas pour se brancher, mais la mauvaise foi, ca m'énerve, c'est tout.
Ceci dit, tu as parfaitement raison, et le 24/03, quoiqu'il arrive et quelque soit la formation allignée par Otto, on sera tous à bloc en bleu et blanc!
Pour finir, je serais vraiment heureux que Ribo reste, meme en tant que manager, ou que Karembeu revienne dans l'entourage du club, car ce sont de grands noms du foot international, et notre ligue en à grandement besoin, comme elle à besoin de garder un peu ses jeunes talents de l'AEK, du PAO, voire du PAOK, comme Ninis, Salpi, Tziolis, Leontiou, Kampatais, Kone, Iliadis.
manos7
encore un ribo decisif aujourdhui avec un superbe cf hi.gif hi.gif hi.gif victoire finale 2 a 1 a kalamaria avec un but de castillo thumbsup.gif thumbsup.gif
Rivaldo92
Citation (pytheas @ Mar 11 2007, 13:57)
le 24/03, quoiqu'il arrive et quelque soit la formation allignée par Otto, on sera tous à bloc en bleu et blanc!
*

Le 24/03 y a Grèce vs Turquie, c'est dans pas longtemps. Ce match s'annonce cho..vu la rivalité entre les deux nations.
Personellement j'aime pas beaucoup l'équipe de Grèce, même si y a certain joueur que j'aime bien comme Nikopolidis et Gianakopoulos, le reste de l'équipe et le jeu proposé ne m'emballe pas beaucoup. Malgrés ça je fait pas partie des rageux et des dégoutés qui remette en cause votre titre en 2004. Bravo hi.gif

En tout cas, bonne chance pour ce match, j'espére quand même que vous allez gagner comme ça je pourrai foutre la rage à mes potes keutur.. thumbsup.gif

Aussi je voulais savoir svp, si dans le dernier match des keuturs avaient fait le déplacement en Grèce? Et aussi si des grecs avaient fait le déplacement en Turquie.
gate7_ultras
non
manos7
non les 2 fedes s'etait mis d'accord.
en ce qui concernent l'osfp le manager de dudu est attendue a athenes que vaut ce bresilien de 23 ans qui joue a cska moscou ,a part ca les noms les plus fous commencer a faire les unes des quotidiens grecs roberto carlos riquelme recoba bref ca commence tot cette annee

Rivaldo92
Ce serait magnifique de voir des joueurs comme R.Carlos,Saviola ou même Riquelme rejoindre le club; mais à mon avis on devra se contenter de joueur moyen + comme Dudu pcque la presse grec a force je me méfie de leurs anonces.
manos7
moi je pense que cette annee on va faire un ou deux gros coups d'une parceque ribo reste et que c'est une stars et rien que lui il pourra nous aider a faire venir une star et puis si on veut grandir en europe notre president n'a plus le choix on a trop subi d'echec en europe et la je pense que il est obliger de faire quelque chose.
gate7_ultras
des couilles ouais! on entend tjs des gros noms et apres... y 2 jours j'ai dit que pr dudu on peut se brosser... et bien olympiakos a fait chemin inverse et a annulé sa proposition de 5 m ?... kokkali essaye de nous faire rever, il se fou de notre gueule depuis 4-5 ans. la seule année ou il nous a rendu fou et fait de supers transferts c'est en 2000 , quand giovanni et zahovic sont venus ( 28 ans )

mnt il nous apporte de bons joueurs LIBRES de tout contrat, et ayant environ 32 ans ( rivaldo, karembeu, ... )

j'en ai marre de tous les noms qui circulent, de ces rumeurs de merde.

kokkali est tres tres riche, et ca fait des années qu'il n'a plus fait un vrai transfert... c'est le moment sokrati... mais une fois de plus tu vas nous décevoir...
Rivaldo92
C'est vrai que quand le marché des transferts se termine et qu'on voit que les joueurs transférés sont des Ouaddou et des Domi y a de quoi être être déprimé, il manquerait plus qu'a prendre Dhorasso...c'est en achetant des arnaques comme ça que l'on se décrédibilise en europe.
Faut absolument qu'un grand nom arrive pour donner un signe fort aux autres clubs et pour lançer un nouveau cycle. Mais la vérité c'est que même avec de l'ozeil le marché des transfert reste trés tendu.
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Mar 16 2007, 21:45)
des couilles ouais! on entend tjs des gros noms et apres... y 2 jours j'ai dit que pr dudu on peut se brosser... et bien olympiakos a fait chemin inverse et a annulé sa proposition de 5 m ?... kokkali essaye de nous faire rever, il se fou de notre gueule depuis 4-5 ans. la seule année ou il nous a rendu fou et fait de supers transferts c'est en 2000 , quand giovanni et zahovic sont venus ( 28 ans )

mnt il nous apporte de bons joueurs LIBRES de tout contrat, et ayant environ 32 ans ( rivaldo, karembeu, ... )

j'en ai marre de tous les noms qui circulent, de ces rumeurs de merde.

kokkali est tres tres riche, et ca fait des années qu'il n'a plus fait un vrai transfert... c'est le moment sokrati... mais une fois de plus tu vas nous décevoir...
*

Ok sur toute la ligne, je veux dire que meme etant supporter du PAO, je préfererai quand meme voire l'équipe qui nous domine depuis 10 ans faire quelque chose en Champion's, ce serait plus valorisant pour nous et le foot grec en géneral.
Je ne me fais plus trop d'illusions sur ces rumeurs à la cons qui circulent dés le moi de mars, ni pour Olympiakos, ni pour les autres.
manos7
vous etes pessimistes les gars, pessimiste pour le pao je veux bien vu que ce club est mal diriger et que si aek termine second ca va etre dur pour eux de recruter pour le pao bref quand a nous.
par contre pas d'accord moi je signe chaque annee de suite pour avoir des jouers de la classe dans tout les sens du termes comme karembeu et ribo.
selon protha c'est en bonne voie pour dudu ,quand a goalnews ils ont l'aire d'avoir un sacre tuyeaux pour insister avec carlos,et a signaler dans sportday que il veulent quatre gros transferts comme lors du fameux ete ou gio et zakovic avait debarquer au piree. bon voici les unes mais bon je suis realiste aussi on verra bien

gate7_ultras
réfléchi... si on a acheté giovanni et zahovic c pcq on avait su retirer plein de fric de notre 1/4 de ligue des champions de l'année d'avant...

tu gagnes plus de fric quand tu gagnes un match, et en ldc on a meme pas gagné 1 seul cette année...

c'est pas avec les primes du championnat et de la coupe ( qu'on gagnera pas cette année ) qu'on va acheter riquelme, carlos, recoba, crespo, milito, chevanton, saviola, etc...

tt ces joueurs vont pas venir a olympiakos pr les beaux yeux de rivaldo et jouer 1an avec lui. ca veut le fric avant tout...
manos7
tout comme moi tu sait tres bien la richesse de socrates intracom etc etc donc il a pas besoin d'attendre que l'on fasse des quarts pour recruter et puis faut pas oublier que la section basket coute de la thune entre les maciauskas qui n'a pas jouer avec cette putain de blessure gherson le coach big sofo bref l'an dernier c'est surtout en basket que l'on a depenser.
gate7_ultras
et les 4 années avant??? il a pris que des joueurs libres... en foot et en basket...
pytheas
Alors là, pas vraiment ok, je ne connais pas exactement le rapport des salaires entre foot et basket, mais on ne joue pas dans la meme catégorie là...Kokkalis, comme Giannakopoulos savent qu'avec un budget modeste en comparaison du foot, tu construis une équipe de haut niveau européen.
Je veux dire, que meme un Macijauskas qui ne jouera peut etre que 3 matchs dans l'année, coutera toujours 10 fois moins cher qu'un Lemmens ou un Babangida par exemple, et qu'il pourrait raporter bcp plus!
Et idem au PAO, avec tout le fric qui te permet d'acheter et de payer des gros joueurs comme Delk, Dikoudis, Becirovic, Siskauskas, Javtokas (qui joue tres peu), tu peut prendre qui au foot...Romero doh.gif doh.gif doh.gif
Les ratios salaires-transferts sont incomparables...puisque je crois que Mace à couté 8 ou 9 Millions d'euros à Oly, et c'est une superstar européene, tu as quel footballeur pour ce prix là? confused1.gif
manos7
Citation (gate7_ultras @ Mar 18 2007, 00:23)
et les 4 années avant??? il a pris que des joueurs libres... en foot et en basket...
*

oui je comprend ce que tu veux dire moi aussi j'ai qu'ne envie c'est de gagner la c1,mais bon pour l'instant c'est comme ca.
moi je pense que socratis a sauver le club alors que l'on etait dans le gouffre il a restructurer ce club nous a donner un splendide stade meme si il est trop petit ,a donner un bon outil d'entrainement au joueur,nous a donner 10 titres sur 11 face au pao ,nous a donner 1 titre d'euroleague en 97 a rome bref rien que pour ca on peut lui dire un grand merci,bon apres peut etre que vous serez pas d'accord.
pour repondre a phyteas son club de basket est l'equivalent de ce qu'est le barca ou le milan en foot ,tout les bons basketteurs ont envie de jouer au pana ce qui est malheuresement pas le cas au foot puisque les clubs grecs ne font pas partie du top 5 ,alors que en basket la grece fait partie du top 3 des meilleurs championnats.
Rivaldo92
Les transferts peuvent aussi être finançés par des départs. Le probléme c'est que je sais même pas si Kafes a été vendu ou libéré en fin de contrat confused1.gif l'année derniére il était coté y avait moyen de le vendre pour pas mal de thunes.
De même pour Ouaddou, fallait pas rompre son contrat, il aurait fallu le vendre au lieu de le libérer (même si son prix de vente est faible c'est tjs ça de gagner).

Malgrés tout, faut rester optimiste, la saison prochaine sera peut être la bonne, je ne peut pas imaginer voir Rivaldo terminer sa carriére sans réussir en CL. Peut etre pas la gagner mais au moins aller le plus loin possible, sinon gagner la coupe UEFA ce qui je pense est le plus réaliste.
seko
Je voulait demandez aux supportaires de l Olympiakos si Bulut le defenseur se débrouillait bien dans le championnat ?
gate7_ultras
il joue pas bpc car il a été blessé pdt 4-5 mois
seko
ok merci pour l'info
sebleouf
Match nul 0-0 contre l'Aris Salonique, 4eme, en championnat
manos7
Citation (sebleouf @ Mar 21 2007, 14:29)
Match nul 0-0 contre l'Aris Salonique, 4eme, en championnat
*

match tres moyen de notre part meme si chalkias a fait 2 gros arrets hi.gif
CurvaSud1973
Il y aurait il des rumeurs de transferts sur le jeune Castillo ?? book.gif
manos7
de grand clubs sont venues le superviser a plusieurs reprises comme chelsea la juve pour ne citer qu'eux.
CurvaSud1973
http://www.youtube.com/watch?v=4gJ_j1_a3Zc...related&search=

L'ambiance etait magnifique ... La je me fait une nuit video sur les publics qui ont fait du bruit à Roma, ba avec Catania et Ascoli vous etes les plus bruyant ... hi.gif
Rivaldo92
ouech les grecs, pas trop décu de votre équipe nationale? Franc je comprend pas le match de Nikopolidis sad.gif . De toute façon c'est du passé, un jour ou l'autre vous allez avoir votre revanche thumbsup.gif. Mais peut etre qu'il faut tourner la page avec Otto Rehhagel et faire jouer plus de jeune...(et aussi moins de joueur qui ont un passé marqué avec le pana : Basinas,Fyssas,Karagounis,Kirgiakos et les autres ça commence a faire trop thumbdown.gif tongue.gif )

Sinon, je voulais juste savoir si vous savez qu'est ce qu'il devient Giovanni ?
Je cherche desespérement des infos sur lui mais apparement plus personne parle de lui. Est ce que vous savez si il est tjs avec Ethnikos Piraeus et si oui est ce qu'il joue des matchs et marque encore des buts ? Et aussi est ce qu'il a tjs des contact avec l'Olympiakos.
Rivaldo92
Merci les gars pour vos réponses blink.gif dry.gif ... a ce que je vois parler de l'équipe de Grèce est un sujet sensible.. j'espére que votre victoire face à Malte et la défaite de la Turquie vont vous redonner le morale..

Sinon si vous avez des infos sur Giovanni faite les tourner s'il vous plait unsure.gif ...
manos7
Citation (Rivaldo92 @ Mar 28 2007, 21:43)
Merci les gars pour vos réponses  blink.gif dry.gif ... a ce que je vois parler de l'équipe de Grèce est un sujet sensible.. j'espére que votre victoire face à Malte et la défaite de la Turquie vont vous redonner le morale..

Sinon si vous avez des infos sur Giovanni faite les tourner s'il vous plait unsure.gif ...
*

pardon rivaldo 92 pour gio il retourne au bresil j'ai entendu ca il y'a 2 jours sur sportfm mais je sais pas quelle club.
les turcs ont fait 2 a 2 et c'est mieux pour nous ca nous fait un petit break d'avance sur la norway.
gate7_ultras
otto doit partir !!!

il ne sait plus... merci pr tt ce qu'il a pu apporter a la grece (la coupe surtout ^^ ), mais la s'en est trop...

0-1 contre malte sur penalty...

il garde basinas, il fait jouer vyntra ( une brele ce mec ), etc etc... j'en ai marre.

encore heureux que torosidis etait la contre malte...

bref j'ai honte, surtout la maniere dont ils ont feté le penalty contre malte... comme si ils venaient de marquer contre le brésil un but d'antologie... honteux
pytheas
Ce penalty raccroc, c'est peut etre le but qui va nous envoyer en Autriche et en Suisse...on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Sinon, en ce qui concerne Otto je suis 100% ok, grand respect pour la période 2002-2004, et le titre, mais depuis wacko.gif
Donc, welcome Dusan apres l'euro wink.gif
Colfutbol
Salut hi.gif

Je suit les parcours en LDC de l'Olympiakos depuis plusieurs années (depuis les années 2000, l'époque des Giovanni, Zé Elias, Zahovic & Co wub.gif ) car c'est qu'à ce moment là où je peux vous suivre.

Comme l'a dit un autre forumeurs, les journalistes français s'en foutent completement du championnat grec (ce qui est bien dommage), même quand Karembeu y était g.gif .

Je me suis encore plus intéressé au club quand Bermudez y était et vu que j'ai pas pu suivre sa période grecque, j'aimerais savoir ce qu'il a donné chez vous?

Meric d'avance hi.gif
gate7_ultras
rien d'exceptionnel, on ne se souviendra pas de lui dans quelques années.

il était bon mais n'a pas fait ce qu'on attendait de lui.

il est resté 2 ans si mes souvenirs sont bons
manos7
Citation (gate7_ultras @ Apr 4 2007, 13:41)
rien d'exceptionnel, on ne se souviendra pas de lui dans quelques années.

il était bon mais n'a pas fait ce qu'on attendait de lui.

il est resté 2 ans si mes souvenirs sont bons
*

ah ca etait un bide c'etait a l'epoque un gros transfert c'etait lui qui devait etre le patron de la defense il venait de boca a l'epoque et c'est vraix que il a enchainer les blessures dommage car ce colombien avait plusieur grosse saison a boca.
Colfutbol
ça agrandi la liste des colombiens qui ratent en Europe dur.gif
Nico1900
Rivaldo c'est le best !!!!
Rivaldo92
Salut Nico1900 hi.gif , à ce que je vois t?est pour l'Olympiakos et tu es fan de Rivaldo, et bien que te dire a part que tu as fait le bon choix thumbsup.gif.. et Bienvenue sur le forum.
manos7
thumbsup.gif bienvenue a nico 1900 fortza thrylos thumbsup.gif kai ribo
Crvena Zvezda
Je suis un peu les matchs de l'Olympiakos (normal quoi ... ) , mais surtout Djordjevic , il marque des buts mais c'est souvent sur pénalty ! Mais dans le jeu il joue encore bien ... ?
Merci d'avance pour la réponse. hi.gif
manos7
djole c'est une icone chez nous que dire de plus ,quand a son jeux a 34 ans il est toujours aussi bon ,meme si il va moins vite.
Colfutbol
Hélas, on peut rien faire contre la vieillesse...

Et le prodige Patsatzoglou, cette blessure à completement gaché sa progression dur.gif . Rejoue t-il maintenant ? g.gif
gate7_ultras
patsa c'etait le grand espoir du football grec. il etait phénoménal, il commence a rejouer mnt, mais que quelques minutes. il a fait les 2 matches amicaux en entier cette semaine, avec de bonnes prestations. cela va faire 3 ans qu'il est blessé, les supporters de l'olympiakos ne l'ont pas oublier et crient son nom souvent ds le stade.

quand a djordjevic, il a passé un moment difficile en début de saison, mais la il a retrouvé ses sensations. il reste l'une des icones du club. ce sera dur de lui trouver un remplacant.
manos7
il avait d'ailleur marquer pour la grece en bosnie avant de rechuter ,j'ai peur pour lui mais c'est un guerrier thumbsup.gif
Colfutbol
Dommage pour vous et le foot grec dur.gif

Et niveau recrutement, ça va bouger cet été? (J'espere que vous allez pas acheter encore des joueurs du calibre de Ouaddou dur.gif )
manos7
Citation (Colfutbol @ Apr 13 2007, 11:55)
Dommage pour vous et le foot grec dur.gif

Et niveau recrutement, ça va bouger cet été? (J'espere que vous allez pas acheter encore des joueurs du calibre de Ouaddou dur.gif )
*

thumbsup.gif tu as une bonne connaissance du foot grec thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.