stoltidis est le seul MDF que l'on ai... énorme erreur d'avoir laissé yaya toure partir comme ca. stoltidis c'est un TSAMBOUKA comme on dit chez nous. il court partout, il marque, défend, attaque. un vrai guerrier et on l'adore !!!! je comprends pas pq rehaggel ne l'a jms pris en sélection... de tte facon mnt il a refusé de jouer pr l'équipe nationale pr montrer son mécontentement a otto.. otto il prend que des joueurs de l'aek et du pana... il m'énerve . enfin soit c'est un autre sujet..
maric il me les gonfle. il aurait du partir avec dusan bajevic ( dailleur il a démissioné ojordui bajevic de l'étoile rouge ... ). il n'apporte rien a l'équipe. il sait pas tirer, pas conserver un balon, pas passer.... juste courrir a gauche a droite...
anatolakis se fait vieux, il devrait faire comme mavrogennidis. partir et remercier olympiakos. il fait tjs un bon match, mais aussi tjs 1 erreur sur le match, et cette erreur nous coute tjs 1 but. a rome il venait a peine de monter au jeu qu'il laisse totti marquer tranquillement le 1-1.... cezar j'ai peur qu'il parte en été.. séville le suit depuis quelques mois

pantos il peut partir aussi, et meci pr ce qu'il a apporté au club ( un peu... )
okkas bye bye aussi. je préfère borja a konstantinou moi. konstantinou c un mec qui joue avec la force. borja c'est un vrai buteur pr moi. ok ses buts sont pas supers, mais il sent le but, il sait ou il doit se placer. il n'a que 22ans et c'est sa premiere saison en europe... konstantinou n'a pas ce feeling pr sentir le but, etre au bon endroit... enfin soit, je sais que bcp ne seront pa du meme avis que moi a ce propos.
moi ce dont j'ai peur, c'est dans 1-2 ans. rivaldo sera plus la, djordjevic non plus... castillo est trop bon pr rester chez nous ( encore contre le pana, la juve, manchester et chelsea sont venus le visionner... ), anatolakis, nikopolidis, stoltidis... il faut que le président soit tres intelligent pr qu'il aille nous chercher encore 4-5 joueurs comme TOROSIDIS !!!
il faut avouer que un mec qui était certain d'une tres grande carrière et qui a été arretée a cause d'une blessure c'est PATSATZOGLOU !! ce mec c'etait un pur bijou !!! il revient petit a petit. j'éspere qu'il retrouvera son niveau apres bientot ... 3ans !!
bref... tt ca pr dire qu'il av falloir sérieusement a penser a la jeunesse, comme bajevic l'avait fait lorsqu'il est venu chez nous en 96. il avait fait venir djordjevic, giannakopoulos, georgatos etc etc... une nouvelle aire était née, et mnt elle est terminée...
pr ce petit trou du C** de gonzales, il a été blessé pdt 7 mois apres un match amical contre sochaux en aout... et il est revenu jouer 1-2 match ya 1 mois... et la il s'est re blessé pour 6 mois!!! bien fait pr sa gueule a ce bat***
non seulement il se croit meilleur que rivaldo mais en plus le président du pana avait dit que gonzales vaut 2 rivaldo !!! MDRRR cmt comparer un joueur comme gonzales a la légende RIVALDO... trop con... salpigidis c'est un con aussi celui la. j'aime pa du tt sa gueule. et je ne le voulais pas a l'olympiakos, dieu merci le pana l'a pris. ils sont fiers d'avoir gagné au karaiskaki. cc'est normal ca faisait 12 ans

mais vs pouvez etre fiers de votre victoire autant que vs voulez... le championnat est déja terminé...
et ils osent faire les malins en disant qu'il nous ont ECLATE 2 fois cette année... éclaté?? ah bon?? avec un CSC a l'oaka et un but cadeau d'anatolakis au karaiskaki...

j'appele pas vrmt ca de l'éclatage gagner 2 fois 1-0 avec un csc et un cadeau... par contre le 1-4 en coupe qu'on leur a mi ca c'est de l'éclatage

et chez eux en plus !!
ou étiez vous l'année passée quand on vous a fermé votre bouche 0-2 a l'oaka et 3-2 chez nous au pirée?? ils ont trop des grandes gueules les vazeloi... je les hais plus que tt au monde.......................................................
bref...
OLYMPIAKOS GATE7 !!
Thryle thimisou, protathliti se theloune akoma kai h nekroi soy...