Olympiakos SFP

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
alexandros-morges-7-
Citation (gate7_ultras @ Apr 27 2011, 00:36) *
j'avais été ya 3-4 ans 1200km pour voir un match amical contre stuttgart laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi cette fois j`y vais, en + c`est pas loin c`est vraiment à coté!
Il y a 1 ou 2 ans, j voulais aller voir la préparation des Panathinaikos à Basel mais finalement j`ai pas été :/

P.S 1200km pour un match amical contre stuttgart! affraid.gif
alexandros-morges-7-
Citation (oropos @ Feb 20 2011, 15:26) *
n essaye pas de parler football avec moi mais si tu veux on se fait un debat?
je sais pas si ta vu le match hier mais a 1-0 l olympiakos ses regroupé derriere
a domicile a 1-0 jouer la defense je sais pas si t apelle ca une grande equipe?
quand le pana a fait 1-1 vous etiez perdus et a 1-2 le match etait different ferreira aurait tiré un joueur offensif et il aurait mis simao direct en passant a 5 dans le milieu.
mais si tes content de gagner comme ca?
40 minutes en premiere mi temps olympiakos avait le dessus et encore on refuse un penalty au pana.
deuxieme mi temps elle etait pour le pana avec un leto qui vous a fait une demonstration de football.
1 ere mi temps: penalty refuser.
2 eme mi temps: goal refuser et goal d olympiakos hors jeux.
Ca cest des preuves pour te montrer que le pana meritait la victoire! mais heureusement que vous aviez kalopoulos pour vous aider parce que apres avec 4 points d avance le championnat etait relancé et file mou t allais stin toumba tu crois que tu allais gagner la bas? et puis aek chez vous t etait sur de gagner la aussi?
puis t allais a panionios la aussi match facile?
mais marinakis a eu trop peur alors il a pas fait durer le suspense!
un bon conseil si j etais toi change d equipe! je serai géné d etre olympiakos je te le jure.....

La victoire la merittait surement Panathinaikos, mais depuis ce jour on`a perdu combien de match nous et combien eux? Ils ont meme pas réussi à battre les derniers du championnat!

To prwtathlima to pire pentakathara o Olympiakos diafwneis?
The_Prince
Ben après ce match (qui suivait notre élimination honteuse contre AEK sto kypello), les choses étaient claires... Vous étiez champion!

Et puis reviens pas avec ce sujet... le débat est clos et en plus depuis Oropos a changé de camp... ninja.gif
alexandros-morges-7-
Citation (The_Prince @ Apr 27 2011, 19:23) *
Ben après ce match (qui suivait notre élimination honteuse contre AEK sto kypello), les choses étaient claires... Vous étiez champion!

Et puis reviens pas avec ce sujet... le débat est clos et en plus depuis Oropos a changé de camp... ninja.gif

Ok file j le savais pas
gate7_ultras
oropos ou l'art de changer d'équipe toutes les semaines wink.gif

floros kai karagiozis smile.gif
alexandros-morges-7-
Giorgos Printezis revient à son équipe de coeur après 2 ans, il sera joueur d`olympiacos jusqu`à la fin de la saison.

source: http://www.redplanet.gr/basket/ston-olympi...zhs.845242.html
Lukullus
Salut file! hi.gif
alexandros-morges-7-
Citation (Lukullus @ Apr 28 2011, 18:22) *
Salut file! hi.gif

geia sou kai sena file PAOKtzh cheers.gif
detari
ou en et le recrutement actuellement ?
les noms qui circulent sur le net serais papasthapoulos , moras. delagado,kalstrom,
c et du crédible ?
moras il et était pas au panathinaikos ?
The_Prince
On a parlé de Moras chez nous... mais bon nous avant d'acquérir des joueurs on devra trouver de l'argent en vendant ceux qu'on a!

J'ai lu que Tzavellas a dit clairement qu'il irait pas chez vous! Sage décision de sa part! laugh.gif
gate7_ultras
il a dit qu'il veut pas retourner en Grèce, ne déforme pas ses propos wink.gif

mais comme ya que nous qui le voulont ^^ ya surtout que nous qui pouvont l'acheter laugh.gif
The_Prince
Vous avez un soucis avec Mirallas? laugh.gif
Le Pirée
il est fou ce mirallas ^^
alexandros-morges-7-
Mirallas reste chez nous cowboy.gif
Paokara
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Mirallas ?
savas7
Re a tous ,ca fesait longtemps que je n'etait plus venu!
Apparament mitroglou ne rentre pas dans les plan de valverde ,sa me fait chié car mitroglou meme si ces un kolopedo est vraiment tres fort , pour dire la verité je prefere lui en attaque que mirallas!
Mtn pour les transfert je voudrai bien d'un socratis,moin d'un moras!

aek larnaka - OLYMPIAKOS 0-1 pantelic
apollon limasol- OLYMPIAKOS 1-1 g.papadopoulos

nos deux match de preparation !

Gate 7 ultra , est ce que le match amical au cercle Brugge le 23 juillet est toujour d actualité ?? merci
The_Prince
Pour le match contre le cercle j'vois sur le site du CS Bruges que le match contre Osfp initialement prévu le 23 juillet était remplacé par un match contre Levante!

http://www.cerclebrugge.be/index.php?catnr...100&start=6
savas7
Putain fais chié ca pfffffffffffffff!
Merci en tous cas the prince !
Corvinus the First
Dites voir vous avez un ancien super espoir hongrois dans votre effectif (pas des conneries) ninja.gif
Németh et sur le banc ? réserve ? blessé ? sert la limonade ? aide au nettoyage du stade ? vous savez pas ?

J'avais plein d'espoir sur ce jeune ninja.gif
The_Prince
Il est prêté à Olympiakos Volou!
Corvinus the First
Ah d'accord autant pour moi!

je vient de voir ses stats pas fameux 10 matchs pour 1 but...dire qu'il était considéré comme un des meilleurs espoirs au monde y a encore 2-3 ans confused.gif
oropos
orea paragka gavroi marinakis devait aller voir pilavios tous seul et comme par hasard qui est venus avec beos de l olympiakos volou tiens tiens! sois disant pour parler des violences dans les stades hahaha laughing.gif

vraiment pourris ce championnat de la superleague!
alexandros-morges-7-
Avec des équipes comme la tienne c`est normal qu`il soit pourri ce championnat
savas7
Citation (alexandros-morges-7- @ May 21 2011, 21:44) *

Ahaahahahhahaah bien dit ca !!!!!
oropos
Citation (alexandros-morges-7- @ May 21 2011, 21:44) *

ques ce que tu parle ton club achète toute la grèce pour gagner des matchs contre asteras tripolis!
contre nous nos joueurs etaient pas payé depuis 5 mois ques ce que tu veux qu ils jouent?
c'est comme si toi on te disait allais vas a ton travail fais le a fond mais je te paye dans quelques mois tu iras? koroeida!

le gros lard de marinakis controle le championnat grec ca me dégoute pour l olympiakos sois disant une équipe créé par des ouvriers pffff thumbdown.gif
savas7
Tu a vu l'effectif de l olympiakos ?
Regarde les autre effectif qui es plus fort ?
Arrete tes betise avec les joueurs qu on a je pense pas qu on va acheté des match contre asteras tripolis et meme si on le fesait ces conn car on es quand meme 10 fois plus fort

The_Prince
Personne ne peut contester la suprématie des gavroi cette année! Ils étaient plus fort que tout le monde!
gate7_ultras
Citation (oropos @ May 22 2011, 16:33) *
contre nous nos joueurs etaient pas payé depuis 5 mois ques ce que tu veux qu ils jouent?

laughing.gif laughing.gif laughing.gif et une excuse, une laughing.gif

POUTSA RE MOUNOPANO

toso poli se ponaei pou me to paramikro asxolise me thn omada mas ! malaka e malaka
savas7
Citation (gate7_ultras @ May 22 2011, 18:09) *

POUTSA RE MOUNOPANO

toso poli se ponaei pou me to paramikro asxolise me thn omada mas ! malaka e malaka

etsi bravo re gate 7
Mia xara ta les panda !!!!!!!
Le Pirée
Citation (oropos @ May 22 2011, 15:33) *
ques ce que tu parle ton club achète toute la grèce pour gagner des matchs contre asteras tripolis!
c'est comme si toi on te disait allais vas a ton travail fais le a fond mais je te paye dans quelques mois tu iras? koroeida!

nos joueurs de volley n'étaient pas payé cette année ...et ils ont gagné championnat et coupe biggrin.gif
oropos
Citation (gate7_ultras @ May 22 2011, 18:09) *

POUTSA RE MOUNOPANO

ay sixtir re malaka! an den ksereis apo podosfairo mathe mpalitsa batzouno-vlaxe tou pirea!
h prosfygia kserizomeni sas gamaei apo mpros kai apo piso... icon_biggrin.gif

spanos,beos,marinakis,pateras,pilavios mia klika

regarde le match du derby regarde les trois fautes de l arbitre! cest trop flagrant kai meta panygirisate koroeida e koroeida!

kala ta lei o adamidis eisaste oloi poustrakia

perimene na paroume gypedo stin nea philadelfeia tha eisaste oloi pelates...

Citation (savas7 @ May 22 2011, 16:18) *
Tu a vu l'effectif de l olympiakos ?
Regarde les autre effectif qui es plus fort ?
Arrete tes betise avec les joueurs qu on a je pense pas qu on va acheté des match contre asteras tripolis et meme si on le fesait ces conn car on es quand meme 10 fois plus fort

re file mou ce que tu comprend pas c' est que ton championnat est 100% truquer!

je vais te raconter:
marinakis a repris l equipe en 5 mois il a pas eu le temps de faire une equipe c 'est pour ca qu au debut il a perdus contre iraklis.
donc,les quelques matchs après les arbitres on avantagé votre club le temps que l equipe marche d' elle meme.
il y a eu quelques matchs ou olympiakos a du avoir quelques penalty notamment a asteras 0-0 a la mi-temps.

ce qui a permis d avoir 7 points d avance, le pana revenant en force dans le derby revenais a 4 points en sachant que vous vous deplaciez a panionios et jouez contre paok,aek et kavala

vous auriez perdus au moins 4 points.

après ce vol le pana a perdus son moral et ca été finis la preuve plus aucun beau match des bazeloi a la fin de la saison.

tora o panathinaikos ali paragka

personne ne veut que aek n' aille en champions league car on connait les problèmes d' argent du pana,donc faire passer pana en ldc pour qu' ils puissent prendre une certaine somme

la dernière preuve contre paok goal hors jeux

re vous voulez combien d autre preuve que le derby au karaiskaki????????????????

TROIS FAUTES PAREILLE EST CE QUE C EST NORMALE

katsouranis qui part deux metres derriere kai lei off side o malakas
xeri tou torosidi ston proto hmixrono
kai off side goal tou pantelic

ksipnate reveillez vous!
gate7_ultras
Citation (oropos @ May 24 2011, 18:56) *
je vais te raconter:
marinakis a repris l equipe en 5 mois il a pas eu le temps de faire une equipe c 'est pour ca qu au debut il a perdus contre iraklis.

laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif tu me divertis c'est phénoménal merci

koita tora sto basket, kai tora sthn mpalla

STA XARTIA !!!

EMEIS PANIGIRIZOUME PANTOU RE NOUMERO, VOLLEY, BASKET, POLO, MPALLA KTL !!

esu ena kypello pires fetos kai to kaneis olokliri ipografi laughing.gif

ante kane to gupedo sou na erthoume na se glentisoume kai ekei !!!!!!!!!!

ah ouais au fait, tu connais un arbitre qui laisse un match continuer alors que y'a une fumigene sur le terrain a 2 metres des joueurs ou se passe l'action?

moi je connais, et grace a cet arbitre t'as eu 3 points cette année

VOULOSE TO
oropos
Citation (gate7_ultras @ May 24 2011, 18:01) *
laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif tu me divertis c'est phénoménal merci

koita tora sto basket, kai tora sthn mpalla

STA XARTIA !!!

EMEIS PANIGIRIZOUME PANTOU RE NOUMERO, VOLLEY, BASKET, POLO, MPALLA KTL !!

esu ena kypello pires fetos kai to kaneis olokliri ipografi laughing.gif

ante kane to gupedo sou na erthoume na se glentisoume kai ekei !!!!!!!!!!

ah ouais au fait, tu connais un arbitre qui laisse un match continuer alors que y'a une fumigene sur le terrain a 2 metres des joueurs ou se passe l'action?

moi je connais, et grace a cet arbitre t'as eu 3 points cette année

VOULOSE TO

nai giati eseis otan maxairosate atoma stin plateia konta sto xaidari eisouna ekei?
otan valate fotia stin kavala sta apodytiria eisouna ekei?
kai alles poniries ta exeis zisei?

ego meno 6 mines ellada nea filadelfeia ta exo zisei pio polla apo sena kai vlepo kathe mera ti ginete stin xora mas pousties kathe mera
otan piga ston teliko tou kypellou eitane kapiei gavroi me tous fentagin ta eides?

ade apo kei pigene mia mera ellada na ta ziseis kai meta ela na ta poume thumbsup.gif

ade egines kai poustra kiolas evales batistuta je t' aime trava tou tsimpouki re palio poustra na peis se sena oust apo do tora na xaso to xrono mou me kati paidakia apto limani thumbdown.gif

Citation (The_Prince @ May 22 2011, 18:00) *
Personne ne peut contester la suprématie des gavroi cette année! Ils étaient plus fort que tout le monde!

oui prigkipa esu ta ksereis ola!
The_Prince
Torosidis pourrait partir en Italie cet été! La Roma l'échangerait bien contre David Pizzaro et la Juve contre Sissoko!
alexandros-morges-7-
Vassilis ne partira pas de chez nous wink.gif
The_Prince
OSFP jouera un match amical en belgique le 24 juillet contre Zulte-Waregem!

Source: http://www.sport.gr/default.asp?pid=4&aid=96364 et site officiel de Zulte http://www.essevee.be/functions/list.asp?L...;&item=2874

Voila Gate7_ultras! wink.gif
savas7
Ces la classs ca jsui emballé !!
Gate7 si vous faite un car ou koi si tu ces me donné des nouvelles !!
Merci !
The_Prince
Le Zenit serait prêt à mettre 6 millions pour Mitroglou! g.gif
Paokara
Oh vas-y Mitroglou va au zenit !
savas7
Putainn moi mon joueur preferé ces torosidis je n'est vraiment pas envi de le voir partir!
Pourquoi avoir fait partir k.papadopoulos pour 2.5million et que il savais qu on aurai besoin d un defenseur centre avec le depart de melberg!
Mitroglou es vraiment tres fort pour moi si pas notre meilleur attaquand malheureusement il a un sall caractere !
The_Prince
Valverde compte pas sur lui apparemment!
alexandros-morges-7-
Citation (The_Prince @ Jun 1 2011, 09:50) *
Le Zenit serait prêt à mettre 6 millions pour Mitroglou! g.gif

Jamais, c`est des conneries pour que le prix du joueur augmente
The_Prince
Ouais et avec toi, vous allez vendre aucun joueur! laugh.gif Valverde l'aime pas, il se barre d'office! Enfin après tout t'connais mieux ton club que moi! tongue.gif
Pinigol
D'après la presse portugaise, vous seriez interessés par le portugais du PAOK "Vieirinha".
The_Prince
ça m'étonnerait quand même qu'il aille chez les Gavroi! g.gif
alexandros-morges-7-
Citation (The_Prince @ Jun 1 2011, 17:06) *
Ouais et avec toi, vous allez vendre aucun joueur! laugh.gif Valverde l'aime pas, il se barre d'office! Enfin après tout t'connais mieux ton club que moi! tongue.gif

J`ai pas dit qu`il ne partira pas, j`ai dit que le truc de 6 millions c`est des conneries.
savas7
Pour moi ces pas des connerie mitroglou vaut ces 6 million largement ,ces un vrai buteur moi je veut le voir car il es tres fort ces malheureux qu il a un sall comportement car il ne rate rien devant le gardien!

Ps: Gamietai o panathinaikos trilé olé sagapooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Poutanas gi djibril cissééé g
amo ti mana sou malaka
The_Prince
C'est cool ce que tu dis! ninja.gif
Le Pirée
c'est de la poésie biggrin.gif
oropos
Citation (savas7 @ Jun 2 2011, 21:14) *
Pour moi ces pas des connerie mitroglou vaut ces 6 million largement ,ces un vrai buteur moi je veut le voir car il es tres fort ces malheureux qu il a un sall comportement car il ne rate rien devant le gardien!

Ps: Gamietai o panathinaikos trilé olé sagapooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o
o
o
o
o
o
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Poutanas gi djibril cissééé g
amo ti mana sou malaka

bravo orea logia vlaxe!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.