Olympiakos SFP

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Colfutbol
C'est va faire 6 ans que je suit l'Olympiakos donc j'ai acquis de bonne connaissance de votre football thumbsup.gif

J'ai lu sur ce topic que Dudu aller signé, c'est fait ou pas?
manos7
Citation (Colfutbol @ Apr 13 2007, 12:58)
C'est va faire 6 ans que je suit l'Olympiakos donc j'ai acquis de bonne connaissance de votre football thumbsup.gif

*

ca va etre difficile car cska fait monter les encheres et plusieus clubs commence a etre dessus.
Colfutbol
Ah les russes, de vrai escroc...

Je suis aller sur le topic "Periptero" et j'ai vu des rumeurs de fou : Recoba, Roberto Carlos, Riquelme, Saviola...

ça a des chances d'aboutir ? ou j'ai juste comme vous avez dit, pour vous faire rever et acheter des joueurs de seconde zone à la place? g.gif
manos7
Citation (Colfutbol @ Apr 13 2007, 13:23)
Ah les russes, de vrai escroc...

Je suis aller sur le topic "Periptero" et j'ai vu des rumeurs de fou : Recoba, Roberto Carlos, Riquelme, Saviola...

ça a des chances d'aboutir ? ou j'ai juste comme vous avez dit, pour vous faire rever et acheter des joueurs de seconde zone à la place? g.gif
*

franchement je pense que kokkalis est dans l'obligation de recruter une ou deux starscomme il avait fait a l'epoque pour gio et zahovic,c'est certain que il ya beaucoup de vent mais bon ,on a de quoi attirer de bon joueur on joue la cl ,kokkalis paye plutot bien,on a club stucturer avec un super centre d'entrainements,un beaux stade meme si il est petit ,et des supporters hors normes,et on a un ancien ballon d'or comme rivaldo et ca ca peut aider aussi thumbsup.gif bref petit a petit on peut devenir un grand club europeens thumbsup.gif
manos7
Citation (Colfutbol @ Apr 13 2007, 12:58)

*

mais tu nous supporte aussi g.gif thumbsup.gif
Colfutbol
Bien sur thumbsup.gif , je suis fan de l'Olympiakos, j'aime pas les mecs du PAO red_bandana.gif , équipe de looser. cowboy.gif J'etais heureux quand le PSG leur a foutu une branlé au Parc wub.gif

C'est clair, Rivaldo peut attirer des grands joueur à l'Olympiakos. C'est un ami à Roberto Carlos, il peut essayé de le convaincre à signer au Pirée.

Et pourquoi pas, devenir l'ambassadeur de l'Olympiakos au Brésil et en AmSud. ça serait bon pour l'image de l'Olympiakos ça !
Rivaldo92
Se serait magnifique que Rivaldo travail ou garde des liens privilégié avec l'Olympiakos et à ce que j'ai lu le souhait de Rivaldo est de rester dans le monde du football et le fait qu'il veut terminer sa carriére en Grèce montre à qu'elle point il est attaché au club. Moi je le voit bien en tant que manager ou superviseur.. Bref, du moment qu'il participe à la progression du club cela suffira à mon bonheur. wub.gif
Sinon faut pas trop attendre de Rivaldo pour les transferts, ce qui va determiner les transferts c'est avant tout l'argent et à ce que je vois tous les clubs veulent couiller l'Olympiakos en fixant des prix diproportionés.
Personellement faudrait déja miser sur le marché grec si il reste quelque bon joueur et aussi la formation des jeunes. Sinon pour avoir des grands joueurs faudra sortir le gros chèque.. wacko.gif
Colfutbol
Recruter Iliadis, le joueur du PAOK, ça serait pas mal pour aider le guerrier Stoltidis, un peu seul à ce poste.

Déjà l'achat de Torosidis wub.gif , est un grand succes !

Si Rivaldo reste à l'Olympiakos apres sa retraite, c'est du tout bon pour vous thumbsup.gif
Rivaldo92
Wesh Colfutbol t'est greco-colombien ou koi ? tongue.gif Tu t'y connait bien à ce que vois sur le championnat grec. thumbsup.gif
Iliadis pourkoi pas, faut prendre les meilleurs.
Mais en y réflichissant bien c'est pas une bonne idée de piller les autres clubs du championnat, car ce qui empêche le progression de l'Olympiakos en Europe c'est la faiblesse relative du championnat grec. Comme la dit Zewlakov derniérement dans une interview, le fait de n'avoir pas de vrai opposition dans le championnat ne permet pas d'atteindre un niveau élevé en CL. Bref, quand tu joue Ionokos le dimanche et qu'ensuite tu joue la Roma le mercredi obligé qu'il y a quelque chose qui bloque. En tout cas c'est une explication parmi d'autre..mais c'est pas tjs vrai..
Colfutbol
Non, sauf que quand je m'interesse à un truc, je mis interesse vraiment !

Mais si on recrute des grands joueurs européens, ça revient un peu au même nan ? g.gif Car je vois pas le PAO ou l'AEK acheter des grands joueurs ! et encore moins les autres clubs.
Rivaldo92
De tout façon on va pas se privé de bon joueur sous pretexte d'afaiblir les autres clubs grec. Dans sa gestion l'Olympiakos n'est pas responsable du niveau du championnat, au contraire sa politique tire vers le haut le championnat mais c'est l'AEK,le PAO et tout les autres qui ne suivent pas.
De toute façon l'excuse du niveau du championnat ne tient pas pour expliquer les désillusion en Europe, d'autre clubs issu de championnat dit "faible" ont réussi en Europe notamment en coupe UEFA. Un jour ce sera à notre tour j'en suis sure et pourkoi pas l'année prochaine.. thumbsup.gif
Colfutbol
Je pense qu'il faudra gérer une 3ème place en poule de LDC pour pouvoir jouer l'UEFA, on aura plus de chance de gagner cette compétition !

Et j'ai lu sur France Football, que ce fou de Nikolaïdis voulait qu'aucun clubs grecs joue une competition euro. pendant 3 ans affraid.gif Faut qu'il arrete de fumer lui, il est fou !
manos7
pour olympiakos comme tout les clubs grecs ca va dependre de ce qui va se passer avec le hooliganisme ,car si tout les clubs ultras reste fermer ,les clubs ne pourront plus vivre sans leur ultras ca c'est sur et les clubs d'ultras ne se laisseront pas faire,donc pour l'an prochain avant tout projet il va falloir sortir de cette impasse g.gif
pour l'an prochain kokkalis le president voulait que l'olympiakos possede 26000 abonnees contre 19000 cette annees ,precison que c'est le president qui fixe ce nombre et c'est pour ca que il voulait passer a 26 000 pour les 3 nouvelles annees pour pouvoir recruter un peu plus ,mais avec tout ce bordel je sais pas ou on va aller,ou les ultras vont organiser des manifestations monstres avec les risques que ca comporte,ou ca sera leur mort mais j'en doute,car je voit pas les ultras d'aris du paok du pao etc etc rester les bras croises.
Colfutbol
Les supporters de l'AEK sont pas touchés par ce problème g.gif ils sont plutôt calme?

ça va être tres tres dure de sortir de cette impasse mais j'espere pour le foot grec, qu'il va sortir le plus vite de cette "crise" !

Les hooligans font vraiment ch*er ninja.gif
manos7
Citation (Colfutbol @ Apr 13 2007, 20:01)
Les supporters de l'AEK sont pas touchés par ce problème g.gif ils sont plutôt calme?

ça va être tres tres dure de sortir de cette impasse mais j'espere pour le foot grec, qu'il va sortir le plus vite de cette "crise" !

Les hooligans font vraiment ch*er ninja.gif
*

les original's 21 sont dans le meme cas ,leur probleme actuel est leur president demis tongue.gif
Rivaldo92
J'avou l'actualité en ce moment c'est plutot les tribunes et l'application des sanctions.

Citation (Colfutbol @ Apr 13 2007, 20:01)
*

Attention même chez l'AEK y a des groupe violents notamment les Original21, rappelle toi c'est les suceurs de Marseille tongue.gif .(Clasik94 si tu lis ça c'est pour rire)

Sinon les groupes de supporter font parti de l'identité des clubs, les enlevés seraient une catastrophe. Et surement si les groupes d'Olympiakos et du PAO sont touchés les groupes de Saloniques et autres vont réagir non pas par solidarité mais surtout pour préserver le mouv en Grèce.
Colfutbol
Ah c'est eux qui ont coursés les parisiens tongue.gif . A Paris on les a pas vu jouer les chauds...

Je connait pas trop la personnalité de Nikolaidis (il a faillit signé au PSG d'ailleurs) mais il a pas pris la grosse tête depuis qu'il est le président de l'AEK? g.gif
manos7
Citation (Colfutbol @ Apr 13 2007, 21:19)
Ah c'est eux qui ont coursés les parisiens tongue.gif . A Paris on les a pas vu jouer les chauds...

Je connait pas trop la personnalité de Nikolaidis (il a faillit signé au PSG d'ailleurs) mais il a pas pris la grosse tête depuis qu'il est le président de l'AEK? g.gif
*

tu sais a paris le noyeaux durs n'etait pas present comme a brusselles,leur cher president leur donne le moins de tickets possibles.
a anderlecht les r21 n'ont eux que 200 places sur les 2000 que les aektzides avait.
Colfutbol
D'un côté, il a raison de faire ça !

Sinon, quelqu'un pourrait me traduire ça svp :

hi.gif
manos7
Citation (Colfutbol @ Apr 14 2007, 12:07)
D'un côté, il a raison de faire ça !

Sinon, quelqu'un pourrait me traduire ça svp :

hi.gif
*

partir et decider hi.gif
gate7_ultras
je pars et je décide

tongue.gif

cska réclame 40 millions pour dudu et love
Colfutbol
Citation (gate7_ultras @ Apr 14 2007, 21:29)
je pars et je décide
*

Merci hi.gif ça veut dire qu'il ne faire pas la porte à l'Olympiakos !

C'est des fous ninja.gif

Dudu coûte 5 M?, cela veut dire que Love vaut 35 M? g.gif faut qu'il arrête la vodka...
manos7
soiree moyenne avec ce 0 a 0 a larissa expulsion de ribo, jets de bouteilles contre anatolakis et notre dirigent et ancien gardien theodoridis qui a pris un bouteille sur la tete thumbdown.gif et que dire des bastons en b et g ethniki thumbdown.gif il y'en a qui n'ont toujours rien compris doh.gif et belle victoire en basket contre aek dans un oaka desert avec ce match a huis clos.
Rivaldo92
Ribo expulsé ohmy.gif !! c'est extrément rare.
Est ce que vous avez plus de précision svp sur ce qui c'est passé. A ce que j'ai lu l'explusion semble injustifié.

Sinon, arbitres,joueurs,supporters a trois journées de la fin, le championnat part vraiment en sucette.. wacko.gif dur.gif
manos7
une altercation avec un joueur de l'ael ribo a pris pas mal de coups dans ce match et franchement j'aurais expulser les 2.
Rivaldo92
L'arbitre a été trop sévere, je sais même pas si il a vu quelquechose.. a mon avis un carton jaune sufisait.

Il nous reste plus qu'une victoire ou plus pour fêter le titre. Mais dans l'état actuel des choses je sais pas si on peut parler de fête sans les clubs de supporters... sad.gif
manos7
Citation (Rivaldo92 @ Apr 16 2007, 13:37)
L'arbitre a été trop sévere, je sais même pas si il a vu quelquechose.. a mon avis un carton jaune sufisait.

Il nous reste plus qu'une victoire ou plus pour fêter le titre. Mais dans l'état actuel des choses je sais pas si on peut parler de fête sans les clubs de supporters... sad.gif
*

c'est obliger que les mecs de la 7 assiste a ce match autrement ca part en vrille
manos7
un joyeux anniversaire a ribo qui fete ces 35 ans thumbsup.gif thumbsup.gif
clasik94
Houlala jetait absent pour paques et trop de mauvaises paroles injustifier sur AEK et Demis sont apparus...Tout dabord AEK est toujours endetter donc cest normal quon puisse pas suivre l'Olympiakos et de plus Demis na jamais pris la grosse tete au contraire il essaye de faire avancer les choses..cest le seul president qui donne les noms des supporters qui foute le bordel..meme si jsui contre ca derniere proposition de sortir les clubs grec des compet europeenne jlui reconnai le merite de chercher des solutions...et Rivaldo92 pése tes mots meme si cest pour rire wink.gif ...attention jvous surveille maintenant biggrin.gif
Rivaldo92
Hier c'était l'anniversaire de Ribo qui fetait ses 35 ans et pour cadeau d'anniversaire sa suspension a été annulé et il pourra participer au dernier match à domicile de la saison face à Kerkyra. thumbsup.gif

Sinon Clasik94, moi je trouve que Demis n'améliore pas la situation en faisant des propositions incensées a mon avis ils a voulu juste se montrer.. en plus le fait qu'il balance ses propres supporters n'est pas la bonne solution, tôt ou tard ça va se retourner contre lui..
gate7_ultras
arrete tu nous fais peur en nous surveillant biggrin.gif affraid.gif

des noms, encore des noms pour les transferts... la presse grecque a vraiment rien d'autre a foutre...
manos7
ce soir logiquement olympiakos fetera son 35 emes titres de champions et le 10emes sur ces 11 dernieres saisons efcharisto poli socratis hi.gif
Colfutbol
ça vous lasse pas de gagner toujours le championnat? g.gif
clasik94
Rivaldo92 apparament tu connai pas tro le foot grec a part l'Olympiakos parce que Demis cest pas le genre a vouloir se montrer...
Rivaldo92
Donne des précisions au lieu de jouer le gars qui s'y connait thumbdown.gif , je connait pas tous sur le foot grec mais estime toi heureux qu'il y a des gens qui ont la curiosité de s'intéresser à ce qui se passe chez vous. Alors au lieu de faire des phrases genre je connais rien essaye d'expliquer plus de chose sur ton club..
clasik94
Ben si tu connait pas pose des questions au lieu de faire des critiques...ca mferai meme plaisir de texpliquer...moi jai dit que jetait pas daccord avec lui mais sa solution elle est pas incenser a partir du moment ou ca a marcher en angleterre...perso jpense que ya des alternatives moins néfastes mais au moins il propose quelque chose et il le fait pas pour smontrer mais parce que ya personnes dautres qui sbouge le cul..
manos7
salut a tous et bon dimanche bon les gars faites petez des photos ou des videos thumbsup.gif
gate7_ultras
La Grèce c'est pas l'Angleterre...

C'est fini, on saura plus rien faire pr le foot grec. au plus ils proposeront des solutions ( de merde ) au plus ca va énerver les supporters.

réfléchis !! si on interdit le clubs de jouer en europe, les derbys contre pana et aek seront tjs présent... tu crois que les supporters vont se dire merde on joue pas en europe on va pas se battre contres les vazeloi...

doh.gif
clasik94
jai deja dit que jtrouver pas que cetait une bonne solution!!
Rivaldo92
Clasik94, pour moi un président qui annonce qu?il préconise d?interdire de coupe d?Europe les clubs de son pays quelques heures après un drame y a de quoi se poser des questions sur sa personnalité. Tu me dis qu?il est pas du genre a se montré, OK j?te croit mais c?est pas une raison pour qu?il dise n?importe koi . En faisant ça on punit les vrai supporters au lieu des supporters violent, en plus comme dit gate7_ultras ça va pas empêcher que les embrouilles continue dans le championnat national. Il manquerait plus qu?a abolir le foot?et tout sera réglé? doh.gif

Bon on va pas polémiquer sur ça, je préfère savourer le titre qui j?espère sera obtenu dés ce soir à domicile?
manos7
ribo 1 a 0 5 eme hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif
gate7_ultras
2-0 djole

( sur penalty gagné par rivaldo )
gate7_ultras
3-0 a l'instant meme

CASTILLOOOOO
manos7
ante geia ante geia protathlima ksana kai ksana kai ksana ston peiraia hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif
Rivaldo92
Je sais pas si on est définitivement champion mais en tout cas c'est quasiment fait first.gif . Encore une saison magnifique pour Rivaldo qui s'est dirigé vers la gate7 à la fin du match avec son fils Rivaldinho et avec des supporters qui sont allez le rejoindre pour le félicité. Vive l'Olympiakos et vive Ribooo Ribooo Ribooo !!!! ipb24.gif victory.gif
manos7
Citation (Rivaldo92 @ Apr 22 2007, 20:51)
Je sais pas si on est définitivement champion mais en tout cas c'est quasiment fait  first.gif . Encore une saison magnifique pour Rivaldo qui s'est dirigé vers la gate7 à la fin du match avec son fils Rivaldinho et avec des supporters qui sont allez le rejoindre pour le félicité. Vive l'Olympiakos et vive Ribooo Ribooo Ribooo !!!! ipb24.gif  victory.gif
*

bien sur le 35 eme titres de champion c'est pour aujourdhui hi.gif
Rivaldo92
Super !! merci manos pour l'info j'était pas sure..en tout cas c'est incroyable d'avoir enchainé tout ces titres et c'est vraiment un bonheur d'avoir vécu 3 titres de champion de Grèce depuis que Ribo et à l'Olympiakos et j'espére qu'il y en aura plein d'autres.. first.gif first.gif first.gif first.gif thumbsup.gif

manos7
si quelqun a des infos sur la date de la fiesta a karaiskakis thumbsup.gif
gate7_ultras
aucune idée

mais je pense qu'il n'y aura pas bcp de monde.

deja contre kerkyra le stade etait meme pas rempli...

et vers la 85è quand le mec a dit : applaudissez les champions , tout le monde a sifflé... c'est dire...

cette année je suis meme pas comme les autres années. d'habitude je suis heureux de gagner les championnat, cette année ca me fait rien, tellement les joueurs ont mal joué, et que ils ont perdu 2 fois contre le pana... et bcp pensent comme moi en Grèce. le nombre de gens que j'ai entendu dire : le championnat on s'en fout, tout ce qu'on voulait c'etait 1 match, gagner contre le pana !! et vous en avez meme pas été capable....
manos7
c'est une annee speciale et tout le monde savait que l'on aller decrocher le titre quand juste apres les matches retours on avait plus de 10 et 11 pts d'avances sur nos concurents le suspense etait morts ,c'est sur que ca n'a rien avoir que lorsque l'on bat le pao a rizopouli a 2 journees de la fin pour l'attribution du titre.
et puis l'echec de l'europe nous a fait mal quand a l'affluence 23 562 entrees payantes plus les escaladeurs c'est vraix que c'est pas normal ,mais tu doit le savoir comme moi que pas mal boycotte a cause des incidents donc ca reviendra vite plein ,quoi que tout dependra tu recrutement aussi pour la prochaine cl.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.