Olympiakos SFP

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
gate7_ultras
Chelsea - Racing Genk (Handicap 0:1) Chelsea
FC Porto - A.P.O.E.L. (1 X 2) FC Porto
FC Barcelone - FC Viktoria Plzen (Handicap 0:1) FC Barcelone
Olympiakos Le Pirée - Borussia Dortmund (Handicap 0:1) Olympiakos Le Pirée

27.30 € 16.65 = 454,545 €

C'est officiel, je déteste Porto !!!!!!!!!!!!

8.5 le handicap d'Olympiakos, si je l'ai joué c'est pr les branlées qu'on a deja mis a tous les clubs allemands qui sont passés au Karaiskaki ( Herta, Leverkuzen, Brême... )

Bordel, comme je suis deg de Porto...
Cheuch
3-1 ! Bravo à vous à la lutte avec l'OM pour la place en 8ème !
gate7_ultras
Sinon pour parler du match...

Mérité je trouve, malgré les 5-6 premieres minutes des allemands qui m'ont fait douter...

apres ca a été équilibré. Grosse boulette quand meme si le but de Dortmund. je sais pas qui rate le controle au milieu du terrain sur un dégagement raté du gardien sad.gif

Dommage les 2 grosses occasions de Mirallas, et surtout celle de Djebbour juste avant la mi temps.

Je trouve que Dortmund en seconde période a eu de bonnes possessions, mais n'a rien sur faire avec le ballon...

Il va falloir aller chercher le point en Allemagne pour espérer une qualif au moins en europa league.

dommage ce premier match perdu contre l'om et surtout ce nul qu'on méritait a Londres
The_Prince
Félicitation pour la victoire d'hier! bien.gif
The_Prince
Votre gardien vous coûte deux points! tongue.gif
gate7_ultras
le seul qui ne voit pas qu'il est nul, c'est valverde...

mais bon, si c'est pour faire un nul avant un match de CL, comme contre AEK, et gagner apres, je suis preneur biggrin.gif
can_2008

Uefa Champions League Intro

Dortmund v. Olympiakos

:: Goals ::

1-0 :: K. Großkreutz 07’ :: Fileserve - Filesonic

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Fileserve - Crocko - Uploaded (~7 minutes)
Mi-temps 2 | Fileserve - Crocko - Uploaded (~6 minutes)

Vince NTS
Sa va être compliqué avec le nouveau PAO ...
Le Pirée
bah si notre milliardaire à nous, décide de faire quelques transferts ça peut aller ^^ ...mais il n'a pas dépensé grand chose l'été dernier...^^
pytheas
Oh! ça pionce chez les gavroi!! jamais une victoire d'OSFP ne m'aura fait autant plaisir! icon_biggrin.gif
Yammy
Arsenal est déjà qualifié et vous jouera à l'approche du boxing day, ils feront sûrement tourner,

Une qualif' en 1/8 c'est franchement dans vos cordes, croyez-y!
Pauleta.48
Avec l'argent des 1/8ème, ils pourraient sauver la Grèce de la crise icon_biggrin.gif
gate7_ultras
alors mes loulous?? personne vient parler de la victoire d'olympiakos en France? ca vous fait chier hein wink.gif

j'ai été a Marseille, sans ticket de match, mais j'en ai trouvé un avec nos sup 2 h avant le match biggrin.gif

400 dans une cage... de la folie, un de mes meilleurs déplacement.

arsenal sur de finir 1er, ils viendront surement avec une équipe B.

la qualif n'est pas entre nos mains, mais je vois mal l'om s'imposer en Allemagne wink.gif
Celtic1981
On peut aussi parler du match du jour en championnat et du résultat 2-0... ninja.gif
gate7_ultras
je préfère largement gagner en LDC et espérer me qualifier, que de perdre 2-0 en championnat en étant a 5 pts du premier, qui lui, n'a aucune coupe d'europe dans les jambes cette année wink.gif

ca ne me surprend pas la defaite aujourd'hui, apres le match de fou de nos joueurs mercredi soir wink.gif

je leur pardonne
The_Prince
Vous avez pas de gardien! C'est un souci! Et clairement le fait de pas jouer l'Europe nous avantage... comme ça vous a avantagé la saison passée! wink.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Nov 27 2011, 14:21) *
alors mes loulous?? personne vient parler de la victoire d'olympiakos en France? ca vous fait chier hein wink.gif

j'ai été a Marseille, sans ticket de match, mais j'en ai trouvé un avec nos sup 2 h avant le match biggrin.gif

400 dans une cage... de la folie, un de mes meilleurs déplacement.

arsenal sur de finir 1er, ils viendront surement avec une équipe B.

la qualif n'est pas entre nos mains, mais je vois mal l'om s'imposer en Allemagne wink.gif

J'ai posté ma joie après votre héroïque victoire (largement méritée), plus, ça finirait par être suspect...
Tu te rends compte que tu es passé à quelques kilomètres de moi (ça t'a fait quel effet?)

Pour la qualif, je veux y croire ma grosse, mais je me méfie de marseille qui peut sortir un gros match européen à dortmund face à une équipe quasi éliminée, au pire vous avez l'europa league, et on constate régulièrement que des équipes reversées font de gros parcours dans cette compétitions.
gate7_ultras
t'es pas venu au match??

plein de grecs ont pris des tickets coté Marseillais, heureusement j'en ai eu un avec nos sup tongue.gif

Il a fait magnifique, 20 degrés, en t shirt, plein de filles biggrin.gif biggrin.gif lol

j'ai glandé tte la journée sur la canebiere tongue.gif

pour la qualif on verra, c'est sur que l'OM tient sa qualif entre ses mains, mais Dortmund a domicile voudra prouver bcp, et peuvent esperer une qualif en europa league wink.gif deja mieux que rien tongue.gif

donc on verra...
gate7_ultras
Arsenal sans Van Persie, Walcott, Gervinho

mais avec arshavin, benayoun, etc etc

can_2008

Uefa Champions League Intro

Olympiakos v. Arsenal

:: Goals ::

1-0 :: R. Djebbour 16’ :: Fileserve - Uploaded

2-0 :: D. Fuster 36’ :: Fileserve - Uploaded

3-1 :: Modesto 89’ :: Fileserve - Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Hotfile (~10 minutes)

Mi-temps 2 | Hotfile (~10 minutes)

Cheuch
Je suis très déçu de cette non-qualification, je pense que tu dois être déprimé gate7_ultras !
Vous arrivez à battre l'équipe d'Arsenal que Wenger a voulu aligner, une équipe "bis" peut-être mais les 3 points sont la, mais Valbuena met fin à vos rêves de 8ème, dommage vous étiez solide cette année. hi.gif
pytheas
Citation (pytheas @ Nov 28 2011, 21:41) *
Pour la qualif, je veux y croire ma grosse, mais je me méfie de marseille qui peut sortir un gros match européen à dortmund face à une équipe quasi éliminée, au pire vous avez l'europa league, et on constate régulièrement que des équipes reversées font de gros parcours dans cette compétitions.

Je ne voudrais pas dire que je l'avais bien dit, mais...je l'avais bien dit.
Pour le gros match européen, c'était pas trop ça, mais le seul petit espoir pour le borussia de poursuivre un parcours européen était de s'imposer par plus de 3 buts d'écart, surtout que dans le même temps OSFP menait face à arsenal, donc à 2-1 avec 10 minutes à jouer, la motiv' n'est plus la même.
Dommage pour oly, c'est sur, et les regrets qu'ils peuvent nourrir sur ce 1er match à karaïskaki ou ils arrivent sans match officiel dans les pates, mais ils ont un vrai coup à jouer en EL, si ils le jouent à fond, ça peut aller au bout, les exemples d'équipes "reversées" ayant réalisés de gros parcours en europa sont nombreux.
Kramer
Je remets le post que j'ai mis en Ligue des Champions. Bien que je parle de mon point de vue sur ce groupe F de la C1 et évidemment ma déception de ne par voir...l'Olympiakos en 1/8. Evidemment je parle également beaucoup de Dortmund, dont je suis fan*, mais mon but premier était dans ce post de rendre hommage à cette équipe grecque dont beaucoup voyait largement inférieure aux trois autres et qui au final m'a impressionné et plu au point d'être attristé par son élimination...bien que j'ai envie de dire "courage amis de l'Olympiakos, votre parcours européen n'est pas terminé wink.gif "

*vous fiez pas au profil/avatar/signature, c'est un paris perdu lol

Citation (Kramer @ Dec 15 2011, 18:38) *
Avec le recule, j'aimerais féliciter les Grecs pour leurs prestations en C1 et leur souhaite un bon parcours en C3 car l'aventure européenne n'est pas terminée. La seule chose que je déplore ce sont les réactions de certains médias grecs qui se sont emballés et ont mélangé le marasme politico-économique au football.

J'étais l'un des seuls à avoir miser sur l'Olympiakos et franchement, j'aurais aimé que Dortmund tienne sa victoire sur Marseille ou ne serait-ce que le nul pour que le club de Pirée passe en 1/8. Non pas par francophobie pour d'autres raisons que je développerai plus tard. Je ne vais pas refaire l'histoire des matchs mais que ça soit face à Arsenal et particulier face à l'OM, le supporter adverse honnête dira "que Dortmund a été très mal payé sur ces doubles affrontements au vu de leurs envies sur les terrains, de leurs nombreuses occasions obtenues, des nombreuses blessures ayant bousculé leur organisation et bien sûr le jeu proposé". Certes, le facteur chance, les blessures ou peut-être même les décisions arbitrales admettons font partie du jeu, je ne reviens pas là-dessus.

Mais sur le fond, de toutes les équipes que le BVB a affronté en C1 seul l'Olympiakos a su déjoué le style de Dortmund et ça j'aimerais le souligner ! C'est la seule équipe qui n'a pas été bousculée par la vivacité du jeu borussen ni gênée par le pressing allemand. Que ca soit à l'aller comme au retour.
Alors bien sûr, on pourra toujours pleurer et on peut toujours être frustré de cette défaite face à l'OM (où l'on frappe les montants à plusieurs reprises et possédions jusqu'à 65% le ballon mais prenons 3 buts sur les 4 seules occasions marseillaise), probablement un tournant dans cette campagne. Pareil face à Arsenal où nous manquions de justesse dans le dernier geste (si Zidan gagnait son duel à la 90e...). Mais la défaite en Grèce ? Honnêtement, même en crise, Dortmund a su appliquer son football contre ses adversaires et faire au moins jeu égal...sauf contre les Grecs. Si à l'extérieur la victoire des hommes de Valverde était logique tant ils ont pris en main cette partie, au retour, Dortmund remporte les trois points in extremis sur un "exploit" de Großkreutz sans avoir brillé et ayant peu inquiété Megyeri (gardien).

En revanche, je rassure les supporters de l'Olympiakos, il n'y a pas eu arrangement entre Dortmund et Marseille pour le dernier match. Au contraire, Großkreutz avait (bêtement) ouvert les hostilités en annonçant un possible 4 ou 5-0. Et le match était bien parti pour puisque même sans plusieurs cadres (Subotic, Schmelzer, Bender) le BVB ouvre la marque à la 23e (Blaszczkowski) puis 8 minutes plus tard obtient un pénalty transformé par Hummels (2-0, 33e). Mais ce pénalty est lourd de conséquence puisque c'est sur la perte de Sebastian Kehl (coup au visage) que le pénalty fût obtenu. Avec Bender, il formait l'axe de récupération de l'équipe, un équilibre à peine retrouvé depuis le départ de Sahin. Seul le jeune Leitner, blessé lui aussi, avait su montré quelques signes intéressant pour dépanner à ce poste.
C'est donc pendant une heure qu'à la récupération évolua le vétéran da Silva (réserviste et ayant peu de temps de jeu) au côté de Gündogan, recruté comme le "nouveau Sahin" mais complètement dépassé par la pression et assoiffé de se mettre en évidence...au risque de mettre l'équipe en danger. Pour moi, il y a deux tournants du match: 1) la perte de Kehl qui a gravement fragilisé l'équipe à la fois physiquement car c'est un travailleur et mentalement (perte d'un joueur sur blessure, qui plus est un leader). 2) le but de l'inévitable Rémy. Ce joueur je le hais autan que je l'admire de part sa capacité à se démarquer, s'imposer dans le seul duel décisif (la seule possibilité de la mi-temps) et son réalisme, il met ce ballon au fond.

A la mi-temps, comme l'a dit monsieur Didier Roustan pour prendre une référence française "au même pris, ça aurait pu être facilement 3-0 mais non c'est 2-1". Et pour moi c'est la le déclencheur: Dortmund a tout donné, poussé par ses fans et réalisé une superbe mi-temps. J'invite encore à relire le film du match de lequipe.fr qui tremblait pour un Marseille inexistant ou encore de revoir le match. Mais au final, ce n'est que 2-1 avec une équipe qui rentre au vestiaire avec un but encaissé à la...45e+4. Et au retour des vestiaires, c'est le petit stratège, le seul joueur par qui on ose croire aux miracles, Mario Götze, qui sort sur blessure : personnellement je n'y crois plus et j'espère juste garder la victoire pour l'honneur. La suite ? Dortmund a réessayé de pousser pour accroître le score. Seulement, devant, Lewandowski-Barrios ça ne marche pas. Le Paraguayen n'est pas en confiance et en manque de rythme (place de titulaire perdu) et revient de blessure, derrière, à la récupération Gündogan-daSilva, c'est physiquement léger, sans automatisme, et avec peu de minutes dans les jambes. Plus les minutes passent et plus les Borussen sentent que c'est terminé et lâche la pression par fatigue (ayant beaucoup donné) et lassitude: 75e minutes et toujours pas de buts malgré des possibilités plus nombreuses (Gündogan, Barrios, Lewandowksi). A la 85e, Ayew devance aisément Santana (défenseur remplacant de Subotic, blessé) et remet les équipes à zéro. Dortmund est complètement KO. Un nouveau but encaissé était presque à la limite comme anecdotique tant les joueurs étaient sonnés et abattu par ce but qui réduisait à néant de longues minutes d'acharnement et de minuties pour rien. Le but de Valbuena, un bijoux, un peu chanceux non pas comme le dit Roustan pcq il y a eu un "faux rebond" qui complique la trajectoire du ballon mais bien par la léthargie des joueurs allemands qui ne sont plus que physiquement sur le terrain. Le pressing sur Valbuena est léger. Les Schwarz-Gelben n'ont plus jouer à partir de la 86e, au grand damne des Grecs.

Il y a eu une altercation concernant une déclaration d'un camarade mal interprétée. Jamais Dortmund ne s'était incliné à domicile face à un club français. Et il est triste que ce soit cet OM là, qui n'a montré finalement que peu de chose hormis qu'il possédait un gardien de très grande classe et un duo d'attaquant à se rappeler Roy Makaay-Diego Tristan...

L'OM sort deuxième, tant mieux pour eux, mais face aux ogres qui les attendent je donne peu cher de leur peau. Car si on regarde leur parcours c'est double défaite face à un Arsenal en construction, une défaite logique contre un meilleur Olympiakos, une victoire en Grèce contre une équipe d'Olympiakos qui n'avait pas encore débuté sa saison, et une double victoire contre un Dortmund tantôt surrégime de maladresse (poteaux, défenseur faisant des assists aux attaquants adverses) et plus tard avec de nombreux blessés. Ce que je veux dire par là, ce n'est pas qu'un FC Vaduz va en 1/8 de C1 aux détriments de meilleurs écuries. Pour le foot français, c'est bien ce qu'à réaliser l'OM mais en terme d'évolution durant sa campagne européenne c'est nada. Aucune évolution, aucun déclic du début à la fin et ça c'est inquiétant pour la suite.
Autan on peu dire "l'Olympiakos était pas encore entré dans sa saison", "Arsenal a eu du mal à se reconstruire avec le départ des cadres", mais au final ces deux équipes ont trouvé leur rythme de croisière. Pas l'OM. Dortmund avait un style qui a été flamboyant contre Arsenal et OM mais pas assez payant mais ça c'est de la finition, il y a une base et une philosophie, une ligne de conduite qui permet au club de ne pas couler en Bundesliga (2e) contrairement à d'autres clubs qui s'écrouleraient partout. Donc je suis inquiète pour l'OM et déçu pour les Grecs qui ont été, je ne vais pas dire "dénigrer" ça serait méchant. Mais puisque venant d'un championnat moins glorieux aurait du jouer un rôle de faire valoir selon certain et au final, pour moi ont été l'équipe la plus impressionnante du groupe sur les terrains (en C1 uniquement). De même Arsenal est pour moi l'équipe qui s'est le plus amélioré durant son parcours (le dernier match, c'était une équipe B voir C) car lorsqu'on voit leur premier match où ils auraient pu (du ?) repartir du Wesfalenstadion avec aucun point et leur match retour et leur match retour ou les deux victoires contre Marseille, c'était déjà autre chose.

Le Pirée
c'est sympa de lire un post comme le tien ça fait plaisir smile.gif

oui on a été vraiment pas mal cette année, avec un peu plus de réussite on aurait peut être pu prendre quelque chose à l'Emirats ou à Dortmund à part le premier match où on a été absent le reste on a largement tenu tête aux adversaires.

Cette année on remarque qu'on crée énormément d'occasion lorsqu'on décide de jouer, même si on se base sur une bonne défense avant tout... d'ailleurs la non titularisation d'Avraam à Londres est un mystère alors qu'il est peut être le meilleur joueur de l'équipe toujours en forme(était il malade?) ... Marcano (qui le remplaçait) a été fautifs sur les deux buts pris...
Je pense quand même que les deux dernières victoires, qui étaient aussi des surprises vu l'absence de titulaires Makoun, Ibagaza,Feisa... ces deux victoires sont venus grâce à la découverte de Maniatis au poste de milieu défensif, absolument infatigable, agressif, partout sur le terrain.
pytheas
Alors Yannis! t'étais pas à nancy hier? c'était sur ton évier quand même.
Mon pote y était lui, il a même eu droit à sa petite tof sur olympiacos24.gr laughing.gif

Kala xristouyena se olous!!!
gate7_ultras
no pas possible pour moi hier sad.gif

mais belle victoire tout de même, sans Spanouli...

et des photos sur les sites d'OSFP, j'en ai déjà eu quelques unes laugh.gif

la dernière en date à Marseille, et les 2 plus mémorables à Madrid et à Sochaux ^^ smile.gif

la j'etais carrément en page de garde des sites ultras laugh.gif laugh.gif
Lukullus
LOL vous voulez Lucho Gonzales. laughing.gif
gate7_ultras
entre les noms qui circulent et ceux qui vont venir... en Grèce c'est courant tu sais, pour vendre les journaux wink.gif
The_Prince
je serais recruteur a l'olympiakos que je m'interesserais a logan bailly qui vient d'être libere! Voila un jeune gardien talentueux qui a besoin de relancer sa carrière après 2 années infernales! (Sorry pour les accents... y'en a pas sur cette p***** de tablette))
gate7_ultras
oui bien sur avec toutes les bourdes qu'il a faites aux derniers matches qu'il a joué laugh.gif
The_Prince
Il a besoin d'être remis en confiance! Il était considéré comme un des meilleurs gardien d'Allemagne il y a deux ans... Malheureusement, des ennuies extra-sportif lui ont fait petter les plombs... il était à la masse l'année passée, ok. Mais il peut pas être devenu mauvais d'un coup! Le mec, il a juste besoin qu'on lui lâche la grappe! En plus, il aurait un pote chez vous: Mirallas!
The_Prince
Roy Carroll chez vous?
The_Prince
Méchant le but de Fetfa! affraid.gif
Shevchenzebo
Kazim Kazim chez vous normalement red_bandana.gif
gate7_ultras
et HLEB aussi logiquement ohmy.gif

il vaut quoi concretement ce kazim kazim? :/

ca m'etonne qu'il soit prêté quand meme...
Shevchenzebo
Nous aussi, on ne s'y attendait pas, enfin c'est en cours de négociation encore...
Bah c'est joueur puissant, assez rapide, bon dans les duels. Sauf qu'il est assez irrégulier et n'a pas une très bonne finition...
gate7_ultras
on a besoin d'un milieu droit, donc je pense que c'est plutot pour ca qu'on le prend tongue.gif
lionGalatasaray
Kazim Kazim est un joueur qui se donne à fond dès qu'il arrive dans une nouvelle équipe! Mais une fois qu'il sait qu'il a gagné sa place de titulaire, il ne fera pas l'effort de jouer. Il était comme ça à Fenerbahçe et à Galatasaray. Il est arrivé en mercato de hiver la saison dernière et il a très bien joué dans touts les matchs! Et cette saison vous allez me demander; IL A RIEN FOUTU!
C'est un mec égoïste qui frappe sans arrêt alors qu'il ne sait pas tirer! Un mec qui essaye de dribbler sans arrêt mais qui ne sait pas dribbler! C'est qqun qui se prend pour une star, c'est vraiment ironique tout ces gestes. Il jouera quand il aura envie ce petit Kazim. J'espère qu'il ne reviendra plus jouer dans notre équipe. A dieu Kazim!
gate7_ultras
voila qui est clair biggrin.gif merci pour ces infos smile.gif
Sarı Lacivert
Citation (lionGalatasaray @ Jan 31 2012, 20:53) *
Kazim Kazim est un joueur qui se donne à fond dès qu'il arrive dans une nouvelle équipe! Mais une fois qu'il sait qu'il a gagné sa place de titulaire, il ne fera pas l'effort de jouer. Il était comme ça à Fenerbahçe et à Galatasaray. Il est arrivé en mercato de hiver la saison dernière et il a très bien joué dans touts les matchs! Et cette saison vous allez me demander; IL A RIEN FOUTU!
C'est un mec égoïste qui frappe sans arrêt alors qu'il ne sait pas tirer! Un mec qui essaye de dribbler sans arrêt mais qui ne sait pas dribbler! C'est qqun qui se prend pour une star, c'est vraiment ironique tout ces gestes. Il jouera quand il aura envie ce petit Kazim. J'espère qu'il ne reviendra plus jouer dans notre équipe. A dieu Kazim!

C'est exactement ça. J'ajouterais également son passage à Toulouse, où il a fait 2 bons matchs puis rien. Ça sera pareil chez vous, 2 ou 3 matchs de malades, puis rien.

Il a une vitesse correct, un très bon physique et une bonne frappe aussi, mais il s'en servira une fois tout les 10 matchs.
gate7_ultras
http://www.youtube.com/watch?v=vdb2EzehnfQ...player_embedded

vachement sympa cette video, j'ai adoré, surtout djebbour, mirallas et abdoun laugh.gif
Lukullus
J'ai fait dislike! tongue.gif
C'est qui Djamel?
gate7_ultras
regarde le premier but du match d'hier, tu sauras laugh.gif
manos7
moi perso pas fan du tout de abdoun ,une chose est sur quel bonne pioche d'avoir relancer kevin quel joueur
Lukullus
Ah c'est lui Abdoun?
The Gunners
content du score 0-1 ZHTO H ELLADA !!!!!!!!! dans ces moments, cette victoire fait du bien au coeur
gate7_ultras
totalement mérité !!

Très content mais rien n'est fait... suffit que Rubin fasse le 0-1 en Grèce et tout sera remis en question.

Maniatis est vraiment tres fort
The_Prince
Ouais je l'ai trouvé excellent également! Il serait franchement intéressant de le voir dans le milieu du jeu avec l'Ethniki omada!
manos7
maniatis est monstrueux ,et bravo a caroll il rentre et stop le peno,mais bons on sent vraiment un groupe souder et c'est la le plus important.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.