Olympiakos SFP

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
manos7
l'inter bloquerait le transfert de recoba doh.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Jun 6 2007, 20:18)
a part ca defaite logique en basket 79 a 72  doh.gif
*

J'avoue que j'etais rassuré hier, parceque les reds nous ont posés pas mal de problemes lors des 2 matchs de saison régulière, ce sera chaud au SEF ce dimanche.
alexmonaco21
Juste une petite question: vous détenez bien encore 50% de yaya touré????
manos7
Citation (alexmonaco21 @ Jun 8 2007, 11:47)
Juste une petite question: vous détenez bien encore 50% de yaya touré????
*

son agent dimitri selouk possede 50 pour cents
savas7
on parle de recoba et de solari,et romedhal serai tous pres de signé.Demain sa sera des autre noms lol,non mais j espere que des grand joueurs signerons reboba 31 ans solari 30 ans sa sert a rien il faus des jeunes.
manos7
Citation (savas7 @ Jun 8 2007, 13:25)
on parle de recoba et de solari,et romedhal serai tous pres de signé.Demain sa sera des autre noms lol,non mais j espere que des grand joueurs signerons reboba 31 ans solari 30 ans sa sert a rien il faus des jeunes.
*

si par chance on prend ses trois la sa serait deja bien meme tres bien ,notre ligue ne peut pas attirer les craks du moment .
quand a l'age ca veut rien dire on l'a bien vu avec des maldini makelele pour ne citer que eux.
manos7
Citation (pytheas @ Jun 7 2007, 14:50)
J'avoue que j'etais rassuré hier, parceque les reds nous ont posés pas mal de problemes lors des 2 matchs de saison régulière, ce sera chaud au SEF ce dimanche.
*

ca serait bien que vous nous pliez pas avec un 3 a 0 sec,le pao est de toute facon le club le plus fort en europe est de loin ,ne nous faisons pas d'illusions ,que ca fait mal d'ecrire ca doh.gif
Rivaldo92
Citation (savas7 @ Jun 8 2007, 13:25)
*

Des joueurs comme Recoba ou Solari et même Romehdal ça ne se refuse pas...même a plus de 30 ans ça reste des joueurs de classe mondiale..mais c'est vrai que des joueurs de 30ans et plus, ça soulage sur le court voir moyen terme mais si l'Olympiakos veut miser sur le long terme et progresser pour réussir quelquechose de bien en Europe il faut chercher des jeunes talents ou des trés bon joueurs de 25-27ans, mais ya toujours le problème de l'attractivité du chpionat grec pour ce genre de joueur...

A mon avis les seuls joueurs qui peuvent venir c'est soit une star en fin de vie ou des mercenaires en quête d'ozeil..
manos7
Citation (pytheas @ Jun 7 2007, 14:50)
*

c'est sold out pour dimanche
pytheas
Citation (manos7 @ Jun 8 2007, 21:11)
c'est sold out pour dimanche
*

Chez moi aussi ce sera sold out tongue.gif y aura de tout...du rouge et du vert, et des frappés (cafés et supporters...) biggrin.gif
pytheas
Pour en revenir au fait de recruter des trentenaires, plutot que des jeunes (25-30) voir plus jeunes encore...je pense que c'est préferable, et surtout la seule solution viable pour un club Grec, qui ne peut de toutes façons viser qu'à moyen terme (au mieux), car recruter des jeunes prometteurs, c'est bien, mais si ils sont vraiment forts, ils ne restent pas longtemps (comme Yayia par exemple...), et c'est pareil pour les jeunes Grecs du type Spyroploulos, qui, si il confirme l'an prochain, ne restera pas longtemps en superleague, ou bien encore Ninis au PAO.
Donc, il vaut mieux prendre des bons joueurs meme limite d'age , mais qui sont expérimentés et vous rendrons de gros services pendant 3-4 saisons (Rivaldo)

A ce propos, j'ai entendu parler d'un certain Mitroglou, un jeune tres prometteur qui pourrait venir à OSFP, quelqu'un en sait plus sur son compte?
clasik94
Mitroglou c est un jeune grec qui est né et qui a grandi en Allemagne...il joue a Monchengladbach mais il veu partir parceque le club vien detre releguer...il a pas mal impressioner avec ces dernieres performances en equipe national des -19ans et les 3 grands clubs sinteresse a lui
manos7
toujours pas de transfert g.gif thumbdown.gif doh.gif kokkalis donne une conference demain matin g.gif esperons une bonne nouvelle laugh.gif
gate7_ultras
on deja acheté antza, mais il a pas été annoncé
manos7
Citation (gate7_ultras @ Jun 13 2007, 21:54)
on  deja acheté antza, mais il a pas été annoncé
*

moi j'attend de voir de quoi sera fait notre mercato pour le moment je suis inquiet g.gif quand a paraskevas c'est leger pour la c1 et l'objectif c'est de passer les poules.
fortza tyrlos thumbsup.gif
savas7
si quelqu un peut me dire se qui ces dit a la conference de presse sa se serai sympa .
gate7_ultras
va sur contra.gr
Rivaldo92
Citation (savas7 @ Jun 14 2007, 10:02)
si quelqu un peut me dire se qui ces dit a la conference de presse sa se serai sympa .
*

J'ai pas vu en détail ce qu'il a raconté, mais en tout cas y a pas eut d'annonce de nouveau joueur..a ce que j'ai compris il a changé certains membre de l'administration...et aussi il a osé dire qu'il avait proposé à Rivaldo un meilleur contrat que celui qu'il a maintenant à l'AEK thumbdown.gif vraiment un gros bleufeur ce Kokkalis ..il voulait plus de Rivaldo, c'est tout ! qu'il raconte pas de bleuf.. angry_smile.gif il a mal géré le dossier faut qu'il assume maintenant...qu'il se mette au travail au lieu de nous rentrer des diskettes parce que les Dudu,Tuncay,Recoba et compagnie ils sont bien loin maintenant... thumbdown.gif
manos7
Citation (savas7 @ Jun 14 2007, 10:02)
*

tipota tipota tipota kai tipota kai tipota kai skata doh.gif
clasik94
Apparement Recoba prefere latletico madrid...qui sera le prochain?
manos7
apres okkas bulut ribo georgatos ,anatolakis ne fera plus parti du groupe l'an prochain.
grosse carriere a olympiakos 10 titres de champions pour georgios thumbsup.gif
efcharisto para poli anato thumbsup.gif gia panda sto limani thumbsup.gif
manos7
Citation (clasik94 @ Jun 15 2007, 17:26)
Apparement Recoba prefere latletico madrid...qui sera le prochain?
*

je te sens chambreur aektzides biggrin.gif
clasik94
Citation (manos7 @ Jun 15 2007, 22:51)
je te sens chambreur aektzides  biggrin.gif
*

lol biggrin.gif ...cest plus envers les medias que envers ton equipe..
manos7
hi.gif superbe victoire des notres 78 a 68 dans un s.e.f en fusion thumbsup.gif
thumbsup.gif olympiakos a remporter le titre en polo thumbsup.gif cette meme equipe jouera le final four a milan ,d'ailleurs la gate 7 se deplacera en nombre a milan thumbsup.gif
niveaux transfert ca devrait bouger cette semaine avec mitroglou et romedhall
gate7_ultras
je vais a milan pour le final 4 thumbsup.gif

je pars vendredi matin
pytheas
Citation (manos7 @ Jun 17 2007, 21:33)
hi.gif superbe victoire des notres 78 a 68 dans un s.e.f en fusion thumbsup.gif

Rien a dire, gros match , grosse intensité défensive d'Olympiakos malgré un Macijauskas un peu en retrait, j'ai été encore impressioné par Bouroussis surtout.
A noter que mercredi à OAKA, c'est 70% de fans du PAO et 30% d'Olympiakos.
gate7_ultras
pana tjs meilleur en premiere période, mais olympiakos domine littéralement la seconde. meme schéma sur les 4 matches...

sinon moi ca m'énerve les mecs comme BAPTIST qui disent aux médias avant le match : pas besoin de 5è match, on va gagner la bas. résultat : il a marqué que 2 points ( 2 lancés franc LOL )

et mnt ils disent a la radio : c'est normal on est fatigué, on a joué le final 4 euroleague...

ils oublient p-e que contre panionios ils ont gagné 3-0 et que aris et osfp ont du aller jusqu'au 5è match... donc 1 sem et demi en + de repos pr le pana...

bref, ca m'énerve... des excuses, tjs des excuses

sinon beau match. alvertis a fait mal a son entrée, mais apres ca a été

dommage que le billet d'avion est de 400 ? pour mercredi, sinon j'aurais été sad.gif
pytheas
Et allez, encore du basket...on n'en sort pas biggrin.gif

OK pour l'etat de forme physique des 2 équipes qui est identitique, mis à part Macijauskas, qui certe reveint de blessure, mais dispose d'un suplément de fraicheur.

Non, là ou la difference se fait à mon avis, c'est sur la fraicheur mentale, et les vertus de combats d'Olympiakos...Vasilopoulos en est l'exemple.

Je suis d'un naturel inquiet et superstitieux , donc je le suis pour mercredi, d'autant que les années de titres Euroleague sont rarement des années de titres pour PAO (96 (olympiakos) , 2002(AEK)...

J'espere qu'on va trouver les extraits de la press conference sur youtube, il y a un échange savoureux entre Obradovic et Gershon, qui vaut le détour.
gate7_ultras
gerson et obra sont de tres grands amis. c'est dailleurs pr ca que gerson est venu a osfp. il voulait , je cite , "rivaliser et battre son ami"
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Jun 18 2007, 04:59)
gerson et obra sont de tres grands amis. c'est dailleurs pr ca que gerson est venu a osfp. il voulait , je cite , "rivaliser et battre son ami"
*

Ca se voit, tu sens un respect mutuel entre ces gars, malgré l'énorme rivalité, je te jure que cette conférence de presse etait géniale, avec Gershon et sa gouaille, son accent Israelien, et son humour, une vrai part de bonheur! biggrin.gif
A regarder à tout prix!
pytheas
C'est fait pour Romedahl à Olympiakos, et c'est peut etre un signe pour un autre danois (Tomasson...).
deepbaku
Citation (pytheas @ Jun 19 2007, 09:12)
C'est fait pour Romedahl à Olympiakos, et c'est peut etre un signe pour un autre danois (Tomasson...).
*

Je trouve pas que ce soit une bonne recrue mais bon, l'avenir nous le dira hi.gif
manos7
apparement il va signer 3 ans son agent lerby est a athenes pour finaliser le transfert et touts les sites internets grecs et la radio disent que c'est le premier transfert de olympiakos.
quand au joueur si il vient il apportera sa vitesse sur le cote droit avec castillo a gauche ca va etre pas mal thumbsup.gif

apparement tomasson resterait a villareal au dernieres news
gate7_ultras
j'espere qu'on va gagner demain, comme ca vendredi, quand je serai a milan pr le final 4 water polo, ca sera le bordel !!!!!!

pcq si on perd, tha ksenerosoume ligo...
deepbaku
A côté de Tomasson sur le journal, c'est Fabricio Coloccini non ? g.gif
savas7
ui ces collicini,lol dsl pour les faute,sa sera un exellent transfert lui ,julio cesar et lui au centre sa serai de la defense de fou,beaucoup de départ a l olympiakos et il nous faut au moi 7-8 recrue on es qu a 1 avec ANTZAS voir 2 avec romedhal les autre vont pas tardé a arrivé et un grand nom aussi surement!
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Jun 19 2007, 15:37)
j'espere qu'on va gagner demain, comme ca vendredi, quand je serai a milan pr le final 4 water polo, ca sera le bordel !!!!!!

pcq si on perd, tha ksenerosoume ligo...
*

Qui veut gagner des millions?
question, un club Grec à t'il déja gagné la coupe d'europe de water polo?
Eh ben oui, comme d'hab, j'aurais mieux fait d'aller voir au bon endroit avant de l'ouvrir... sad.gif

Il sagit d'Olympiakos en 2002
gate7_ultras
olympiakos a gagné une coupe d'europe dans tous les sport d'équipe qu'elle possède, sauf en foot

water polo 2002 et p-e cette année smile.gif
basket 1997
volley 2003 (si mes souvenirs sont bons )
gate7_ultras
okkas, bulut, anatolakis, pappas, taralidis, maric TERMINé

je regrette juste TARALIDIS pcq c'est un tres bon joueur a qui on a jamais donné sa chance. et en plus d eca il était super sympa ce mec. j'avais discuté longuement avec lui quand j'avais été en autriche voir le stage en juillet sad.gif

je veux absolument tomasson, coloccini je voudrais bien mais ca m'étonnerai.

dans 15 heures le match...
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Jun 20 2007, 02:41)
olympiakos a gagné une coupe d'europe dans tous les sport d'équipe qu'elle possède, sauf en foot

water polo 2002 et p-e cette année smile.gif
basket 1997
volley 2003 (si mes souvenirs sont bons )
*

Volley en 96 aussi... wink.gif
gate7_ultras
wub.gif cowboy.gif
manos7
vous dormez jamais laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif
Rivaldo92
Pour rommedahl c'est sure à 100% ou pas ?
En tout cas c'est un trés bon joueur avec une vitesse impréssionante. C'est vrai que Castillo à gauche, Rommedahl à droite et Konstantinou voir Thomasson à la reception des centres ça peu faire mal...
J'ai l'impréssion que le championnat grec va être de qualité l'année prochaine.. thumbsup.gif

Sinon bonne chance pour le match de ce soir, a ce que j'ai lu y aura des sup d'olympiakos, j'espére qu'il y aura pas d'embrouilles entre supporters...en tout cas ça va etre cho, trés cho..
pytheas
Nous sommes des disciples de Samara (s)... affraid.gif
allusion au film "the ring" bien évidemment...
deepbaku
Coloccini évolue au Deportivo, l'équipe décevante en Espagne ces dernières années. Il ne semble pas très convoité alors son transfert peut se faire hehe.gif
manos7
pour romedahl c'est pas encore fait c'est en bonne voie mais c'est pas encore signer,quand a coloccini le depor en veut 4 millions et newcastle est dessus egalement.
fortza thrylos thumbsup.gif pame sto oaka
gate7_ultras
j'ai lancéle lien de ert sat biggrin.gif happy.gif
gate7_ultras
33-33

quel match !!
gate7_ultras
45-46 A LA MI TEMPS

PAME REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
gate7_ultras
68-57 le pana a enfoncé le clou en 3è période
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.