The Gunners
Oct 3 2007, 22:34
1-3 face au Werder
Com on
clasik94
Oct 3 2007, 22:38
Hé ben ca faisait un momen quel etait attendu cette 1ere victoire a l'exterieur...Bravo a vous cest un grand pas vers la qualif meme si la route est encore longue...
pytheas
Oct 3 2007, 22:46
Un grand, un immense bravo!!! sincerement, je ne les croyais pas capables de ça...quel début de saison pour les clubs Grecs dans leur ensemble
J'en connais un qui va tout crammer ce soir à Breme...
Rivaldo92
Oct 3 2007, 22:48
j'avais raison de dire que l'équipe avait largement les capacités de ramener les 3 points et ils l'ont prouvé

...en tout cas Bravo
gate 7 doit etre en furie samedi le stade va exploser contre kalamaria

moi je vais me bourrer a l'ouzo.
plus serieusement l'equipe a etait enorme et pareil pour les supporters qui ont fait un vacarme enorme,et takis est un genie
Pinigol
Oct 3 2007, 23:21
Bravo pour votre victoire sur le terrain du Werder
Le Pirée
Oct 3 2007, 23:43
olalala j'y crois pas....
j'ai transpiré plus que les joueurs....quelle mi temps mais quelle mi temps!!!!
Le Pirée
Oct 3 2007, 23:58
tout le monde a été bon ... bien sur sauf en première mi temps... les arrières n'étaient pas dans le match du tout... ils laissaient centrer sans arrêt on a eu chaud... en tout cas on l'a bien compris en seconde période... enfin bon on a joué offensif quoi...
kostas7
Oct 4 2007, 00:07
1-3

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moment ou il a sortit galleti pour kovacevic j'y croyais plus

mais apres 2 goals dans leurs dents

... enfin une belle victoire osfp pantoy 8ryle ole ole
THRYLE OLE !!! OLE OLE OLEOOOOOOO !!!
Comme elle fait du bien cette victoire
Ando !!! Gia panta sto limani
gate7_ultras
Oct 4 2007, 06:13
je viens de rentrer ...
j'écris pas trop, je ferai demain, car la j'ai trop mal aux mains tellement je suis resté accroché au grillage pdt le match ...
gate7_ultras
Oct 4 2007, 06:56
je trouve ca SCANDALEUX tout simplement, et apres certains disent que je m'emporte ...
pytheas
Oct 4 2007, 10:36
Je t'ai vu, mais j'esperai que t'aurais une petite pancarte spéciale pour nous...

(enfin surtout pour moi

)
Moi aussi , je trouve ça petit et minable, mais , sincèrement, tu sais que c'est la meme chose pour les autres , tu vas surement me dire que le thryle est un modèle absolu en tous domaines...mais pour moi, la presse proche du club est aussi débile que celle du PAO, ce n'est que mon opinion.
Sauf que moi, je ne m'emporte pas (ou plus), parceque ca fait partie du lot commun de la presse de club partisane , voire ultra partisane.
Le Pirée
Oct 4 2007, 11:25
revivez à la radio grecque.....
http://www.bam.gr/news.jsp?newsID=103905J'y crois toujours pas.... pamé ia KIPELO!!!
Ouai, on s'y croirait

ça c'est du commentateur grec
lol 06h13 tes chez toi moi je vien de rentré on a dormi sur un parking mdrr,superbe match hier rien a dire grand match de l olympiakossssss.jvais dormir jsui mort....
Elgartia
Oct 4 2007, 13:24
Félicitation pour votre victoire magnifique face au Werder
manos on se le fait ce dép. en 1/8 vu que Lyon va être éliminé ?
Enorme la victoire !
Citation (Nikus @ Oct 4 2007, 16:47)
manos on se le fait ce dép. en 1/8 vu que Lyon va être éliminé ?
Enorme la victoire !
lequel parce que moi avec mon boulot cf'est une veritable galere maintenant
gate7_ultras
Oct 4 2007, 20:53
Citation (gate7_ultras @ Oct 4 2007, 20:53)
bravo et merci
je tiens a dire bravo a olympiakos pour leur victoire a breme

et les videos super peu de grec font plus d ambiance que des milliers d allemands afti einai i ellada
faite un peu un commentaire sur ce chant je le trouve magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=iQsZnL3pRDY...related&search= nouveau chant du paok!!!
gate7_ultras
Oct 6 2007, 11:55
c'est le topic olympiakos ici ...
Citation (oropos @ Oct 6 2007, 11:54)
faite un peu un commentaire sur ce chant je le trouve magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=iQsZnL3pRDY...related&search= nouveau chant du paok!!!
a poster chez notre ami sting

mono olympiakos
yia tous gavrous vous aimez bien takis tsoukalas?? si oui regardez cette video de mitsikostas je dis rien d autre
gate7_ultras
Oct 6 2007, 17:49
si vs avez l'occasion de regarder le match sur ert sat, ca vaut trop la peine, ambiance de MALADE
kostas7
Oct 6 2007, 17:56
j'ai ouvert la tele et j'ai mis sur ert . j'ai vue qu'il y avait une voiture de f1 a karaiskaki. POURQUOI????????????
kostas7
Oct 6 2007, 18:51
1-0 a la MT . bon match pour l'i
gate7_ultras
Oct 6 2007, 18:51
nstant?
gate7_ultras
Oct 6 2007, 18:52
kalamaria reste dans son camp et essaye de sortir en contre
malheureusement pr eux, on a marqué et en 2eme mi temps ils seront obligés de sortir un peu plus
kostas7
Oct 6 2007, 18:54

oui pour l'INSTANT BON MATCH
gate7_ultras
Oct 6 2007, 20:01
pas mauvais du tout ce KOVAC ... 25 tirs a 8 pour olympiakos
score final 1-0
Citation (kostas7 @ Oct 6 2007, 17:56)
j'ai ouvert la tele et j'ai mis sur ert . j'ai vue qu'il y avait une voiture de f1 a karaiskaki. POURQUOI????????????
olympiakos avec plusieurs clubs comme milan ac le psv et bien d'autre vont faire un championnat de formule 1 ,bien sure ca n'aura rien a voir avec le champ de f1 .
@ gate 7 ultras une question tsoukalas etait a breme merci d'avance
gate7_ultras
Oct 6 2007, 20:06
non
il fait plus les deplacements, voir tres tres rarement
Citation (gate7_ultras @ Oct 6 2007, 20:06)
non
il fait plus les deplacements, voir tres tres rarement
efcharisto poli
kostas7
Oct 6 2007, 20:22
merci pour ta reponse manos7. j'aurais une autre questions qui sais quelque choses sur l'olympiakos en belgique (supporters)
gate7_ultras
Oct 6 2007, 20:42
LOL DE LOL TA QUESTION
( tu pouvais pas mieux tomber

)
on a pas beaucoup parler mais nikopolidis a etait enorme a breme

il a tellement etait critiquer que la il a etait
real olympiakos vous croyez quil y a moyen de prendre qq chose??moi je crois qu olympiakos peut mm esperer la victoire mais il faudra faire un pressing tres haut et joue sur les ailes avec galleti et dzole
Le Pirée
Oct 8 2007, 19:50
Citation (oropos @ Oct 8 2007, 18:54)
real olympiakos vous croyez quil y a moyen de prendre qq chose??moi je crois qu olympiakos peut mm esperer la victoire mais il faudra faire un pressing tres haut et joue sur les ailes avec galleti et dzole

comme dab quoi
gate7_ultras
Oct 8 2007, 19:53
real nous donne visiblement 4000 places
on sera 4000 si pas PLUS !!!
le match nul sera un excellent résultat. surtout si werder et lazio font le nul aussi
notre "probleme" c'est qu'on joue bien que 1 mi temps
Le Pirée
Oct 8 2007, 19:55
Ce dont j'ai peur c'est de pas prendre de résultats chez nous contre le werder... ils peuvent se réveiller d'un coup... ça sera une finale je pense la dernière journée...
à part si on se qualifie avant...

...
ouai un match nul serait déjà génial au moins sur un des deux matchs...(pour faire au moins comme la lazio..)
je pense que il faut surtout rester les pieds sur terre,car la route est longue et le titre sera pas facile a gagner car aek avec ribo c'est plus le meme aek ,quand a la cl on est toujours outsiders ,il faut travailler point barre et les resultats viendront
gate7_ultras
Oct 8 2007, 20:21
Rivaldo92
Oct 8 2007, 21:17
bien joué la video gate7

...
a ce que je vois les clubs allemand réussise bien à Lemonis ..une année il met 6-2 à Leverkusen et maintenant 3-1 à Brême..moi j'dis qu'il devrait entrainer en Bundensliga
Faut pas s'enflammer en CL, il faut rammener un nul de MADRID. J'ai trop eu de déceptions avec des défaites dans les dernières minutes et des défaites au KARAISKAKIS...
Comme dit Manos, la route est longue.
En Superleague, la lutte va etre serré cette saison... avec un nouveau titre pour nous
pytheas
Oct 9 2007, 10:44
Sotiris Kyrgiakos semble etre la priorité no1 d'Olympiakos pour le prochain mercato de janvier, le VFB Stuttgart est aussi sur le coup, car Entracht ne serait pas contre le fait de voir partir le défenseur avant la fin de saison, puisqu'il sera alors en fin de contrat.