UC Sampdoria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Modibo
J'ouvre ce Topic pour ce club que 'ai bien appris à aimer cette saison à cause d'un pote !
La Samp joue la Ligue des Champions et est 4° !
Juste derrière c'est l'Udi que j'aime beaucoup aussi avec Marek !

Dernier match, victoire sur un penalty de Flachi dans les derniers instants !
Modibo
Prochai match contre La Roma, en pleine Crise, faudra assurer comme d'ab
nyrod
LA SAMPDORIA wub.gif
en plus y a un lien d' amitié des supporters de la sampdoria avec le CU84 (marseille).
Modibo
C'est un club avec un Super etat d'Esprit
Les Supporters sont geniaux, pas trop des casseurs...
Modibo
La Samp gagne contre la Roma, ils en profite bien et conderve 2 points d'avance sur Udi !
La LdC s'approche à grand pas
Continuez comme ça !
Maxime1
C'est bien ce que fait la Samp, ils sont bien parti pour se qualifier pur la LDC wink.gif
Modibo
C'est ce que tous souhaite pour que le club retrouve des couleurs
Et il y'aura donc de très bonnes recrues
Don Pedro
pour les recrues faut l'argent je pense pas qu'ils soient encore très riche.bref ils ont u bon effectif.je suis pas trop en ce moment le calcio je voudrais savoir il joue là bas inzaghi? et si oui sa marche bien??
Modibo
Oui il joue là-bas mais je ne l'ai jamais vu sur le terrain, surement remplacant à l'occasion...Flachi est là...
Modibo
La Samp est passé 5° derrière l'Udi
En espérant que ce prochain match vs Lecce leur fasse gagner 3 points...
Modibo
Belle victoire 3-0 contre Lecce mais toujours cette place de 5° au profit de l'Udi qui a gagné et reste 4° !
La prochaine journée se verra une confrontation rutiale entre ces deux clubs smile.gif
PsYcHéDéLiK
Ah j'espère une victoire de la Samp happy.gif
Modibo
Petite deception de la Samp qui avait l'occasion de passer devant et se qualifier pour la Ligue des Champion
Un premier but à la 25° de Castellini donne l'avantage, mais un but CSC de Pisano à la 36° remet le score à égalité
Match très tendu avec 3 jaune.gif pour haque équipe

Prochain match: Sampdoria - Inter
PsYcHéDéLiK
Face a l'Inter cela s'annonce rude ...
Modibo
En effet, Adriano a marqué le seul but de la partie et empêche la Samp de rester coller avec l'Udi qui avec son nul prend un point de plus

Prochain match vs Bologne
Modibo
Malgrès un nul 0-0, la Samp empoche son billetpour l'UEFA la saison prochaine !
Bravoles gars bien.gif
nyrod
à ce jour :

Arrivée officiel :
Marco Borriello (Milan AC)
Fabio Bazzani (Lazio Rome)
Maurozio Domizzi (Brescia)
Luigi Sala (Atalanta Bergame)
Lamberto Zauli (Palerme)

Départ officiel :
Andrea Gasbarroni (Palerme)

Arrivée probable :

Départ probable :
tony2mars
Citation (Modibo? @ May 22 2005, 09:44 PM)
En effet, Adriano a marqué le seul but de la partie et empêche la Samp de rester coller avec l'Udi qui avec son nul prend un point de plus

Prochain match vs Bologne
*

FORZA IL IMPERATORE

Sur ce match on avait eu une chance de folie. La Samp avait touché 3 poteaux !!!
Modibo
Citation (nyrod @ Jul 10 2005, 01:50 PM)
à ce jour : 

Arrivée officiel :
Marco Borriello (Milan AC)
Fabio Bazzani (Lazio Rome)
Maurozio Domizzi (Brescia)
Luigi Sala (Atalanta Bergame)
Lamberto Zauli (Palerme)

Départ officiel :
Andrea Gasbarroni (Palerme)

Ils se sont renforcés sans perdre de joueurs smile.gif
PsYcHéDéLiK
L'attaquant de la Sampdoria Gênes Francesco Flachi va devoir s'expliquer devant la commission de discipline de la fédération italienne de football. Son nom est revenu plusieurs fois dans une affaire de matches présumés truqués du championnat de la saison dernière. L'enquête, ouverte par le parquet de Gênes, se base sur des écoutes téléphoniques et viserait plusieurs rencontres dont le derby de la capitale, AS Rome-Lazio Rome (0-0), et le match Sampdoria Gênes-Inter Milan (0-1).

L'administrateur-délégué du club génois, Beppe Marotta, a estimé que Flachi avait «commis éventuellement une simple légèreté, comme cela peut arriver à tant d'autres joueurs en stage de préparation aux matches et qui se laissent aller à des conversations téléphoniques, passibles de n'importe qu'elle interprétation». Selon Marotta, la Sampdoria n'aurait rien à voir avec cette affaire qui devrait au maximum aboutir à une simple amende, selon les règlements en vigueur.
Pauleta.48
A.DIANA (6e, 35e)

E.CAMBIASSO (31e)
I.CORDOBA (40e)

2.2 score final
Modibo
La Samp ne perd pas et marque toujours beaucoup de buts, fidèle à elle même
Pauleta.48
oui mais bon les nuls ca fait pas avancer au championnat,ils ont une défense pas top
didicool
sad.gif Moi je croyais qu'on allait
vous battre tranquillement
mais je me suis trompé

thumbsup.gif
Martouf_samp
Match nul hier de la Sampdoria contre la Roma, plutot logique. On aurait pu s'imposer comme on aurait pu perdre.

Totti a ouvert le score a la 15éme minute et Flachi a égalisé sur pénalty en début de deuxiéme mi-temps. wink.gif

Mercredi, déplacement a l'Udinese.

FORZA SAMP !!!
AnDy
Joli match contre l'as roma thumbsup.gif
Gourck
c'est un mauvais résultat pour eux.
ils ont eu un arbitrage favorable, on avait aucun attaquant, il manquait aussi Kuffour, on avait Doni dans la cage, ils jouaient à domicile : ils auraient dû gagner.

le bon résultat c'est nous qui l'avont fait
Martouf_samp
Citation (Gourck @ Dec 19 2005, 03:42 PM)
c'est un mauvais résultat pour eux.
ils ont eu un arbitrage favorable, on avait aucun attaquant, il manquait aussi Kuffour, on avait Doni dans la cage, ils jouaient à domicile : ils auraient dû gagner.

le bon résultat c'est nous qui l'avont fait
*

N'oublie pas aussi que l'on a joué jeudi a Lens et qu'on était pas forcément en meilleur condition phyisique pour aborder ce match.
Un arbitrage favorable ??????? laugh.gif laugh.gif Tu peux m'expliquer pourquoi ? rolleyes.gif
Siciliano
La Roma avait egallement joue en semaine no?? biggrin.gif
Gourck
Citation (Martouf_samp @ Dec 19 2005, 07:05 PM)
N'oublie pas aussi que l'on a joué jeudi a Lens et qu'on était pas forcément en meilleur condition phyisique pour aborder ce match.
Un arbitrage favorable ???????  laugh.gif  laugh.gif Tu peux m'expliquer pourquoi ?  rolleyes.gif
*

ah

y'a juste un défenseur qui a fait une demande de mariage à De Rossi dans la surface de réparation à par ça 3 fois rien biggrin.gif

PS : on a également jouer en UEFA cette semaine et il manquait juste : Kuffour, Mancini, Cassano, Montella et Nonda, RAS sleep.gif
Martouf_samp
Citation (Gourck @ Dec 19 2005, 08:43 PM)
ah

y'a juste un défenseur qui a fait une demande de mariage à De Rossi dans la surface de réparation à par ça 3 fois rien  biggrin.gif
PS : on a également jouer en UEFA cette semaine et il manquait juste : Kuffour, Mancini, Cassano, Montella et Nonda, RAS  sleep.gif
*

Je me souviens plus de ca, il n'y a que toi qui en parle, ca doit pas etre flagrant ... Et je te rappelle qu'en tout début de match, il y avait un deux contre deux a jouer pour la Samp avec Flachi et Bonazzoli mais l'arbitre a sifflé un hors-jeu immaire ... sleep.gif

Le match nul est logique dans l'ensemble.
Gourck
Y'A QUE MOI QUI EN PARLE ????????????

tu regarde des fois des vrais programme de calcio ? hier à la domeniac ils ont passer 10min à passer les ralentis ! le seul qui disait qu'il n'était pas sûr qu'il y'avait faute c'état Novellino g.gif

pour le match nul, il est on ne peut plus logique, le score me satifsait mais sincèrement je pense pas que ce soit un bon score pour la Samp, vous auriez pû espérer plus
Tisba
Ahh la Samp définitivement mon club de coeur en Série A
Masini
Probable 11 genovese

21 Antonioli
77 C. Zenoni
14 Castellini
15 Sala
26 Pisano
34 Diana
4 Volpi
17 Palombo
7 Gasbarroni
9 Bazzani
10 Flachi

Rappel : VS Milan == Le match aura ce soir à 20h30 smile.gif
.Roby
Bon match nul de la Sampdoria a Milan thumbsup.gif
Rossi
Le Sondage Des forumistes de la Partie Calcio :

http://www.soccers.fr/index.php?act=ST&f=28&t=9164
.Roby
Sampdoria 2 - 2 Udinese a la 15° minute
GA10
udinese menait par 2 buts decart mais encore une fois leur mauvaise defense a frappe fort biggrin.gif
JoeAnto
Qu'importe: ils sont qualifiés et affronteront le vainqueur de Lazio-Inter.
Masini

Probable 11 Genovesi

21 Antonioli
77 C. Zenoni
14 Castellini
28 Iuliano
26 Pisano
34 Diana
4 Volpi
17 Palombo
22 Tonetto
13 Kutuzov
10 Flachi

Rappel : VS Treviso == Le match aura lieu à 15h00
Gourck
merci speakerine tongue.gif
GA10
premier match de notre bon vieux iuliano avec la samp
Gourck
premier carton rouge ? laugh.gif

il remplace qui dans l'équipe parceque je vois pas comment il pourrait avoir sa place dans une équipe aussi en place défensivement g.gif
Masini
Citation (Gourck @ Feb 5 2006, 12:16)
premier carton rouge ?  laugh.gif

il remplace qui dans l'équipe parceque je vois pas comment il pourrait avoir sa place dans une équipe aussi en place défensivement  g.gif
*

Je crois qu'il remplace Falcone ( Blessé ) g.gif

Sampdoria - Treviso 1-1

29' Kutuzov
63' Gustavo

thumbsup.gif
Masini
Sampdoria - Treviso 1-0

29' Kutuzov

thumbsup.gif
Billy5
Citation (Masini @ Feb 5 2006, 12:17)
Je crois qu'il remplace Falcone ( Blessé )  g.gif

Sampdoria - Treviso 1-1

29' Kutuzov
63' Gustavo

thumbsup.gif

*

Exact...je sais pas trop ce kil peut apporter parce que il été dépassé ces derniers temps...enfin c un ancien ça fait plaiz...
Billy5
Citation (Billy5 @ Feb 9 2006, 14:04)
Exact...je sais pas trop ce kil peut apporter parce que il été dépassé ces derniers temps...enfin c un ancien ça fait plaiz...
*

J'avais pas fais attention, mais l'ami Iuliano, c'est déjà mangé un rouge...lors du dernier match contre Chievo biggrin.gif
Masini

Probable 11 Genovese

21 Antonioli
14 Castellini
32 Pavan
15 Sala
26 Pisano
77 C. Zenoni
4 Volpi
17 Palombo
34 Diana
10 Flachi
27 Colombo

Rappel : VS Messina == Le match aura lieu Dimanche à 15h00
Don Pedro
Citation (Billy5 @ Feb 10 2006, 16:23)
J'avais pas fais attention, mais l'ami Iuliano, c'est déjà mangé un rouge...lors du dernier match contre Chievo  biggrin.gif
*

serieux déja!!! doh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif alala ce Iuliano intraitable, parfaitement intraitable
pmustyle
Salut a tous, compté sur un fans de plus pour la sampdoria!!! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.