UC Sampdoria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
raja_team
et il reste l'un des pilier de l'histoire du calcio
D.Beckham
Des news sur Vieri ?
Billy5
Billy is back !

La Samp lui a donné jusqu'au 10 Aout pour se décider et il semblerait que ce soit plus non que si... sad.gif
|STARS|_Montana
Bah pourtant je l'ai vu sur sports.it montrant son nom sur le maillot de la samp.
Giallorosso25
Apparament la Samp suivrait le joueur de Sochaux Zairi. ninja.gif
Je comrpend pas du tout leur choix,pour l'avoir vu jouer pas mal de fois à part les dribles l a pas grand chose. wacko.gif

Il a marqué 5buts en L1,3 en L2(28matchs) et 2 en coupe UEFA(10matchs) pour plus de 60 matchs de L1.

J'éspère que ce n'est qu'une rumeure.Rassurant j'ai vu ça sur TMW ou calciomercato donc ça va.
|STARS|_Montana
Pfffffffffff mais qu'est-ce qu'ils vont dépenser de l'argent pour un joueur comme zairi. doh.gif
Giallorosso25
Non mais il coute 0 euro lui,du moin j'éspère faut etre fou pour le payer. laugh.gif
Mais bon à prendre avec des pinces cette info.
|STARS|_Montana
Oué bah j'espère qu'il ne joura pas la série a. fumeur03.gif
Giallorosso25
Vieri pourrait finalement revenir et jouer cette saison avec la samp,en tout cas il nous fait un sacré bordel Bobo là. doh.gif
del palla88
Samp-Vieri, un altro rinvio
Il previsto incontro fra il dg Marotta e il giocatore si terrà nel pomeriggio a Milano. L'attaccante intanto salta l'allenamento e la conferenza stampa
Christian Vieri, 33 anni, alla presentazione. AnsaGENOVA, 9 agosto 2006 - La telenovela continua. Con la Samp che ancora non conosce le intenzioni di Vieri (ma a questo punto viene da pensare che forse l'ufficializzazione del Vieri-pensiero non sia più fra le sue priorità) e il giocatore che ancora non ha espresso le sue volontà calcistiche (se proseguire o ritirarsi, in un'indecisione che si protrae da settimane).
Il summit, che avrebbe dovuto svolgersi questa mattina, fra il direttore generale della Sampdoria Beppe Marotta e il giocatore è in realtà slittato a oggi pomeriggio, non più a Genova ma a Milano. Il dg è infatti in queste ore impegnato a discutere del contratto tv nel capoluogo lombardo, e qui sarebbe stata fissata la nuova sede dell'incontro. Salta dunque la prevista conferenza stampa del giocatore (data per quasi certa per il pomeriggio di oggi), così come la seduta di allenamento a Bogliasco con la squadra.
Giallorosso25
alors après avoir dit qu'il pouvait rester,Vieri et la Samp devrait se séparer aujourd'hui meme!
|STARS|_Montana
C'est dommage en plus Vieri avait dit qu'il supportait la Samp.
AnDy
Vieiri pourrait lui rejoindre el Torino
CurvaSud1973
J'espere qu'il ne s'arretera pas le Chrstian !!! wink.gif
D.Beckham
Pareil
Billy5
On devrait vraiment prété plus d'attention à cette équipe qui fait de plus une bonne prépa et un mercato magnifique selon moi) également...

Accardi, Terlizzi, Berti, Maggio, Pieri, Bonanni, Delvecchio, Fransecchini, Parola, Quagliarella + Olivera...

Une jolie attaque : Bazzani, Bonazzoli, Flachi, Quagliarella (trés bon et à suivre...), et le jeune espoir Foti...
Koek
Ciao ragazzi!

Mi-Suisse et mi-italien je suis originaire de Turin mais j'ai une sacré-sainte horreur de la Juve (rassurez-vous, de l'AC Milan aussi...).

Depuis l'année où la Samp a perdu sa finale contre le Barça, je les ai toujours supporté, et je suis très heureux de voir que je ne suis pas le seul non-ligurien qui aime cette équipe!

Je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet mais rappelez-vous de cette équipe INCROYABLE: Pagliuca, Vialli, Mancini, Lombardo et d'autres, sacrés joueurs!

Alors à bientôt!
Everi'
Ca fait plaisir de voir un supp de la Samp ici smile.gif Benvenuto
fwedi95
Et un sup de la samp et de la roma en meme temps ca fait quoi tongue.gif
serieusement j'amerai savoir si quelqu'un avait des videos du match d'hier svp
Everi'
Renseigne toi dans la partie vidéo, il doit y en avoir wink.gif
Goal1
Ca pas été dit mais sur sportime de Skylife je viens de voir que Flachi et puis un autre joueur ont été suspendu pour deux mois pour pari illégaux.

L'article !

En tout cas je pense que cela ne va pas réjouir les supporteurs de la Samp!
|STARS|_Montana
Le remplaçant de Flachi est Quagliarella. thumbsup.gif wink.gif
Giallorosso25
Sacré pert pour la Samp quand meme. wacko.gif
Ce Quagliarella je connais pas du tout...
|STARS|_Montana
Moi non plus c'est son occasion pour faire parler de lui.
Giallorosso25
La Samp qui menait 2 à 0 s'est fait remonter de 3 buts par l'Atalanta,sacré contre performane... wacko.gif
|STARS|_Montana
Ca me rappel le 3-2 contre l'Inter, et là c'est encore des nerazzurri.
Giallorosso25
Après 2 mois d'absence retour de Flachi (qui avait été suspendu), groupe au complet pour la Samp contre la Roma, par contrej'ai pas bien compris Sala le week end dernier avait prit son 4ème carton jaune depuis le début du championnat et pourtant il sera de la partie... g.gif
Gourck
un grand coupe de chapeau à ce public très fairplay et honnorable comme pas deux book.gif
Maitre Yoda
ils ont tout de méme sifflé la sortie de Panucci tongue.gif
Gourck
ironie ninja.gif
the5thorseman
Citation (Gourck @ Nov 26 2006, 16:54)
un grand coupe de chapeau à ce public très fairplay et honnorable comme pas deux  book.gif
*

Ne généralise pas trop quand même! dry.gif

EDIT : Oups, j'ai pas vu le "IRONIE", dans ce cas -> cheers.gif
Maitre Yoda
l'ovation accordée à Totti sur son 2nd but

hi.gif

sinon aprés ninja.gif
Gourck
comme me disait raul 7 au tel. faut être fort psychologiquement parcequ'ils se sont bien fait insulté et à bout portant pendant tout le match ...

d'ailleurs à la fin Totti tirait les corners sans s'arrêter au poteau
Giallorosso25
Et déjà tout au début quand Totti reprend de volé un ballon et dévise son tir, déjà là on voyait les tifosi lui faire des fuck (et probablement suivis d'insulte...)

PS:Je sais pas si j'arriverai à garder mon calme comme les joueurs le font wacko.gif
Gourck
j'avais cette image en tête en écrivant mon post lol
Maitre Yoda
toute les insultes que l'on s'est prit dans le match affraid.gif
mais aprés la leçon que l'on leur a mit cowboy.gif
the5thorseman
Et c'est ainsi avec tous le monde... thumbdown.gif
Maitre Yoda
sur le coriere della serra ils mettent une note de 10 pour le public génois affraid.gif
Giallorosso25
Les insultes... On en a dans tout les stades dès que tu te déplace, mais dans ce match on a peut etre eu plus l'impression qu'il y en avait plus que d'habitude, mais en faite c'était parceque on pouvait voir les supporters (vu que les tribunes sont proche du terrain) et avec l'ovation au moment du but de Totti je pense que ça a fait grimper la note thumbsup.gif
Gourck
je suis d'accord.

c'était plus impressionant parceque plus visible, mais c'est pas dit que ça soit pire qu'ailleurs. je me rappel qu'à Turin les chiens de zèbres (désolé dans ce cas y'a pas d'autre mot) ils avaient eu des paroles envers Totti (Totti devi morire) des trucs dans ce genre qui m'ont laissé vraiment con blink.gif

et la standing ovation des adversairs (chose rarissime) est la seule raison qui a motivée le 10 (avec bien sûr la prestation des ultras, genois comme romains)
CurvaSud1973
Les insultes d'hier ne sont que des gentillesses a ce qui s'entendra le 5 Decembre lors du derby romain !! laugh.gif
Giallorosso25
Le derby s'est le 10 Decembre ninja.gif
CurvaSud1973
Decidement, je suis resté figé sur la rencontre de Roma/Valencia en C1 hehe.gif
Giallorosso25
La Samp mène 1 à 0 à Messine but de Franceschini
romanista
la Samp s'est finalement imposée 2-0 et en a profité pour gagner 2 places au classement (ils sont maintenant 12ème)
fwedi95
Quagliarella qui est en co-propriété avec l'Udinese sera peut etre plus en contrat avec l'Udinese au mercato
Une petite rumeur dit que Mariano Gonzalez qui ne joue pas beaucoup à l'Inter pourait venir au mercato à la Samp
Arma letale
Citation (fwedi95 @ Dec 4 2006, 12:33)
Quagliarella qui est en co-propriété avec l'Udinese sera peut etre plus en contrat avec l'Udinese au mercato
Une petite rumeur dit que Mariano Gonzalez qui ne joue pas beaucoup à l'Inter pourait venir au mercato à la Samp
*

Ca m'étonnerait Gonzalez est déjà prété 1 an par Palermo...
Bati
Quagliarella excellent joueur de poche.
Normal il a porté le maillot de la viola y a pas si longtemps happy.gif
fwedi95
Citation (Crespo10 @ Dec 9 2006, 13:47)
Ca m'étonnerait Gonzalez  est déjà prété 1 an par Palermo...
*

Pour Gonzalez je dis ce que j'ai lu, sinon pour les autres rumeurs concernants la Samp il y a Bovo Perquis affraid.gif et Caracciolo
Pour Caracciolo c'est en pret au cas ou Bazzani part en pret à Spezia
raul 7
Sampdoria: Berti out deux mois

Grâce à sa victoire sur le terrain de la Reggina (1-0), la Sampdoria de Gênes est revenu dans la première partie du classement de la Serie A (9e). Une bonne nouvelle entachée par la blessure de son gardien, Gianluca Berti, 39 ans, victime d'une fracture du poignet droit. Il sera indisponible environ deux mois.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.