Je préfère pas répondre sur Cassano tellement c'est de l'acharnement....
Granata, t'as vu le match hier? Pourquoi Stellone ne prend pas de carton rouge pour ses "vaffanculo" qu'il a dit à l'arbitre à plusieurs moments?
Arbitrage partial...s'il expulse Cassano pour ça, il doit avant expulser Stellone aussi, deux poids deux mesures.
Dés que Cassano fait quelque chose, on le montre du doigt et on le pourri.
Dsl mais moi je regarde le foot pour me divertir et ça faisait quelques saisons que je m'étais pas autant diverti à regarder la Samp...là depuis que Cassano est là, y'a du jeu, même les mauvais de l'équipe se donnent à 200% pour lui, franchement, ça fait plaisir à voir.
Moi j'ai juste envie de prendre du plaisir à regarder mon équipe et Cassano est un des seuls joueur à divertir les supporters, heureusement qu'il y a encore des joueurs comme lui.
Citation
Ferrari rattaché à l’équipe pro
Selon nos sources, Walter Mazzarri, pour affronter l’inattendu et imprévisible hécatombe en attaque, a demandé à Gabriel Ferrari de rejoindre l’équipe pro, d’autant plus que Kalu’ ne semble pas avoir satisfait les attentes de l’entraîneur.
Etant donné l’état de forme inquiétant de Bonnazoli, le jeune attaquant italo-américain a ainsi une inattendue opportunité de se faire connaître sur le prestigieux panorama du football professionnel italien.
tifosamp.com
Citation
Sans commentaire...
Elle est forte la tentation pour celui qui vous écrit de ne pas commenter ce match vu les énormes erreurs d’arbitrage et la scène impardonnable de Cassano qui a suivi. Quelques minutes ont suffi pour qu'il perde tout ce qu’il avait fait de bon avec le club blucerchiato depuis le début de saison, et se pénalisant à coup (presque) sûr dans l’éventualité d’une convocation pour l’Euro, confirmant son instabilité caractérielle.
Pour ce match, Mazzarri récupère au dernier moment un Cassano encore fiévreux et décide de le mettre titulaire. Face à la Sampdoria, on retrouve le Torino de beaucoup d’ex-doriani, qui, comme on le voit dés les premières minutes, n’est pas venu à Gênes pour jouer les touristes.
Mais au final, le jeu est bien en main des blucerchiati et à la fin du premier quart d’heure, le public a déjà pu apprécier les belles actions de Franceschini, Bonazzoli et Cassano. A la 18°, le silence s’empare de Marassi lorsque Comotto, d’un tir en dehors de la surface de réparation, peu puissant et sans danger, surprend Castellazzi et permet aux Granata de prendre un avantage immérité.
La réaction doriana est immédiate avec une superbe frappe de Maggio à la 21° mais Sereni intervient d’une superbe claquette. A la 23°, Palombo sert Bonazzoli qui, seul face à Sereni trouve le moyen de tirer au-dessus de la cage.
A la 38° minute, Pisano qui a perdu le ballon au profit de Maggio dans sa surface, retient le n°7 de la Sampdoria qui s’échappe…le joueur s’effondre mais l’arbitre ne siffle pas le penalty qui s’imposait jugeant l’action régulière….
A la 43° minute, Cassano, sur coup franc, réchauffe les gants de Sereni qui repousse d’un beau plongeon. Alors qu’on entre dans les arrêts de jeu, l’égalisation méritée intervient : Palombo centre dans la surface en direction de Cassano et celui-ci désoriente toute la défense granata en feintant le contrôle pour laisser la ballon à Sala, esseulé au second poteau et qui marque d’une belle frappe croisée dans le petit filet opposé.
Aucun changement en début de seconde mi-temps, la Sampdoria part à l’attaque avec beaucoup d’entrain mais à la 50°, l’arbitre accorde un penalty devant un stade incrédule pour un accrochage entre Sala et Di Michele…nettement hors de la surface de réparation !! Di Michele transforme son tir en frappant sur la droite de Castellazzi qui avait plongé du bon côté.
Rageuse est la réponse de la Sampdoria et une minute plus tard, un coup de talon de Bonazzoli permet à Cassano de frapper tranquillement du plat du pied à l’entrée de la surface de réparation. Le fuoriclasse n’a aucun problème pour marquer ainsi son septième but de la saison.
A la 58°, Cassano sert Bonazzoli qui s’appuie sur Sammarco mais le tir est repoussé. La Samp continue à mettre en place son jeu en cherchant l’avantage qui serait plus que mérité mais les deux occasions les plus nettes, toutes deux dans les pieds de Delvecchio, aux 66° et 72°, sont gâchées.
La partie baisse de rythme mais augmente a niveau de la tension sur le terrain avec beaucoup d’énervement jusqu’à l’apogée de cette atmosphère lorsqu’à la 87°, l’arbitre sanctionne une hypothétique faute de Cassano, lequel conteste la décision en insultant l’arbitre. Celui-ci lui répond avec un carton rouge direct (carton qu’il n’a jamais sorti pour le turinois Stellone auteur de la même chose à plusieurs reprises).
Ce carton rouge marque le début de la « scène » : Antonio Cassano enlève son maillot et le jète en direction de l’arbitre alors que les joueurs des deux camps interviennent pour essayer de calmer Cassano mais rien à faire.
Une fois sorti du terrain, Cassano reste à l’entrée et tunnel des vestiaires et continue à provoquer l’arbitre à chaque fois que celui-ci passe dans cette zone du terrain. Un spectacle vraiment indigne qui verra le joueur se faire fortement sanctionner par la commission de discipline.
Une bien mauvaise nouvelle pour le joueur mais aussi et surtout pour le club qui ne possède plus que Bonazzoli, bien loin de son meilleur niveau, comme joueur offensif.
tifosamp.com