UC Sampdoria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
schuminator
Samp 2 - Arbitre 2
Rarement vu un arbitre pourrir autant un match.
Un péno refusé du côté Samp, un pénalty accordé au torino pour une faute hors de la surface.
Un attentat sur Cassano non sanctionné.
Une multitude de fautes du côté du Torino et jamais de jaunes ou presque....et en fin de match, suite à une nouvelle faute non sanctionnée, Cassano gueule...rouge...
Vu que c'est Cassano, il se prendra plusieurs matches surtout qu'il a jeté son maillot sur la pelouse et a mis du temps à sortir et a continué à insulter l'arbitre depuis l'autre côté des barrières...
Voilà, on a plus d'attaquants pour quelques semaines....
Putain d'arbitre de merde, ça me saoule, celui d'aujourd'hui est carrément synonyme de mort du foot...Collina qui le supervisait depuis les tribunes tiraient d'ailleurs une sacré gueule tant l'arbitre a faussé le match et a déclenché ce climat malsain sur le terrain.
Cassano avait encore fait un super match jusqu'à ça...et on a encore perdu un gars sur blessure, Pieri, en 1° mi temps.... rolleyes.gif
toone10
Vu que j'ai regardé une grosse partie du match, je me permets de laisser un petit commentaire ...

Le match a tourné au vinaigre à cause d'une permissivité trop importante de la part de l'arbitre. Di Michele subit une faute hors de la surface et en aucun cas dedans ... la faute aurait peut être pu être sanctionnée d'un carton rouge également. Sur le 2-2, Bonazzoli me semble hors-jeu (mais j'en suis pas sur) sur sa déviation .... Pour l'expulsion de Cassano, Je vois rien de scandaleux là-dedans. Il défonce le poteau de corner pour son premier jaune (très malin) puis pour le rouge (puisqu'il me semble que c'est un rouge direct), il fait une faute légère sur Comotto et, sa réponse au coup de sifflet, est d'insulter répétitivement l'arbitre par un Vaff.... Rouge logique selon moi, encore plus débile sa scène après en voulant attendre l'arbitre dans le tunnel, son show ne fera qu'augmenter sa suspension ... dommage pour un joueur qui commencait vraiment à m'impressionner, puisqu'aujourd'hui encore il crée le mouvement décisif pour le 1-1 et marque le 2-2. Sa scène va non seulement le pénaliser mais avant tout bien emmerder son équipe.
le roi noir
Allez vous pendre ceux qui critiquent Cassano doh.gif
Granata
Citation (schuminator @ Mar 2 2008, 16:58) *
La mort du foot, ce sont des arbitres comme celui de cet après midi et des équipes comme celles du torino.
jamais vu une équipe autant pourrir un match et un arbitre avec un arbitrage autant partisan
foot de merde

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

tu te trompes de club, oui y'a 2 clubs à Turin. C'est pas nous les voleurs.

Pour une foie que l'arbitre sont avec nous.

cassano faut qu'il arrète le foot. Ou qu'il s'achète un cerveau.
napolitano31
Citation (Granata @ Mar 2 2008, 18:44) *
cassano faut qu'il arrète le foot. Ou qu'il s'achète un cerveau.

C'est vrai mais ne dit pas qu'il arrete le foot c'est un trés bon joueur
Granata
Citation (napolitano31 @ Mar 2 2008, 18:46) *
C'est vrai mais ne dit pas qu'il arrete le foot c'est un trés bon joueur

Il a vraiment un caractère de merde. J'espère qu'il ne jouera plus pour la Nazionale.

Il est bon mais c'est tout, un grand joueur c'est pas que le talent...
napolitano31
Citation (Granata @ Mar 2 2008, 18:48) *
Il a vraiment un caractère de merde. J'espère qu'il ne jouera plus pour la Nazionale.

Je vais te decevoir mais vu la saison qu'il réalise il sera convoqué thumbsup.gif
Maitre Yoda
Citation (Granata @ Mar 2 2008, 18:48) *
Il a vraiment un caractère de merde.

Et toi va te pendre rosikà
schuminator
Le problème de ce match c'est l'arbitre.
S'il avait sanctionné les joueurs du Toro comme ils le méritaient, jamais le match aurait dégénéré.
Stellone, il pouvait faire ce qu'il voulait, il a insulté l'arbitre, il a foutu des charges sur Palombo alors qu'il avait déjà un jaune mais n'a jamais pris de rouge.
Cassano se prend un vieux tacle par derrière juste après son but du 2-2...et l'arbitre laisse jouer.
Le pénalty n'y est pas...
Franchement, avec un vrai arbitre, jamais Cassano se serait pris un rouge et aurait pété les plombs...

Et franchement, j'espère que Cassano restera chez nous, je l'adore de plus en plus même si maintenant on a vraiment plus d'attaquants.
Mais des équipes comme celles du Toro me saoulent...ça fait des fautes toutes les 5min...c'est vraiment tout sauf du foot.
Bizarre qu'on les entende plus pleurer sur les arbitres, faut dire que déjà au match aller on s'était fait voler avec un rouge direct à Volpi pour rien et là on l'a dans le cul à cause d'un arbitre, ça me saoule.
Juventus per sempre
Pour ceux que ca interesserait

http://www.youtube.com/watch?v=GXrpuVC3gAE
fabe51
Quel talent gâché ce mec sérieux!
Sans son sale caractère, il serait un grand joueur, c'est dommage...
schuminator
Qd zidane fout un coup de tête tout le monde applaudit, quand c'est cassano on lui jete la pière.
Cassano, comme Zidane, comme Totti est un grand joueur. Ces joueurs là sont malheureusement pas protégés, ils se prennent un max de coups et les arbitres, souvent, ne sanctionnent pas.
Aujourd'hui, Cassano s'est pris un max de coups d'anti-jeu et l'arbitre a pourri la situation...il a laissé jouer des tacles qui méritaient d'être sanctionné et Cassano, après s'être vu siffler une faute vraiment sévère, a pété un plomb, mais je le comprends.
Pour ceux qui ont vu le match c'est compréhensible, à moins d'être pr le Toro....mais moi je pétais un plomb à force de voir comme on se faisait voler....Cassano a pété un plomb mais je comprends largement sa réaction.
Je préfère un génie comme Cassano qu'un con comme Stellone ou que les bouchers Grella & co

Cassano uno di noi!
forzadoria
Citation (schuminator @ Mar 3 2008, 00:08) *
Qd zidane fout un coup de tête tout le monde applaudit, quand c'est cassano on lui jete la pière.
Cassano, comme Zidane, comme Totti est un grand joueur. Ces joueurs là sont malheureusement pas protégés, ils se prennent un max de coups et les arbitres, souvent, ne sanctionnent pas.
Aujourd'hui, Cassano s'est pris un max de coups d'anti-jeu et l'arbitre a pourri la situation...il a laissé jouer des tacles qui méritaient d'être sanctionné et Cassano, après s'être vu siffler une faute vraiment sévère, a pété un plomb, mais je le comprends.
Pour ceux qui ont vu le match c'est compréhensible, à moins d'être pr le Toro....mais moi je pétais un plomb à force de voir comme on se faisait voler....Cassano a pété un plomb mais je comprends largement sa réaction.
Je préfère un génie comme Cassano qu'un con comme Stellone ou que les bouchers Grella & co

Cassano uno di noi!

C'est vrai qu'on sait voler à mort, mais la réaction de Cassano est d'une débilité sans nom, pour une faute aussi minime. Si il avait pris un tacle aux oreilles non sanctionné, j'aurais pu comprendre à la limite, mais la c'est vraiment anodin, et il devient fou (au passage il laisse ses collègues à 10). C'est ce que je dis depuis le début, c'est un très bon joueur, mais il est complètement ingérable, et surtout pas professionnel pour une lire. Entre ses conneries sur le terrain, les problèmes avec les dirigeants, les autres joueurs de l'équipe, ses problèmes de poids, ça fait beaucoup pour un seul homme...Et il commence sérieusement à me gonfler à se prendre pour Calimero et croire que la terre entière lui en veut...Finalement pas de regrets si on ne le garde pas...m'ha rottu u belin istu... thumbdown.gif
schuminator
Moi, plus que jamais, j'espère qu'on le gardera.
Hier, une fois de plus, avant l'épisode de la fin de match, y'a lui et les autres. Il est énorme, il fait tout le jeu, il créé le danger à chaque fois.
Avec un vrai attaquant (Bonazzoli jouait?) et tous nos titulaires (Accardi, Bellucci, Campagnaro, Montella), notre équipe a de la gueule...là on joue avec les remplaçants et ça va être dur.
Cassano s'est pénalisé tout seul et pénalise le club qui se retrouve sans joueur offensif pour les prochaines semaines, ça, je le nie pas, ça me fait chier.
Mais hier, faut être aveugle pour voir qu'on ne s'est pas fait voler (et c'est pas la première fois cette saison)...qu'attendent nos dirigeants pour être aussi ridicules que certains à écrire des lettres ouvertes pour se plaindre ouvertement de tous les torts subis par le club cette saison, parce que là ça devient vraiment chiant. Contre la Fiorentina, contre le Torino à l'aller et au retour...toujours des points importants et ça me gave.

Le plus désolant, c'est que tout le monde parle de Cassano mais on va oublier la physionomie du match avec un arbitre qui a clairement faussé un résultat.
Pourquoi personne ne parle de Stellone, le joueur du Toro qui a clairement dit "vaffanculo" à l'arbitre et n'a pas pris de jaune. Une fois qu'il a pris un jaune, il a mis deux charges coup sur coup à Palombo et n'a pas pris de rouge et se permettait encore d'insulter l'arbitre...
Hier, une équipe a pourri le match en multipliant les fautes e l'arbitre a laissé filer....
Lorsque Cassano égalise, deux trois minutes après, il se fait faucher par derrière, tacle qui mérite le rouge, mais l'arbitre siffle "touche".
Après l'épisode du pénalty honteux et des différentes erreurs (les assistants étaient également mauvais), t'as forcément un sentiment d'injustice qui grimpe en toi.
Chacun a son caractère mais y'a un moment où le sentiment d'injustice prend le dessus...et lorsque l'arbitre siffle faute de Cassano alors qu'il n'a rien fait, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je suis désolé mais sa réaction je la comprends. N'importe quel supporter blucerchiato, avec les images devant les yeux, aurait eu envie d'en coller une à l'arbitre hier.

Il y a malgré tout deux choses que je reproche à Cassano hier:
- Son expulsion, je la trouve logique et elle m'ennuie pas plus que ça tant sa réaction est humaine par contre je condamne sa réaction après l'expulsion à continuer à insulter l'arbitre depuis derrière les panneaux publicitaires. (D'ailleurs, le staff est con, fallait le rentrer de force dans le vestiaire pour pas aggraver les choses).

- La seconde chose que je lui reproche, c'est d'avoir jeté le maillot blucerchiato à la face de l'arbitre...ça, on le fait pas. Des milliers de gens se battraient pour porter ce maillot et on ne doit pas réagir ainsi.
Downset
Enlever et balancer son maillot que cela soit sur l'arbitre ou un autre ce n'est pas trés joli :/
Je ne sais pas comment l'ont interprété les doriani mais moi je n'aurais pas apprécié mais pas du tout..
forzadoria
Citation (schuminator @ Mar 3 2008, 11:42) *
Je suis désolé mais sa réaction je la comprends. N'importe quel supporter blucerchiato, avec les images devant les yeux, aurait eu envie d'en coller une à l'arbitre hier.

Il y a malgré tout deux choses que je reproche à Cassano hier:
- Son expulsion, je la trouve logique et elle m'ennuie pas plus que ça tant sa réaction est humaine par contre je condamne sa réaction après l'expulsion à continuer à insulter l'arbitre depuis derrière les panneaux publicitaires. (D'ailleurs, le staff est con, fallait le rentrer de force dans le vestiaire pour pas aggraver les choses).

- La seconde chose que je lui reproche, c'est d'avoir jeté le maillot blucerchiato à la face de l'arbitre...ça, on le fait pas. Des milliers de gens se battraient pour porter ce maillot et on ne doit pas réagir ainsi.

Je suis aussi dégouté que toi, mais depuis que je suis la Samp (depuis ma naissance focément) j'en ai vu passer des joueurs de caractère, et pas que des poètes.... 1) Aucun joueur ne s'est permis de jeter le maillot de la Samp à la gueule de l'arbitre, c'est très grave, y'a des doriani qui ont le Baccicia tatoué ça veut dire quelchose merde.... c'est inadmissible !!!!
2) On a jamais été épargné par les arbitres parcequ'on est une petite équipe et que bien évidemment on dérange certaines fois...Notamment l'année du scudetto, on s'est fait voler pas mal de fois... Et des joueurs de caractères (i Gemelli Vialli-Mancini) qui sont quand même le symbole de la Samp) n'ont JAMAIS ouvert leur gueule...Je rappelle par ailleurs que le Mancio a été suspendu 1 an de compétition européenne pour avoir refuser de porter la médaille pourrie de la finale de C1 perdue...geste assez anodin quand même...
3) Cassano, je me répète je sais a eu des problèmes PARTOUT ou il est passé... A Bari il leur a fait la misère pour aller à la Roma, à la Roma il a réussit à se facher avec la totalité de l'équipe, au Real on sait comment ça s'est fini... donc qu'il aille se faire voir ailleur, je n'ai plus aucun respect pour un joueur qui a fait ça (Cantona a été viré de l'OM pour avoir fait la même chose)
Downset
Je vois la chose de la meme façon... ; )

Est ce quelqu'un sait quelle fut la réation des tifosi lors de son geste? J'ai bien des vidéos mais le son n'est pas trop à la hauteur:/

schuminator
Il a été acclamé par la gradinata Sud à la fin du match "antonio cassano eh oh eh oh", "antonio cassano uno di noi"

Les supporters savent, pr la majorité, que le retour du club au premier rang du foot italien passe par lui.
Ce gars est génial...hier il a commis une erreur mais jusque là, il avait été très correct, aucune cassanata depuis le début de saison (à part peut etre sa blessure à catane), ses coéquipiers l'adorent, les supporters aussi.

Canto a été viré de l'OM pour d'autres choses. c'est à Nimes qu'il a jeté son maillot et dans le même tps dégagé le ballon dans l'arbitre et a été suspendu 9mois de compétition en france d'ou' son départ en angleterre, à leeds.

Ce qui me gave le plus, c'est qu'avec un vrai arbitre, il se serait rien passé.
Enfin bon, c'est comme ça, le club va payer...mais j'espère qu'on se maintiendra (tout est possible...) et qu'on conservera Cassano et tous les autres et qu'on trouvera un buteur

w samp!

Sinon, le retour en forme de Cassano et de la Samp commençait à énerver pas mal de monde, des journalistes vereux etc...déjà contre l'inter...m'étonnerait même pas que l'arbitre ait eu des consignes pour niquer la Samp sinon c'est vraiment qu'il a raté de vocation et doit s'arreter de suite de faire arbitre

http://www.primocanale.it/viewvideo.php?id=16749
Granata
Cassano tout ce qu'il mérite c'est trois giffles.

j'espère que Matrix lui foutera une au prochain Inter-Samp.

Quand tu te plains des joueurs de Torino et que toi dans ton équipe y'a Cassano... ninja.gif laugh.gif ABE
forzadoria
Citation (schuminator @ Mar 3 2008, 12:41) *
Canto a été viré de l'OM pour d'autres choses. c'est à Nimes qu'il a jeté son maillot et dans le même tps dégagé le ballon dans l'arbitre et a été suspendu 9mois de compétition en france d'ou' son départ en angleterre, à leeds.

Desolé de te contredire amico blucerchiato, c'est bien à l'OM qu'il a jeté son maillot de la même façon que quel abellinato di cassano...

http://www.youtube.com/watch?v=8F3ADQjT3_I
Downset
D'ailleurs ce n'est pas ce jour la ou Canto avait sorti sa fameuse insulte, "sac a m****"... ?
Every
Citation
Cassano, comme Zidane, comme Totti est un grand joueur.

J'éspère que t'es pas sérieux quand tu dis ça
schuminator
Si je le suis.
Pour ForzaDoria, je m'en rappelais plus à l'OM par contre avec Nimes, il avait fait la même chose mais en match officiel.
le roi noir
Citation (Granata @ Mar 3 2008, 13:03) *
Cassano tout ce qu'il mérite c'est trois giffles.

j'espère que Matrix lui foutera une au prochain Inter-Samp.

Quand tu te plains des joueurs de Torino et que toi dans ton équipe y'a Cassano... ninja.gif laugh.gif ABE

Champion thumbsup.gif
schuminator
Ben dsl, mais Cassano balle au pied, c'est autre choses que les joueurs du toro qui ont juste donné des coups pd tout le match.

Cassano devrait aller à l'étranger, style à l'OM...là bas, ce serait une star, comme à la Samp. Il serait pas pris pour cible par les arbitres comme en Italie.
Quand Totti insulte les arbitres, et ça arrive souvent, il se prend jamais de rouge ou de jaune...avec Cassano, les cartons sortent facilement.
J'espère vraiment que Marotta, malgré ses dernières déclarations, conservera Cassano car c'est de loin le meilleur joueur de Serie A, n'en déplaise à certains.
forzadoria
Citation (schuminator @ Mar 3 2008, 16:10) *
Si je le suis.
Pour ForzaDoria, je m'en rappelais plus à l'OM par contre avec Nimes, il avait fait la même chose mais en match officiel.

Non à Nimes il avait juste balancé le ballon dans la gueule de l'arbitre...et pris 2 mois de suspension, mais bon pour en revenir à Cassano, c'est un peu le Canto Italien en beaucoup moins fort...
CurvaSud1973
Citation (schuminator @ Mar 3 2008, 16:32) *
Ben dsl, mais Cassano balle au pied, c'est autre choses que les joueurs du toro qui ont juste donné des coups pd tout le match.

Cassano devrait aller à l'étranger, style à l'OM...là bas, ce serait une star, comme à la Samp. Il serait pas pris pour cible par les arbitres comme en Italie.
Quand Totti insulte les arbitres, et ça arrive souvent, il se prend jamais de rouge ou de jaune...avec Cassano, les cartons sortent facilement.
J'espère vraiment que Marotta, malgré ses dernières déclarations, conservera Cassano car c'est de loin le meilleur joueur de Serie A, n'en déplaise à certains.

Je suis d'accord avec toi, meme pour le talent de Cassano, qui balle au pied sans dribble "Joga Bonito" est capable d'eliminer ses adversaires, il est enorme, son caractère apres ... confused.gif
forzadoria

Le meilleur joueur de Serie A ??? Tu déconnes la quand même ... regarde les équipe devant nous y'a au moins 1 joueur offensif égal voire très supérieur à Cassano quand même. Même au Genoa y'a mieux...
dynexd
Non ohmy.gif

Ca prends la défense de Cassano blink.gif

Le pire c'est que vu son age c'est plus des erreurs de jeunesse, au bout d'un moment ça s'appelle de la connerie...
CurvaSud1973
Citation (forzadoria @ Mar 3 2008, 16:39) *
Le meilleur joueur de Serie A ??? Tu déconnes la quand même ... regarde les équipe devant nous y'a au moins 1 joueur offensif égal voire très supérieur à Cassano quand même. Même au Genoa y'a mieux...

Au Genoa ?? Non confused1.gif

Il a un sale caractère c'est sur mais tu vois ce qu'il fait en ce moment, bahh ils sont peu nombreux à le faire ... Et je crois que pendant votre derby les joueurs du Genoa l'ont compris ... unsure.gif
schuminator
Ben moi, Cassano, je l'échangerais pas contre un Zlatan, un Di Natale, un Quagliarella, un Totti, un Del Piero...
Le seul joueur avec qui j'hésiterais, c'est Mutu...
Mais Cassano c'ets encore le niveau au-dessus, dsl
le roi noir
C'est choquant y'en a qui défende Cassano doh.gif
Et alors qu'est ce que ça peut vous foutre ? Si vous l'aimez pas ne postez pas.
dynexd
Bah déjà le comparer à Zidane c'est de la mauvaise foi, en 6 mois la Cassano a fait autant que Zidane biggrin.gif
Entre les pleurs, les cris, les jetés de maillot biggrin.gif

Oui il a beaucoup de talent mais bon la en periode ou vous avez pleins de blessés, et ou vous etiez bien, il va se faire suspendre pleins de matchs et peut être vous faire perdre la qualif UEFA...

Et comme ça a été souvent dit pour zidane, tous les joueurs se font provoqués, et sont poussés à bout, mais ça pardonne jamais ce genre de comportement.
schuminator
C'est pas la premier à faire une connerie et ce sera pas le dernier.
Totti insulte régulièrement les arbitres sans qu'il soit sanctionné, c'est un fait.
Stellone hier, a clairement dit à plusieurs reprises "Vaffanculo" à l'arbitre sans être sanctionné...
Cassano, on lui laisse rien échapper.
Nedved qui fait que des coups de pute à longueur de saison, Camoranesi de même, tout le monde se touche sur eux...
Quand Vieira dit "vaffanculo" à l'arbitre, ça fait pas polémique...même si Cassano rajoute la forme avec sa sortie du terrain smile.gif

D'ailleurs c'est marrant comme personne ou presque ne mettait en valeurs les superbes performances de Cassano depuis décembre et comme là, les médias et supporters sont contents de pouvoir "se faire" Cassano.

Moi sur ce match, je vois juste qu'une fois de plus, le problème vient de l'arbitrage. Avec un arbitrage honnête et non malsain, Cassano n'aurait jamais pris ce rouge....
S'il expulse Cassano pour son vaffanculo, il doit enf aire de même avec Stellone tout au long du match mais c'est plus facile de casser Cassano qui intéresse les médias que certains joueurs merdiques.
Downset
Vieira, contrairmnt a Totti ou a Pirla, s'était fait expulser du terrain... Apres d'ailleurs avoir pris un jaune sur une faute inexistante...

Le fait que Cassano est un lourd passif, et une réputation qui le suit ne doit pas arranger les choses..
Granata

Oé et c d gro nul psk il save pas joué au foot,il mérit la serie c. psk c des grosse merde torino...

baillement.gif rolleyes.gif

Serieusement,ta déja vu torino jouer ? DC'est une équipe avec un immense potenciel. Rosina,Recoba,Di Michele,Stellone,Comotto...

Rosina est nettement meileur que Cassano.

Si Cassano n'a pas 10 matchs de suspension. Insulter l'arbitre comme ca,lui dire qu'il va le frapper après,lui jeter le maillot dessus. Mais il a quoi dans la tete ? Je suis étonné qu'il ne joue pas la juve.

Si il revient en Nazionale, je boycotte.
Maitre Yoda
Citation (Granata @ Mar 3 2008, 18:00) *
Serieusement,ta déja vu torino jouer ? DC'est une équipe avec un immense potenciel. Rosina,Recoba,Di Michele,Stellone,Comotto...

Un tel potentiel que Totti fiévreux sur une jambe , avec 1 entrainement dans les jambes arrive à vous faire danser rolleyes.gif
Pinturicchio
Le comiche rire07.gif Y'en a pas un pour rattraper l'autre
Granata
Citation (Maitre Yoda @ Mar 3 2008, 18:11) *
Un tel potentiel que Totti fiévreux sur une jambe , avec 1 entrainement dans les jambes arrive à vous faire danser rolleyes.gif

Attention le comique arrive. affraid.gif

En parlant de Totti,ca me fait penser que Torino a gagné 3-1 contre Rome et a largement dominé. Non ta raison Torin sont des grosses merdes,il savent pas jouer. D'ailleurs on a perdu les 2 derbys 3-0. Pittoyable.

Et c'est moi qui vient fouttre la merde...
Maitre Yoda
Citation (Granata @ Mar 3 2008, 18:17) *
Torin sont des grosses merdes

smileJap.gif

sinon pourquoi t'as pas pris antijuve comme pseudo ? confused1.gif

Citation (Pinturicchio @ Mar 3 2008, 18:15) *
[i]Le comiche rire07.gif

T'as pas pris tes gouttes mon bon vieux Pintu hier soir hehe.gif
Juventus per sempre
Je ne suis pas fan de Cassano mais je dois avouer que depuis l'euro j'ai toujorus eu une petite pensée pour lui car c'est un joueur qui se battait et qui était très talentueux , il a ensuite eu ses problème avec la Roma puis le Real etc

Enfin de compte je pense que Cassano ne changera jamais qu'il restera comme il est impulsif et un peu comédien sur les bords durant toute sa carrière mais ne serait-il pas capable de calmer ses hardeurs s'il était au sein de la squadra comme il avait commencé à le faire avec la Samp ?

Tout le monde le sait qu'on veuille le reconnaitre ou pas le Cassano il est ultra talentueux , c'est encore cette année l'un des plus talentueux du championnat , maintenant ca sera difficile pour lui de faire l'unanimité et surtout de devenir un grand joueur a cause de son mental mais perso je serais à fond pour le prendre à l'Euro et je pense pas être le seul hehe.gif
Pinturicchio
Citation (Maitre Yoda @ Mar 3 2008, 18:20) *
T'as pas pris tes gouttes mon bon vieux Pintu hier soir hehe.gif

t'es pas concerné par ce que j'ai dis plus haut.
Granata
Il n'y a pas que le talent qui compte. Ce type est un pourri gaté. C'est un fils unique. Ila toujours tout eu.

Le genre de gars tu lui fais pas la passe il t'insulte presque à te frapper.

Après si vous l'aimais c'est votre problème.
Juventus per sempre
Tu fais des amalgames et tu réduis le joueur à peu de chose toi aussi confused.gif
Surtout que Cassano c'est pas non plus le Djibril Cisse de l'om en début de saison.

LA chose que je lui reproche c'est plutot ces énervements soudains , c'est justement pas un joueur qui va gueuler ou critiquer ses partenaires , il ne seraisp as aimé par ces derniers comme il l'est actullement ou comme il avait ou l'etre à la Roma avnt de partir en couille.
mini92
franchement ce qui arrive a cassano m'ecoeur
c'est tout simplement de l'acharnement mediatique

ce joueur merite une place en nazionale pourquoi se privé d'un tel potentiel qui peut apporté un plus avec sa fougue
de plus il ne sera pas forcement titulaire mais pour lui le but est d'etre selectionné et de jouer quelques match

si on considere que cassano n'est pas selectionnable a cause de son comportement de feu alors on peut remettre en cause une selection de materrazzi le boucher des surfaces on prend enormement de risque en le selectionnant on risque de finir a 10
meme de rossi est chaud bouillant on se rememord un italie - usa red_bandana.gif

dans ce cas plusieurs joueur peuvent etre mis en cause le but c'est de selectionner les meilleurs sur le terrain et cassano en fait partie et de loin
Granata
Citation (mini92 @ Mar 3 2008, 19:12) *
si on considere que cassano n'est pas selectionnable a cause de son comportement de feu alors on peut remettre en cause une selection de materrazzi le boucher des surfaces on prend enormement de risque en le selectionnant on risque de finir a 10
meme de rossi est chaud bouillant on se rememord un italie - usa red_bandana.gif

Ya une différence entre 3 ou 4 tacles. Et des insultes pratiquement de mort envers un arbitre.

venant de lui plus rien de m'étonne. Si il jouait à l'Inter tout le monde lui chierait dessus.

Cassano,torna a Bari.
Pinturicchio
Le Cassano il est indéfendable, encore une fois il a eu un comportement ignoble en menaçant l'arbitre.

Il n'y a en aucun cas un acharnement médiatique, bien au contraire tout le monde essaye de comprendre et même de l'aider, mais y'a rien à faire, comme dit Georges Brassens "Quand on est con on est con"
Downset

et bien me voila d'accord avec toi... Oui oui... : p

Mais que Cassano ait du talent cela ne fait pas l'ombre d'un doute...
schuminator
Je préfère pas répondre sur Cassano tellement c'est de l'acharnement....
Granata, t'as vu le match hier? Pourquoi Stellone ne prend pas de carton rouge pour ses "vaffanculo" qu'il a dit à l'arbitre à plusieurs moments?
Arbitrage partial...s'il expulse Cassano pour ça, il doit avant expulser Stellone aussi, deux poids deux mesures.
Dés que Cassano fait quelque chose, on le montre du doigt et on le pourri.
Dsl mais moi je regarde le foot pour me divertir et ça faisait quelques saisons que je m'étais pas autant diverti à regarder la Samp...là depuis que Cassano est là, y'a du jeu, même les mauvais de l'équipe se donnent à 200% pour lui, franchement, ça fait plaisir à voir.
Moi j'ai juste envie de prendre du plaisir à regarder mon équipe et Cassano est un des seuls joueur à divertir les supporters, heureusement qu'il y a encore des joueurs comme lui.

Citation
Ferrari rattaché à l’équipe pro

Selon nos sources, Walter Mazzarri, pour affronter l’inattendu et imprévisible hécatombe en attaque, a demandé à Gabriel Ferrari de rejoindre l’équipe pro, d’autant plus que Kalu’ ne semble pas avoir satisfait les attentes de l’entraîneur.

Etant donné l’état de forme inquiétant de Bonnazoli, le jeune attaquant italo-américain a ainsi une inattendue opportunité de se faire connaître sur le prestigieux panorama du football professionnel italien.

tifosamp.com

Citation
Sans commentaire...

Elle est forte la tentation pour celui qui vous écrit de ne pas commenter ce match vu les énormes erreurs d’arbitrage et la scène impardonnable de Cassano qui a suivi. Quelques minutes ont suffi pour qu'il perde tout ce qu’il avait fait de bon avec le club blucerchiato depuis le début de saison, et se pénalisant à coup (presque) sûr dans l’éventualité d’une convocation pour l’Euro, confirmant son instabilité caractérielle.

Pour ce match, Mazzarri récupère au dernier moment un Cassano encore fiévreux et décide de le mettre titulaire. Face à la Sampdoria, on retrouve le Torino de beaucoup d’ex-doriani, qui, comme on le voit dés les premières minutes, n’est pas venu à Gênes pour jouer les touristes.
Mais au final, le jeu est bien en main des blucerchiati et à la fin du premier quart d’heure, le public a déjà pu apprécier les belles actions de Franceschini, Bonazzoli et Cassano. A la 18°, le silence s’empare de Marassi lorsque Comotto, d’un tir en dehors de la surface de réparation, peu puissant et sans danger, surprend Castellazzi et permet aux Granata de prendre un avantage immérité.

La réaction doriana est immédiate avec une superbe frappe de Maggio à la 21° mais Sereni intervient d’une superbe claquette. A la 23°, Palombo sert Bonazzoli qui, seul face à Sereni trouve le moyen de tirer au-dessus de la cage.

A la 38° minute, Pisano qui a perdu le ballon au profit de Maggio dans sa surface, retient le n°7 de la Sampdoria qui s’échappe…le joueur s’effondre mais l’arbitre ne siffle pas le penalty qui s’imposait jugeant l’action régulière….

A la 43° minute, Cassano, sur coup franc, réchauffe les gants de Sereni qui repousse d’un beau plongeon. Alors qu’on entre dans les arrêts de jeu, l’égalisation méritée intervient : Palombo centre dans la surface en direction de Cassano et celui-ci désoriente toute la défense granata en feintant le contrôle pour laisser la ballon à Sala, esseulé au second poteau et qui marque d’une belle frappe croisée dans le petit filet opposé.

Aucun changement en début de seconde mi-temps, la Sampdoria part à l’attaque avec beaucoup d’entrain mais à la 50°, l’arbitre accorde un penalty devant un stade incrédule pour un accrochage entre Sala et Di Michele…nettement hors de la surface de réparation !! Di Michele transforme son tir en frappant sur la droite de Castellazzi qui avait plongé du bon côté.

Rageuse est la réponse de la Sampdoria et une minute plus tard, un coup de talon de Bonazzoli permet à Cassano de frapper tranquillement du plat du pied à l’entrée de la surface de réparation. Le fuoriclasse n’a aucun problème pour marquer ainsi son septième but de la saison.

A la 58°, Cassano sert Bonazzoli qui s’appuie sur Sammarco mais le tir est repoussé. La Samp continue à mettre en place son jeu en cherchant l’avantage qui serait plus que mérité mais les deux occasions les plus nettes, toutes deux dans les pieds de Delvecchio, aux 66° et 72°, sont gâchées.

La partie baisse de rythme mais augmente a niveau de la tension sur le terrain avec beaucoup d’énervement jusqu’à l’apogée de cette atmosphère lorsqu’à la 87°, l’arbitre sanctionne une hypothétique faute de Cassano, lequel conteste la décision en insultant l’arbitre. Celui-ci lui répond avec un carton rouge direct (carton qu’il n’a jamais sorti pour le turinois Stellone auteur de la même chose à plusieurs reprises).

Ce carton rouge marque le début de la « scène » : Antonio Cassano enlève son maillot et le jète en direction de l’arbitre alors que les joueurs des deux camps interviennent pour essayer de calmer Cassano mais rien à faire.

Une fois sorti du terrain, Cassano reste à l’entrée et tunnel des vestiaires et continue à provoquer l’arbitre à chaque fois que celui-ci passe dans cette zone du terrain. Un spectacle vraiment indigne qui verra le joueur se faire fortement sanctionner par la commission de discipline.

Une bien mauvaise nouvelle pour le joueur mais aussi et surtout pour le club qui ne possède plus que Bonazzoli, bien loin de son meilleur niveau, comme joueur offensif.

tifosamp.com

bastos92
Citation (Granata @ Mar 3 2008, 18:17) *
Attention le comique arrive. affraid.gif

En parlant de Totti,ca me fait penser que Torino a gagné 3-1 contre Rome et a largement dominé. Non ta raison Torin sont des grosses merdes,il savent pas jouer. D'ailleurs on a perdu les 2 derbys 3-0. Pittoyable.

Et c'est moi qui vient fouttre la merde...

tien je te remémore un ptit truc wink.gif

La Roma revient de loin. Après un match aller qui s‘était terminé à Turin sur le score de 3-1 face au Torino, les hommes de Spalletti avaient l’obligation de gagner avec un grand écart. C’est chose faite, avec la victoire d’hier soir 4-0 au stade Olympico. La Roma se régale, fait plaisir à son public, et continue son parcours dans une compétition qu’elle apprécie tout particulièrement.

L’AS Roma l’a fait. Après une première mi-temps vierge de tout but, les giallorossi font la différence dans les 45 dernières minutes de la rencontre, en inscrivant pas moins de 4 buts. Le Torino a de quoi s’en vouloir. En effet, en fin de première mi-temps, les grenus auraient pu prendre l’avantage, mais Recoba et Di Michele échouent. L’entrée de Francesco Totti à la mi-temps allait changer la physionomie du match.

A la 60ème minute, le brésilien Mancini ouvre la marque, sur une passe du milieu de terrain français Ludovic Giuly. 2 minutes plus tard, le français inscrivait un second but décisif. Totti terminait le travail, avec un doublé, inscrivant par la même occasion son 200ème but de sa carrière. La Roma respire, le Torino pleure. Les détenteurs de la coupe d’Italie rencontreront la Sampdoria d’Antonio Cassano en quart de finale. Les blucerchiati ont sorti hier soir Cagliari sur le score de 4-0

Cassano laisse s'échapper l'EURO 2008?

Hier, à l’occasion de la rencontre entre la Sampdoria et le Torino en Serie A, l’attaquant de Gênes Antonio Cassano a réagi violemment à son expulsion, jugée par le footballeur comme des plus injustes. Il a pris plusieurs fois à partie l’arbitre du match et l’a menacé d’explications tendues durant plus de 10 minutes au bord du terrain. Une attitude impardonnable, qui devrait aider le sélectionneur de l‘équipe d’Italie a faire son choix. L’enfant de Bari ne semble pas avoir les nerfs assez solides pour porter le maillot de son pays lors des prochains championnat d’Europe de football.

Antonio Cassano risque aujourd’hui 5 matchs de suspension pour sa réaction. Même son équipe connait le plus grand mal à soutenir son talent. “Il n’ira pas à l’EURO 2008” a pronostiqué le directeur général blucerchiato Marrotta. “Il a prouvé avoir le talent d’un grand champion, mais il n’a toujours pas assez muri. confused.gif dommage pour lui si sa arrive
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.