schuminator
Sep 5 2008, 15:51
Citation
Campagnaro, lesione muscolare al soleo della gamba destra
Gli esami clinici ai quali si è sottoposto nella giornata odierna il calciatore Hugo Armando Campagnaro, hanno confermato una lesione muscolare al soleo della gamba destra.
Sampdoria.it
Et voilà on n'a plus que 4 défenseurs...blessures et suspensions interdites..
Giallorosso25
Sep 5 2008, 18:27
Et dire que vous allez jouer l'UEFA...
Situation plus que critique la, il est quand méme pas trés fute fute Garrone je me trompe
Giallorosso25
Sep 7 2008, 17:44
AVec un peu plus de fond, j'parle d'environ 10M de réinjecté dans le mercato ça aurait pu etre une toute autre chose en chopant un défenseur en plus (Un mec du genre Ferrai gratuitement, car des DC il y en avaient ce mercato qui pouvaient etre liberé, en tete de liste et gratuit Ferrari, sans parler de Dainelli et Domizzi qui était libérable selon leurs clubs) et un attaquant ça aurait pu avoir une tout autre geule..
schuminator
Sep 7 2008, 18:49
Ferrari, c'est bien qu'il soit pas venu chez nous, il est pas très régulier.
Derrière, on a quatre joueurs de bons niveaux avec Gastaldello, Accardi, Campagnaro et Lucchini. Bottinelli c'est l'inconnue. Moi j'aurais gardé Volta ou Rossini de la Primavera au lieu de les prêter. Ou alors j'aurais bien voulu le jeune Rossi de Parma.
C'est devant qu'il nous manque un attaquant.
Citation (schuminator @ Sep 7 2008, 19:49)

C'est devant qu'il nous manque un attaquant.
C'est vrai que laisser Cassano comme ça, c'est pas terrible ! Et y'a pas un jeune de la Primavera qui pourrait combler ?
La tuile pour Campagnaro

. Et devant toujours pas un attaquant digne de ce nom. Pauvre Cassano, son fardeau doit être bien lourd à porter. S'il se blesse, je sais même pas comment vous allez faire (espérons qu'il n'y ait pas de Cassano-dépendance).
Par contre ça va être dur pour le championnat + UEFA. Le Napoli, vos cugini, la Lazio se sont tous renforcés et l'Udinese est toujours aussi solide. Mais bon j'aime bien le combat que vous menez. Avec peu de moyens, vous arrivez quand même à avoir une bonne équipe (l'une des plus basses masses salariales d'ailleurs de série A).
Giallorosso25
Sep 7 2008, 19:53
Citation (schuminator @ Sep 7 2008, 19:49)

Ferrari, c'est bien qu'il soit pas venu chez nous, il est pas très régulier.
Derrière, on a quatre joueurs de bons niveaux avec Gastaldello, Accardi, Campagnaro et Lucchini. Bottinelli c'est l'inconnue.
Quand tu joue sur deux tableaux tu peux pas te permettre de prendre le risque d'etre juste au niveau des postes, sinon tu dépasse pas les 1/8... Et autant dire qu'il vaut mieux laisser sa place à plus ambitieux dans ce cas là
schuminator
Sep 7 2008, 21:20
Les plus ambitieux ces dernières saisons finissent régulièrement derrière le club.
On n'a peut-être pas beaucoup de joueurs en quantité mais en qualité on a des bons avec:
Campagnaro, Accardi

, Palombo

, Sammarco

, Cassano

, bello bello Bellucci

plus des joueurs dont un effectif a besoin comme Pieri, Gastaldello, Franceschini
Pour répondre à tidosi, devant on a Marilungo chez les jeunes + Fornaroli qui est une inconnue.
Et puis la plupart de nos jeunes de la saison dernière ont tous été prêtés en Serie B ou C. Les Poli, Bianco, Rossini & co..j'espère qu'ils auront du temps de jeu.
Moi j'aurais jamais acheté Mirante et aurais lancé Fiorillo titulaire mais bon, c'est le choix du club..
helvetia
Sep 7 2008, 21:35
Les noms des joueurs de la Samp' ne sont pas ronflants mais la mayonnaise prend extrêmement bien. Sinon, tu parles de Rossini, il me semble qu'il est suisse. Ou est-ce qu'il a été prêté ?
Je peut vous assurer que Fornaroli sera l'homme de votre attaque, enfin je dit sa je dis rien
schuminator
Sep 8 2008, 15:07
schuminator
Sep 9 2008, 12:55
Accardi s'est blessé....il sera absent logiquement contre la Lazio et en Coupe Uefa au minimum.
Voilà, on n'a plus que trois défenseurs....

c'est vraiment cruel pour votre équipe d'être pénalisé de cette façon et si tôt
Madjer-10
Sep 15 2008, 14:59
Salut !

Personne ne saurait où est passé votre jeune talent Bruno Mota, la saison passée il avait été prêté à Bellinzone et ensuite à Chiasso. Et maintenant?
Merci D'Avance
Aurevoir !
schuminator
Sep 15 2008, 17:34
En prêt avec option de la copropriété à Taranto.
Antho-Blue Army
Sep 18 2008, 21:13
Et Hop doublé de Bonazzoli 2/0!
Et de 3/0 but de Cassano!
Soirée tranquille pour la Samp contre Kaunas!
Arno-22
Sep 18 2008, 22:14
Bravo la Samp, ça fait du bien à la SerieA que toutes les equipes engagées ce soir gagnent, et pour vous de quel manière ! 3 - 0

Cicero
Sep 18 2008, 22:16
4-0, doublé de Cassano
Antho-Blue Army
Sep 18 2008, 22:18
Et de 4-0 doublé de Cassano 57'!
Citation (CalcioItaliano62 @ Sep 18 2008, 22:13)

Soirée tranquille pour la Samp contre Kaunas!
Tes incroyablement vulgaire on est ici por parler football Ok
Antho-Blue Army
Sep 18 2008, 22:41
Cicero
Sep 18 2008, 22:46
Bah voilà la Sampdoria a fait le travail proprement que demander de mieux
Arno-22
Sep 18 2008, 22:49
Match très solide, contre une équipe il est vrai très faible, mais bon, c'est bien pour la Samp et de bonne augure pour l'ensemble des clubs italiens en UEFA les résultats de ce soir
Giallorosso25
Sep 19 2008, 06:37
Belle victoire, vous pourrez faire tourner au match retour, cette victoire 5-0 va vosu faire souffler
forzadoria
Sep 19 2008, 11:06
Citation (Giallorosso25 @ Sep 19 2008, 07:37)

Belle victoire, vous pourrez faire tourner au match retour, cette victoire 5-0 va vosu faire souffler
C'est sur belle victoire, mais bon y'avait rien en face, Mirante a du toucher 2 fois le ballon au pied...Je suis super content pour Bonazzoli, un doublé ça fait vraiment plaisir, surtout que certains ont tendance à l'enterrer un peu vite...les jeunes ont éte bon aussi, dessena, ziegler, fornaroli... J'espère qu'au match retour on verra Marilungo et Mustacchio...
helvetia
Sep 19 2008, 12:40
Comment a été Ziegler ?
Sinon, victoire logique et qualification acquise. Vivement les phases de poules.
forzadoria
Sep 19 2008, 13:54
Citation (helvetia @ Sep 19 2008, 13:40)

Comment a été Ziegler ?
Sinon, victoire logique et qualification acquise. Vivement les phases de poules.
Très bon à gauche, si il contnue comme ça il va devenir le titulaire que tout le monde attend depuis longtemps...
helvetia
Sep 19 2008, 17:39
Ce serait bien pour lui.
C'est quand même fou, ce joueur a à peine 22 ans et a déjà connu le Championnat de Suisse, d'Allemagne, d'Angleterre et d'Italie.
Giallorosso25
Sep 19 2008, 20:04
Un futur globe trotteur
helvetia
Sep 19 2008, 20:07
Pas si sûr...
Je pense qu'il a les moyens pour s'imposer à la Samp' à moyen terme. Je crois qu'il a trouvé le premier vrai club qui lui correspond vraiment et j'ai l'impression qu'il s'est bien intégrer à la Serie A.
Antho-Blue Army
Sep 19 2008, 22:20

à la 100ème page du Topic de la Samp c'est Schuminator et ForzaDoria qui vont être content
Vus ces 2 la, je diront qu'il en auront rien a secouer
schuminator
Sep 21 2008, 10:54
Tout à fait
Papakouli
Sep 21 2008, 23:02
La Sampdoria tenue en échec sur sa pelouse face au Chievo 1-1
schuminator
Sep 24 2008, 22:50
L'an dernier, c'était un plaisir de voir la Samp jouer. Cette saison, à part la rencontre contre l'Inter, c'est une vraie purge. Ce soir, il n'y avait pas d'excuse du terrain impratiquable, il n'y a eu aucun jeu. Continuer à faire jouer Bonazzoli devient frustrant sachant qu'on a Fornaroli & Marilungo sur le banc. Bonazzoli est fini, c'est comme jouer à 10 avec lui, ça saoule.
Et dire que la prochaine rencontre, ce sera face à la Juve avec Delvecchio attaquant....
Merci aux dirigeants pour avoir affaibli l'équipe au mercato. Stankevicius ne va clairement pas nous faire regretter Maggio....vu que Padalino est out (je pense qu'il peut être "le nouveau Maggio"), j'aimerais bien Dessena titulaire à droite. Son entrée, même brouillone, a au moins permis de pas s'endormir.
Bottinelli, pas trop mal ce soir, même si l'opposition était d'une faiblesse...
Très bon Palombo
Après, le reste, rien de spécial.
On a faim!
tidosi
Sep 24 2008, 23:37
Eux encore plus !
Pas après le match de ce soir
Citation (tidosi @ Sep 25 2008, 00:37)

Eux encore plus !

Impossible!
tidosi
Sep 24 2008, 23:51
Vous avez concédé un nul rien de dramatique ! La Samp elle, est à la masse !
Essaie de trouver un petit résumé du match, tu verras pourquoi on a tellement faim..
Un ballon quand il veut pas rentrer, il rentre vraiment pas..
Citation (tidosi @ Sep 25 2008, 00:51)

Vous avez concédé un nul rien de dramatique ! La Samp elle, est à la masse !
Pour nous si! c'est un drame!
Pinturicchio
Sep 24 2008, 23:57
Ca va pas être facile contre la Samp', faudra bien qu'elle commence à gagner un jours j'espère qu'elle va pas commencer par nous

Bon la Samp à la défense décimée faut dire ça doit pas être facile
tidosi
Sep 25 2008, 00:02
=> marti
J'ai déjà vu les images mais ça, ça arrive à tout le monde ! C'est pas le topic de la Juve donc je ne vais pas développer ici mais il n'y a rien de dramatique à ce match nul. Vous commenciez à fleurter avec depuis quelques matchs quand même ... enfin je trouve ! Rarement mis en danger réellement lors des précédentes rencontres mais avec un manque d'efficacité devant et parfois comme ce soir de réussite. Pelouse ou penalty non sifflé ça ne fait pas tout je pense. Mais avec l'effectif que vous avez, ce soir c'était un demi turn-over avec pas mal d'automatismes qui ne peuvent pas être ene place du fait des joueurs associés. Pas de quoi dramatiser de ce nul ... vraiment ! Je commence même à me dire que vous avez un effectif de foli, il peut largement absorber une absence (même deux) par ligne de jeu ! Qui peut en dire autant ? Après face à une Samp qui visiblement a du mal, je pense que vous ferez la différence à moins d'un sursaut des joueurs de Gênes ... qui en a besoin et le réveil devra sonner un jour !!
Pinturicchio
Sep 25 2008, 00:06
Nan mais perdre des points pareils c'est juste pas possible si t'a comme objectif le titre.... Ou alors une fois dans la saison... Le problème c'est qu'on est que à la 4ème journée....
Enfin bref, revenons sur la Sampdoria qui elle aussi ne marque pas beaucoup de but et manque de réalisme.
tidosi
Sep 25 2008, 00:09
L'Inter c'était ric-rac aussi ! Et c'était pas la Laazio en face, c'était Lecce ! J'ai pas vu le match, mais il marque à 11 minutes de la fin du match ... enfin voilà tout ne se passe pas à la perfection même quand on joue le titre. C'est la 4ème journée seulement !!
Chaque points sont important, de la première a la dernière journée.
Comme t'as dis
tidosi dans les derniers matchs on a rarement était mis en danger, avec une ligne défensive très solide. Maintenant c'est vrai qu'on a un peu de mal à conclure (je n'étais plus habitué à ça), mais ce soir c'était vraiment quelque chose.. On peut dire la pelouse, pénalty non sifflé, franchement je zappe ça. Le manque de réussite était là et on a rien pu faire (surtout vu le nombre d'occasion concréte qu'on a eu). Faire match nul alors qu'on doit gagner tous les jours, celà met un peu les nerfs quand même.. surtout quand on vise le titre, et perdre des points comme ce soir c'est pas possible. C'est pour ça qu'on aura vraiment faim de but à Gênes ce weekend

Bon laissons le topic de la Samp tranquille, si tu veux on peut continuer topic Juve
Arno-22
Sep 27 2008, 13:32
Samp - Juve' (18h) :
Liens avec logiciel Sop' ou Tvants :sop://broker1.sopcast.com:3912/22947
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=b9f8646a7446865f707ea4ae66aa036a
sop://211.152.36.38:3912/6008
sop://broker.sopcast.com:3912/6008 (ce lien est le meilleur pour ceux qui utiliseront Sopcast

)
tvants://tvants.ppnba.com/tvants/?k=aff49ce577ab1a577d8bfa104651969a
Liens Justin :
http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.swf?channel=futgol_net
http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.sw...el=dinovercottihttp://www.justin.tv/widgets/jtv_player.swf?channel=tek1http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.sw...annel=andreyews
Liens directs, ne nécessitant pas de logiciels, et de très bonnes qualités :http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/301683http://atdhe.net/live-tv-520.html