UC Sampdoria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Giallorosso25
Tu adores quand elles embrassent la vodka? que la vodka ? laugh.gif
Trajan
Citation (coin coin @ Feb 25 2007, 12:54)
mais si vous voulez je eu venir vous faire les fesses  cowboy.gif
*

ninja.gif
coin coin
Citation (giallorosso25 @ Feb 25 2007, 12:55)
Tu adores quand elles embrassent la vodka? que la vodka ? laugh.gif
*

t'inquiète ce sont mes ex

fin du HS
Arma letale
Déja 1-0 pour l'Atalanta doh.gif
fwedi95
Egalisation BAZZANIIIIIIIIIIIIIIII
fwedi95
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
SERGIOOOOOOOOOOOO VOLPPPPPIIIIIIIIi
Giallorosso25
La Samp peut continuer de croire à l'Europe meme si ses résultats sont bien souvent irrégulier elle vient de remporter 3 pts précieux wink.gif
romanista
Irrégulier est un faible mot... wacko.gif
Sinon c'est vrai que l'Europe est toujours envisageable, surtout qu'avec la finale de Coppa Roma-Inter le 7ème sera ausi qualifié pour l'UEFA.

Un qui me plaît bien à la Samp' c'est Quagliarella thumbsup.gif
Giallorosso25
Qui à mon avis ne devrait pas encore rester très très longtemps...
Decius Metellus
Citation (romanista @ Feb 28 2007, 17:34)
Sinon c'est vrai que l'Europe est toujours envisageable, surtout qu'avec la finale de Coppa Roma-Inter le 7ème sera ausi qualifié pour l'UEFA.

Au risque de déplaire aux doriani, je pencherais plutôt pour la Fiorentina, Empoli, et l'un entre le Milan, Palermo et nous pour les trois places en Uefa ! La Samp' pourrait conquérir l'Europe par l'intermédiaire de l'Intertoto en revanche. Enfin... je parle peut-être trop vite, car c'est notre prochain adversaire !
Giallorosso25
A savoir aussi que vu que la finale de la coppa Italia est Roma-Inter la 7ème place du championnat sera aussi une qualification pour la coupe UEFA
Decius Metellus
Oui... je l'ai pris en compte mais ça fait toujours trois places qualificatives en Uefa et la Fiorentina (8e actuellement) est mieux placée à mon avis.
Giallorosso25
Je sais pas quand meme si Empoli tiendra, honnetmeent j'y crois pas...
Billy5
Citation (romanista @ Feb 28 2007, 17:34)
Irrégulier est un faible mot... wacko.gif
*

Pour y faire quoi ? ninja.gif
romanista
On est bien d'accord... ninja.gif

Mais là n'est pas le problème biggrin.gif
CurvaSud1973
Citation
Un qui me plaît bien à la Samp' c'est Quagliarella

Putain il fais une saison remarquable !!!

Ohh les romanisti rappelez vous le match qu'il nous avait lui en compagnie de Foggia avec l'Ascoli la saison dernière .. Ce match m'avait foutu la ... Les Tifosi Ascolani étaient en plus les premiers a nous chanter le PoPOpOpO pour nous chambrer .. C'etait franchement .. rolleyes.gif
Arma letale
Déja 1-0 pour la Lazio...Faut arreter cette inconstance doh.gif
fwedi95
Comme G25 l'a dit trop d'irrégularité
koss-69
que vaut Ziegler depuis sont arrivée svp?
romanista
Quagliarella encore excellent aujourd'hui malgré la défaite...Un poteau touché à son actif, il confirme vraiment tout le bien que l'on pense de lui hi.gif
fwedi95
J'espere vraiment qu'il va rester, en plus Flachi a toujours des histoire sad.gif
romanista

rolleyes.gif
CurvaSud1973
Oui c'est vrai mais bon, il ne faut pas lui cracher dessus, techniquement il est vraiment bon le FLACHI !! J'espere vraiment qu'il s'en relevera de cette chute aux enfers ... ohmy.gif
CurvaSud1973
Walter Mazzari à de grande chance et selon Retesport il y a deja l'accord pour qu'il devienne et remplace l'entraineur Walter Novellino à la Samp !! thumbsup.gif
fwedi95
Volpi out un mois lésion musculaire au rectum fémoral droit
CurvaSud1973
C'est pas bon du tout ca pour la Samp !!!
forzadoria
salut à tous

C'est sur que sans notre carissimo capitaine ça se compliquer sérieusement...surtout qu'on est vraiment très faible défensivement sad.gif , mais bon faut espérer qu'on soit dans un bonjour comme ça nous arrive de temps en temps...
Arma letale
Citation (forzadoria @ Mar 8 2007, 17:26)
salut à tous

C'est sur que sans notre carissimo capitaine ça se compliquer sérieusement...surtout qu'on est vraiment très faible défensivement sad.gif , mais bon faut espérer qu'on soit dans un bonjour comme ça nous arrive de temps en temps...
*

Tu peux aller te présenter dans la partie " présentation " si tu veux wink.gif
forzadoria
ok j'y vais merci
Giallorosso25
Benvenuto wink.gif en esperant que tu entretiendra ce topic thumbsup.gif
Maitre Yoda
mets aussi le blason de la Samp book.gif

Benvenuto hi.gif
romanista
Benvenuto Doriano hi.gif
Et de 2, voila de la compagnie pour toi fwedi95 tongue.gif
Maitre Yoda
ils vont s'accoupler rolleyes.gif
fwedi95
Benvenuto hi.gif , enfin un autre doriani
Giallorosso25
Vous allez nous faire des petits ? laugh.gif
Arzt
Ils vont se multiplié ninja.gif il se sent moins seul tout d'un coup laugh.gif
fwedi95
ah ah je suis mort de rire
Si il y a des nouveaux qui viennent dans les prochaines semaines on se demandera pourquoi ninja.gif laugh.gif
forzadoria
Pas de stress les amis, je sais qu'on est pas beaucoup de supporter de la Samp en France, mais c'est pas grave, mieux vaut la qualité que la quantité. Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour un jour à Marassi pour voir et surtout entendre la curva sud, thumbsup.gif le meilleur public du calcio..
Giallorosso25
Citation (forzadoria @ Mar 9 2007, 11:49)
le meilleur public du calcio..
*

Doucement l'ami quand meme laugh.gif
CurvaSud1973
laugh.gif Oui parce que notre Curva Sud, c'est un client aussi ehhh ?? happy.gif
forzadoria
Citation (giallorosso25 @ Mar 9 2007, 11:51)
Doucement l'ami quand meme  laugh.gif
*

C'est vrai que celui de la Roma est pas mal aussi... je suis allé au Ferraris en novembre voir samp-roma (but de légende de totti...) y'avais une super ambiance des deux cotés...
CurvaSud1973
Felicitations hi.gif Tu as surement du applaudir Totti toi aussi happy.gif
forzadoria
Citation (CurvaSud1973 @ Mar 9 2007, 12:03)
Felicitations  hi.gif  Tu as surement du applaudir Totti toi aussi  happy.gif
*

Bien entendu que je l'ai applaudi comme les 40 000 autres spectateurs...
fwedi95
Liste des convoqués pour ce soir

L. Castellazzi, Zotti.
Accardi, Bastrini, Falcone, Maggio, Pieri, Sala, Zenoni.
Da Mota, Delvecchio, Franceschini, Olivera, Palombo, Parola, Ziegler.
Bazzani, Bonazzoli, Ferrari, Quagliarella.
enfoire2
pouvez-vous me parler de lui svp ?
Quagliarella.
Giallorosso25
Jeune joueur révélation de cette saison pour toute l'Italie un gros potentiel, joueur capable de jouer à tout les psots devant, avant centre, ailier... Et un joueur qui n'est pas sur cotédonc qui certainement ne prendra pas la grosse tete rapidement ( à l'image des Messi... Meme si ce dernier n'est aps du meme genre )
enfoire2
thumbsup.gif merci des renseignements.
The Gunners
1-0 thumbsup.gif
Billy5
On a tous le live de l'équipe.fr comme toi...te fatigue pas.

hi.gif
Trajan
1-1

laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.