JoeAnto
Mar 23 2009, 00:40
Et c'est bien dommage pour la Nazionale.
Tyler.
Mar 23 2009, 02:35
Citation (EdoRomanista @ Mar 22 2009, 20:36)

Dommage pour Cassano, je crois vraiment qu'il n'y a rien à faire pour lui. Tant que Lippi dirigera la Nazionale, il devra voir le match à la télé...
j'en ai bien peur ... Peut être si Cassano declare qu'il se reconvertira comme prêtre à la fin de sa carriere pourrait faire changer l'avis de Lippi...
Le but du Pazzo un vrai but d'avant-centre
schuminator
Mar 23 2009, 15:07
Normal, c'est un avant-centre

Dommage qu'il manque le doublé avant la mi-temps...à un dixième de seconde près il poussait le ballon de Cassano au fond des filets.
Sinon, match transparent de Pazzini pour la première fois depuis son arrivée...mais bon, il ouvre le score sur sa seule action et lance la Samp parfaitement dans le match.
Donc chapeau!
Dommage qu'il soit pris en Nazionale, de même pour Palombo, ils sont besoin de souffler. Surtout Palombo qui revient d'une grave blessure et enchaine les matches là...faut le laisser souffler!!!
fana fiorentina
Mar 23 2009, 20:12
pourquoi avoir convoqué pazzini en nationnal alors que y avais bonazzolli chez nous
vivement juin il sera de retour chez vous
schuminator
Mar 23 2009, 22:20
Citation (fana fiorentina @ Mar 23 2009, 19:12)

pourquoi avoir convoqué pazzini en nationnal alors que y avais bonazzolli chez nous
vivement juin il sera de retour chez vous

Je fais confiance à Prandelli pour conserver Bombazzoli
Le pire c'est qu'il est capable de marquer contre nous

Mais bon, cet été faut vraiment qu'on s'en débarrasse même contre un jeu de maillots!
http://www.la7.it/sport/dettaglio.asp?prop...amp;video=24058
fana fiorentina
Mar 23 2009, 22:33
pazzo

firenze ne t'oublie pas
schuminator
Mar 23 2009, 23:37
Nazionale, Pazzini spera di rimanerci
GENOVA - Giampaolo Pazzini ha realizzato un sogno: essere convocato in Nazionale. "Quando me l'hanno detto, all'inizio, ho pensato ad uno scherzo - ha detto il centravanti della Sampdoria - non ci credevo, non ci speravo. E' sempre stata la mia speranza e per coronare il sogno, ho pensato di allenarmi e impegnarmi al massimo nella mia squadra di club". Un successo merito anche del trasferimento alla Sampdoria: "Avevo bisogno di nuove sfide, di trovare continuita' e mi sono preso una rivincita, mi sto godendo questo momento". Nulla contro la Fiorentina, comunque: "Tutte le esperienze sono state belle, adesso sono alla Samp e sono contento di aver trovato cio' che volevo" ha concluso.
schuminator
Mar 25 2009, 12:51
Antonio, facci una Cassanata!
Arno-22
Mar 26 2009, 19:55
Citation (schuminator @ Mar 22 2009, 18:39)

Et Cassano reste à la maison....au moins il se blessera pas.
J'espère que Palombo et Pazzini joueront pas et se blesseront pas avec l'équipe de l'autre tête de con.

Même pas une petite rancœur Shumi
schuminator
Mar 26 2009, 20:36
En tant que supporter de la Samp, je suis content de voir des joueurs de mon équipe en Nazionale, mais à choisir je préfère les garder tout pour ma Samp. Et encore plus avec un sélectionneur pareil.
Sinon Palombo va sûrement partir....
Ah bon?
Arma letale
Mar 26 2009, 21:32
Il va signer ou ?
Tyler.
Mar 26 2009, 21:36
chez nous
schuminator
Mar 26 2009, 21:56
Je ne sais pas, mais c'est la première fois que dans une interview il dit que si le club et lui ne trouvent pas d'accord, les deux parties devront commencer à regarder autour d'eux...
Il prépare le terrain...
Son contrat se termine quand?
schuminator
Mar 26 2009, 22:53
juin 2010.
ça fait depuis un an qu'ils cherchent à le prolonger...et Marotta a bien fait comprendre que le club avait des limites budgétaires au niveau de la masse salariale et que Cassano avait été une exception aux standards du club.
?
Palombo, secondo quanto si era detto tempo fa, e' nel mirino della Juventus. Ora, a quanto pare, come pretendente, si e' aggiunta anche la Fiorentina. 'Mi fa piacere sapere di essere un uomo-mercato, ma sto benissimo alla Sampdoria e non intendo andare via', ha affermato, come riporta ANSA.
schuminator
Mar 27 2009, 10:34
Moi j'ai pas lu ça...ce que dit Marotta
Citation
Per quanto riguarda Palombo, è una situazione difficile, lui chiede giustamente un adeguamento e noi saremmo ben felici di trovare un accordo ma dobbiamo anche rimanere all'interno di certi parametri
Citation
"Io uomo mercato? Questa cosa mi carica di più, vuol dire che in questi anni sono cresciuto e ho lavorato bene. A Genova sto benissimo, in questo periodo stiamo parlando del rinnovo ma è chiaro che se non dovesse arrivare, sia la società che io stesso ci dobbiamo guardare intorno. Si parla di questo rinnovo da un anno e mezzo, ma non abbiamo mai avuto fretta, ha spiegato Angelo Palombo dal ritiro della Nazionale.
Totti_10
Mar 27 2009, 12:00
ça va être dur de trouver un remplaçant de Palombo à la Sampdoria.
Le mec assure dans un post assez délicat sur le terrain et de manière très élevé.
J'espère qu'iol signera à la Juve s'il quitte, surtout pas à l'Inter
Il a déjà un pied chez nous
S'il resigne pas avant cet été ce sera compliqué de le garder
Totti_10
Mar 27 2009, 22:00
Vous avez Filipe Melo qui fait l'affaire Bati, solide au poste
On a une défense trop faible on a besoin d'une digue au milieu
Vous avez Sissoko au fait
schuminator
Mar 28 2009, 12:29
Citation (Tyler. @ Mar 26 2009, 20:36)

chez nous

faut signer où ?
Arno-22
Mar 28 2009, 23:45
C'est ton heure de gloire schumi là ??
Bravo une nouvelle fois au meilleur attaquant de la planète
asm_fanz
Mar 29 2009, 00:00
J'adore comme tu t'enflammes à chaque fois
Pazzini pour moi c'est comme Zidane pour Gilles Verdes
Pinturicchio
Mar 29 2009, 00:09
prochain but j'aimerais t'entendre dire : "Le meilleur de tout les temps"
S'il marque contre la Viola je vous promets une surprise
schuminator
Mar 29 2009, 10:07
Citation (Arno-22 @ Mar 28 2009, 23:45)

C'est ton heure de gloire schumi là ??

Pourquoi?
Si tu savais comme ça me laisse indifférent...quoique j'ai certains sentiments envers l'iniquité du foot italien dans son ensemble qui je l'espère, va aller droit dans le mur dans les années à venir afin de reconstruire un système sain.
Giallorosso25
Mar 29 2009, 10:32
Il Pazzo
Il ne s'arrête plus
schuminator
Mar 29 2009, 21:19
Arno-22
Mar 29 2009, 23:24
Uno rete al Lombardo ! ^^
Arma letale
Apr 5 2009, 15:53
Pour le moment 1-1 face à naples, palombo a ouvert le score

mais zalayeta a égalisé
Palombo
A défaut d'avoir vu la Viola jou, je regarde Samp - Napoli, et match fort sympathique même s'il y a du déchat dans le jeu de chaque équipe.
Italomarseillais
Apr 18 2009, 03:04
si quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson
qui passe avant les matches de la samp a domicile
voila un extrait
ici
schuminator
Apr 18 2009, 15:07
http://www.youtube.com/watch?v=XB3TfBXUOKwRino Gaetano - Ma il cielo è sempre più blu (transformé en "il cielo è sempre piu blu...cerchiato di blu cerchiato di blu.."
On l'entend dans chaque avant match + durant les rencontres.
Mais le vrai hymne du club est "letterà da amsterdam"
http://www.youtube.com/watch?v=_0hFHLBGTQ0
Bon j'espère que demain vous tiendrez le coup, vous méritez aussi votre finale et j'espère que la Samp l'emportera a la fin même si ça va pas être facile.
schuminator
Apr 22 2009, 22:44
tout pareil que toi

Demain, 15000 supporters de la Samp présents à San Siro...et moi je serai comme un con en France....
Essaye de trouver un billet pour la finale, y'a de forte chance pour que la Samp passe
Cassano est vraiment bon, j'éspère que Lippi va ouvrir les yeux sur lui parce qu'il nous ferait le plus grand bien en Nazionale !
Très gros match ce soir, ces feintes de corp et de frappes sont énorme, tout le monde est surpris à chaque fois !
tidosi
Apr 23 2009, 22:42
Juste merci pour tout
toone10
Apr 23 2009, 22:51
Bravo à vous, vous saviez ce que vous deviez faire et vous l'avez fait avec bravoure ...
Cassano Vs Burdisso, c'est pas du jeu svp
schuminator
Apr 26 2009, 15:49
Cassano énorme depuis le début du match!
Première titularisation de Marilungo en Serie A (il fait des entrées à la 85° d'habitude) et doublé pour lui
Tonton Cruyff
Apr 26 2009, 15:51
Citation (schuminator @ Apr 26 2009, 16:49)

Cassano énorme depuis le début du match!
Première titularisation de Marilungo en Serie A (il fait des entrées à la 85° d'habitude) et doublé pour lui

Tu peut nous en dire plus sur ce petit jeune
schuminator
Apr 26 2009, 15:56
Bah c'est l'attaquant de la Primavera, le meilleur buteur. Elu meilleur joueur du dernier tournoi de Viareggio. Il a participé grandement aux victoires dans le Scudetto, Coppa Italia, Super Coppa italia Primavera de la saison dernière.
Considéré au club comme le nouveau Bellucci. Joueur technique.
Tonton Cruyff
Apr 26 2009, 16:02
Citation (schuminator @ Apr 26 2009, 16:56)

Bah c'est l'attaquant de la Primavera, le meilleur buteur. Elu meilleur joueur du dernier tournoi de Viareggio. Il a participé grandement aux victoires dans le Scudetto, Coppa Italia, Super Coppa italia Primavera de la saison dernière.
Considéré au club comme le nouveau Bellucci. Joueur technique.
Beau Cv à 19 ans