Ah mais je peux t'assurer que les commentateurs de ces chaînes quand tu comprend l'arabe sont deja assez drôles
Giallorossa
Apr 12 2010, 23:34
Malheureusement, je ne comprends pas l'arabe et je n'ai pas cette chaîne...
J'ai regardé la fin de Samp/ Genoa hier et quelle ambiance

. Ca serait bien pour la Samp de terminer quatrième pour avoir la Champions League l'année prochaine dans ce stade.
J'ai beaucoup aimé "Ma il cielo è sempre più blu" de Rino Gaetano à la fin
schuminator
Apr 12 2010, 23:45
Il y ait à tous les avant match, après match, et pendant le match aussi la plupart du temps!
Ma il cielo è sempre piu blu cerchiato di blu cerchiato di blu!
Mon préféré reste "Lettera da Amsterdam", pour moi le plus belle hymne de Serie A.
http://www.youtube.com/watch?v=pzOaOS3dgNcla video est pourrite par contre.
Masterbate
Apr 13 2010, 01:03
Quel passion.

J'ai vu quelques vidéos de chorégraphies de supporters de la Sampdoria avant le match, ça donne franchement envie.
Arno-22
Apr 14 2010, 14:06
Citation (schuminator @ Apr 12 2010, 23:45)

la video est pourrite
Salop schumi
Cassano
Tu riras moins lorsque demain il exultera sous la Sud

Palermitano
Apr 25 2010, 22:40
On ira pas en C1...
Vous y allez tout droit, vous aviez un calendrier impossible et vous venez de gagner à la suite votre derby, le Milan et la Roma...
La confrontation directe me fait peur.
fana fiorentina
Apr 25 2010, 22:59
la samp en champions
perso je prefererais que palerme y aille, meilleur effectif,plus de chance de mieux représenté le foot italien
Masterbate
Apr 25 2010, 23:00
Quel beau parcous de la Sampdoria quand même.
Elle aura battu le top 4 Italien cette saison (Juve, Milan, Inter, Roma) avec trois fois des buts de la victoire de Pazzini dans ces matchs.
Citation (fana fiorentina @ Apr 25 2010, 23:59)

la samp en champions
perso je prefererais que palerme y aille, meilleur effectif,plus de chance de mieux représenté le foot italien

Moi aussi j'aurai préféré, mais bon, si la Samp bat le Palermo la semaine prochaine, il n'y aura rien à dire, ils auront mérités leur qualif.
sylvain162
Apr 25 2010, 23:32
Citation (Every @ Apr 25 2010, 22:39)

Allez vous faire enculer
.jpg)
Cassano jte souhaite de finir là dedans toi et tes pustules espèce de merde
T'es cramé mon pauvre gars, je sais pas si tu te rend compte de ce que tu écris! Y a des claques qui se perdent!
Enfin, y a du travail encore quand on voit ça...
schuminator
Apr 25 2010, 23:36
Quand je vois la photo postée par Every, je sais pas qui est administrateur du forum, mais il pourrait avoir de graves problèmes pour ce type de commentaires, bref, ça montre le niveau général des personnes.
Content des trois points qui permettent de qualifier le club pour l'Europa League, une compétition à notre niveau. Le plus dur commence car après avoir battu tous les gros, va falloir prendre trois points contre Livorno qui nous a tapé en Coupe et en championnat.
4 pts pris contre la Roma, 4pts contre l'Inter, 3pts contre la Juve, la Fio, le Milan, c'est quand même un parcours intéressant. Une très belle saison même si on perd tous les matches restant!
Grazie Ragazzi!
sylvain162
Apr 25 2010, 23:44
Une bonne saison pour une équipe pour laquelle je n'ai pas un attachement sans borne mais qui est clairement celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie en Italie... en espérant les voir bien figurer l'an prochain en coupe d'Europe!
Giallorossa
Apr 25 2010, 23:48
Bravo pour votre match...Je n'ai rien à dire de méchant, ce n'est pas de votre faute si l'arbitre ne voit pas les mains et c'est de notre faute de ne pas avoir réussi à marquer en première mi-temps.Je suis très énervée évidemment mais avec la Fio, la Samp est une équipe que j'aime bien. Vous avez 2 joueurs très forts surtout Pazzini et il nous a "tués", je vous souhaite d'aller en Champions League l'année prochaine
Je suis très triste encore une fois mais la chance était pour vous ce soir...
Citation (sylvain162 @ Apr 25 2010, 23:32)

T'es cramé mon pauvre gars, je sais pas si tu te rend compte de ce que tu écris! Y a des claques qui se perdent!
Every, tu m'as tué

c'était surement sous le coup de l'énervement.

c'est du second degré, rien de plus

(quand je lis des liga
istes, je me dis que ça doit être bien policé dans leur partie

)
concernant le match, victoire IMméritée. Vous n'avez pas touché un ballon durant la première periode, vous avez un gardien avec 2 pieds à la place des mains. Storari, c'est un peu la première cause génoise d'AVC ou crise cardiaque. Seconde période, vous avez réagi sur contre, bien joué. c'est le foot, c'est cruel, vous avez pris les 3 pts... .
bravo à vous si vous jouez l'an prochain la Ligue des champions... tout du moins le premier tour de la LdC car vous rencontrerez une tête de série (nouveau schéma déjà vu cette année).
Citation (Duca @ Apr 26 2010, 10:27)

concernant le match, victoire IMméritée. Vous n'avez pas touché un ballon durant la première periode, vous avez un gardien avec 2 pieds à la place des mains.
Tient tient ...
Citation (Gabbo @ Apr 18 2010, 20:41)

Tagliavento scandaleux. Défaite immérité même si l'équipe reste dans l'ensemble une équipe de merde (à de rares exceptions près).
Citation (Duca @ Apr 18 2010, 21:06)

jamais compris cet argument... y a 2-1 point barre.
IL PAZZO
Citation (Duca @ Apr 26 2010, 10:27)

bien joué. c'est le foot, c'est cruel, vous avez pris les 3 pts... .
ne lis pas que ce que tu souhaites...
toone10
Apr 26 2010, 16:48
Citation (sylvain162 @ Apr 25 2010, 23:32)

Joli,

Citation (Every @ Apr 25 2010, 23:32)

A l'époque, j'étais l'un des plus gros employeurs d'Europe
Le travail rend libre
Italomarseillais
Apr 26 2010, 21:45
pourquoi la samp aurait moins d'arguments que le palermo
pour représenter l'italie l'année prochaine en champions league
schuminator
Apr 26 2010, 22:07
Elle en aurait tout autant.
Avec un effort du club pour étoffer le banc, je pense que oui parceque à part l'équipe type, vous n'avez pas un banc de bonne qualité par rapport au Palermo ...
schuminator
Apr 26 2010, 22:18
On peut même dire qu'on a pas de banc de touche

Quand Cassano ou Pazzini sont pas là, on fait jouer Testardi ou Scepovic de la Primavera

Mais si la Samp finit 4ème, je vois bien Garrone faire enfin un vrai investissement. en achetant deux/trois joueurs corrects (même en fin de contrat) et en vendant personne.
Et puis il a déjà annoncé que Champions League ou non, la politique du club n'allait pas changer que l'an prochain Marilungo (vice Cassano) et Koman (vice Semioli) reviendraient au club. Et certainement aussi Bianco (vice Ziegler à moins que Regini de la Primavera soit promu) et Volta (en vice Lucchini/Gastaldello).
Moi peu importe notre place finale, j'espère un vrai latéral droit, voire un pari sur un jeune, mes deux préférés: Nicolas Frey ou Motta (Roma).
En défense centrale, j'adorerais Mantovani du Chievo. Et on pourrait vendre Accardi vu que Del Neri lui fait pas confiance.
Manque un ailier gauche et surtout un attaquant. Mon rêve? Padoin & Matri. Sinon, j'aimerais bien Maccarrone comme vice Pazzo.
Enfin, on verra si le club fera l'effort ou non de garder tout le monde. Sans Champions League on vendra Pazzini et j'espère au plus offrant et qu'avec un achètera Matri.
Citation (schuminator @ Apr 26 2010, 20:18)

On peut même dire qu'on a pas de banc de touche

J'ai pas voulu être aussi direct
Italomarseillais
Apr 27 2010, 11:03
si la samp accroche la champions league tous cassano pazzini reste nan ?
Hell_Vet
Apr 27 2010, 11:18
Citation (fana fiorentina @ Apr 25 2010, 22:59)

la samp en champions

Hein ? Et depuis quand Palerme est en Italie ?
J'avais oublié le principal: Merci !
schuminator
Apr 27 2010, 13:09
Citation (Italomarseillais @ Apr 27 2010, 11:03)

si la samp accroche la champions league tous cassano pazzini reste nan ?
Avec ou sans qualif' européenne, Cassano serait resté à 99,9%.
A mon avis, si la Samp ne va pas au tour préliminaire de la Champions League, il sera vendu histoire d'avoir un budget pour le mercato.
Alors Schumi t'en pense quoi de mon Mannini maintenant
schuminator
Apr 29 2010, 23:02
Moyen +.
On le garde pour le banc l'an prochain ou on le revend cet été. Enfin j'espère.
Caracalla
Apr 30 2010, 14:00
Quelqu'un aurait l'interview de Cassano à la mi-temps de Juve-Bari ?
schuminator
Apr 30 2010, 14:48
Caracalla
Apr 30 2010, 14:56
C'était un reportage sur C+ Sport il me semble...
GeeCJuventino
May 1 2010, 13:42
Salut

Citation
17 millions pour Pazzini
Arsenal est prêt à mettre 17 millions d'euros sur la table pour l'attaquant de la Sampdoria Giampaolo Pazzini, selon la presse anglaise. L'international italien participe à la bonne saison du club de Gênes (4e) avec 17 buts au compteurs.
EUROSPORT
Je sais pas si y a cette rumeur dans les journaux italiens. Perso, avec le monde qu'on a en attaque je pense pas que ce soit fiable.
Surtout si en plus vous prenez Chamack...
schuminator
May 5 2010, 14:03
Surtout que la Samp a refusé 25M€ cet hiver et que je vois pas pourquoi sa cote aurait baissé alors qu'il a continué à marquer depuis la clôture du mercato hivernal (buts contre Fiorentina, Lazio, Chievo, Milan, Roma x 2) et que surtout il s'est montré super utile dans le jeu.
Marco_Juventino
May 5 2010, 19:48
Je vois pas un de vos joueurs clés partir si vous êtes en Champion's
J'espère que vous serez en Champion's rien que pour voir l'ambiance du Marassi en milieu de semaine
Italomarseillais
May 11 2010, 14:36
Citation (Gabbo @ May 9 2010, 20:15)

J'espère que vous serez en Champion's rien que pour voir l'ambiance du Marassi en milieu de semaine

pareil
Ziegler et Padalino sélectionnés pour la CM
schuminator
May 11 2010, 17:14
Bah Ziegler, comme je te l'avais déjà dit, j'espère bien qu'il sera titulaire!
Pour Padalino, c'est une liste de 30? si oui, j'espère qu'il réussira à prendre une place dans les 23 au terme du stage.
Il est dans la liste des 23. Malgré le fait que ses derniers 6 mois aient été assez durs pour lui. Mais bon, il a donné satisfaction lors des matches de qualifications.
Pour Ziegler, y a de bonnes chances. On sait pas tout à fait comment sera Spycher à son retour de blessure.
BURUNDI
May 16 2010, 17:03
Felicitation pour le beau championnat, et maitenant faite vous honneur en Champion's !!!!!!!
Scarf38
May 16 2010, 17:06
Qualification mérité au vu de la saison

Faites briller l'Italie
Cheuch
May 16 2010, 17:14
Je compte sur vous en Ligue des Champions , il faut faire gagner des points à l'Italie !
Lucho-8
May 16 2010, 17:15
Yeah, content pour la Samp.
Bravo pour votre qualification en CL
Tonton Cruyff
May 16 2010, 21:33
Félicitations messieurs
Tonton Cruyff
May 16 2010, 21:33
Félicitations messieurs