Giallorosso25
Mar 25 2007, 15:29
Esperons que le Genoa remonte pour en avoir de nouveau
forzadoria
Mar 26 2007, 11:14
Citation (giallorosso25 @ Mar 25 2007, 15:29)
Esperons que le Genoa remonte pour en avoir de nouveau

C'est bien parti, victoire 3-0 à crotone ce week-end et 3eme place à la clef, mais bon ils sont 4 pour deux places à l'accession (Napoli, Bologna, Genoa, Piacenza), la Juve étant intouchable ça va être chaud jusqu'au bout!!!
CurvaSud1973
Mar 26 2007, 14:35
Roma Lazio
Milan Inter
Genoa Samp
Juve Torino
Cela fera peut etre 4 grands derby de clubs de la meme ville en Serie A
...
forzadoria
Mar 26 2007, 15:17
Citation (CurvaSud1973 @ Mar 26 2007, 14:35)
Roma Lazio
Milan Inter
Genoa Samp
Juve Torino
Cela fera peut etre 4 grands derby de clubs de la meme ville en Serie A
...

Exact comme au bon vieux temps... Manque plus que le Hellas remonte et que le Chievo ne descende pas et ça pourrait faire 5 derbys, mais la c'est compliqué quand même...
CurvaSud1973
Mar 26 2007, 15:26
Oui alors là, tu l'as dit
Trajan
Mar 26 2007, 20:14
L'Hellas
Quand j'vous entend évoquer ce club, ça m'fait penser aux premiers temps que je suivait le Calcio, avant même que le Chievo, promu, ne réalise un début de saison en fanfare
Nostalgie quand tu nous tiens
romanista
Mar 26 2007, 21:05
Oui, le Chievo en tête jusqu'à ce qu'on aille leur mettre une belle branlée (3-0 il me semble, et à 10 contre 11 avec Antonioli expulsé)
Belle équipe en tout cas avec entre autres Corini, Perrotta, Corradi...
forzadoria
Mar 27 2007, 09:07
Citation (Trajan @ Mar 26 2007, 20:14)
L'Hellas
Quand j'vous entend évoquer ce club, ça m'fait penser aux premiers temps que je suivait le Calcio, avant même que le Chievo, promu, ne réalise un début de saison en fanfare
Nostalgie quand tu nous tiens

Et oui l'hellas a été quand même été champion en 1985 avec Briegel, Fontolan, Sachetti, Larsen, etc...sacrée surprise quand même, surtout face à la juve et la Roma de la grande époque... Mais bon ils en sont très loin de ce temps la... le Chievo aussi remarquez...
ERG a décidé de ne pas renouvellé son partenariat avec la Samp' l'année prochaine, il faudra donc se trouver un nouveau sponsor.
En effet, il paraît qu'ERG est sur le point de se faire acheter par Tamoil.
Trajan
Mar 27 2007, 10:02
Citation (forzadoria @ Mar 27 2007, 09:07)
Et oui l'hellas a été quand même été champion en 1985 avec Briegel, Fontolan, Sachetti, Larsen, etc...sacrée surprise quand même, surtout face à la juve et la Roma de la grande époque... Mais bon ils en sont très loin de ce temps la... le Chievo aussi remarquez...
Hélas...
Billy5
Mar 27 2007, 11:29
Citation (forzadoria @ Mar 27 2007, 09:07)
On pourrait revenir sur la façon dont ils se sont fait sortir en Quarts de la C1 l'année suivante face à la Juve...je suis sure que ça en intéresserait quelques uns...
C'est à dire?
(Koek, interessé

)
Billy5
Mar 27 2007, 12:10
Coppa Campioni 85/86
Memorabili i fatti di Verona. Si gioca a porte chiuse (così si ruba meglio) a Torino, dopo lo 0-0 di Verona. Rigore per la Juve per fallo "di mano" (in realtà di petto) di Briegel. Sull'1-0 un netto fallo di mano in area di rigore di Aldo Serena non viene "stranamente" visto dall'arbitro Wurtz. Dal rigore non dato al Verona, contropiede e gol per la Juve viziato da fallo di Mauro su Tricella. Bagnoli (allenatore del Verona) alla fine:
"Se cercate i ladri li trovate nell'altro spogliatoio". Bagnoli
forzadoria
Mar 27 2007, 12:13
Citation (Koek @ Mar 27 2007, 11:53)
C'est à dire?
(Koek, interessé

)
Ben 0-0 au match aller, puis au match retour, l'arbitre siffle un pénalty inexistant (soit disant main de briegel), puis oublie de l'autre coté de siffler un penalty evident pour une faute de serena qui dans la continuation de l'action va marquer le 2eme. Le match était à huis-clos suite au merdier du Heysel...
forzadoria
Mar 27 2007, 12:14
Citation (Koek @ Mar 27 2007, 10:01)
ERG a décidé de ne pas renouvellé son partenariat avec la Samp' l'année prochaine, il faudra donc se trouver un nouveau sponsor.
En effet, il paraît qu'ERG est sur le point de se faire acheter par Tamoil.
Ben voila le pourquoi du comment de Khadafi à la Samp, mais alors quel sponsor pour la Juve ???
forzadoria
Mar 29 2007, 15:23
Bon ça serait bien Tamoil ou LG le nouveau sponsor, vu que Fiat Via New holland va sponsoriser la Juve...
Albion_4_Ever
Apr 2 2007, 12:38
Je sais pas si vous avez vu le but de 40 mètres de Quagliarella contre Chievo
http://www.youtube.com/watch?v=0lhaIq9W_cI magnifique !
Oui, presque un peu hasardeux!
Italiano
Apr 2 2007, 12:55
Oui j'avais vu ce but , Quaglia marque souvent des buts d'une autre galaxie , c'est un grand joueur , a mon avis , même si c'est triste pour la samp il va changer de club l'an prochain ... Et j'aimerais vraiment vraiment qu'il vienne au Milan .
Selon son agent, le Milan et l'Inter sont sur lui.
fwedi95
Apr 2 2007, 18:08

j'avais pas vu le but qu'il est magnifique
pour ceux qui ont vu le match un bref résumé svp
Il a du culot ce Quagliarella, et montre qu'il mérite bien sa place en sélection actuellement.
Qu'il signe dans un grand club ? Mouais, si c'est pour cirer le banc...
Giallorosso25
Apr 4 2007, 06:23
+ 1 Si il faut qu'il signe dans un club club et se casser la geule il a meilleur temps de rester à la Samp encore quelque temps, et aider ce club à bien se reconstruire
Mais en partant il aidera très bien le club: il vaut entre 10 et 15 millions maintenant! (en co-propriété avec Cagliari ou Udinese)
Paraîtrait que, s'il part, c'est pour un mystérieux club étranger. Etant donné que la Samp' a dit que Inter, Milan et Roma sont dessus, on peut être sûrs qu'il n'ira dans aucun de ces 3 clubs...
Albion_4_Ever
Apr 4 2007, 08:40
Des rumeurs disaient que Ferguson l'appréciait bien, cependant je le vois pas très bien à Manchester United. D'ailleurs je pense qu'il serait plus judicieux pour lui de rester en Italie, à la Roma ou à Milan (AC je précise).
forzadoria
Apr 4 2007, 09:08
Citation (fwedi95 @ Apr 2 2007, 18:08)

j'avais pas vu le but qu'il est magnifique
pour ceux qui ont vu le match un bref résumé svp
Tu te rends compte il est même passé au 20H de france 2, incroyable un joueur de la SAMP!!
Pour le match bon ben match nul quoi, mais vraiment nul !! On se fait rejoindre au score 3 minutes après le but de Fabio, voila comme d'hab, sinon à part Ziegler et Volpi, on y est pas, Bazzani ne sert à rien, et mon ami Parola, j'en parle même pas, bref un match de fin de saison ou on a plus rien à gagner....vivement la fin
Et on est est où niveau gardien? C'est Castelazzi qui a joué le dernier match?
fwedi95
Apr 4 2007, 09:40
Je suis allé me renseigner c'était Berti
Albion_4_Ever
Apr 4 2007, 10:04
Pour ceux qui suivent les matchs de la Samp, quelqu'un pourrait confirmer ou non les bonnes prestations de Ziegler ? Un futur très bon joueur de l'équipe de suisse !
J'suis plutot content qu il soit parti de Tottenham pour la Samp d'ailleurs
forzadoria
Apr 4 2007, 10:14
Citation (Albion_4_Ever @ Apr 4 2007, 10:04)
Pour ceux qui suivent les matchs de la Samp, quelqu'un pourrait confirmer ou non les bonnes prestations de Ziegler ? Un futur très bon joueur de l'équipe de suisse !
J'suis plutot content qu il soit parti de Tottenham pour la Samp d'ailleurs
Pour ce que j'en ai vu il fait des prestations plutôt honorables pour le moment, mais il lui faudrait plus de temps de jeu, mais bon y'a du monde à son poste, Volpi, Palombo, Delvecchio, Parola... J'espère qu'il vont pas le refourguer aussi sec...
forzadoria
Apr 4 2007, 10:16
Citation (fwedi95 @ Apr 4 2007, 09:40)
Je suis allé me renseigner c'était Berti
Ben oui vu que Zotti a disparu de la circulation ???
CurvaSud1973
Apr 4 2007, 14:41
Et dire que Zotti pour ses grands debut en Serie A avait debuté a l'Olimpico sous la pluie face à la Sampdoria, le soir ou nous sommes devenu Champion d'Hiver avec un doublé de Francesco Totti ainsi qu'un but d'un certains John Carew
PS : Zotti avait sorti un penalty de Flachi il me semble ...
romanista
Apr 4 2007, 23:51
Qu'est ce qu'il est mauvais le Zotti
forzadoria
Apr 5 2007, 15:00
Citation (romanista @ Apr 4 2007, 23:51)
Qu'est ce qu'il est mauvais le Zotti

C'est pas sympa de se moquer...
Giallorosso25
Apr 5 2007, 18:32
Il ne se moque pas, il constate ^^
fwedi95
Apr 5 2007, 18:36
Curci et Storari sont déjà ciblés pour la saison prochaine
romanista
Apr 6 2007, 13:35
Curci pas touche
Apparament il se satisfait de sa situation actuelle au club et avait dit apprendre beaucoup...Après si vous lui offrez un poste de titulaire indiscutable, le prêt sera peut-être négociable...
Curci lui en tout cas il veut rester et s'imposer
fwedi95
Apr 6 2007, 13:43
Un petit pret ne ferait pas de mal
Giallorosso25
Apr 6 2007, 17:55
Pas touche
En même temps c'est chiant de le voir cirer le banc alors qu'il a un ***** de potentiel...
Moi je serais pas contre un prêt à la Samp si il a une place de titulaire, par contre lui il veut rester et s'imposer...Espérons que ce soit le plus tôt possible, surtout que Doni a une belle côte auprès des autres clubs
CurvaSud1973
Apr 7 2007, 13:15
Oui mais Doni doit etre conserver ...
Il aura pas le style le plus rassurant, mais quel bon gardien ce Doni
fwedi95
Apr 7 2007, 13:32
Les convoqués :
Berti, Castellazzi.
Accardi, Falcone, Maggio, Sala, Zenoni, Zivanovic.
Delvecchio, Franceschini, Koman, Olivera, Palombo, Volpi, Ziegler.
Bazzani, Bonazzoli, Ferrari, Quagliarella.
Abbiati, Taibi.
Balestri, Bovo, Cioffi, Comotto, Franceschini, Martinelli, Ogbonna.
Ardito, Barone, De Ascentis, Gallo, Lazetic, Rosina.
Abbruscato, Konan, Muzzi, Oguro, Stellone.
fwedi95
Apr 7 2007, 15:24
Emilianooooooooooooo
Giallorosso25
Apr 7 2007, 18:46
Bon match de préparation en vu de celui du week end prochain à l'olimpico
Giallorosso25
Apr 8 2007, 10:58
J'avais pas encore vu le but de Quagliarela contre le Chievo
CurvaSud1973
Apr 8 2007, 11:02
Ca sert Telefoot ... parfois
forzadoria
Apr 16 2007, 09:57
He ho! y'a quelqu'un ??? faut pas se cacher les gars, on a pris une leçon de football, mais bon c'est pas la fin du monde? z'êtes ou koek et fwedi???
Salut!
Sacrée branlée, en effet!
Il paraîtrait que ManU devient de plus en plus pressant pour acheter Quagliarella. Bizarre, Cristiano Ronaldo vient de prolonger son contrat...
Giallorosso25
Apr 16 2007, 10:49
Je vois mal Quagliarella aller à MU