UC Sampdoria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
forzadoria
Citation (Koek @ Apr 16 2007, 10:36)
Salut!
Sacrée branlée, en effet! sad.gif

Il paraîtrait que ManU devient de plus en plus pressant pour acheter Quagliarella. Bizarre, Cristiano Ronaldo vient de prolonger son contrat... g.gif
*

ah te voila !! ça faisait longtemps !! Quagliarella, c'est quand même pas le même poste que Ronaldo, c'est plutôt una seconda punta, c'et vrai que des fois il joue à droite mais, c'est vraiment pas la ou il est le meilleur.. Mais bon M.U, c'est difficile quand même pour lui, plutôt Milan ou l'Inter...
Giallorosso25
Il a un contrat qui va jusqu'à quand ? confused1.gif
Koek
Je crois jusqu'à la fin de la saison... g.gif

Il appartient en co-propriété à l'Udinese et à la Samp'.
forzadoria
Citation (Koek @ Apr 16 2007, 10:58)
Je crois jusqu'à la fin de la saison... g.gif

Il appartient en co-propriété à l'Udinese et à la Samp'.
*

il a deux ans de contrats, mais en co-pro avec l'udinese effectivement,
fwedi95
Citation (forzadoria @ Apr 16 2007, 09:57)
He ho! y'a quelqu'un ??? faut pas se cacher les gars, on a pris une leçon de football, mais bon c'est pas la fin du monde? z'êtes ou koek et fwedi???
*

C'est surtout une panne d'inspiration pour moi laugh.gif
Giallorosso25
IL en a meme changé d'équipe laugh.gif laugh.gif
fwedi95
Tu as des hallucinations cowboy.gif
Je n'ai pas changé d'équipe laugh.gif
Giallorosso25
De retour avec le fanion de la Samp hehe.gif
Arma letale
Victoire de la Samp 3-1 face à Messine cowboy.gif
forzadoria
Citation (Crespo10 @ Apr 22 2007, 12:02)
Victoire de la Samp 3-1 face à Messine  cowboy.gif
*

Ouais!!! beau match pour une fois, grands buts de Ziegler et Delvecchio !!
fwedi95
La Samp prête à céder Quagliarella contre un joyau de Manchester !
23-04-2007
L'information circule déjà depuis plusieurs jours, mais elle est désormais confirmée, des négociations sont en cours entre la Sampdoria et Manchester relativement à Fabio Quagliarella. Alex Ferguson aurait expressément demandé l'acquisition de l'attaquant blucerchiato, une hypothèse que la Samp serait prête à accepter en échange de la propriété d'un autre joyau de Manchester: Giuseppe Rossi !

Agé de seulement 20 ans, à l'heure actuelle prêté à Parma, Rossi peut se vanter d'être l'homme qui est en train de sortir du gouffre Parma qui était pleinement dans la zone rouge il y a encore quelques matchs. En seulement 12 matchs, le jeune prodige a déjà inscrit 7 buts et attire déjà tous les clubs européens.

Selon les derniers chiffres, Quagliarella, en co-propriété entre la Samp et l'Udinese serait aujourd'hui évalué à 16 millions d'euro, et la Samp et l'Udinese auraient accepté de le céder au plus offrant, et Manchester reste la piste la plus sérieuse.

Quant à Giuseppe Rossi, l'affaire pourrait effectivement se réaliser sachant que Ferguson serait surtout attacher à voir évoluer Quagliarella dans son équipe. Difficile toutefois d'envisager une cession définitive à la Samp, la co-propriété pourrait être une hypothèse plus plausible.

source : tifosamp.com

Le pognon encore et toujours sick.gif
dynexd
2 tres tres bons joueurs, perso enre les 2 je prends quagliarella sans l'ombre d'un doute !!
schuminator
1-0 pour la sampdoria pour le moment, but de Maggio, j'espère qu'on va tenir. cowboy.gif
fwedi95
Bienvenue schuminator, la famille s'agrandie wink.gif
schuminator
Merci smile.gif
Je viens de temps en temps lire ce qu'il se dit ici mais je n'avais jamais pris la peine d'écrire.
Je suis modérateur d'un forum italien de la Sampdoria, et je me suis aussi motivé depuis hier à tenter de relancer le forum du seul site français que je connaisse sur la Sampdoria, tifosamp.
Cette équipe le mérite.
schuminator
But de Delvecchio en contre attaque, 2-0! red_bandana.gif
Une victoire qui fait un bien fou...

Hier, formidable victoire de l'équipe de jeunes 4-0 à Roma, contre la Lazio, et l'équipe se qualifie pour la phase finale du championnat national! hi.gif (0-3 au match aller, sans 3 titulaires indiscutables qui étaient avec le groupe pro)
thumbsup.gif
schuminator
Si vous voulez débattre du match, venez ici, les stats du match ainsi que le classement a été posté! cowboy.gif

Très belle victoire aujourd'hui qui fait plaisir!!!! On passe 10° au classement à l'extérieur, c'est faible, mais on fait comme on peut wink.gif
A noter que Bazzani a été pris de maux de tête avant le match...on avait finalement que Quagliarella comme attaquant...vu que Foti est prêté, Flachi suspendu, Bonazzoli out, Romeo et Ferrari laissés à disposition de l'équipe de jeunes qui a ridiculisée la Lazio hier (4-0 à Roma) laugh.gif
tongue.gif
Arma letale
Belle victoire de la Samp mais evite de faire des triples posts wink.gif
fwedi95
schuminator t'as boosté le forum tifosamp laugh.gif
Si quelqu'un à les videos des buts, je suis preneur wink.gif
schuminator
Citation (Crespo10 @ Apr 29 2007, 17:50)
Belle victoire de la Samp mais evite de faire des triples posts  wink.gif
*

Désolé!
La prochaine fois je penserai à éditer mes messages!!!
Le truc, c'est que quand tu édites, personne ne sait qu'un nouvea message a été posté! wink.gif

Maggio poursuivi par Quagliarella après le super but du défenseur! hi.gif
Arma letale
Tiens ce topic est tout d'un coup plus vif qu'avant rolleyes.gif
koss-69
que fait Ziegler svp?
fwedi95
Il se débrouille pas mal pour le moment, la semaine dernière il a mit un but contre Messina thumbsup.gif
Bati
Si on prenait en compte les plus beaux buts de chaque équipe vous seriez en téte du calcio biggrin.gif
forzadoria
Citation (schuminator @ Apr 29 2007, 17:48)
Si vous voulez débattre du match, venez ici, les stats du match ainsi que le classement a été posté!  cowboy.gif

Très belle victoire aujourd'hui qui fait plaisir!!!! On passe 10° au classement à l'extérieur, c'est faible, mais on fait comme on peut  wink.gif
A noter que Bazzani a été pris de maux de tête avant le match...on avait finalement que Quagliarella comme attaquant...vu que Foti est prêté, Flachi suspendu, Bonazzoli out, Romeo et Ferrari laissés à disposition de l'équipe de jeunes qui a ridiculisée la Lazio hier (4-0 à Roma)  laugh.gif
tongue.gif
*

Bienvenu, un doriano de plus ça fait plaisir, belle victoire hier, c'est sur mais la primavera hier m'a fait encore plus plaisir!!!! thumbsup.gif
Giallorosso25
Benvenuto schuminator thumbsup.gif
Koek
Bienvenue Schuminator!
"Tifosamp" revit? Je vais aller voir ça moi...
schuminator
merci pour l'accueil e forza doria!

ps:
oui, je veux essayer de relancer aussi le forum de Tifosamp, car vu le boulot effectué par les créateurs pour le site, je trouve normal de faire un effort pour faire vivre leur forum cowboy.gif
Modibo
J'avais travaillé sur le Site de TifoSamp au moment où je suivais cette équipe smile.gif
Bienvenue à toi schumi
schuminator
Cool ça d'avoir bossé sur Tifosamp hi.gif
Je trouve bien de laisser des messages sur les petits forums comme ça, car leur site donne quand même pas mal de news et c'est bien de valoriser leur boulot cowboy.gif

Sinon, Novellino devrait vraiment quitter le club.
Bazzani, Berti, Falcone et Zenoni devraient ne pas être prolongés.

Et niveau arrivées:
Selon Tuttomercato, Zoro, de Messina, devrait rejoindre la Sampdoria cet été. Il est libre en juin, si ce transfert se faisait, ce serait une poursuite des engagements à "paramètres 0".

Je ne sais pas trop quoi penser de lui...je le connais pas trop...je le connais surtout pour les insultes racistes qu'il a subies. :x

Si vous voulez en parlez, on peut le faire ici ou alors rejoignez moi pour faire revivre le forum cowboy.gif
rolleyes.gif

Forza Doria Ale thumbsup.gif
AlesKy
J'espère que Quagliarella n'ira pas à MU, et surtout ne quittera pas la Serie A. doh.gif
forzadoria
Citation (schuminator @ Apr 30 2007, 20:27)
Cool ça d'avoir bossé sur Tifosamp hi.gif
Je trouve bien de laisser des messages sur les petits forums comme ça, car leur site donne quand même pas mal de news et c'est bien de valoriser leur boulot  cowboy.gif
Sinon, Novellino devrait vraiment quitter le club.
Bazzani, Berti, Falcone et Zenoni devraient ne pas être prolongés.

Et niveau arrivées:
Selon Tuttomercato, Zoro, de Messina, devrait rejoindre la Sampdoria cet été. Il est libre en juin, si ce transfert se faisait, ce serait une poursuite des engagements à "paramètres 0".

Je ne sais pas trop quoi penser de lui...je le connais pas trop...je le connais surtout pour les insultes racistes qu'il a subies.  :x

Forza Doria Ale  thumbsup.gif
*

Pour Novellino c'est plutôt normal qu'il s'en aille, il est en fin de cycle, c'est plutôt pas mal ce qu'il a fait mais il n'a rien gagné quand il en avait lmes moyens (surtout avec l'équipe d'il ya deux saisons), donc passons à autre chose...
Pour les autres je trouve dommage pour Zenoni surtout, il a largement sa place. Pour Zoro, voila quoi, encore un joueur moyen, un de plus pas un fuoriclasse dont on aurait vraiment besoin derrière mais bon... Ce qui ma gonfle c'est le recrutement à parametro zero... qu'est ce qu'ils font du pognon qu'ils ont gagnés ces dernières années en vendant les meilleurs (Diana, Tonetto, Gasbarroni, Pisano, etc...) ??? thumbdown.gif
schuminator
j'ai rien contre parma, mais s'ils étaient descendu, on aurait pu récuperer Gasba...
Pour moi, Zoro est un joueur qui devrait avoir un certain potentiel et la prise de risque n'est pas énorme vu qu'il est libre.

Sino, comme toi...où passe l'argent? on croirait l'OM...le club achète personne mais n'a jamais d'argent!?!?!?!?

Je garderais Terlizzi perso, car j'espère qu'une fois soigné il récuperera un bon niveau...dommage d'avoir acheté un joueur blessé et qu'il ait servi à rien et qui est ptetre fini pr le foot...
forzadoria
Citation (schuminator @ May 3 2007, 14:28)
j'ai rien contre parma, mais s'ils étaient descendu, on aurait pu récuperer Gasba...
Pour moi, Zoro est un joueur qui devrait avoir un certain potentiel et la prise de risque n'est pas énorme vu qu'il est libre.

Sino, comme toi...où passe l'argent? on croirait l'OM...le club achète personne mais n'a jamais d'argent!?!?!?!?

Je garderais Terlizzi perso, car j'espère qu'une fois soigné il récuperera un bon niveau...dommage d'avoir acheté un joueur blessé et qu'il ait servi à rien et qui est ptetre fini pr le foot...
*

D'accord avec toi, Terlizzi est un très bon défenseur (international en plus ce qui est rare chez nous), mais quand je vois les équipe devant nous c'est du solide dérrière, c'est pas avec Falcone ou Sala qu'on faire peur. Ah et puis Antonioli n'a pas été remplacé non plus... thumbdown.gif
schuminator
Faudrait réussir à se faire prêter Mirante, à moins que Buffon parte...ou Zotti histoire qu'ils aient du temps de jeu.
Moi j'aurais misé sur Padelli cet hiver plutot que de le preter avec option d'achat à liverpool, c'est ridicule...
Hoot
Surtout que Padelli a constamment joué en réserve...à l'exception de deux matchs où il y a été sur le banc, du à l'absence d'un des deux gardiens (pour cause de paternité ninja.gif biggrin.gif )...donc oui, c'était une belle erreur de le prêter...bien sur, on peut dire qu'il a gagné de l'expérience en Angleterre...mais de l'expérience en réserve dur.gif
schuminator
Flachi sera surement suspendu 2 ans pr prise de cocaine..
Solo_Juve
très belle tofs surtout celles du scudetto et très belle équipe, dommage pour la C1 perdu la saison d'après. La samp aurait pu changer de dimension si elle l'avait gagné...
Giallorosso25
Citation (schuminator @ May 3 2007, 21:26)
Flachi sera surement suspendu 2 ans pr prise de cocaine..
*

Autant dire la fin de sa carriere...
CurvaSud1973
C'est dommage pour ce joueur qui avait beaucoup de talent ... baillement.gif
Giallorosso25
Sampdoria, Quagliarella: "Sto bene qui"

Fabio Quagliarella (24), attaccante della Sampdoria nel mirino di numerosi club italiani ed esteri, parla della sua situazione: "I discorsi sul futuro non mi pesano e non sento pressione. Sono in comproprietà con l'Udinese e non conosco le ultime novità, ma il punto fermo è che a Genova sto benissimo. Sono curioso di scoprire cosa accadrà, ma ogni decisione verrà presa nella massima armonia".

On entend pas mal de rumeur en départ... Mais si la Samp venait à accrocher l'UEFA ça serait beau qu'il reste
schuminator
Donadoni lui a conseillé de rester à la Sampdoria où il a toute la place de s'exprimer et un poste de titulaire indiscutable et de continuer à progresser dans son club.
J'espère qu'il en tiendra compte.
luca_toni
Sampdoria : 10 millions pour recruter

08/05/2007 - 12 h 55 - Sébastien Delplanque

La somme, en Euros, est juste. 10 millions, sur le marché des transferts actuel, ne permet de recruter aucun joueur d?envergure, seulement 2 ou 3 joueurs moyens et bradés tout au plus.

Tout d?abord, la Sampdoria a un besoin urgent de recruter de bons joueurs offensifs. La défense, qui reste dans la moyenne des buts encaissés d?une équipe Italienne de milieu de tableau, n?a pas brillé ni été desastreuse, mais n?a pu rattraper les bourdes d?une attaque qui a marqué autant de buts (42), pour une différence de 0 entre les deux pôles. Et pourtant, le portier Polonais de Liverpool, Jerzy Dudek, est bien l?une des priorités des dirigeants Blucerchiato. Dudek est aujourd?hui barré par un Reina en état de grâce, et mis de côté, à la limite du respect selon lui-même, par son entraîneur « Rafa » Benitez. « Je suis déçu de ne pas jouer », explique-t-il, « je crois que je vais remercier tout le monde à la fin de la saison et changer d?air rapidement ». Partir pour un club qui joue les seconds rôles en Italie lui permettrait probablement de regagner en confiance et en temps de jeu. La somme proposée par la Samp? pour le joueur est de 4 millions d?Euros.

Les 6 autres millions devraient provenir de la vente de Fabio Quagliarella, petite révélation cette saison. L?attaquant, auteur d?une bonne année pour sa première en Serie A (12 buts), ne verra donc pas son avenir à Gênes, pour un club qui a pourtant bien besoin de buteurs. En ligne de mir pour le rival du Genoa ? Une série de co-propriétés qui devraient voir le jour, avec de jeunes pouces du centre de formation de la Juventus Turin. Celui de la Sampdoria devrait également bien fonctionner lors de ce mercato d?été.
Bassotti
La Sampdoria a annoncer le départ de Bazzani vers Livorno ?
fwedi95
Oui, les dirigeants n'ont pas prolongés son contrat mais bon tant qu'il n'y a pas de chose officielle on va pas trop en parler
schuminator
Falcone pourrait lui prendre le chemin de parme
Giallorosso25
J'en ai aussi entendu parlé du coté de la lazio ces derniers jours
luca_toni
voila c'est bon il ma envoye

edit > http://luca.toni.free.fr/image/samp.jpg
dynexd
Citation (luca_toni @ May 9 2007, 11:39)
Sampdoria : 10 millions pour recruter

08/05/2007 - 12 h 55 - Sébastien Delplanque

La somme, en Euros, est juste. 10 millions, sur le marché des transferts actuel, ne permet de recruter aucun joueur d?envergure, seulement 2 ou 3 joueurs moyens et bradés tout au plus.

Tout d?abord, la Sampdoria a un besoin urgent de recruter de bons joueurs offensifs. La défense, qui reste dans la moyenne des buts encaissés d?une équipe Italienne de milieu de tableau, n?a pas brillé ni été desastreuse, mais n?a pu rattraper les bourdes d?une attaque qui a marqué autant de buts (42), pour une différence de 0 entre les deux pôles. Et pourtant, le portier Polonais de Liverpool, Jerzy Dudek, est bien l?une des priorités des dirigeants Blucerchiato. Dudek est aujourd?hui barré par un Reina en état de grâce, et mis de côté, à la limite du respect selon lui-même, par son entraîneur « Rafa » Benitez. « Je suis déçu de ne pas jouer », explique-t-il, « je crois que je vais remercier tout le monde à la fin de la saison et changer d?air rapidement ». Partir pour un club qui joue les seconds rôles en Italie lui permettrait probablement de regagner en confiance et en temps de jeu. La somme proposée par la Samp? pour le joueur est de 4 millions d?Euros.

Les 6 autres millions devraient provenir de la vente de Fabio Quagliarella, petite révélation cette saison. L?attaquant, auteur d?une bonne année pour sa première en Serie A (12 buts), ne verra donc pas son avenir à Gênes, pour un club qui a pourtant bien besoin de buteurs. En ligne de mir pour le rival du Genoa ? Une série de co-propriétés qui devraient voir le jour, avec de jeunes pouces du centre de formation de la Juventus Turin. Celui de la Sampdoria devrait également bien fonctionner lors de ce mercato d?été.
*

C'est quoi cette news ?? 10 millions c'est rien ??? Liverpool vient de recruter le capiaine de l'equipe espoir du brésil pour 10 millions doh.gif
Enfin bref sinon moi j'ai lu que Quagliarella couterait plutôt 15 millions, sinon yaura deja du monde dessus à 6 millions affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.