UC Sampdoria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Cheuch
Viviani annoncé au club, Palombo ne partira pas en janvier.
cedgenin
Citation (Cheuch @ Dec 19 2011, 00:37) *
Match ce soir face à Pescara, la victoire ou rien.

Tu dis sa a chaque fois, tu leur porte peut-être la poisse cowboy.gif

J'espère revoir la Sampdoria en Série A. Ne serais-ce que pour le derby della lanterna.
Cheuch
Peut-être j'y penserais, je ne pense pas que la montée soit pour cette année.
Niveau mercato, pas grand chose. Sinon on a appris le déces de Caté, grand joueur du club.
RIP hi.gif
tonton-transfert
Shkodran Mustafi (everton) pourrait signé chez vous
Cheuch
Je ne connais pas, un défenseur c'est pas un poste prioritaire.
Cheuch
Défaite 1-0 face à Varese, qu'ils aillent se faire mettre !
Zlatan
Putain ça devient chaud pour eux la quand même !
Cheuch
Milieu de tableau, une équipe sans envie, des recrues qui devraient peut-être faire la différence.
On parle de Pozzi à Cesena, et de Palombo/Gasteldello au ..... Genoa !
chabin
Citation (Cheuch @ Jan 7 2012, 01:02) *
Défaite 1-0 face à Varese, qu'ils aillent se faire mettre !

+1 thumbdown.gif

Citation (Cheuch @ Jan 7 2012, 20:01) *
Milieu de tableau, une équipe sans envie, des recrues qui devraient peut-être faire la différence.
On parle de Pozzi à Cesena, et de Palombo/Gasteldello au ..... Genoa !

Palombo au Genoa (t'es seieux) putain si sa se fait....... censored2.gif police.gif
Cheuch
J'ai halluciné, après faut nuancer c'est sur CalcioMercato...
chabin
Citation (Cheuch @ Jan 7 2012, 21:49) *
J'ai halluciné, après faut nuancer c'est sur CalcioMercato...

ahh OK putain vu la source sa me rassure un peu
sa fait trois mois qu'il n'y a pas eu une victoire
Cheuch
Et sa commence à me gaver !
Roja
Je n'avais pas vu mais 11 matchs nul affraid.gif . Comment veulent t'ils monter avec ça?
Cheuch
C'est mérité !
Zlatan
C'était bien prévisible que les tifosi allaient se rebellé...
Cheuch
Il y avait déjà eut plusieurs banderoles lors des précédents matchs, personnellement heureusement que l'Inter marche en ce moment car si je compte sur la Samp' pour me donner du plaisir footballistique je suis mal. Prochain match contre Padova, une victoire sa fait longtemps ...

Sauves nous s'il te plaît wub.gif
Cheuch
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ENFIN UNE VICTOIRE ! POZZI NE PART PAS PER FAVORE !
BERTANI GROS MATCH,OBIANG TOUJOURS AUSSI BON ! A 3 POINTS DES PLAY-OFFS ! ANTONIO JE L'ADORE ! IL FAUT QUE SA CONTINUE !

Zlatan
Enfin ! Peut-être que cette victoire donnera du punch' pour le reste de la saison
Cheuch
J'espère, il faut confirmer maintenant !
chabin
a 3 pts de la 6ème place (reggina)
les 5 premiers sont innacessibles pour moi
Cheuch
Il faut voir, l'équipe joue mieux. Bertani y est pour grand chose mais les apports du mercato donne un autre élan à l'équipe. Tu a vu le but qu'ils mettent ?!
chabin
ouais grace a ta video merci.gif
comme quoi la revolte des tifosis a fait du bien
Cheuch
Oui après ce n'est qu'un match, il y a encore des matchs à gagner pour remonter au classement.
chabin
Palombo vers la Viola
http://www.sofoot.com/palombo-se-rapproche...ina-152144.html
Cheuch
Il n'est plus titulaire, n'apporte plus grand chose à l'équipe. Il faut en retirer le plus gros montant possible, en tout cas grazie per tutti Capitano !
chabin
1-1 face a livourne au luigi ferraris confused.gif
Cheuch
C'est un bon résultat même si au vue du match, la victoire était possible.
Cheuch
Encore un match nul face à Gubbio, je me suis vraiment ennuyeux devant le match. Derrière c'est solide, mais devant c'est très fébrile et même avec l'arrivée de Eder (qui loupe une grosse occasion enfin de match) l'équipe n'arrive pas à marquer. Seul Palombo a été très bon mais aussi Antonio qui est au dessus du lot techniquement. J'attends beaucoup de Pellé... En tout cas l'équipe passe en seconde partie de tableau avec la victoire de Bari.
chabin
Putain a l'année prochaine pour la montée
je vais essayer d'aller au match amical contre city le 8/02 avec un pote
Cheuch
C'est une équipe Genoa-Samp' contre City je crois ?!
chabin
ouais une equipe mixée entre les deux
Cheuch
Dégueulasse no.gif
Cheuch
Samp, domani Renan Garcia e forse Dumitru

Domani la Samp conta di chiudere per Renan Garcia, il brasiliano in arrivo dal Cluj, questione di dettagli ormai. La novità riguarda un interessamento per Dumitru dell’Empoli, l’anno scorso a Napoli: il suo arrivo è pero’ condizionato alla cessione (due ipotesi: Omonia Nicosia o Levski Sofia) di Fornaroli. Se partirà l’attaccante uruguaiano, allora il sostituto è già stato individuato…

Beaucoup de recrues, il faudrait vendre un peu.
Cheuch
Munari arrive !
chabin
palombo a l'inter no.gif thumbdown.gif
putain le voir avec ce maillot contre l'OM no.gif
Cheuch
Personnellement je suis très heureux, après il va laisser un vide à la Samp' même si Munari le remplace.
chabin
putain pazzini + palombo no.gif
la seule chose positive c'est un italien de + a l'inter icon_biggrin.gif
je lui souhaite que du bonheur hi.gif pour la suite (pourquoi pas une place a l'euro)
Cheuch
Oui, c'est son objectif de toute façon. Je ferais un petit bilan du mercato hivernal de la Samp' tout à l'heure ou demain.
benasm
Koman pour 4 ans à Monaco.

Cheuch ou chabin, vous pouvez me parler de lui svp ?
Cheuch
Koman est un bon joueur, il n'a jamais vraiment eut sa chance car on l'a prêté deux fois mais je l'aimais bien. Son principal défaut c'est son tempérament, il est fou ! Il a eut plusieurs affaires avec la justice hongroise, il a même faille (ou fait de la prison) mais il a de bonnes qualités de footballeur.
benasm
Merci.

T'es sur qu'il a faillit faire de la prison wacko.gif
Cheuch
Oui, il y avait une affaire comme ça faudrait que je retrouve l'affaire.
benasm
Ok, merci pour l'info Cheuch.
Cheuch
Je suis la pour ça hi.gif
chabin
Victoire 1-0 but foggia à Grossetto cool2.gif
match finit a 10 contre 10
Cheuch

Foggia pray.gif
chabin
match annulé mercredi
a cause de la neige
Cheuch
Sa fera deux matchs en retard.
chabin
victoire 1-0 face à Albinoleffe
9ème au classement
a 7pts de la 6eme place avec un match en moins
il reste 16 matchs pour nous
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.