UC Sampdoria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Koek
C'est vieux ça comme info! wink.gif

Il paraîtrait qu'ils seraient prêts à le céder si Manchester met 20 millions sur la table, aux dernières nouvelles.

Par contre, Belucci a officfielement signé thumbsup.gif
forzadoria
Citation (Koek @ Jun 20 2007, 09:02)
C'est vieux ça comme info! wink.gif

Il paraîtrait qu'ils seraient prêts à le céder si Manchester met 20 millions sur la table, aux dernières nouvelles.

Par contre, Belucci a officfielement signé  thumbsup.gif
*

20 millions c'est cool mais si c'est pour prendre personne autant le garder hein, parceque bellucci, bof, encore un vieux de la vieille, on peut espérer Beppe Rossi, si ils vendent Quagliarella à Manchester. thumbsup.gif
Giallorosso25
Beppe Rossi ? confused1.gif
Koek
Quagliarella a rejeté l'offre de Manchester! thumbsup.gif

Belluci c'est un bon, un tout bon même (une 50aine de buts en 3 saisons...) hi.gif
forzadoria
Citation (giallorosso25 @ Jun 20 2007, 11:21)
Beppe Rossi ? confused1.gif
*

Giuseppe Rossi si tu préfère, le centravanti de Parme de la fin de saison, celui qui leur a permis de se maintenir quoi, il appartient à Manchester...
forzadoria
Citation (Koek @ Jun 20 2007, 11:52)
Quagliarella a rejeté l'offre de Manchester! thumbsup.gif

Belluci c'est un bon, un tout bon même (une 50aine de buts en 3 saisons...) hi.gif
*

Pour Quagliarella, c'est plutôt une bonne nouvelle ! pour Bellucci par contre je suis vraiment pas convaincu, il vient de la serie B, puis c'est pas un petit jeune (32 ans)!! de toute façon il nous faut des attaquants, parceque Bazzani va à Brescia, Flachi suspendu, Bonnazzoli out 6 mois, Foti restera apparemment à Vicenza, donc on pas trop le choix !
Giallorosso25
Ahhh je me demandais si tu t'étais pas trompé biggrin.gif tongue.gif
forzadoria
Bonne nouvelle aujourd'hui, on a un gardien ! Mirante de la juve en prêt, c'est pas mal, et puis Gastaldello qui vient de Sienne en prêt, Terlizzi et Bonnani restent également... par contre pour Quagliarella, ça se complique avec l'udinese, ils vont au "buste" pour savoir qui sera propriétaire à 100%, j'espère qu'il vont casser la tirelire cette fois-ci !
Koek
On se tient les pouces pour qu'il reste, mais ça semble de plus en plus compromis... sad.gif
Giallorosso25
Apparament Quagliarella s'éloing ede plus en plus, par contre pour le remplacer les noms chaud seraient Obinna du CHievo et Zalayeta de la Juve, enor à mon avis 2 mauvais choix pour remplacer Fabio affraid.gif
forzadoria
Citation (giallorosso25 @ Jun 21 2007, 11:53)
Apparament Quagliarella s'éloing ede plus en plus, par contre pour le remplacer les noms chaud seraient Obinna du CHievo et Zalayeta de la Juve, enor à mon avis 2 mauvais choix pour remplacer Fabio  affraid.gif
*

Le pire c'est qu'on va le perdre comme des nazes parceque nos dirigeants sont des gros blaireaux avec des oursins dans les poches, putain ça fout les boules, il va aller dans un club qui n'en veux même pas, c'est ça le pire, tout ça parce que ces abrutis de Marotta et Garonne n'ont pas mis 800 mille euros pour s'aligner sur l'udinese!!!! doh.gif
J'espère que les ultras vont bien foutre le bordel aujourd'hui, manif prévue au siège cet aprem, schiacciate loro u belin a s'ti buffoni !! wink.gif
Giallorosso25
Quaglirella part à l'Udinese pour 7M... Et vous allez certainement vous retrouver avec Obinna...
cokaksha
Bouh, j'imagine la haine des tifos' de la Samp'. tongue.gif
Koek
Du calme, du calme! wink.gif

Fabio était un inconnu en début de saison et maintenant l'avenir de la Sampdoria devrait reposer sur ses épaules?!? g.gif Pas question!

Tout en étant très attristé de perdre une perle pareille, j'ai confiance en les dirigeants emblématiques du club, ils connaissent leur boulot mieux que nous et que n'importe lequel des tifo de la Samp'.

On perd un super attaquant mais on gagne aussi dans ce mercato d'autres excellents joueurs à toutes places sur le terrain. Si on avait gardé Fabio mais sans une équipe solide derrière, ça n'aurait servi à rien...

Ayons confiance les gars, la Sampdoria sera bientôt à nouveau un grand club du calcio, et ça n'est pas en les flinguant que ça ira plus vite! thumbsup.gif

Et Quagliarella ne va même pas jouer un match avec l'Udinese à mon avis...
forzadoria
Citation (Koek @ Jun 22 2007, 09:13)
Du calme, du calme! wink.gif

Fabio était un inconnu en début de saison et maintenant l'avenir de la Sampdoria devrait reposer sur ses épaules?!? g.gif  Pas question!

Tout en étant très attristé de perdre une perle pareille, j'ai confiance en les dirigeants emblématiques du club, ils connaissent leur boulot mieux que nous et que n'importe lequel des tifo de la Samp'.

On perd un super attaquant mais on gagne aussi dans ce mercato d'autres excellents joueurs à toutes places sur le terrain. Si on avait gardé Fabio mais sans une équipe solide derrière, ça n'aurait servi à rien...

Ayons confiance les gars, la Sampdoria sera bientôt à nouveau un grand club du calcio, et ça n'est pas en les flinguant que ça ira plus vite! thumbsup.gif

Et Quagliarella ne va même pas jouer un match avec l'Udinese à mon avis...
*

Je te trouve bien confiant par rapport au futur, moi tu vois j'n ai marre de voir des joueurs partir à cause des deux cretini à la tête du club, c'est sur que Quagliarella était un parfait inconnu en début de saison dernière, mais justement, vu qu'il a explosé, on aurait pu faire un petit effort pour le garder quand même, c'est pas avec Bellucci qu'on va aller bien loin... Quand aux autre excellents joueurs dont tu parles ???? Ah si on a un gardien Mirante qu'à pas l'air mal, pour le reste. thumbdown.gif Si les dirigeants s'étaient un peu battus pour garder Gasbarroni, Tonetto, Diana, Foti, Antonioli, etc... je pense que l'équipe aurait un autre gueule quand même...
deepbaku
Ah oui c'est vrai il est parti ou Aimo Diana ? C'est un bon joueur smile.gif
Giallorosso25
Au Palermo wink.gif
Koek
Citation (forzadoria @ Jun 22 2007, 09:40)
c'est pas avec Bellucci qu'on va aller bien loin... Quand aux autre excellents joueurs dont tu parles ???? Ah si on a un gardien Mirante qu'à pas l'air mal, pour le reste. thumbdown.gif
*

On en reparlera, sois confiant! wink.gif

Et comme déjà dit, mieux vaut Belucci + Palladino (ou Zalayeta) que juste Quagliarella tout seul devant... cowboy.gif
forzadoria
Citation (Koek @ Jun 22 2007, 16:38)
On en reparlera, sois confiant! wink.gif

Et comme déjà dit, mieux vaut Belucci + Palladino (ou Zalayeta) que juste Quagliarella tout seul devant... cowboy.gif
*

J'espère de tout coeur que ce sera Palladino, parceque Zalayeta thumbdown.gif
Arzt
...
del palla88
y a pas interet a ce que se soit palla red_bandana.gif zala on vs le donne si vs voulez ninja.gif tongue.gif
Giallorosso25
Cara a signé wink.gif
Assenzio
Pour Palladino, vous avec de l'espoir quand même tongue.gif
Marti
OFFICIEL : Caracciolo à la Sampdoria
L'attaquant de Palerme, Andrea Caracciolo s'est engagé pour la Sampdoria de Gênes. Agé de 25 ans, Caracciolo a inscrit cette saison 5 buts. Son arrivée semble confirmer le départ de Fabio Quagliarella dans quelques jours.

hi.gif
Giallorosso25
Ca va etre dure de faire oublier Quagliarella quand meme surtout Cara...
Assenzio
Toujours pas de précisions sur le transfert (salaire...)? g.gif

Au fait, Berti, il a pris sa retraite, ou pas?
Bassotti
Palladino il est vraiment bon mais c'est un joueur "en verre". Lors de sa saison à Livorno sa saison a eté marqué par de multiples pépins physiques.
del palla88
a livorno il a pas eu de chance avec les blessures,notamment une assez grave qui l a tenu eloigner des terains pendant 4mois,et cette anne il s est blesser lors de la preparation il a ete indisponible environ 2 ou 3 mois sad.gif
mais apres il n a eu de probleme physique thumbsup.gif tte facon la juve a dit qu il etait incedibile wub.gif donc a mon avis vs l aurez pas rolleyes.gif
cokaksha
C'est officiel alors ? Quagli il est a l'Udinese ?
Giallorosso25
Oui c'est officiel depuis déjà un petit moment wink.gif
Bassotti
La Samp a proposé combien au "jeu" des enveloppes ?
Assenzio
Citation (Bassotti @ Jun 24 2007, 16:44)
La Samp a proposé combien au "jeu" des enveloppes ?
*

6,5, contre 7,3 de l'Udinese. 800 000 d'écart, c'est rien!
Giallorosso25
Assez pour se faire soufler Quagliarella quoi laugh.gif
cokaksha
C'est possible que L'Udine le vende sans qu'il est joué un match chez eux ? P'tet qu'on a encore un peu d'espoir ? happy.gif
Giallorosso25
Ben bien sur maintenant l'Udinese a perdu Iaquinta faudra bien le rempalcer et l'Udinese n'a pas specialement besoin d'argent aussi, je pense qu'il fera une saison à Udine à moin d'une big offre
forzadoria
Andrea Caracciolo de Palerme vient de signer pour remplacer Quagliarella, c'est plutot pas mal. Paraitrait que Corradi soit tout proche aussi, wait and see...
schuminator
corradi il pue, j'en veux pas.
moi à la Samp, je veux:
Lucarelli (Reggina), Semioli (Chievo), Pellissier (Chievo), Wilhellmsson (Nantes).

Lucarelli, Semioli et Pellissier sont libres en 2008 donc si les clubs ne les vendent pas cet été, ils partiront gratuitement...leurs valeurs est donc pas élevées.
Nantes réclament 3M? pour Wilhellmsson, c'est rien pour un joueur de ce niveau. Avec de la chance, il explose et tu le revends la saison prochaine à 12/15M? et ça te permet de renforcer vraiment le club.
Je prendrais aussi Candela qui est libre et apporterait de l'expérience à l'équipe...et puis j'ai tjs adoré ce joueur!

Sinon, Mirante sera prêté logiquement. Pour le moment, en mettant Lucarelli et Mirante qui sont probables et aussi Candela que j'adorerais.

-----------------Mirante-----------------
-----Lucchini---Lucarelli---Accardi-----
Maggio--------------------------Candela
---Palombo----Volpi----Sammarco----
---------Caracciolo----Bellucci---------
Pierrolazio
petite info Parola part à Cagliari
Pierrolazio
Citation (schuminator @ Jun 26 2007, 14:13)
corradi il pue, j'en veux pas.

T'es un peux dur la je suis désolé meme si vous avez prit Caracciolo, Corradi en forme le vaut largement meme plus.
Giallorosso25
EN memetemps Corradi en forme ça remonte à pas mal de temps tongue.gif
Assenzio
Est-ce que la Samp' s'intéresse vraiment à Cristiano Lucarelli? C'était une des rumeurs...
Pierrolazio
plutot lucarelli alessandro je pense le défenseur

Sinon giallorosso25 Corradi l'an passé a fait une saison tout a fait correcte à Parme avec 11 buts. Malgré son age il peut encore faire la différence
Giallorosso25
Il me semble meem qu'il a déjà signé non ? g.gif
Assenzio
Citation (pierrolazio38 @ Jun 26 2007, 15:19)
plutot lucarelli alessandro je pense le défenseur
Sinon giallorosso25 Corradi l'an passé a fait une saison tout a fait correcte à Parme avec 11 buts. Malgré son age il peut encore faire la différence
*

Non, je ne parle pas du défenseur, il était dit que Cristiano pourrait atterrir soit à Parma, soit à la Samp'...Je ne sais pas ce que ça vaut, je pense que c'est l'agent qui avait annoncé ça.
Pierrolazio
autant pour moi hi.gif Bin tu me l'apprends car moi j'enttendais surtout la rumeur de Parme
Assenzio
Citation (pierrolazio38 @ Jun 26 2007, 15:24)
autant pour moi  hi.gif  Bin tu me l'apprends car moi j'enttendais surtout la rumeur de Parme
*

En fait, il était dit qu'il était plus proche de Parma que de la Samp', mais ça c'était avant le départ de Quaglia'...Depuis, la donne a peut-être changé? confused1.gif
forzadoria
Je confirme il s'agit bien de Alessandro Lucareli, le p'tit protégé de Mazzarri à la Reggina...
Giallorosso25
Je sais pas si ça a été dit mais Flachi a " quitté " la Sampdoria
del palla88
il a ete mis dehors non g.gif
G'J
Ouais il a été licencié.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.