Citation (Koek @ Jun 22 2007, 09:13)
Du calme, du calme!
Fabio était un inconnu en début de saison et maintenant l'avenir de la Sampdoria devrait reposer sur ses épaules?!?

Pas question!
Tout en étant très attristé de perdre une perle pareille, j'ai confiance en les dirigeants emblématiques du club, ils connaissent leur boulot mieux que nous et que n'importe lequel des tifo de la Samp'.
On perd un super attaquant mais on gagne aussi dans ce mercato d'autres excellents joueurs à toutes places sur le terrain. Si on avait gardé Fabio mais sans une équipe solide derrière, ça n'aurait servi à rien...
Ayons confiance les gars, la Sampdoria sera bientôt à nouveau un grand club du calcio, et ça n'est pas en les flinguant que ça ira plus vite!
Et Quagliarella ne va même pas jouer un match avec l'Udinese à mon avis...
Je te trouve bien confiant par rapport au futur, moi tu vois j'n ai marre de voir des joueurs partir à cause des deux cretini à la tête du club, c'est sur que Quagliarella était un parfait inconnu en début de saison dernière, mais justement, vu qu'il a explosé, on aurait pu faire un petit effort pour le garder quand même, c'est pas avec Bellucci qu'on va aller bien loin... Quand aux autre excellents joueurs dont tu parles ???? Ah si on a un gardien Mirante qu'à pas l'air mal, pour le reste.

Si les dirigeants s'étaient un peu battus pour garder Gasbarroni, Tonetto, Diana, Foti, Antonioli, etc... je pense que l'équipe aurait un autre gueule quand même...