UC Sampdoria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Tonton Cruyff
Désolé pour vous on a profité de votre faiblesse et manque dechance pour l emporter smile.gif bon courage a vous pour la suite en espérant que les blessé revienne vite wink.gif
schuminator
http://www.dailymotion.com/search/napoli/v...-giornata_sport
résumé du match...pas possible de prendre un tel but à ce niveau.... :roll:
Lucchini sera absent pas mal de temps à mon avis
On a la poisse.

On avait 7 absents au final dans ce match vu que Bellucci était sur le banc pour cause de gastro..et la blessure immédiate de Lucchini
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 16 2007, 21:22)
http://www.dailymotion.com/search/napoli/v...-giornata_sport
résumé du match...pas possible de prendre un tel but à ce niveau.... :roll:
Lucchini sera absent pas mal de temps à mon avis
On a la poisse.

On avait 7 absents au final dans ce match vu que Bellucci était sur le banc pour cause de gastro..et la blessure immédiate de Lucchini
*

Eh voila ça recommence, on est incapable de faire une série de résultats positifs, ça commence à vraiment me gonfler la, on perd un match largement à notre portée, (qu'il est fort ce castelazzi !), on va encore finir la saison antre la 8eme et la 15 eme place, comme d'hab quoi ! thumbdown.gif
schuminator
On a quand même pas mal la poisse au niveau des blessures...avec l'effectif au complet, ça aurait pu être différent...rien que là, en première mi tps, si Delvecchio la joue moins perso à 0-0, y'a moyen de faire le hold up...sans oublier ce but de merde....

J'espère qu'on va récupérer un max de monde pour le derby...ça va être tendu....vu l'enchainement de matches...moi contre aalborg, je mettrais les remplaçants et laisserais se reposer les cadres pour le derby, puis ensuite le déplacement à l'inter trois jours plus tard...

ps:
je vais à Gênes pour la première fois de ma vie tongue.gif du vendredi aprem au lundi matin le week end prochain...j'ai une place pr le derby smile.gif
schuminator
Une italienne du forum de la Sampdoria dont je suis modérateur a réussi vendredi à m'avoir une place pour le derby!!! Elle a attendu de 7h30 à 11h pour choper une place :affraid: smile.gif
Merci à elle! :lol!:

Anyway, je vais à Gênes en train, j'arrive là bas, en fin de journée vendredi...et je pars le lundi à 13h....j'aimerais donc profiter du samedi pour visiter un max de trucs...de même le dimanche avant le match si possible...

J'aimerais que ceux qui connaissent bien Gênes me fassent la liste de quoi voir...j'aimerais bien je pense visiter l'aquarium...c'est depuis là qu'on peut aller à 40mètres de haut pour voir la ville d'en haut?
J'aimerais aussi voir la maison de Christophe Colomb, la Lanterna.
Le Port Antique, le palais d'andrea doria et tout ce qui peut être sympa à voir...
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 17 2007, 17:41)
Une italienne du forum de la Sampdoria dont je suis modérateur a réussi vendredi à m'avoir une place pour le derby!!! Elle a attendu de 7h30 à 11h pour choper une place :affraid:  smile.gif
Merci à elle! :lol!:
Anyway, je vais à Gênes en train, j'arrive là bas, en fin de journée vendredi...et je pars le lundi à 13h....j'aimerais donc profiter du samedi pour visiter un max de trucs...de même le dimanche avant le match si possible...

J'aimerais que ceux qui connaissent bien Gênes me fassent la liste de quoi voir...j'aimerais bien je pense visiter l'aquarium...c'est depuis là qu'on peut aller à 40mètres de haut pour voir la ville d'en haut?
J'aimerais aussi voir la maison de Christophe Colomb, la Lanterna.
Le Port Antique, le palais d'andrea doria et tout ce qui peut être sympa à voir...
*

Ouah la chance he !
Bon est-ce que tu te rends compte que tu va voir le plus beau derby du pays ?
C'est un spectacle phénoménal, (j'espère que tu sera bien placé, mais de toute façon on a une bonne visibilité de partout dans le stade).
Sinon, Genova est une ville superbe avec beaucoup de trucs à voir, la via XX settembre (dans une rue à droite en remontant la via 20 stttembre il ya la via Cesarea dans laquelle se trouve le sampdoria point!), pas très loin de la gare "Brignole" la ou tu dois arriver normalement, tu arrive sur la piazza De Ferrari (splendide) puis dans le quartier historique. Je te conseille la via Garibaldi classée à l'unesco, la piazza Matteoti avec la Palazzo Ducale, La catedrale San Lorenzo, puis toutes les petites rues traditionnelles de la vieille ville. ensuite sur le port la Lanterna bien sur, mais c'est chaud pour y aller à pied c'est quand même super loin, l'acquarium, et l'ancien comptoir du coton réabilité en centre de divertissement. Au nord tu as le belvedere Luigi montaldo ou on voie super bien la ville, y'a un assenceur quit'emmène la haut. si tu as le temps et les jambes (!) prends un bus pour Bocadasse (vers l'est), c'est le petit port des pécheurs qui à donner son nom à un célèbre club de Bueno Aires, c'est superbe, avec un peu de chance tu pourras voir quelques joueurs faire leur promenade au bord de l'eau. Et puis bien sur Bogliasco, normalement la veille, le samedi après midi, ils font les derniers réglages donc y'a du monde la-bas!!
Bon c'est pas exhaustif, mais j'espère que ça t'aideras !
Buon viaggio e forza Sampdoria ! thumbsup.gif
schuminator
Bocadasse...c'est à l'origine de Boca Junior???
Comment ça se fait? Les pêcheurs de là bas sont partis en argentine (comme bcp d'italiens) et ont fondé le club de boca une fois arrivé là bas?

en tout cas, je vais prendre des notes et tenter de voir quelques trucs! En espérant ne pas connaitre la pluie tout le week end:
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 18 2007, 10:52)
Bocadasse...c'est à l'origine de Boca Junior???
Comment ça se fait? Les pêcheurs de là bas sont partis en argentine (comme bcp d'italiens) et ont fondé le club de boca une fois arrivé là bas?

en tout cas, je vais prendre des notes et tenter de voir quelques trucs! En espérant ne pas connaitre la pluie tout le week end:
*

Mais non il fait toujours beau à Genova wink.gif, et effectivement c'est les pécheurs de Bocadasse qui sont parti labas au décbut du siècle et petit à petit ont fondé un club de football pour contrer la puissance du riverplate (club historiquement "Bourgeois"). D'ailleurs tu dois savoir que le nom des joueurs du Boca est "los xeneises" (à rapprocher du genois i zeneize) qui veut dire les "génois" bien entendu ! et le jaune et bleue royal est la couleur de bocadasse.
Voila.
Forza Doria, Genoa Pin de Musse !!!
schuminator
Voilà, je serai là pendant ces jours là.
http://www.bluebb.biz/
Boccadasse, c'est loin depuis là?
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 18 2007, 17:44)
Voilà, je serai là pendant ces jours là.
http://www.bluebb.biz/
Boccadasse, c'est loin depuis là?
*

Ouais t'es plein centre quoi ! juste à coté de l'aquarium et de la vieille ville, donc si tu veux aller à bocadasse, prend le bus (ligne 52 si mes ousvenirs sont bons), parceque gênes est très étendue (25 km d'est en ouest) dons c'est pas trop jouable à pied...Mais bon si tu neu peux pas y aller, c'est la bonne occase pour y retourner...
Au fait j'étais à Siena pour l'ouverture du championnat, on a fait une grande partie, même si la chaleur torride (36°) n'a pas aidée le spectacle...j'ai revu Vincenzo planter avec le maillot blucerchiato...grand moment d'autant plus qu'il ya avait plus de doriani dans le stade que de senesi.... thumbsup.gif
schuminator
Gênes ressemble pas mal à Marseille sur pas mal de points alors s'il y a 25 bornes d'est en ouest..!!!
Pour Siena, si t'as des photos, postes les smile.gif

J'essaierai de faire des photos ce week end et de les poster....!!

Si tu me trouves un plan de Gênes sur internet avec tous les monuments, je te remercierai bcp bcp tongue.gif
fwedi95
Schumi, n'oublies surtout pas de filmer la GS wub.gif
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 19 2007, 12:10)
Gênes ressemble pas mal à Marseille sur pas mal de points alors s'il y a 25 bornes d'est en ouest..!!!
Pour Siena, si t'as des photos, postes les smile.gif

J'essaierai de faire des photos ce week end et de les poster....!!

Si tu me trouves un plan de Gênes sur internet avec tous les monuments, je te remercierai bcp bcp tongue.gif
*

Tu peux aller sur le lien suivant :
http://www.genovino.it/genova.htm#
C'est pas mal du tout avec les cartes et tout et tout.

En fait Genova ne ressemble pas vraiment à Marseille, elle est toute en longueur et vraiment pas "plate du tout" ça monte et descend tout le temps..

Pour Siena, mon appareil était en rade donc j'ai pas de photos...Désolé wacko.gif
schuminator
Citation (forzadoria @ Sep 19 2007, 12:22)
Tu peux aller sur le lien suivant : 
http://www.genovino.it/genova.htm#
C'est pas mal du tout avec les cartes et tout et tout.

En fait Genova ne ressemble pas vraiment à Marseille, elle est toute en longueur et vraiment pas "plate du tout" ça monte et descend tout le temps..

Pour Siena, mon appareil était en rade donc j'ai pas de photos...Désolé wacko.gif
*

Ben Marseille est la plus grande ville de France en superficie..elle s'étale sur plus de 20 km aussi il me semble wink.gif
Et Marseille aussi a pas mal de rues en montée vu que toute la ville ne peut pas se situer au bord du port...

Anyway, j'ai commencé à faire des recherches et y'a pas mal de trucs que j'aimerais bien voir...au moins de l'extérieur...espérons que le beau temps soit au rdv!
Pour Siena, c'est pas grave: wink.gif

Sinon, je crois que je vais aller à l'Aquario, ça a l'air sympa...et je prendrai sûrement la carte bus & musei à 20?, ça a l'air d'être pas mal...en espérant qu'on peut voir pas mal de trucs avec....et que je trouve tout tout seul comme un grand tongue.gif
Y'a des chances que j'aille à Bogliasco samedi aprem avec l'italienne qui m'a eu la place smile.gif
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 19 2007, 12:50)
Ben Marseille est la plus grande ville de France en superficie..elle s'étale sur plus de 20 km aussi il me semble wink.gif
Et Marseille aussi a pas mal de rues en montée vu que toute la ville ne peut pas se situer au bord du port...

Anyway, j'ai commencé à faire des recherches et y'a pas mal de trucs que j'aimerais bien voir...au moins de l'extérieur...espérons que le beau temps soit au rdv!
Pour Siena, c'est pas grave: wink.gif

Sinon, je crois que je vais aller à l'Aquario, ça a l'air sympa...et je prendrai sûrement la carte bus & musei à 20?, ça a l'air d'être pas mal...en espérant qu'on peut voir pas mal de trucs avec....et que je trouve tout tout seul comme un grand tongue.gif
Y'a des chances que j'aille à Bogliasco samedi aprem avec l'italienne qui m'a eu la place smile.gif
*

Nan Mais tu veraas sur place, c'est pas pareil, c'est plus "antique" que Marseille..
La carte à 20? c'est très bien, tu peux voir pas mal de trucs..
Sinon à Bogliasco tu vas te régaler tu vas pouvoir les voir de près et même discuter un peu à la sortie quand ils vont chercher leur voiture (le nom du stade c'est le mugnaini) thumbsup.gif
schuminator
Citation (fwedi95 @ Sep 19 2007, 12:13)
Schumi, n'oublies surtout pas de filmer la GS wub.gif
*

A moins de récupérer un autre appareil photo, pas de video...le mien ne prend pas le son, juste l'image thumbdown.gif
schuminator
Si jamais ForzaDoria passe par là tongue.gif

Une vue panoramique de Genova...c'est avec le Bigo de l'Acquario ou alors c'est ailleurs pour ça?
Merci.. wink.gif
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 20 2007, 15:16)
Si jamais ForzaDoria passe par là tongue.gif

Une vue panoramique de Genova...c'est avec le Bigo de l'Acquario ou alors c'est ailleurs pour ça?
Merci.. wink.gif
*

Faut pas se moquer c'est pas bien laugh.gif toujours en rade mon appareil, je voulais tenter le coup mais bon y'a belle lurette qu'y aplus de places hein ! y'a que les veinard qui en ont !! thumbsup.gif
Pour la vue tu peux avec le Bigo de l'acquario, sinon je te conseille plutôt le belvedere Luigi Montaldo au dessus de la veille ville c'est beaucoup mieux, en plus y'a un ascenceur, si des fois t'en a plein les bottes de marcher, parce que à Genova on marche...
schuminator
Merci bcp, je viens de trouver un plan:
http://www.economia.unige.it/04/diem/new/a...appa_genova.jpg

J'ai repéré dessus l'adresse du Sampdoria Point, repéré le Belvedere Luigi Montaldo...finalement, j'irai peut-être pas à Bogliasco mais à Boccadasse samedi aprem...même si les supporters de la Samp se sont donnés rdv là bas...je sais pas encore!

Sinon, saurais tu me dire où se trouve Porta Soprana?
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 20 2007, 16:14)
Merci bcp, je viens de trouver un plan:
http://www.economia.unige.it/04/diem/new/a...appa_genova.jpg

J'ai repéré dessus l'adresse du Sampdoria Point, repéré le Belvedere Luigi Montaldo...finalement, j'irai peut-être pas à Bogliasco mais à Boccadasse samedi aprem...même si les supporters de la Samp se sont donnés rdv là bas...je sais pas encore!

Sinon, saurais tu me dire où se trouve  Porta Soprana?
*

Yes, c'est parralelle à la via Dante (la maison de colomb c'est par la!) à coté de piazze delle erbe, voilou !
Abrutus
GOL Delvecchio. 18'
égalisation même pas 20 secondes après de Prica sad.gif
chris38
Bon bêh y a rien à regarder à la télé, je vais voir un peu comment se débrouille la Samp'. cowboy.gif
Abrutus
2-2 but de Bellucci wub.gif
Montella est rentré à la place de Delvecchio.
Billy5
Incidenti, derby a rischio

GENOVA, 23 settembre 2007 - Derby di Genova a rischio. La questura della città ligure sta facendo un bilancio degli incidenti accaduti nel pomeriggio e sta valutando anche se ci sono ancora le condizioni per fare svolgere il derby della Lanterna, in programma stasera alle 20.30. Al momento la situazione sarebbe tornata sotto controllo, ma in caso di nuovi incidenti potrebbe anche scattare lo stop alla partita. Dai primi accertamenti fatti dalle forze dell'ordine, sul luogo degli scontri sono rimasti i segni della battaglia, tra cui motorini e automobili danneggiate. Paura per i residenti.
NESSUN FERITO - Gli scontri tra tifosi della Sampdoria e del Genoa si sono verificati nel pomeriggio nei pressi dello stadio Ferraris. Le forze dell'ordine sono in seguito intervenute e hanno separato le tifoserie. Da un primo bilancio non si registrano feriti tra le forze dell'ordine. Secondo quanto ricostruito dalla questura, circa 250 tifosi genoani che si stavano recando in un corteo improvvisato all'impianto hanno incontrato circa 200 supporter della Sampdoria che stazionavano vicino agli ingressi della Gradinata Sud, riservata ai sostenitori blucerchiati. Indossati caschi da moto e impugnate armi improvvisate i tifosi si sono affrontati a gruppi per una trentina di minuti lungo via Monticelli, corso Sardegna e corso De Stefanis. La polizia è intervenuta non appena alcune pattuglie che stavano iniziando a presidiare lo stadio sono state raggiunte dai rinforzi previsti dai piani di sicurezza per la partita, che deve iniziare alle 20.30.

Vive les ultras.

smile.gif
toone10
Heureusement qu'il y a de l'ambiance à Genova parce que niveau jeu, on voit pas grand chose. 32 fautes sifflées par Rosetti.
Abrutus
Citation (Billy5 @ Sep 23 2007, 18:24)
Vive les ultras.

smile.gif
*

Une traduction ne fait pas de mal.
Palermitano
En gros y'a eu des affrontements entre genoani et doriani près du stade et dans plusieurs rues de Genova cet après midi, séparés par les forces de l'ordre, puis après leur départ on voyait encore clairement les traces des affrontements dans les rues (voitures entre autre)... Bref c'était le bordel et la tenue du match a été mise en question pendant un moment wink.gif
Juventus per sempre
Sinon le match en lui même ca donne quoi ?
Y'a eu un Tifo ou pas g.gif
Abrutus
Merci Palermitano
Sinon moi je suis rentré chez moi pour la deuxième mi temps donc je peux juste dire que je regarde un match de merde pour le tifo bah on attendra pour savoir si il y en a eu ou pas biggrin.gif
Le raté de Pieri à 30 secondes de la fin dur.gif
Tonton Cruyff
Citation (Abrutus @ Sep 23 2007, 22:05)
Merci Palermitano
Sinon moi je suis rentré chez moi pour la deuxième mi temps donc je peux juste dire que je regarde un match de merde pour le tifo bah on attendra pour savoir si il y en a eu ou pas biggrin.gif
Le raté de Pieri à 30 secondes de la fin dur.gif
*

Jai vu le match triste.............. ca a pamale cassé et saigné avec la sortie de Rubinho qui c'est pris le pied de Bellucci en plein visage (comme Cech).

A noter l entrer de Cassano pas mauvais il a faii 2 ou 3 trucs pamale g.gif sinon Delvecchio rate une occasion en or sur le dernier corner.

Triste 0-0.
schuminator
j'éais au stade, on meritait de gagner..Mirante a rien eu à faire.. en tout ca, content de le voir titulaire plutot ke castelcazzi tongue.gif
Montella et DelVecchio en ont raaé chacun une grosse....bonne entrée de Cassano smile.gif
La fatigue de la uefa de jeudi s'est faite sentir...le genoa inexistant alors qu'ils ont pas joué de la semaine...
Ziegler aurai du etre tiulaire!!!

pr les incidents....ben c une minorité, comme d'hab...c con...surtout ke c impressionnant de voir tous les doriani e genoani venir au stade ensemble...y'a de la haine comme pr chaque derby, mais pas de violence...on voit les gens ensemble mais pas avec les memes maillos...

j'etais devant le stade au moment des bagarres...je sais pas ki a commence, mais c très con....je savais meme pas ke le match avait failli ere annulé, ça m'aurait bien emmerdé vu ke je suis à genes doh.gif
Koek
Heureux que tu n'aies pas reçu de coups Schumi'...

C'est clair, des cons y en a malheureusement partout. thumbdown.gif
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 24 2007, 01:01)
j'éais au stade, on meritait de gagner..Mirante a rien eu à faire.. en tout ca, content de le voir titulaire plutot ke castelcazzi tongue.gif
Montella et DelVecchio en ont raaé chacun une grosse....bonne entrée de Cassano smile.gif
La fatigue de la uefa de jeudi s'est faite sentir...le genoa inexistant alors qu'ils ont pas joué de la semaine...
Ziegler aurai du etre tiulaire!!!

pr les incidents....ben c une minorité, comme d'hab...c con...surtout ke c impressionnant de voir tous les doriani e genoani venir au stade ensemble...y'a de la haine comme pr chaque derby, mais pas de violence...on voit les gens ensemble mais pas avec les memes maillos...

j'etais devant le stade au moment des bagarres...je sais pas ki a commence, mais c très con....je savais meme pas ke le match avait failli ere annulé, ça m'aurait bien emmerdé vu ke je suis à genes doh.gif
*

Bon alors raconte un peu ton WE à Genova, à part le match qui était quand même moisi... thumbdown.gif
schuminator
Photos de mon week end à Gênes...
ici

ou

thumbsup.gif
Abrutus
J'adore ton compte rendu schumi wub.gif alala dans 3-4 ans à mon tour d'aller voi ce derby si ils y sont encore en Serie A biggrin.gif
ps : c'est fwedi qui post
Koek
Citation (Abrutus @ Sep 25 2007, 20:10)
dans 3-4 ans à mon tour d'aller voi ce derby si ils y sont encore en Serie A biggrin.gif
ps : c'est fwedi qui post
*

J'espère que tu parles du Genoa? g.gif Pourvu que les 2 clubs stagneront en A. thumbsup.gif
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 25 2007, 19:50)
Photos de mon week end à Gênes...
ici

ou

thumbsup.gif
*

Salut l'ami, alors elle déchire pas ma ville, hein?
En tout cas merci pour les photos, ça m'a filé la chair de poule !!!
Bocadasse, Bogliasco, la lanterna, ah p...c'est beau.
Bon j'espère maintenant que tu suivras les résultats du 3ème club de gênes thumbsup.gif
schuminator
Citation (forzadoria @ Sep 26 2007, 11:26)
Salut l'ami, alors elle déchire pas ma ville, hein?
En tout cas merci pour les photos, ça m'a filé la chair de poule !!!
Bocadasse, Bogliasco, la lanterna, ah p...c'est beau.
Bon j'espère maintenant que tu suivras les résultats du 3ème club de gênes  thumbsup.gif
*

Ville magnifique, j'ai adoré wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif thumbsup.gif
En plus, 30° tous les jours pendant mon séjour cowboy.gif
Le seul regret, c'est la sopraelevata même si y'a pas le choix à cause de la montagne....le top serait qu'ils refassent tout ça en souterrain...mais vu comme ça doit être fait sous le port (les fondations), ça doit pas être évident du tout.
Sinon, l'autre regret concerne le port...je trouve dommage qu'ils aient pas essayé de faire un Port comme à Marseille...car là, je le trouve trop industriel...mais le reste de la ville est superbe, j'adore "i vicoli", toutes ces petites rues....par contre, avec un minimum de restauration (au moins refaire les façades), il y aurait un max de quartiers nickel...comme me disaient les italiens là bas, c'est récent le changement de mentalité de la ville pr essayer d'en faire une ville touristique...et vu tout ce qu'il y a à disposition, ils peuvent faire quelques chose de vraiment super....

ps:
fatiguantes les montées de la gare de Bogliasco au centre d'entrainement et la ville au Belvedere Luigi Montaldo laugh.gif
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 26 2007, 11:39)
Ville magnifique, j'ai adoré wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif  thumbsup.gif
En plus, 30° tous les jours pendant mon séjour cowboy.gif
Le seul regret, c'est la sopraelevata même si y'a pas le choix à cause de la montagne....le top serait qu'ils refassent tout ça en souterrain...mais vu comme ça doit être fait sous le port (les fondations), ça doit pas être évident du tout.
Sinon, l'autre regret concerne le port...je trouve dommage qu'ils aient pas essayé de faire un Port comme à Marseille...car là, je le trouve trop industriel...mais le reste de la ville est superbe, j'adore "i vicoli", toutes ces petites rues....par contre, avec un minimum de restauration (au moins refaire les façades), il y aurait un max de quartiers nickel...comme me disaient les italiens là bas, c'est récent le changement de mentalité de la ville pr essayer d'en faire une ville touristique...et vu tout ce qu'il y a à disposition, ils peuvent faire quelques chose de vraiment super....

ps:
fatiguantes les montées de la gare de Bogliasco au centre d'entrainement et la ville au Belvedere Luigi Montaldo laugh.gif
*

Bon pour le belvedere fallait prendre l'ascenceur !!! laugh.gif
La sopralevata c'est pas esthétique c'est vrai mais c'est super pratique parcequ'avant je te dis pas la circulation, quant au port il a bien changé, ils ont fait plein de truc, l'ancien comptoir du coton, l'acquarium, etc... c'est pas mal maintenant.
Sinon sympa les photos à Bogliasco, y'avait de la belle caisse ou bien?
Et le tifo ?
C'est ce que je disait, on peut se promener dans Genova avec le maillot d'une équipe adverse sans se faire agresser et sans pb.
Pour les incidents, c'était à prévoir y'a des abrutis partout, ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas frités !!
schuminator
Effetcivement, on m'a dit que grâce aux festivités de 1992, il y avait eu un max de trucs de faits qui avaient fait du bien à la ville...et que c'est à partir de là, que les gars se sont rendus compte que Gênes avait tout pour être une ville touristique (franchement, ça m'étonne qu'on ne parle pas plus de cette ville, alors qu'à Milan, une fois que t'as vu la Cathédrale, la Galleria, la chateau et la Scala, t'as tout vu. Gênes, t'as tous les jours un secteur à découvrir, même pr ceux qui habitent là bas je pense).

Ben ce qui m'a fait marrer à Bogliasco, c'est que les gars garent leur caisse à coté du terrain ou derrière les cages et pendant l'entrainement, y'a plein de tirs qui finissent sur les caisses!!!!!
Pas mal de 4x4 noirs....une porsche pr Campagnaro, une Golf pr Montella, sinon quasiment tous des 4x4.

Ben le tifo...la Samp a tenu parole et respecté son accord (contrairement aux autres) et n'as pas fait de tifos, pas de striscioni, rien...mais la Gradinata et même les latérales en maillot bleu, franchement trop beau.
C'est sûr que qd je vois les photos des derby précédents, ben sans le tifo, ça enlève quelque chose mais bon, c comme ça.

Sinon, le premier "segna x noi vincenzo montella lalalalal" à l'échauffement, ça m'a filé des frissons....
Lettera da Amsterdam, je luttais pr pas lâcher ma larme...tongue.gif je sentais que j'avais les yeux humides...franchement, trop beau.
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 26 2007, 14:52)
Effetcivement, on m'a dit que grâce aux festivités de 1992, il y avait eu un max de trucs de faits qui avaient fait du bien à la ville...et que c'est à partir de là, que les gars se sont rendus compte que Gênes avait tout pour être une ville touristique (franchement, ça m'étonne qu'on ne parle pas plus de cette ville, alors qu'à Milan, une fois que t'as vu la Cathédrale, la Galleria, la chateau et la Scala, t'as tout vu. Gênes, t'as tous les jours un secteur à découvrir, même pr ceux qui habitent là bas je pense).

Ben ce qui m'a fait marrer à Bogliasco, c'est que les gars garent leur caisse à coté du terrain ou derrière les cages et pendant l'entrainement, y'a plein de tirs qui finissent sur les caisses!!!!!
Pas mal de 4x4 noirs....une porsche pr Campagnaro, une Golf pr Montella, sinon quasiment tous des 4x4.

Ben le tifo...la Samp a tenu parole et respecté son accord (contrairement aux autres) et n'as pas fait de tifos, pas de striscioni, rien...mais la Gradinata et même les latérales en maillot bleu, franchement trop beau.
C'est sûr que qd je vois les photos des derby précédents, ben sans le tifo, ça enlève quelque chose mais bon, c comme ça.

Sinon, le premier "segna x noi vincenzo montella lalalalal" à l'échauffement, ça m'a filé des frissons....
Lettera da Amsterdam, je luttais pr pas lâcher ma larme...tongue.gif je sentais que j'avais les yeux humides...franchement, trop beau.
*

Complètement d'accord avec toi sur la ville et sur Milan,

Pour le public, c'est ça la meilleure tifoseria del calcio !!! thumbsup.gif wub.gif wub.gif
schuminator
c'est sévère le score, la samp a pas été ridicule.
Content de voir Bonazzoli de retour.
Le 3° but est pas valabre, y'a faute sur Bellucci au début de l'action.
A chaque fois qu'on a manqué une grosse opportunité, dans les 2min suivantes, on a pris un but...les 3 fois.

Campagnaro a été horrible ce soir.
Sala est fautif sur le premier but.
Les deux premiers buts st deux horribles fautes défensives.
Bellucci a joué?. Transparent.
Cassano n'est pas du même monde que les autres de la Samp....vivement qu'il ait 90min dans les jamabes.
J'espère qu'on va vite relever la tête dimanche....si seulement on avait pas croqué contre le Genoa et la Lazio, on aurait 9pts et ce serait tranquille, car perdre contre l'Inter, y'a rien de dramatique en soi.
Caracciolo a été pas mal ce soir.
Tonton Cruyff
Citation (schuminator @ Sep 26 2007, 22:47)
Cassano n'est pas du même monde que les autres de la Samp....vivement qu'il ait 90min dans les jamabes.

*

Essayer de vous faire preter ADRIANO ninja.gif ca vous fera un duo en attaque de joueur hors norme avide de montrer leur valeur.
forzadoria
Citation (schuminator @ Sep 26 2007, 22:47)
c'est sévère le score, la samp a pas été ridicule.
Content de voir Bonazzoli de retour.
Le 3° but est pas valabre, y'a faute sur Bellucci au début de l'action.
A chaque fois qu'on a manqué une grosse opportunité, dans les 2min suivantes, on a pris un but...les 3 fois.

Campagnaro a été horrible ce soir.
Sala est fautif sur le premier but.
Les deux premiers buts st deux horribles fautes défensives.
Bellucci a joué?. Transparent.
J'espère qu'on va vite relever la tête dimanche....si seulement on avait pas croqué contre le Genoa et la Lazio, on aurait 9pts et ce serait tranquille, car perdre contre l'Inter, y'a rien de dramatique en soi.
Caracciolo a été pas mal ce soir.
*

3 pastilles dans la carafe, même si on a pas été ridicules, je sens la saison de merde qui se profile encore une fois... thumbdown.gif
Koek
Ouais, sacrée désillussion en ce début de saison! sad.gif affraid.gif

Faudrait commencer à marquer des buts sinon on va de nouveau stagner entre la 15ème et 10 place... thumbdown.gif
forzadoria
Citation (Koek @ Sep 27 2007, 11:34)
Ouais, sacrée désillussion en ce début de saison! sad.gif  affraid.gif

Faudrait commencer à marquer des buts sinon on va de nouveau stagner entre la 15ème et 10 place... thumbdown.gif
*

Exact, et pourtant c'est pas le attaquants qui manquent, à mon avis le problème vient du fait que on pas assez haut sur le terrain pour couvrir la faible défense à 3 que l'on a, donc quand tu joues à 3 attaquants avec le frein à main, ben c'est difficile de marquer. Il n'est pas rare de voir Volpi ou Palombo jouer le 4ème défenseur ou les deux milieusx latéraux jouer les terzini, alors qu'à la maison au moins on devrait mettre une pression énorme sur l'adversaire, quitte à se découvrir un peu, et prendre plus de risques...
Koek
C'est clair, quand t'as 3 attaquants, l'attaque c'est vraiment la meilleure défense...

Au moins essayer de faire tourner le plus possible la balle pour faire courir les autres car s'ils t'attendent en défense et qui partent droit derrière en contre, ils gagnent en étant moins fatigués!
Pinturicchio
Championat décevant pour la Sampdoria je trouve, en tout cas pour l'instant, c'est vrai que vous avez beaucoup de blesser mais je trouve que vous avez un excellent effectif pour palier les absents même si un Volpi est difficile de le remplacer. Caracciolo toujours aussi nul par contre laugh.gif
forzadoria
Citation (Pinturicchio @ Sep 27 2007, 12:07)
Caracciolo toujours aussi nul par contre  laugh.gif
*

C'est pas joli de se moquer !! laugh.gif
schuminator
Moi, c'est la tactique employée qui me plait pas trop.
Je préfererais un 4-4-2.

-----------------------Mirante------------------------
--Maggio--Campagnaro--Lucchini--Accardi (ou Pieri)
---------------Volpi------------Palombo------------
---Koman--------------------------------Ziegler---
------------------Cassano---Montella--------------

Ou alors un 4-3-3
-----------------------Mirante------------------------
--Maggio--Campagnaro--Lucchini--Accardi (ou Pieri)
------Palombo--------Volpi-----------Ziegler-------
----------Montella---Bonazzoli---Cassano--------
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.