Effetcivement, on m'a dit que grâce aux festivités de 1992, il y avait eu un max de trucs de faits qui avaient fait du bien à la ville...et que c'est à partir de là, que les gars se sont rendus compte que Gênes avait tout pour être une ville touristique (franchement, ça m'étonne qu'on ne parle pas plus de cette ville, alors qu'à Milan, une fois que t'as vu la Cathédrale, la Galleria, la chateau et la Scala, t'as tout vu. Gênes, t'as tous les jours un secteur à découvrir, même pr ceux qui habitent là bas je pense).
Ben ce qui m'a fait marrer à Bogliasco, c'est que les gars garent leur caisse à coté du terrain ou derrière les cages et pendant l'entrainement, y'a plein de tirs qui finissent sur les caisses!!!!!
Pas mal de 4x4 noirs....une porsche pr Campagnaro, une Golf pr Montella, sinon quasiment tous des 4x4.
Ben le tifo...la Samp a tenu parole et respecté son accord (contrairement aux autres) et n'as pas fait de tifos, pas de striscioni, rien...mais la Gradinata et même les latérales en maillot bleu, franchement trop beau.
C'est sûr que qd je vois les photos des derby précédents, ben sans le tifo, ça enlève quelque chose mais bon, c comme ça.
Sinon, le premier "segna x noi vincenzo montella lalalalal" à l'échauffement, ça m'a filé des frissons....
Lettera da Amsterdam, je luttais pr pas lâcher ma larme...

je sentais que j'avais les yeux humides...franchement, trop beau.