Esprits Criminels

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
Karo'
Ok possible au temps pour moi.
MKaze
Dernier épisode de la saison 6... Quelle déception...

Autant, l'histoire de l'épisode reste pas mal, autant les scénaristes devaient inclure JJ dedans et finalement on aura eu le droit qu'à une courte apparition lors de la dernière scène avec un gros plan sur ses jambes... laugh.gif

En tout cas une fin sans réel cliffhanger...
WaSat
Quelles jambes wub.gif
Girond'ain
Putain l'épisode qui passe en ce moment il est déjà passé combien de fois ? affraid.gif

C'est au moins la 4ème fois que je le vois.
Girond'ain
Ce soir c'était l'épisode où Prentiss "meurt", c'était triste sad.gif ninja.gif
axon_92
quelqu'un sait quand sa reprend au USA ?
WaSat
Citation (Girond'ain @ Jun 22 2011, 22:31) *
Ce soir c'était l'épisode où Prentiss "meurt", c'était triste sad.gif ninja.gif

Don't worry hehe.gif
Benjii
Citation (axon_92 @ Jun 22 2011, 22:45) *
quelqu'un sait quand sa reprend au USA ?

Comme la majorité des séries à 24 épisodes par saison à savoir entre mi-septembre et début octobre
MKaze
Ahhhhh ça date de fin mai/début juin, mais je viens de voir que la série de Paget Brewster, My Life As an Experiment, n'a pas été retenue par la NBC, donc elle est de retour dans la série.

Reste à voir le scénario qui expliquera son retour dans l'équipe. biggrin.gif

Réponse le 22 septembre. hehe.gif
Girond'ain
Ben ils ont laissé une possibilité lors de son départ non ?
Quand on voit que JJ lui donne quelque chose, enfin je m'en souviens plus trop biggrin.gif
MKaze
Non mais un retour n'est pas gênant en soi, c'est juste qu'il va falloir expliquer pourquoi elle revient alors qu'à la base elle cherche à se cacher. Et le problème c'est que je pense que l'explication sera donnée par flashback, sinon il serait très dur de réintégrer Prentiss dès le premier épisode.
MKaze
Déçu par le premier épisode de la saison 7...

Comme je l'avais supposé les auteurs ont choisi la solution de facilité en utilisant des Flashbacks...

Et ils se sont débarrassés de Doyle d'une façon ridicule pour que Prentiss puisse réapparaître au grand jour sans danger.
Savidan59
Je fais un petit UP sur ce topic moi qui suis grand fan de cette série ( et surtout de JJ wub.gif ) .

Si quelqu'un sait quand seront diffusés les premiers épisodes de la saison 7 en francais ? car aux USA , ils en ont déja passé une dizaine mais ni en france ni en belgique ni sur RTL-TVI ( ou je les voyai en premier ) on en parle .
Dizzy
En même temps, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'originalité avec ce genre de série assez classique finalement smile.gif
MKaze
720:

JJ et Prentiss énormes dans cet épisode. laugh.gif

Leur chit chat plus vrai que nature. rire07.gif
Et la fin quand elles braquent le suspect. hehe.gif

Sinon rien à voir mais Jenna Elfman et Thomas Gibson qui ont repris (même si c'est pas déclaré officiellement) leur rôle de Dharma et Greg dans un épisode de Two and a Half Men :

J'avais oublié à quel point Thomas Gibson est bon dans les comédies. laugh.gif

Au niveau des autres acteurs j'ai toujours du mal à réaliser que Paget Brewster jouait Kathy dans Friends.
Dunvek'
Aah, pour ma part je suis cette série-là en français.. je ne suis donc qu'au 7x10-truc-comme-ça. cafe.gif
MKaze
Fin de saison 7:

Paget Brewster qui se barre encore... Je n'avais pas fait attention à l'actu de la série depuis le début de cette saison, mais en fait contrairement à AJ Cook, l'actrice voulait vraiment quitter la série la dernière fois. Quel intérêt de la faire revenir? no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.