Esprits Criminels

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
Rainb0w.
Criminal.Minds.S05E06.VOSTFR.HDTV.XviD
Dizzy
Le 8 est extraordinaire ! biggrin.gif
sagnol4ever
Esprits Criminels Vostfr

- Episode 6 : Mega Upload
- Episode 6 : Mega Video

- Episode 7 : Mega Video

Episode 8 (VO) : Mega Video

(Dizzy si t'as un lien en Vostfr pour 8 chui preneuse hehe.gif)
Dizzy
J'regarde en VO, donc désolé confused.gif

Il est bien malsain le 8, avec l'autre taré qui terrorise Hotch et l'autre (je ne me rappelle plus du nom). Et la fin... biggrin.gif The chase in ON ! tongue.gif
sagnol4ever
Saison 5, épisode 8 VOSTFR (lien mega Vidéo)
Vivi'
Merci
sagnol4ever
J'me suis fait le 6 avec le taxidermiste affraid.gif
Il est énorme !!!

Comment qu'il en est venu à arracher les yeux de ses victimes wacko.gif
En plus après il les remets dans les animaux wacko.gif

Au tour du 7 ce soir et demain ça sera le 8 ^^
Dizzy
Il faut avoir les nerfs très très bien accrochés pour le dernier épisode en date.

Très rythmé, mais la fin est très triste. Hotch en subit pas mal. Je ne suis pas trop fan des épisodes très émotionnels, mais celui-là est tellement énorme...
sagnol4ever
C'est clair l'épisode 8 est wub.gif

La tete de Hotch quand il apprend que c'est Foyet l'admirateur !!
sagnol4ever
Episode 9 VOSTFR, lien Megavidéo

OMFG !!! Quel épisode wub.gif

Ayé Hotch retrouve enfin Foyet !!!
Quel enfoiré quand meme ce Foyet ! Allez narguer Hotch devant sa famille wacko.gif
Trop trop émouvant cet épisode snif.gif
Dizzy
Episode 10 de la saison 5: Episode sympa mais un peu trop centré sur Hotch je trouve.
Rainb0w.
Très bon épisode même si au début j'étais un peu perdu, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode entre temps g.gif
Dizzy
Mouais franchement moyen l'épisode 11 g.gif
Benjii
J'ai découvert cette série ya 2 mois environ et j'ai très vite accroché, j'ai enfilé les deux premières saisons et je toruve que ça s'essoufle un peu par moment mais dès qu'on ressent un coup de mou, ça repart bien.

J'ai bien aimé ausis les épisodes qui implique particulièrement tel ou tel personnage, je pense notamment à Reed, bref série très sympa même si je sais que Gayden va partir no.gif
Dizzy
Le dernier épisode est juste superbe wub.gif
Karine13
Je suis en train de regarder la Saison 5...wahhh j'adore ce qu'ils ont fait pour l'histoire centrale, le fil rouge de cette saison.

Par contre je me souviens plus si c'était filmé comme cela dans les saisons précédentes, mais la surenchères d'effets (ralentis, caméra qui tourne non stop, etc) j'en peu plus c'est pénible! Et de voir tout le temps le méchant ça me gêne aussi...du bon et du moins bon pour cette saison 5!
WaSat
Des fans de cette série?

Je suis Criminal Mind depuis 3 ans, et à vrai dire elle s'amèliore avec les années.

A chaque épisode, il y'a un histoire rondement mené avec une belle réalisation et des personnages assez réels.
MKaze
Citation (Karine13 @ Apr 7 2010, 16:54) *
Je suis en train de regarder la Saison 5...wahhh j'adore ce qu'ils ont fait pour l'histoire centrale, le fil rouge de cette saison.

Ils ont joué à fond la carte de l'émotion, j'ai aussi adoré cette partie de l'intrigue, par contre je trouve le cliffhanger de la saison 3, début de saison 4 bien mieux amené (scénario, twist, counter-twist).

Citation (WaSat @ Jul 1 2010, 01:47) *
Je suis Criminal Mind depuis 3 ans, et à vrai dire elle s'amèliore avec les années.

Malheureusement plus les saisons passent plus des acteurs que j'apprécie ne sont pas renouvelés; tout d'abord Mandy Patinkin (Gideon) qui je trouve avait/a bien plus de charisme que Joe Mantegna (Rossi), mais également durant la saison 2 Lola Glaudini (Elle) dont le personnage était le seul du BAU à donner l'impression de pouvoir basculer à tout moment et pour la saison 6 A.J. Cook (JJ) n'est pas renouvelée (2 épisodes pour expliquer sa disparition de la série) et Paget Brewster (Prentiss) reste un personnage récurrent mais de façon périodique.

Au lieu de faire des coupes dans le budget ils auraient pu simplement ne pas créer de spin-off... Surtout que la série reste une valeur sûre (même si l'audience a baissé) avec ~13m...

Donc perso je pense que je vais arrêter de regarder après le départ de JJ, vu qu'il ne restera que Thomas Gibson (Hotch) dans les acteurs que j'apprécie. sad.gif

Citation
A chaque épisode, il y'a un histoire rondement mené avec une belle réalisation et des personnages assez réels.

Une vingtaine de Serial Killers par saison, ça en fait plus d'une centaine pour la série, je n'aimerai pas habiter dans ton quartier. ninja.gif
WaSat
La par contre, c'est un point que je n'ais pas compris mais Rossi n'a pas le même poste qu'avait Gideon?

Dans les saisons précédentes, j'avais l'impression que le Boss était Gideon, alors que Rossi n'est qu'au niveau d'un Reid, Morgan ou JJ.

Et pour les 20 Sérial Killers par saison, ça va c'est dans les cordes des USA.^^ Surtout qu'ils sillonnent tout les USA. Donc 20 sérial-killers par an au USA, ça ne me parait pas trop insensé.
Benjii
Gideon avait le même poste que Rossi le seul truc c'est que Gideon imposait le respect wub.gif

Cette série est sympa, une des seules que j'apprécie regarder alors que c'est des épisodes avec une nouvelle intrigue à chaque fois.
MKaze
Citation (WaSat @ Jul 1 2010, 13:18) *
Et pour les 20 Sérial Killers par saison, ça va c'est dans les cordes des USA.^^ Surtout qu'ils sillonnent tout les USA. Donc 20 sérial-killers par an au USA, ça ne me parait pas trop insensé.

Mais toi tu habites dans le Nord. ninja.gif

Citation (Benjii @ Jul 1 2010, 16:57) *
Gideon avait le même poste que Rossi le seul truc c'est que Gideon imposait le respect wub.gif

Exactement. bien.gif

Sinon en repensant aux deux premières saisons, l'histoire qui incite Gideon à quitter le BAU est la seconde histoire que je préfère après celle d'Hotch et de sa famille; et son dernier épisode c'est sûrement celui qui selon moi est le mieux narré de la série.
Girond'ain
C'est vrai que cette série est basée sur des faits réels ?
WaSat
Qui a les sous-titre du 6x01 ??
Dunvek'
Citation (MKaze @ Jul 1 2010, 02:56) *
Je pense que je vais arrêter de regarder après le départ de JJ, vu qu'il ne restera que Thomas Gibson (Hotch) dans les acteurs que j'apprécie. sad.gif

JJ sera de retour à la fin de la saison 6 wink.gif Alors qu'elle avait virée et quitté la série lors du 602 (ce qui avait d'ailleurs )suscité la colère de nombreux fans), elle s'est vu offrir un nouveau contrat et devrait revenir pour la fin de la saison. Par la suite, elle gardera assurément un rôle dans la saison 7.
Karo'
Oui mais en parallèle de ça :
Prentiss se barre, et c'est impossible sans elle sad.gif
Dunvek'
J'ai sut (est-ce définitivement officiel ?), mais c'est déjà bien qu'une des deux revienne...
MKaze
AJ Cook l'a confirmé. D'ailleurs elle a signé pour 2 saisons.

ça va m'obliger à regarder tous les épisodes de la saison 6 que j'ai loupés (à l'exception des 3 où JJ apparait encore).

En tout cas au niveau du scénario le retour de JJ devrait être plutôt simple à mettre en place, par contre je me demande ce qu'ils vont faire de la copie blonde de JJ qui est apparue dans la saison 6. Enfin je pense que le retour de JJ signifie une fin tragique pour l'autre personnage. wub.gif

Concernant Prentiss, d'après ce que j'ai lu l'actrice attend de voir si le pilote de "My Life As an Experiment" sera choisi par NBC pour en faire une nouvelle série, si non alors l'actrice reviendra.

Par contre concernant son retour...

Saison 6:

...je me demande comment les auteurs vont faire pour la réintégrer vu la façon dont elle est partie dans l'épisode 18, elle se cache en Europe.
Karo'
D'après ce que j'ai compris son départ été expliqué par un "surplu" de femme dans l'équipe...

Concernant son retour (Prentiss) je pense pas qu'il soit si compliqué vu son départ g.gif
En tout cas j'espère qu'elle reviendra... Puis bon JJ c'est plus pareil sans Prentiss.
WaSat
JJ revient et ça c'est bon cowboy.gif
Benjii
Prentiss on s'en fout elle ne sert à rien (sauf dans les épisodes avec son ex de l'IRA), alors que JJ elle est magnifique wub.gif
MKaze
Citation (Karo' @ May 2 2011, 12:02) *
D'après ce que j'ai compris son départ été expliqué par un "surplu" de femme dans l'équipe...

Ils ont voulu réduire le budget.

D'ailleurs à noté que le retour de JJ (en attendant le possible retour de Prentiss) coïncide aussi avec le changement de producteur exécutif.

Citation
Concernant son retour (Prentiss) je pense pas qu'il soit si compliqué vu son départ g.gif

Elle feint sa propre mort et part se cacher pour éviter qu'on la retrouve. ça peut donner un nouveau fil rouge à la série pour une des prochaines saisons, mais les auteurs vont de toute manière devoir s'attarder sur cette histoire pour expliquer comment Prentiss peut revenir sans être en danger.

Benjii> Faut arrêter de juger selon vos goûts au niveau du physique des actrices. laugh.gif
Sinon ça donne comme pour House des gens qui apprécient Cameron alors qu'elle ne servait que de groupie dans la série. devil1.gif ninja.gif

Perso si j'avais eu le choix c'est Garcia qui aurait été remerciée, les dialogues entre Morgan et elle me tapent sur le système à chaque fois... En plus d'avoir un style vestimentaire qui pique les yeux. thumbdown.gif
Karo'
Citation (MKaze @ May 2 2011, 19:42) *
Benjii> Faut arrêter de juger selon vos goûts au niveau du physique des actrices. laugh.gif
Sinon ça donne comme pour House des gens qui apprécient Cameron alors qu'elle ne servait que de groupie dans la série. devil1.gif ninja.gif

+1000 happy.gif
Benjii
Citation (MKaze @ May 2 2011, 19:42) *

J'ai beau me relire je ne vois pas à quel moment j'ai fait une allusion à son physiquie ou au fait qu'elle me déplaise innocent.gif

J'apprécie JJ certes mais quand elle était en cloque toute ideuse elle me plaisiat aussi, c'est le personnage que j'apprécie MONSIEUR !!! ninja.gif

Non mais elle et Rossi je sais pas pourquoi j'accroche pas du tout, tu m'diras Garcia est effectivement bien casse burne avec Derek ...

Mes préférés restent quand même Hotch et Reed wub.gif
.DerKaiser.
Reed & Morgan hehe.gif

Faudrait que j'me les fasse tous depuis le début, histoire de suivre bien comme il faut.

Karo'
C'est ce que je suis en train de faire, Hotch wub.gif
.DerKaiser.
Citation (Karo' @ May 3 2011, 16:11) *
C'est ce que je suis en train de faire, Hotch wub.gif

T'as télécharger tous les épisodes ?
MKaze
Citation (Benjii @ May 3 2011, 12:08) *
J'ai beau me relire je ne vois pas à quel moment j'ai fait une allusion à son physiquie ou au fait qu'elle me déplaise innocent.gif

C'est ce que j'avais cru lire quand tu disais que Prentiss ne servait à rien mais tu concluais ton message par "alors que JJ est magnifique".

Perso ne voyant pas lien entre les deux j'ai supposé que tu parlais du physique pour JJ. tongue.gif

Citation (.DerKaiser. @ May 3 2011, 12:59) *
Faudrait que j'me les fasse tous depuis le début, histoire de suivre bien comme il faut.

Ce n'est pas indispensable à l'histoire dans ce genre de série, ni au background des perso, sachant que souvent il n'y a que les fils rouges des différentes saisons qui ont besoin d'être suivis dans leur ensemble, mais leur influence sur les perso reste dans 99,99% cantonnée à la saison elle-même.

Et pour moi la meilleure histoire reste celle qui concerne Hotch et sa famille, ainsi que le départ de Gideon. D'ailleurs ça concerne deux de mes 3 persos préférés, c'est dire si la saison en cours m'a déçu sans Patinkin et Cook.
Karo'
Patinkin a quand même fait l'enfoiré pour le coup...

Citation (.DerKaiser. @ May 3 2011, 16:05) *
T'as télécharger tous les épisodes ?

J'ai pas eu besoin, je passe derrière mon frère donc j'en avais déjà, mais il me manquait la 3 par exemple j'ai du me demerder.
MKaze
Citation (Karo' @ May 3 2011, 19:04) *
Patinkin a quand même fait l'enfoiré pour le coup...

Comment ça? Pour avoir arrêté la série? Il a quasiment mis sa carrière en stand-by après la série (il ne fait plus que de très courtes apparitions à présent).
Karo'
Citation (MKaze @ May 3 2011, 19:16) *
Comment ça? Pour avoir arrêté la série? Il a quasiment mis sa carrière en stand-by après la série (il ne fait plus que de très courtes apparitions à présent).

Non mais je parle surtout du COMMENT il est parti. Il a déserté le tournage sans prévenir quoi...
Après il fait ce qu'il veut si il ne veut pas poursuivre parce qu'il trouve la série je cite : "perturbante par la violence et par le fait que les gens rentrent chez eux après le boulot pour se détendre devant un tel spectacle." Et que passer 16 heures par jour à participer à un divertissement comme celui-là blessait son coeur et son âme. Il voulait cesser de participer à cette violence télévisuelle.
Girond'ain
Putain le premier épisode il était flippant hier ninja.gif
roidu92
Autant, j'étais limite accroc pendant les premières saisons, autant maintenant j'ai complètement lâché et je regarde quasiment plus.

En même temps, c'est souvent diffusé pendant la LDC et comme c'est une des rares séries voir la seule que je regarde qu'à la TV.
Puis même depuis le départ de Jason, ya eu une cassure dans la série.
Karo'
Le depart de Hotch ?
roidu92
Au temps pour moi, très grosse faute.
J'ai été trop vite mais c'est dire à quel point la série est loin pour moi maintenant.
Karo'
C'est rien, moi perso vu que j'ai commencé y'a pas très très longtemps, à mi mettre, je savais déjà que Patinkin partirait, je sais pas si ca m'a permi de pas m'attaché au personnage, mais son départ ne m'a pas vraiment affecté, alors que je pense que si ca avait été Hotch, là j'aurais clairement arreter.
WaSat
J'ai l'impression que plus les saisons avancent et plus les épisodes sont de qualités.
MKaze
Citation (Karo' @ May 4 2011, 12:05) *
Non mais je parle surtout du COMMENT il est parti. Il a déserté le tournage sans prévenir quoi...

Étonnamment, perso je n'ai jamais cru à cette rumeur (la façon dont il part, i.e. sans prévenir), on sentait déjà que son personnage avait des velléités de départ. Si ça n'avait pas été le cas son départ n'aurait pas pu être aussi bien amené scénaristiquement parlant. A moins d'une grande, très grande coïncidence. tongue.gif

Et puis il était lié contractuellement, donc je vois mal les producteurs laisser partir une des têtes d'affiche de la série (avec Gibson c'était l'un des seuls acteurs reconnus) sans rien faire.
Karo'
Comme ils se pointait pas ils l'ont virer et chercher un remplaçant rapidement.
Apparemment d'après ce que j'avais compris à l'époque il avait quand même débuter le tournage de la saison 3 avec les autres et est plus revenu en plein milieu d'un, et il se sont débrouillé pour lui faire une sortie.
Vivaache
L'épisode d'hier soir qui se situé à Detroit il me semble (le 1er), était vraiment bon.
J'ai pas vu les deux autres par contre.
MKaze
Citation (Karo' @ May 5 2011, 20:51) *
Comme ils se pointait pas ils l'ont virer et chercher un remplaçant rapidement.
Apparemment d'après ce que j'avais compris à l'époque il avait quand même débuter le tournage de la saison 3 avec les autres et est plus revenu en plein milieu d'un, et il se sont débrouillé pour lui faire une sortie.

C'est là où notre lecture des faits diverge.

Selon moi son départ était prévu dès l'instant où il a commencé à critiquer la série (le fameux passage que tu cites, concernant la violence, il l'a déclaré entre les saisons 2 et 3).

Il est évidemment possible que certaines scènes n'aient pas été filmées (d'ailleurs il n'est pas parti durant le tournage, mais uniquement avant, i.e. lors de la lecture des scripts), mais je reste persuadé que son départ n'a été une surprise pour personne, et que c'était prévu comme je l'ai dit juste avant.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.