Citation (Karine13 @ Apr 7 2010, 16:54)

Je suis en train de regarder la Saison 5...wahhh j'adore ce qu'ils ont fait pour l'histoire centrale, le fil rouge de cette saison.
Ils ont joué à fond la carte de l'émotion, j'ai aussi adoré cette partie de l'intrigue, par contre je trouve le cliffhanger de la saison 3, début de saison 4 bien mieux amené (scénario, twist, counter-twist).
Citation (WaSat @ Jul 1 2010, 01:47)

Je suis Criminal Mind depuis 3 ans, et à vrai dire elle s'amèliore avec les années.
Malheureusement plus les saisons passent plus des acteurs que j'apprécie ne sont pas renouvelés; tout d'abord Mandy Patinkin (Gideon) qui je trouve avait/a bien plus de charisme que Joe Mantegna (Rossi), mais également durant la saison 2 Lola Glaudini (Elle) dont le personnage était le seul du
BAU à donner l'impression de pouvoir basculer à tout moment et pour la saison 6 A.J. Cook (JJ) n'est pas renouvelée (2 épisodes pour expliquer sa disparition de la série) et Paget Brewster (Prentiss) reste un personnage récurrent mais de façon périodique.
Au lieu de faire des coupes dans le budget ils auraient pu simplement ne pas créer de spin-off... Surtout que la série reste une valeur sûre (même si l'audience a baissé) avec ~13m...
Donc perso je pense que je vais arrêter de regarder après le départ de JJ, vu qu'il ne restera que Thomas Gibson (Hotch) dans les acteurs que j'apprécie.
Citation
A chaque épisode, il y'a un histoire rondement mené avec une belle réalisation et des personnages assez réels.
Une vingtaine de Serial Killers par saison, ça en fait plus d'une centaine pour la série, je n'aimerai pas habiter dans ton quartier.