Esprits Criminels

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
richert27
qui a regardé esprits criminels la saison 1?la 1ere fois que j ai regarder sa j ai trouver sa génial!
VcT
J'ai regarder qu'un seul episode et j'ai trouver sa pas mal !
Bonne serie scientifique avec de bon scenario et des acteurs qui jouent bien thumbsup.gif
Seb 33
Trop bonne cette série. Dommage que ça se termine comme ça, va falloir attendre pour la saison 2. Ma préférée entre la vie et la mort confused1.gif dur à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
pra36
J'ai regardé qu'une seule fois et j'ai pas trop accroché alors que c'est le genre de série qui me plait bien à la base....
richert27
Citation (Seb 33 @ Aug 31 2006, 23:55)
Trop bonne cette série. Dommage que ça se termine comme ça, va falloir attendre pour la saison 2. Ma préférée entre la vie et la mort  confused1.gif  dur à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
*

on se demande si elle meurt tout a la fin je sais pu comment elle s'appelle son vrai prénom c'est lola glaudini puis on c'est pas si elle meurtdans le derniere épisode!!
OLteam69®
Cette serie est MONUMENTALE!!!!!!!
Y'a pas grand monde qui connait apparemment...
richert27
oui!
barca76200
excellente série, je regarde ça tout les jeudis en Espagne ils passent 3 épisodes!! biggrin.gif
Pauleta.48
je savais pas qu'il y avait un topic sur cette série,assez méconnue en effet mais j'ai bien aimé.
Mouad12
Méconnue peut-être en France ( surtout parce que ça passait pendant les vacnces d'été le mercredi vers 11h00), mais aux US ça atteint les 15 millions de personnes.

Sinon, j'ai direct accroché moi.
Don Benito Rocco
Une série exellente.
L'équipe est très bien, avec des perso assez divers et complémentaire.

J'ai vu toute la 1ère saison, mais ici j'ai loupé quelques épisodes de la saison 2 sad.gif
fx-shady
J'adore cette série, Tout les jeudi soir je décroche pas red_bandana.gif
Pour infos Matthew Gray est l'acteur que je préfére dans cette série thumbsup.gif
Bobo92
moi aussi j'en suis fan! d'ailleur je cherche quelq'un qui pourrai me passer la saison 1! mon préféré c'est HOTCHNER! j'adore son son coté serieux!
Yan
Exellente série pour ma part, j'ai accroché qu'aprés quelques épisodes c'est vrai mais ça devient vite passionant, les épisodes sont diversifiés et chaque épisode est différent de l'autre, les personnages aussi, bons scénarions, bons acteurs; J'aime bien en somme.
Dizzy
Moi j'aime pas mal mais c'est un peu toujours la même chose à la fin. De temps en temps ca va j'aime bien thumbsup.gif
Ju'
Je suit cette série comme un ouf (j'ai tout vu et j'attends les épisodes US avec impatience toutes les semaines) (et on est pas beaucoup en France laugh.gif) donc si y a des fans qu'il se signale laugh.gif !
Captain's Demont
Moi je regarde quand j'ai le temps et j'adore smile.gif
girondins47
Citation (nainbot @ Jan 2 2009, 00:21) *
Je suit cette série comme un ouf (j'ai tout vu et j'attends les épisodes US avec impatience toutes les semaines) (et on est pas beaucoup en France laugh.gif) donc si y a des fans qu'il se signale laugh.gif !

Ah toi aussi... j'ai vu la 1ere saison en VO , la 2nde et troisième , quelques episodes par ci par là surtout sur TF1...la season 4 vu en VO.

Ce que j'aime dans cet série , c'est le côté "PROFILER" avec le côté psychologique des meurtriers , c'est vraiment interessant... Ca change d'une série genre les Experts qui est trop classique... je préfère largement un Criminal Minds( dans son titre en anglais).
Rainb0w.
+1 Moi j'ai découvert ça sur TF1 depuis je suis tous les lundis smile.gif
Solo_Juve
excellente série. j'adore en plus la citation philosophique qu'ils mettent à la fin qui illustre parfaitement "la morale" de l'épisode
roidu92
Excellente série.
J'adore même si je me commence à me lasser. tongue.gif
Raoul Duke
Vrement bien cette série. Par contre j'avais lu il y a quelque temps que l'acteur principal qui s'appelle mandy l'a quitté. Je ne sais pas si ça c'est fait ou pas finalement.
Oui je me suis renseigné.
Citation
"La semaine dernière, Mandy Patinkin a demandé à être libéré de son rôle dans Criminal Minds. Nous avons honoré cette requête, qui n'était en aucune manière liées à des renégotiations de contrat ou des problèmes de salaire.

"Son départ de la série sera expliqué dans un épisode qui sera tourné dans un futur proche, et diffusé tôt lors de la prochaine saison. Nous remercions Mandy d'aider à faire de Criminal Minds une série forte et réusie, et nous lui souhaitons le meilleur dans ces entreprises à venir. Un nouveau personnage sera ajouté lors de la prochaine saison."

De son côté Mandy Patinkin a fait savoir que :

"Due à une divergence artistique, Mandy a demandé à ne pas revenir sur Criminal Minds pour cette saison. Mandy voudrait remercier les studios et la chaîne pour lui permettre de quitter la série et il souhaite aux acteurs et à l'équipe un succès prolongé pour toutes leurs entreprises. Il espère pouvoir continuer de travailler avec les compagnies Disney et CBS pour d'autres projets à venir."

Apparemment les autres acteur ont mal accepté son départ d'après ce que j'avais pu lire.
Pauleta.48
il avait deja menacé de partir, ca fait un moment qu'ila quitté la serie, et je suis pas fan de son remplacant
Ju'
Ouais il est parti son remplacant s'appelle Joe Mantegna et il joue une certain David Rossi qui est une légende du FBI et l'UAC puisque c'est lui qui l'a crée ! Moi je l'aime bien!
sagnol4ever
Je up ce tpopic car je trouve que cette série reste méconnue bien qu'elle passait tous les mercredis pendants les vacances.
Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Perso, je trouve que ça change des séries policières classique comme CSI.
Le côté Profilage est super interessant.
Et ya certains cas blink.gif on imagine pas les gens comettre de tels actes !

Je sais pas si vous avez regardé le dernier épisode de la saison 4 qui est passé hier, mais perso du coup j'ai trop envie de voir la saison suivante !

Vous pensez que Hotch est mort ? wacko.gif
Pauleta.48
Hey hey oui c'est vrai que ya pas beaucoup de monde sur le topic alors que c'est une très bonne série, qui évite de tomber dans les délires d'ADN et tout ca.

Ya de bonnes personnalités, le duo Derek/Spencer me fait bien rire, surtout quand Spencer par dans ses délires.

Finalement j'accroche de plus en plus à David Rossi et le départ de Gideon n'a pas coulé la série.

Sinon oui concernant Hotchner, c'est assez louche, deja j'ai trouvé bizarre que l'épisode tourne autant autour de lui, on le voyait jamais chez lui avant. Je pense vraiment qu'il est mort, il a du lui mettre une balle dans la tête. On dirait que c'est un des mecs d'un ancien épisodes, celui où la blonde que connaissait Hotch meurt arès l'explosion de sa voiture, l'épisode où Morgan empeche l'ambulance d'exploser dans l'hopital et qu'elle explose prêt de l'ocean. je suis alleé sur allocine, ya 4 épisodes de la saison 5 de tournés, le casting reste inchangé et dans le premier episode, on verra Haley Hotchner et Jack Hotchner. Je me demande comment il vont faire pour que Hotchner s'en sorte, ca serait norme que de si prêt, la balle ne le tue pas.

moi aussi je suis en VF, qui n'est pas dégueulasse d'ailleurs, mais j'espère que je vais trouver les episodes de la saison 5 en vost.

Citation (sagnol4ever @ Sep 3 2009, 22:47) *
Et ya certains cas blink.gif on imagine pas les gens comettre de tels actes !

le "gros" et son frère paralisé, il était chaud cet épisode.
sagnol4ever
ui tu m'étonne !

Sinon j'vois ce que tu veux dire pour tu sais qui ... c'est vrai que j'ai été voir le casting aussi tellement que ça m'a turlupiné.

Sinon mon perso préféré moi c'est Spencer wub.gif
J'adore trop, il me fait tripper.

Un moment où j'étais pliée c'est quand il lisait le livre et que l'autre lui sort "vous arrivez à lire aussi vite ?"

Et que Spens' lui sort "que nos yeux traitent j'sais pus combien de mot par secondes alors que le subconscient peut entraiter plus de 500" et qu'après il le regarde et lui réponds "oui j'arrive à lire aussi vite" rire07.gif

Sérieux j'adore ce personnage, il est trop !

Sinon ouai j'ai accroché à Rossi aussi, mais enfin voilà Gideon c'était qqn, lui aussi j'l'aimais bien.
Lui et Spencer ... les parties d'échecs laugh.gif

En tout cas après Gideon, si Spencer et Hotch venaient à partir ... oh nan j'imagine meme pas snif.gif

Pauleta.48
Spencer partir ??? non il doit rester, il est trop comme tu dis, j'aime bien quand il part dans ses theories et que Morgan le coup, genre "abrège" laugh.gif
Dizzy
Qui aime ? Moi j'suis fan, j'ai vu tous les épisodes tongue.gif
sagnol4ever
Idem wink.gif

D'ailleurs j'ai lu ce matin en allant faire les courses que Spencer et Derek ne seraient pas présent dans les 1er épisodes de la saison 5 sad.gif

Derek a été percuté à vélo et Spencer s'est déboité le genou au ski thumbdown.gif

Mais pour Hotch on sait toujours pas s'il est mort ou pas wacko.gif
Pauleta.48
Saison 5 - Episode 1 - VOSTFR
http://www.storage.to/get/f0P0R1Xo/Episode01

je le regarderais après le génial Fenetre Secrète wub.gif
Dizzy
Merci mille fois P48 wub.gif
Rainb0w.
Quelqu'un sait à quelle saison TF1 a t'il arrêté la diffusion ? unsure.gif
Pauleta.48
jusqu'au dernier espisode de la saison 4
Pauleta.48
Hotchner ne meurt pas, Foyet veut s'amuser avec lui. En tout cas, pas mal de casse avec Hotch qui prend 9 coups de couteaux, Spencer qui prend une balle et Derek qui n'a pas la moral.
Benjii
Je connaissais pas cette série et on s'est mis à la mater avec ma copine et je dois dire qu'on accroche bien, c'est sympa, rythmé, les acteurs sont plutot pas mauvais, bref une série qui me plait bien.
herman67
Ouai très bonne série. J'ai suivi tous les épisodes. thumbsup.gif

sagnol4ever je me souviens de cette endroit là avec Spencer laugh.gif
sagnol4ever
Oh putain ! Merci beaucoup Pauleta.48 wub.gif

Episode Enorme wub.gif wub.gif wub.gif
Dizzy
Très bon season premiere wub.gif
sagnol4ever
Tu m'étonnes affraid.gif

En tout cas j'me doutait bien que Hotch n'allait pas y rester biggrin.gif
Par contre le pauvre, poignardé 9 fois wacko.gif
Pauleta.48
mais Hotch va vivre dans la "peur" maintenant, je pense que cette saison va pas mal tourner autour de lui.

Episode 2 et 3 dispos:
http://www.alloshowtv.com/series/details_s...S&action=no

lien pour DL l'épisode 3 http://www.storage.to/get/UWkBzA4w/Crimina...5E03.VOSTFR.avi

j'en ai pas pour le 2 thumbdown.gif donc ca sera sur megavideo

je viens de finir l'épisode 2, une histoire dure et une superbe interprétation de Sean Patrick Flanery, il joue vraiment juste.

concernant Hotch, comme on pouvait l'attendre, il est obsédé par Foyet et je suis sûr qu'à la fin, il laisse Darrin tuer son père.
sagnol4ever
Merci pour les liens ... j'crois que j'vais regarder ça cet aprem unsure.gif
Dizzy
4è épisode énormissime, un des meilleurs je trouve. biggrin.gif
sagnol4ever
J'me suis fait le 2 hier book.gif
Enorme wub.gif
Pauleta.48
tu penses quoi de Hotch à la fin quand il rentre dans la maison ? il laisse de mec tirer ?

le 4 est dispo en vostfr http://www.alloshowtv.com/series/details_s...AAFJJ00250KB2WO

il est à mon programme pour ce soir tongue.gif
Rainb0w.
Vraiment pas mal le 4ème épisode
Dizzy
Je suis pressé de voir la suite, cette série peut paraître niaise, mais je la trouve excellente biggrin.gif
Rainb0w.
La série est diffusé quel jour aux USA ?
Vivi'
rien dit rolleyes.gif
sagnol4ever
Excellent le 4ème épisode wub.gif

Sinon v'la le 5ème en VOSTFR hehe.gif

- Lien Méga Vidéo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.