clasik94
Dec 4 2006, 22:55
La rivalite nest pas si grande entre AEK et olympiakos cest juste que gate 7 est jaloux parce que AEK est sur le point de reussir une chose dont reve l'olympiakos depuis des annees,la preuve manos est un supporter de loympiakos ossi mais il souhaite quand meme une victoire de AEK et moi jespere que loympiakos va reussir a passer en uefa...sinon fernando santos ne faisait pas de tres bonne chose a AEK il est rester 2ans on a fini 3e et 2e mais cest pas le genre dentraineur qui peut vraiment permettre a une equipe de progresser selon moi...jpense que cest le match le plus important de lhistoire du club...cest la 1ere fois que je stresse tellement plusieurs jour avant le match...
jaloux non on a quand meme fait un quart contre la juve

je pense que c'est vous et les verts qui sont jaloux de notre domination ecrasante dans le championnat grec.
sur c'est bonne parole pame aek

sto brusselles
Crazy_@ngel
Dec 5 2006, 10:02
c'est sympa de voir un sup' de l'Olympiakos pour l'AEK en LDC.
Mais par contre je pense qu'une large partie de ceux qui suportent le Pana et l'Olympiakos seront dégoutés si l'AEK se qualifie demain...
gate7_ultras
Dec 5 2006, 12:52
pas dégouté de la qualif, mais dégouté que vs vs kalifié 1 fois tous les 4-5 ans en CL, et vous tombez contre lille et anderlecht... qui ne sont pas les plus grands de cette LDC... et tu peux pas dire le contraire... vs avez une moule monstre de tomber contre eux. surtout ke je me demande encore pq lille etait dans le 2è chapeau .. c'est n'importe quoi... bref...
clasik94
Dec 5 2006, 13:57
Jsui pas jaloux de votre domination en championnat car selon moi elle est logique a partir du moment ou on a des moyens completement different(on a pas de stade ,on a pas le meme budget que vous pour les transfert,etc...) maintenant pour les verts cest encore une autre histoire...jsuis daccord que lille et anderlecht sont pas des gros morceaux mais bon on a battu le Milan (meme si il passe une mauvaise periode)...et puis lannee derniere vous avez meme pas reussi a battre rosenborg qui est une equipe encore plus faible que anderlecht ou lille...
moi je suis realiste et battre lille et milan bravoquand a nous meme dans cette poule je suis pas sur que on se qualifie surtout avec le coach sollied qui a un bilan catastrophique et honteux a karaiskakis 1-3 rosenborg 1-4 lyon 2-4valence 0-1 roma,bref voila la difference entre sollied et ferrer.
esperons que sollied me donne tort ce soir,meme si en grece il n'a perdu que 1 derby pour ca bravo mais en europe
clasik94
Dec 5 2006, 14:07
Jsui daccord de toute facon si vous arrivez pa a vous qualifier cest a cause de Sollied...a mon avis si vous passer pas en uefa ce soir Sollied ne sera plus sur le banc lannee prochaine...
ca c'est sur que si on perd ce soir il sera plus la et franchement comme je l'ai deja dit ,on aurait garder le traitre dusko c'etait beaucoup mieux et les resultats parle pour lui quand on va en quart il ya 6 ou 7 saisons c'est lui qui est a la tete de l'equipe il ya 2 ans on tape liverpool monaco et la corogne et sans une guigne incroyable et un arbitrage defavorable on se serait qualifier et on en serait pas la aujourdhui a se demander si pour la 2eme saison de suite on va pas terminer dernier bon c'est fini c'est le topic aek ici ,esperons que l'absence de dellas ne fasse pas trop defaut bon emerson c'est un peut moin grave mais dellas c'est un coup dur surtout que tout le monde l'oublie alexopoulos est malheuresement blesser et que avec lui j'etait de suite plus confiant que moras

ce n'est que mon avis.
clasik94
Dec 5 2006, 15:25
Cest que Moras est pas assez stable pour des matchs aussi important moi aussi jaurai preferer Alexopoulos en plus avec Cirillo il faisait une bonne pair...sinon ya Papastathopoulos qui a fait un tres bon match contre le Milan mais il est tres jeune donc cest quand meme risquer...Jpense que labsence de Emerson va quand meme se sentir parce quil etait bon ces derniers temps...
Crazy_@ngel
Dec 5 2006, 16:25
Bien sur qu'on a eu du bol de tomber dans ce groupe, si on s'était tapé le groupe du Barça et de Chelsea ou bien celui avec Lyon et le Real on n'en serait sûrement pas aujourd'hui à espérer la qualif' en 1/8èmes de finale de LDC!
dans toute compétition il faut une part de chance,l'AEK l'a eu cette année mais se défaire des belges d'Anderlecht et surtout des lillois n'est pas une chose facile.
Au pire on devrait jouer l'UEFA mais les joueurs sont tellement près d'écrire une belle page du club que j'espère qu'ils vont pas se louper demain et se qualifier en 1/8èmes...
j'espère aussi qu'ils ne se mettent pas trop de pression et reste humbles, ça serait bête de louper la qualif' à cause de la pression ou bien à cause d'un manque d'humilité!
j'y crois pour demain soir, je vais suivre avec attention Milan-Lille à fond derrière les milanais et garder un oeil sur Andelecht-AEK!
vivement ce match!
MilkTchéque
Dec 5 2006, 16:56
alala y'a des dingues.
clasik94
Dec 5 2006, 17:08
Pour lhumilite tinquiete pas ca a jamais manquer a AEK

...maintenant pour le stresse cest autre chose on a pas telment dexperience a ce niveau mais cest vrai que depuis quil y a Ferrer on le gere bocou mieux que quand yavait Santos...heu cest qui les dingues?
donpopo
Dec 6 2006, 14:11
Comme a Lille, je souhaite bonne chance a l'AEK pour ce soir. Vous avez la qualif entre vos mains (ou vos pieds plutot). Meme si Lille est une belle equipe, ca sera difficile pour eux, je vous voient peut etre pas gagné a Anderlecht, mais Lille ne gagnera pas a Milan.
Si l'AEK va en 1/8eme, ca serait une surprise mais une belle surprise je trouve
clasik94
Dec 6 2006, 16:43
Merci pour les encouragement

...en plus jai cru comprendre que Ancelotti ne vas pas faire tournee leffectif donc cest bon pour nous...
donpopo
Dec 6 2006, 16:50
Il ne fait pas tourné mais vu la quantité de bléssé, c'est pas l'equipe type non plus. Mais dans l'etat actuel des choses, notre compo sera la meilleure possible (ou presque)
Hellbuyck23
Dec 6 2006, 17:31
Je veux un AEK gagnant FORZA AEK
clasik94
Dec 6 2006, 23:42
Putain...le football cest vraiment le sport le plus injuste qui existe...
aek a jouer avec beaucoup de coeur et ce 1er but en bois nous fait mal ,bravo aek

qui a failli faire un retour memorable ,mais quelle malchance et merci a milan
Subaruiz
Dec 7 2006, 11:26
Citation (manos7 @ Dec 6 2006, 23:08)
merci a milan

Pourquoi tu dis ça ?
L'AEK avait juste a gagner pour se qualifier , ils avient leur destin entre les mains
clasik94
Dec 7 2006, 12:05
La difference cest que nous a San siro on a jouer contre le vrai Milan alors que hier les mecs il courait meme pas cest honteux de fausser les resultats comme ca...
BlackBurn_1987
Dec 7 2006, 12:24
enfin, à voir la mine des milanais à la fin du match je suis pas sur qu'ils s en fouttait de perdre...
et puis lors de AEK-Milan on peut dire aussi que les milanais étaient déjà qualifiés et avaient pas forcés non plus.
le constat le + certain c'est que Milan est en grande méforme que ça soit en calcio ou en LDC deuis qqs semaines...Car un Milan à son vrai niveau n'aurait sans doute pas perdu contre Lille à San Siro mais il n'aurait pas non plus perdu à Athènes...
pour moi l'AEK ne perd pas sa qualif' sur le match Milan-Lille mais sur sa double confrontation contre Anderlecht où il n'a ramasser que 2 petits points alors qu'il avait moyen de faire plus...
Bien sur c'est cruel pour l'AEK mais ça l'aurait aussi été pour le LOSC si l'AEK avait gagné à Anderlecht hier soir, c'est la loi du sport...
vous pouvez dire merci au grand Milan ..
clasik94
Dec 7 2006, 13:16
Deja ta pas du voir les match AEK-milan et milan-lille sinon taurai etait capable de voir la difference dans le jeu du milan...en plus lille aussi na reussi qua prendre 2 petit point contre Anderlecht...ce qui a fait la difference cest les match a San siro...
clasik94
Dec 7 2006, 19:36
Βρε τι ομαδάρα αυτή η Λιλ! Πώς τους πάτησε βρε αυτούς τους Ιταλούς; Μωρέ μπράβο η Λιλ! Μάλλον τους έτσουξε πολύ τους Μιλανέζους η ήττα στο ΟΑΚΑ, γι? αυτό αποφάσισαν να γίνουν ρεζίλι παγκοσμίως και να κατεβάσουν τα παντελόνια στους «Λιλουά». Κάπως έτσι τελικά μικραίνουν οι ομάδες, κι από ομαδάρες γίνονται ομαδούλες. Εύχομαι ολόψυχα να σας κληρώσει καμιά δεύτερη τύπου Μπαρτσελόνα ή Ρεάλ στη φάση των «16» και να σας ξηγήσει το ταμ-τιριρί. Όσο για την ΑΕΚ, μια λέξη έχω να πω: RESPECT. Είχα χρόνια να δω τέτοια κατάθεση ψυχής σε χορτάρι, τέτοια θέληση, τέτοια υπέρβαση δυνατοτήτων. Αν και ούτε εγώ, ούτε ο Γιάννης είμαστε ΑΕΚ, από το βράδυ της Τετάρτης, μια κουβέντα μόνο έχουμε να πούμε: Μπράβο ρε μάγκες! Καταφέρατε πραγματικά τελικά να μεγαλώσετε τη λίμνη. Καλή συνέχεια στο ΟΥΕΦΑ.
Κώστας Βαϊμάκης και Γιάννης Τσαούσης
Hellbuyck23
Dec 7 2006, 20:39
Citation (clasik94 @ Dec 7 2006, 11:05)
La difference cest que nous a San siro on a jouer contre le vrai Milan alors que hier les mecs il courait meme pas cest honteux de fausser les resultats comme ca...
Entre temps Milan a perdu des joueurs blessés et l'enjeu n'etait pas le meme

Vous pouviez gagner hier
clasik94
Dec 7 2006, 22:16
Le milan pouvez jouer hier...
sebleouf
Dec 23 2006, 11:46
Victoire facile 4-0 face a Panionos pour conclure 2006
clasik94
Dec 23 2006, 23:44
ouais

...normalement Delibasic devrai partir pendant la treve et cest tan mieux...
clasik94
Jan 2 2007, 16:35
Ya des rumeurs autour de Vargas lattaquant de Monaco qui a du mal a simposer et sur lequel on etait deja cet ete...sinon Zikos va rater le derby contre PAOK...
gate7_ultras
Jan 2 2007, 16:57
contre paok c'est pas un derby...
clasik94
Jan 2 2007, 18:35
tu te repete...et tu te trompe...
gate7_ultras
Jan 2 2007, 23:33
AVANT c'était un derby.
mnt aek et paok sont plus a konstantinoupoli !!
ils sont a 600 km l'un de l'autre
clasik94
Jan 3 2007, 02:59
Dabord les deux clubs nont jamais ete baser a Constantinople car il ont etait creer APRES le depart des grecs d'asie mineure et cest justement ce qui les caracterisent donc ne parle pas de ce que tu ne connait pas

...
Et ensuite le kilometrage na jamais ete un critere pour definir ou non un derby tu veux des exemples:Paris-Marseille,Milan-Juventus,Real-Barcelone,Porto-Benfica,Ajax-PSV ou AEK-PAOK...
gate7_ultras
Jan 3 2007, 04:34
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous ca des derbys?? AHAHAHAHAHAH
tout le monde te dira que psg om n'est PAS un derby, pareil pour les autres match que tu as cité !!
je vais te donner quelques derby et apres tu me diras qui avait raison
celtic - rangers
inter - ac milan
torino - juventus
lazio - as rome
everton - liverpool
manchester U. - manchester City
arsenal - totthenam - chelsea - fulham - west ham ... etc
real madrid - atletico madrid - getafe
barca - espanyol
anderlecht - fc brussels
paok - iraklis - aris
voila quelques vrais derby... psg om un derby

elle est bien bonne celle la
ce sont justes des affiches tout ce que tu as cité
clasik94
Jan 3 2007, 14:30
mdr...ce que tu di aussi sont des derby jdi pas le contraire mais un derby cest pas necessairement un match entre deux club dune meme ville...lol...jtai deja dit avant que ca marchait pas au kilometage
Et jtai aussi deja dit AEK-PAOK "derby ton dikefalon" cest pas moi qui lai inventer...
Rivaldo92
Jan 3 2007, 14:51
Les derbys c entre les équipes d'une même ville ou proche. Les Barça/real ou Milan/juve c plutot des clasiques. Par exemple les espagnoles appellent Barça/Real le "Classico". Aprés chaqun peut appeller les matchs comme il veut ça à pas d'importance..
A la base pour les anglais ça signifiait un gros match et en français on a repris ça comme les matchs entre équipe proche géographiquement, c ce que j'ai trouvé sur wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Derby_(sport)
clasik94
Jan 3 2007, 15:31
Pour moi ca represente plus un grand match...
gate7_ultras
Jan 3 2007, 18:56
SI justement, un derby c'est un match entre 2 clubs de la meme ville ou tres proche ( lyon asse, voir meme MU liverpool )
oui je connais le "derby ton dikefalon" , mais ils disent ca pour les kotes qu'il y a sur votre écusson. le derby des poules en gros.
donc si je m'en tiens a ce que tu dis , Celtic Glasgow - Panathinaikos c'est un derby
ou meme pour aller plus loin : olympiakos - ajax ^^
bref, t'as pas encore compris que en Grèce ils qualifient meme pao - aris comme un derby.
meme ma belle mere a une fois fait la remarque : mais c'est pas un derby pao aris, ils sont pas de la meme ville ^^
une femme qui connait rien au foot qui dit ca...
soit !!
StinG3R
Jan 3 2007, 20:58
En tout cas , de mon coté je considere aussi ça , comme un derby
Colfutbol
Jan 17 2007, 20:55
Según el diario El Espectador, el diario deportivo de Grecia, Goal, ha anunciado que AEK de Atenas está interesado en los servicios del delantero Luis Yánez.Selon l'El Espectador, le journal sportif grec, Goal, a annoncé que l'AEK était intéressé par l'attaquant colombien Luis Yañes.
Tres tres bon choix !!

Si vous voulez plus d'infos sur ce joueur, faites moi un signe
Colfutbol
Jan 21 2007, 17:12
Luis Yañes est blessé pour 2 mois.
Je pense que c'est mort maintenant.
sebleouf
Feb 12 2007, 17:05
Match nul 0-0 contre Ergotelis, match qui aurait pu etre gagné
s@ng_&_or_19
Feb 15 2007, 00:00
oulà ça s'est mal passé ce soir pour l'AEK face à Paris...
sebleouf
Feb 15 2007, 08:53
Oui, défaite 2-0 à domicile face aux Parisiens.

C'est presque morts en UEFA à part si un exploit vient à porter pour l'AEK
s@ng_&_or_19
Feb 15 2007, 09:46
l'AEK n'a pas su saisir sa chance en LDC alors q'ils étaient en ballotage favorable pour passer ...
Je pense que la déception doit être encore bien présente chez les joueurs et supporters donc leur mauvaise perf' hier soir ne m'étonne pas.
Quand on a failli écrire une des + belles pages de l'Histoire du club en allant en 1/8èmes de LDC et qu'on se retrouve en coupe UEFA par la suite ben la motivation est difficile à trouver!
amomo59
Feb 15 2007, 12:39
Dédicace à sebleouf qui est venu vers le boulet sur notre topic
Les chances de qualification de Paris sont grande mais je reste méfiant car on est jamais à l'abri d'un exploit des grecques et surtout d'une rechute des parisiens
Rendez vous le 22
s@ng_&_or_19
Feb 15 2007, 14:18
c'est plutot d'une rechute des parisiens qui est à craindre!!!
vous avez la santé fragile.
sebleouf
Feb 15 2007, 20:58
Citation (amomo59 @ Feb 15 2007, 11:39)
Dédicace à sebleouf qui est venu vers le boulet sur notre topic
J'avoue
Bonne leçon une défaite pareille
sebleouf
Feb 23 2007, 11:39
Nouvelle défaite 2-0 face au PSG, définitivement éliminé des compétitions européennes !
Déplacement dimanche à Kalamaria en championnat, club actuellement à la 14eme place, une victoire est indispensable pour se relancer après la défaite 4-1 contre le Pana
sebleouf
Mar 4 2007, 15:56
Belle victoire 3-1 contre le 4eme, l'Aris Salonique