AEK Athènes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
oropos
Citation (alexandros-morges-7- @ Jul 19 2011, 18:46) *
Certains comparent Kovacevic et Rivaldo avec Eidur.... dur.gif
Même maintenant Kovacevic et Rivaldo sont beaucoup plus fort que lui.

ouin tu as raison gavre tu connais tous toi!
moi je dirai meme que platini est meilleur encore avec son petit ventre il court encore plus vite!
tiens platini une cinquantaine d année pas mauvais transfert pour vous ou si tu veux alexandris joue tjs thumbsup.gif

karagiozi!
alexandros-morges-7-
Citation (oropos @ Jul 20 2011, 16:07) *
ouin tu as raison gavre tu connais tous toi!
moi je dirai meme que platini est meilleur encore avec son petit ventre il court encore plus vite!
tiens platini une cinquantaine d année pas mauvais transfert pour vous ou si tu veux alexandris joue tjs thumbsup.gif

karagiozi!

Se evrise kaneis re gamospite? Koita mi vrw tin IP sou kai se episkeftw mounaki, tote tha ta poume kalutera gamimene.

Eh oui tu te rappelles d'Alexandris hein? Tu te rappelles comme il te niquait aussi?

6-0 Cette année ca sera 12
gate7_ultras
gama ton to mouni, to mpastardo !
einai kompleksikos, mia fora vazi ipografi kai avatar ton vazelo, mia thn AeXara...
opote tou volevei... kai meta leei o ksaderfos tou to alakse
Lukullus
Euh... vous vous emportez vite sintrofoi... mellow.gif

D'ailleurs victoire de AEK 5-0.
oropos
Citation (alexandros-morges-7- @ Jul 20 2011, 23:26) *
Se evrise kaneis re gamospite? Koita mi vrw tin IP sou kai se episkeftw mounaki, tote tha ta poume kalutera gamimene.

Eh oui tu te rappelles d'Alexandris hein? Tu te rappelles comme il te niquait aussi?

6-0 Cette année ca sera 12

se grafw st'arxidia mou zw stin ellada ama thes plirofories (nea filadelfia odos nikos goumas numero 57) apenanti stin pita tou pontiou
savas7
a re hooligans tou internet , poli mangas isai esi re !!!
Menis ellada kai milas sto soccers re !! Mytho !

Gentsoglou peut etre a genk pour 650.000 euro !!!!
oropos
Citation (savas7 @ Jul 22 2011, 13:51) *
a re hooligans tou internet , poli mangas isai esi re !!!
Menis ellada kai milas sto soccers re !! Mytho !

Gentsoglou peut etre a genk pour 650.000 euro !!!!

giati den mporw na milisw sto soccers pio einai to provlima?
kala den me pistevete!
eimai melos tis omadas original oropos nea filadelfia
ekei konta pou menw exei to ioniko kleisto opou eixame paiksei ton pro imiteliko handball kontra stin partizan!
meta eixame silalitirio kai eimouna paron kserw kala ton xatzixristo aftos eftiakse tin original kai tuttos tora exei tin erasitexniki aek.
tote sto handball epese ksilo mesa sto kleisto kai eksw ypirxane 200 mat ama den me pisteveis kita!

ala ti na kanw den goustarw ta gavrakia eisaste polu anxoneftoi skotosate tosa atoma se gypeda omos stin skepasti ta trogate telos panton.
milaw gallika epidi gennithika belgiw ala tora na milisw me omogeneis pou ta vlepoune ola mia xara ala elate na zeisete mia mera stin ellada tha deite edw ti ginete kai tote tha allaksete skepseis

moi j' ai vu gentzoglou pour un millions mais si toszer a réussis je vois pas pourquoi savvas ne reussirai pas thumbsup.gif

moi je veux bien rester calme mais que les gavroi ne viennent pas ouvrir leur gu...le avec nos transferts kitakste prota ta mavra xalia sas! daksi?

gate7_ultras
eisai toso kompleksikos re palio poustra pou KATHE FORA pou mpaineis sto forum edw, prepei na peis kati gia ton olympiako !!

asxolisou mono kai mono me thn aeXara sou

akoma kai signature kata mas exeis axaxaxaxxa

egw se exo valei 2 EXARES RE FLORE, ti to thes to 0-1... mounopano

KAI EPIDI MENEIS ELLADA KAI KSEREIS MELOUS THS FLORIGINAL TO PAIZEIS MANGAS?

K EGW RE MALAKA KSERW POLLA ATOMA STHN 7, ALA DEN TO FONAZO OPOU KAI GRAFO STO FORUM

AMPALE
oropos
Citation (gate7_ultras @ Jul 22 2011, 16:33) *
eisai toso kompleksikos re palio poustra pou KATHE FORA pou mpaineis sto forum edw, prepei na peis kati gia ton olympiako !!

K EGW RE MALAKA KSERW POLLA ATOMA STHN 7, ALA DEN TO FONAZO OPOU KAI GRAFO STO FORUM

AMPALE

den mporw na dw to sima sas stin istoselida tis aek! kai egw ksero polla olympiakakia ala afti den milane gia ton olympiako lene oti einai poulimeni omada

detari lui avoue que olympiakos est une equipe corrompue thumbsup.gif

AMPALE

siga tis exares re to ikseres oti tote i paixtes mas den eixane parei oute drachmi epi 6 mines to ikseres afto? ton agona me ton panathinaiko to pires sosta???? pes mou sfirikse kala o diaititis na do ama eisai kalos opados!
savas7
6-0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
6-0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000
6-00000000000000000000000000000000000000000000000

Allé tais toi mtn ,ne parle pas avec un grand club !!!
Va dans panionios ,kavala,larissa parlé si tu veut ,mais parle pas d'une grande equipe !!!
Pou s eskisai to golo persi !!!!!!!!

Depuis que gudjonsen a signé tu te sent plus lol !
Comment je vais me foutre de ta geulle quand il va joué 10 match et aura meme pas mi 2 goal !!!!!

Vlaka ,bastardai,mounopano !
alexandros-morges-7-
Citation (oropos @ Jul 22 2011, 12:37) *
se grafw st'arxidia mou zw stin ellada ama thes plirofories (nea filadelfia odos nikos goumas numero 57) apenanti stin pita tou pontiou

Sthn Ellada zousa 15 xrwnia kai katevainw suxna, thn epomenh pou tha katevw tha se episkeftw giati exeis polu skatostoma, fwnaxe kai ta xanoumia sou gia na sas gamisw parea.
oropos
Citation (alexandros-morges-7- @ Jul 22 2011, 18:38) *
Sthn Ellada zousa 15 xrwnia kai katevainw suxna, thn epomenh pou tha katevw tha se episkeftw giati exeis polu skatostoma, fwnaxe kai ta xanoumia sou gia na sas gamisw parea.

gia na doume...

Citation (savas7 @ Jul 22 2011, 18:18) *
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000
6-00000000000000000000000000000000000000000000000

Allé tais toi mtn ,ne parle pas avec un grand club !!!
Va dans panionios ,kavala,larissa parlé si tu veut ,mais parle pas d'une grande equipe !!!
Pou s eskisai to golo persi !!!!!!!!

Depuis que gudjonsen a signé tu te sent plus lol !
Comment je vais me foutre de ta geulle quand il va joué 10 match et aura meme pas mi 2 goal !!!!!

Vlaka ,bastardai,mounopano !

toi cavale va ton topic d olympiakos ici t'a rien a faire ici c' est athlitiki enosis konstantinoupoleos
tes micrasiates? aekara simainei prosfygia kserizomeni re malaka ouks apo do min sas gamiso olous edo mesa amalax naoym...

AMPALE

kala kai esu pigene sto topic osfp naoym!

putain exageré l ambiance qu' il y avait la je me rappel quand on a joué l hymne et que tous le stade a chanté ebros tis aek palikaria tssss

tiens classik 94 kita tu va aimer!

http://www.youtube.com/watch?v=BxTByOLJ1fw

http://www.youtube.com/watch?v=AHH6ssjUFEQ
Lukullus
Là je crois vraiment que vous exagérez. C'est presque puéril.
αντε τωρα, ηρεμιστε λιγο.
oropos
Citation (Lukullus @ Jul 23 2011, 13:22) *
Là je crois vraiment que vous exagérez. C'est presque puéril.
αντε τωρα, ηρεμιστε λιγο.

kala les stamataw girname stin enosh! dimanche gudjohsen arrive en slovenie je crois!
oropos
diop part! tziolis ou duscher va le remplacer surement thumbdown.gif
foreth
2 islandais dans l'équipe ! thumbsup.gif

je pense plutot que la surprise viendra de Helgason que de Gud.
oropos
gudjohsen il est en forme! il va prouver!
oropos
selon certaines rumeurs d' aek365.gr on serait sur stephen appiah ex fenerbache,bologne et cesena pour remplacer diop... confused1.gif

3 ans de blessures avec 13 matchs titulaires affraid.gif
il veut 300 000 euros comme salaire est ce que ce serait un bon transfert il est libre de tous contrat blink.gif

oropos
aekara oaujourd'hui match contre getafe stade oaka sera remplis 20h15 présentation de l' equipe et 21h00 le match heure grec biensur! donc 19h15 presentation 20h00 match!

le onze de base:

---------------------------konstantopoulos--------------------

Georgeas------- Dellas-------Manolas-------Karabelas

---------------------------Makos-------Kafes------------------

Jose Carlos-------Lymperopoulos-------Gudjohnsen

-------------------------------Belek-----------------
gate7_ultras
rempli? je demande a voir ca laugh.gif
oropos
Citation (gate7_ultras @ Aug 6 2011, 12:24) *
rempli? je demande a voir ca laugh.gif

ben tous les originals et les autres aektzhdes que je connais y vont et meme des hools de volos vont faire de deplacement! thumbsup.gif

AEKARA PANO APO OLA IDEA!
gate7_ultras
ca veut pas dire pour autant qu'il sera rempli wink.gif

75 000 places pour un amical vs Getafe... laugh.gif
clasik94
Le oaka rempli pour un match amical en plein mois d'aout, il faut pas réver non plus...d'ailleurs on a perdu 1-0 apparement c'était pas trop mauvais mais on a un vrai problème au milieu de terrain pour créer des occasions. Vu nos finances ca serait deja bien si on faisait signer Michel, après pour remplacer Diop je pense que ca va dépendre de si on arrive à virer Guerreiro.
oropos
cette année l uefa a envoyé colina et 5 autres représentant pour les arbitres grecs thumbsup.gif
vassaras choisira les arbitres pour les rencontres de superleague avec les etrangers enfin on va voir des arbitres neutres finis les petits penaltys pour olympiakos ou pana!!!

ebros aete!
Vince NTS
Citation (oropos @ Aug 6 2011, 12:19) *
aekara oaujourd'hui match contre getafe stade oaka sera remplis 20h15 présentation de l' equipe et 21h00 le match heure grec biensur! donc 19h15 presentation 20h00 match!

le onze de base:

---------------------------konstantopoulos--------------------

Georgeas------- Dellas-------Manolas-------Karabelas

---------------------------Makos-------Kafes------------------

Jose Carlos-------Lymperopoulos-------Gudjohnsen

-------------------------------Belek-----------------

Gudjohnsen sur une aile affraid.gif

Premières impressions ?
oropos
Citation (Vince NTS @ Aug 13 2011, 17:56) *
Gudjohnsen sur une aile affraid.gif

Premières impressions ?

ben on a beaucoup dominé on meritait pas de perdre! dans l ensemble gud a montré de belles choses thumbsup.gif
Lukullus
NGoyi à AEK?
manos7
bon l'aek a assurer sa qualif a dynamo 1 a 1 apres prolongation
foreth
je suis content de voir que Gud' joue régulièrement. rolleyes.gif
savas7
Oropos on te vois plus depuis que tu a failli te faire eliminé par tsibilisisisisi !!!
xaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxa
oropos
Citation (savas7 @ Aug 28 2011, 15:18) *
Oropos on te vois plus depuis que tu a failli te faire eliminé par tsibilisisisisi !!!
xaxaxaxaxaxaxaxaxaxaxa

si je suis ici je me cache pas! on a pas un mauvais groupe en europa!
Aek Original 21
salut à tous je suis nouveau sur ce forum fanatique de l' Aek j'espère trouver du monde pour parler du club et du football grec en general.
The_Prince
Bienvenue! toctoc.gif
Aek Original 21
Merci.

Pour les recrues cette saison seul Vargas me fait plaisir sinon il y a pas mal d'incertitude Gudjonhsen pour moi c'est un mystère, est les deux espagnoles Cala et José Carlos j'ai pas de références pour ces joueurs pareils pour Leo Beleck j'espère quand meme des surprise dans ces nouvelles arrivées.
Aek Original 21
Voici le programme de notre équipe pour le mois de Septembre:

Super League Greece, 10 Sep 11 - 16:15 CEST
Xanthi v AEK Athens
Europa League Grp. L, 15 Sep 11 - 21:05 CEST
RSC Anderlecht v AEK Athens
Super League Greece, 16 Sep 11 - 18:30 CEST
AEK Athens v Ergotelis
Super League Greece, 23 Sep 11 - 18:30 CEST
PAOK Saloniki v AEK Athens
Europa League Grp. L, 29 Sep 11 - 19:00 CEST
AEK Athens v Sturm Graz
Paokara
Je vais peut-être aller les voir comme l'année passée a Anderlecht, surtout parceque l'année passée j'étais pas content du 3-0 laugh.gif
The_Prince
J'suis allé voir Anderlecht-AEK l'année passée dans le Kop d'Anderlecht avec des potes... On aurait dit qu'il y avait 5 divisions de différence entre les 2 équipes! blink.gif
Paokara
Oui c'était à chier, y'avais juste eu une occaz pour l'aek à la fin du match... Et Scocco qui s'était blessé dès le début du match.
J'me souviens même que je étais geler car il faisait super froid !
Aek Original 21
En toute objectivité cela fait bien longtemps que l'Aek ne réussit pas de bon résultats a l'éxterieur en Europe, meme contre des clubs moyens, et meme c'est de pire en pire au fil des années, encore a domicile ont peut espère accrocher quelques équipes enfin ont verrat bien cette saison
oropos
Citation (Paokara @ Sep 5 2011, 19:09) *
Je vais peut-être aller les voir comme l'année passée a Anderlecht, surtout parceque l'année passée j'étais pas content du 3-0 laugh.gif

j' ai ma place pour anderlecht!!! elpizo na tous gamisoume kala ta lamogia perusi mas koroeidevane h opadoi tis anderlecht tin pempth tha eimaste 1100 opadoi gera me tsampouka aderfia tis aek!

GEIA SOU RE AEK ORIGINAL 21 NA ENAS ANTHROPOS POU KSEREI APO MPALA APO POU EISAI ADERFE MOU?

on veux pas des bulgars avec nous file xaxaxa laughing.gif

Citation (The_Prince @ Sep 5 2011, 19:31) *
J'suis allé voir Anderlecht-AEK l'année passée dans le Kop d'Anderlecht avec des potes... On aurait dit qu'il y avait 5 divisions de différence entre les 2 équipes! blink.gif

si vous etes pas content personne vous demande d aller les voirs! seulement les enosites savent ce que ca fait d etre AEK! perifania stin kardia mas exoume!

Citation (Aek Original 21 @ Sep 5 2011, 23:43) *
En toute objectivité cela fait bien longtemps que l'Aek ne réussit pas de bon résultats a l'éxterieur en Europe, meme contre des clubs moyens, et meme c'est de pire en pire au fil des années, encore a domicile ont peut espère accrocher quelques équipes enfin ont verrat bien cette saison

sans argent pou thes na pas re aderfe mou?
Paokara
Citation (oropos @ Sep 8 2011, 15:33) *
on veux pas des bulgars avec nous file xaxaxa laughing.gif

On est tous grecs. Mais t'es tros débile pour le comprendre !
Aek Original 21
L'argent ne fait pas tous il y a des clubs qui ont surement moins d'argent que nous et qui font de meilleurs performences, par exemple je suis pas sur que Braga (finaliste de l'Europa League)soit bien plus riche que nous.

Mais ésperons que cette saison notre club fassent de bon résultats en Europe je le souhaite autant que toi
The_Prince
Ouais j'confirme! Moi en Europe j'vais soutenir tous les clubs grecs! D'ailleurs l'année dernière mes potes belges ont pas arrêté de me charrié parce que vous vous être pris une branlée au Parc Astrid!
oropos
Citation (Paokara @ Sep 8 2011, 16:57) *
On est tous grecs. Mais t'es tros débile pour le comprendre !

je me melange pas avec les gavroi,bazelia,skoulikia etc file merci.gif

ok on est tous grecs mais supporter paok,pao ou olympiakos non merci!

quand je vois olympiakos qui vole les matchs en grèce ques ce que tu veux que je les supportes???

Citation (Aek Original 21 @ Sep 8 2011, 19:37) *
L'argent ne fait pas tous il y a des clubs qui ont surement moins d'argent que nous et qui font de meilleurs performences, par exemple je suis pas sur que Braga (finaliste de l'Europa League)soit bien plus riche que nous.

Mais ésperons que cette saison notre club fassent de bon résultats en Europe je le souhaite autant que toi

quel argent re file??? on est fauchééééééé on doit 1.8 millions a un organisme grec! on doit les trouvers dans la semaine il parait que on va peut etre meme pas jouer le match jeudi!!!
les joueurs sont meme pas payé et risque de faire grève!!! adamidis cherche to lamogio de notia pour qu' il lache des tunes mais riennnnn apres aek en d2 basket na kai emas mas gamane gamoto!

vlepw to eisitirio mou tin pempth na paei xamenw gamoto

tu sais l histoire que j ai eu en demi finale de handball contre partizan a nea filadelfeia au ionikos kleisto j avais mon billet et l' enculé de xatzixristo celui qui tiens original avait confirmé 1500 billets alors que la salle contenait que 800 personnes telika on est resté notre gueule dehors la moitié a l interieur n avait pas de billet na kai pane ta 20 euro pou eixa valei apres tsampouka avec les mat que veux tu! aek va mal file braga ques ce que tu raconte re ils ont fait une finale de europa tu crois qu' ils ont pas touché le pactole hahaha reflechis! on est dans la misère nous 6 mois que les joueurs ne sont pas payé
Aek Original 21
D'après ce que j'ai lus des Ultras de notre club sont aller ce joindre au fan de l'OM hier pour le match contre l'Olympiakos.
oropos
Citation (Aek Original 21 @ Sep 14 2011, 17:37) *
D'après ce que j'ai lus des Ultras de notre club sont aller ce joindre au fan de l'OM hier pour le match contre l'Olympiakos.

ils ont bien fait oui c 'est surement original nea filadelfia et peristeri
Aek Original 21
Demain déplacement en Belgique,premier match de la saison ont verras ce qu'ont peut faire, en espèrent un petit match nul la-bas ce serait sans refus au niveau de l'équipe j'espère une titularisation de Vargas et Gud pour voir leur niveau!!!!
Aek Original 21
Encore une lourde défaite a l'exterieure, notre défense et vraiment faible Dellas commence vraiment a se faire vieux, et il fautif sur le premier but ainsi que le gardien, Manolas et passer completement à travers et de plus il se fait expulser donc privé du prochain match, notre défense et à l'arret elle se fait toujours mettre en difficultès,seul point positif Leonardo qui a fait un bon match et qui a marqué un superbe but.

Prochain match en Europe réception de Sturm Graz trois points indispensables.
oropos
Citation (Aek Original 21 @ Sep 16 2011, 15:12) *
Encore une lourde défaite a l'exterieure, notre défense et vraiment faible Dellas commence vraiment a se faire vieux, et il fautif sur le premier but ainsi que le gardien, Manolas et passer completement à travers et de plus il se fait expulser donc privé du prochain match, notre défense et à l'arret elle se fait toujours mettre en difficultès,seul point positif Leonardo qui a fait un bon match et qui a marqué un superbe but.

Prochain match en Europe réception de Sturm Graz trois points indispensables.

je m inquiete pas ca va aller! on va essayer de prendre les 3 points contre ergoteli et puis contre sturm et je pense que ca ira mieux le match retour on ne se laissera plus ridiculiser comme ca!

manque de rythme flagrant pour les clubs grecs! juste paok qui a dominé!
ambiance de malade hier qu' on a fait! meme apres le match on chantait toujours eimaste ola ta lefta!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.