AEK Athènes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Aek Original 21
Citation (oropos @ Sep 16 2011, 16:33) *
je m inquiete pas ca va aller! on va essayer de prendre les 3 points contre ergoteli et puis contre sturm et je pense que ca ira mieux le match retour on ne se laissera plus ridiculiser comme ca!

manque de rythme flagrant pour les clubs grecs! juste paok qui a dominé!
ambiance de malade hier qu' on a fait! meme apres le match on chantait toujours eimaste ola ta lefta!

Tu as des photos pour hier ca m'interesse?
De toute manière ils faut prendre les 9 points a domicile en Europa league si ont veut croire à nos chances de qualification,cça peut le faire faut reprendre le rythme petit a petit.
Aek Original 21
Petite victoire 1-0 qui va faire du bien au mental!!!!
But de Makos...

J'ai bien aimé la compo sauf Vargas remplacent la doublette récuperateur Gentzoglou Makos me plait beaucoup de la jeunesse ça fait du bien, Cala qui à remplacé Dellas c'est pas mal aussi.
oropos
Citation (Aek Original 21 @ Sep 18 2011, 20:01) *
Petite victoire 1-0 qui va faire du bien au mental!!!!
But de Makos...

J'ai bien aimé la compo sauf Vargas remplacent la doublette récuperateur Gentzoglou Makos me plait beaucoup de la jeunesse ça fait du bien, Cala qui à remplacé Dellas c'est pas mal aussi.

ca va venir petit a petit!
The_Prince
Méchant goal de Vargas... mais faudrait qu'il pense à changer de mise en scène après ses buts car la il était ridicule!
Aek Original 21
Deuxième victoire en deux matchs en championnat très bon début pour l'Aek meme si celle ci fut difficile, l'èquipe m'a plutot plus dans la composition Arabatzis dans la cage,Dellas et Manolas dans l'axe Karabelas à gauche et Kontoes a droite (la défense a encore une fois ètais moyenne),très bon matchs du milieu de terrain que j'aime bien les deux jeunes Gentsoglou et Makos associè a Vargas très bon encore ce soir, Guerreiro a repris ne place de titulaire plus Beleck et Liberopoulos que je trouve vieux mais il a marqué ce soir donc bon, sinon premier but pour Eidur!!!

Pour le moral c'est bien ce genre de performences.
oropos
Citation (The_Prince @ Sep 21 2011, 20:07) *
Méchant goal de Vargas... mais faudrait qu'il pense à changer de mise en scène après ses buts car la il était ridicule!

il a fait la grenouille pour sa fille qui aime un dessin animé pepe la grenouille c etait en hommage a elle et escuse ques ce qu il en a a foutre d etre ridicule?
The_Prince
T'es aussi agressif que ton équipe sur le terrain toi! wink.gif
Aek Original 21
En tous cas Vargas c'est la première satisfaction du mercato.
Prochain match Dimanche contre le PAOK a l'exterieure gros test pour l'èquipe.
Aek Original 21
Confirmation à l'extèrieure ont et nul...
oropos
aderfè defense trop lente et manque de creativité dans le milieu!!!
Aek Original 21
Jeudi recèption de Sturm Graz ont verras bien si l'èquipe releve la tete devant notre public.
Aek Original 21
Match à 19 h 00 j'espère que les supportters seront au rendez vous.
manos7
pauvre aek mais bon l'expulsion de dellas serieux affraid.gif
Paokara
C'est malheureux pour l'Aek, il vont avoir très dur en championnat cette saison
The_Prince
AEK - PAO même combat! On est à chier et cette année va être longue!
Aek Original 21
Ce que je trouve dommage c'est que qu'ont avait le match en main, il a fallut encore une fois une erreure de Dellas que je répéte n'a plus rien à faire dans cette èquipe,il a fait sont temps,ont à tenue a 10 jusqu'aux dernières minutes c'est vraiment dommage.

Ont peut dejà dire selon moi adieux a la qualification.
oropos
bon aurevoir jimenez!!! bienvenu kostenoglou!!! surement le deal... merci.gif
Aek Original 21
MANOLAS!!!!!!!!dans les dernières minutes............1-0 a Panionios.
oropos
laisse tombé file j ai eu une crise cardiaque avec ce goal dans les dernieres minutes!
putain estoyannof trop fort ce gars affraid.gif
Aek Original 21
C'est bien cette victoire a l'extèrieure!!!! rougeur.gif
The_Prince
ça serait bon que vous accrochiez un petit nul ce soir! wink.gif
Paokara
Bravo pour votre nul hier soir !
manos7
quel purge ce match affraid.gif a part evidemment les 2 superbes buts
oropos
Citation (manos7 @ Oct 16 2011, 12:28) *
quel purge ce match affraid.gif a part evidemment les 2 superbes buts

tu sais il y a que aek qui essayait de joué foot mais quand tu vois quand 10 minutes l arbitre donne 4 carton jaunes aux 4 joueurs defensifs les 3/4 sans explications? plein de fautes sifflé alors qu' il n y avait rien et novasports 1 qui donne les ralentis pour olympiakos et pas de ralentis d aek eh ben je peux vous dire que vous vous en sortez tres bien avec ce match nul!!!
pour moi on etais une classe au dessus de vous! voila sois disant on etais une equipe de merde mais finalement cest un changement d entraineur qu il fallait on aurait eu kostenoglou depuis le debut on aurait peut etre pas ramassé 4-1 contre anderlecht et on aurait jamais perdus chez nous contre sturm!
enfin on repart sur de bonnes bases ca va aller j en suis sur et bonne chance pour olympiakos pour son 0 sur 9 esperons! cette fois ci pas d arbitre avec vous cowboy.gif
Paokara
Citation (oropos @ Oct 16 2011, 12:42) *
pour moi on etais une classe au dessus de vous!

J'avoue ! Vous avez mieux jouez que le pirée !
The_Prince
Dommage cette latte de Beleck on sentait qu'il y avait moyen de revenir! En tout cas Sialmas a fait une belle montée... J'ai également cru que Leonardo allait encore nous sortir un méchant goal de son cul!

Vous êtes quasiment éliminé si je ne m'abuse! g.gif
foreth
gudjonhnsen est blessé ??
The_Prince
Ouais assez gravement... mais j'ai pas trop suivi je sais pas pour combien de temps?!
gate7_ultras
6 mois
foreth
merci pour les infos...

Quand est ce qu'helguson va enfin jouer ?
oropos
Citation (foreth @ Nov 11 2011, 17:36) *
merci pour les infos...

Quand est ce qu'helguson va enfin jouer ?

avec manolas et cala derrière ca va etre dur pour lui!
Rem.'s
Salut tout le monde hi.gif
Je venez prendre des nouvelles de Gudjohnsen smile.gif
Comment s'en sort-il ?
The_Prince
Il s'est grièvement blessé y'a quelques semaines!
Sarı Lacivert

Respect. hi.gif
Ahmedovic
L'AEK a fait une minute de silence avant son dernier match pour Lefter et ont affichés une pancarte en turc : "Ver Lefter'e yazsın deftere".
The_Prince
Gentsoglou s'en irait à la Sampdoria!
The_Prince
Vous auriez trouvé un accord avec Everton pour le transfert de Manolas pour 600.000€ (+400.000 s'il joue 20 matchs).
SerbianBoy
Pk le match de ce dimanche a été annuler? Il va se rejouer quand?
The_Prince
Pour des raisons de sécurité.
gate7_ultras
sécurité? lol

aek n'avait tout simplement PAS D ARGENT pour imprimer les tickets de match...........

raisons de sécurité pour aek - ofi laugh.gif
SerbianBoy
Citation (The_Prince @ Feb 20 2012, 10:22) *
Pour des raisons de sécurité.

C'est à dire???
Vous savez quand il va être rejouer?
The_Prince
Oui raison de sécurité!! A la base le match était prévu pour samedi... mais il y a eu un problème avec les tickets. Du coup on a reporté le match à dimanche et il devait se jouer à huit-clos mais finalement ça a été annulé pour des raisons de sécurité en dehors du stade. De plus OFI voulait pas jouer dimanche car ils jouent en coupe mercredi contre Panserraikos!
Legia
Oropos: pourrais tu me dire quelquechose sur Ismael Blanco?
The_Prince
Il a rien d'un crac j'te dis! Et Oropos traîne plus ici depuis un bail!
Legia
Citation (The_Prince @ Feb 25 2012, 12:24) *
Il a rien d'un crac j'te dis! Et Oropos traîne plus ici depuis un bail!

Merci, mais je prefere avoir plus que un avis de quelqun qui regarde le championant grecque. hi.gif
Legia
Update: Prince, je te rend l'honneur. Une pipe incroyable ce joueur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.