AEK Athènes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
clasik94
Je sai pa mai les 22 joueurs porteron un brassard noir et il feront une minute de silence...
pytheas
Pame AEKARA demain!!! comme l'à dit gate7 il y a quelques temps, football is life! j'espere que l'OAKA sera plein, je pense que c'est bien de jouer ce match demain, malgré les drames, et l'accident du joueur Espagnol.
Mais chacun son opinion, et j'admet qu'on ne soit pas ok avec ça...
gate7_ultras
l'uefa refuse surement car ils veulent pas déplacer le tirage au sort

ben oui, tout est deja réservé ( salle buffet hotel etc etc etc ) les grands invités pour effectuer le tirage, les présidents de chaque club etc etc qui doivent etre présents sinon c'est la cata... c'est sur que ces personnes la sont bien plus importantes que l'ame des 63 personnes décédées en Grece

tout est question d'argent ...

qu'ils aillent tous se faire foutre ces connards qui ne pensent qu'a eux
gate7_ultras
je me rapelle d'un match de champions league il y a 4-5 ans, anderlecht contre lokomotiv moscou

un supporter d'anderlecht avait été frappé a mort par des supporters de Lommel le week end avant le match de CL.

anderlecht avait demandé l'autorisation a l'uefa de faire 1 minute de silence et ils ont refusé...

rendez vous compte...
clasik94
Cest des enculés..en plus apparement seville aussi avait demander que le match soit reporter a cause de laccident de leur defenseur Puerta qui est entre la vie et la mort mai lUEFA en a rien a foutre...
manos7
bon malheuresement ces cons nous replongent trop vite dans le foot ,ca serait enorme si aek se qualifie,mais perso en plus de la force de l'adversaire j'ai peur que le moral soit au plus bas.
PAME AEKARA thumbsup.gif
axon_92
JE VOUS annonce le deces de puerta , le joueur de seville

jesper que l'uefa remportera le match a mercredi serieu ce n'est pas possible

d'etre a 100% apres cet evenement .
depor4ever
Le match est suspendu
clasik94
Heureusement...
gate7_ultras
il a fallu que puerta décède pour reporter le match...
The Gunners
Malheureusement je dirais

triste moment
manos7
du coup ce match ce jouera le lundi 3 ,mais quand aek jouera a veria plusque il devait jouer le samedi g.gif
manos7
apparement le match contre veria serait reporter.
gate7_ultras
logique

sinon le joueur d'olympiakos panagopoulos est originaire de la region aussi. son village a été brulé...
Rivaldo92
Voila la réaction de l'AEK au déces de Puerta (c'est en anglais désolé) :

AEK FC manager Mr. Lorenzo Serra Ferrer stated: ?The world of football lost a great person and a brilliant player. It will be very difficult for all of us to forget this tragic incident. On behalf of AEK FC I want to express my condolences to Sevilla FC and the family of Puerta.

AEK FC captain Traianos Dellas stated that all AEK players grieve the death of Antonio Puerta and express their sympathy and condolences to the family of the player.
clasik94
Manu le milieu du Benfica va venir en pret pour un ans avec une options dachats de 1,5 millions sil est convaincant....ca fera un peu plus de concurrence sur les ailes....
Viking67
Bonjour supporter de l'AEK wink.gif .

J'aimerais savoir se que donne votre milieu Finlandais Perparim Hetemaj dans votre club confused1.gif ?
clasik94
Salut...Il a etais assez bon lannée derniere seulement il cest gravement blesser en selection vers fevrier jcroi et son retour est prévu vers octobre-novembre...le coach le considere comme un des joueurs les plus prometteurs de lequipe donc mtn il faut quil confirme...
Rivaldo92
Citation (clasik94 @ Aug 29 2007, 11:58)
Manu le milieu du Benfica va venir en pret pour un ans avec une options dachats de 1,5 millions sil est convaincant....ca fera un peu plus de concurrence sur les ailes....
*

a ce que j'ai lu ce Manu c'est une sorte de Pappas portugais, de la vitesse mais pas bcp de technique..on verra ce que ça donera..
Sinon ya qui comme 2ème gardien ?.. ya pas un slovaque qui devait venir ?
clasik94
Kuciak il est venu a athenes pour visiter les infrastructure mais il a pas voulu signer parce quil voulai etre sur detre tt de suite titulaire alors que nous on voulait le mettre en concurence avec Moretto...il doit pas se prendre pour nimporte quoi doh.gif
Sinon le match contre Veroia est reporter au 24 septembre...
Rivaldo92
Il faut absolument un 2éme gardien..parce que Moretto il me fait peur, c'est un gardien mystique..il est capable de faire des explois de fou mais c'est aussi un habitué des grosses bavures..
clasik94
Ouai est en plus il a les pieds carrés...on a relancer la piste de Jefferson un bresilien qui joue en turquie...
Rivaldo92
c'est vrai qu'il fait des vieux dégagements, en plus il a une sale réputation au Portugal doh.gif a ce qui parait le seul truc bien dans sa carriére c'est quand il a mis un petit pont à Micolli et aussi il a fait un grand match face au FCB en LDC..
voila la video de son petit pont face a Micolli : Moretto vs Micolli
j'espére qu'il fera la même chose face à salpigidis ou autre happy.gif
clasik94
Ouai jlavai deja vu mai bon il a eu dla chance...cest une bourde qui a reussi laugh.gif
Rivaldo92
j'avoue c'est dla chance mais j'ai quand même confiance en lui pour cette saison.. ninja.gif

Sinon j'ai une question : AEK en gréce ça se dit bien "AEK" comme "avec" et pas "A EU KA".. confused1.gif
clasik94
Ca se dit 'Aèque'...'Aeuka' cest pour les francais...
Rivaldo92
Merci thumbsup.gif c'est ce que j'me disais en écoutant la tv grec..
pytheas
Si AEK réussit l'exploit de passer unsure.gif , il ont un groupe tres jouable, avec Arsenal, Steaua et Slavia Praha...une motivation suplémentaire si il en etait besoin, sauf que les Espagnols auront la meme... tongue.gif
clasik94
Cest clair que si on elimine Seville apres on pourra bouffer le Steaua et le Slavia mais bon...ca serai un exploit...
gate7_ultras
MEFIE TOI DU STEAUA MON GRAND...
manos7
Citation (gate7_ultras @ Aug 30 2007, 19:10)
*

faut pas rever les gars seville c'est trop fort a la limite si cesar avait pas taper le poteaux a l'aller ,ca aurait pu le faire mais le probleme c'est que seville marque a tout va.
clasik94
Cest bien pour ca que jai parler dexploit...
manos7
Citation (clasik94 @ Aug 30 2007, 19:31)
Cest bien pour ca que jai parler dexploit...
*

eh classik je suis a fond aek en europe ,mais c'est un miracle que aek il faudra qu'il fassent.
Rivaldo92
si AEK fait l'exploit contre Seville yaura largement la place de toucher au 8éme de finale de la LDC..mais même si j'ai encore un peu d'espoir a mon avis c'est quasiment mort pour éliminer Seville.. sad.gif
Rivaldo92
Citation (gate7_ultras @ Aug 30 2007, 19:10)
*

ya déja eut un match amical face a eux en Juillet, ya eut 1-1 avec un but de Ribo..
clasik94
Le tirage au sort a motiver les supporter, on attend un OAKA plein pour lundi thumbsup.gif
pytheas
Les conditions seront speciales...sans que je m'en réjouisse, donc , je reste sur ma position, tout est possible, AEK à vraiment ses chances
gate7_ultras
Citation (Rivaldo92 @ Aug 30 2007, 21:18)
ya déja eut un match amical face a eux en Juillet, ya eut 1-1 avec un but de Ribo..
*

ET QUEL BUT MDR doh.gif
clasik94
Cest comment il a mis la misere a la defense qui ta pas plu? biggrin.gif
gate7_ultras
cowboy.gif c'est les buts qu'il a mis contre vous qui me plaisaient cowboy.gif
Rivaldo92
Son but contre le steaua c'est clair que c'est pas le plus beau but de sa carriére mais c'est son premier but sous les couleurs de l'AEK..et j'espére qu'il va en mettre encore plein.. rolleyes.gif
maintenant j'attend qu'il marque son 1er but en match officiel..j'me rapelle que son 1er but avec OSFP c'était contre le PAOK (victoire 5-1)..
voila une video du match pour ceux qui s'en rapelle pas : Rivaldo vs PAOK

hi.gif
clasik94
On est tomber sur Salzbourg en UEFA...cetait quand meme la meilleur equipe de notre groupe de tirage au sort doh.gif
manos7
Citation (clasik94 @ Aug 31 2007, 13:14)
On est tomber sur Salzbourg en UEFA...cetait quand meme la meilleur equipe de notre groupe de tirage au sort  doh.gif
*

ils ont froler l'exploit face a donetsk ohmy.gif
clasik94
Ouais cest pas un cadeau...
pytheas
La question du jour...entre un groupe prenable en CL et un 1er tour piege a la con en UEFA, quel est votre choix? biggrin.gif
clasik94
On a fai signer Jurgen Macho un gardien autrichien de Kaiserlautern g.gif ...jespere quil est meilleur que Moretto mais bon jle sens pas trop
gate7_ultras
c'est jms tres bon les transferts de derniere minute ...
StinG3R
C'est triste à dire mais je ne suis pas sur que Seville va avoir une grande forme dans leur prochains matchs... y a donc une bonne chance..
clasik94
Ouai mai bon ils etait pa mauvais non plus contre le Milan g.gif
MilkTchéque
Lol c'est marrant mais vous avez plus de chances en C1 qu'en UEFA.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.