AEK Athènes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
clasik94
lol...non ca va jinsiste pour que vous le repreniez ca nous fais plaisir...
Tant mieux pour Katsouranis cest vraiment un excellent joueur au moins il est pas parti pour rien...si ta pas vue le but quil a mis contre la bosnie jte conseil dy jeter un coup doeil parce que affraid.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=36482
Akane
Très joli lob thumbsup.gif
manos7
bon match de aek hiers soir le manque de rhytme a la fin a eté fatale a l'aek,il reste un tout petit espoir tout de meme .
clasik94
Ouais faut absolument quon gagne a Athenes dans 15 jours cest plus que possible...sinon jai fait le deplacement pour voir le match y avait une ambiance de fou dans notre tribune...les lillois on commencer a chanter a la 87'minutes alors que nous on a pas arreter de tous le match tongue.gif
En fait manos pour le stade ca a toujours pas avancee Demis a juste dit quil voulait faire un stade de 50000 places...
manos7
thumbsup.gif thumbsup.gif
merci mon ami j'ai vu l'article l'autre jour sur sportfm ,j'espere pour les supp de l'aek que ce stade soit a nea filadelfia
gate7_ultras
merci et bravo aek thumbsup.gif

je suis bien content pr ces batards du pana.. mais on aurait pu encore creuser l'écart si on avait gagné hier sad.gif ...

ginane episodia prhn ton agona...
manos7
une chose est sure c'est grave incidents ne vont pas arranger le foot grec .
clasik94
Victoire tres importante thumbsup.gif
Jai vu pour les episodia ca mfai chier ces histoires jespere quon sera pas tro sanctionner g.gif .Demis va encore peter un cable.
gate7_ultras
visiblement c'etait assez grave.. je pense que ca va chier...
Akane
Manduca a marqué biggrin.gif (sur penalty ninja.gif )
manos7
My Webpagewww.sportime.gr
voici les images effectivement c'est grave mais c'est la routine,et c'est la que c'est grave.
clasik94
Grande victoire contre Lille...la premiere en champions league...ca se fete fumeur03.gif
sebleouf
Fallait le faire quand meme, moi j'étais pour Athènes ! Et je suis rassasié smile.gif
clasik94
Un grand match nous attend demain wink.gif
manos7
ela kalispera file pame aekara bon plus serieusement tu as un lien pour demain soir thumbsup.gif car moi demain et bien meme si je suis un gavri je suis a fond derriere vous thumbsup.gif
Masini
J'espère que vous nous ferez pas de sale coup demain tongue.gif biggrin.gif

Bonne chance thumbsup.gif
clasik94
merci manos thumbsup.gif ....pour le lien va voir dans la partie streaming du forum et jpense que si tu cherche dans les chaines dispo sur sopcast tu devrais trouver...

Tinquiete Masini cest pas notre genre...
manos7
efcharisto file mou pame aek thumbsup.gif
Hellbuyck23
Supporters de l'AEK bravo beau match de votre effectif face à Milan hi.gif
L.I.M
1-0 chapo hi.gif
clasik94
Merci tres grande victoire pour le club et le football grec...AEK SAGAPO
sebleouf
Absolument magnifique performance ! thumbsup.gif
Pipita_87
j'ai bcp d'admiration pour le football grec et mon équipe préférée est l'AEK...
Je pensais pas que les jaunes et noirs feraient l'exploit mardi soir,j'ai été très surprise et en même temps très heureuse!!!

pour l'occasion je me suis mise aux couleurs de l'AEK, j'espère pas porter la poisse biggrin.gif !

FORZA AEK!!! thumbsup.gif
manos7

quelle ambiance mardi soir enorme thumbsup.gif
Pipita_87
voilà j'ai une autre image de cette magnifique ambiance :

Avec un public comme ça, c'est sûr que ça pousse à soulever des montagnes! wub.gif
clasik94
Merci pour les photos...coment ca sfait que tu tinteresse au football grec?
Vito
salut !

il joue bien chez vous Manduca ??
clasik94
Salut...Manduca a fait un mauvais debut de saison mais ca fait 4 ou 5 match quil assure bien il a mis 2 buts (2 penalty)...je lai trouver tres bon contre le Milan...toi commen tu trouve Katsouranis alors?
Vito
ok.. dommage Manduca n'a pas su s'imposser à Benfica, mais faut dire aussi
il y a une grosse concurence niveau ailier ...

pour Katsouranis ... impressionnant !!

il est déjà indispensable, je le trouve plus fort que Petit , il a marqué un beau but contre Porto ..

c'est un super joueur, je trouve qu'il progresse de match en match ...

tres bonne recru thumbsup.gif
clasik94
Ca fait plaisir...chez nous cetait le pilier de lequipe..jpense que actuellement cest le meilleur joueur grec en activite
manos7
c'est sur que c'est un bon joeur ce costas mais zikos retrouve son meilleur niveaux et son sens du placement est enorme,monaco n'a pas fait une bonne affaire en le laissant partir,et si il etait ps brouiller avec otto il serait en national,en attendant il a tenu parole et termine sa carriere a aek thumbsup.gif thumbsup.gif
Pipita_87
je m'interesse au foot grec depuis 4-5 ans environ : en fait au début ce fut par l'intermédiaire de l'Olympiakos quand il jouait contre des clubs français.J'étais impressionné par la ferveur et la passion des supporters grecs.
Donc j'ai commencé à m'interesser aux différents clubs grecs engager dans des compétitions européennes, je comprenais pas qu'avec un public comme ça les clubs grecs n'aient pas de meilleures résultats en Europe!!! blink.gif

mais le Best ça a été en 2004 avec l'euro 2004, dès le début de la compétition j'étais pour la Grèce, surtout parce qu'ils étaient dans le groupe du Portugal et que à cette époque j'avais bcp d'amis portugais donc pour les chambrer je leur disais que j'espérais la victoire de la Grèce ne match d'ouverture...et à force j'ai réellement supporté cette équipe! thumbsup.gif
clasik94
Ta fait un bon choix en supportant la Grece et un meilleur en choisissant AEK wink.gif
Vito
juste pour vous dire que Benfica a battu Maritimo 2-1

le but de la victoire inscri par Katsouranis thumbsup.gif
clasik94
Excellent...en fait Sorrentino a ete elu meilleur joueur de la 5eme journee de la champions league avec 60% des suffrages devant Nakamura et Carew biggrin.gif et les rumeurs d'un transfert au Milan se multiplie...la Lazio sy interesse aussi...
Simaozinho
slt vous aimez beaucoup Katsouranis ?
cette saison il fait une saison de ouf je l adore jespere que bientot il sera capitaine de la selection greque thumbsup.gif
clasik94
Jadore ce joueur cetait mon preferer quand il jouer a AEK en plus cetait sur lui que toute lequipe reposer...ca mfait plaisir quil reussisse au Benfica jaime bien cette equipe...maintenant le capitaine de la Grece cest Nikopolidis le gardien mais il a 35 ans jcroi et a mon avis quand il va arreter cest Katsouranis qui devrait prendre le brassard...Jespere quil reviendra a AEK finir sa carriere thumbsup.gif
Simaozinho
avec Benfica il a été plusieur fois decisif aussi hi.gif

il c'est tt de suite bien integrer a benfica ce qui doit pas etre tout le temps facile pour les joueur thumbsup.gif
moi jespere qu il restera encore plusieur anné a benfica
je le prefere deja a Petit wink.gif
clasik94
lol tu la deja mis dans tes joueur preferes thumbsup.gif
clasik94
Putain fais chier on est prive de Dellas et Emerson pour le match contre Anderlecht...je stress deja pour ce match confused.gif
Simaozinho
ouai je ladore ce mec
sinon jespere que vous aller vous qualifier mercredi thumbsup.gif
et en championnat vous ete combien ?
gate7_ultras
moi j'éspere qu'ils vont pas se qualifier. ils sont 2è,

OLYMPIAKOS PREMIER thumbsup.gif
Crazy_@ngel
La rivalité est si grande que ça entre Olympiakos et l'AEK pour que tu ne souhaites pas voir l'AEK en 1/8èmes??? g.gif
Ca serait une bonne chose pour le foot grec quand même. wink.gif

perso, j'espère la qualif' de l'AEK! thumbsup.gif
Simaozinho
moi ossi il le merite il ont une bonne equipe

et lanné derniere Fernando Santos actuellement a benfica doh.gif fesai de bonne chose avec l aek ? confused1.gif
Vito
moi aussi j'espere la qualification de l'Aek Athene thumbsup.gif
Simaozinho
il suffit que lille ne gagne pas et l aek athene perde pa thumbsup.gif
Vito
faut que Milan joue le jeux, et l'Aek arrive a réaliser une bonne performance en Belgique..

c'est fesable .. thumbsup.gif
manos7
moi pour demain a fond aek par contre en champ thumbdown.gif et puis c'est important pour le foot grec et pour le prestige de notre championnat.
Crazy_@ngel
en fait il suffit que Lille ne gagne pas à Milan et l'AEK est qualifié qq soit son résultat Anderlecht...

D'une manière + positive il suffit que l'AEK gagne à Anderlecht et après peu importe le résultat des lillois! tongue.gif

bref, position très favorable à l'AEK, s'ils sont pas qualifiés mercredi soir, ils pourront le regretter longtemps car là ils sont très proches!
MilkTchéque
Bon severine t'a fini de jouer?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.