NeaFiladelfia21
Mar 30 2008, 14:44
Bon inutile de vous préciser que dans plus ou moins trois heures, il y a le match de l'année, alors j'espere voir un beau match de football, et revoir un match comme celui de 2002-2003, meme si on avait perdu avec la couille de >Ferouzem, ca avait été un très grand match de foot pour ceux qui s'en souviennent!
Alors coté news, Kallon s'est fait jeté de l'entrainement, il est renvoyé du groupe jusqu'a lundi ou il devra présenté ses escuses à Don Demis. Arruabarrena est out mais franchement c'est pas une grande perte!
LA composition : Macho Bourbos (?), Ppsth, Dellas, Georgeas =D, Rivaldo (role libre), Kafes, Zikos, Lybe =D j'espere qu'il dechire tout:d, Blanco, Edinho.
Plus de 45000 enosites dans le stade, esperons qu'il y ai une bonne ambiance!
gate7_ultras
Mar 30 2008, 17:08
tout ca me parait fort offensif... attention sur les contres attaques
bon match
gate7_ultras
Mar 30 2008, 19:32
4-0, et le match n'est pas fini
bien joué, je ne vois pas le match, je l'écoute a la radio, mérité visiblement ^^
il faut se l'avouer, magnifique coaching de kostenoglou qui a aligné une équipe ultra offensive et ca a payé.
quand rien ne va, meme les penos rentrent pas lol
une bonne claque pour nous ds la gueule, pour que les joueurs se reveillent pour les 3 matches qui restent
1-1 pana panionios
NeaFiladelfia21
Mar 30 2008, 22:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JE SUIS DEVENU FOU DEVANT LE MATCH JE SAUTAIS DANS TOUT LES SENS MAINTENANT JE M EN FOUT CHAMPION OU PAS LES JOUEURS NOUS ONT OFFERT UN SPECTACLE DE FOU CA FAISAIT PLUS D 1 ANS QUE JE N AVAIS PAS VU AEK AUSSI CONVAINCANT.
CONCERNANT RIVALDO JE LUI PARDONNE TOUT CES MATCHS DE MERDE PARCE QUE AUJ IL A ETE MAGIQUE.
4-0 cela faisait des années .. Un derby de gagné!
TELEIA KAI PAVLA AEK ISEI KAVLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
3 matches 2 points ..
Ralf Jones
Mar 31 2008, 09:25
Chapeau l'AEK.
Rivaldo92
Mar 31 2008, 12:13
4-0 !!! quand j'ai vu le score j'y croyait pas..
mais bon j'ai vu un long résumé du match..ya rien à dire...dans ce match ya eut autant d'action que durant toute la saison

..yaurai pu avoir facile un 8-2..
2 passes décisives de Ribo , des buts magnifiques de Blanco et Lyberopoulos..
et puis Djordjevic qui rate un penalty et Kafes qui marque un but !!...c'est le signe que sur ce match rien ne pouvait arriver à l'AEK...rien à dire BRAVO
Citation (NeaFiladelfia21 @ Mar 30 2008, 22:02)

CONCERNANT RIVALDO JE LUI PARDONNE TOUT CES MATCHS DE MERDE PARCE QUE AUJ IL A ETE MAGIQUE.
c'est pour ce genre de match qu'il continue à jouer au foot ..et puis on sait tous combien ce match face à l'Olympiakos est important pour lui

...
mais c'est avant tout la victoire de toute une équipe et aussi de l'entraineur qui a été parfait

..
Bref ça donne un peu de bonheur à cette saison...et espérons qu'elle se finisse bien...tout peut arriver maintenant

..
clasik94
Mar 31 2008, 14:44
Ca faisait un moment que je l'attendais cette victoire et avec un 4-0 en plus jpouvai pa rever mieux
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 12:11
Quel Match

Les supporter

j'adore Ribo est vraiment un Dieu
xristos
Apr 2 2008, 23:31
salut je suis nouveau vive aek
4-0 ton gavro...
clasik94
Apr 3 2008, 12:42
Bienvenue
Le Pirée
Apr 3 2008, 12:46
il est devenu AEK après la victoire face à nous
c'est sympa on est de plus en plus on peut pas tous etre pour osfp en attendant bienvenue a xristos
NeaFiladelfia21
Apr 3 2008, 20:18
Bienvenue a toi Xristos, j'espere que tu n'es pas un supporter de la victoire parce que tu devras changer d'équipe =D
..
Edinho va signé chez nous d'ici peu, Kallon est pardonné et peut rejoué mais l'histoire n'est pas tout a fait oubliée.
A savoir que la semaine passé il y a Toszer qui s'est disputé avec Kostenoglou, et d'après certaines rumeurs il pourrait partir des la fin de la saison. Ce serait bete parce qu'il est très bon et jeune.
Sinon rayon transfert, il y a toujours Basinas avec qui les problemes financier sont réglés, il ne manque plus que la durée en principe. Nikolaidis serait pret a allongé un peu d'argent pour Sotis Kyrgiakos et je me demande bien quelle defense de fou ce sera: Papastathopoulos Kyrgiakos =D.
On parle aussi de Nacho Garcia (1.5 Millions d'euro), Kleiton de Larissa, Makos.
Lybe a été élu joueur qui a mis le plus beau goal, et rivaldo mvp du week-end!
L'équipe devrait etre la meme contre Ergotelis, Koste a mis les joueurs en garde, il faut 3 victoires et si on pense encore a l'exploit de ce week end on va ramassé dans notre gueule !
NeaFiladelfia21
Apr 5 2008, 14:15
Question rumeur il y en a sthn AEK ce dernier temps.
1 L'entraineur, Donis, Donis et Donis. Je pense que c'est clair, Demis a tranché je pense. A moins qu'il nous sorte un autre DON'.
2. Gardiens, Moretto devrait partir et Macho resterait comme deuxième gardien. A la place de la tuile brésilienne, deux noms: Chalkias ou un retour d'Elefteropoulos mais je pense que ce n'est pas possible vu que Elefteropoulos est gavro a 200%. Il avait meme demandé un appart' dans le Karayskaki.
3. Défenseurs: J'aimerai bien Avraam papadopoulos de Aris, mais bon je le voit plus à l'osfp. On parle toujours de Sotis Kyrgiakos qui a le meme manager que Basinas et qui veut partir de l'Eintracht Frankfurt.
4. Milieux: Basinas a recu une protasi de Demis, 2.6 M€ pour 3 ans, il est a une signature de l'Aek, Nacho Garcia, Demis est prêt a mettre 1.5M€ pour le recruter. Kleiton que l'osfp veut aussi mais bon si Donis vient nous entrainé je pense qu'il suivrait son coach fétiche.
KOLPO GROSSO: KATSOURANIS serait pour un retour en Grèce pour des raisons familliales, Benfica ne compte pas le garder pour la saison prochaine et lui veut revenir en Grèce. donc retour sto Spiti pour un des meilleurs joueurs ayant joué sthn AEK.
5. Attaquants: Kallon, Blanco, Edinho devrait signé leurs contrats. Lybe devrait resté encore la saison prochaine et Kapetanos devrait etre inclus dans une offre de transfert en Grèce.
6. Les autres: Rivaldo va resté une dernière saison, Toszer ne sera pas retenu mais peut resté, Hetemaj qui est vraiment pas mal à Kalamaria revient en juin. Alexopoulos ????, Zikos arretera aussi
Si tout ca se réalise je vois bien:
..........................................CHALKIAS..............................
..............
........Papastathopoulos..............Dellas..................Kyrgiakos.........
.
.....................Nsaliwa..................................Basinas...........
.................
..........................................Katsouranis...........................
............
...Kallon.................................Rivaldo.............................Kl
eiton...
.......................................Lybe / Blanco...............................................
Enfin un truc comme ca.
clasik94
Apr 5 2008, 19:26
Il faut pa oublier les rumeurs sur Djebbour et Rikkas...
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 5 2008, 14:15)

Question rumeur il y en a sthn AEK ce dernier temps.
1 L'entraineur, Donis, Donis et Donis. Je pense que c'est clair, Demis a tranché je pense. A moins qu'il nous sorte un autre DON'.
2. Gardiens, Moretto devrait partir et Macho resterait comme deuxième gardien. A la place de la tuile brésilienne, deux noms: Chalkias ou un retour d'Elefteropoulos mais je pense que ce n'est pas possible vu que Elefteropoulos est gavro a 200%. Il avait meme demandé un appart' dans le Karayskaki.
3. Défenseurs: J'aimerai bien Avraam papadopoulos de Aris, mais bon je le voit plus à l'osfp. On parle toujours de Sotis Kyrgiakos qui a le meme manager que Basinas et qui veut partir de l'Eintracht Frankfurt.
4. Milieux: Basinas a recu une protasi de Demis, 2.6 M€ pour 3 ans, il est a une signature de l'Aek, Nacho Garcia, Demis est prêt a mettre 1.5M€ pour le recruter. Kleiton que l'osfp veut aussi mais bon si Donis vient nous entrainé je pense qu'il suivrait son coach fétiche.
KOLPO GROSSO: KATSOURANIS serait pour un retour en Grèce pour des raisons familliales, Benfica ne compte pas le garder pour la saison prochaine et lui veut revenir en Grèce. donc retour sto Spiti pour un des meilleurs joueurs ayant joué sthn AEK.
5. Attaquants: Kallon, Blanco, Edinho devrait signé leurs contrats. Lybe devrait resté encore la saison prochaine et Kapetanos devrait etre inclus dans une offre de transfert en Grèce.
6. Les autres: Rivaldo va resté une dernière saison, Toszer ne sera pas retenu mais peut resté, Hetemaj qui est vraiment pas mal à Kalamaria revient en juin. Alexopoulos ????, Zikos arretera aussi
Si tout ca se réalise je vois bien:
..........................................CHALKIAS..............................
..............
........Papastathopoulos..............Dellas..................Kyrgiakos.........
.
.....................Nsaliwa..................................Basinas...........
.................
..........................................Katsouranis...........................
............
...Kallon.................................Rivaldo.............................Kl
eiton...
.......................................Lybe / Blanco...............................................
Enfin un truc comme ca.
ca serait enorme et rien que le retour de katsouranis serait

et que papasthopoulos reste serait un miracle tant de club le piste
clasik94
Apr 8 2008, 11:31
Apparement ca va etre le clash avec Olympiakos pour Cleyton de Larisa...les 2 clubs on fait une offre et le joueur devrait choisir le club qui gagnera le championnat...sinon larrivée de Donis est quasi-assuré
NeaFiladelfia21
Apr 8 2008, 18:23
Exact il a annoncé a demi mots à la radio que c'était quasi-fait. Enorme Rivaldo et Kafes ces deux dernières semaines.
MIRACLE: Alexopoulos s'entraine avec le groupe de manière normale. Ca fait plus de 3 ans qu'il étiat blessé et avec Cirillo il formait une sacrée paire defensive.
Sinon niveau rumeur Osfp et Aek veulent à peu près les meme joueurs.
Nous on veut Koilaras le crétois:)
clasik94
Apr 8 2008, 20:06
Cest mort pour Nacho Garcia qui va renouveler son contrat avec Aris...
NeaFiladelfia21
Apr 9 2008, 17:53
Tout est quasi prêt pour que Basinas porte notre maillot la saison prochaine. DErnier détail: 300.000€ en plus de ce que Aek propose mais Demis a deja dit qu'il ne montera pas l'offre. Le contrat portera sur 3 ans et est de 2.6M€.
Basinas veut signé avant l'euro et surtout veut revenir en Grèce.
Nacho Garcia a signé à L'aris saloniki jusqu'en 2013, donc il ne viendra pas sthn Aek. Kleiton ira plus que probablement chez le champion de cette année.
Demis était à Anfield road hier soir pour voir le match, je pense qu'il a pu se rendre compte de la difference de niveau qu'il existe entre la champion's league et l'AEK.
clasik94
Apr 9 2008, 19:18
Tu es en retard javai deja poster les news pour Nacho Garcia et Cleyton
gate7_ultras
Apr 9 2008, 19:21
cleyton je vous le donne sans probleme
2.6 millions pour un joueur comme basinas, sur 3ans ..... lol?
Citation (gate7_ultras @ Apr 9 2008, 19:21)

cleyton je vous le donne sans probleme
2.6 millions pour un joueur comme basinas, sur 3ans ..... lol?
moi il me plait mais je pense que kokkalis fait sa pour faire depenser plus a aek qui semble etre de plus en plus notre principale rival.
clasik94
Apr 9 2008, 23:16
Cleyton cest surtou Ivic qui le veut...et il le voulai deja quand ils soccupait de nos transfert
NeaFiladelfia21
Apr 10 2008, 19:53
Bizarrement moi je ne veux ni Basinas ni Kleiton. Quand LArissa joue mal kleiton aussi, et puis Basinas c'est beaucoup d'argent pour un vieux. Contrat réhaussé 2.7M€ ...
J'aurai préféréun contrat d'1 an + 1 et moins d'argent.
Ceux que je veux c'est: Katsouranis, Chalkias, Kyrgiakos.
pytheas
Apr 11 2008, 00:04
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 10 2008, 19:53)

Bizarrement moi je ne veux ni Basinas ni Kleiton. Quand LArissa joue mal kleiton aussi, et puis Basinas c'est beaucoup d'argent pour un vieux. Contrat réhaussé 2.7M€ ...
J'aurai préféréun contrat d'1 an + 1 et moins d'argent.
Ceux que je veux c'est: Katsouranis, Chalkias, Kyrgiakos.
Les 2 derniers, c'est possible, mais Katsouranis ne reviendra pas si vite, il faudrait qu'il trouve une belle équipe Espagnole ou Allemande.
NeaFiladelfia21
Apr 12 2008, 12:59
Pour le match sth toumba, on a un Rivaldo incertain et un Georgeas qui devrait joué sur le fil. Blanco a promis un goal et la victoire, Demis lui a promis de l'acheté l'année prochaine. J'espere qu'on joue dans notre schémas fétiche du moment, le 4-3-3 bien offensif.
Demis serait prêt a rajouter 3 joueurs dans la transaction pour acheté Kleiton. Ca fait beaucoup pour Kleiton je trouve.
Manu veut retourné a Benfica, jlui conseillerai de s'inscrire au 100 metre, il a ses chances.
Moretto veut resté mais il ne le mérite franchement pas. Macho est plus régulier et
plus sobre.
Les journaux espagnols disent que Basinas aurait signé son contrat avec nous.
Ps: Le staff n'a pas voulu porté plainte pour notre match contre Asteras Tripolis, ou il y aurait un joueur qui ne pouvait pas être sur la pelouse. Prétextant ne pas vouloir être champion sur papier.
RIVALDO93
Apr 12 2008, 21:26
Salut, j' admire Rivaldo donc je gardes un oeil sur l'Aek et je voulais dire que j'ai compté le nombre de passes décisives cette saison de Rivaldo qui est de 14 ce qui compense le fait qu'il marque moins de buts.
L'année dernière, il était meilleur buteur du championnat, cette année, je pense qu'il est le meilleur passeur mais comme je n'ai pas accès auX matchs, je pense que vous vous connaissez mieux que moi la dessus.
Rivaldo92
Apr 12 2008, 22:23
Salut RIVALDO93

ça fait plaisir de voir des fans de Rivaldo

..
pour répondre à tes questions, Rivaldo est pour l'instant le meilleur passeur du championnat..voila le classement pour plus de précision :
http://www.galanissportsdata.com/football/...epltot.asp?s=10Sinon l'année dernière il était pas le meilleur buteur mais le deuxième meilleur buteur derrière Lyberopoulos..par contre il était le meilleur passeur avec 18 passes décisives..
depuis que Rivaldo est en Grèce bcp de gens l'ont oublié , en tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui continue à s'interresser à ce qu'il fait

..
RIVALDO93
Apr 13 2008, 20:32
Citation (Rivaldo92 @ Apr 12 2008, 22:23)

Salut RIVALDO93

ça fait plaisir de voir des fans de Rivaldo

..
pour répondre à tes questions, Rivaldo est pour l'instant le meilleur passeur du championnat..voila le classement pour plus de précision :
http://www.galanissportsdata.com/football/...epltot.asp?s=10Sinon l'année dernière il était pas le meilleur buteur mais le deuxième meilleur buteur derrière Lyberopoulos..par contre il était le meilleur passeur avec 18 passes décisives..
depuis que Rivaldo est en Grèce bcp de gens l'ont oublié , en tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui continue à s'interresser à ce qu'il fait

..

Merci Rivaldo92 pour le lien et je tiens à te dire que je prépare une compil de passes dribbles et sutout de buts deRivaldo depuis qu'il est à La Corogne en passant par Barcelone l'Olympiakos et un peu l'aek.
Mais c assez long à faire car il faut un matériel de fou pour compresser des dvd de matchs pour ensuite séléctionner les actions en question, en tout cas dès que je l'aurais terminé, tu seras l'un des premiers à pouvoir en disposer car tu es un fervant supporter de Rivaldo et cette viéo prouvera indiscutablement qu'il était au moins le meilleur joueur du monde à quelques moments comme en 1999;
Pour te donner un avant gout de cette compil (incomplète), il ya plus de 25 coups francs, des frappes lointaines, des bicyclettes, des buts de la tete, des lobbs.....bref, ça prouvera à tous qu'il n'a pas été assez reconnu
NeaFiladelfia21
Apr 13 2008, 21:04
0-4, match parfait. 3 points malheureusement osfp n'a pas perdu de point. Je sens qu'on va avoir des regrets en cette fin d'année... Comme chaque année ..
En tout cas, je suis heureux de l'image que l'équipe nous a donné en cette fin de championnat.
Prochain et dernier match de la saison régulière: Astera Tripolis.
But du plus talentueux de l'équipe: Papastathopoulos.
Rivaldo92
Apr 13 2008, 22:36
Citation (RIVALDO93 @ Apr 13 2008, 20:32)

Merci Rivaldo92 pour le lien et je tiens à te dire que je prépare une compil de passes dribbles et sutout de buts deRivaldo depuis qu'il est à La Corogne en passant par Barcelone l'Olympiakos et un peu l'aek.
Mais c assez long à faire car il faut un matériel de fou pour compresser des dvd de matchs pour ensuite séléctionner les actions en question, en tout cas dès que je l'aurais terminé, tu seras l'un des premiers à pouvoir en disposer car tu es un fervant supporter de Rivaldo et cette viéo prouvera indiscutablement qu'il était au moins le meilleur joueur du monde à quelques moments comme en 1999;
Pour te donner un avant gout de cette compil (incomplète), il ya plus de 25 coups francs, des frappes lointaines, des bicyclettes, des buts de la tete, des lobbs.....bref, ça prouvera à tous qu'il n'a pas été assez reconnu
Prend ton temps pour ta compile

...c'est clair qu'avec tout les exploits de Rivaldo ya de la matière..
comme j'le dis dans mon site :
"Personne au monde n'a marqué autant de buts magnifiques et si souvent que Rivaldo."
c'est vrai qu‘il na pas été assez reconnu car très très peu médiatisé par rapport à d‘autres joueurs…le grand public (les foootix) ne connaissent pas son œuvre mais les connaisseurs eux savent qu'à sa grande époque du Barça personne pouvez le tester..
En tout cas si ta besoin de vidéo ou de quoi que ce soit pour ta compile n’hésite pas à me contacter par mp

..
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 13 2008, 21:04)

0-4, match parfait. 3 points malheureusement osfp n'a pas perdu de point. Je sens qu'on va avoir des regrets en cette fin d'année... Comme chaque année ..
En tout cas, je suis heureux de l'image que l'équipe nous a donné en cette fin de championnat.
Prochain et dernier match de la saison régulière: Astera Tripolis.
But du plus talentueux de l'équipe: Papastathopoulos.
c'est quasiment mort pour le titre…ça se joue à des détails et c'est clair que l'AEK peut avoir quelques regrets sur quelques matchs cette saison…mais globalement c’est quand même une bonne saison avec une belle victoire dans le derby contre l’Olympiakos…bref votre club continue à avancer et ya de koi bien voir l’avenir..
si cette 2ème place se confirme faudra faire attention à pas se faire piéger par les paly-offs..
d'ailleurs c'est dommage que le1er du championnat ne participe pas lui aussi aux play offs..s'aurait été plus passionnant..
RIVALDO93
Apr 14 2008, 17:46
Citation (Rivaldo92 @ Apr 13 2008, 22:36)

Prend ton temps pour ta compile

...c'est clair qu'avec tout les exploits de Rivaldo ya de la matière..
comme j'le dis dans mon site :
"Personne au monde n'a marqué autant de buts magnifiques et si souvent que Rivaldo."
c'est vrai qu‘il na pas été assez reconnu car très très peu médiatisé par rapport à d‘autres joueurs…le grand public (les foootix) ne connaissent pas son œuvre mais les connaisseurs eux savent qu'à sa grande époque du Barça personne pouvez le tester..
En tout cas si ta besoin de vidéo ou de quoi que ce soit pour ta compile n’hésite pas à me contacter par mp

..
c'est quasiment mort pour le titre…ça se joue à des détails et c'est clair que l'AEK peut avoir quelques regrets sur quelques matchs cette saison…mais globalement c’est quand même une bonne saison avec une belle victoire dans le derby contre l’Olympiakos…bref votre club continue à avancer et ya de koi bien voir l’avenir..
si cette 2ème place se confirme faudra faire attention à pas se faire piéger par les paly-offs..
d'ailleurs c'est dommage que le1er du championnat ne participe pas lui aussi aux play offs..s'aurait été plus passionnant..

Merci, je crois que ta phrase résume parfaitement le cas Rivaldo "autants de très beaux buts et si souvent" .Il reste un match de l'aek, j'aimerai croire à un miracle mais ils ne seront pas champions.
clasik94
Apr 16 2008, 10:41
Alors les rumeurs du jour cest le gardien bresilien de Trabonzspor, Jefferson qui etait a deux doigts de signer lannée derniere et qui est en fin de contrat cette année...a mon avis ca sera lui ou Chalkias...sinon on serait sur un milieu droit bresilien qui sapelle.....Robinho (un qui joue a Mogi Mirim et pas celui du Real malheureusement

)...sinon Dortmund vient de sajouter a la liste des clubs qui suivent Papastathopoulos qui risque donc fortement de nous quitter cette été (jespere que ca sera a un bon prix)
NeaFiladelfia21
Apr 16 2008, 17:43
Je préfere Chalkias que Jefferson, il est grec et a de l'expérience.
Robinho un nouveau Ramos?
Papastathopoulos devrait resté encore une saison, enfin, j'espere ..
65.000 personnes attendu aux match de ce week-end, fiesta assuré en cas de victoire on sera champion sur le terrain. Le CAS éxamine l'affaire Kalamaria ... Les 3 points de osfp pourrait donc etre perdu.
Alexopoulos a repris les entrainements normaux. Le verra t'on pendant les play-off?
Macho devrait resté tandis que Moretto serait sur la liste des retour de pret.
Magnifique videos !
http://www.youtube.com/watch?v=8b-MqRo2MQ4
Rivaldo92
Apr 16 2008, 18:17
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 16 2008, 17:43)

les deux viennent de Mogi Mirim , l'un des premiers clubs de Rivaldo au Brésil..
sinon pour les play-off j'vois rien de bon dans ce système,en se classant 2ème l'Aek aura plus à perdre qu'a gagner...ce serait dure de perdre l'acquit de toute une saison sur un simple mini chpionat de quelques semaines...
bref on verra bien ce qui se passera..
gate7_ultras
Apr 16 2008, 18:28
Cezar de l'olympiakos sur le départ, aek serait fort intéressé
manos7
Apr 16 2008, 19:50
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 16 2008, 17:43)

Je préfere Chalkias que Jefferson, il est grec et a de l'expérience.
Papastathopoulos devrait resté encore une saison, enfin, j'espere ..
65.000 personnes attendu aux match de ce week-end, fiesta assuré en cas de victoire on sera champion sur le terrain. Le CAS éxamine l'affaire Kalamaria ... Les 3 points de osfp pourrait donc etre perdu.
Alexopoulos a repris les entrainements normaux. Le verra t'on pendant les play-off?
Macho devrait resté tandis que Moretto serait sur la liste des retour de pret.
Magnifique videos !
http://www.youtube.com/watch?v=8b-MqRo2MQ4en effet tres belle video par contre l'histoire avec le cas ca devient ridicule ,quand au 65 000

c'est score et oro qui s'enflamme 50 000 serait deja bien.
Le Pirée
Apr 17 2008, 12:11
enfin ça me fait rire... ya deux trois semains, AEK était "au fond " du trou...en quelque sorte et ils disaient rien sur le titre, et là nous font "si on gagne on est champion"...
manos7
Apr 17 2008, 12:32
il parle beaucoup je trouve mais que ces derniers n'oublie pas que ils ont quand meme perdu 6 matches de champ ,pour un champion ca fait desordre.
clasik94
Apr 17 2008, 16:37
Le but cest quand meme davoir le plus de point possible...et sur le terrain on en a plus que vous..
xristos
Apr 17 2008, 18:04
Citation (clasik94 @ Sep 15 2006, 00:51)

Voila presentation faite.J'espere que ca vous plaira,si jai oublier des choses qui vous interresse dites le je les rajouterai
je veux dire que AEK athéne vas prendre la coup cette année c'est tout!!!!
Citation (Le Pirée @ Apr 17 2008, 12:11)

enfin ça me fait rire... ya deux trois semains, AEK était "au fond " du trou...en quelque sorte et ils disaient rien sur le titre, et là nous font "si on gagne on est champion"...
Non c'est pas commesa,vous allez perdre les 3 points par KALAMARIA et si on gagne on seras les champions du championa!!!Si tu le savais pas mentenant tu le sais DSL!!!
kostas7
Apr 17 2008, 18:29
Citation (xristos @ Apr 17 2008, 17:04)

Non c'est pas commesa,vous allez perdre les 3 points par KALAMARIA et si on gagne on seras les champions du championa!!!Si tu le savais pas mentenant tu le sais DSL!!!
j'appele ca poluer un forum
clasik94
Apr 17 2008, 19:01
Citation (kostas7 @ Apr 17 2008, 18:29)

j'appele ca poluer un forum
Jsuis daccord...ce genre de post sont inutiles et gachent un peu lambiance
NeaFiladelfia21
Apr 18 2008, 16:12
Citation (Le Pirée @ Apr 17 2008, 12:11)

C'est pas toi qui a fait une analkyse complete aprsè votre match contre nous, ou tu soulignait que les points negatifs, c'est logique pour un supporter de s'enflammer, voila la je le dit haut et fort lors de ces 3 derniers matchs on était la meilleure équipe en grece, et j'y crois pur le titre.
Quand tout va bien, tu parle que du positif.
Quand tout va mal, tu souligne le negatif, c'est une reaction logique pour moi.
A moins que pour vous supporter d l'osfp, le championnat ne vous dit plus rien apres avoir été 11 ois champion sur 12 ans. Mais moi qui attend depuis 14 ans, ce championnat je le vois comme un reve. C'est donc normal que j'en parle...
Citation (xristos @ Apr 17 2008, 18:04)

Je voudrais juste dire que tu as surement du te trmpé d'équipe, t'es surement pas un aektzh, regarde sur le forum du football ouzbek ils pourront t'aidé, ils ont la meme vision du foot que toi:)
Tu deviens plus wanted que bajevic a l'aek toi ...
NeaFiladelfia21
Apr 20 2008, 16:42
+ de 45000 personnes attendu tantot au stade spiros louis pour voir le dernier match de la saison face à l'Asteras Tripolis.
La composition est la même que lors des trois derniers matchs.
Sont restés à la maison: Papas, Lagos, Arruabarrena
Ces trois la devrait être vendu à mon avis.
Rivaldo a feté sont 36 eme anniversaire et a dit qu'il voulait comme récompense le titre de champion, en meme temps quand on sit que sa prime est de 700000 euros si on gagne le championnat, je le comprend:D
Edinho sera scouté par Scolari et il est plus que probable qu'il prenne part à l'euro 2008 avec le portugal.
Fin de carrière en cas de non play-off d'Akis Zikos, premier joueur grec a avoir joué une finale de C.L. Et une des plus grande gueule du football grec.
Ensuite dès lundi, Perparim Hetemaj reviendra de pret. Et les dossiers des transfert s'ouvriront avec les joueurs suivant: Jefferson, Xalkias, Makos, Rikka, Carlinho, Robinho (pas celui du real 8-), Ivan Bravo, Cardozo...
Et il faudra vendre aussi pas mal de joueur: Alves (retour de alexopoulos oblige), Ramos, arruabarena, Lagos, Pappas etc..
Les retour de pret; Moretto, Manu ...
Et voila bon match et joyeuse fete a tous et a toutes:d
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 20 2008, 16:42)

+ de 45000 personnes attendu tantot au stade spiros louis pour voir le dernier match de la saison face à l'Asteras Tripolis.
La composition est la même que lors des trois derniers matchs.
Sont restés à la maison: Papas, Lagos, Arruabarrena
Ces trois la devrait être vendu à mon avis.
Rivaldo a feté sont 36 eme anniversaire et a dit qu'il voulait comme récompense le titre de champion, en meme temps quand on sit que sa prime est de 700000 euros si on gagne le championnat, je le comprend:D
Edinho sera scouté par Scolari et il est plus que probable qu'il prenne part à l'euro 2008 avec le portugal.
Fin de carrière en cas de non play-off d'Akis Zikos, premier joueur grec a avoir joué une finale de C.L. Et une des plus grande gueule du football grec.
Ensuite dès lundi, Perparim Hetemaj reviendra de pret. Et les dossiers des transfert s'ouvriront avec les joueurs suivant: Jefferson, Xalkias, Makos, Rikka, Carlinho, Robinho (pas celui du real 8-), Ivan Bravo, Cardozo...
Et il faudra vendre aussi pas mal de joueur: Alves (retour de alexopoulos oblige), Ramos, arruabarena, Lagos, Pappas etc..
Les retour de pret; Moretto, Manu ...
Et voila bon match et joyeuse fete a tous et a toutes:d
J'ai lu ici et la que l'AEK craignait beaucoup Zaïri pour ce match, c'est lui qui mene les attaques coté Asteras.
NeaFiladelfia21
Apr 20 2008, 20:20
CHAMPION SUR LE TERRAIN. Vu le début et la fin je pense que c'est mérité mais on a eu une saison trop irrégulière entre ces deux périodes, Kostenoglou était une belle alternative et a ramené du beau jeu au stade. C'était important.
Maintenant décision du CAS demain.
AEK-Astera: 2-0 (Rivaldo, Blanco)
85' Zikos rate son penalty d'adieu et sur la reprise met la balle sur la barre. Dommage.
Statistique: Meilleur Attaque: AEK
Meilleur Défense: AEK
Meilleur Scorer: AEK (Blanco) ==> Nouveau contrat dans la semaine?
Plus de poteaux: AEK (Rivaldo)
J'espere la signature de Katsouranis pour l'année prochaine pour remplacer Zikos.
Rivaldo92
Apr 20 2008, 21:02
Citation (NeaFiladelfia21 @ Apr 20 2008, 20:20)

CHAMPION SUR LE TERRAIN.
Statistique: Meilleur Attaque: AEK
Meilleur Défense: AEK
Meilleur Scorer: AEK (Blanco) ==> Nouveau contrat dans la semaine?
Plus de poteaux: AEK (Rivaldo)
J'espere la signature de Katsouranis pour l'année prochaine pour remplacer Zikos.

au lieu de nous mettre le nombre de poteau t'aurais pus signaler que c'est le meilleur passeur du championat
en tout cas belle fin de saison et que dire du but de Rivaldo avec un super crochet qui nous rappel de beau souvenir

et un but du pied droit en plus..bref ça fait plaisir
maintenant on va tous attendre la décision de demain ..

edit : j'viens de voir le but de Blanco..magnifique..
Orzech
Apr 20 2008, 21:29
Hi
.
J'ai deux petites questions :
- est-ce que Zikos va jouer les playoffs ou a-t-il arrêté sa carrière ce soir ?
- comment va Kallon ?
Thx pour les réponses =)