Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Hoot

Date de Fondation : 1908

Couleur Maillot : Vert, Short vert, Bas verts

Stade : Apostolos Nikolaides (74433 places)

Président : Argyris Mitsou

Entraineur : Hans Backe

PALMARES

Championnat : 1930, 1949, 1953, 1960, 1961, 1962, 1964, 1965, 1969, 1970, 1972, 1977, 1984, 1986, 1990, 1991, 1995, 1996, 2004

Coupe : 1940, 1948, 1955, 1967, 1969, 1977, 1982, 1984, 1986, 1988, 1989, 1991, 1993, 1994, 1995, 2004

EQUIPE

Gardiens de but :

1 Galinovic Mario
12 Ebede Owono Pierre
16 Tzorvas Alexandros
35 Kravaritis Petros

Défenseurs :

3 Antonsson Mikael
4 Kotsios Ilias
5 Morris Nasief
8 Goumas Ioannis Athanasios
19 Seric Anthony
24 Vindra Loukas
31 Darlas Filippos
34 Pagalis Alexandros
36 Tripotseris Theodoros

Milieux de terrain :

6 Bovio Ricardo Souza
9 Romero Sebastiαn Ariel
10 Gonzalez Ezequiel
15 Andric Srdan
18 Theodoridis Georgios Spiridon
20 Leondiou Sotirios
22 Tziolis Alexandros
23 Victor Sanchez Del Amo
25 Biscan Igor
27 Ivanschitz Andreas
29 Nilsson Mikael
32 Sanmartean Lucian
33 Katranas Avgerinos

Attaquants :

11 Papadopoulos Dimitrios Pavlos
14 Salpigidis Dimitrios
26 Mantzios Evagelos
lod
Merci pour la présentation! thumbsup.gif

Petite rectification:le stade du Pana était jusqu'à il y a peu Apostolos Nikolaidis (aussi appelé Leoforos) doté d'une capacité de 16'620 places assises:

Désormais,le Pana joue ses matches à domicile dans le stade olympique (aussi appelé stade Spyros Louis),réaménagé pour les JO de 2004.Sa capacité est de 71'030 places assises:

wink.gif
L'carolo
C?est le club que je préfère en Grèce. Mais je ne connais que Papadopoulos. dur.gif
The Gunners
Avant il y avait Basinas lol mais bon. Je l aimais bien.
adriano63
Le Carolos tu connais meme pas Igor Biscan(ancien des Reds),Nasief Morris(le captain je crois,le sud africain) ou encore Equi Gonzalez l'Argentin?
Hoot
Igor Biscan qui a conservé le numéro 25 qu'il portait également à Liverpool. tongue.gif wink.gif
Matrak
Moi j'aimais bien Olisadebe qui formait un trés bon duo d'attaque avec Papadopulos mais il a signéavec un autre club grec. sad.gif
L'carolo
Olisadebe book.gif

Le Carolos tu connais meme pas Igor Biscan(ancien des Reds),Nasief Morris(le captain je crois,le sud africain) ou encore Equi Gonzalez l'Argentin?

Biscan de nom, les autres pas du tour. wacko.gif
lod
Pour le compte de la troisième journée,victoire du Panathinaikos sur le Skoda Xanthi 1 à 0,but de Papadopoulos sur pénalty à la...81ème!!!

Voilà qui nous rapproche de l'Olympiakos... hehe.gif
gate7_ultras
faute en dehors de la surface et l'arbitre donne un peno.. comme par hasard c'etait VASSARAS l'arbitre... il est connu pr son amour du pana

preuve du NON penalty :

photo en haut a gauche, regardez la ligne du grand rectangle

http://www.contra.gr/newspapers/11092006/protathlitis_l.jpg
gate7_ultras
Panathinaikos 1 - 1 Metalurg Zaporizhya

QUE JE SUIS HEUREUX!!

ils se foutaient bien de notre gueule les sup du pana apres notre défaite 2-4 contre Valence.. mais eux laugh.gif

j'aurais bien aimé les voir contre Valence affraid.gif
clasik94
Encore une mauvaise saison europenne qui s'annonce pour les clubs grec
lod
Mouais,c'est un peu la misère pour l'instant les clubs grecs... sad.gif

Bon,à la décharge de l'Olympiakos Valence a quand même une grosse équipe cette année (mais 2-4 c'est beaucoup!) et à la décharge de l'AEK ben...que dire de plus si ce n'est ce nom:Milan AC! smile.gif

Par contre le Pana me déçoit... thumbdown.gif Metalurg Jsaispasquoi ça doit quand même pas être des foudres de guerre!Le match retour risque d'être sympa...J'espère qu'ils vont se ressaisir,autant en championnat qu'en UEFA...
gate7_ultras
l'entraineur du pana a été viré laugh.gif doh.gif
lod
Ouais...Après seulement quatre matchs officiels à la tête de l'équipe!!! blink.gif

Ils rigolent pas les Grecs... biggrin.gif
gate7_ultras
victoire du pana 0-1 a la 86è sur PENALTY...
comme la semaine dernière...

étonnant non?

je les hais
clasik94
Ils sont desolant...ils feraient mieux de changer de president pas d'entraineur
lod
ipb24.gif content02.gif

Soyez pas jaloux,de toute façon c'est pas avec ce genre de victoire qu'on va sortir de la crise...(même si c'est toujours trois points de pris!!! biggrin.gif )

Et cette fois le pénalty est quand même beaucoup moins discutable:0-1
gate7_ultras
LOL faudrait que tu m'expliques de quoi on devrait etre jaloux laugh.gif
clasik94
c'est clair laugh.gif
lod
Jalousie ou mauvaise-foi je sais pas mais je vois pas pourquoi ça semble "étonnant" qu'ils gagnent 1-0 en marquant un péno à la 86è...Surtout que le péno en question est indiscutable...

Et j'vois pas non plus ce que le fait de changer de président pourrait apporter comme changement par rapport au fait de gagner 1-0 sur pénalty à la 86è...

En gros j'vois pas le lien entre le score du match et ce que vous en dîtes.Vous auriez dit ils ont eu du bol ou autre chose dans le genre,là j'aurais compris...
clasik94
La remarque sur le president avait un lien par rapport au fait que l'entraineur a ete viree ,mais aucun avec le penalty.
lod
Citation (clasik94 @ Sep 18 2006, 14:45)
La remarque sur le president avait un lien par rapport au fait que l'entraineur a ete viree ,mais aucun avec le penalty.

Bon ben on est d'accord! wink.gif

Et j'trouve quand même assez fort de virer un entraîneur après seulement quatre matchs officiels à la tête de l'équipe... doh.gif thumbdown.gif
gate7_ultras
Citation (lod @ Sep 18 2006, 13:54)
Jalousie ou mauvaise-foi je sais pas mais je vois pas pourquoi ça semble "étonnant" qu'ils gagnent 1-0 en marquant un péno à la 86è...Surtout que le péno en question est indiscutable...
*

2è fois en 2 matches consécutifs du championnat... surtout que contre xanthi la faute etait en dehors de la surface de réparation.

il n'a p-e fait ke 4 matches officiels , mais les matches amicaux je peux te dire que c'etait catastrophique...

bref, chaque année ils disent qu'ils ont la meilleure équipe avec leurs nouveaux transferts, et chaque année ils se font avoir laugh.gif ils croeint qu'ils vont gagner le championnat avec des Biscan (champion d'europe avec liverpool, si il etait aussi bon, pq il a été au pana et pas ds une plus grande équipe?) et avec BOVIO, sois disant le joueur qui va arreter Rivaldo...il a été acheté a malaga, descendant en D2 espagnole... bref, bravo le président.

je me rappelle ya 2 ans tous les sup du pana sou foutaient de nous pcq on avait acheté un grand pere de 32ans ( Rivaldo ), c'est lui qui les a planté 1-0, et c'est lui qui a été cherché le championnat a lui tout seul... l'année d'apres, le pana a acheté flavio conceicao 32ans aussi, et tous les sup du pana disaient que c'etait un dieu... la par contre a 32ans c'etait pas un grand pere lui... laugh.gif apres 4 mois il a été viré tellement il était mauvais doh.gif

enfin soit, tout ca me fait bien rire, continuez le pana wub.gif
manos7
je sais pas pourquoi mais je sens bien bajevic a la tete du pao dans pas longtemps biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lod
Citation (manos7 @ Sep 21 2006, 13:29)
je sais pas pourquoi mais je sens bien bajevic a la tete du pao dans pas longtemps biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

J'pense pas parce qu'il a signé récemment avec l'Etoile Rouge.

Et puis il doit bien avoir de la famille,ou une femme,ou des enfants,ou un chien,ou des poissons rouges...bref quelque chose qui fait qu'il tient peut-être à rester en vie encore un petit moment... blush.gif biggrin.gif
manos7
c'est quand meme un entraineur a succes,et puis le pire est derriere lui ,lui qui ce declarer aektzides a vie et qui nous a rejoint ,les original's lui ont jamais pardonner,perso moi je le regrette a olympiakos car sa derniere saison il rester sur un doublee ,et un bon parcours en champions league,et sans une guigne incroyable on aurait passer la 1er phase de poules,pas beaucoup de clubs ce sont fait eliminer avec 10 pts.
et il a meme fait gagner une coupe au paok,cet la valeur sure ce bajevic il connait le foot grec par coeur et puis c'etait un super joueur.
clasik94
Malgre que ce soit un traitre pour moi, cest un tres bon entraineur...mais il a dit quil a eu une proposotion du Pana mais il veut pas partir de letoile rouge.Maintenant ya des rumeurs pour Cuper lancien entraineur de l'Inter.
lod
C'est vrai que si on met les sentiments (le fanatisme???..) de côté,les chiffres parlent en sa faveur.Il a quand même été couronné de succès partout où il est passé...

On verra mais en tout cas j'espère que quel que soit l'entraîneur l'équipe va faire de bons résultats.

Et j'persiste à dire que virer un entraîneur après seulement quatre matchs officiels à la tête de l'équipe c'est quand même abusé... ninja.gif Surtout que la situation de l'équipe n'est pas si catastrophique;mis à part le nul contre Metalurg en UEFA on est quand même 2ème du championnat...
manos7
sur certain site internet grecs cuper a refuse l'offre du pao,et n'oublions pas que dusko a des affaires en grece avec quelques restos surtout .
mais la bonne pioche c'est demis qui la faite avec serra ferrer,et demis sera patient,meme si la mayo a du mal a prendre,pour l'instant.
manos7
ca semble se preciser pour dusko bajevic aux pana
manos7
qualif du pana 1 a 0 meme si franchement c'est pas terrible aux niveaux du jeu
clasik94
Franchement jlai ai trouver tres mauvais...faut quil mettent Biscan a la porte
lod
Pas vu le match mais bon,l'essentiel c'est d'être qualifié... heat.gif

Maintenant reste plus qu'à trouver un bon entraîneur et tout va bien aller! thumbsup.gif
manos7
a la 60 eme 3 a 0 pour ofi face au panathinaikos biggrin.gif
manos7
kai tora tria ena goal ivanschitz
manos7
gamoto 3 a 2 g.gif
manos7
g.gif 3 a 3 salpigidis laugh.gif
sebleouf
Ils sont bien remontés dis donc laugh.gif
lod
J'ai vu les ralentis et...j'suis trop dég' de pas avoir pû regarder le match!!!

Belle remontée avec deux jolis goals d'Ivanschitz (vraiment un bon renfort! thumbsup.gif ) et un magnifique de Salpiggidis (même si le gardien d'ofi était aux fraises...)!

Sans vouloir jouer les footix c'est toujours bien ce genre de matchs pour souder l'équipe!
clasik94
Coupe UEFA:

Groupe 7:

Panathinaikos
PSG
Rapid Bucarest
Hapoel Tel Aviv
Mlada Boleslav
gate7_ultras
je songe a aller a paris le 13 décembre, du coté des supporters du PSG bien sur ..
Rivaldo92
Etant un habitué du "Parc", j'vé pas raté ce match. Histoire de juger la Gate 13. Et bien sur assister à la défaite du Pao.
Auteuil rouge, à coté de la tribune visiteur. Histoire de chambré les suporter du pana!!!
gate7_ultras
si jamais je viens, on pourrait y aller ensemble..? je connais personne sur place..
Rivaldo92
ya pas de probléme, tu pourra compter sur moi, Le "Parc" c'est ma 2éme maison. Dé que la date du match s'aprochera, on organisera ça. thumbsup.gif
lod
Rivaldo tu sais si c'est possible d'acheter des billets pour le secteur visiteur à titre individuel?Ou bien ils sont vendus uniquement au Pana qui les redistribue après?
Rivaldo92
A mon avis c'est l'équipe extérieur qui s'en occupe pour les match d'UEFA. Je sais que dans les points de vente du PSG tu peus pas en avoir.
lod
Ok,merci! wink.gif
manos7
une chose est certaine si le pao joue sa qualif le dernier matche a paris, le parcage sera plein, entre les sections de bruxelles dusseldorf qui sont tres acticf avec le pao a l'exterieur en europe,ca promet d'etre chaud.
gate7_ultras
Pao bruxelles actif en europe? LOOOOOOOOOL
ils sont 3-4 ahahahahaha
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.