Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Benfi-K
doh.gif
Benfi-K
doh.gif doh.gif
Benfi-K
Juan Sebastian Veron pourrait effectuer un retour en Europe, à 32 ans, trois ans après son départ de Chelsea. Le père du milieu de terrain argentin a fait part à la presse grecque de discussions avec le Panathinaïkos Athènes. Juan Ramon Veron a lui-même joué pour le club grec dans les années 90.

«Il n'y a pas d'offre concrète, mais nous discutons et les progrès sont très rapides, a-t-il déclaré au journal Sportime. Panathinaikos nous a proposé de travailler il y a quelques jours. Après entretien téléphonique avec le directeur sportif, nous avons pris cette offre en considération. Il aimerait jouer pour le Panathinaïkos. Ça l'intéresse de jouer à nouveau les compétitions européennes.» Veron sera en fin de contrat avec son club argentin d'Estudiantes en juin.
SOURCE "FF"

Voilà amis grecque je vous amène une bonne nouvelle (enfins j'esper!).
En trainant sur le site de "FF" j'ai vu cette article et comme j'aprecie beaucoup ce joueur ...........donnez vos avis! thumbsup.gif

Désolé pour les 2 post du haut j'ai eu un beug et on peu pas les éffacer ou peu etre que je sais pas comment faire! doh.gif
manos7
ca serait tres bien pour le championnat grec mais bon avec les medias grecs on peut s'attendre a tout.
c'est le quotidien prasinos qui a en effet le premier a parler de cette rumeur
clasik94
Ca fait 2ans quil en parle en Grece...
manos7
par contre il parle d'un coach portugais au pao jose peseiro
clasik94
il parle de bajevic aussi...
Benfi-K
Citation (manos7 @ May 1 2007, 20:18)
par contre il parle d'un coach portugais au pao jose peseiro
*

José peseiro est un trés bon coach c'est lui qui à mené le sporting en finale de la coupe UEFA en 2004/2005!!! thumbsup.gif
manos7
merci pour l'info thumbsup.gif meme si je suis plutot anti pao
manos7
victoire du pao en basket 67/53 face au coriaces basques du victoria lors de la demi finale de l'euroleague hi.gif le pao affrontera le cska moscou dimanche avec l'anvantage du public hi.gif
demain finale de coupe a volos contre larissa c'est peut etre la semaine du pao affraid.gif
manos7
le pao a toucher le fond en finale de coupe defaite 2 a 1 face a larissa le club de bassilla,une chose est sure cette victoire de larissa a plonger toute la thessalie en folie et c'est pas fini c'est de la folie la bas bravo a l'ael hi.gif
clasik94
Bravo Larisa! thumbsup.gif
pytheas
En effet bravo à Larissa et à Donis.
Et bravo pour ce magnifique 4 ème titre en Euroleague!!!! bravo aussi à Théo , qui gagnera l'euro en Espagne en septembre!
manos7
hi.gif bravo au pao et quelle contraste avec la section foot ,en effet esperons que l'on conserve notre titre en espagne thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (Rivaldo92 @ Apr 21 2007, 21:30)
Cette aprés midi j'était au parc pour PSG Nantes et coté auteuil une sorte de horto magiko remixé a la sauce paris été repris par le virage auteuil et ce a plusieurs reprise.  En tout cas ce chant et surtout la gestuelle a bcp de succés.
*

Oui je le trouve trop classe wub.gif
la_bambina
oui la section foot et la section basket c'est le jour et la nuit!

j'espère que le Pana va se reprendre...

en tout cas le PAO est.... wub.gif
pytheas
WAW!!! je me sens moins seul...kalos orisate! wink.gif
la_bambina
j'ai ouvert un topic sur l'Euroleague de Basket dans la section "autre sport" ,n'hésitez pas à y aller faire un tour et défendre le basket grec!!!!
la_bambina
la_bambina
j'ai ouvert un topic sur l'Euroleague de Basket dans la section "autre sport" ,n'hésitez pas à y aller faire un tour et défendre le basket grec!!!!
la_bambina
clasik94
je croi quon a compris...
pytheas
C'est officiel , Muñoz à fait ses valises, apres moins de 8 mois passé à Athenes.
Le Portugais José Pesseiro, est attendu dans les prochains jours pour signer un contrat de 2 ans avec le PAO.
Fabregas57
Vous avez des news pour les transferts.
pytheas
Avec la prochaine probable arrivée de Pesseiro, le recrutement va surement avoir un peu l'accent Portuguais,
Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent,
On parle de Felipe Texeira, un défenseur Franço-Portuguais de 27 ans, jouant à Coimbra, et qui est passé par Paris.
Ou encore de Joao Nuno Lucas, un défenseur central de 28 ans qui joue à Boavista.
Leandro Attilio Romagnoli, milieu Italo-Argentin de 26 ans qui évolue au Sporting.
Jacintho Gomes Martins, arrière droit de 28 ans , de Vitoria Setubal, et aussi Derlei, l'ancient de Porto et du Dinamo Moscou.
manos7
ca va pas etre facile pour le pao sans champions league de recruter
pytheas
Exact...la clé dans ce type de situation , c'est d'avoir du nez, et de faire un coup si possible...
manos7
le senegalais de l'academica coimbra n'doye dame 22 ans doit signer aujoudhui un contrat de 2 ans au pao g.gif
pytheas
J' ai eu une fause joie en voyant ça sur sportnet, j'ai cru qu'il sagissait du défenseur Sénégalais de Sochaux sad.gif de toutes façons, il s'appelle N'daw... blush.gif
manos7
Citation (pytheas @ May 21 2007, 17:37)
J' ai eu une fause joie en voyant ça sur sportnet, j'ai cru qu'il sagissait du défenseur Sénégalais de Sochaux  sad.gif  de toutes façons, il s'appelle N'daw... blush.gif
*

comme je le connais pas je me suis tromper bref apparement il fait partie des 10 meilleurs joueurs etrangers du champ portugais de cette annee bref beaux gaillard 1,86 pour 81 kg
Pinigol
Benaglio negociado com o Panathinaikos

Diego Benaglio está a caminho do Panathinaikos. O Nacional pede um valor a rondar os dois milhões de euros pelo guarda-redes e já deu conta dessa pretensão ao empresário do jogador, o ex-jogador Bukovac, concedendo-lhe carta branca para avançar com as negociações tendo por base o valor supracitado. Refira-se que apenas 65 por cento do passe do atleta está na posse do clube madeirense, sendo os restantes 35 por cento do próprio empresário. Nesta altura, decorrem negociações com o clube grego, tendo como interlocutor Velic, actual director-desportivo da colectividade helénica. Acrescente-se que, na Grécia, Diego Benaglio terá, como provável treinador, José Peseiro.

D'après la presse portuguaise d'aujourd'hui, le Nacional (D1 Portuguaise) serait en négociation avec le Panathinaikos et demanderait 2 Millions d' Euros pour Diego Benaglio thumbsup.gif
pytheas
Pinigol, Peux tu dire ce que vaut ce gardien stp?
manos7
ca pourra pas etre pire que galinovic et edebe a eux 2 ils ont fait la totale biggrin.gif
pytheas
Clair! doh.gif en fin surtout Galinovic, parceque Ebede dans mon souvenir sort quand meme quelques bons matchs cette saison, et nous sauve la baraque à plusieurs reprises, en fin...pour ce que ça a changé...
clasik94
Pas mal de depart prevu...Biscan,Andric,Bovio,Charalabidis,Kotsios,Ebede,Theodoridis,Victor Sanchez et Antonson...
lod
Citation (pytheas @ May 25 2007, 10:32)
*

Les rumeurs sur l'intérêt du Pao pour Benaglio ont été relayées par la presse suisse aujourd'hui.
Franchement,au vu du niveau de Galinovis et Ebede,ce serait pas si mal que Benaglio signe.Surtout que ce serait une solution d'avenir,étant donné qu'il est encore jeune (24 ans).
Pour info,il fait partie des trois gardiens régulièrement sélectionnés avec l'équipe suisse.Même s'il n'a que peu joué,c'est à mes yeux (et aux yeux de beaucoup de personnes en Suisse) celui qui a le meilleur potentiel pour être à l'avenir le gardien numéro un de cette sélection.
Quant à sa carrière en club,après avoir fait ses gammes à Stuttgart,il est le gardien titulaire de Nacional.Mais là,désolé,je ne suis vraiment pas le championnat portugais donc je ne pourrais pas vous dire quelles sont ses prestations dans cette équipe...
clasik94
Apparement le club est pas loin de faire signer Carlos Martins du Sporting Lisbonne...en tout cas les achats vont se faire du cote du portugal avec ce coach...
clasik94
Cest mort pour Martins qui a signer en espagne...Maintenant le club est sur Nicolas Sanchez un defenseur de 21 ans qui joue a Nueva Chicago et aussi sur le milieu defensif de Porto Paulo Assuncao qui a jouer a AEK pendant la saison 2004-2005...un excellent joueur
manos7
le coach peseiro devrait signer aujourdhui apparement
Pinigol
Citation (pytheas @ May 25 2007, 11:32)
*

C'est un bon gardien même s'il est encore jeune thumbsup.gif

Citation (manos7 @ Jun 4 2007, 13:40)
le coach peseiro devrait signer aujourdhui apparement
*

Le fameux coach qui a mis le Sporting en Finale de la Coupe de l' UEFA wub.gif
Benfi-K
C bon il à signer chez vous, trés bon choix d'entraineur j'esper qu'il vous apportera beaucoup thumbsup.gif
pytheas
J'espere qu'il aura aussi du nez pour faire arriver de bons joueurs de la liga Portuguaise, la tache s'annonce compliqué, bon courage à lui.
manos7
il y'a du potentiel au pao j'attend de voire ninis voire si tziolis comfirme ,le retour de esequiel gonzalez va etre important aussi et papadopoulos et salpi vont peut etre exploser ensemble.
je pense que le point faible est en defense,toute la defense ohmy.gif les 2 goals doh.gif meme vyntra ma decu ,tant mieux pour olympiakos thumbsup.gif
rien a voir mais il ya de plus en plus de portugais et d'espagnols dans notre championnat sans compter les bresiliens et argentins thumbsup.gif
manos7
a noter que la presse s'est pas planter sur ce coup la ca fait au moins 1 mois que peseiro etait annoncer au pao.
clasik94
En tout cas moi jsen que la saison qui arrive ca va etre la bataille...
pytheas
Oui, et ce qui serait pas mal, c'est que les 3 "gros" ne vampirisent pas la ligue comme tous les ans avec une avance conséquente à la treve...qu'un 4ème laron pointe le bout de son nez (Aris, PAOK, Xanthi, ou un autre).
pytheas
Citation (manos7 @ Jun 5 2007, 19:31)
il y'a du potentiel au pao j'attend de voire ninis voire si tziolis comfirme

Le cas Ninis, ca me fait un peu penser à Nasri à Marseille, c'est surement un futur cador, mais si il a trop de résponsabilités trop vite, on sera déçu...il faut un 2ème "pole" à la mène.
manos7
le gardien polonais de xanthi malarz a signer chez les verts,tres bonne pioche un des meilleurs de la ligue avec sorrentino et en plus il a 27 ans tres bonne pioche.
pytheas
Peut être un futur Wandzik pour nous...
Aek_r21
Oui pk pas Wandzik était un terrible gardien de classe mondiale.

De la à dire que Malarz a son talent laissons lui le temps de s'acclimater, jouer dans un des 4 plus grands clubs de Grèce c'est subir une pression incroyable tt les jours!

Ne forcons pas les choses.. Soyons patient.

Ps: Je redoute le pana cette saison car leur nouvel entreineur m'a l'air compétent et il a un beau palmarès mais aussi parce qu'il y a réellement du potentiel dans cet équipe. Du talent pur et des grecs en + .. Jpense à Ninis, Leontiou, mantzios, Tziolis, Ivantzic....

Y'a de l'avenir et un beau championnat en perspective!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.