Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
brun30
Cissé vaut bien plus que rémy et govou et meme que saha!

Se domecnech craint un max. Mais c'est super bien il ferme la bouche a tout le monde!
The Gunners
Qui disait que le Pana était une mauvaise équipe? Qui a dit que Cissé était une quiche...
brun30
Pas mois je le supporte depuis les année 99 ou personne savais qui c'etait.

Il a un mental fou.

REMY GOVOU domenech mais que tu est pathétique '' je peut pas sélectionner 14 attaquants'' , non c'est sur mais faire des choix juste sa ouii.

D'ailleurs saha c'est fait sortir de l'europa se soir. Djibril va continuer sont petit chemin contre le standard. Vu comme il est partit (23 buts ) il va finir a 35 buts!

Bravo ta très bien répondu à ta non sélection injuste !
The Gunners
Saha est énorme. C'est logique. Par contre Ben Arfa, c'est limite. Cissé ça fait depuis le début de saison qu'il est bon.

Je suis fan de l'Olympiakos mais Grèce avant tout...
JackAs
Ralph qui ne poste rien malgré la victoire de ce soir ! Je pense qu'il a du faire une crise cardique devant sa télé !
Reste en paix mon ami et salutation a Michael Jackson !
Lucho-8
Putain, pourquoi on vous a donné Cissé ? no.gif
Ralf Jones
Citation (JackAs @ Feb 25 2010, 23:35) *
Ralph qui ne poste rien malgré la victoire de ce soir ! Je pense qu'il a du faire une crise cardique devant sa télé !
Reste en paix mon ami et salutation a Michael Jackson !

content02.gif

J'ai résussité car je me suis dit que je me devai de revenir sur terre pour embrasser le PAO. biggrin.gif

Quel pied, mais bordel quel p*** de panard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation (savas7 @ Feb 25 2010, 04:26) *
J'espere un 4-0 ce soir pour voir 7000 vazelakia pleuré en direct !

Ninis ? Monumental.
Cissé ? Magique.
10000 bravos à tous les joueurs. Kanté a été très bon en défense.

Je m'attarderai à un poste + détaillé demain pour encenser nos joueurs, en attendant regardez bien cette vidéo mes amis :

http://www.youtube.com/watch?v=ZXX9T5M_Bcs

PAO pour la vie !!!!!!!!!!
Et chapeau à nos supporters. hi.gif

PS : déçu pour le Basket, c'est vraiment con...
Les fans à l'OAKA ont pu vibrer sur le match à Rome :
http://prasinanea.gr/basket/euroleague/article12139.ece
Footballwrite
Franchement, je n'étais jamais venu sur ce topic, mais je vais suivre votre équipe de près durant l'Europa Ligue ! Eliminer la Roma de Francesco Totti , habitué à jouer les huitièmes de Champion's League ! Tout le monde sous estimé le pana ( y a qu'à voir la côte d'avant match ) , et vous nous avez surpris !
Bonne chance pour la suite de la compétition, et pour votre championnat ( je le suis pas trop :s )
hi.gif
brun30
Citation (Footballwrite @ Feb 26 2010, 01:05) *
Bonne chance pour la suite de la compétition, et pour votre championnat ( je le suis pas trop :s )
hi.gif

Tu devrais le suivre tu serais pas deçu c'est pas merdique comme beaucoup dise, sa joue, y a du jeux et le PANA fait rever. Il vont aller loin en europa.

Et Cissé vas fermer la geule a tout le monde et finir avec un total plus qu'impressionant même si sa saison est déjà énorme Bravo a notre Djibril! Bien jouer ta fermer le claque merde du viellard domenech ( je suis obligé de l'insulté il fait boulette sur boulette et rend notre nations honteuse ! )

Djibril est indiscutable actuellement si y en na un a prendre pour son efficacité son métier son courage et surtout sa niak c'est bien lui !!! Mais non il a préferé le naze Remy ( combien de but se nul? ) et govou je mattarderai pas sur lui je le trouve pathétique l'australien( oui sydney bon ué c'etit pourri affraid.gif ) et ben arfa il est plus que juste. Cheyrou c'etait y a deux ans qui fallait le prendre. Boumsong mdr, escudé la même. carasso va faire banquête!

le milieu vu comme il est pauvre, ont n'aurai pu touché le fond avec un faubert ouff ont n'ya pas eu droit !

Saha je suis ok il mérite mais si saha et la cissé devais etre la est se soir il le prouve encore qu'il a plus que sa place.

Donc pour cette coupe du monde SAHA CISSE les deux point barre. gignac on l'oublie et les remy briand govou c'est bon sa sert a rien sa sa apporte que dalle !

Bref amigo's merci pour se match de dingue et merci pour finir au magnifique NINIS wink.gif

Big up djibril et continue a nous faire rever !
pytheas
Au delà du bonheur après un tel résultat et une double confrontation mythique, je crains encore une chose, j'ai peur que cette équipe, comme celle de l'an passé, et à l'image de ce que fait le club en générale depuis des décénies, soit un club de coups Européens, capables de grosses sensations (un peu plus rares ces dernières saisons), mais reste ultra vulnérable sur la scène nationale, +8pts sur OSFP il y à 1 mois, +2 sur Oly et PAOK aujourd'hui, avec un match piégeux en diable à nea smyrni dimanche...et surtout un double visage.
Donc, j'ai peur qu'on se viande encore comme des buses en superleague, malgré un groupe de qualité et une bonne mentalité, on est une équipe de championnat ou on ne l'est pas, et nous...on ne l'est pas confused.gif
Par contre, ce qui fait la légende du PAO, c'est cette capacité à sortir de temps à autres de véritables morceaux d'anthologie (au niveau du foot Grec), et celui là en est un!

Enfin, par delà ses qualités intrinsèques de coach, je voudrais dire aussi à quel point je suis un fan absolu de Nick Nioplias, tout en classe naturelle et en retenue, avec son bel imper' noir et ses jolies petites lunettes, je suis amoureux!!!

ps: en effet, grosse désillusion pour le basket, mais je le sentais à des kilomètres, en espérant que Maroussi passe en 1/4, c'est peut être (enfin) l'année d'OSFP, je dois dire d'ailleurs que je suis fan de bon nombre de mecs dans cette équipe (coach Giannakis, Teo Papaloukas, Teodosic, Bog Sofo, Vasilopoulos, et surtout Bouroussis), donc un peu pour eux aussi, on a été gâtés ces dernières années, c'est tout ce que je leur souhaite.
savas7
Bravo au jeune ninis !
solo-verdé
Félicitation pour votre qualification !

Si quelqu'un a une photo/video du déplacement de vos supporters à Rome je suis preneur ! hi.gif
Backo
Cissé, cette saison c'est un monstre ! affraid.gif

Ninis wub.gif

Bravo hi.gif
A.DimariaMagico
Quel match de Ninis rolleyes.gif
The Gunners
C'est ce que j'allais dire;.. Car Cissé a été énorme mais Ninis, c'est le futur de notre nation ! ELLADA SAGAPO !
Ralf Jones
Waow ! Quelle foutue belle soirée hier ! w00t.gif

Toute l'équipe est à saluer. Un énorme bravo à Nioplias qui a su aligner l'équipe qu'il fallait, en mettant dans les meilleurs conditions possible le duo Ninis-Cissé qui a fonctionné du tonnere hier !
Ninis a tout d'un grand, il a tout d'un TRES grand, c'est lui "l'élu", le "Néo" de Matrix, il maîtrise la force des jedi ! content02.gif
Sérieusement Ninis a prouvé hier qu'il était très fort dans l'axe, et un distributeur de jeu intelligent et particulièrement précis et efficace. Il a même eu l'audace de bien jouer le coup sur le penalty qui certes est effectivement litigieux, mais que ce soit clair : Kanté n'avait pas fait faute sur le coup-franc de Riise qui a permis à la Roma d'ouvrir le score, alors pas de quoi se la jouer profil bas.

Cissé a pris une dimension assez hallucinante, son penalty mine de rien a été manifiquement tiré (en force dans le petit filet au pied du poteau, difficile de faire mieux), regardez sur son 2ème but la précision pour redresser son tir qui passe au millimètre près entre Mexès et le poteau (passez vous l'action au super ralenti, c'est hallucinant de précision affraid.gif ). Et son dribble alors qu'un attaquant moyen aurait tiré bêtement, c'est vraiment la marque d'un attaquant de très haut niveau.

Nioplias n'a pas seulement été intelligent dans l'alignement de l'équipe, il l'a été aussi au niveau de son coaching, faisant rentrer Gilberto au moment où il le fallait, un joueur d'expérience qui a parfaitement su canaliser le milieu de terrain pour préserver le résultat. Pareil, Leto est entré quand il fallait, histoire de foutre un peu + le merdier haut sur le terrain par ses dribbles et accélérations, il est allé chercher les coins comme il le fallait.

Allez hop, mes notes sur ce match (/10 bien sûr) :

Tzorvas : 9 - impeccable et décisif, pour les doux-rêveurs qui pensent encore qu'il y a meilleur que lui en Grèce.

Vyntra : 8 - A quelques laissé-allé près, très utile et combatif derrière (et bien placé); ce rôle lui va bien (décalé à droite mais pas collé sur l'aile, rôle de Marinos hier).

Kanté : 8,5 - Un match propre de Kanté, aucune erreur grossière et de très belles interventions.

Sarriegi : 8 - tout comme ses 2 collègues dans l'axe, RAS. Franchement malgré les nombreuses critiques qu'il a essuyé, certes c'est pas le meilleur défenseur du monde mais moi je l'ai toujours apprécié Sarriegi.

Marinos : 6 - A bien travaillé à droite même s'il était un peu moins en vue en 2ème période.

Spyropoulos : 7 - Beaucoup d'engagement et d'apport sur son aile gauche.

Katsouranis : 6,5 - a pris 2 jaunes non contestables et même s'il n'a pas réussi tout ce qu'il a entrepris il a tout de même effectué un vrai travail de fond efficace et aurait pu marquer un super but (double poteau)

Simao : 8 - Gros travailleur au milieu, du 100% Simao c'est à dire un récupérateur de ballon énormissime mais pas toujours très juste dans la relance. Mais il progresse. Comme à l'aller, très bon match de sa part.

Salpigidis : 5,5 - A souvent aidé défensivement mais assez stérile dans ses intentions offensives.

Ninis : 9,5 - Histoire de pas mettre 10... On sent qu'il a un temps d'avance dans ses décisions, c'est un joueur complet (techniquement et en terme d'adaptabilité tactique), passeur fabuleux, but splendide.

Cissé : 9 - Il a fait tout ce qu'il fallait à son poste, il est d'une efficacité hallucinante en ce moment et décisif. Il ne tremble pas (Mexès qui le connaît super bien et qui parle au goal avant le penalty c'est pas ça qui l'a perturbé et qui l'a empêché d'effectuer un super tir).

Gilberto, Leto et même Christo ont fait ce qu'il fallait, Gilberto est bien meilleur que l'année dernière et son expérience sera réellement précieuse à l'avenir.

Bon alors maintenant comme dit pytheas, faut assurer dès dimanche car ce serait un vrai gâchis après cette victoire de se faire ratrapper en championnat. Je pense sincèrement qu'on est les meilleurs cette année en Super League, à nous de pas jouer aux cons.
clasik94
Maintenant on a plus qua esperer que Otto se réveil et mette Ninis titulaire a la coupe du monde
JackAs
Citation (Ralf Jones @ Feb 26 2010, 13:27) *
Waow ! Quelle foutue belle soirée hier ! w00t.gif

Toute l'équipe est à saluer. Un énorme bravo à Nioplias qui a su aligner l'équipe qu'il fallait, en mettant dans les meilleurs conditions possible le duo Ninis-Cissé qui a fonctionné du tonnere hier !
Ninis a tout d'un grand, il a tout d'un TRES grand, c'est lui "l'élu", le "Néo" de Matrix, il maîtrise la force des jedi ! content02.gif
Sérieusement Ninis a prouvé hier qu'il était très fort dans l'axe, et un distributeur de jeu intelligent et particulièrement précis et efficace. Il a même eu l'audace de bien jouer le coup sur le penalty qui certes est effectivement litigieux, mais que ce soit clair : Kanté n'avait pas fait faute sur le coup-franc de Riise qui a permis à la Roma d'ouvrir le score, alors pas de quoi se la jouer profil bas.

Cissé a pris une dimension assez hallucinante, son penalty mine de rien a été manifiquement tiré (en force dans le petit filet au pied du poteau, difficile de faire mieux), regardez sur son 2ème but la précision pour redresser son tir qui passe au millimètre près entre Mexès et le poteau (passez vous l'action au super ralenti, c'est hallucinant de précision affraid.gif ). Et son dribble alors qu'un attaquant moyen aurait tiré bêtement, c'est vraiment la marque d'un attaquant de très haut niveau.

Nioplias n'a pas seulement été intelligent dans l'alignement de l'équipe, il l'a été aussi au niveau de son coaching, faisant rentrer Gilberto au moment où il le fallait, un joueur d'expérience qui a parfaitement su canaliser le milieu de terrain pour préserver le résultat. Pareil, Leto est entré quand il fallait, histoire de foutre un peu + le merdier haut sur le terrain par ses dribbles et accélérations, il est allé chercher les coins comme il le fallait.

Allez hop, mes notes sur ce match (/10 bien sûr) :

Tzorvas : 9 - impeccable et décisif, pour les doux-rêveurs qui pensent encore qu'il y a meilleur que lui en Grèce.

Vyntra : 8 - A quelques laissé-allé près, très utile et combatif derrière (et bien placé); ce rôle lui va bien (décalé à droite mais pas collé sur l'aile, rôle de Marinos hier).

Kanté : 8,5 - Un match propre de Kanté, aucune erreur grossière et de très belles interventions.

Sarriegi : 8 - tout comme ses 2 collègues dans l'axe, RAS. Franchement malgré les nombreuses critiques qu'il a essuyé, certes c'est pas le meilleur défenseur du monde mais moi je l'ai toujours apprécié Sarriegi.

Marinos : 6 - A bien travaillé à droite même s'il était un peu moins en vue en 2ème période.

Spyropoulos : 7 - Beaucoup d'engagement et d'apport sur son aile gauche.

Katsouranis : 6,5 - a pris 2 jaunes non contestables et même s'il n'a pas réussi tout ce qu'il a entrepris il a tout de même effectué un vrai travail de fond efficace et aurait pu marquer un super but (double poteau)

Simao : 8 - Gros travailleur au milieu, du 100% Simao c'est à dire un récupérateur de ballon énormissime mais pas toujours très juste dans la relance. Mais il progresse. Comme à l'aller, très bon match de sa part.

Salpigidis : 5,5 - A souvent aidé défensivement mais assez stérile dans ses intentions offensives.

Ninis : 9,5 - Histoire de pas mettre 10... On sent qu'il a un temps d'avance dans ses décisions, c'est un joueur complet (techniquement et en terme d'adaptabilité tactique), passeur fabuleux, but splendide.

Cissé : 9 - Il a fait tout ce qu'il fallait à son poste, il est d'une efficacité hallucinante en ce moment et décisif. Il ne tremble pas (Mexès qui le connaît super bien et qui parle au goal avant le penalty c'est pas ça qui l'a perturbé et qui l'a empêché d'effectuer un super tir).

Gilberto, Leto et même Christo ont fait ce qu'il fallait, Gilberto est bien meilleur que l'année dernière et son expérience sera réellement précieuse à l'avenir.

Bon alors maintenant comme dit pytheas, faut assurer dès dimanche car ce serait un vrai gâchis après cette victoire de se faire ratrapper en championnat. Je pense sincèrement qu'on est les meilleurs cette année en Super League, à nous de pas jouer aux cons.

Tu as oublié de noter le public, comme tu dis pour pas mettre 10 un petit 9.5 thumbsup.gif

Pour ce qui est du championnat, le PAO sont les meilleures cette année, faut être de mauvaise fois pour dire le contraire. Tout se jouera le 21 mars affraid.gif
Ralf Jones
Citation (JackAs @ Feb 26 2010, 13:59) *
Tu as oublié de noter le public, comme tu dis pour pas mettre 10 un petit 9.5 thumbsup.gif

Je les ai salué dans mon précédent post, mais t'as raison de le souligner à nouveau. wink.gif
C'est clair c'est énorme, on les entendait vachement bien pendant toute la rencontre.

pray.gif pray.gif pray.gif pray.gif pray.gif

PS : En + l'équipe que je supporte en France (Lille) a fait un super match à Fenerbahce, vl'à la méga bonne soirée.
Footballwrite
Vous avez l'air d'être un club sympa !
Je passerais plus souvent par ici maintenant hi.gif
Un bon site pour suivre l'actualité du football grec ?
pytheas
Citation (Footballwrite @ Feb 26 2010, 15:37) *
Vous avez l'air d'être un club sympa !
Je passerais plus souvent par ici maintenant hi.gif
Un bon site pour suivre l'actualité du football grec ?

http://www.greeksoccer.com/
Un des rares en Anglais à ma connaissance
The Gunners
Le Pana a fait un bon match contre la Roma deux fois...

maintenant dire qu'ils sont les meilleurs dans le championnat... oui et non. Il y a l'Olympiakos et le PAOK toujours en course. Le Paok vous a battu récemment et l'Olympiakos vous avait battu.

Rien n'est joué encore.
pytheas
Malheureusement d'accord avec le gunners... confused.gif mis à part le viandage contre OSFP à karaiskaki, dans un contexte particulier (rejet de 10 Kate par les joueurs), venant avant et après 2 défaites contre Galatasaray, on fait un championnat régulier, mais en 2010...c'est plus laborieux, il faut le reconnaitre, un nul contre AEK, une défaite "a casa" contre Kavalla, une autre incontestable à Toumba, et voilà nos adversaires, pourtant pas géniaux, relancés.
Rageant mais logique, la seule vérité est celle du terrain, il y à le derby biensur, mais le titre se gagne surtout contre Panionios, Levadiakos ou Atromitos, ne pas l'oublier.
Comme je l'ai dit, cette équipe me semble être parée pour faire un coup en Europe, mais peut être pas tant que cela pour décrocher ce titre tant désiré, en espérant me planter...
JackAs
Bon juste pour le plaisir ... avec les commentaires grecs c'est tellement mieux

http://www.youtube.com/watch?v=J-XtAfKxzhI
Pauleta.48
Citation (brun30 @ Feb 25 2010, 22:20) *
Cissé vaut bien plus que rémy et govou et meme que saha!

autant je suis ok pour les 2 premier, même si c'est pas un style de jeu comparable, mais Cissé ne vaut pas plus que Saha. ce dernier participe bien plus au jeu.
Boris.

Petite sign'
oropos
cette annee on fera coupe championnat et un tres bon parcour en europa
vous allez voir
nioblias cest l entraineur ideale pour le pana il a bcp de psychologie et et tres modeste
il a dit l autre fois en interview:"je suis pas un tres grand entraineur j ai beaucoup a apprendre encore".
cest une phrase qui dit tous.
les gars l annee prochaine 2 joueurs vont signe au pana deux tres grand nom
a l annee 40 millions s ajoute a notre budget si on prend le championnat et aussi un nouveau metoxos rentre
cette annee europa l annee prochaine 2 eme tour de la ldc
ps: vyntra est tres mauvais faut que seitaridis revienne parce que vyntra est trop juste techniquement il a toute la volonte du monde mais cest pas assez!!!

je vais aller voir le match a liege avec la gate 13 j habite ici et le pana va venir a l hotel qui se trouve a 4 km de chez moi olympiakos etait deja venu.

pao thryskeia thyra 13
einai ena horto magiko dose mou ligo gia na pio to pao mou na onirefto kai na fonakso sto theo
panathaaaa mou seeee agapooo san heroini san sklirooo narkotikooooo san to hasis to lsd GIA SENA PAO MASTOURONI OLOII H GHHHHHHHHH !!!
re ps: gamo to pirea !!!
Le Pirée
40M en plus:)... tu crois que Socratis va laisser faire. Si jamais vous gagnez le championnat on ramènera des bombes:D.

Bravo contre Rome, je veux pas descendre rome ou le pana, mais jsais pas pour vous mais les clubs italiens ou allemands ont un style qui réussit aux grecs. Après on va voir contre Standard de Lièges, (ils ont encore Jovanovic?). Ils ont une belle attaque. Parce que comme d'habitude les journaux grecs se croient déjà en final;p
oropos
Citation (Le Pirée @ Feb 27 2010, 15:09) *
40M en plus:)... tu crois que Socratis va laisser faire. Si jamais vous gagnez le championnat on ramènera des bombes:D.

Bravo contre Rome, je veux pas descendre rome ou le pana, mais jsais pas pour vous mais les clubs italiens ou allemands ont un style qui réussit aux grecs. Après on va voir contre Standard de Lièges, (ils ont encore Jovanovic?). Ils ont une belle attaque. Parce que comme d'habitude les journaux grecs se croient déjà en final;p

oui jovanovic joue tjs au standard mais il nest pas terrible il a sa tete a liverpool deja
on a jamais dis qu on sous estimais le standard cest une belle equipe qui joue un football rapide en contre attaque a nous de rester vigilant et d essayer de tuer le match a athenes pour avoir un bel avantage a liege mais ca va pas etre facile

Citation (oropos @ Feb 27 2010, 18:35) *
oui jovanovic joue tjs au standard mais il nest pas terrible il a sa tete a liverpool deja
on a jamais dis qu on sous estimais le standard cest une belle equipe qui joue un football rapide en contre attaque a nous de rester vigilant et d essayer de tuer le match a athenes pour avoir un bel avantage a liege mais ca va pas etre facile

kokkalis cest un radin il donnera rien
Le Pirée
kokalis ne laissera jamais le club s'effondrer;). Attendons la fin du championnat y aura des crises cardiaques...
manos7
Citation (solo-verdé @ Feb 26 2010, 02:45) *
Félicitation pour votre qualification !

Si quelqu'un a une photo/video du déplacement de vos supporters à Rome je suis preneur ! hi.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Q9eGJ6L5FnE horto magiko a rome
infoseb
Citation (Pauleta.48 @ Feb 27 2010, 03:23) *
autant je suis ok pour les 2 premier, même si c'est pas un style de jeu comparable, mais Cissé ne vaut pas plus que Saha. ce dernier participe bien plus au jeu.

Saha profite de la surmédiatisation de la premier league. Ses 2 buts contre Chelsea arrivent au bon moment pour se rappeler au bon souvenir du selectionneur tandis que les 2 de Cissé à Rome arrivent après l'annonce de la sélection
brun30
Saha blessé. djibril Rappellé enfin le djib reviens !!!

Quelqu'un a un lien pour le match contre panionios la maintenant? merci

Et un nouvo but de Djib mdr !!! thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Doublé même. Exceptionnel ce qu'il fait. Que dit la presse Grecque des performances de Djib?
brun30
Que c'est une star !! pour info's les meilleur buteur du championnat grec sont d'habitude entre 13 et 18 buts il en n'est à 20 buts il vas arriver a 30 si reste sur cette dinamique constante depuis octobre. Il est juste fabuleux + 5 en europa league 25 buts ! sa selection en EDF est plus que mérité
Ralf Jones
Hé bé... le résultat est là et c'est bien l'essentiel.
Match soporifique, les supporters de Panionios qui bombardent nos tireurs sur les corners (sans commentaire), l'arbitre qui siffle dès qu'il expire (tant mieux vous me direz sur le penalty...).
Cissé cartonne c'est hallucinant en ce moment tout lui réussit. Derrière lui c'était poussif même si y a eu quelques circulations de balles pas trop mal (trop rare). Enfin voilà, on repasse 1er, c'est cool. thumbsup.gif
brun30
Tout lui réussi comme tu dit 25buts mais c'est quoi sérieux??? il va finir a combien?
StinG3R
Son deuxieme but est vraiment interessant.

Par contre y a pas péno . PFF ce Ninis a tout des grands , meme les simulation...
Boris.
Citation (brun30 @ Feb 28 2010, 18:41) *
Saha blessé. djibril Rappellé enfin le djib reviens !!!

Quelqu'un a un lien pour le match contre panionios la maintenant? merci

Et un nouvo but de Djib mdr !!! thumbsup.gif

Par contre je ne pense pas qu'il va jouer, dommage...
Le Pirée
Citation (StinG3R @ Mar 1 2010, 10:36) *
Son deuxieme but est vraiment interessant.

Par contre y a pas péno . PFF ce Ninis a tout des grands , meme les simulation...

faut dire qu'il a le maitre en la matière:D ...Kara...
brun30
Si il jouera RD a une idée derrière la tête la blessure de saha sa pue sa sent le mauvais cout. Il a du voir qui s'etait planté qui fallait mieux un cissé enorme qu'un saha moyen ( il est pas si bon que sa saha c'est un bon joueur mais bon souvent blessé)

Djibril tout se qui fait sa rentre. et contre l'espagne je suis persuader qui vas jouer ou rentrer et il va se démolir la rate !
gate7_ultras
ca me fait rire tout ca.

Je suis le seul a avoir constaté que Cissé, ce "magnifique" attaquant dont tout le monde jouit de ses buts, a marqué QUE UN SEUL BUT contre les équipes du top 5 en Grèce.......... ???

juste un petit "lol" pour ma part smile.gif
brun30
Faut dire que y a que l'olympiakos et le paok. et il en plante 20 sa n'enleve rien a sa saison fabuleuse

les trois contre la roma t'on pas suffit? tkt pas y en n'aura d'autre =D djibril réussit tout. et si l'etait pas au pana, le pana serais loin d'etre premier.

25 buts tute compétitions avec des buts magnifique il est + qu'en forme sa sélection et plus que mérité point final!il merite même la coupe du monde. Quand ont voit un djibril qui se bas avec ces deux jambes en fer à coté les mauvais gignac le henry pathétique le benzema qui se croit star, les remy et briand qui n'ont jamais rien prouvé.

Pour moi y a pas photo. CISSE en EDF !
Ralf Jones
Citation (gate7_ultras @ Mar 1 2010, 15:56) *
ca me fait rire tout ca.

Je suis le seul a avoir constaté que Cissé, ce "magnifique" attaquant dont tout le monde jouit de ses buts, a marqué QUE UN SEUL BUT contre les équipes du top 5 en Grèce.......... ???

Il a marqué contre le PAOK.
Contre l'AEK il n'était pas titulaire à l'aller de mémoire (sous Ten Cate).
Il y a Panathinaïkos - Olympiakos le 21 Mars.

Olympiakos, Aris, et AEK sont d'un niveau inférieur à la Roma à qui il en a planté 3.

Citation (gate7_ultras @ Mar 1 2010, 15:56) *
juste un petit "lol" pour ma part smile.gif

ah ouais, mais vraiment "petit" alors...
Le Pirée
Citation (Ralf Jones @ Mar 1 2010, 18:06) *
Olympiakos, Aris, et AEK sont d'un niveau inférieur à la Roma à qui il en a planté 3.

ça c'est quand même très subjectif....
brun30
Citation (Le Pirée @ Mar 1 2010, 18:53) *
ça c'est quand même très subjectif....

Non c'est juste la vérité la roma était énorme et resté sur 20 matchs sans défaite djibril a mis fin à tous sa. Djibril mérite sa sélection, et la coupe du monde lui il l'a l'envie et sa le transcende il réussi tout !
Le Pirée
quelle soit sur 20 matchs sans défaite n'empêche rien.
On attend de voir si Cissé peut marquer contre l'olympiakos, dont la défense est bien meilleure que la Roma..
brun30
Citation (Le Pirée @ Mar 1 2010, 19:53) *
quelle soit sur 20 matchs sans défaite n'empêche rien.
On attend de voir si Cissé peut marquer contre l'olympiakos, dont la défense est bien meilleure que la Roma..

Olympiakos meilleur que la roma arrête avec tout le respect que jai pour ton "quipe, Le pirée c'est pasla roma. Ils perdent contre bordeaux, un ROMA - BORDEAUX je suis pas certain que bordeaux gagne 1 à 0 a la roma mais bon.

Pour moi la roma et largement supérieur a l'olympiakos. Et il marquera contre l'olympiakos tu verra. il marque tous les W-D donc bon. il s'en fou que se soit roma ou olympiakos il marquera.

Et il ganera le championnat + la coupe + le titre de meilleur buteur(deja assuré) il en n'est a combien le meilleur buteur de l'olympiakos 8 ? 7?
StinG3R
5buts en Europa League en ayant pas jouer 3matchs.

Faut arreter d'etre jaloux un peu. C'est limite jamais arrivé qu'un mec marque autant dans notre championnat.
Le Pirée
Citation (brun30 @ Mar 1 2010, 22:22) *
Olympiakos meilleur que la roma arrête avec tout le respect que jai pour ton "quipe, Le pirée c'est pasla roma. Ils perdent contre bordeaux, un ROMA - BORDEAUX je suis pas certain que bordeaux gagne 1 à 0 a la roma mais bon.

Pour moi la roma et largement supérieur a l'olympiakos. Et il marquera contre l'olympiakos tu verra. il marque tous les W-D donc bon. il s'en fou que se soit roma ou olympiakos il marquera.

Et il ganera le championnat + la coupe + le titre de meilleur buteur(deja assuré) il en n'est a combien le meilleur buteur de l'olympiakos 8 ? 7?

et au match olympiakos pana? qui a marqué Mitroglou deux buts c'est ça?

Mitroglou est à 7 ou 8 buts je crois(avec moins de matchs)... mais ya aucun rapport, entre nous et le pana lors de la première partie, car eux ont des joueurs pour distribuer des ballons, chez nous yavait qui à part Zairi... J'enlève rien à Cissé, j'l'aime bien, mais le milieu de Pana et les ailliers ont du mérite.
Donc puisque le Pana a battu la roma ils sont largement supérieur que nous? pour ma part le pana est meilleure que la roma tu pourrais rejouer dix fois le match ça sera la même chose. Ya des styles qui réussissent mieux aux clubs grecs comme les clubs italiens et allemands, c'est tout

De toute façon avec l'avance qu'avait le pana, ya deux trois semaines, je ne croyais plus au titre, mais après 3 ou 4 matchs, je me demande comment tu peux être sur qu'ils vont gagner le championnat... Avec tous les rattages en fin de match qu'on a fait, ils auraient pu être déjà champions, mais la première place ça donne le tournis quand on est pas habituébiggrin.gif

allez j'attends ce derby^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.