Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
manos7
retour a leoforos l'an prochain j'ai vu que il poser la nouvelle pelouse en attendant la construction du nouveaux stade.
pytheas
Peut etre un signe pour l'année du centenaire...on se raccroche à ce qu'on peut sad.gif
manos7
jouer a leoforos est plus enorme pour vous et vous avez deja recruter un entraineur qui apparement tient la route un bon gardien va savoir nous on est en reconstruction est l'aek va avoir la pression,peut etre que vous allez vous faufilez .
et puis vous avez deja le basket pour vous consolez
pytheas
Dieu t'entende tongue.gif mais avec ce club, il faut apprendre a etre prudent...et encore une fois, j'espere sincèrement qu'OSFP et AEK arriverons à quelques chose en CL, tout le foot Grec y a interet, je ne voudrais pas que dans quelques années, seul le champion soit en CL et doive jouer un tour préliminaire...mais c'est un autre débat.
manos7
on n'y va tout droit et cette annee est hyper importante pour les points uefa donc il faut esperer que les clubs grecs gagnent des matches car notre champ n'attire deja pas beaucoup alors si les resultats baisse on va souffrir grave .
perso je penser que le titre de euro 2004 aller nous booster notre superleague et ca n'a pas ettait le cas g.gif
AlbaSpurs
Citation (Aek_r21 @ Jun 10 2007, 22:42)
Oui pk pas Wandzik était un terrible gardien de classe mondiale.

De la à dire que Malarz a son talent laissons lui le temps de s'acclimater, jouer dans un des 4 plus grands clubs de Grèce c'est subir une pression incroyable tt les jours!

Ne forcons pas les choses.. Soyons patient.

Ps: Je redoute le pana cette saison car leur nouvel entreineur m'a l'air compétent et il a un beau palmarès mais aussi parce qu'il y a réellement du potentiel dans cet équipe. Du talent pur et des grecs en + .. Jpense à Ninis, Leontiou, mantzios, Tziolis, Ivantzic....

Y'a de l'avenir et un beau championnat en perspective!
*

Heu je crois que NINIS SOTIRIOS est albanais
Et en fait son vrai nom est Sotir NINI donc voila il viens de HIMARE en albanie
Mais bon vous les Grecs vous dites que les albanais sont Grecques quand ca vous arrange lol
Voir le cas Piro DHIMA qui as gagner tois medailles d'or en alterophilie(celui qui en as le plus gagner pour la Grece est en fait albanais lol)
Ou vous en avez fait Piros DHIMAS

Pareille pour Panagiotis KONE de l'Aek qui ne fait s'appelle Gjergj KONE est qui est albanais de Tirana la capitale
Il est meme née en Albanie comme NINI

Bref des que ca vous arrange vous dite que des alabansi sonr Greque lol
Il en vas de meme que des Russes ou Georgien qui resussisent en Alterophilie chez vous et vous dites qu'il sont Greque lol
clasik94
Houla ta envi de declencher un debat toi...apparement tu sai pas que pour etre grec ce nest pas le lieu de naissance qui compte parceque lattribution de la nationalité est régi par le droit du sang...il suffi donc davoir un parent ou grand parent grec pour letre...et vu les noms de famille de Ninis et de Dimas jpeu tassurer quil sont grec (au moins du coté de leur père)...pour Kone je sais quil a la double nationalité et vu son nom de famille je peux supposer que cest ca mere qui est grec..et puis si ils etait vraiment albanais et pas grec jpense qu il le revendiquerait tous...
gate7_ultras
albaspurs, t'as entierement raison !!

comme on disait : den tha gineis ellinas pote.. alvane...alvaneeeeeee
clasik94
pffffffff... doh.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Jun 16 2007, 14:58)
albaspurs, t'as entierement raison !!

comme on disait : den tha gineis ellinas pote.. alvane...alvaneeeeeee
*

Je suppose que c'est de l'humour...si Ninis ou un autre joueur Grec d'origine Albanaise jouait sous les couleurs de ton club, et lui faisait remporter un trophée...Europeén disons, est ce que tu reprendrais ce magnifique slogan?
gate7_ultras
il faut savoir que les supp du pana sont les premiers a détester albanais et turcs pour leur club. a l'olympiakos on aime pas non plus, mais du moment que le joueur apporte qqhn ca passe (Bulut par exemple)

la, les supp du pana ils le vénerent comme un "dieu" et c'est par apres qu'on a appris qu'il était albanais....... d'ou le fameux : den tha gineis ellinas pote, alvane ! quand il y a eu osfp pao le 4 mars. pour bien se foutre de la gueule des supp du pana...

il faut savoir, les détester? ou les vénérer?

il n'y a aucune logique dans tout ca...

et quoi classik94?? il sert a quoi ton pfffff? pcq j'ai dit que albaspurs a entierement raison? il n'y a rien de méchant en disant qu'il a raison... dis moi ce qu'il a dit de faux dans son post ........... wink.gif quel passage de son post est erroné ? si tu oses me trouver un seul truc faux, c'est que t'as vrmt bcp de culot....
clasik94
Jai deja repondu au post de albaspurs va lire plus haut pour la critique..le pffff il etait pour toi et ton message inutile...
gate7_ultras
mon message n'etait pas inutile, il confirme ce qu'a dit albaspurs

et je me repete , dis moi ce qui est faux dans ce qu'il dit ? wink.gif
manos7
une chose est certaine ca arrange autant dymas d'avoir la nationalite grec que nous,et idem pour ninis.
AlbaSpurs
Citation (clasik94 @ Jun 16 2007, 14:57)
Houla ta envi de declencher un debat toi...apparement tu sai pas que pour etre grec ce nest pas le lieu de naissance qui compte parceque lattribution de la nationalité est régi par le droit du sang...il suffi donc davoir un parent ou grand parent grec pour letre...et vu les noms de famille de Ninis et de Dimas jpeu tassurer quil sont grec (au moins du coté de leur père)...pour Kone je sais quil a la double nationalité et vu son nom de famille je peux supposer que cest ca mere qui est grec..et puis si ils etait vraiment albanais et pas grec jpense qu il le revendiquerait tous...
*

Non je n'ais pas du tuot envie de declancher un debat
Je viens juste dire les choses comme elles sont n'en deplaisent a certain
Piro Dhima je ne sait pas s'il as un pere Greque ou pas donc je ne vais pas me prononcer sur ce joueur
Concernant NINI ces parents sont tout deux albanais
Il as quitter l'Albanie a l'age de 3 ans
Tu me dit si tu connais des Greques qui s'appellent NINI bref il me semble pas que ce nom soit Greque ou ais une consonnace Greque
De plus NINI possedais la nationalité Albanaise quand il as commencer a jouer avec le Pana donc voila
Et l'Albanie -21 ans l'as appeler pour le match contre vous dernierement et le Pana ne l'as pas laisser y aller
Et l'as menacer de ne plus jouer s'il choisisais l'albanie lol
Concernant KONE il est Albanais pure souche et c'est certifier
D'ailleur il as été former a l'Olympiakos avant d'aller au centre de formation de Lens
Il est ensuite revenus en Grece et n'as pas pue jouer car il y avais un imbroglio juridique pour savoir a qui il appartenais vraiment a l'Oympiakos ou a l'Aek
Finalment la justice a donner raison a l'Aek mais a tort selon les infos que j'ai eu

Ce que je n'aime pas dans ce comportement c'est le fait de faire la girouette
Aimer ou detester il faut choisir
Et ce qui me derange c'est que les Greques vener quand ca les arrengent

@gate7_ultras
Merci pour le soutien c'est sympa
J'aime bien ton fran parler et le fait que tu dise les choses comme elle sont thumbsup.gif

Et sinon a l'Olympiakos vous avez un jeuen albanais de 19 ans qui as signer au mercato d'Hiver de Rosenborg mais qui etais en equipe 2 jusqu'a cette année car vous aviez trop d'extra-communautaires
Jahmir Hyka il est vraiment enorme en debiordement, qulité de percution drible et de plus il est vraiment technique
Bref vous pouvez en tirrer vraiment quelque chose
Selon moi il as plus de talent que NINI du Pana

Voila une video de quand il jouais a Rosenborg au tout debut des qu'il avais 17 ans et qu'il jouais avec les jeunes
Car a la fin il jouais en premiere et memetitulaire quelques fois

http://www.youtube.com/watch?v=7X-MABzVtGY

Voila selon les dirigeant il as un grand avenir
Il as deja jouer pour l'equipe A alabanaise donc vous pouvez plus le piquer celui la lol

Et sinon dans votre academy vous aviez un ancien gardien albanais
Foto Strakosha il as jouer chez vous en tant que gardien
La il est dans le staff de l'Olympiakos entraineur des gardiens et entraineurs d'une categorie de jeunes

Et sinon Bledar Kola etais connue aussi passer par le Pana et l'Aek
Il dirige maintenant une categorie de juen a l'Aek et est aussi recruteur des jeunes espoirs du club de l'Aek
clasik94
Apparement vous avez pas lu le message que jai poster plus tot...jdi pas quil sont pas albanais mais juste quil possede tous la nationalité grec...et pour avoir cette nationalité ya certaines conditions a remplir ...il faut avoir des parents grec ou resider depuis dix ans sur le sol grec pour lacquerir...si Ninis est arriver a 3 ans jte laisse faire le calcul...Kone est peut etre un albanais ''pur souche'' comme tu dit mais jtassure quil a la nationalité grecque et donc quil rempli une des deux conditions que jai citer plus haut...donc quelqun né en albanie peut devenir grec meme si gate7 nest pas daccord surtout si il a passer les 3 premieres annees de sa vie en albanie et les 14 autres en grece comme NINIS...la situation peut pas se resumer a dire simplement quil sont grec quand ca nous arrange alors quen réalité ils sont albanais...mtn jsuis daccord avec toi sur le fait que les grecs aime pas les albanais en general et quil veulent pas accepter que un mec comme Dimas nest pas un grec pur sang mais bon...jespere avoir eclairci mon point de vue
gate7_ultras
mes 2 parents sont grecs, je suis né en belgique !!

et quoi?? je suis belge a 100% ??? j'ai QUE du sang grec en moi. la nationnalité c'est juste un papier, les vraies origines ca reste dans le sang, dans la tete !!

ouais t'as raison, alex qui joue en sélection du japon c'est un pur japonais

zidane c'est un pur francais

borowski c'est un vrai allemand
Rivaldo92
biggrin.gif ça commence à devenir un débat politique tout ça...

Les Kone et Ninis ils jouent pour l'equipe de Grèce parce que c'est mieux pour leurs carriéres mais à mon avis dans leurs fond interieur ils se considérent comme des albanais. Mais quelque part c'est des vendu, des traitres vis à vis de l'Albanie..
De tout de façon dans le foot ça existe pas les questions de patrie ou d'origine, c'est l'ozeil et les perspectives de carriére qui compte avant tout..
gate7_ultras
mais ca c'est évident, ils font les grecs pcq ca les arrange d'etre grec.

meilleure équipe nationale, meilleur championnat, ca joue l'uefa et la CL avec leur club...
Rivaldo92
C'est quand même cho pour la Grèce que les deux meilleurs jeunes du championnat grec sont d'origines albanaises..ils sont où les vrais grec dans l'histoire?.. biggrin.gif Pappas peut être tongue.gif

Sinon pourkoi vous avez pas saucé Castillo pour qu'il joue pour vous ? si vous avez prit des albanais y avait la place pour un urugayen..
gate7_ultras
on était t tproche de le faire, il voulait aussi, mais gagatsis et orfanos n'ont pas voulu.... c'est riducule, pq faire ca pr ninis ou autre, alors que castillo est bien meilleur.

il pete les flammes avec la sélection du mexique la.
pytheas
Ca pue, ca pue, ca pue...mon dieu que ça pue tout ça!!!
Et les 2 autres qui fraternisent...on croit rever...les extremes se rejoignent et s'attirent inévitablement.
Je suis bien conscient du fait qu'un bon nombre de beauf' tiennent des propos bien sales dans leur cuisine sur les arabes ou les noirs ici (en France) , mais pour qui Zidane est un dieu vivant....idem pour les Polonais ou les Turcs en Allemagne, et donc les Albanais en Grèce.
Je ne suis pas naif, je ne vis pas dans le monde des bisounours , je sais que ça existe.
Mais prèjuger du manque de sentiment patriotique d'un jeune comme Ninis, je ne voit pas ce qui peut guider à ce raisonement...ah si, le fric biensur, le fait d'avoir plus de chances de gagner ou simplement de jouer de grandes compet' internationales avec la Grèce qu'avec l'Albanie....chacun sa façon de voir....
Certains doivent croiser les doigts pour que le Camerounais Schortsianitis ne soit pas en selection Grecque pour l'Eurobasket...un noir ne peut se sentir sincèrement Grec à 100% n'est ce pas? et les Grecs ne peuvent s'identifier à un joueur noir et voir en lui l'un de leur représentant sportif, n'est ce pas? sans compter le Géorgien Papadopoulos...ah!!!! pauvre Grèce!!! mais ou va t'on ma pauvre amie...

Débiter 30 conneries à la minute, sous forme de vérités implacables et appuyé par le fait que l'on soit un vrai Grec 100% cela suffit t'il à donner une légitimité et une aura???

Je suis plein de doutes et de contradictions, comme un grand nombre d'etres humains, je suis Français car ma mère est née ici et moi aussi, que j'ai toujours vécu dans ce pays, et que je l'aime, que son passé et son histoire sont miennes, meme si je ressent mes origines Grecques au plus profond de moi, qu'elle sont une part de mon identité, que tout ce qui se passe là bas à beaucoup d'importance à mes yeux, et qu'il me serait difficile de trancher en cas de crise.
Je voit ici beaucoup de gens convaincus de leur propre "pureté" de sang et d'esprit, et imaginant que la majorité de l'humanité à des capacités de raisonement aussi limitées que les leurs...grand bien leur en fasse, mais je ne les envient pas.
Je peut garantir du fait que j'ai énormémént d'amis Grecs (des vrais...pas comme moi) qui supportent AEK, OSFP, PAO, sans pour autant hair les Albanais ou les Turcs avec "ferveur", mais je ne dois pas connaitre les bons...ils ne doivent surement pas etre tres représentatifs des Grecs dans leur ensemble...ça doit etre ça...
Désolé, mais je l'avais sur le coeur, bonne nuit.
gate7_ultras
mdr... tu sais ici j'ai bcp d'amis turcs et quelques uns albanais. oui tu as bien lu : AMIS ! je m'entends tres bien avec eux, comme je m'entends tres mal avec certains belges ou grecs. la on parle du monde sportif, ce qui est "triste" a dire. alors ne vient pas avec ta vie, ca nous intéresse pas.

je vois pas ou tu vois que je fraternise avec albaspurs... j'ai juste donné raison a ses propos. point barre

et pour sxortsianitis, bien sur tu as raison. je l'adore !! c'est un super joueur, quand je vais voir le basket en grece ou en europe, je crie son nom a me sortir les tripes, mais en équipe nationale je trouve qu'il ne devrait pas etre. ca gache tout. tu sais, si chaque pays du monde devait garder leur vrais joueurs, et ne pas faire naturaliser des autres, je pense que le monde sportif serait bien plus équilibré. mais le fric... tjs le fric...

mais ca c'est la faute a tous ces cons qui autorisent ce genre de pratiques.
pytheas
Sur le coté oportuniste et mercantile du sport pro moderne, je ne peut etre que d'accord avec toi, et je suis ravi d'apprendre que tu as des amis de toutes origines, j'espere aussi que tu as des amis qui supportent d'autres clubs... wink.gif
Je suis persuadé que ma vie n'interesse personne, mais il me semblait que l'exemple qui est le mien (donc que je maitrise bien...) pouvait etre un peu plus parlant, et illustrer mon post.

Ce qui me fait réagir , c'est la géneralisation, ils...nous...vous...dans le sport comme le reste , c'est la somme des individualités qui forme le "tout", chacun avec sa propre histoire, son vécu, et pourquoi pas ses origines...et chacun avec ses gouts ses opinions,sa sensibilté, meme si elles ne sont pas les miennes, ou les tiennes.
Cela vaut aussi pour le sentiment d'apartenance à une nation, à une ville ou un club.
Il y à de cela 50 ou 60 ans, les joueurs de chaques équipes etaient composées de gars du coin exclusivement, aujourd'hui à l'heure de la mondialisation, et apres Bosman, les choses ont largement évolués, est ce mieux ou moins bien? j'avoue que je suis plein de doutes aussi à ce sujet...les gens de Bilbao s'identifie plus facilement à leur équipe, mais leur club les rends t'ils plus fiers de leurs couleurs par ces résultats , ces joueurs mouillent t'ils plus le maillot...je n'en suis pas sur.
Ninis, Sofos, et des tas de gens d'origines diverses , ayant grandi, vivant et travaillant en Grèce, sont plus Grecs que bien des Grecs 100% pur jus, vivant et ayant grandi à l'etranger, et ne revenant que pour les vacances (comme c'est mon cas...), ce n'est là encore que mon opinion.

PS: Sofos est né en Grèce, et y a passé la plus grande partie de sa vie, si ce n'est l'intégralité (à ma connaissance...), il est Grec par son père, donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place en selection... g.gif
gate7_ultras
il a été adopté je pense
pytheas
Alors là, j'avoue que tu m'apprends quelque chose, et pour le coup, je te crois sur parole.
Juste une question, il est bien né à Kavala?
gate7_ultras
j'ai di je pense lol

il doit surement venir de cette région la ( ma région biggrin.gif je suis de DRAMA, a 30 km de Kavala, oui je raconte ma vie aussi wink.gif lol ) étant donné qu'il a joué tres tres jeune a l'aris, club de salonique ( 120 bornes de kavala )
gate7_ultras
autant pour moi... j'avais un jour entendu qu'il avait été adopté. mais ca m'étonne quand meme, pcq il est bien black, et pas métisse.... bref :

Sofoklís Schortsianítis (en grec Σοφοκλής Σχορτσανίτης), né le 11 juin 1985 à Kavala, est un joueur de basket-ball grec.

Surnommé Baby Shaq ou Big Sofo pour son physique de 140 kg pour 2,06 m, il est né d?un père grec et d?une mère camerounaise.

Espoir du basket grec, il est le seul nouveau joueur à intégrer la sélection grecque, victorieuse de l'EuroBasket 2005, pour le mondial au Japon.

Venant en joker de Lázaros Papadópoulos, il apporte à la rotation grecque une mobilité étonnante pour sa masse, ce qui lui permet de provoquer de nombreuses fautes.
pytheas
Bon , apres avoir raconté ma vie , et toi la tienne, t'as interet à nous sortir la biographie de Sofos maintenant tongue.gif
Kalinixta agori mou!

ps: les 140 kg, je doute qu'il y soit encore biggrin.gif ceci dit, ça n'altère pas ses qualités de déplacement et de puissance brute, qui font qu'il est quasi imprenable, mais son poids le pénalise sur la durée et l'endurance....vaste débat...
gate7_ultras
Sofoklis Schortsanitis
Birthdate: 6/22/85
NBA Position: Power Forward
Ht: 6-9
Wt: 275
European Team: Iraklis Salonica

visiblement il a dabord joué a iraklis et apres a aris, rien n'est sur, meme pas sa date d'anniversaire qui est différente sur chaque site
gate7_ultras
Citation (pytheas @ Jun 18 2007, 03:53)
Bon , apres avoir raconté ma vie , et toi la tienne, t'as interet à nous sortir la biographie de Sofos maintenant  tongue.gif 
Kalinixta agori mou!
*

je t'ai devancé agoraki mou tongue.gif
gate7_ultras
c'est dingue... on parle de sofo sur le topic du pana.... seigneur...

pytheas
C'est dingue aussi de faire 2 pages avec du basket sur un forum de foot... tongue.gif...et d'aller se coucher à 4h du mat un lundi à cause de ça.... affraid.gif biggrin.gif
gate7_ultras
je suis pa pret d'aller me coucher t'inquiete
Rivaldo92
Sofoklis Schortsanitis la première fois que je l'ai vu jouer c'était pendant les championats du monde de l'été dernier, c'est vrai que de voir un reunoi avec la séléction grec c'est bizarre mais si il est né en Grèce et a grandit en Grèce, je trouve ça normal..
Ce qui me désole c'est le nationalisme ou le patriotisme qui se transforme en rasisme et en xénophobie. Pour moi le patriotisme c'est "l'estime des siens et pas la haine des autres"...

Comme tout le monde raconte sa vie, moi aussi je vais raconter la mienne...alors... book.gif Il était une fois un jeune garçon... biggrin.gif tongue.gif non j'rigole

En tout cas pour revenir à Schortsanitis c'est quand même un monstre, à 13 il faisait déja 100kilos, et a ce qui parait quand il est né il avait déja 3ans.. biggrin.gif

C'est bon j'arrête de sortir des feintes.. ninja.gif
Mais vu que le Barça a perdu le championnat je suis un petit peu troublé.. surtout que c'est à cause de Basinas. Je lance un avis de recherche contre lui..c'est à cause de lui que le Real a marqué le 2-1 alors que à 1-1 on était champion..

Voila la bavure de Basinas si vous voulez la voir : Basinas la bavure
pytheas
Je te trouve sévere quand meme, il est placé ou il doit l'etre, mais sur le coup, je ne voit pas ce qu'il peut faire de + g.gif
Apres, je comprends ce que tu veux dire, dans le sens ou le ballon dégagé par le gardien lui revient directement dessus, et ensuite il le gène pour intervenir, mais là , c'est plus la faute à pas de chance je pense dur.gif
pytheas
A propos des matchs amicaux, j'en ai 2 pour le PAO, le 5 aout à Ipswich (D2 anglaise), et le 8 aout à Rome contre la Lazio.
Si vous en avez d'autres et pour les autres clubs, n'hésitez pas à poster.
Rivaldo92
J'avoue le gardien il a lui aussi une grosse part de responsabilité, mais regarde bien Basinas il est en train de dormir, il regard le ciel au lieu de la balle...il était pas concentré..
De tout façon, ça fait plusieurs journée que je savais que c'était mort pour nous sad.gif
manos7
le real a donner 4 millions a majorque pour perdre tongue.gif tongue.gif tongue.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Jun 18 2007, 12:40)
le real a donner 4 millions a majorque pour perdre tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
*

2 millions pour Basinas, 2 millions pour le gardien tongue.gif
Treve de plaisanteries, ce genre de trucs ce fait pas mal la bas, mais plus pour inciter un autre club a gagner quand on y a un interet...
manos7
seulement 9322 places sont disponibles pour lafinale 6500 pour le pao et 2800 pour nous ca va etre chaud.
gate7_ultras
le barca offrait 3 ? millions a majorque pour faire un résultat au real
StinG3R
Basinas y est pour rien sur ce coup là , en plus j'ai vu le match , il a super bien joué.
clasik94
Le prochain championnat commencera avec le derby Panathinaikos-Olympiakos des la premiere journee ohmy.gif ..sinon Antonson part pour le FC Copenhage...
savas7
gamietai o panathinaikosssss trioléééééé sagapoooooooo,cette anné le pana va etre 5 iem du championnat grec car quand je vois l equipe qu il sont entrain de faire sa fais tres peur,meme kerkyra a une meilleur equipe mdrr.leonel nunez sa ces du transfert de grande classe car ce joueurs ces un phénomene .
pytheas
J'avoue que je ne sais pas quoi penser, mais je sent bien Peseiro et puis nos meilleurs joueurs étranger par le passé n'etait pas des stars en arrivant, et pour peu que les Tziolis, Ninis, voir Leontiou prennent une autre envergure...et puis j'espere toujours po ur Karagounis... g.gif
The Gunners
Citation (savas7 @ Jul 1 2007, 15:01)
gamietai o panathinaikosssss trioléééééé sagapoooooooo,cette anné le pana va etre 5 iem du championnat grec car quand je vois l equipe qu il sont entrain de faire sa fais tres peur,meme kerkyra a une meilleur equipe mdrr.leonel nunez sa ces du transfert de grande classe car ce joueurs ces un phénomene .
*

Respect pour mon île biggrin.gif
Percy
Quelqu'un pourrait me dire comment Ivanschitz se débrouille ici?

Il n'est annoncé nul part?
clasik94
Il reste au Pana et il est deja un des piliers de lequipe...
manos7
gros coup pour le pao qui va faire signer le bresilien des corinthians marcello de mattos 23 ans et champions du bresil il ya 2 ans montant du transfert 3 millions
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.