Citation (clasik94 @ Jun 16 2007, 14:57)
Houla ta envi de declencher un debat toi...apparement tu sai pas que pour etre grec ce nest pas le lieu de naissance qui compte parceque lattribution de la nationalité est régi par le droit du sang...il suffi donc davoir un parent ou grand parent grec pour letre...et vu les noms de famille de Ninis et de Dimas jpeu tassurer quil sont grec (au moins du coté de leur père)...pour Kone je sais quil a la double nationalité et vu son nom de famille je peux supposer que cest ca mere qui est grec..et puis si ils etait vraiment albanais et pas grec jpense qu il le revendiquerait tous...
Non je n'ais pas du tuot envie de declancher un debat
Je viens juste dire les choses comme elles sont n'en deplaisent a certain
Piro Dhima je ne sait pas s'il as un pere Greque ou pas donc je ne vais pas me prononcer sur ce joueur
Concernant NINI ces parents sont tout deux albanais
Il as quitter l'Albanie a l'age de 3 ans
Tu me dit si tu connais des Greques qui s'appellent NINI bref il me semble pas que ce nom soit Greque ou ais une consonnace Greque
De plus NINI possedais la nationalité Albanaise quand il as commencer a jouer avec le Pana donc voila
Et l'Albanie -21 ans l'as appeler pour le match contre vous dernierement et le Pana ne l'as pas laisser y aller
Et l'as menacer de ne plus jouer s'il choisisais l'albanie lol
Concernant KONE il est Albanais pure souche et c'est certifier
D'ailleur il as été former a l'Olympiakos avant d'aller au centre de formation de Lens
Il est ensuite revenus en Grece et n'as pas pue jouer car il y avais un imbroglio juridique pour savoir a qui il appartenais vraiment a l'Oympiakos ou a l'Aek
Finalment la justice a donner raison a l'Aek mais a tort selon les infos que j'ai eu
Ce que je n'aime pas dans ce comportement c'est le fait de faire la girouette
Aimer ou detester il faut choisir
Et ce qui me derange c'est que les Greques vener quand ca les arrengent
@gate7_ultras
Merci pour le soutien c'est sympa
J'aime bien ton fran parler et le fait que tu dise les choses comme elle sont
Et sinon a l'Olympiakos vous avez un jeuen albanais de 19 ans qui as signer au mercato d'Hiver de Rosenborg mais qui etais en equipe 2 jusqu'a cette année car vous aviez trop d'extra-communautaires
Jahmir Hyka il est vraiment enorme en debiordement, qulité de percution drible et de plus il est vraiment technique
Bref vous pouvez en tirrer vraiment quelque chose
Selon moi il as plus de talent que NINI du Pana
Voila une video de quand il jouais a Rosenborg au tout debut des qu'il avais 17 ans et qu'il jouais avec les jeunes
Car a la fin il jouais en premiere et memetitulaire quelques fois
http://www.youtube.com/watch?v=7X-MABzVtGYVoila selon les dirigeant il as un grand avenir
Il as deja jouer pour l'equipe A alabanaise donc vous pouvez plus le piquer celui la lol
Et sinon dans votre academy vous aviez un ancien gardien albanais
Foto Strakosha il as jouer chez vous en tant que gardien
La il est dans le staff de l'Olympiakos entraineur des gardiens et entraineurs d'une categorie de jeunes
Et sinon Bledar Kola etais connue aussi passer par le Pana et l'Aek
Il dirige maintenant une categorie de juen a l'Aek et est aussi recruteur des jeunes espoirs du club de l'Aek