Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
pytheas
Karagounis est de retour!!! Karagounis olé olé olé!!! pitain ça fait plaisir si c'est vraiment fait. thumbsup.gif biggrin.gif
The Gunners
Ah c'est vrai que c'est pas mal ça, Karagounis. Qu'es-ce que j'aime bien ce joueur thumbsup.gif
manos7
officiel marcelo de mattos jeune bresilien de 23 ans et vice capitaine des corinthians a signer 4 ans ,apparement tres bonne pioche du pao
StinG3R
Citation (pytheas @ Jul 7 2007, 03:26)
Karagounis est de retour!!! Karagounis olé olé olé!!! pitain ça fait plaisir si c'est vraiment fait. thumbsup.gif  biggrin.gif
*

Je vous envie grave rolleyes.gif
manos7
cacapa est proche du pao
pytheas
C'est peut etre pas une si mauvaise affaire que ça, malgré son age...j'avoue que je n'ai pas trop suivi ce qu'il a fait la saison passée unsure.gif
pytheas
Victoire 1_0 face au Mans, qui reprend son championnat dans une semaine...but de Mantzios à l'heure de jeu, apres une premiere periode soporifique, la secnde un peu meilleure, avec le grand plaisir de revoir Kara sous le maillot vert (blanc aujourd'ui), et un Mantzios en progres (leger)...Sinon, j'espere qu'on ne fera pas toute la saison avec Vyntra g.gif
gate7_ultras
vyntra je sais meme pas pq rehaggel le prend en équipe nationale...
pytheas
Otto, il a ses tetes , comme on dit...c'est la meme chose pour Charisteas. g.gif
gate7_ultras
charisteas, basinas, vyntra, fyssas....
pytheas
Le défenseur international Nigérian, Joseph Enakarhire, appartenant au Dynamo Moscou et prété à Bordeaux la saison passée, devrait signer prochainement au PAO.
manos7
Citation (pytheas @ Jul 30 2007, 13:42)
Le défenseur international Nigérian, Joseph Enakarhire, appartenant au Dynamo Moscou et prété à Bordeaux la saison passée, devrait signer prochainement au PAO.
*

c'est le nouveaux coach portugais du pao qu'il a fait venir il etait sous ses ordres a sporting,d'ailleurs le dynamo avait mis 6 millions pour l'acquerir c'est qui doit pas etre si mauvais que ca,par contre matos et le senegalais sont de bonne pioches avec le retour de karagounis et ninis qui va sans doute exploser et le retour de gonzalez le pao il faudra sans mefier,surtout queles 2 dimitris papadopoulos et salpi sont vraiment 2 tres bon attaquants ,le point noire c'est votre defense .
pytheas
Oui c'est un peu light n va dire...si on pouvait dégoter encore un bon central, ce serait pas de trop...enfin globalement, je trouve que le recrutement des clubs de superleague tient la route en cette intersaison...
StinG3R
Sa va il a été bon le nigerien chez nous , sa serait une bonne recrue thumbsup.gif
Faucom
suis en train de mater le match Pana - FC Lausanne...
vous menez 1-0 but de Goumas pour linstt...je n'ai vu qua partir de la 52eme mintes... g.gif et franchement le match est tres plaisant ! hi.gif Karagounis fait de beau enchainement et ils semblent que le Pana joue assez technique. Romero joue tres bien aussi.

par contre le stade doh.gif c'est une catastrophe ya meme pas de tribune ! heuresement que c'est un match d'entrainement !
Faucom
finalement victoire 2-0...le 2eme but, l'attaquant dribble le gardien (jolie feinte au passage ) et marque dans le but vide rolleyes.gif thumbsup.gif
StinG3R
Citation (Faucom @ Aug 1 2007, 02:24)
finalement victoire 2-0...le 2eme but, l'attaquant dribble le gardien (jolie feinte au passage ) et marque dans le but vide rolleyes.gif  thumbsup.gif
*

Tu l'as suivis ou ce match ?
Faucom
garce a ce site ---> http://www.rojadirecta.org/ qui permet de savoir si des matchs sont diffusés sur internet .

il faut cliquer sur l'evenement qui t'interesse, puis sur le "link no p2p", est justement a cette heure ci le Pao avait un match retransmis...
pytheas
Le milieu Autrichien du PAO, Andreas Ivantschitz, qui s'etait bléssé lors du match contre Lausanne lundi, a passé de nouveaux examens aujourd'hui, et une blessure aux ligaments du genoux droit a été diagnostiquée...ce qui devrait le tenir éloigné des terrains durant pres de 2 mois doh.gif
Il manquera notamment le derby fin aout, un sacré coup dur pour les verts, puisqu'il etait une piece maitresse du jeu de l'équipe l'an passé.
gate7_ultras
si ya bien un joueur du pana que je veux a l'olympiakos

c'est bien lui, ivantschitz
fcgb260
Il était pas mauvais Enakarhire à Bordeaux mais je le trouvait un peu lent. C'est quand même une bonne recrue même s'il a peu joué la saison dernière. Juste, une question : Vous l'avez acheté combien?
StinG3R
Ivantschitz.. Quel coup dur thumbdown.gif C'est vraiment pas de chance sur ce coup
manos7
Citation (fcgb260 @ Aug 2 2007, 20:40)
Il était pas mauvais Enakarhire à Bordeaux mais je le trouvait un peu lent. C'est quand même une bonne recrue même s'il a peu joué la saison dernière. Juste, une question : Vous l'avez acheté combien?
*

moi je suis pas du pao ,mais j'ai vu aucun chiffre g.gif
gate7_ultras
défaite 2-0 contre ipswich
pytheas
J'ai vu que la 2eme MT, bof bof...rien d'excitant, la seule bonne chose qui nous soit arrivée soit d'avoir signé Kara...pour le reste g.gif
clasik94
Enakarhire il est venu en pret...moi ausi jai vu le match contre Ipswich et jai constater une chose...le Pana ne sait toujours pas faire de transferts ca sent la catastrophe a plein nez
gate7_ultras
bcp de gens en Grèce disent que le pana ca va etre catastrophique cette année...

sinon demain match amical contre la lazio
manos7
et bien moi je pense que si il regle leur probleme en defense le milieux et l'attaque c'est plutot bon le retour a leoforos et celui de karagounis et ninis qui risque d'exploser ,sans compter que matos et ngoye les 2 recrues sont plutot de bon joueurs.
clasik94
Citation (manos7 @ Aug 7 2007, 21:11)
et bien moi je pense que si il regle leur probleme en defense le milieux et l'attaque c'est plutot bon
*

Que ca biggrin.gif
gate7_ultras
LOLOLOL
pytheas
Manos a oublié de mettre la virgule entre défense, et milieux et attaque d'un coté... tongue.gif Enfin je pense...
Depuis le temps, en tant que supporter du PAO, j'ai appris a la jouer profil bas...de toutes façons, il n'y à que ça a faire.
Mais, c'est souvent quand on s'y attend le moins, que certaines équipes sortent une belle saison, certains facteurs importants liés à la preparation, à l'adaptation a un nouvel entraineur peuvent fausser un jugement de départ, meme si j'avoue que sur le plan du jeu, pour l'instant, c'est plutot triste, je jugerai sur piece apres quelques matchs "officiels"...je laisse a Peseiro le temps d'installer ses methodes...qui sait?
pytheas
Vyntra serait proche du Herta Berlin... thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
gate7_ultras
herta berlin et wolfsburg wink.gif

pytheas, ce que tu dis me rappelle Hans Bake, quand tt le monde disait que enfin le pao a un entraineur mondialement connu

et il s'est fait virer apres 5-6 matches... lol
clasik94
Jai penser la meme chose...et a mon avis une defaite lors du derby et Peseiro sera a moitier sur un siege ejectable...
pytheas
Ehhhhh, j'y pense aussi... meme si je pense que Peseiro c'est un autre "standing" que Backe.
Mais plus que le derby ou le début de championnat, c'est le comportement en europe qui sera déterminant pour lui.
Le "déclic" pour Backe l'an passé, c'etait au moment du 1er tour d'UEFA contre le metalurg (1-1 à Patras)...
manos7
Citation (clasik94 @ Aug 8 2007, 12:55)
Jai penser la meme chose...et a mon avis une defaite lors du derby et Peseiro sera a moitier sur un siege ejectable...
*

a un moment il faudra bien que tzigger laisse du temps a un coach g.gif
pytheas
Pour les 3 gros, le mot réussite rime souvent avec europe, l'an passé Sollied se fait virer alors que son équipe est en tete de la ligue avec 8 pts d'avance...meme si en cette année de centenaire combiné au retour à Leoforos, il y a pas mal d'attente au PAO en championnat, mais il est certain que ce sera tres compliqué...
pytheas
Défaite 1-2 pour le PAO au Flaminio face à la Lazio, et un match tres tendu, avec un nombre important de cartons, dont un rouge avant l'heure de jeu pour Salpigidis.
Dans l'ensemble, des progres par rapport au match d'Ipswich, avec un bon N'Doye dans un positionement plus offensif.
Un match qui n'avait d'amical que le nom, mais qui fut un vrai test à un peu plus de 15jrs de la reprise.
gate7_ultras
raison de la rouge??
pytheas
Un deuxieme jaune bien mérité sur un tacle pieds en avant...le match à failli partir en sucette entre la fin de la 1ere MT et le début de la 2eme
gate7_ultras
ok merci
manos7
a noter le comportement raciste des supporters laziales envers ndoye le joueur senegalais du pao thumbdown.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Aug 9 2007, 07:57)
a noter le comportement raciste des supporters laziales envers ndoye le joueur senegalais du pao thumbdown.gif
*

Biensur, il a eu droit a un traitement de faveur...plus quelques petits bras levés un peu trop haut...on les changera jamais doh.gif
clasik94
Il leur arrive quoi aux joueurs italiens...rien que nous contre Livorno ya eu des beaux tacles par derriere et de jolie coups de coudes en pleine geule...si il font ca en amical jimagine pas les derby...
pytheas
J'etais halluciné devant mon écran, meme dans les derbys PAO-OSFP , il n'y a pas un climat aussi pourri...le pire d'entre tous, c'est Inzaghi (le frère).

C'etais plus cool en Suisse biggrin.gif
manos7
Citation (pytheas @ Aug 9 2007, 11:15)
J'etais halluciné devant mon écran, meme dans les derbys PAO-OSFP , il n'y a pas un climat aussi pourri...le pire d'entre tous, c'est Inzaghi (le frère).

C'etais plus cool en Suisse  biggrin.gif
*

les derby osfp pao faut pas abuser a moins que tu parle du comportement des joueurs.
pytheas
Je pense a qq chose depuis un moment...mis à part Salpi, j'ai l'impression qu'on à pas d'attaque, quand je dis ça je pense à Papadopoulos et Mantzios, j'ai l'impression qu'ils régressent d'années en anées g.gif mais j'espere me planter.
Si Aulas ne veut pas refiler Wiltord à la concurence nationale, on pourrai se dévouer pour heberger ce bon Sylvain...il en avait été vaguement question l'an passé...enfin ca fait du bien de rever devant mon pc avant de rever dans mon pieu...
StinG3R
Citation (pytheas @ Aug 10 2007, 03:07)
Je pense a qq chose depuis un moment...mis à part Salpi, j'ai l'impression qu'on à pas d'attaque, quand je dis ça je pense à Papadopoulos et Mantzios, j'ai l'impression qu'ils régressent d'années en anées g.gif  mais j'espere me planter.
Si Aulas ne veut pas refiler Wiltord à la concurence nationale, on pourrai se dévouer pour heberger ce bon Sylvain...il en avait été vaguement question l'an passé...enfin ca fait du bien de rever devant mon pc avant de rever dans mon pieu...
*

Je pense pas qu'il soit tenter par l'etranger maintenant wink.gif
clasik94
Salpigidis risque detre suspendu pour le derby lors de la 1ere journee a cause du carton rouge quil a pris contre la Lazio car l'arbitre la noter sur la feuille de match...bonne nouvelle pour olympiakos
pytheas
J'ai vu ça, et moi qui disait hier que c'etais notre seul atout offensif valable... doh.gif

Ceci dit, je ne savais pas que c'etais possible d'etre suspendu pour un match de ligue nationale apres une expulsion lors d'un match amical et européen qui plus est.

Car , si je ne dis pas de bétises, un mec qui se fait sortir le mercredi en champion's league par exemple, peut jouer le match de championnat du samedi suivant, non? confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.