Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
The_Prince
J'suis tout à fait relax mais ce braquage contre la Grèce ça me saoule! J'suis le premier à critiquer quand les choses vont mal... mais faut pas faire d'amalgame!
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 1 2011, 01:23) *
J'suis tout à fait relax mais ce braquage contre la Grèce ça me saoule! J'suis le premier à critiquer quand les choses vont mal... mais faut pas faire d'amalgame!

Ok j'avais mal compris sorry mec !!

le match est pathétique je sais pas si vous looker mais c'est nul rester a la plage et vos occupations !

Comme c'est pauvre cette attaque ce soir !! djibril à était mis au repos et tzorvas aussi??
The_Prince
J'ai pas vu le match... j'ai du mal à m'intéresser en cette fin de saison! Il est temps que ça se termine et qu'on construise une nouvelle équipe!

Ps: j'dois pas être le seul à avoir du mal à m'intéresser vu la présence de peu de monde sur le forum depuis 1 semaine ou 2! Où sont passé Pytheas, Ralf Jones, JCduss, Oropos (le vrai n'en déplaise à son frère ninja.gif)... ?
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 4 2011, 13:57) *
J'ai pas vu le match... j'ai du mal à m'intéresser en cette fin de saison! Il est temps que ça se termine et qu'on construise une nouvelle équipe!

Avant ça y a les plays-off mais l'attaque autant c'est dernier temps sans cissé sa roulé là c'était le néant c'est inquiétant parce qui partira c'est sur et certain! confused.gif

Mais j'ai pas trop compris que ni cissé ni tzorvas soit la pour préparer les plays off c'est moyen qu'ils est pris 3 semaines de pose !

Puis bon perdre face au dernier je veut bien qu'on sans foute mais sa craint quand meme !
The_Prince
Bah non! C'est pas grave... Cissé et Tzorvas ont le droit d'être un peu au repos... c'était nos meilleurs joueurs cette saison! Puis il faut donner un peu de temps à Kotsolis... histoire de dire qu'il soit pas venu pour rien! ninja.gif
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 4 2011, 19:27) *
Bah non! C'est pas grave... Cissé et Tzorvas ont le droit d'être un peu au repos... c'était nos meilleurs joueurs cette saison! Puis il faut donner un peu de temps à Kotsolis... histoire de dire qu'il soit pas venu pour rien! ninja.gif

Mouais enfin heureusement qu'on peut pas se faire rattraper parce que sinon ont n'aurait fini 3eme au vue du match ont n'aurait dit qu'ils étaient là pour faire passer le temps, j'aurai pas aimé payer ma place pour voir ce jeux dégueulasse...
The_Prince
Quelqu'un sait me dire où on en est dans les travaux? La construction a repris? On l'aura dans combien de temps?

Paokara
Vers 2013 peut-être...
Ralf Jones
Citation (The_Prince @ Apr 4 2011, 12:57) *

Ps: j'dois pas être le seul à avoir du mal à m'intéresser vu la présence de peu de monde sur le forum depuis 1 semaine ou 2! Où sont passé Pytheas, Ralf Jones, JCduss, Oropos (le vrai n'en déplaise à son frère ninja.gif)... ?

effectivement je me fait rare en intervention cela dit je jette un oeil régulièrement sur le forum. Un peu rien à foutre de cette fin de saison où les joueurs ne semblent même pas prendre la peine d'essayer de se faire plaisir maintenant qu'il n'y a plus rien à perdre ni à gagner (avant les Play offs), encore heureux semble-t-il que je n'ai pas vu le match contre Panserraikos qui semblait dramatique au vu de ce que j'ai lu...

Enfin bon, concernant le PAO j'ai + la tête tournée au final four qu'à la Super league, le basket fait honneur aux couleurs du club. Et puis niveau footballistique comme tous ici, j'espère vite que la page de cette saison pathétique sera vite tournée et que tout sera remis à plat cet été.
JCDuss
Citation (Ralf Jones @ Apr 9 2011, 13:36) *
effectivement je me fait rare en intervention cela dit je jette un oeil régulièrement sur le forum. Un peu rien à foutre de cette fin de saison où les joueurs ne semblent même pas prendre la peine d'essayer de se faire plaisir maintenant qu'il n'y a plus rien à perdre ni à gagner (avant les Play offs), encore heureux semble-t-il que je n'ai pas vu le match contre Panserraikos qui semblait dramatique au vu de ce que j'ai lu...

Enfin bon, concernant le PAO j'ai + la tête tournée au final four qu'à la Super league, le basket fait honneur aux couleurs du club. Et puis niveau footballistique comme tous ici, j'espère vite que la page de cette saison pathétique sera vite tournée et que tout sera remis à plat cet été.

Tout pareil que Ralf, sauf que j'ai pu voir le match contre Panserraikos.... malheureusement... icon_biggrin.gif
brun30
Salut à tous en cette belle journée.

Quelqu'un à un lien pour le match perso je trouve rien du tout

;-) bon match pour ce qui le matte !
The_Prince
Va sur ATDHE! wink.gif http://atdhenet.tv/36541/watch-panathinaikos-vs-asteras

Bon les commentaires sont en roumain lol mais bonne qualité!^^
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 10 2011, 18:57) *
Va sur ATDHE! wink.gif http://atdhenet.tv/36541/watch-panathinaikos-vs-asteras

Bon les commentaires sont en roumain lol mais bonne qualité!^^

Mercimec ;-) bon match !!
The_Prince
Bon moi j'arrête de regarder cette merde! 20 min m'ont suffi!
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 10 2011, 19:23) *
Bon moi j'arrête de regarder cette merde! 20 min m'ont suffi!

Petite première mi-temps très sympa avec beaucoup de rythme énormément d'occasion c'était tellement bien que l'arbitre siffle la mi-temp a la 41'37 laughing.gif

Ont n'a le droit a 4 changements maintenant dans les matchs de championnat??

Bon ben merci à la faute d'abruti de ARRACHE et sont exclusion sa nous donne 3 points c'est toujours bon même si y a rien de positif dans ce match !!

quelqu'un peut donner les programmes des play offs avec les dates ?? merci d'avance
The_Prince
Il reste un match de championnat... et la dernière place dans les play off est toujours disputée entre Volos et Aris... Donc on saura en temps voulu à mon avis!
jovan-ivic
Quand vous parlez de play-off, il s'agit de la Ligue des Champions 2011-2012 ?
The_Prince
Ben non! A l'issue de la saison régulière, les 2ème,3ème, 4ème et 5ème s'affrontent dans un mini championnat pour déterminé qui ira en CL, en EL ou n'aura pas de coupe d'europe la saison prochaine!

Pour l'instant PAO, AEK, PAOK sont qualifiés. La dernière place est a déterminé entre Olympiakos Volos et Aris. Mais il y a de grandes chance que Volos se qualifie pour les play offs!

jovan-ivic
Ok merci pour les renseignement. Il faut finir premier du mini-championnat pour accéder à la CL ? Dans ce mini-championnat, toutes les équipes se rencontrent en match aller-retour ?
The_Prince
Ouais t'as tout compris! wink.gif

Les 2ème et 3ème du mini championnat sont qualifiés pour l'EL.

Par ailleurs, le 2ème de la saison régulière part avec 3points d'avance, le 3ème, 2 points... et ainsi de suite!
jovan-ivic
Ok merciii smile.gif Espéront alors une qualfication en CL !!! Directement un phase de groupe ?
brun30
Citation (jovan-ivic @ Apr 10 2011, 23:31) *
Ok merciii smile.gif Espéront alors une qualfication en CL !!! Directement un phase de groupe ?

Oui je te le fais pas dire !! merci the_prince je pensais que tout était fait mais ouais exacte manque le petit dernier en gros c'est quoi les dates tu sais pas trop? je trouve nul part et aide moi sur un truc si tu le sais aussi. les buts marqué en play off sont comptabilisé dans le total de but marqué au classements ?? merci d'avance désolé d'être chiant =)
Ralf Jones
au vu de ce que je lis sur la prestation d'hier, et comme j'ai rien vu car je souhaite préserver un tant soit peu mon moral sur cette équipe, j'arrive pas encore à dicerner si la prestation de notre dream team était seulement "nulle à chier par terre" ou alors "totalement merdique" ?...

J'aimerai savoir, c'est pour les statistiques... dry.gif
The_Prince
Citation (jovan-ivic @ Apr 10 2011, 22:31) *

Non Il y a un tour qualificatif avant les groupes!

Citation (brun30 @ Apr 11 2011, 00:02) *
Oui je te le fais pas dire !! merci the_prince je pensais que tout était fait mais ouais exacte manque le petit dernier en gros c'est quoi les dates tu sais pas trop? je trouve nul part et aide moi sur un truc si tu le sais aussi. les buts marqué en play off sont comptabilisé dans le total de but marqué au classements ?? merci d'avance désolé d'être chiant =)

J'ai pas encore regardé quand les play offs commencent mais ça doit être à la fin de la saison régulière... Sinon le classement des buteurs se cloture à la fin de la saison régulière (logique sinon c'est avantager les joueurs des clubs en play off).

Citation (Ralf Jones @ Apr 11 2011, 09:30) *
au vu de ce que je lis sur la prestation d'hier, et comme j'ai rien vu car je souhaite préserver un tant soit peu mon moral sur cette équipe, j'arrive pas encore à dicerner si la prestation de notre dream team était seulement "nulle à chier par terre" ou alors "totalement merdique" ?...

Les 20 premières minutes que j'ai vue étaient nulle à chier!

Je n'ai vu qu'un bon enchainement partant du côté gauche avec Ioannidis-Leto-Kara et Cissé qui ponctue par un petard mouillé de 30 m!

Ensuite c'était des passes latérales entre Gilberto Silva-Kara-Boumsong-Sarriegi qui ne passaient pas le milieu de terrain! baillement.gif
brun30
Citation (Ralf Jones @ Apr 11 2011, 10:30) *

Pareil que the_prince sauf que moi j'ai forcé au max pour tous regarder...

le milieux était complètement personnelle y avait aucune passe a Cissé, en seconde mi-temps il a eu quelques balles dont un super arrêt du goal sur une tête à bout portant et une frappe puissante également arrêté. Sarriegi joué très haut hier il c'est retrouvé plus de fois devant le but que cissé c'est dire !!

En gros ils font tirer les derniers matchs douloureusement

Merci Prince c'est vrai pas faux sinon cissé finirait à 28 mais en gros les buts comptent que pour la qualif pour les coupes c'est des buts en guimauve !
The_Prince
Bon ben j'viens de lire qu'on allait vendre des joueurs parce qu'on a besoin de sous! Il faut 15 millions! Dans un sens c'est bien, mais faut voir à pas vendre tous nos bons joueurs et garder les chèvres! (même si cette saison les 3/4 étaient des chèvres!)

Ninis, Leto et Tzorvas sont en tête de liste pour renflouer les caisses du club. Pour Cissé, le club attend la décision définitive du joueur... Christodoulopoulos, Simao et Spyropoulos sont aussi susceptibles d'être vendu cet été!

Ce qui me fait rire aussi c'est qu'on a plus de sous. On dit que certains joueurs devront voir leurs prétentions salariales à la baisse... mais y'a un mois on faisait re-signer Vyntra avec en prime une augmentation salariale! g.gif

La question est: Qui pour remplacer tout ça? On va quand même pas jouer le maintient l'année prochaine? confused.gif

N.B.: Porto serait prêt à payer 4 millions pour Leto!
The_Prince
Parme et Genoa seraient aussi intéressés par Leto. En tout cas s'il reste, il devra baisser ses prétentions salariales de 40%, chose que lui et son manager ont refusé auj en discutant avec Gondikas!
The_Prince
On parle d'un retour de Fyssas au PAO... dans la direction! thumbsup.gif
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 15 2011, 10:22) *
Bon ben j'viens de lire qu'on allait vendre des joueurs parce qu'on a besoin de sous! Il faut 15 millions! Dans un sens c'est bien, mais faut voir à pas vendre tous nos bons joueurs et garder les chèvres! (même si cette saison les 3/4 étaient des chèvres!)

Ninis, Leto et Tzorvas sont en tête de liste pour renflouer les caisses du club. Pour Cissé, le club attend la décision définitive du joueur... Christodoulopoulos, Simao et Spyropoulos sont aussi susceptibles d'être vendu cet été!

Ce qui me fait rire aussi c'est qu'on a plus de sous. On dit que certains joueurs devront voir leurs prétentions salariales à la baisse... mais y'a un mois on faisait re-signer Vyntra avec en prime une augmentation salariale! g.gif

La question est: Qui pour remplacer tout ça? On va quand même pas jouer le maintient l'année prochaine? confused.gif

N.B.: Porto serait prêt à payer 4 millions pour Leto!

Pour cissé il a rencontre sir alex fergusson mardi. http://www.allvoices.com/contributed-news/...r-djibril-cisse

il y a des photos

et tellement de club sont sur lui que je le voit mal rester. pour leto enfin il va partir et pour un bon prix merci dieu tu nous a entendu. Mais oui comme tu dit si bien qui pour remplacer confused.gif
brun30
bonjour à tous

quelqu'un est capable de me dire ce qu'en sort de cette article je comprend rien du tout

http://www.sportaction.gr/document.php?cat...ument_id=195298

merci confused.gif
Ralf Jones
Citation (brun30 @ Apr 16 2011, 18:53) *
bonjour à tous

quelqu'un est capable de me dire ce qu'en sort de cette article je comprend rien du tout

http://www.sportaction.gr/document.php?cat...ument_id=195298

merci confused.gif

en gros, Laurent Blanc, qui était à Auxerre pour superviser Auxerre-St-Etienne la semaine dernière, a parlé à la presse et dit qu'il savait que Cissé allait partir de Grèce cet été, et que pour lui (Blanc) il sera plus facile de le superviser une fois qu'il sera dans un championnat plus important. Il a toujours gardé Cissé à l'esprit pour le sélectionner à nouveau et son hypothétique future sélection sera d'autant plus à l'ordre du jour dès que Cissé sera à nouveau dans un grand championnat...

Sinon Parme, Genoa, Porto sur Leto ?... blink.gif
c'est quand même inespéré que de tels clubs puissent débourser les sommes annoncées pour un joueur pareil, visiblement y a des agents de joueurs qui font bien leur boulot...
The_Prince
Citation (Ralf Jones @ Apr 16 2011, 19:52) *
visiblement y a des agents de joueurs qui font bien leur boulot...

Clair! Le meilleur exemple que j'ai c'est Charisteas qui se plante partout où il va... mais trouve toujours de bons clubs! laughing.gif
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 17 2011, 18:18) *
Clair! Le meilleur exemple que j'ai c'est Charisteas qui se plante partout où il va... mais trouve toujours de bons clubs! laughing.gif

Umm ARLES était l'exception alors rolleyes.gif
=)

Encore un match acheté pour que volou disputent les plays offs

ooooh la honte se foot grec biggrin.gif . Hors jeux main de boumsong jaune peno But ! eux main pareil pas de peno pour nous rien ! des jaunes sortie pour rien et la Kanté le touche pas du tout et rouge = mdrrr que c'est honteux !! casser leur les jambes a ces petits tricheurs

Ce championnat me sort par tous les orifices
Pradelinios
Citation (brun30 @ Apr 17 2011, 17:45) *
=)

Encore un match acheté pour que volou disputent les plays offs

ooooh la honte se foot grec biggrin.gif . Hors jeux main de boumsong jaune peno But ! eux main pareil pas de peno pour nous rien ! des jaunes sortie pour rien et la Kanté le touche pas du tout et rouge = mdrrr que c'est honteux !! casser leur les jambes a ces petits tricheurs

Ce championnat me sort par tous les orifices

C'est vrai qu'il est marrant ce match. C'est carrément du free-fight, dommage qu'il y'ai la mi-temps, ca va se calmer du coup laughing.gif laughing.gif
Paokara
Putain,et l'Aris va pas jouer en Europe...On va laisser des merdes de 3e zone jouer a leurs places...
The_Prince
On risque d'avoir Atromitos et Olympiakos Volou en Europa League!^^ Bah s'ils se qualifient c'est pas pour ça que je les soutiendrai pas hein! Mais bon ça risque d'être difficile et mauvais pour notre coefficient UEFA!
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 17 2011, 20:31) *
On risque d'avoir Atromitos et Olympiakos Volou en Europa League!^^ Bah s'ils se qualifient c'est pas pour ça que je les soutiendrai pas hein! Mais bon ça risque d'être difficile et mauvais pour notre coefficient UEFA!

C'est ça sauf si ont mets un troisième . sa fait plaisir à 10 contre 11 de toujours jouer alors qu'on joue plus rien !! c'est bien l'arbitre n'aura pas sont gros billets si sa continue rolleyes.gif

The_Prince
Citation (brun30 @ Apr 17 2011, 17:45) *
=)

Ouais ben j'aurais jamais cru qu'il trouve un club (même Arles) avant qu'il signe la! laughing.gif
brun30
Citation (The_Prince @ Apr 17 2011, 20:39) *
Ouais ben j'aurais jamais cru qu'il trouve un club (même Arles) avant qu'il signe la! laughing.gif

C'est vrai moi qui habite nimes le dernier grand joueur qu'on n'a eu a arles c'était djibril cissé a 10 ans =)
Paokara
Dégouté... On va envoyé des maimounias jouer en Europe à cause d'un malaka d'arbitre... 2 Carton rouge ? Lol! Bonne blague...Et l'Aris qui s'est battu pour vouloir prendre leur ticket pour les playoffs qu'il méritait. C'est pas comme ca que notre football va s'améliorer :/
brun30
Citation (Paokara @ Apr 17 2011, 21:03) *
Dégouté... On va envoyé des maimounias jouer en Europe à cause d'un malaka d'arbitre... 2 Carton rouge ? Lol! Bonne blague...Et l'Aris qui s'est battu pour vouloir prendre leur ticket pour les playoffs qu'il méritait. C'est pas comme ca que notre football va s'améliorer :/

Ahh ben sa c'est sur !! de toute façon fallait s'y attendre à ce que le match soit truqué c'est normal pour la grèce mais honteux comme d'hab !! De toute façon olympiakos volou vont se faire violer chaque match en plays offs ils sont tellement nul que les 32 joueurs de l'équipe vont marcher en canard pendant 2 ans donc tkt pas l'injustice sera rétablit ! thumbsup.gif
Le Pirée
Aris méritait rien de plus que Volou, qui a été constant toute l'année ... avec une bien meilleure différence de but, et seulement 6 défaites et à 1 point du Paok ... c'est pas mal pour une équipe nulle...
brun30
Citation (Le Pirée @ Apr 17 2011, 21:59) *
Aris méritait rien de plus que Volou, qui a été constant toute l'année ... avec une bien meilleure différence de but, et seulement 6 défaites et à 1 point du Paok ... c'est pas mal pour une équipe nulle...

De toute façon que ce soit volou ou aris c'est comme ça point barre rien ne changera! les play offs vont etre jouer et ont va bien voir qui va chopper la 5eme place est gagner le kinder en chocolat ! je mets une pièce sur Volou mais alors une grosse ! laughing.gif

J'espère que le pana vont violer tour à tour les équipes vue cette saison de merde passer thumbsup.gif

Petite pensé pour l'olympiakos bonne fête pour ce soir. fêter bien votre large victoire Logique laugh.gif

Sinon maintenant que c'est fini quelqu'un à les programmes et dates des plays off? merci

En attendant ont se fait plaisir comme ont peut cette Année : innocent.gif

http://youtu.be/GLm-S6hLVic

Ont va commencer les plays off sans leto boumsong et kanté sa passe franchement Mdrr . quelle bonne journée
The_Prince
J'ai encore rien vu sur les play-offs! Mais j'trouve que ça ressemble à rien ce truc! On termine (péniblement) avec 10 points d'avances sur AEK, 12 sur PAOK et 13 sur Volos... et on redémarre une mini compet' avec seulement 2 points d'avance sur AEK et 3 sur PAOK et Volos!

Si à l'issue de ces plays offs ont est pas qualifié pour la CL, on pourra dire que cette saison on se sera bien fait enculer!! affraid.gif

Sinon rayon départ: Leto intéresse également le Sporting Lisbonne... où il y a à nouveau un certain Carlos Freitas qui prend des décisions!
gate7_ultras
Citation (The_Prince @ Apr 20 2011, 13:52) *
J'ai encore rien vu sur les play-offs! Mais j'trouve que ça ressemble à rien ce truc! On termine (péniblement) avec 10 points d'avances sur AEK, 12 sur PAOK et 13 sur Volos... et on redémarre une mini compet' avec seulement 2 points d'avance sur AEK et 3 sur PAOK et Volos!

Si à l'issue de ces plays offs ont est pas qualifié pour la CL, on pourra dire que cette saison on se sera bien fait enculer!! affraid.gif

Sinon rayon départ: Leto intéresse également le Sporting Lisbonne... où il y a à nouveau un certain Carlos Freitas qui prend des décisions!

en meme temps l'année passée on avait finit 2 eme du championnat et au final, dernier des play off laughing.gif
brun30
Citation (gate7_ultras @ Apr 20 2011, 17:25) *
en meme temps l'année passée on avait finit 2 eme du championnat et au final, dernier des play off laughing.gif

C'est que vous avez pas voulu être a fond dans les matchs de play offs point barre. Mais oui the_prince nous somme un des rare championnat a avoir cette règle archi minable. Mais je suis persuadé que vue les injustice qu'on na eu et vue le départ de nombreux joueurs ils vont se démolir histoire de mettre au clair certaine choses !
The_Prince
Citation (gate7_ultras @ Apr 20 2011, 16:25) *

Ouais mais à l'issue de la saison régulière vous n'aviez que 2 points d'avance sur PAOK... et avec la pondération à la con (j'y comprends quedal affraid.gif ) ça vous faisait 1 point d'avance dans les plays off... Nous de 10 points d'avance, on en a plus que 2! blink.gif

Citation (brun30 @ Apr 20 2011, 17:19) *
C'est que vous avez pas voulu être a fond dans les matchs de play offs point barre. Mais oui the_prince nous somme un des rare championnat a avoir cette règle archi minable. Mais je suis persuadé que vue les injustice qu'on na eu et vue le départ de nombreux joueurs ils vont se démolir histoire de mettre au clair certaine choses !

J'connais un championnat où c'est encore plus débile et compliqué... Le belge! laughing.gif
gate7_ultras
standard sera champion je l'ai dit des le depart
brun30

Ouais mais à l'issue de la saison régulière vous n'aviez que 2 points d'avance sur PAOK... et avec la pondération à la con (j'y comprends quedal affraid.gif ) ça vous faisait 1 point d'avance dans les plays off... Nous de 10 points d'avance, on en a plus que 2! blink.gif

J'connais un championnat où c'est encore plus débile et compliqué... Le belge! laughing.gif

__________________________________________________________________________________

Ouii carrement c'est la honte le coups du 10pts ---> 2pts pfff mais c'est pas grave tu va voir la boucherie qu'on va sortir !!

ouii le belge c'est vrai ! EXACTE thumbsup.gif
clasik94
Tout les ans c'est la même histoire les supporters de l'équipe qui fini 2e se plaignent des play-off mais comme le dit gate7 olympiakos a fini 5e a cause de ca l'année dernière, et nous on a eut la meme chose en 2008, jusqu'a mtn c'est surtout vous les vazeloi qui en avait profiter donc arrêtez de pleurnicher et que le meilleur gagne ces play-off
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.