Citation (jovan-ivic @ Apr 10 2011, 22:31)

Ok merciii

Espéront alors une qualfication en CL !!! Directement un phase de groupe ?
Non Il y a un tour qualificatif avant les groupes!
Citation (brun30 @ Apr 11 2011, 00:02)

Oui je te le fais pas dire !! merci the_prince je pensais que tout était fait mais ouais exacte manque le petit dernier en gros c'est quoi les dates tu sais pas trop? je trouve nul part et aide moi sur un truc si tu le sais aussi. les buts marqué en play off sont comptabilisé dans le total de but marqué au classements ?? merci d'avance désolé d'être chiant =)
J'ai pas encore regardé quand les play offs commencent mais ça doit être à la fin de la saison régulière... Sinon le classement des buteurs se cloture à la fin de la saison régulière (logique sinon c'est avantager les joueurs des clubs en play off).
Citation (Ralf Jones @ Apr 11 2011, 09:30)

au vu de ce que je lis sur la prestation d'hier, et comme j'ai rien vu car je souhaite préserver un tant soit peu mon moral sur cette équipe, j'arrive pas encore à dicerner si la prestation de notre dream team était seulement "nulle à chier par terre" ou alors "totalement merdique" ?...
J'aimerai savoir, c'est pour les statistiques...

Les 20 premières minutes que j'ai vue étaient nulle à chier!
Je n'ai vu qu'un bon enchainement partant du côté gauche avec Ioannidis-Leto-Kara et Cissé qui ponctue par un petard mouillé de 30 m!
Ensuite c'était des passes latérales entre Gilberto Silva-Kara-Boumsong-Sarriegi qui ne passaient pas le milieu de terrain!