Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
manos7
c'est une mascarade thumbdown.gif et eux il font des chants racistes et que dalle ohmy.gif
a part ca un espagnol de plus dans le champ grec le defenseur de l'atletico bilbao jossu sargierri 28 ans va s'engager pour 3 ou 4 ans.
The Gunners
Sarriegi au Panathinaïkos
L'Atletic Bilbao et le Panathinaïkos sont tombés d'accord sur le transfert du défenseur espagnol Josu Sarriegi. Les modalités de la transaction n'ont pas été précisés.Sarriegi, 28 ans, jouait depuis un an à l'Atletic, où il était arrivé la saison dernière en provenance d'Alaves.

Lol je sais Manos tu l'avais déjà mis.
clasik94
Ben apparement si l'arbitre du match amical etabli une feuille de match les cartons compte pour tt les competitions...
pytheas
Citation (clasik94 @ Aug 10 2007, 20:39)
Ben apparement si l'arbitre du match amical etabli une feuille de match les cartons compte pour tt les competitions...
*

Je ne comprends pas plus, puisque un arbitre établi une feuille de match de la meme façon en Coupe d'europe, et , je me repete, mais, un joueur suspendu en Europe ne le sera pas pour les competitions domestiques, je crois meme que ca vaut aussi si un gars prend un carton en coupe nationale, alors... g.gif
Ralf Jones
Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis un fan du Pana, et en France je suis fan du LOSC et du Racing Club de France (CFA cette année mais bel avenir devant lui smile.gif ).

Concernant Salpigidis, j'hallucine complètement de cette histoire de carton rouge contre la Lazio qui ne lui permet pas de jouer la 1ère journée du championnat, c'est la 1ère fois que j'entends ça.
Je suis tout à fait d'accord avec pytheas, cela ne fonctionne pas quand les compétitions sont différentes, alors pour un match amical, c'est n'importe-jarretelle. wacko.gif
A part ça, Fyssas revient au Pana ! -> http://www.sportime.gr/football_inside.asp?article_id=56489.
Rivaldo92
^^
clasik94
Apres Karagounis, cest Fyssas qui fait son retour a 34 ans...mais bon cest pas une super recrue selon moi...
manos7
bienvenue au nuveaux pote de pytheas thumbsup.gif
Ralf Jones
Citation (Rivaldo92 @ Aug 11 2007, 11:19)
Le RCF c'est le club de ma ville Colombes dans le 92, j'habite à 2 pas du stade, le RCF c'est un club mythique malheuresement maintenant il se limite à la formation y a pas de vrai projet ambitieu hormis pour le Rugby  dur.gif y a plus assez d'argent pour le foot..
Pour ceux qui savent pas Colombes à acceuillit la Coupe du Monde en 1938..

Sinon bienvenue à toi dans le forum  hi.gif
*

Salut ! smile.gif

Moi je suis resté fan du Racing car je supportais le Matra-Racing quand j'étais gamin. C'est vrai que depuis le club va de galère en galère mais y a pas mal d'espoir maintenant avec la nouvelle équipe dirigeante (objectif la ligue 2 d'ici 3-4 ans).
pytheas
Citation (Ralf Jones @ Aug 11 2007, 09:41)
Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis un fan du Pana, et en France je suis fan du LOSC et du Racing Club de France (CFA cette année mais bel avenir devant lui  smile.gif  ).

Concernant Salpigidis, j'hallucine complètement de cette histoire de carton rouge contre la Lazio qui ne lui permet pas de jouer la 1ère journée du championnat, c'est la 1ère fois que j'entends ça.
Je suis tout à fait d'accord avec pytheas, cela ne fonctionne pas quand les compétitions sont différentes, alors pour un match amical, c'est n'importe-jarretelle.  wacko.gif
A part ça, Fyssas revient au Pana ! -> http://www.sportime.gr/football_inside.asp?article_id=56489.
*

Salut à toi Ralf Jones!!! bienvenue dans cette taverna virtuelle...stin ygieia sou! stin ygeia mas!
pytheas
Citation (manos7 @ Aug 11 2007, 13:18)
bienvenue au nuveaux pote de pytheas thumbsup.gif
*

Toi aussi, t'es mon pote Manos tongue.gif et meme ce bougre de Gate7ultras, je payerai ma tournée avec plaisir...

On a pas le meme maillot...mais on a la meme passion!!! bon Ok elle est pas de moi... hehe.gif (copyright: FFF)
gate7_ultras
il s'en passe des choses pdt que je dors blink.gif

un nouveau vazelo biggrin.gif vivement le derby qu'on puisse se charier laugh.gif

moi un bougre?? hum... baillement.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Aug 11 2007, 14:57)
il s'en passe des choses pdt que je dors  blink.gif

un nouveau vazelo  biggrin.gif  vivement le derby qu'on puisse se charier  laugh.gif

moi un bougre?? hum...  baillement.gif
*

Oui mais un bon bougre quand meme... tongue.gif sinon, pour répondre à classik94, à propos de Fyssas, c'est sur que c'est plus un perdreau de l'année...Mais il à encore du jus, et je prefere voir débarquer des anciens comme lui et Kara, qui sont liés au club.
+ l'arrivée de Sarriegi, j'avoue que c'est une bonne fin de semaine.

Le seul truc que j'espere maintenant, c'est que Peseiro ne va pas nous réhabiliter Galinovic doh.gif (meme si il fait 2 belles parades contre la Lazio) , ce mec, c'est comme Nikopolidis, il ne m'à jamais rassuré...
clasik94
En plus Jai vu Malartz contre Portsmouth et il a bien assurer...
manos7
Citation (pytheas @ Aug 11 2007, 14:09)
Toi aussi, t'es mon pote Manos tongue.gif  et meme ce bougre de Gate7ultras, je payerai ma tournée avec plaisir...

On a pas le meme maillot...mais on a la meme passion!!! bon Ok elle est pas de moi... hehe.gif  (copyright: FFF)
*

et bien j'espere bien file mou on serait sur un forum en grece je pense que on serait entrain de se chambrer biggrin.gif bon mais le 26 on vous explose biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gate7_ultras
je pense que le 26 le pana ne pourra etre dangereux que sur phase arretée.
Ralf Jones
Citation (pytheas @ Aug 11 2007, 15:04)
Salut à toi Ralf Jones!!! bienvenue dans cette taverna virtuelle...stin ygieia sou! stin ygeia mas!
*

Merci ! wink.gif

J'espère que 2007/2008 sera une belle saison pour le Pana. thumbsup.gif
StinG3R
Des photos de la presentation de Joseph ! ??
clasik94
Le Pana a rejeter l'offre de 1,5 millions du herta berlin pour Vyntra.Il veulent 2 millions..jles trouve bien gourmand...
gate7_ultras
il en vaut meme pas 1
pytheas
Gratuit... laugh.gif
gate7_ultras
ca saute aux yeuχ que ce mec c'est une merde, et le seul qui ne le comprend pas c'est ... Otto doh.gif
clasik94
Apparement le Herta Berlin na pas compris non plus...
StinG3R
Ba exact car le hertha berlin , c'est quand meme un bon club hi.gif
lod
Kalispera!

J'sais pas si vous l'avez déjà vue ou si ça a déjà été posté (si c'est le cas j'm'en excuse) mais voici une vidéo de présentation du futur stade du PAO:

http://www.dailymotion.com/video/xsamn_pan...-stadium_events

Ça fait envie! thumbsup.gif
manos7
ce soir pao catania a leoforos galinovic a la place de malarz ohmy.gif mantzios papadopoulos et salpi qui joue ensemble ohmy.gif g.gif
manos7
matos a la place de mantzios il c'etait planter sur sportime.
manos7
victoire du panathinaikos 2 a 1 face a catania but de salpigidis et n'doye ce dernier est vraiment une bonne pioche on va voir si il comfirme mais franchement il a du ballon hi.gif bon ca va pas empecher de venir vous battre la semaine prochaine wink.gif
Ralf Jones
Citation (manos7 @ Aug 18 2007, 23:51)
victoire du panathinaikos 2 a 1 face a catania but de salpigidis et n'doye ce dernier est vraiment une bonne pioche on va voir si il comfirme mais franchement il a du ballon hi.gif
*

c'est clair, de ce que j'ai vu des matchs amicaux, c'est du tout bon. Il a la technique, il sait percuter, beaucoup d'intelligence de jeu. En + il fait preuve de sang-froid.

Citation (manos7 @ Aug 18 2007, 23:51)
bon ca va pas empecher de venir vous battre la semaine prochaine wink.gif

ça par contre c'est moins clair... wink.gif
manos7
votre coach peseiro me semble un brin pretentieux,pour declarer que le pao est meilleur que nous,et qu'il va gagner le derby biggrin.gif 10 titres sur 11 et il sont meilleurs que nous biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
gate7_ultras
et ils osent comparer papadopoulos a galletti et lualua a n'doye...............
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Aug 24 2007, 16:39)
et ils osent comparer papadopoulos a galletti et lualua a n'doye...............
*

Comment osent t'ils!!!!!! affraid.gif ils oseront bientot affirmer que Galinovic et equivalent à Nikopolidis....euh, en y pensant g.gif laugh.gif
gate7_ultras
non mais bon entre papadopoulos qui a fait quoi dans sa carrière? et un galletti qui a joué au championnat d'espagne deurant des années, qui a été en selection argentine etc ... et un n'doyie qu'on a jms entendu parler et un lualua qui a joué en premierleague a newcastle et portsmouth dur.gif

enfin bref ninja.gif
Ralf Jones
C'est un style. Moi j'apprécie pas mal son discours à Peseiro depuis qu'il est arrivé, surtout la manière dont il parle aux joueurs et ce qu'il veut leur inculquer au niveau du jeu. Il a de l'ambition et des convictions, c'est l'anti-Guy Roux (qui lui regarde toujours derrière au classement et qui ouvertement dit ne jamais viser rien d'autre que le maintien...).

B)
clasik94
lol..ouais mais Guy Roux cest un cas particulier...sinon Dimoutsos devrait etre titulaire pour le derby ca sera interressant de voir commen il se debrouille g.gif
Ralf Jones
Citation (clasik94 @ Aug 25 2007, 01:08)
lol..ouais mais Guy Roux cest un cas particulier...sinon Dimoutsos devrait etre titulaire pour le derby ca sera interressant de voir commen il se debrouille  g.gif
*

je l'ai trouvé assez bon sur ce que j'ai vu de son Euro des -17 ans en Autriche.
clasik94
Cetait les -19...
Ralf Jones
Citation (clasik94 @ Aug 25 2007, 12:40)
Cetait les -19...
*

oui exact, je sais pas pourquoi je dis moins de 17 moi...
wacko.gif
Ralf Jones
1ère journée de Super league remise à une date ultérieure à cause des incendies dûs au feu.

http://www.uefa.com/footballeurope/news/ki...sid=574997.html.

Une grosse pensée pour tous ceux qui souffrent de cette tragédie.
StinG3R
Atletico Madrid ? Erciyesspor
Bordeaux - Tampere United
Panathinaikos-Artmedia
Sparta Praha- Odense
FC Zürich- Empoli

Il me semble que chaque gagnants de ces matchs seront dans le meme groupe g.gif

Donc on peut trouver le Pana et les Girondins.. hehe.gif donc une rencontre Pytheas - StinG3R tongue.gif
gate7_ultras
je pense pas confused1.gif

car je crois que atletico et pana sont tetes de série ... ?
pytheas
Citation (StinG3R @ Sep 1 2007, 01:27)
Atletico Madrid ? Erciyesspor
Bordeaux - Tampere  United 
Panathinaikos-Artmedia
Sparta Praha- Odense
FC Zürich- Empoli
Il me semble que chaque gagnants de ces matchs seront dans le meme groupe  g.gif

Donc on peut trouver le Pana et les Girondins.. hehe.gif  donc une rencontre Pytheas - StinG3R  tongue.gif
*

Why not... hehe.gif ou est ce que tu as vu ça stinG3R?
StinG3R
Citation (pytheas @ Sep 1 2007, 01:57)
Why not... hehe.gif  ou est ce que tu as vu ça stinG3R?
*

J'etais sur un site des girondins les matchs sont disposés par 5 comme ça , et aussi sur soccers donc.. unsure.gif après c'est pas sur c'est juste un souhait surtout...

Bordeaux sera aussi tete de serie si Seville passe en Ldc donc c'est vrai que sa semble louche red_bandana.gif
pytheas
L'idéal pour moi si on passe, ce serait la Samp, Villareal ou Toulouse pour aller voir ça...de près.
pytheas
Bordel les gars...je vais aller me piauter et je viens juste de réaliser que Vyntra etait toujours avec nous affraid.gif je sent que je vais faire de beaux cauchemards cette nuit...
StinG3R
Bah ecoute Promis contre Bordeaux , si vous mettez Vyntra , on mettra Perea en attaque pour equilibrer unsure.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Sep 1 2007, 02:25)
Bah ecoute Promis contre Bordeaux , si vous mettez Vyntra , on mettra Perea en attaque pour equilibrer  unsure.gif
*

biggrin.gif DEAL!!!!
axon_92
c'est le clasico ché vous dimanche

pana - olympiakos
clasik94
Citation (pytheas @ Sep 1 2007, 03:22)
Bordel les gars...je vais aller me piauter et je viens juste de réaliser que Vyntra etait toujours avec nous affraid.gif  je sent que je vais faire de beaux cauchemards cette nuit...
*

laugh.gif laugh.gif

Pour luefa ya un autre tirage au sort pour les groupes...
Ralf Jones
Jour J.

Que la force soit avec nous.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.