Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
savas7
Tant mieu pour ce ptit conn !!!!!!!!!!
The_Prince
Citation (Paokara @ Sep 4 2011, 13:23) *
Quoi, il s'est blessé ?

Contre Israel après avoir marqué! Déchirure du ligament croisé du genoux! confused.gif

Citation (savas7 @ Sep 4 2011, 13:27) *
Tant mieu pour ce ptit conn !!!!!!!!!!

Pfff comment on peut se réjouir du malheur des autres?
Aek Original 21
Je suis d'accord surtout que Ninis nous a marque un but important dans la course à la qualification,je comprends que les supporters de l'Olympiakos dèteste ceux du PAO mais la c'est aussi une perte pour l'équipe nationale.
brun30
Jour de deuil en Grèce ce lundi puisque des divergences entre fans d'équipes concurrentes ont viré à l'affrontement avec pour conséquence le décès tragique de l'un des supporters pris à partie.

On avait déjà aperçu l'extrémisme de certains amoureux du ballon rond en Grèce lors du derby entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos il y a quelques mois, mais on n'avait sans doute pas atteint le stade de gravité des évènements qui sont survenus aujourd'hui même, comme le révèle la presse locale grecque. Alors que des combats se déroulaient entre supporters de l'Olympiakos, du Panathinaïkos, d'Hérodote et d'OFI Crète faisaient rage dans la commune d'Heraklion, un fan de l'ancien club de Djibril Cissé a trouvé la mort suite à plusieurs coups de couteaux, tandis que deux autres fans du même club ont été blessés et hospitalisés, avec un diagnostic bien moins regrettable puisque leurs jours ne sont plus en danger.

C'est du lamentable de chez lamentable! ce football grec me donne la gerbe depuis pas mal d'années il est loin l'euro ou ils nous ont fait rêver ! Minable tuer pour du foot, entre grecs sa se passe de commentaire

manos7
Citation (brun30 @ Sep 6 2011, 12:43) *
Jour de deuil en Grèce ce lundi puisque des divergences entre fans d'équipes concurrentes ont viré à l'affrontement avec pour conséquence le décès tragique de l'un des supporters pris à partie.

On avait déjà aperçu l'extrémisme de certains amoureux du ballon rond en Grèce lors du derby entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos il y a quelques mois, mais on n'avait sans doute pas atteint le stade de gravité des évènements qui sont survenus aujourd'hui même, comme le révèle la presse locale grecque. Alors que des combats se déroulaient entre supporters de l'Olympiakos, du Panathinaïkos, d'Hérodote et d'OFI Crète faisaient rage dans la commune d'Heraklion, un fan de l'ancien club de Djibril Cissé a trouvé la mort suite à plusieurs coups de couteaux, tandis que deux autres fans du même club ont été blessés et hospitalisés, avec un diagnostic bien moins regrettable puisque leurs jours ne sont plus en danger.

C'est du lamentable de chez lamentable! ce football grec me donne la gerbe depuis pas mal d'années il est loin l'euro ou ils nous ont fait rêver ! Minable tuer pour du foot, entre grecs sa se passe de commentaire

tout d'abord j'ai rien contre toi mais tu peut pas dire que le foot grec te donne la gerbe quand on connait les ultras italiens qui ne sont pas des anges eux aussi.
mais bon le pire c'est que ce qui s'est passer dimanche est dramatique et que c'est toi le premier qui en parle ,ce qui pour moi veut dire que malheuresement ce qui s'est passe fait partie maintenant de la vie quotidienne du sport grec et ca ca fait vraiment peur.
r.i.p a giannis
Aek Original 21
Toujours autant de haine entre les supporters grecs c'est dommage tous de meme,qu'il y est des rivalités c'est bien, mais qu'ont arrivent à ce tuer entre nous c'est grave.
RIP
The_Prince
C'est tellement lamentable que j'ai pas envie d'commenter ça! rouge.gif

Rudolf a marqué dans ses deux matchs internationaux avec la Hongrie cette semaine... contre la Suède et en Moldavie. bien.gif
savas7
La ok ,R.I.P à ce jeune giannis !!

Mais pour ninis je vois pas ou est la perte en equipe national !
Et je me rejouis de son malheur,si tu peut appelé sa un malheur !!
Il touche toujour son salaire et peu allé faire ce qu il veut de ce journé,il ces marché,il ces meme trotiné je parie! Ces juste que pour les medecin et un sportif de ce niveau faut pas prendre de risque pendant une belle duré! Franchement un malheur ainsi je le veut bien !!!
Petit bastardai de Ninis ,je le deteste jsui désolé!!
The_Prince
Déchirure du ligament croisé du genoux... t'appelles ça une petite blessure?
The_Prince
PAO-PAS 3-1 (Sarriegi, Toché, Leto). J'ai pas pu mater le match, j'étais au taf... Quelqu'un sait me dire comment c'était?
Aek Original 21
Content pour Leto je suis certain qui va faire une bonne saison,je trouve qu'il à bocoup de potentiel.
SoaDown90
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il pense de Ninis ?
Je l'ai toujours trouvé très bon dans FM mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai
Merci d'avance hi.gif
Ralf Jones
Citation (The_Prince @ Sep 11 2011, 21:45) *
PAO-PAS 3-1 (Sarriegi, Toché, Leto). J'ai pas pu mater le match, j'étais au taf... Quelqu'un sait me dire comment c'était?

pas vu non plus.
J'ai vu le résumé, le but de Leto est très beau, et j'ai bien aimé le une-deux en profondeur Toché / Cleyton sur le 2ème.
Par contre Vyntra sur le but de Giannina ben... What else ? doh.gif
Décidement j'aurai toujours du mal avec lui malgré sa bonne volonté.

Citation (SoaDown90 @ Sep 13 2011, 15:41) *
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il pense de Ninis ?
Je l'ai toujours trouvé très bon dans FM mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai
Merci d'avance hi.gif

Je serai méchant, je dirai que Ninis n'est bon que dans Football Manager...
... mais j'exagère. Disons que je suis avant tout frustré car on attendait beaucoup de lui.

Son problème numéro 1 est son extrême irrégularité. Il peut être très bon, il peut être nul de chez nul. Ses prestations sont beaucoup trop en dent de scie, et la qualité d'un footballeur se juge aussi sur sa régularité.
Pour moi c'est une déception vu l'immense espoir qu'on mettait en lui quand il avait encore 16 ans; cela dit intrinsèquement il a tout de même des qualités réelles (très bon dans les transversales notamment), et sait s'illustrer à travers de trop rares coups de génie (Rome il y a 2 ans, Israël récemment en sélection...).
Je pense malgré tout qu'il est un peu surcôté.
The_Prince
Ninis est un excellent jeune joueur qui distille de très bonne passe. Il est meilleur dans l'axe que sur une aile et est assez technique pour pouvoir éliminer son homme... mais c'est pas un grand dribbleur! Il gagnerait à partir dans un plus grand championnat. Actuellement, il soigne une blessure (déchirure du ligament croisé du genoux), qui le tiendra éloigné des terrains pendant 5 à 6 mois!
SoaDown90
Merci à vous deux smile.gif
The_Prince
Citation (Ralf Jones @ Sep 13 2011, 18:22) *
pas vu non plus.
J'ai vu le résumé, le but de Leto est très beau, et j'ai bien aimé le une-deux en profondeur Toché / Cleyton sur le 2ème.
Par contre Vyntra sur le but de Giannina ben... What else ? doh.gif
Décidement j'aurai toujours du mal avec lui malgré sa bonne volonté.

Oui j'ai vu un résumé de 5 min aussi!

J'pense qu'on pourra attribuer un assist à Vyntra! laughing.gif

Superbe but de Leto! A noté qu'on frappe quand même 3 fois les montants! (1x pour Giannina!)
The_Prince

Quand même curieux de le voir à l'oeuvre celui-la!
Aek Original 21
Je sais pas si il marqueras autant de buts que Cisse mais techniquement c'est pas mal ce joueur!!
The_Prince
Atromitos-PAO 1-1 (Leto)

Voila un premier test sérieux en championnat et on est déjà en difficulté! J'ai regardé de la 20ème jusqu'à la fin de la 1ère mi-temps et de la 66ème jusqu'à la fin! On s'en sort très bien! Atromitos méritait de gagner le match!

Côté positif, Quincy est vraiment bon je trouve. Son assist pour Leto est vraiment top et le but pas mal non plus (déjà le 3ème de l'argentin)!

Mais à par ça on est vraiment nul!

Première montée au jeu de Kapino également!
Aek Original 21
Rudolf a fait une bonne rentrèe?

Je vous avez dit Leto il à du potentiel.
The_Prince
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... tongue.gif Leto est surcoté! Mais en ce début de saison, il prend plus ses responsabilité et ne se cantonne plus à son seul flanc gauche! P-e parce que notre milieu de terrain est tellement mauvais qu'il est obligé de redescendre pour toucher des ballons!

J'laisserais un peu de temps à Rudolf avant d'émettre un avis sur lui! Il a l'air assez technique pour être capable d"éliminer un ou deux adversaires en un contre un assez facilement... Mais hier il a pas vraiment été servi et quand il avait le ballon, il me donnait l'impression de trop vouloir en faire!

Moi j'ai pas compris le remplacement de Seitaridis à la mi-temps? Parce que franchement Vyntra en 2ème a été archi mauvais!
Aek Original 21
Tu doit etre satisfait Karagounis pas titulaire...
The_Prince
Beh en fait il est plus vraiment titulaire depuis quelques mois... Mais je l'aime beaucoup hein Kara (c'était mon joueur préféré y'a quelques années!) mais il est archi cramé quoi. Il est bien dans l'effectif pour son mental de guerrier et p-e monter en fin de match pour tirer deux trois coup franc mais c'est tout!^^
The_Prince
Vous pensez quoi de cette histoire de rachat par un Prince saoudien?
Paokara
Quoi il veut acheter le Pana, beh dites oui vous êtes plus pauvre que l'Aek !
Ralf Jones
Citation (The_Prince @ Sep 20 2011, 16:32) *
Vous pensez quoi de cette histoire de rachat par un Prince saoudien?

Difficile d'avoir une opinion ferme sur ce sujet...

Est-ce réel ? Difficile de trouver des infos sur ce prince saoudien via Google.
Certains se demandent même si c'est un Hoax ! wacko.gif et quid de Vlassis Tsakas dans cette histoire ??? g.gif
C'est sûr qu'en ce moment les choses sont bizarre dans ce qui est annoncé. Comment tout cela va-t-il se finir ? Aucune idée.
Il racheterait 54% du club. Le gars a 26 ans... blink.gif
Il semble assez mécontent du sceptissime régnant dans les médias quant à sa venue et son investissement. Maintenant on parle de 50 millions de budget pour le prochain mercato estival. cowboy.gif
Personnellement je n'ai pas envie que le Panathinaïkos deviennent Manchester City, incapable de faire autre chose que d'acheter des stars à tout va, tous les mettre sur le terrain et penser que ça prendra forcémment vu le talent de chacun. C'est pas comme ça qu'on construit une équipe. Cela dit, si le club est re-structuré avec des gens compétents (ça changera...), ça peut être une occasion unique et on peut espérer de belles choses dans les années à venir. Je crois déjà beaucoup plus au projet du PSG depuis que les qataris l'ont racheté. Ou même Malaga, qui construit une équipe cohérente, et qui sait privilégier des talents espagnols (contrairement à Manchester City qui ne mise que sur des mercenaires extérieurs).
Maintenant, quid de ce que deviendra le club au niveau formation ? Je crois en la formation et je reste convainqu qu'il y a beaucoup de talent chez les jeunes en Grèce.

Si tout cela est réel, c'est sans doute une opportunité unique à saisir... g.gif

... mais pas n'importe comment. Et encore une fois, si tout cela est réel.
The_Prince
Oui voila moi je me demande quel pourrait être l'intérêt d'un prince saoudien d'investir dans le football grec en crise? g.gif

C'est sûr que si c'est vraiment vrai ça serait un rêve pour nous. On pourrait redevenir compétitif.

Enfin wait and see comme on dit en Amérique!^^
small
Citation (The_Prince @ Sep 21 2011, 13:46) *
Oui voila moi je me demande quel pourrait être l'intérêt d'un prince saoudien d'investir dans le football grec en crise? g.gif

C'est sûr que si c'est vraiment vrai ça serait un rêve pour nous. On pourrait redevenir compétitif.

li y aurait quelqu'un membre de la G13 sur ce forum et qui serait basé sur athènes et qui irait au stade régulièrement svp ?
The_Prince
Le prince saoudien aurait nommé un avocat grec pour le représenter dans cette affaire. Cela se précise tout doucement donc!
Ralf Jones
oui, tout laisse penser aujourd'hui que ça va se faire.

Le club est peut-être à un des plus grands tournants de son histoire. Si ça se fait, les choses vont probablement beaucoup changer.

Wait and see... cowboy.gif
pytheas
Citation (The_Prince @ Sep 21 2011, 14:46) *

L'intérêt? j'ai comme dans l'idée qu'il doit y avoir de sacrée bonnes affaires à faire en ce moment en Grèce, s'offrir n'importe quel club de D2-D3 anglaise coute probablement plus du double qu'un club comme PAO, je n'ai pas les chiffes devant les yeux, je n'ai pas le détail des transactions non plus, mais j'imagine que pour choper 55% du capital (puisque c'est à peu de près le deal) du PAO, ç'est quasiment peanuts, si j'ose dire, d'autant que le brave homme s'apprête à investir également dans d'autres joujoux (olympic entre autre), reste à savoir qui sera aux commandes de façons effective, qui prendra les décisions, le dossier du stade avancera t il plus significativement, etc etc...beaucoup de zones d'ombre, mais quoiqu'il en soit,ça peut difficilement être pire que ces dernières saisons.
La vraie bonne nouvelle qui semble elle avérée, c'est que Tzigger fait définitivement ses valises...
oropos
c' est que du gain pour les équipes grecs!

pana=arabe (prince saoudien)
aek=italien (petit chateau)
paok= les grecs pontoi

on va peut etre revoir un championnat plus competitif et des grands parcours en europe!!!

toute facon les presidents grecs n ont jamais rien fait de bon!!!
JCDuss
Ca fait longtemps que je ne poste plus, mais j'ai suivi toute la fin de saison derniére, le début de celle-la. J'éspére que tout le monde va bien au passage. Petit message pour Brun, je me souviens que tu te disais un grand fan du PAO, pas de Cissé, et au final tu t'es vite barrer dans le topic Lazio. C'est pas grave m'enfin, vu tes dires sur le championnat Grec la saison derniére, je pensais ... enfin bref.

J'en viens presque a souhaiter l'arrivée du Saoudien, tellement l'avenir semble sombre pour nous. Les princes arabes, les russes, les grands millionaires, malheureusement c'est ca l'avenir du football . Donc bon, pourquoi pas en profiter nous aussi, ca pourrait re-donner du pep's a notre championnat.
Et surtout a notre équipe rolleyes.gif

J'ai une question, par hasard, vu qu'on ne joue pas pendant deux matchs en championnat, il ce passe quoi? aucun match pendant deux semaines? Ou y'a des matchs amicaux de prévu? Merci pour ceux qui pourront "m'informer" , content d'étre de retour! cowboy.gif
Paokara
J'ai lu quelque part que se sera Levediakos et Dramas qui monteront mais quand je sais pas ! Donc je ne pense pas que les équipes joueront 4 matchs de moins !
JCDuss
Citation (Paokara @ Sep 28 2011, 17:11) *
J'ai lu quelque part que se sera Levediakos et Dramas qui monteront mais quand je sais pas ! Donc je ne pense pas que les équipes joueront 4 matchs de moins !

C'est quand méme abuser, on est a la 4éme journée, et on ne sait toujours pas trop comment ca va se passer .
pytheas
Citation (JCDuss @ Sep 28 2011, 18:06) *
Ca fait longtemps que je ne poste plus, mais j'ai suivi toute la fin de saison derniére, le début de celle-la. J'éspére que tout le monde va bien au passage. Petit message pour Brun, je me souviens que tu te disais un grand fan du PAO, pas de Cissé, et au final tu t'es vite barrer dans le topic Lazio. C'est pas grave m'enfin, vu tes dires sur le championnat Grec la saison derniére, je pensais ... enfin bref.

J'en viens presque a souhaiter l'arrivée du Saoudien, tellement l'avenir semble sombre pour nous. Les princes arabes, les russes, les grands millionaires, malheureusement c'est ca l'avenir du football . Donc bon, pourquoi pas en profiter nous aussi, ca pourrait re-donner du pep's a notre championnat.
Et surtout a notre équipe rolleyes.gif

J'ai une question, par hasard, vu qu'on ne joue pas pendant deux matchs en championnat, il ce passe quoi? aucun match pendant deux semaines? Ou y'a des matchs amicaux de prévu? Merci pour ceux qui pourront "m'informer" , content d'étre de retour! cowboy.gif

Hey! Entre déserteurs du forum, on se sert la main wink.gif
juste pour préciser qu'on a quand même joué ce weekend...et gagné 0-2 a kallithea (vyntra et cf de...clayton! Savais même pas qu'il savait faire ca...)
The_Prince
Citation (JCDuss @ Sep 28 2011, 17:06) *

Hela JCDuss! Cela fait plaisir de te revoir parmi nous! Oui Brun c'était un drôle. Maintenant il fait chier les laziali en se ramenant tout le temps avec son Cissé sur leur topic! laughing.gif
JCDuss
Citation (pytheas @ Sep 28 2011, 21:45) *
Hey! Entre déserteurs du forum, on se sert la main wink.gif
juste pour préciser qu'on a quand même joué ce weekend...et gagné 0-2 a kallithea (vyntra et cf de...clayton! Savais même pas qu'il savait faire ca...)

Ah oui je viens de voir ca! Mais c'est quoi le programme jusqu'au prochain math de championnat? Puis c'est quand? Franchement c'est dur de savoir ou on en est la
The_Prince
On a gagné nos deux premiers matchs à Kerkyra et contre PAS. Ensuite on s'en est bien sorti en ramenant un nul de Peristeri contre Atromitos!
JCDuss
Citation (The_Prince @ Sep 29 2011, 00:29) *
On a gagné nos deux premiers matchs à Kerkyra et contre PAS. Ensuite on s'en est bien sorti en ramenant un nul de Peristeri contre Atromitos!

Merci gros, mais ca, j'ai suivi laughing.gif
la ou je suis perdu, c'est qu'on ne joue pas le prochain match il me semble; Donc on rejoue quand le prochain match de championnat? Y'a une tréve la semaine prochaine non? Puis , est-ce qu'il y'a un match amical de prévu ce week-end? En tout cas, merci de me répondre thumbsup.gif
The_Prince
On reprend le 16 octobre avec un déplacement à Xanthi. wink.gif Entre temps il y'aura un match amical contre je sais plus qui et il y a les matchs internationaux (dont le très attendu Grèce-Croatie).
JCDuss
Citation (The_Prince @ Sep 29 2011, 10:18) *
On reprend le 16 octobre avec un déplacement à Xanthi. wink.gif Entre temps il y'aura un match amical contre je sais plus qui et il y a les matchs internationaux (dont le très attendu Grèce-Croatie).

Ah voila, merci beaucoup bien.gif
Le Gréce-Croatie, il va étre bouillant!
The_Prince
On pourrait perdre Quincy en Janvier qui est susceptible d'être appelé pour la coupe d'afrique des nations avec le Ghana!
Ralf Jones
Déjà que nos joueurs ne vont pas jouer beaucoup de matchs du fait qu'on joue cette année dans un championnat à 14 équipes et qu'on est éliminé des coupes européennes, si en + nos joueurs africains se barrent à la CAN en Janvier on risque pas de les voir beaucoup cette année... dry.gif

Alors voilà, le paradoxe de cette année de transition super bizarre, c'est les annonces de folies qu'on peut lire un peu partout. La dernière : Le prince saoudien (qui pourrait être à l'OAKA Samedi 22 pour le match contre Ergotelis) aurait comme objectif numéro 1 pour l'équipe de faire venir Carlos Tevez dès le mois de Janvier. cowboy.gif

Cette fin de semaine on devrait être fixé sur la reprise du club.
The_Prince
Ouais j'ai lu également! J'attends de le voir moi le prince! Me semble que ça traîne en longueur!
Ralf Jones
en même temps un tel rachat ne pouvait pas se faire en un claquement de doigt. C'est normal que ça prenne un peu de temps. Erreur de communication par contre dès le départ à avoir laissé entendre que tout cela allait aller très vite (y a quand même des protocoles à respecter).
J'espère juste qu'il ne fera pas n'importe quoi à faire du PAO son jou-jou perso, mais sinon il est le bienvenu, ça peut être une chance énorme pour le club et de toute façon ça sera jamais pire que toutes ces dernières années de galère...
JCDuss
Tevez laughing.gif
Si un truc comme ca ce fait, c'est magique.
JCDuss
Et bien une victoire 3-2 a Xanthi, c'est un bon résultat avec un doublé de Leto. J'ai aps pu voir le match, donc ... innocent.gif
The_Prince
Moi non plus! Mais on est réduit à 10 peu après le 0-2! On a joué également sans attaquant! Enfin c'était Cleyton en pointe! laugh.gif

Leto est en forme 5 buts et meilleurs buteurs de SL! Après notre Cissé dépendance on va avoir la Leto dépendance... c'est un comble!

A noté le superbe but de Quincy!
The_Prince
Bonne entrée en matière pour nous au basket en Euroleague! Victoire contre Unicaja Malaga 98-77!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.