Citation (gate7_ultras @ Sep 3 2007, 18:47)
KOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKKKOOOOOO
SYLLOGOS THS PLAKAS
PROEDROS MALAKAS.....

bon, finalement, j'ai demandé à mon pote (supporter d'OSFP...) de ne pas me tenir au courant, et je viens de m'enfiler le match en "record", plutot agréable au demeurant, assez bonne qualité à mon gout (pour un derby

) meme si le score est vierge.
1ere MT avec de belles phases pour Olympiakos, notamment l'occas' de Lua Lua sur la bourde de Enakharire, et une domination globale pour OSFP.
J'avoue qu'à la MT, j'etais inquiet, surtout à cause de notre "fébrilité" défensive, mais la 2ème MT fut relativement tranquille, à part la grosse occasion de Torosidis, avec qq bonnes choses pour nous, meme si ca ne sent pas le génie...
Mention au "mikros" Dimoutsos du coté PAO, coté Olympiakos, ca bouge pas mal avec Lua Lua ou Galetti, et ca à l'air solide avec Ledesma.
Dommage pour Antzas, qui lache sous la pression en fin de match, alors qu'il avit été imperial jusque là.
Je suis un peu inquiet , défensivement ça ne respire pas la sérénité, et en attaque , excépté Salpi, on est pauvre (Papadopoulos

, Mantzios

) mais au niveau créativité, c'est pas trop mal, surtout qu'Ivantschitz n'est pas là.
Sinon, je pense que l'ambiance n'etait pas trop pourrie, tant dans les tribunes que sur la pelouse, j'ai connu pire...