Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
pytheas
On peut rater un derby par amour...c'est ce que je vais faire ce soir messieurs wink.gif

Moi aussi je me sent assez confiant, dans notre Leoforos...
gate7_ultras
et puis je savoir ce que tu vas faire unsure.gif
manos7
Citation (pytheas @ Sep 2 2007, 14:33)
On peut rater un derby par amour...c'est ce que je vais faire ce soir messieurs wink.gif 

Moi aussi je me sent assez confiant, dans notre Leoforos...
*

krima file mou biggrin.gif tu peut pas faire ca doh.gif pytheas wub.gif c'est qui pour rater un derby c'est karembeu. biggrin.gif
pytheas
biggrin.gif biggrin.gif La femme que j'aime (depuis 4 ans)...je vais pas raconter ma vie, mais on se voit peu en ce moment, alors quand on se voit, on profite... wub.gif heureusement, mon pote va quand me meme me tenir au courant du score par sms... tongue.gif il faut savoir faire des sacrifices...
gate7_ultras
ca fait 2ans que je suis avec ma femme, mais quand osfp joue je peux t'assurer qu'elle peut aller se brosser thumbsup.gif et ouais, c'est moche a dire mais c'est comme ca
Ando83
THRYLE OLE !!! OLE OLE OLEOOOO !!!!! THRYLE OLE !!! OLE OLE OLE !!!
j'attends avec impatience... thumbsup.gif
manos7
Citation (gate7_ultras @ Sep 2 2007, 17:36)
ca fait 2ans que je suis avec ma femme, mais quand osfp joue je peux t'assurer qu'elle peut aller se brosser  thumbsup.gif  et ouais, c'est moche a dire mais c'est comme ca
*

et alors moi autre que ce brosser biggrin.gif
Rivaldo92
l'hymne du pana il est vraiment unique..a chaque fois que je l'écoute ça me fait trop rigolé..on dirait une musique de dessein animée.. happy.gif ninja.gif

le voici pour ceux qui veulent le réécouter :

http://fr.youtube.com/watch?v=PjhTsE9exQc
gate7_ultras
KOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKKKOOOOOO

SYLLOGOS THS PLAKAS
PROEDROS MALAKAS.....
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Sep 3 2007, 18:47)
KOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKKKOOOOOO

SYLLOGOS THS PLAKAS
PROEDROS MALAKAS.....
*

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif bon, finalement, j'ai demandé à mon pote (supporter d'OSFP...) de ne pas me tenir au courant, et je viens de m'enfiler le match en "record", plutot agréable au demeurant, assez bonne qualité à mon gout (pour un derby wink.gif ) meme si le score est vierge.
1ere MT avec de belles phases pour Olympiakos, notamment l'occas' de Lua Lua sur la bourde de Enakharire, et une domination globale pour OSFP.
J'avoue qu'à la MT, j'etais inquiet, surtout à cause de notre "fébrilité" défensive, mais la 2ème MT fut relativement tranquille, à part la grosse occasion de Torosidis, avec qq bonnes choses pour nous, meme si ca ne sent pas le génie...

Mention au "mikros" Dimoutsos du coté PAO, coté Olympiakos, ca bouge pas mal avec Lua Lua ou Galetti, et ca à l'air solide avec Ledesma.
Dommage pour Antzas, qui lache sous la pression en fin de match, alors qu'il avit été imperial jusque là.

Je suis un peu inquiet , défensivement ça ne respire pas la sérénité, et en attaque , excépté Salpi, on est pauvre (Papadopoulos g.gif , Mantzios dur.gif ) mais au niveau créativité, c'est pas trop mal, surtout qu'Ivantschitz n'est pas là.

Sinon, je pense que l'ambiance n'etait pas trop pourrie, tant dans les tribunes que sur la pelouse, j'ai connu pire...
Txuri-Urdin
tiens Pyhteas t'as sur ce forum là aussi ?
je t'ai reconnu à ton blog sur Diamantidis et Tsartsaris cowboy.gif

Basket4life red_bandana.gif
(j'y suis Johni John wink.gif )
pytheas
biggrin.gif le monde des forums est petit... wink.gif
StinG3R
Citation (Txuri-Urdin @ Sep 4 2007, 22:18)
tiens Pyhteas t'as sur ce  forum là aussi ?
je t'ai reconnu à ton blog sur Diamantidis et Tsartsaris  cowboy.gif

Basket4life  red_bandana.gif
(j'y suis Johni John  wink.gif )
*

On a trouver la gonzesse à Pytheas tongue.gif
manos7
biggrin.gif
Citation (StinG3R @ Sep 4 2007, 23:57)
On a trouver la gonzesse à Pytheas  tongue.gif
*

biggrin.gif wub.gif
Chris Ronaldo
Panathinaikos For Ever guys!
pytheas
Citation (StinG3R @ Sep 4 2007, 23:57)
On a trouver la gonzesse à Pytheas  tongue.gif
*

Bande de gros jaloux!!! tongue.gif
gate7_ultras
vazelos gia poutses guys biggrin.gif
manos7
biggrin.gif en forme gate7 biggrin.gif
gate7_ultras
apres 3 jours d'abscence faut bien se faire remarquer a nouveau biggrin.gif
manos7
megali epistrofi file mou biggrin.gif
manos7
baillement.gif goal artmedia ohmy.gif
manos7
kai tora 1 a 1 biggrin.gif papadopoulos
manos7
pytheas revient grande soiree pour le pao victoire 2 a 1 a bratislava et en basket jakicevicius devient prasinos hi.gif perso je penser que avec pini son ex coach et maciauskas il aller venir au piree wacko.gif
Ralf Jones
pffiouuuuuuu !!! blink.gif

J'ai suivi le score par accout et je me demandais si c'était la sale soirée en perspective pour le pao quand j'ai vu qu'ils étaient menés 1-0. Et finalement 2-1 avec un but de N'doye à la dernière minute.
Je le sens bien ce Dame N'Doye. thumbsup.gif
De ce que j'ai vu de lui pour le moment c'est du tout bon.

Excellent résultats des clubs grecs en tout cas. fumeur03.gif
manos7
Citation (Ralf Jones @ Sep 20 2007, 22:35)
pffiouuuuuuu !!!  blink.gif

J'ai suivi le score par accout et je me demandais si c'était la sale soirée en perspective pour le pao quand j'ai vu qu'ils étaient menés 1-0. Et finalement 2-1 avec un but de N'doye à la dernière minute.
Je le sens bien ce Dame N'Doye.  thumbsup.gif
De ce que j'ai vu de lui pour le moment c'est du tout bon.

Excellent résultats des clubs grecs en tout cas.  fumeur03.gif
*

tres belle pioche hi.gif
pytheas
Fait ch..., je fini tard en ce moment...donc j'ai maté le match en replay, et franchement , ça aurait été un scandale qu'on ne gagne pas la bas.

Je ne m'inquietait pas trop pour la qualif à leoforos, mais ca m'aurait fait ch... qu'on fasse "tache" dans cette superbe soirée tongue.gif

Sinon, pour Saras, je suis assez surpris aussi, meme si c'est pas encore sur à 100%, j'espere qu'on ne le prendra pas uniquement pour en priver Olympiakos, je suis heureux biensur parceque j'adore le joueur et l'homme, mais j'espere que zots ne va pas le brider.
gate7_ultras
je viens de voir le peno ... qu'est ce qu'il est mal tiré... a ce niveau la ! bcp de chance qu'elle soit rentrée la balle dur.gif
Vass1908
Bonjour à Tous,

Voila ca fait un petit moment que je vous lis sur ce forum mais en n'ayant jamais osé y laisser ma trace. Trop timide sans doute, mais suite a des evenements personnels, je me suis rendu compte que ma vie etais bien monotone quand on restait dans son coin.

C'est pourquoi j'ai sauté le pas, et quoi de mieux que de discuter avec des gens qui aime comme moi le Football Grec et bien evidemment le Panathinaikos.

Donc voila comme ca les presentation son faites

A + les " Nouveaux Amis " ipb18.gif
pytheas
Tres bon choix, chacun doit apporter sa touche wink.gif bienvenue à toi!
Rivaldo92
bienvenue à toi hi.gif n'hésite pas à poster et à dire ton avis thumbsup.gif
gate7_ultras
bienvenue a toi
manos7
Citation (gate7_ultras @ Sep 27 2007, 19:27)
bienvenue a toi
*

c'est toi gate 7 biggrin.gif biggrin.gif plus serieusement bienvenue a vass 1908
manos7
1500 fans a l'aeroport pour acceuillir jakicevicius
gate7_ultras
non moi c'est pytheas

on a échangé nos comptes blink.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Sep 27 2007, 20:39)
non moi c'est pytheas

on a échangé nos comptes  blink.gif
*

biggrin.gif quel voyou ce gate7, mais que fait la police!!!

Non, plus sérieusement, il faut que quelqu'un prenne le relais pour poster sur le PAO , parceque j'avoue qu'en ce moment, je suis en manque....d'inspiration tongue.gif
clasik94
Bienvenu a toi Vass1908
Ralf Jones
Citation (Vass1908 @ Sep 27 2007, 16:01)
Bonjour à Tous,

Voila ca fait un petit moment que je vous lis sur ce forum mais en n'ayant jamais osé y laisser ma trace. Trop timide sans doute, mais suite a des evenements personnels, je me suis rendu compte que ma vie etais bien monotone quand on restait dans son coin.

C'est pourquoi j'ai sauté le pas, et quoi de mieux que de discuter avec des gens qui aime comme moi le Football Grec et bien evidemment le Panathinaikos.

Donc voila comme ca les presentation son faites

A + les " Nouveaux Amis "  ipb18.gif
*

:pano06:

Moi aussi j'ai débarqué ici même y a pas si longtemps; c'est vraiment cool qu'il existe un forum en français où on peut blablater sur sur le foot/sport grec, et bien sûr le Pana ! thumbsup.gif

A+
Ralf Jones
Citation (pytheas @ Sep 28 2007, 03:12)
biggrin.gif  quel voyou ce gate7, mais que fait la police!!!

Non, plus sérieusement, il faut que quelqu'un prenne le relais pour poster sur le PAO , parceque j'avoue qu'en ce moment, je suis en manque....d'inspiration  tongue.gif
*

Volontiers ! wink.gif

Contre le PAOK Kara et Sarriegi devraient être alignés d'entrée, remplaçant respectivement Dimoutsos et Enakarire.
Ninis est toujours absent et devrait faire un tour en Allemagne en début de semaine prochaine pour des examens (problèmes aux abdominaux). sad.gif

Pytheas (ou quelqu'un d'autre), à tout hasard, saurais-tu me dire si demain le match est retransmis et regardable quelque part sur Internet ? Ert ou autre ?
manos7
biggrin.gif le forum prend un coup de vert biggrin.gif plus serieux ralf demain les 2 affiches aris osfp et pao paok passe sur net et ertworld.
mms://209.190.38.90/ertsat
Ralf Jones
Citation (manos7 @ Sep 28 2007, 22:08)
biggrin.gif le forum prend un coup de vert biggrin.gif plus serieux ralf demain les 2 affiches aris osfp et pao paok passe sur net et ertworld.
mms://209.190.38.90/ertsat
*

:merci_gi:
Ralf Jones
bon hé bien 2-0, ça l'fait; encore heureux que Salpi mette à l'abri l'équipe avec ce 2 ème but car 10 minutes plus tôt Dimoutsos marque un but 100% valable, refusé pour une poussette imaginaire.

Dans ce cas, ce serait cool que les arbitres réflechissent autrement qu'avec leur cul : Si le joueur sur lequel il y a eu la soit disante faute ne dit strictement rien, y a très peu de chance que la faute soit réelle (c'était le petit coup de gueule de la soirée, l'essentiel étant malgré tout assuré Champion.gif )
manos7
moi mon coup de geule c'est pour tzigger 9000 supporters thumbdown.gif pour faire ca qu'il laisse des places a la g13 et au fans adverses.
sans les syndesmos c'est mort c'est lui le vivier des stades grecs wink.gif
Pinigol
Felicitations pour votre victoire sur le PAOK et bonne chance pour la suite thumbsup.gif
Ralf Jones
Citation (manos7 @ Sep 29 2007, 21:18)
moi mon coup de geule c'est pour tzigger 9000 supporters  thumbdown.gif pour faire ca qu'il laisse des places a la g13 et au fans adverses.
sans les syndesmos c'est mort c'est lui le vivier des stades grecs wink.gif
*

alors ça, c'est clair !!!! mad.gif
manos7
faudra pas s'ettonner si il arrive un drame ou des incidents prochainement et malheuresement ca va arriver la g13 ne va pas rester longtemps patiente en ne pouvant plus assister au match de l'equipe dans leur fief ,sutout connaissant le nombre d'amis que c'est fait tzigger biggrin.gif
10 048 spect exactement curieux de voir ca dans le nouveaux stade g.gif sans la 13
gate7_ultras
c'est plus la gate13 les "maitres"

c'est les cockneys
clasik94
Ninis cest fait operer il est out pour 3 mois...
Vass1908
Quelqu'un sait si le match contre Artmedia est diffusé quelque part ?? g.gif
clasik94
Sur net donc surement sur ert sat...
miguelito
Panathinaikos 3-0 Art. Bratislava
Triplé de Papadopoulos (pen. 44', 45' et 74')
A noter que les slovaques ont disputé une mi-temps à 10 après l'expulsion de Burak (43')
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.