The_Prince
Feb 2 2012, 17:30
Ouais par contre Xanthi et OFI je les attendais pas perso!^^
Match horrible, défaite pas forcément trés mériter, sur un but a la fin.
Ca devait forcément arriver a un moment ou a un autre. Espérons que ca ne dure pas...
Y'a plus qu'a éspérer que le PAOK batte OSFP demain, histoire que ce match , ne soit qu'un accident de parcours
Ralf Jones
Feb 6 2012, 10:17
bon ben voilà, le bon gros faux pas de la semaine et OSFP qui en profite.
Content apparament de ne pas avoir vu le match à Levadiakos, vu ce qu'en a dit JCDuss et vu les avis que j'ai pu lire sur différents forums, ça avait l'air pitoyable...
Citation (Ralf Jones @ Feb 6 2012, 09:17)

bon ben voilà, le bon gros faux pas de la semaine et OSFP qui en profite.
Content apparament de ne pas avoir vu le match à Levadiakos, vu ce qu'en a dit JCDuss et vu les avis que j'ai pu lire sur différents forums, ça avait l'air pitoyable...

Fais toi un best-of de toout les matchs ou Leto a pas jouer, fais une cassette d'une heure et demi, et voila, tu as, le résumé du match d'hier.
Pour ceux qui l'ont vu, ca ressemblait fortement au match nul 1-1 contre Paneitolikos , avec l'égalisation de Toché dans la derniere minute. Sauf que la...
Et le PAOK n'y arrive pas cette saison, c'est impressionnant
The_Prince
Feb 6 2012, 23:40
Moi j'pense que ce w-e on perd notre première place!
The_Prince
Feb 9 2012, 20:55
Mercredi prochain sera votée la loi pour permettre les investissements étrangers dans le sport qui permettrait aux Saoudiens d'investir les 15 millions promis il y a quelques mois de ça déjà!
Par ailleurs, on jouera notre match à domicile contre PAOK à huit-clos (+ 22.000€ d'amende) à la suite des incidents survenus à Livadia.
Mister A.
Feb 9 2012, 20:57
L'arabie saoudite entre dans la danse elle aussi
The_Prince
Feb 11 2012, 23:03
Cédric Kanté termine 3ème de la CAN avec le Mali!
The_Prince
Feb 12 2012, 21:58
Elle fait peur notre équipe sans Leto, Quincy et Katsouranis!

Espérons que Cleyton et Zeca puissent faire la différence!

Allez si on joue la deuxième mi-temps comme le dernier quart d'heure de la première il y a moyen d'aller chercher les trois points!
Elle me fait super plaisir cette victoire! Bon le score est peut-être un peu forcé... Mais en deuxième mi-temps avec les changements judicieux de Jesualdo Ferreira on a mérité la victoire!
C'était vraiment un coup de maître de la part de notre entraîneur, les montées aux jeux de Christodoulopoulos, Petropoulos et Karagounis!
JCDuss
Feb 13 2012, 10:36
On repasse devant c‘était pas gagner. victoire poussive mais xanthi c‘est pas facile.
The_Prince
Feb 13 2012, 14:41
Xanthi est une bonne équipe! J'ai particulièrement apprécié la prestation de Vlachodimos sur son flanc droit!
The_Prince
Feb 18 2012, 14:02
L'équipe probable pour le match de tout à l'heure à Iraklio contre Ergotelis:
----------------Karnezis
Marinos-Bjärsmyr-Sarriegi-Spyropoulos
------------Vitolo-----Simao
--------------Katsouranis
Cleyton-------------------Christodoulopoulos
-----------------Toché
Ralf Jones
Feb 19 2012, 10:08
une bonne victoire. Grosse influence sur le jeu de Lazaros : retour gagnant à n'en pas douter. C'est du tout bon pour cette 2ème partie. Quelques gestes techniques étonnants de sa part. Avec le retour de Leto et si Quincy est plus régulier, ça peut faire parler la poudre.
The_Prince
Feb 19 2012, 10:51
Oui le retour de blessure de Lazaros est notre meilleur renfort de l'entre-saison!
JCDuss
Feb 19 2012, 18:45
Bonne petite victoire, bon retour de lazaros.
Faut pas oublier que Ninis va revenir contre PAOK il me semble, ca fera un joueur en plus, si il revient bien, ca peut donner de bonnes choses en vue du titre
pytheas
Feb 28 2012, 21:49
Etant papa depuis 1 mois 1/2, je dévisse un peu question news...quelqu'un à des infos sur le retour de ninis? et j'ai vu que le match contre AEK allait aussi se jouer à huis clos!!! fabuleuse ligue grecque!!! avec ce championnat qui bat déjà des records d'affluence, on sucre PAO-PAOK et PAO-AEK, tout ça parce que quelques mecs délirent un peu fort, à l'image du reste de la société.
The_Prince
Feb 28 2012, 21:59
Félicitation pour ta paternité!

Pour Ninis son retour, c'est pour bientôt! En tout cas il l'a écrit sur Twitter!^^ Il a repris l'entrainement complet me semble-t-il!
pytheas
Feb 28 2012, 23:04
Citation (The_Prince @ Feb 28 2012, 21:59)

Félicitation pour ta paternité!

Pour Ninis son retour, c'est pour bientôt! En tout cas il l'a écrit sur Twitter!^^ Il a repris l'entrainement complet me semble-t-il!

1)merci!
2)merci!
JCDuss
Feb 29 2012, 02:02
Félicitations!
Pas trop dur les nuits?
Pour Ninis, j'avais lut sur Greeksoccer je crois, qu'il serait de retour contre PAOK.
detari
Feb 29 2012, 10:22
félicitations pour la naissance de ton enfant pytheas.
notre petite famille , souhaite au papa et a la maman tout le bonheur possible.
fin du hs .
Ralf Jones
Mar 1 2012, 16:21
Citation (pytheas @ Feb 28 2012, 20:49)

Etant papa depuis 1 mois 1/2, je dévisse un peu question news...
Je lis ton message et je mets un moment à comprendre, car en lisant rapidement je lis "Etant PANA depuis 1 mois 1/2..."
Oui des fois faut que je décroche un peu et que je comprenne qu'on peut ouvrir des parenthèses pour parler d'autre chose que du "Pana" ici même.
Surtout pour une nouvelle sympa comme ça, alors j'me joins aux autres : félicitations à toi, à la maman, et bienvenue au p'tit (ou à la p'tite) dans ce monde de barjots !
The_Prince
Mar 2 2012, 15:07
Notre équipe probable pour affronter PAOK dimanche:
-----------------Karnezis
-----------Vitolo-Karagounis
-----------------Quincy
---Zeca-----------------Christodoulopoulos
-----------------Cleyton
Citation (The_Prince @ Mar 2 2012, 14:07)

Notre équipe probable pour affronter PAOK dimanche:
-----------------Karnezis
-----------Vitolo-Karagounis
-----------------Quincy
---Zeca-----------------Christodoulopoulos
-----------------Cleyton
Toujours pas de Leto? J'ai un beug, il est suspendu ou bléssé?
The_Prince
Mar 3 2012, 03:17
Il y a une rumeur qui dit qu'il ne veut plus jouer car il ne serait plus payer depuis des mois... Mais apparemment c'est des couilles! Il est bien blessé...
Voici ce qu'il disait sur son compte twitter le 1er mars:
"@sebaleto11: Good morning!! For people that support in my injure until now thanks a lot..Today I will continue my program and hope to be ready soon"
Citation (The_Prince @ Mar 3 2012, 02:17)

Il y a une rumeur qui dit qu'il ne veut plus jouer car il ne serait plus payer depuis des mois... Mais apparemment c'est des couilles! Il est bien blessé...
Voici ce qu'il disait sur son compte twitter le 1er mars:
"@sebaleto11: Good morning!! For people that support in my injure until now thanks a lot..Today I will continue my program and hope to be ready soon"
Ok, ok , merci
Paokara
Mar 4 2012, 11:46
Ca avance avec le prince Saoudien ou c'est mort ?
The_Prince
Mar 4 2012, 15:46
Perso j'ai plus suivi le truc! J'pense que c'est au point mort...
jovan-ivic
Mar 4 2012, 20:10
Il n'y pas de supporter dans le stade, normal ?
The_Prince
Mar 4 2012, 20:19
Oui match à huis clos.
Qu'est ce qu'on se fait chier! 1 occas partout à la mi-temps... toutes les deux survenues après la 40ème!!
jovan-ivic
Mar 4 2012, 20:21
Citation (The_Prince @ Mar 4 2012, 19:19)

Oui match à huis clos.
Merci pour ta réponse. Dommage ce match a huis clos
The_Prince
Mar 4 2012, 21:14
On peut dire adieu au titre...
Je pense pas que ce soit mort , il reste des matchs dont le match contre OSFP .
Par contre, on a été bidons. Rien a rajouter, y'a rien a dire...
Si, le seul qui a éssayer un peu, c'est lazaros.
The_Prince
Mar 5 2012, 00:40
je vois pas les gavroi perdre des points! Enfin j'suis surement pessimiste vu l'horrible match qu'on a vécu!
Citation (The_Prince @ Mar 4 2012, 23:40)

je vois pas les gavroi perdre des points! Enfin j'suis surement pessimiste vu l'horrible match qu'on a vécu!
Ah ca, c'est sur que si on refait des matchs comme celui-la....
Faut méme faire gaffe au retour du PAOK
Aprés, jme dis qu'avec Leto qui va revenir, Lazaros qui va retrouver toute sa forme avec l'accumulation des matchs, Ninis de retour sur le banc aujourd'hui...
J'veux garder espoir
Mais bon, Si on gagne pas contre AEK, et ca va étre super compliqué, pire encore si on perd, la jten rejoindrais, parcequ'avec 4points de retard...

Aprés, c'est déja beau qu'on en soit la, je trouve l'effectif d'OSFP plus fort que le notre cette année...
kadikoy
Mar 5 2012, 02:49
de belle échéance attendent le PAO les deux prochain match aek et olympiakos plus le maccabi en euroleague ont fera les compte a la fin en tout cas dommage d'avoir perdu contre le paok sa peux coûter cher
pytheas
Mar 6 2012, 23:22
Citation (Ralf Jones @ Mar 1 2012, 16:21)

Je lis ton message et je mets un moment à comprendre, car en lisant rapidement je lis "Etant PANA depuis 1 mois 1/2..."
Oui des fois faut que je décroche un peu et que je comprenne qu'on peut ouvrir des parenthèses pour parler d'autre chose que du "Pana" ici même.
Surtout pour une nouvelle sympa comme ça, alors j'me joins aux autres : félicitations à toi, à la maman, et bienvenue au p'tit (ou à la p'tite) dans ce monde de barjots !

Merci merci pour le p'ti dimitraki!! Pour le reste, j'avoue que le résultat passe après la sale impression due à la non ambiance, quand je pense qu'a l'aller, on avait eu droit au meilleur match de championnat du pao depuis 10 ans au moins....osfp est largement au dessus, il faut être honnête,l seul espoir qui nous reste, c'est que les gavroi fassent un gros parcours en europa et y laissent des plumes physiquement et mentalement,c'est tout le mal que je leur souhaiite.
gate7_ultras
Mar 8 2012, 12:11
oh!! jviens a peine de voir, félicitations mon gros
pytheas
Mar 8 2012, 17:18
Citation (gate7_ultras @ Mar 8 2012, 12:11)

oh!! jviens a peine de voir, félicitations mon gros

haa, t'as mis le temps mon poulet!! Merki!!
The_Prince
Mar 11 2012, 16:51
Forfait de dernière minute de Sarriegi pour le derby de tout à l'heure! Il sera remplacé par Kanté.
The_Prince
Mar 11 2012, 21:38
Que c'est mauvais!!!

0-0 à la mi-temps. C'est vraiment le match d'un borgne contre un aveugle! Et l'aveugle c'est nous!!! En plus de ça l'arbitre est à côté de la plaque (dans les deux sens). Bref il y a intérêt à montrer autre chose en 2ème!
Il attend quoi pour changer un truc Ferreira?
Bon voila... notre saison est finie! Super! Quelle équipe de branques! HONTEUX!!!
JCDuss
Mar 11 2012, 23:03
Et bin voila... Victoire obligatoire dimanche prochain...
The_Prince
Mar 11 2012, 23:15
T'y crois encore toi?
JCDuss
Mar 12 2012, 00:34
Ba, je sais que ca parait loin, mais sait-on jamais, c'est toujours pareil une victoire et on revient a un point...
Maintenant, c'est sur que vu le niveau de jeu...
On peut clairement parler de Leto dépendance, sans lui, c'est comme l'année derniére sans Cissé. On dirait qu'on peux jouer des heures sans marquer.
En, gros, j'y crois pas plus que ca, mais je garde un petit espoir en me disant qu'avec une victoire on revient pas loin.. Maintenant va falloir retrouver du jeu, sinon dimanche on en prends trois...
gate7_ultras
Mar 12 2012, 00:52
votre seul espoir : que KAKOS siffle le match.
le "probleme" c'est que mnt vous etes derrière, et que vous etes OBLIGES de gagner... et donc ouvrir le jeu... et nous en contre, avec la rapidité des attaquants, ca va vous faire mal. si vous étiez devant, vous auriez pu jouer le match nul... mais Paok a changé tout le championnat la semaine passée

et si on gagne ( vu notre niveau actuel, et le votre, je pense qu'on a 90% de chance de gagner, sans prétention ), on aura +7... et sachant que vous devez encore aller a OFI, a TRIPOLI ( qui est tres en forme pr le moment )... je me dis que c'est mort pour vous
The_Prince
Mar 12 2012, 09:28
C'est clairement mort! Et puis même on reviendrait à 1point... Olympiakos n'a plus vraiment de matchs compliqués au programme en championnat... à part le déplacement à Atromitos lors de la dernière journée (et encore Mitroglou pourrait pas être aligné). Nous on doit encore aller à OFI et Tripolis et recevoir Aris!
Non notre objectif mtnt c'est de terminer premier des play off... Pour nous assurer 4 matchs de coupe d'Europe la saison prochaine... et encore se faire humilier par des sans grade comme Odense ou Maccabi Tel Aviv!
pytheas
Mar 13 2012, 00:25
Citation (gate7_ultras @ Mar 12 2012, 00:52)

et si on gagne ( vu notre niveau actuel, et le votre, je pense qu'on a 90% de chance de gagner, sans prétention ), on aura +7... et sachant que vous devez encore aller a OFI, a TRIPOLI ( qui est tres en forme pr le moment )... je me dis que c'est mort pour vous

Tu rigoles, c'est si vous perdez que vous n'avez que 90% de chances d'être sacrés...
manos7
Mar 13 2012, 14:02
j'ai pas envie de chambrer mais si le pao est champion ca serait le plus faible champion de tout les temps et les resultats en europe l'atteste aussi.
gate7_ultras
Mar 13 2012, 17:36
pcq tu crois sincerement qu'ils peuvent etre champion?
manos7
Mar 13 2012, 20:36
Citation (gate7_ultras @ Mar 13 2012, 17:36)

pcq tu crois sincerement qu'ils peuvent etre champion?

non je suis superstitieux lol
The_Prince
Mar 13 2012, 22:43
Si je peux te rassurer... tu n'as pas de soucis à te faire! Vous serez champion sans problème!