Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
gate7_ultras
ici c'est le topic du pana
pytheas
Et le vainqueur de Werder- Braga en 1/8eme si jamais on passe...avec retour à l'exterieur.
gate7_ultras
moi qui revait d'un vazelo-werder ...
Ralf Jones
à noter que l'Atletico se tape Bolton.
oropos
ben ca va encore rangers cest une equipe prenable mais je vous dit cest pas le panathinaikos qui doit avoir peur de rangers ca doit etre le contraire pcq si notre equipe joue le football qelle sait il n y pas de soucis on prendra la qualification thumbsup.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Dec 21 2007, 13:27)
moi qui revait d'un vazelo-werder ...
*

Eh Eh...petit voyou va! moi c'est les seuls que je voulais pas biensur, en cas d'élimination, on y aurait eu droit pendant un moment. tongue.gif
Je suis plutot content, là bas, c'est une ambiance énorme, surement l'un des meilleurs public en europe, l'équipe en elle meme ne semble pas largement superieur au PAO, sur ce qu'on a pu voir au 1er tour de CL, mais c'est toujours un client à se farcir au niveau européen, donc...

@gate7, tu y auras peut etre droit en 1/8eme à ton PAO-Werder, j'espere en tout cas...
gate7_ultras
je sais biggrin.gif
gate7_ultras
j'avais maté rangers lyon, c'est vrmt tres tres faible rangers....
oropos
attention ne sous estimons rangers ca se peut quil sois dans un bon jour contre nous mais je suis confiant wink.gif
oropos
qq pourrait me dire ce qui se passe avec gonzalez et ninis ?? g.gif
Ralf Jones
Citation (oropos @ Dec 21 2007, 15:45)
qq pourrait me dire ce qui se passe avec gonzalez et ninis ?? g.gif
*

Eki est encore blessé je crois mais il devrait être de nouveau sur pied prochainement.
Ninis est opérationnel (sauf si je dis une connerie), par contre je suis surpris que Peseiro l'ait si peu utilisé depuis son retour de blessure. sad.gif
Vass1908
Et question transfert durant le Mercato d'hiver, vous avezd es news ???
gate7_ultras

laugh.gif
manos7
on sent que les derby arrive biggrin.gif
pytheas
Merde, mais c'est que ça leur va super bien en + biggrin.gif , si ils jouaient sappé comme ça, ils seraient champions tous les ans cowboy.gif
Ralf Jones
Citation (gate7_ultras @ Dec 23 2007, 02:02)

laugh.gif
*

pas mal. biggrin.gif
Ralf Jones
Match rassurant contre l'OFI. Des bonnes phases de jeu et malgré des périodes creuses, un jeu assez fluide je trouve. On aurait dû se mettre à l'abri plus tôt et éviter cette égalisation à la con qu'on sentait venir car le match s'endormait un peu. Mais bon, un coup de bol sur le but de Kara (soyons honnête biggrin.gif ) et le 3ème derrière, c'est mérité. Ivanschitz a rassuré aussi avant sa sortie sur blessure.

Bon noël à tous ! wink.gif
oropos
cest bien le pana recommence a gagner thumbsup.gif
manos7
pas plus de 5200 tickets vendues laugh.gif
oropos
Citation (manos7 @ Dec 23 2007, 20:07)
pas plus de 5200 tickets vendues laugh.gif
*

ben cest ca qui m enerve doh.gif pcq un club comme le panathinaikos devrait remplir au - un stade de 18 000 personnes et apres on parle de construire un stade de 50 000 ca servirait a quoi pour l avoir tt le temps vide thumbdown.gif
manos7
Citation (oropos @ Dec 23 2007, 20:19)
ben cest ca qui m enerve doh.gif  pcq un club comme le panathinaikos devrait remplir au - un stade de 18 000 personnes et apres on parle de construire un stade de 50 000 ca servirait a quoi pour l avoir tt le temps vide thumbdown.gif
*

effet tzigger laugh.gif
oropos
oui vive giannakopoulos biggrin.gif en faite il y aurais moyen quil reprenne ??
confused1.gif
NeaFiladelfia21
Tzigger ne vend pas il l'a répété il y a peu!

Giannakopoulos lui donne tout son argent à son club, mais il faut pas oublié qu'au foot vous êtes le seul club qui n'a pas de dette.

C'est le système Tzigger le problème et c'est pas avec un nouveau stade assez loin de Leoforos (votaniko) que ca s'arrangera!

Pour votre victoire, je veux pas être méchant mais c'est connu Ofi c'est votre équipe B ...

Xaxaxaxaxaxa
gate7_ultras
PARARTIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pytheas
Oui, peut etre que OFI c'est l'anexe, en tout cas, ils vous (OSFP, AEK) ont moins fait chier que nous...
OK avec ralph jones, heureusement que Kara nous sort un bon mouvement apres l'égalisation, je le sentais mal...
Sinon, je me demande pourquoi Peseiro ne lance pas Ninis lors de la sortie d'Ivanschitz, c'etait le genre de match pour ça je pense.

Le week end prochain, gros choc à Aris, ça peut etre un tournant de la saison pour nous.

En ce qui concerne l'affluence et le nouveau stade, je pense que meme si ca ne fait pas tout, un stade beau, accueuillant et bien équipé, ca joue beaucoup, ca contribue à faire venir les gens, il est vraiment temps en tout cas, parceque , certes, Leoforos est un lieu mythique, mais qui appartient à une autre époque, il faut que le club se projete dans le futur à l'occasion du centenaire.
Ralf Jones
Citation (pytheas @ Dec 24 2007, 00:11)
(...)

Sinon, je me demande pourquoi Peseiro ne lance pas Ninis lors de la sortie d'Ivanschitz, c'etait le genre de match pour ça je pense.

(...)
*

Je commence à me poser des questions. Y-t-il un problème entre Peseiro et Ninis ? Quand on voit le peu de temps que Ninis a joué en super league pour le moment, c'est dérisoire (10 ou 12 minutes contre Skoda de mémoire ! blink.gif ).
Ninis paie peut-être le fait de ne pas avoir fait parti des groupes d'entraînement et de la préparation générale de début de saison à cause de sa participation à l'Euro des - de 19 (vous me direz, Dimoutsos y était...) mais surtout à cause de sa longue blessure qui a suivie. Avec un nouvel entraîneur qui découvre ses joueurs, ça peut s'expliquer.
C'est d'autant plus dommage que Peseiro est un adepte du turn-over, seulement avec Ninis, ben... je sais pas ce qu'y se passe. sad.gif
J'espère que Peseiro va le faire jouer à nouveau en 2008, ce serait un drame qu'un jeune bourré de talent comme lui passe aux oubliettes ou part du club, plus motivé car non-utilisé (v'là le gâchis que ce serait doh.gif ). Enfin bon, nous n'en sommes pas là, mais je souhaite que Ninis soit à nouveau sur les terrains rapidement, ne serait-ce qu'en rentrant en cours de match...

PS : Ca y est la 13 est à nouveau bannie de stade ? Donc contre Xanthi c'était une exceptionnelle ? Vivement que ce beau gros bordel soit réglé au plus tôt car là ça devient ridicule...
pytheas
Le PAO et Manchester Utd , via Carlos Queiroz, grand ami de Peseiro, seraient proche d'un accord de pret de 6 mois, au sujet du jeune Attaquant Angolais (10 séléctions, 3 buts) , Mateus Alberto Contreiras Gonsalves, surnomé "Manucho", (24ans , 1,88), qui évoluait au Pedro Atletic Luanda, et vient de signer pour 3 ans avec le champion d'Angleterre.
Il a été mis à l'essai par MU pendant 3 semaines, et a convaincu Ferguson de l'engager.
Attaquant grand par la taille, mais agile et rapide (parrait t'il...), il n'a pas de permis de travail pour jouer en Angleterre, pour des raisons que j'ai mal saisies, et qui auraient un lien avec le fait que le joueur n'a pas suffisament de séléctions d'apres ce que j'ai compris...en fonction du parcours de son équipe à la CAN, il pourrait ne pas en etre de meme...donc un passage en Grèce, laisserai le temps aux tracasseries administrative de suivre leur cours.

Biensur, certains clubs Portugais seraient aussi sur les rangs, mais le PAO semble plutot bien placé, ce que le joueur lui meme aurait confirmé à "sportday".
NeaFiladelfia21
Pour revenir à leoforos va faire comprendre à la 13, que Leoforos c'est le passé ou va dire au Aektzides que Nea Filadelfia c'est du passé .. Tu verras ce qu'ils te répondront.
Un club à une identité et cette identité se lie avec l'endroit ou elle joue. Qu'est ce qu'un Vazelo en a a ciré que commercialement le Votaniko c'est mieux.

Qu'est qu'un aektzis en a a foutre que Ano Liossa correspond mieux avec les plans du Aek Village?

Ils s'en foutent des aspects financiers .. Ils sont fous de leurs équipes. Ils veulent pas d'argent, pas de parking, il demande seulement à ce que le stade soit la ou il doit etre.
pytheas
Citation (NeaFiladelfia21 @ Dec 28 2007, 20:38)
Pour revenir à leoforos va faire comprendre à la 13, que Leoforos c'est le passé ou va dire au Aektzides que Nea Filadelfia c'est du passé .. Tu verras ce qu'ils te répondront.
Un club à une identité et cette identité se lie avec l'endroit ou elle joue. Qu'est ce qu'un Vazelo en a a ciré que commercialement le Votaniko c'est mieux.

Qu'est qu'un aektzis en a a foutre que Ano Liossa correspond mieux avec les plans du Aek Village?

Ils s'en foutent des aspects financiers .. Ils sont fous de leurs équipes. Ils veulent pas d'argent, pas de parking, il demande seulement à ce que le stade soit la ou il doit etre.
*

Moi, je ne m'en fout pas, j'ai envie de voir mon équipe jouer dans un stade moderne, digne de ce nom, l'identité d'un club dépasse selon moi, un lieu, ou des joueurs.
Un stade marque une période speciale de l'histoire d'un club, des joueurs aussi.

Meme si je ne suis pas abonné à Leoforos, j'estime avoir mon mot à dire.
Le football Grec a besoin d'un grand déblayage, comme la ethniki y a eu droit avec Otto, ce que beaucoup de clubs font en europe, il n'y a pas de raisons qu'on y arrive pas.
Je ne pense pas que l'identité d'un club comme Arsenal, soit moins forte que celle du PAO, et que les fans soient moins attachés à leur équipe depuis le déménagement à l'emirates.
Si on veut soutenir un club compétitif au niveau européen, des installations correctes, et un stade de standing international, sont indispensables, et , à ce jour, en Grèce, le seul club qui bénéficie d'un tel outil, c'est Olympiakos.
NeaFiladelfia21
Néanmoins le Karayskaki est au Pirée .. C'est leur quartier .. Tu crois pas que les ultras qui ont donné leurs coeurs pdt plus de 20 ans n'ont pas leurs mots à dire ..
C'est eux qui ont supporté et ont donné réputation aux supporters grecs
pytheas
Citation (NeaFiladelfia21 @ Dec 28 2007, 21:29)
Néanmoins le Karayskaki est au Pirée .. C'est leur quartier .. Tu crois pas que les ultras qui ont donné leurs coeurs pdt plus de 20 ans n'ont pas leurs mots à dire ..
C'est eux qui ont supporté et ont donné réputation aux supporters grecs

*

PanAthinaikos est le club de tous les Athèniens, il a donc sa place partout à Athènes.

Tout le monde à droit à la parole, tout ceux qui aiment le club...
manos7
Citation (pytheas @ Dec 28 2007, 21:49)
PanAthinaikos est le club de tous les Athèniens, il a donc sa place partout à Athènes.

Tout le monde à droit à la parole, tout ceux qui aiment le club...

*

je pense que avant tout il faut regler le probleme avec la 13 et que ca serait mieux pour vous que tzigger se casse en attendant nous on rigole laugh.gif
manos7
c'est le centenaire du club et la section football vit un drame 5200 tickets vendues ohmy.gif ohmy.gif heuresement que le basket vie des heures magnifiques autrement il y'aurait une vague de suicides chez les verts.
bref ca va bouger c'est pas possible
pytheas
Citation (manos7 @ Dec 28 2007, 21:55)
je pense que avant tout il faut regler le probleme avec la 13 et que ca serait mieux pour vous que tzigger se casse en attendant nous on rigole laugh.gif
*

thumbsup.gif
gate7_ultras
et tu savais que avant les couleurs du pana c'etait rouge et blanc rayé? wink.gif

je t'assure je te mens pas thumbsup.gif
oropos
Citation (gate7_ultras @ Dec 29 2007, 00:34)
et tu savais que avant les couleurs du pana c'etait rouge et blanc rayé?  wink.gif

je t'assure je te mens pas  thumbsup.gif
*

heureusement qu ont a pas gardee cette couleur tongue.gif cest mieux vert thumbsup.gif
oropos
aris pao 0-1 a la mi temps but de salpingidis encore une fois mattos est sensationelle et romero fait un tres bon match wub.gif
pytheas
Celle là, elle est bonne à prendre, l'équipe a montré un tres bon etat d'esprit meme si tout fut encore une fois, loin d'etre parfait.
Bon point à Romero (pour une fois...), et énorme Malarz qui nous sauve à 2 reprises en sortant des arrets venus d'ailleurs.
Vass1908
Par contre si je peux me permettre un bémol je le mettrai pour Peseiro et ses changements...

Pour Moi N'Doye ne doit pas monté au jeu mais plutot Mantzios
Et Simao non plus mais plutot Ninis a la place...
Vass1908
Question Transfert, toujours rien de concret ?
pytheas
Citation (Vass1908 @ Jan 6 2008, 15:20)
Question Transfert, toujours rien de concret ?
*

Question jeu non plus... sad.gif sans Kara et sa volonté, ils seraient repartis la queue entre les jambes, encore une fois.
Enfin, les 3pts sont là, maintenant on va prendre racine à Karaiskaki, en esperant une grande semaine.

Sinon, j'adore le maillot spécial centenaire, "old style" , tout vert avec le grand trefle blanc et le col pollo, tout simple, mais tellement émotionel, c'est quand meme autre chose que le maillot à bande blanche, hideux qu'ils nous ont sorti l'an passé.
stevGERRARD
J'ai entendue dire que staknasois allait venir de kiev au club , esperons que ce soit vrai
Vass1908
L’attaquant du Panathinaikos, Evangelos Mantzios, intéresserait plusieurs équipes de Serie A pour le Mercato.

Sous contrat jusqu’en 2010 avec le Panathinaikos, Evangelos Mantzios, vingt-quatre ans, serait pisté par plusieurs formations italiennes (Atalanta, Empoli, Parme, Lazio Rome) pour le Mercato. L’attaquant grec est évalué à deux millions d’euros par sa direction. L'Eintracht Francfort serait aussi sur les rangs.

Mantzios sur le départ alors ?

Vass1908
L’attaquant international algérien de Panionios, Djebbour, susciterait l’intérêt du Panathiaikos.

Le Panathinaikos, qui pourrait perdre Mantzios, penserait à Djebbour (23 ans, Panionios) pour renforcer son secteur offensif au Mercato. Sous contrat jusqu’en 2010, l’international algérien serait également dans le viseur de l’Olympiakos et de l’AEK Athènes. En France, plusieurs équipes, dont le FC Lorient et le FC Sochaux-Montbéliard, seraient également sur les rangs.

gate7_ultras
mantzios 2 millions .... lol ?
Ralf Jones
Citation (Vass1908 @ Jan 8 2008, 18:23) *
L’attaquant international algérien de Panionios, Djebbour, susciterait l’intérêt du Panathiaikos.

Le Panathinaikos, qui pourrait perdre Mantzios, penserait à Djebbour (23 ans, Panionios) pour renforcer son secteur offensif au Mercato. Sous contrat jusqu’en 2010, l’international algérien serait également dans le viseur de l’Olympiakos et de l’AEK Athènes. En France, plusieurs équipes, dont le FC Lorient et le FC Sochaux-Montbéliard, seraient également sur les rangs.

Merci pour l'info. Djebbour intéresserait donc en ce moment 2 clubs dont je suis fan : Lille en France, et le PAO en Grèce. wink.gif
Lille aurait fait une offre de 2,5 millions d'Euros. Par contre tu as vu ça sur quel site ? (Lille n'est pas cité parmi les clubs français intéressés)

Un autre joueur de Panionios intéresse d'ailleurs le LOSC : Bernard Yao Kumordzi.

Vass1908
Sur MaxiFoot.com
NeaFiladelfia21
Avis personnel:

Mantzios doit être vendu .. Il est pas si terrible que ca et 2 M€ c'est un très bon prix !

Faut pas faire la même erreur qu'avec Vyntra qui interessait l'H>ertha
pytheas
Citation (NeaFiladelfia21 @ Jan 9 2008, 16:52) *
Avis personnel:

Mantzios doit être vendu .. Il est pas si terrible que ca et 2 M€ c'est un très bon prix !

Faut pas faire la même erreur qu'avec Vyntra qui interessait l'H>ertha

Tout à fait d'accord, c'est meme une priorité selon moi, je ne vois pas trop à quoi il sert sur un terrain, mais il peut réussir ailleurs, qui sait...en fait j'ai lu qu'atalanta en proposait...3 millions mais un salaire moin élevé, alors que Francfort en propose la moitié mais un salaire plus interessant, ajouté au fait que 2 Grecs jouent déja là bas, 2 éléments qui feraient pencher la balance du coté Allemand pour Mantzios.

Sinon, à priori, c'est fait pour Helder Postiga, qui est attendu à Athènes demain apres midi, je ne sais pas trop quoi en penser, ça fait un petit moment qu'il ne fait plus grand chose je crois, il ne rentre pas dans les plans de Jesualdo Ferreira à Porto (10 matchs, 2 buts toutes competitions confondues), c'est un peu le djibril Cissé Portugais, enfin, c'est toujours mieux que Mantzios.

En amical, à Paiania, le PAO est battu par Illysiakos (0-2), large revue d'effectif biensur, et Ninis à joué 90 minutes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.