Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
manos7
Citation (gate7_ultras @ Oct 4 2006, 23:03)
Pao bruxelles actif en europe? LOOOOOOOOOL
ils sont 3-4 ahahahahaha
*

3 a 4 tu est severe la biggrin.gif
gate7_ultras
a arsenal ils ont été a 5
au psv a 2 voitures (eindhoven c'est acoté de bruxelles (200-250 km)

nous on était 72 a monaco et 22 a la real sociedad.
manos7
Citation (gate7_ultras @ Oct 5 2006, 14:07)
a arsenal ils ont été a 5
au psv a 2 voitures (eindhoven c'est acoté de bruxelles (200-250 km)

nous on était 72  a monaco et 22  a la real sociedad.
*

alors autant pour moi mais il me sembler que il ya une dixaine d'annees il eté plus actifs ,et puis moi le pao je suis que par obligation,donc desoler si j'ai dit une connerie .
en revenant au pao il sont toujours sans coach ancic eté a athenes hier le coach serbe devrait donner sa reponse prochainement.
manos7
l'espagnol victor munoz est le nouveaux coach du pao ,autre info le pana aura bientot un nouveaux stade.
lod
C'est bien celui-ci de stade?
manos7
Citation (lod @ Oct 13 2006, 11:04)
C'est bien celui-ci de stade?
*

exact normalement il sera fini pour le centenaire duclub
manos7
victoire importante du pao a boleslav 1 a 0 but de salpigidis ,je suis content pour l'indice uefa thumbsup.gif mais dimanche pas de cadeaux fortza thrylos
Sportinguista
J'espère qu'ils viendront à Paris en touriste vu que la 1ère place est déjà assuré.
Hellbuyck23
Kalispera hi.gif

ninja.gif hesitez pas à etre indulgentsavec nous vous etes dejà qualifiés tongue.gif
Vaman
Vous avez perdu hier, mais vous rester quand même premier du groupe ! wink.gif
zizouthebest
hier, pana a fait un match totalement nul!
turkay76
voila une petite video comparative entre panathinaikos et le fenerbahce dans ce topic
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=45269
L'carolo
On parle de Bassegio ?
gate7_ultras
hein??
L'carolo
Citation
En cette fin de mercato Walter Baseggio semble susciter l?intérêt de nombreux clubs. Le club grec du Panathinaikos voudrait attirer le milieu de terrain d?Anderlecht qui évolue pour l?instant en Série B italienne avec le club de Trévise.

Pour l?instant Walter Baseggio joue au football avec le club de division 2 italienne Trévise mais le joueur est toujours la propriété d?Anderlecht qui continue toujours de prêter le joueur au club italien.

Le manager de l?ancien Diable Rouge affirme que le Panathinaikos a fait une proposition mais du côté d?Anderlecht, on ne semble être au courant de rien du tout. Le joueur quant à lui souhaiterait rester en Italie ou faire un retour dans le club bruxellois. Comme nous vous l?annoncions hier le Torino a été contacté pour un possible engagement du joueur de Clabecq.

biggrin.gif
manos7
une chose est sure plus de 2000 verts a constantinople et aucun stambouliotes au retour et un beaux petit 4 a 1 pour le pao.
Matrak
Il a choisi de retourner en Belgique en fin de compte wink.gif
Dommage pour le Pana' sad.gif
savas7
Ces clair pour le pana bassegio aurai eté un tres grand nom,il l aurai eté comparé a rivaldo mdrr.
s@ng_&_or_19
Que pense les fan du Pana du match de demain contre Lens?

les news côté lensois :

Francis Gillot a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le match aller des 16e de finale de la coupe de l'UEFA disputé ce jeudi face au Panathinaïkos : Chabbert, Itandje ; Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Tixier ; Carrière, Hermach, Se. Keita (cap), Si. Keita ; Boukari, Cousin, Dindane, Jemaa, Monnet-Paquet, Monterrubio. Absent de cette liste, Ramos, s'il est remis de sa récente grippe, doit encore travailler à l'entraînement pour revenir à son état de forme. Rappelons enfin que Kovacevic et Bisevac ne sont pas qualifiés pour cette compétition.
sebleouf
il n'y pas de fan du Pana pour réagir, peut etre seulement des "grecs" comme manos7, gate7 ou clasik94 sad.gif
s@ng_&_or_19
ouai mais ils doivent surement être anti Pana!!! biggrin.gif

bon tant pis, pas de chambrage possible alors! tongue.gif

mais ALLEZ LENS! thumbsup.gif
KMP
Zut aucun supporter sad.gif
Ben bonne défaite a vous pour ce soir quand meme smile.gif
manos7
[quote=KMP,Feb 15 2007, 17:59]
Zut aucun supporter sad.gif
Ben bonne défaite a vous pour ce soir quand meme smile.gif
*

[/quote
moi qui suis un anti pao je te rappelle au passage que le pao a deja etait1 fois en finale de c1 et plusieurs fois demi finalistes ,j'ai pas memoire de telle resultat lensois
gate7_ultras
ALLEZ LENS !!!!!!!!!!
s@ng_&_or_19
oui oui ALLEZ LENS! wub.gif
gate7_ultras
merci lens wub.gif

tain, sur le premier tir du pana c'est goal... et une énorme faute sur le defenseur en plus

bj lens biggrin.gif
manos7
Citation (gate7_ultras @ Feb 16 2007, 04:33)
merci lens  wub.gif

tain, sur le premier tir du pana c'est goal... et une énorme faute sur le defenseur en plus

bj lens biggrin.gif
*

moi gate7 je me rejouis pas trop de ces resultats car notre indice uefa en prend un coup et si ca continue meme nous on va passer par les tours preliminaires pour jouer la champions league g.gif
et sur le but mantzios ne saute pas donc il ya pas faute on peut pas empecher un type de ne pas vouloir sauter biggrin.gif par contre il ya une petite faute sur galinovic meme si c'estun boulet biggrin.gif
sebleouf
Ouais, l'indice UEFA est une bonne raison de laisser gagner le Pana (mais ca reste la seule xD). Sinon il leur reste une mince chance de se qualifier avec le but marqué à l'extérieur tongue.gif
redondo93
Le Pana mene 0-3 chez l'AEK hi.gif
sebleouf
et c'est juste la mi-temps, quel match affraid.gif
manos7
avec un but superbe du jeune ninis 16 ans et demi un de goumas et evidement salpigiddis ,mais rivaldo a marquer donc salpi n'est pas meilleur buteur pour l'instant.
sebleouf
Le Pana éliminé en UEFA face à Lens, plus aucun club grec en compétition européenne
NICO4
Victoire à l'arrachée du Pana avec un but de Papadopoulos à la 89 ème minute.

Même si ils ont été dominé dans l'ensemble, jouant notamment beaucoup plus bas que leur adversaire et misant principalement sur le contre, le goal est mérité étant donné qu'il y avait un pénalty flagrant non sifflé suite à une faute sur le même Papadopoulos.

Belle frappe d'Ivanschitz également en seconde période

Même si le suspens n'est guère relancé quand à l'obtention du titre, la victoire n'en est pas moins belle hi.gif
pytheas
Et bien moi je dit que le PAO devrait recevoir une somme suplémentaire de la part de la ligue pour rendre le championnat un peu plus interressant thumbsup.gif parceque gagner à Karaiskaki et perdre une semaine plus tard à domicile, face à Ergotelis qui à joué a 10 pendant plus d'une MT, il faut le faire hi.gif ,
Je n'aime pas faire le schtroumph raleur a tout bout de champ, mais là, c'etait vraiment du grand n'importe quoi du début à la fin, pas le moindre fond de jeu, pas d'engagement, des joueurs "anesthésiés", à l'image de Ninis, qui commence à subir le contre coup de ces 2 mois de folie pour un gamin de son age, et qui commence à subir un traitement de faveur régulier de la part de ses adversaires, mais ce n'est que le début dur.gif

Ah oui, pour ultra gate 7, je crois que non seulement Eki c'est plus fort que Ribo, mais Romero c'est carrément plus fort que Ronaldinho et Henry réunis laugh.gif

Je veux bien que le contexte et le motivation ne soient pas les memes que pour un derby, mais parfois je me pose des vrais questions quand au professionalisme de certains garçons...enfin faisons confiance à notre ami Tzigger pour nous dénicher encore quelques magnifiques perles pour la saison prochaine, et continuer de nous aider à faire la sieste le dimanche apres midi baillement.gif
Avec un peu de chance, on arrivera surement encore à se qualifier pour les poules de la coupe UEFA... biggrin.gif
manos7
franchement moi je suis mort de rire oh la geule des vazelos tongue.gif c'est une bombe qui s'est produit aujourdhui surtout que aek revient bien et que dellas est de retour est depuis il perde plus.
gate7_ultras
mouahahahahaha !!!

il se sentaient pousser des ailes apres leur victoire de cocu au karaiskaki, et mnt ils se ramassent 0-1 par ERGOTELIS qui jouait a 10 depuis la 42è laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pytheas
On reparle de Dusan Bajevic du coté du PAO... g.gif
zizouthebest
le jeune Ninis est pour moi une revélation de cette sason, il est vraiment fort pour son age!
clasik94
Apres la Roma cest au tour du Real Madrid de sinteresser a Ninis...
gate7_ultras
tu vis encore toi
clasik94
Ouais...et toi tes toujours aussi sympathique...
gate7_ultras
qu'est ce que j'ai dit de pas sympa? confused1.gif

c'est une expression je te rappelle quand qqn revient a la source apres lgtps happy.gif

re bienvenue et par pitié, gardez moi cette 2è place rolleyes.gif thumbsup.gif
manos7
qualif du pao pour le final four de basket a athenes,autre info le pao va retrouver son antre l'an prochain il retoureneront jouer a leoforos en attendant leur nouveaux stade.
pytheas
Oui, je viens de voir ça, plutot une bonne nouvelle pour moi.
Sinon, pour le F4 , ça sent le souffre, puisque le PAO retrouvera le TAU qui l'avait sorti l'an passé en 1/4.
Rivaldo92
Citation (manos7 @ Apr 5 2007, 21:17)
qualif du pao pour le final four de basket a athenes,autre info le pao va retrouver son antre l'an prochain il retoureneront jouer a leoforos en attendant leur nouveaux stade.
*

J'espére que le nouveau stade du PAO sera prêt et disponible dés la saison prochaine pour le derby PAO/OSFP, ce serait bien que Rivaldo puisse le baptisé avec un but ou deux pour fêter sa création tongue.gif .
En tout cas c'est mieux pour les supp du pao de revenir au leoforos le temps d'attendre leurs nouveau stade parce que le stade olympique n'est pas du tout adapté pour voir du football.
manos7
les premiers coups de buldozer vont commencer aujourdhui ,c'est parti pour la construction du nouveaux stade du pao.

manos7
a pytheas que pense tu de l'emplacement du nouveaux stade a botaniko
MilkTchéque
J'adore la Horto Magico,il dechire ce chant!
Rivaldo92
Cette aprés midi j'était au parc pour PSG Nantes et coté auteuil une sorte de horto magiko remixé a la sauce paris été repris par le virage auteuil et ce a plusieurs reprise. En tout cas ce chant et surtout la gestuelle a bcp de succés.
sebleouf
Larissa 1-1 PAO
But pour le PAO de Papadopoulos
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.