Panathinaïkos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Pradelinios
Kara, je t'aime.
Elle risque de valoir cher cette victoire thumbsup.gif
Ralf Jones
c'est clair ! thumbsup.gif

Mais restons lucide nous n'en sommes qu'au début. fumeur03.gif

Et ce fut laborieux, c'est le moins qu'on puisse dire.
En 1ère mi-temps Rukavina loupe une énorme occasion. C'est terrible car il fait le plus dur en driblant magnifiquement Chalkias et loupe le plus facile derrière. wacko.gif

En 2ème mi-temps Rukavina était collé sur l'aile gauche, un rôle qui ne lui va pas. C'est un joueur axial !!! Ninis n'a pas fait une entrée terrible, il a manqué d'audace comme je lui reproche pas mal, pourtant il a le talent. Là aussi je l'exploiterai différemment sur le terrain (pourquoi pas sur l'aile gauche d'ailleurs, ça l'inciterai à re-piquer plus souvent).
Vintra a été très bon avec des tacles très propre.
Karagounis ? Ben... C'est juste une légende. Je crois que ce gars là me bluffera jusqu'à la fin de sa carrière.
StinG3R
c'est de la merde ces play off.
On est 2eme sur la saison logiquement.

Et ils commencent a me souler les Garcia , Conceiçao avec leur grosse gueueles la
Pradelinios
http://www.youtube.com/watch?v=O-yx_rXvMQo

Pour ceux que ca intérésse, voila le beau but de Kara.
manos7
karagounis est le meilleur joueur grec des annees 2000 est de loin ce mec est un phenomene
clasik94
Citation (StinG3R @ May 10 2009, 22:17) *
c'est de la merde ces play off.
On est 2eme sur la saison logiquement.

Et ils commencent a me souler les Garcia , Conceiçao avec leur grosse gueueles la

Vous allez subir ce quon a subis l'année derniere mais cest bien dommage..
Sinon pour Kara rien a dire de loin le meilleur joueur grec pourquoi est ce quil a pas fait une meilleur carriere a létranger confused.gif

Jle sens bien le match de mercredi ca va jouer thumbsup.gif
Ralf Jones
PAO - AEK 1-1, match pourri à chier par terre d'une incroyable nullité technique. Du déchet dans le jeu comme c'est inadmissible (la palme pour Spyropoulos sur le coup).
Salpi hors sujet, tire mal son péno et loupe la même occasion que Rukavina face au PAOK.
Les 2 seuls joueurs qui ont un tiré leur épingle du jeu chez nous sont Gabriel (HTC qui le sort... wacko.gif ) et Karagounis bien sûr, auteur d'un splendide coup franc qui a échoué à un poil de bite.
Mais punaise, quand on se dit que ces 2 équipes jouaient aujourd'hui pour une place en CL, waooooww, y a de quoi avoir peur. affraid.gif

Warwzyniak : son 2ème test anti-dopage a confirmé le 1er. confused.gif

2-0 pour le PAOK à l'heure où j'écris...

EDIT : Le coup-franc de l'AEK vient d'une passe merdique de Gilberto au milieu et juste ensuite une faute évitable de Simao. Super notre milieu défensif ! doh.gif
Concernant Gilberto, avec toutes mes excuses, mais en dehors de son nom qui a dû faire vendre des maillots et peut-être à l'exception de 2 ou 3 matchs, je vois vraiment pas ce qu'il a apporté au PAO cette année.
StinG3R
Sa va etre sérré les amis biggrin.gif
savas7
comme quoi,on vois bien que vous etes en dessous du niv de l olympiakos,l equipe qui pour moi merite d etre 2iem ces le paok,car avec 5 euro il ont construit une bonne petite equipe !! et que le pana et l aek on depensé des millions pour etre aussi mauvais que Mons,ou charleroi!! RESILI A VOUS !!!!!!!
oropos
Citation (Ralf Jones @ May 13 2009, 22:59) *
PAO - AEK 1-1, match pourri à chier par terre d'une incroyable nullité technique. Du déchet dans le jeu comme c'est inadmissible (la palme pour Spyropoulos sur le coup).
Salpi hors sujet, tire mal son péno et loupe la même occasion que Rukavina face au PAOK.
Les 2 seuls joueurs qui ont un tiré leur épingle du jeu chez nous sont Gabriel (HTC qui le sort... wacko.gif ) et Karagounis bien sûr, auteur d'un splendide coup franc qui a échoué à un poil de bite.
Mais punaise, quand on se dit que ces 2 équipes jouaient aujourd'hui pour une place en CL, waooooww, y a de quoi avoir peur. affraid.gif

Warwzyniak : son 2ème test anti-dopage a confirmé le 1er. confused.gif

2-0 pour le PAOK à l'heure où j'écris...

EDIT : Le coup-franc de l'AEK vient d'une passe merdique de Gilberto au milieu et juste ensuite une faute évitable de Simao. Super notre milieu défensif ! doh.gif
Concernant Gilberto, avec toutes mes excuses, mais en dehors de son nom qui a dû faire vendre des maillots et peut-être à l'exception de 2 ou 3 matchs, je vois vraiment pas ce qu'il a apporté au PAO cette année.

pour le match de hier il y a eu bcp de fatigue ca se voyait les joueurs marchait !!!
de + il fesait tres chaud + de 30 degre mais le match etait tres mauvais enfin je nes jamais vu du trop beau football en play off cest bizarre...

Citation (savas7 @ May 14 2009, 18:24) *
comme quoi,on vois bien que vous etes en dessous du niv de l olympiakos,l equipe qui pour moi merite d etre 2iem ces le paok,car avec 5 euro il ont construit une bonne petite equipe !! et que le pana et l aek on depensé des millions pour etre aussi mauvais que Mons,ou charleroi!! RESILI A VOUS !!!!!!!

ti les re file
cest pas pcq on a fait un mauvais match contre aek hier qu on est mauvais
je vais te signaler que le pana a fait un meilleur parcour europeen que l olympiakos
on a ete battre les finalistes de l uefa 0-3 las bas on a battus l inter chez eux !!!
vous vous n avez mm pas su battre ne serais ce qu une fois saint etienne rezili se sas file !!
stin europh mia omada einai h panatha manges telos ...!!!
pour reparler d olympiakos vous voyez pas que kokkalis en a rien a foutre de l osfp tous ce quil veux cest se remplir les poches et chaque annee prendre le sois disant double cest bien mais quoi en europe apres ca sert a quoi d aller et de se faire eliminer a tous bout de champ ?
continuez a gagner le championnat cest bien poour vous les gars !!! vous n avancerez jamais fumeur03.gif

il parait qu on est interesser par seitaridis qui est libre desormais ce serais pas mal comme transfert

Ralf Jones
Citation (oropos @ May 14 2009, 18:52) *
je vais te signaler que le pana a fait un meilleur parcour europeen que l olympiakos
on a ete battre les finalistes de l uefa 0-3 las bas on a battus l inter chez eux !!!
vous vous n avez mm pas su battre ne serais ce qu une fois saint etienne rezili se sas file !!

arf.gif
clasik94
Citation (savas7 @ May 14 2009, 18:24) *

Si on est si mauvais pourquoi il vous a fallu 15 penalties pour gagner la coupe contre nous? Vous avez bien galerer et pourtant ca doit etre la pire saison quon fait depuis 20 ans...

Seitaridis cest un bon plan a mon a vis les 3 grands vont se battre pour le recruter..

oropos
j espère que seitaridi va revenir au pana ca serais bien pour la defense
une defense seitaridis sarriegi vyntra spyropoulos
Ralf Jones
Citation (oropos @ May 14 2009, 20:39) *
j espère que seitaridi va revenir au pana ca serais bien pour la defense
une defense seitaridis sarriegi vyntra spyropoulos

J'espère aussi, mais en + de Seitaridis il nous faut une bonne fois pour toute un défenseur central digne de ce nom, même si Vyntra a fait une bonne saison et Sarriegi a été correct, il nous faut enfin une "tour de contrôle" dans notre défense; en évitant si possible Tavlaridis, auteur d'une saison médiocre à St-Etienne.

EDIT : Le Zénith Saint-Petersbourg pourrait proposer un echange Cleyton - Puygrenier. Si cette rumeur est sérieuse, moi je dis : il ne faut pas hésiter une seule seconde !!!!!!!!!!
Le Pirée
Citation (oropos @ May 14 2009, 19:52) *
ti les re file
stin europh mia omada einai h panatha manges telos ...!!!
pour reparler d olympiakos vous voyez pas que kokkalis en a rien a foutre de l osfp tous ce quil veux cest se remplir les poches et chaque annee prendre le sois disant double cest bien mais quoi en europe apres ca sert a quoi d aller et de se faire eliminer a tous bout de champ ?
continuez a gagner le championnat cest bien poour vous les gars !!! vous n avancerez jamais fumeur03.gif

c'est quand même bien subjectif tout ça... dire que vous avez fait un meilleur parcous ça se base sur le fait que vous étiez "en ligue des champions" mais en regardant de plus près vous avez battu l'inter ce qui est surment une réussite (ya eu de la réussite quand meme:p) et vous avez fait match nul avec villaréal, voilà deux très bon résultats( mais bien sur c'était du jeu ultra défensif enfin c'est votre droit:))
la victoire sur le Werder n'a rien d'exceptionnel, on les a battu deux fois l'année dernière en marquant 6 fois, et ils étaient haut dans le classement allemand, cette année ils sont dizièmes.
De notre côté on a fait deux superbes résultats face à Benfica, mais surtout l'hertha( en jouant offensif). puis on s'est fait surprendre, par St etienne c'est comme, ils ont des jeunes joueurs rapides, et on arrivait pas à suivre.
Cependant votre parcours semblent plus préstigieux vu que ça s'appelle "ligue des champions

Citation
Si on est si mauvais pourquoi il vous a fallu 15 penalties pour gagner la coupe contre nous? Vous avez bien galerer et pourtant ca doit etre la pire saison quon fait depuis 20 ans...

c'est quoi le rapport entre 15 tirs au but et le fait d'etre bon ou mauvais?.. les tirs aux buts c'est de la chance. par contre VOUS avez galérer alors qu'on jouait à dix...
c'est pas mauvais l'aek c'est juste qui manque, ya des bons joueurs, mais ça joue pas...
oropos
[quote name='Le Pirée' date='May 15 2009, 13:46' post='5282645']
c'est quand même bien subjectif tout ça... dire que vous avez fait un meilleur parcous ça se base sur le fait que vous étiez "en ligue des champions" mais en regardant de plus près vous avez battu l'inter ce qui est surment une réussite (ya eu de la réussite quand meme:p) et vous avez fait match nul avec villaréal, voilà deux très bon résultats( mais bien sur c'était du jeu ultra défensif enfin c'est votre droit:))
la victoire sur le Werder n'a rien d'exceptionnel, on les a battu deux fois l'année dernière en marquant 6 fois, et ils étaient haut dans le classement allemand, cette année ils sont dizièmes.
De notre côté on a fait deux superbes résultats face à Benfica, mais surtout l'hertha( en jouant offensif). puis on s'est fait surprendre, par St etienne c'est comme, ils ont des jeunes joueurs rapides, et on arrivait pas à suivre.
Cependant votre parcours semblent plus préstigieux vu que ça s'appelle "ligue des champions

j argumentais juste pcq il a dis REZILI alors que ce nes vrt pas ca si il y a une equipe qui fout la honte a la grece en europe cest tjs l olympiakos avec les magnifiques resultats de 7-0 a la juve de 1-4 contre lyon de 1-3 contre rosenberg enfin il y a trop d exemple on va en arreter la

il parait que les metoxoi tu pana vont mettre un budget canon pour cette saison pour faire du pana au foot la mm equipe que le pana au basket !!!!!!
ps: le zenith veut simao ils proposent 5 millions d euros...
antoniou veut 5 joueurs:jovanovic,seitaridis,katsouranis,pizarro et un argentin du racing club
pour vous ce serais quoi le meilleur transfert?
si simao part ce serais pas mal un petit katsouranis au milieu avec gilberto silva !!!
rien qu avec les 5 millions d un transfert de simao on pourrai prendre katsouranis et giourkas....

clasik94
Citation (Le Pirée @ May 15 2009, 13:46) *
c'est quoi le rapport entre 15 tirs au but et le fait d'etre bon ou mauvais?.. les tirs aux buts c'est de la chance. par contre VOUS avez galérer alors qu'on jouait à dix...
c'est pas mauvais l'aek c'est juste qui manque, ya des bons joueurs, mais ça joue pas...

Le rapport cest que si on est si mauvais quil le dit pourquoi vous avez eu telment de mal a nous battre??a ce moment la rezili pour vous
manos7
les gars olympiakos domine et ecrase la concurence comment pouvez vous encore parlez le palmares de c'est dix dernieres annees est impressionnant est humiliant pour les aetzides et vazelos que vous etes.
Ralf Jones
Citation (oropos @ May 15 2009, 13:02) *
antoniou veut 5 joueurs:jovanovic,seitaridis,katsouranis,pizarro et un argentin du racing club
pour vous ce serais quoi le meilleur transfert?
si simao part ce serais pas mal un petit katsouranis au milieu avec gilberto silva !!!
rien qu avec les 5 millions d un transfert de simao on pourrai prendre katsouranis et giourkas....

Katsouranis au milieu si Simao part, je signe tout de suite. Pizzaro devant, je signe pareil.
Ca reste qu'une rumeur, mais Puygrenier derrière, ce serait génial.
JackAs
Citation (Ralf Jones @ May 15 2009, 14:16) *
Katsouranis au milieu si Simao part, je signe tout de suite. Pizzaro devant, je signe pareil.
Ca reste qu'une rumeur, mais Puygrenier derrière, ce serait génial.

Franchement ce qu'il faut au PAO c'est un meilleur entraineur. Ce mec a été incappable d'aligner 2 fois de suite le même système de jeu. C'est un entraineur assisant et rien d'autres. En plus il a un système hyper défensif, même contre des équipes faibles à la maison.

Après pour les transferts c vraiment que des rumeurs...

Katsouranis je doute qu'il revienne en Grèce.

Pizzaro je doute qu'il vienne jouer en Grèce.

Puygrennier je sais pas si vous l'avez déjà vu jouer mais ce mec est encore plus lent et lourd que Sarriegi.

Seitaridis c le plus problable, mais son niveau depuis 2 ans est égal à celui de Nilson, en plus il est tout le temps blessé.

Ce qui faut c'est déjà vendre ceux qui ne servent à rien : Goumas, Salpingidis, Cleyton, Sarriegi, Gilberto Sylva, Mantzios, Tsiolis, Ivanshitz.

Ensuite tu achètes un bon défenseur central, un bon milieu défensif et un vrai attaquant et un latéral droit. Le reste faut faire jouer les jeunes (Ninis, Lazaros, Rukavina, ...)
Le Pirée
réal pana 3-0
MU pana 5-0
Udinese pana 3-0
Barcelone Pana 5-0
Werder Pana 5-1

on a ptetre fait 7 à 0 avec la juv mais on a aussi les victoires avec le plus de buts:D
enfin bon c'est stéril comme débat:D

et l'aek au moment de la finale de la coupe était sur une pente positive, donc dire qu'on est rézili jusqu'à parce qu'on a eu du mal à gagner sur match...mouai...

faut absolument changer d'entraineur le pana ...ten cate est ridicul...
oropos
Citation (JackAs @ May 15 2009, 14:29) *
Franchement ce qu'il faut au PAO c'est un meilleur entraineur. Ce mec a été incappable d'aligner 2 fois de suite le même système de jeu. C'est un entraineur assisant et rien d'autres. En plus il a un système hyper défensif, même contre des équipes faibles à la maison.

Après pour les transferts c vraiment que des rumeurs...

Katsouranis je doute qu'il revienne en Grèce.

Pizzaro je doute qu'il vienne jouer en Grèce.

Puygrennier je sais pas si vous l'avez déjà vu jouer mais ce mec est encore plus lent et lourd que Sarriegi.

Seitaridis c le plus problable, mais son niveau depuis 2 ans est égal à celui de Nilson, en plus il est tout le temps blessé.

Ce qui faut c'est déjà vendre ceux qui ne servent à rien : Goumas, Salpingidis, Cleyton, Sarriegi, Gilberto Sylva, Mantzios, Tsiolis, Ivanshitz.

Ensuite tu achètes un bon défenseur central, un bon milieu défensif et un vrai attaquant et un latéral droit. Le reste faut faire jouer les jeunes (Ninis, Lazaros, Rukavina, ...)

ben toi tes vrt a cote de la plaque !!!
genre goumas il sert a rien? salpingidis a ete le meilleur joueur de l equipe nationale contre l israel il a arrache en mettant mm un but splendide (faut un peu regarder le foot a la tele hein pas se baser sur les plus mauvais matchs)
cleyton a ete un des meilleurs joueurs contre paok avec une belle rentree
sarriegi a ete presque tt le temps titulaire cette annee et il a inscrit le but de la qualification a san siro
gilberto silva il faut lui laisser encore du temps il va bien jouer la saison prochaine et au milieu de terrain il organise tous mais cest vrai il dois prouver plus pour un capitaine de la selecao
mantzios pour moi si il gagne en vitesse il sera redoutable et ces notre meilleur buteur en ldc
tziolis il explose en allemagne il va jouer la finale de l uefa et de la coupe d allemagne
ivanschitz il na pas assez de temps de jeux

revois tes arguments ces n importe quoi tu dis que des conneries !!!
seitaridis au niveau de nilsson???? n importe quoii et il parait que pizarro cest deja fait d apres des echos de cousin en grece vous avez pas entendu l interview de vgenopoulos
THELOUME 3 PIZARRO GIA NA GINOUME MIA FOVERI OMADA !!!

Citation (Le Pirée @ May 15 2009, 15:07) *
réal pana 3-0
MU pana 5-0
Udinese pana 3-0
Barcelone Pana 5-0
Werder Pana 5-1

on a ptetre fait 7 à 0 avec la juv mais on a aussi les victoires avec le plus de buts:D
enfin bon c'est stéril comme débat:D

et l'aek au moment de la finale de la coupe était sur une pente positive, donc dire qu'on est rézili jusqu'à parce qu'on a eu du mal à gagner sur match...mouai...

faut absolument changer d'entraineur le pana ...ten cate est ridicul...

tu sais file piraiotis
notre palmares europeen a cote du votre cest du noir au blanc !!!
si tu veux on peux comparer est ce que olympiakos a deja jouer une finale une 1/2 ou 1/4 ???
regarde juste le classement uefa tu verra
quand on avait trois equipe en ldc cest qui qui les a donner les points I PANATHA !!!
cest bien ta raison le championnat vous avez plus que nous mais ca reste nationale il y a rien de spectaculaire...cest quoi le plus dur allez gagner contre inter ou contre panionios?,,,, fumeur03.gif confused.gif

ten kate ridicule? un entraineur qui fait passer son equipe en 1/8 et presque en 1/4 est ridicule ?
moi je dirais que valverde lui est ridicule !!!

NE PARLONS PAS AUSSI DES CHAMPIONNATS TRUQUER j ai vu un reportage la moitie des championnats gagner ces dix dernieres annees etaient arranger (source sur !!!) affraid.gif

Citation (manos7 @ May 15 2009, 14:15) *
les gars olympiakos domine et ecrase la concurence comment pouvez vous encore parlez le palmares de c'est dix dernieres annees est impressionnant est humiliant pour les aetzides et vazelos que vous etes.

cest ca que je disais vous vous basez sur le championnat mais en europe quoi?
vous basez en 1/8 tous les dix ans !!!
aek athenes niveau europeen est mm meilleur que l osfp l annee sans une defaite en ldc avec un nul au bernabeau etc
JackAs
Citation (oropos @ May 15 2009, 16:52) *
ben toi tes vrt a cote de la plaque !!!
genre goumas il sert a rien? salpingidis a ete le meilleur joueur de l equipe nationale contre l israel il a arrache en mettant mm un but splendide (faut un peu regarder le foot a la tele hein pas se baser sur les plus mauvais matchs)
cleyton a ete un des meilleurs joueurs contre paok avec une belle rentree
sarriegi a ete presque tt le temps titulaire cette annee et il a inscrit le but de la qualification a san siro
gilberto silva il faut lui laisser encore du temps il va bien jouer la saison prochaine et au milieu de terrain il organise tous mais cest vrai il dois prouver plus pour un capitaine de la selecao
mantzios pour moi si il gagne en vitesse il sera redoutable et ces notre meilleur buteur en ldc
tziolis il explose en allemagne il va jouer la finale de l uefa et de la coupe d allemagne
ivanschitz il na pas assez de temps de jeux

revois tes arguments ces n importe quoi tu dis que des conneries !!!
seitaridis au niveau de nilsson???? n importe quoii et il parait que pizarro cest deja fait d apres des echos de cousin en grece vous avez pas entendu l interview de vgenopoulos
THELOUME 3 PIZARRO GIA NA GINOUME MIA FOVERI OMADA !!!

wacko.gif
Salpingidis homme du match contre Isarel, OK ! Mais il a fait tellement de match pourri avant ça. Et sinçèrment je pense regarder bien plus le foot que toi à la télé, alors ne viens pas me dire de ne pas juger sur des matchs de merdes, parce que j'en ai vu plein ...

Cleyton tu as raison il a fait une belle rentrée unsure.gif

Sarriegi quel beau but, il était à 1 m des buts. Perso j'ai préféré son autogoal contre Famagouste. Grand titulaire (en même temps il y a pas beaucoup de concurrence), quelle rapidité, parfois je me demande même si je ne regarde pas l'action au ralenti

Mantzios c'est un bon joueur du moment que tu joues avec 2 attaquants, il c bien garder la balle, mais franchement c pas un buteur ... sauf en LDC contre le Werder (sinon il a marqué beaucoup de but en championnat et en LDC ... a part contre le werder ?) Vu que Ten Cate joue tellement souvent à 2 attaquants, Mantzios titulaire indiscutable confused1.gif

Tziolis explose en Allemagne. Sincèrement t'as déjà regardé un match du werder ? Il jouera la finale de l'UEFA ... surement si il y a des blessés du côtés du werder. Grand joueur Tziolis, je crois même que le bayern le veut

Seitaridis je te parle des 2 dernières années. C'est clair que c'était un des tout meilleurs à son poste, mais il a énormèmemt perdu ses temps.
Là aussi t'as souvent vu l'atlético jouer ? Sinon demande sur leur forum comment il le trouve ses derniers temps

Arguments de merdes, a part dire que je dis des conneries ton argumentations n'est pas très intéressantes

Ten Cate grand entraineur, l'année prochaine c sur qu'il gagnera un titre (du moment qu'il est entarienur assistant)
Le Pirée
Citation (oropos @ May 15 2009, 15:52) *
tu sais file piraiotis
notre palmares europeen a cote du votre cest du noir au blanc !!!
si tu veux on peux comparer est ce que olympiakos a deja jouer une finale une 1/2 ou 1/4 ???
regarde juste le classement uefa tu verra
quand on avait trois equipe en ldc cest qui qui les a donner les points I PANATHA !!!
cest bien ta raison le championnat vous avez plus que nous mais ca reste nationale il y a rien de spectaculaire...cest quoi le plus dur allez gagner contre inter ou contre panionios?,,,, fumeur03.gif confused.gif

ten kate ridicule? un entraineur qui fait passer son equipe en 1/8 et presque en 1/4 est ridicule ?
moi je dirais que valverde lui est ridicule !!!

NE PARLONS PAS AUSSI DES CHAMPIONNATS TRUQUER j ai vu un reportage la moitie des championnats gagner ces dix dernieres annees etaient arranger (source sur !!!) affraid.gif

cest ca que je disais vous vous basez sur le championnat mais en europe quoi?
vous basez en 1/8 tous les dix ans !!!
aek athenes niveau europeen est mm meilleur que l osfp l annee sans une defaite en ldc avec un nul au bernabeau etc

c'est pas la peine de m'agresser, je te dis juste que c'est subjectif, oui le pana a fait ya 40 une finale, c'est bien, tant mieux, (et si tu aimes le trucage parait que ça l'était)...
enfin personnellement je suis l'actualité footballistique on va dire depuis 96 par là... donc ce qui s'est passé avant je m'en fous un peu et s'est pas pour ça que ça va me faire changer d'équipe, depuis que je suis le pana a fait une demi je crois un quart et un huitième... nous un quart et un huitième jvais pas me plaindre, même si ya eu des années pitoyables, où nous on allait en ldc, et vous en uefa et on va pas dire que vous arriviez à faire quelque chose de bien mais on en parle pas c'est une coupe "secondaire". thumbsup.gif

et tu penses ce que tu veux sur les trucages des dix dernières années n'oublient pas que ya un championnat du pana au passage. Mais faut dire qu'avait dix points de retard faut bien trouver des excuses pour les supporters:D... nous on va pas se plaindre on est premier. pour moi rien eu, et si tu trouves qu'en grèce l'arbitrage est acheté, t'as ptetre vu les matchs barça chelsea ptetre?wink.gif

Ten Cate un bon entraineur?
qu'a t il fait de bien? une victoire à l'inter, une au werder et famangouste...
et comment fait il pour être aussi loin en championnat? perdre deux fois face à ergotélis? par exemple, ou surtout en coupe face à Panseraikos qui joue le maintien et qui jouait avec l'équipe B....
génial l'entraineur thumbsup.gif gardez le sans problème
oropos
Citation (JackAs @ May 15 2009, 19:07) *
wacko.gif
Salpingidis homme du match contre Isarel, OK ! Mais il a fait tellement de match pourri avant ça. Et sinçèrment je pense regarder bien plus le foot que toi à la télé, alors ne viens pas me dire de ne pas juger sur des matchs de merdes, parce que j'en ai vu plein ...

Cleyton tu as raison il a fait une belle rentrée unsure.gif

Sarriegi quel beau but, il était à 1 m des buts. Perso j'ai préféré son autogoal contre Famagouste. Grand titulaire (en même temps il y a pas beaucoup de concurrence), quelle rapidité, parfois je me demande même si je ne regarde pas l'action au ralenti

Mantzios c'est un bon joueur du moment que tu joues avec 2 attaquants, il c bien garder la balle, mais franchement c pas un buteur ... sauf en LDC contre le Werder (sinon il a marqué beaucoup de but en championnat et en LDC ... a part contre le werder ?) Vu que Ten Cate joue tellement souvent à 2 attaquants, Mantzios titulaire indiscutable confused1.gif

Tziolis explose en Allemagne. Sincèrement t'as déjà regardé un match du werder ? Il jouera la finale de l'UEFA ... surement si il y a des blessés du côtés du werder. Grand joueur Tziolis, je crois même que le bayern le veut

Seitaridis je te parle des 2 dernières années. C'est clair que c'était un des tout meilleurs à son poste, mais il a énormèmemt perdu ses temps.
Là aussi t'as souvent vu l'atlético jouer ? Sinon demande sur leur forum comment il le trouve ses derniers temps

Arguments de merdes, a part dire que je dis des conneries ton argumentations n'est pas très intéressantes

Ten Cate grand entraineur, l'année prochaine c sur qu'il gagnera un titre (du moment qu'il est entarienur assistant)

oui hein critique tous les joueurs !!!
cest facile de critiquer dabord tes de quelle equipe?
ten kate cest un entraineur qui a fait barcelone et chelsea mm en temps qu adjoint
faut lui laisser le temps le gars il est payer pour entrainer il sais bien plus que toi tu crois quoi lui il a fait la formation de l equipe avec les elements quils avaient n empeche sa sois disante tactique de merde nous a fait passer le premier tour j en ai deja vu bcp des entraineurs de merde qui n ont mm pas fait le 1/4 de ce quil a fait
salpingidis cest un joueurs percutant cest vrai il a pas fait une super saison mais regarde les saisons passees tu verra
quoi cest pcq il a mis un goal contre son camp quil est mauvais? mm les plus grands defenseurs du monde on fait des erreurs et des auto goal...
n empeche le pana avec ses defenseurs de merde na perdus que 3 fois en championnat et na pas presque pas perdus a l exterieur en ldc (2 victoires;2 nuls et 1 defaites)
donc avant de critiquer essaye de reflechir un peu cest une toute nouvelle equipe a peux pres 10 nouveaux transferts avec un nouvelle entraineur cest quand mm pas mal pour une premiere annee avec une moyenne d age de 25 ans thumbsup.gif
oui tu dis que des betises cest vrai t exagere tu critique mantzios qui nous a sortis des beau matchs et quand on dis que goumas sert a rien cest abuser cest un des piliers du pana en defense ces 10 dernieres annees
ps:j ai suivis tous les matchs de la superleague du premier au dernier et ceux de l equipe nationale aussi ce que je peux constater cest que le pana en europe joue bcp mieux grace a la motivation des plus grands matchs
tracasse je connais plus que toi le football grec ca fait 13 ans que je le suis sur nova !!!
et quand j habitais en grece j avais l abonnement du pana donc quand tes au stade tu vois tous et la tu peux critiquer

Citation (Le Pirée @ May 15 2009, 20:40) *
c'est pas la peine de m'agresser, je te dis juste que c'est subjectif, oui le pana a fait ya 40 une finale, c'est bien, tant mieux, (et si tu aimes le trucage parait que ça l'était)...
enfin personnellement je suis l'actualité footballistique on va dire depuis 96 par là... donc ce qui s'est passé avant je m'en fous un peu et s'est pas pour ça que ça va me faire changer d'équipe, depuis que je suis le pana a fait une demi je crois un quart et un huitième... nous un quart et un huitième jvais pas me plaindre, même si ya eu des années pitoyables, où nous on allait en ldc, et vous en uefa et on va pas dire que vous arriviez à faire quelque chose de bien mais on en parle pas c'est une coupe "secondaire". thumbsup.gif

et tu penses ce que tu veux sur les trucages des dix dernières années n'oublient pas que ya un championnat du pana au passage. Mais faut dire qu'avait dix points de retard faut bien trouver des excuses pour les supporters:D... nous on va pas se plaindre on est premier. pour moi rien eu, et si tu trouves qu'en grèce l'arbitrage est acheté, t'as ptetre vu les matchs barça chelsea ptetre?wink.gif

Ten Cate un bon entraineur?
qu'a t il fait de bien? une victoire à l'inter, une au werder et famangouste...
et comment fait il pour être aussi loin en championnat? perdre deux fois face à ergotélis? par exemple, ou surtout en coupe face à Panseraikos qui joue le maintien et qui jouait avec l'équipe B....
génial l'entraineur thumbsup.gif gardez le sans problème

bon tracasse patriote que je t agresse pas lol loin de la file
moi cest un reportage que j ai vu tu sais dans le championnat grec bcp d argent tombe quand olympiakos devait aller gagner a iraklis en 2004 tu crois quil a pas tapper de l argent sur la table?
ten kate sais bien ce quil fait tracasse pas il faut lui laisser le temps mais je te comprend en temps que gavros supporter de l olympiakos vous etes habituer au changement d entraineur les dix dernieres annees + de 10 entraineurs sont passer chez vous nous on laisse la chance a ten kate il vient a peine de reprendre l equipe la saison prochaine il connaitra mieux l equipe et les joueurs dont il a besoin pour pouvoir jouer un football plus efficace thumbsup.gif
min stenaxoriese file mou me tis metagrafes pou tha kanoume tha klaite tin nea saison xaxaxa unsure.gif thumbsup.gif
on devrai pt etre prendre alefantos votre super entraineur nn?
vu quil est passer 8 fois chez vous pt etre que chez nous il va reussir on sais jamais hein
bon alefantos ou ten kate dur choix xaxaxa

alala faudrait un nouveau bazexa !!!
JackAs
Je vois pas le rapport au fait que je ne suis pas un pro PAO, OFSP ou PAOK comme certain, j'aime juste plus que tout le football grec.

Je m'en fous un peu de ce que les joueurs ont fait les années précédentes, je juge sur ce que je vois maintenant. Charisteas était énorme à l'euro 2004 et regarde maintenant, alors oui je critique certains joueurs.

Sarriegi je le juge pas sur son autogoal mais sur le joueur en lui même, c'est une tortue, alors si le PAO veut faire des meilleures resulats en championnat et en europe, bien faut trouver quelqu'un d'autre.

Mantzios si tu lit bien, je dit que c un bon joueur, c'est juste que dans le système de jeu actuel du PAO (1 attaquant de pointe) faut quelqu'un d'autre ou changer de sytème.

Je ne critique pas tous les joueurs, seulement ceux que je trouve nul où qui n'ont plus le niveau. Karagounis, Vintra, Spiropoulos, Simao, Galinovitz, ... je les ai trouvés très bon

Le PAO perd peu c'est un peu normal quand tu joues avec 3 défenseurs centraux et 3 milieux défensifs, par contre faut aussi penser à marquer.

Pour Ten Cate apparement pour toi il a fait du bon boulot, mois je pense que si le PAO n'est pas allé en 1/4, et c'est fait si rapidement distancé en championnat c'est à cause de c'est choix tactique, on verra ce qu'il fait la saison prochaine et si tu auras le même discours.

Tu connais mieux le championnat grec que moi, j'en doute pas une seconde, mais regarde un peu les matchs des autres championnats et tu verras que les joueurs que j'ai cité n'ont vraiment pas le niveau européen.
Ralf Jones
Le dernier joueur dans la liste des 5 priorités du PAO serait José Alberto Shaffer, un arrière gauche de 24 ans jouant à Avellaneda (Argentine). Donc :

Pizarro : attaquant
Jovanovic : milieu offensif gauche / attaquant
Katsouranis : milieu défensif
Seitaridis : arrière droit
Shaffer : arrière gauche

Pas d'arrière central dans nos prévisions ????? wacko.gif

Concernant le débat des joueurs à bouger, bien sûr tous les joueurs au PAO sont bons dans l'ensemble, mais si on veut passer un pallier, si on veut vraiment changer les choses, il faut effectivement changer pas mal de joueurs dans l'équipe qui sont "justes" et n'ont pas ou plus de marge de progression. Sur la liste de JackAs, je n'aurai pas mis Goumas (joueur emblématique encore utile) et Mantzios (très bon attaquant), par contre pour le reste :

Salpingidis : je crains qu'il ait atteint sa limite et sa saison est très mitigée. Cela dit il se bat mais je ne le vois pas titulaire l'année prochaine.

Cleyton : ne m'a pas convaincu cette année. S'il bouge, je n'irai pas chialer.

Sarriegi : bon joueur, mais pas grand joueur.

Gilberto Sylva : un nom, une expérience, donc, une influence au milieu. Mais c'est tout. Pour moi, il a été cette année le fantôme du joueur d'Arsenal. La plupart des fans ont été un peu aveugle à son sujet parce que c'est pas tous les ans qu'on rameute un nom chez nous, mais footballistiquement parlant sur le terrain, ça a été bien pauvre. Et puis y a certains matchs (comme Mercredi face à l'AEK) où faut lui expliquer qu'on est pas au rugby : au foot on a le droit de faire des passes vers l'avant. Voilà, maintenant que j'ai dit tout ça, je ne serai pas scandalisé qu'il soit titulaire l'année prochaine, mais qu'il retrouve de son génie dans le jeu, et vite.

Tziolis : je n'ai pas trop suivi ses perfs au Werder donc je peux pas trop me prononcer, cela dit chez nous il alternait les matchs de merde et les bons matchs. S'il revient, je ne le vois qu'en solution de remplacement.

Ivanshitz : De toute façon lui il est en train de faire ses bagages. C'est l'exemple même de bon joueur mais limité : disons qu'Ivanschitz pour moi il a un niveau (bon), mais il restera à ce niveau jusqu'à la fin de sa carrière sans jamais exploser nul part je pense.

Dans les joueurs "inutile", je vais peut-être pas me faire des potes, mais je rajouterai Mattos qui ne m'a jamais convaincu (à part une bonne frappe...). Il a fait un match prodigieux en début de saison dernière en UEFA, et puis c'est tout. Cela dit on ne l'a réellement vu que l'an dernier, et pour un brésilien on peut faire passer ça sur une année d'adaptation.

EDIT : Vietnam 1-0 Olympiakos

rire07.gif
Le Pirée
le vietnam ça vaut largement panseraikos:d
oropos
Citation (JackAs @ May 16 2009, 01:05) *
Je vois pas le rapport au fait que je ne suis pas un pro PAO, OFSP ou PAOK comme certain, j'aime juste plus que tout le football grec.

Je m'en fous un peu de ce que les joueurs ont fait les années précédentes, je juge sur ce que je vois maintenant. Charisteas était énorme à l'euro 2004 et regarde maintenant, alors oui je critique certains joueurs.

Sarriegi je le juge pas sur son autogoal mais sur le joueur en lui même, c'est une tortue, alors si le PAO veut faire des meilleures resulats en championnat et en europe, bien faut trouver quelqu'un d'autre.

Mantzios si tu lit bien, je dit que c un bon joueur, c'est juste que dans le système de jeu actuel du PAO (1 attaquant de pointe) faut quelqu'un d'autre ou changer de sytème.

Je ne critique pas tous les joueurs, seulement ceux que je trouve nul où qui n'ont plus le niveau. Karagounis, Vintra, Spiropoulos, Simao, Galinovitz, ... je les ai trouvés très bon

Le PAO perd peu c'est un peu normal quand tu joues avec 3 défenseurs centraux et 3 milieux défensifs, par contre faut aussi penser à marquer.

Pour Ten Cate apparement pour toi il a fait du bon boulot, mois je pense que si le PAO n'est pas allé en 1/4, et c'est fait si rapidement distancé en championnat c'est à cause de c'est choix tactique, on verra ce qu'il fait la saison prochaine et si tu auras le même discours.

Tu connais mieux le championnat grec que moi, j'en doute pas une seconde, mais regarde un peu les matchs des autres championnats et tu verras que les joueurs que j'ai cité n'ont vraiment pas le niveau européen.

oui ta raison ils n ont pas le niveau europeen n importe quoi ils ont le niveau du quatar pfff

Citation (Le Pirée @ May 16 2009, 22:20) *
le vietnam ça vaut largement panseraikos:d

haha rezili apto vietnam lol
Le Pirée
au moins on nous propose nous de faire des matchs amicaux dans le sud est asiatique là où vont tous les grands clubs:D
Pradelinios
Ce soir , il faut la gagne, pas trop le droit a l erreur confused.gif
Ralf Jones
Belle victoire de notre équipe. Je n'ai malheureusement pu voir que la 2ème mi-temps, mais j'ai trouvé que l'engagement était bon et à ce qu'on m'a dit la 1ère mi-temps était très bonne.

Allez, on est en tête à la mi-temps de ces play-offs, j'espère qu'on va confirmer à l'Alkazar mercredi.
Pradelinios
Belle premiere mi temps, facilement controler par le Pana, avec encore une fois un grand Karagounis,
avec 1 passe decisives, et un but .

2eme, assez gerer, meme si Larissa a marque sur une de leure seule occasion.

En tout cas , deja qualifies, pour la coupe UEFA biggrin.gif
oropos
tres bon match du pana hier comme quoi le discour de pateras a fait son effet lol
meilleurs joueurs du match:
le tres regulier karagounis que dire de lui il est trop fort ce gars karagounis gia panta sti leoforo !!!
deuxieme meilleur christodoulopoulos qui pour moi a fait un bon match de bonne passe et de bonne course ver l avant
troisieme rukavigoal qui a mis un beau but
ps: salpingidis na pas trop mal joue nn plus mais il peut bcp mieux
oui deja en uefa mais on va pour la ldc thumbsup.gif
Ralf Jones
Katsouranis pourrait rejoindre Hambourg.
J'ai lu quelque part qu'on s'intéressait à Nenê (Espanyol Barcelone, ex AS Monaco). Si Ivantschitz bouge, c'est EXACTEMENT le joueur que je plaçais en numéro 1 dans ma liste des joueurs à faire signer pour le poste milieu gauche.
Pradelinios
Bon, et bien une nouvelle victoire, 1-0 sur le terrain de Larisa but de Moons a environ 1/4 d'heure de la fin .

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé la victoire trés poussive.
Bien sur, c'est le résultat qui compte (et elle fait du bien cette gagne avant les matchs contre le PAOK et l'AEK), m'enfin, je nous ai trouver
assez moyen quand méme.
C'est que mon avis mais Salpingidis, a eu du mal devant (trop seul en pointe).
Mais bon, les trois points, c'est ca qui compte finalement thumbsup.gif
Ralf Jones
Citation (Pradelinios @ May 20 2009, 19:01) *
Bon, et bien une nouvelle victoire, 1-0 sur le terrain de Larisa but de Moons a environ 1/4 d'heure de la fin .

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé la victoire trés poussive.
Bien sur, c'est le résultat qui compte (et elle fait du bien cette gagne avant les matchs contre le PAOK et l'AEK), m'enfin, je nous ai trouver
assez moyen quand méme.
C'est que mon avis mais Salpingidis, a eu du mal devant (trop seul en pointe).
Mais bon, les trois points, c'est ca qui compte finalement thumbsup.gif

oui, tout est dit, c'était poussif mais dans ces play-offs seul le résultat compte. Notre jeu est assez moyen depuis le début sauf PAO-AEL chez nous. Les équipes face à nous jouent très repliées ce qui rend difficile le déploiement du jeu.
Hier, on avait tendance à excentrer notre jeu, c'est la conséquence logique en général quand on manque d'inspiration. J'ai été surpris des choix de changement de HTC en fin de match, en faisant rentrer Melissis et David, on a tout de même joué à 6 défenseurs le dernier quart d'heure ! blink.gif
Je suis sceptique sur la tactique qui consiste à reculer quand on mène au score. Vu qu'en face ils ne balancaient pas non plus devant aveuglément, pour préserver le score autant renforcer le milieu défensif pour essayer de les contrer plus haut.
Côté joueurs Kara a été assez moyen avec un peu de déchet dans son jeu mais qui peut lui en vouloir, on l'a senti creuvé à la fin peut-être aurait-il fallu le sortir plus tôt.
Mattos a fait un bon match, beaucoup de sang froid au milieu et d'interventions propres, de bonne augure.
Larisa serait bien inspiré de prendre ses 1ers points Dimanche.
JackAs
Citation (oropos @ May 16 2009, 10:46) *

Citation (Ralf Jones @ May 16 2009, 10:46) *
Tziolis : je n'ai pas trop suivi ses perfs au Werder donc je peux pas trop me prononcer, cela dit chez nous il alternait les matchs de merde et les bons matchs. S'il revient, je ne le vois qu'en solution de remplacement.

Encore la preuve hier soir ... Pour un joueur qui explose en allemagne je ne comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire pour ce qui est surment le match le plus important de son équipe confused1.gif

Il jouera peut-être la finale de la coupe d'allemagne. Comme je l'ai déjà dit faut juste des absents du côté du werder rolleyes.gif
Pradelinios
Le 0-0 entre Larissa et l'AEK nous arrange, il faut saisir notre chance ce soir!
StinG3R
Il ne faut pas perdre plus de 2 buts contre l'AEK c'est ça?
Ralf Jones
Bon hé ben y a plus qu'à comme dirait l'autre.

content02.gif

Je n'ai pas pu voir le match, qui l'a vu ?
clasik94
Citation (StinG3R @ May 25 2009, 05:12) *
Il ne faut pas perdre plus de 2 buts contre l'AEK c'est ça?

Cest les rencontres direct qui compte on a juste a gagner pour passer peu importe le score
oropos
cest combien la ldc 15 millions d euros ?
Pradelinios
Citation (Ralf Jones @ May 25 2009, 22:11) *
Bon hé ben y a plus qu'à comme dirait l'autre.

content02.gif

Je n'ai pas pu voir le match, qui l'a vu ?

Moi et franchement le Pana a été solide, comme quoi en 4 jours on passe du poussif a Larissa a une belle prestation contre le PAOK.

Bon et bien a 11 dérriéres contre l'AEK laugh.gif
Le Pirée
Citation (Pradelinios @ May 26 2009, 03:02) *
Bon et bien a 11 dérriéres contre l'AEK laugh.gif

pour changer:p héhéhé

et yen a que deux qui vont en Uefa?
Le Pirée
Citation (oropos @ May 25 2009, 23:21) *
oui et le championnat est offert chaque annee a l olympiakos...
gagner contre saint etienne et venez parler xaxa

...ça y est ça bat l'inter une fois et l'année est une réussite:p
Ralf Jones
Va falloir y aller le couteau entre les dents demain.
Ce sera la formation alignée face au PAOK probablement.

Niveau transferts, ça semble se préciser pour Katsouranis et Puygrenier ! thumbsup.gif
Ralf Jones
Excellente soirée hier ! thumbsup.gif

On a fait le match qu'il fallait malgré un 1er quart d'heure difficile, les 20 minutes suivantes ont été très bien maîtrisées avec une bonne circulation de balle et des bons appels devant.
La 2ème mi-temps était maîtrisée, je pense qu'on peut remercier Galinovic pour son excellente performance.

Cette qualif pour les tours préliminaires de Champions league devrait d'autant mieux engager des possibilités d'arrivées, cette semaine devrait être assez importante niveau negoc, le PAO semble vouloir boucler ses transferts estivaux rapidement.
oropos
le pana serai sur sand de lanus en argentine,katsouranis cestpas encore sur,pour seitaridis ca se confirme il etait hier au match contre l aek.

belle victoire hier du pana avec un bon jeu du rythme c etait un tres beau match thumbsup.gif
on a quand mm eu peur les 15 premieres minutes lol
gros match encore de notre dieu karagounis trop fort ce joueur
gilberto silva a fait un de ses meiulleurs match hier
et pour ceux qui critiquait salpingidis hier j espère que vous avez compris? il a ete tres bon
Ralf Jones
Vu que c'est l'heure des bilans, je me permets de donner mon avis en donnant une note /10 à chaque joueur du Pana pour leurs performances cette saison (dans la lignée de l'excellent blog http://panathinaikosfan.blogspot.com/).

Mais attention, ce n'est que mon avis :

Gardiens :

Galinovic : 9 (sa meilleure saison au PAO)
Tzorvas : 5 (correct mais qques erreurs)
Karnezis : - (n'a pas joué)

Défenseurs :

Nilsson : 6 (a fait son boulot, à son niveau)
Spyropoulos : 6 (a alterné le très bon et le beaucoup moins bon)
Vyntra : 8 (sa meilleure saison au PAO. Surprenant, limite indispensable aujourd'hui)
Sarriegi : 6 (c'est pas le meilleur défenseur du monde mais je l'aime bien. Ses perfs d'ensemble ont été correctes)
Goumas : 5 (a peu joué et a été un peu juste à chaque fois)
Siontis : - (trop peu joué)
Melissis : 3 (non incisif)
David : - (trop peu joué)
Wawrzyniak : 6 (correct malgré son erreur à Villareal; ma note n'inclut que ses perfs sportives)

Milieux :

Mattos : 6 (pour moi un peu meilleur que l'année dernière même s'il a peu joué)
Gilberto : 6 (pas mal déçu, peut-être j'attendais trop de lui, a bien fini dans les playoffs, sauf 1er match contre AEK)
Simao : 8 (la révélation : très régulier et très utile)
Gabriel : 7 (excellent début de saison même en arrière droit; + mitigé ensuite mais bonne fin de saison)
Ivanschitz : 5 (trop peu joué; il n'a pas de marge de progression)
Karagounis : 9 (Super Kara a été décisif et oh combien important dans l'entre-jeu. Juste génial)
Ninis : 5 (pas loin d'être une déception pour le moment; mais je crois en lui. Il a été à mon avis mal exploité et il a manqué d'audace sur son aile sur le peu de matchs où on l'a vu)
Salpigidis : 7 (bonne saison d'ensemble, s'est toujours bien battu)
Cleyton : 4 (peu incisif)
Christodoulopoulos : 6 (saison correct, a su montré sa bonne technique par moment)
Tziolis : 6 (je note sa 1ère partie au PAO, il a été bien meilleur au Werder)
Moon : 6 (bon début de saison, a flanché un peu sur la suite. Mais c'est un bon joueur dans l'ensemble)

Attaquants :

Mantzios : 7 (très fiable, pèse sur les défenses malgré le fait qu'il devait souvent se taper le sale travail seul devant).
Petropoulos : 7 (ses rentrées on été efficace je trouve)
Rukavina : 7 (beaucoup lui auraient mis moins, je lui mets 7 car je crois énormément en son potentiel, et certains détails prouvent qu'il a vraiment un sens du but peu commun).
Sousa : 4 (mine de rien il a tout de même marqué chez nous. Alors c'est vrai on se demande pourquoi il est venu pour repartir aussitôt. Pas trop compris en fait...)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.