Citation (JackAs @ May 15 2009, 19:07)

Salpingidis homme du match contre Isarel, OK ! Mais il a fait tellement de match pourri avant ça. Et sinçèrment je pense regarder bien plus le foot que toi à la télé, alors ne viens pas me dire de ne pas juger sur des matchs de merdes, parce que j'en ai vu plein ...
Cleyton tu as raison il a fait
une belle rentrée
Sarriegi quel beau but, il était à 1 m des buts. Perso j'ai préféré son autogoal contre Famagouste. Grand titulaire (en même temps il y a pas beaucoup de concurrence), quelle rapidité, parfois je me demande même si je ne regarde pas l'action au ralenti
Mantzios c'est un bon joueur du moment que tu joues avec 2 attaquants, il c bien garder la balle, mais franchement c pas un buteur ... sauf en LDC contre le Werder (sinon il a marqué beaucoup de but en championnat et en LDC ... a part contre le werder ?) Vu que Ten Cate joue tellement souvent à 2 attaquants, Mantzios titulaire indiscutable
Tziolis explose en Allemagne. Sincèrement t'as déjà regardé un match du werder ? Il jouera la finale de l'UEFA ... surement si il y a des blessés du côtés du werder. Grand joueur Tziolis, je crois même que le bayern le veut
Seitaridis je te parle des 2 dernières années. C'est clair que c'était un des tout meilleurs à son poste, mais il a énormèmemt perdu ses temps.
Là aussi t'as souvent vu l'atlético jouer ? Sinon demande sur leur forum comment il le trouve ses derniers temps
Arguments de merdes, a part dire que je dis des conneries ton argumentations n'est pas très intéressantes
Ten Cate grand entraineur, l'année prochaine c sur qu'il gagnera un titre (du moment qu'il est entarienur assistant)
oui hein critique tous les joueurs !!!
cest facile de critiquer dabord tes de quelle equipe?
ten kate cest un entraineur qui a fait barcelone et chelsea mm en temps qu adjoint
faut lui laisser le temps le gars il est payer pour entrainer il sais bien plus que toi tu crois quoi lui il a fait la formation de l equipe avec les elements quils avaient n empeche sa sois disante tactique de merde nous a fait passer le premier tour j en ai deja vu bcp des entraineurs de merde qui n ont mm pas fait le 1/4 de ce quil a fait
salpingidis cest un joueurs percutant cest vrai il a pas fait une super saison mais regarde les saisons passees tu verra
quoi cest pcq il a mis un goal contre son camp quil est mauvais? mm les plus grands defenseurs du monde on fait des erreurs et des auto goal...
n empeche le pana avec ses defenseurs de merde na perdus que 3 fois en championnat et na pas presque pas perdus a l exterieur en ldc (2 victoires;2 nuls et 1 defaites)
donc avant de critiquer essaye de reflechir un peu cest une toute nouvelle equipe a peux pres 10 nouveaux transferts avec un nouvelle entraineur cest quand mm pas mal pour une premiere annee avec une moyenne d age de 25 ans
oui tu dis que des betises cest vrai t exagere tu critique mantzios qui nous a sortis des beau matchs et quand on dis que goumas sert a rien cest abuser cest un des piliers du pana en defense ces 10 dernieres annees
ps:j ai suivis tous les matchs de la superleague du premier au dernier et ceux de l equipe nationale aussi ce que je peux constater cest que le pana en europe joue bcp mieux grace a la motivation des plus grands matchs
tracasse je connais plus que toi le football grec ca fait 13 ans que je le suis sur nova !!!
et quand j habitais en grece j avais l abonnement du pana donc quand tes au stade tu vois tous et la tu peux critiquer
Citation (Le Pirée @ May 15 2009, 20:40)

c'est pas la peine de m'agresser, je te dis juste que c'est subjectif, oui le pana a fait ya 40 une finale, c'est bien, tant mieux, (et si tu aimes le trucage parait que ça l'était)...
enfin personnellement je suis l'actualité footballistique on va dire depuis 96 par là... donc ce qui s'est passé avant je m'en fous un peu et s'est pas pour ça que ça va me faire changer d'équipe, depuis que je suis le pana a fait une demi je crois un quart et un huitième... nous un quart et un huitième jvais pas me plaindre, même si ya eu des années pitoyables, où nous on allait en ldc, et vous en uefa et on va pas dire que vous arriviez à faire quelque chose de bien mais on en parle pas c'est une coupe "secondaire".
et tu penses ce que tu veux sur les trucages des dix dernières années n'oublient pas que ya un championnat du pana au passage. Mais faut dire qu'avait dix points de retard faut bien trouver des excuses pour les supporters:D... nous on va pas se plaindre on est premier. pour moi rien eu, et si tu trouves qu'en grèce l'arbitrage est acheté, t'as ptetre vu les matchs barça chelsea ptetre?

Ten Cate un bon entraineur?
qu'a t il fait de bien? une victoire à l'inter, une au werder et famangouste...
et comment fait il pour être aussi loin en championnat? perdre deux fois face à ergotélis? par exemple, ou surtout en coupe face à Panseraikos qui joue le maintien et qui jouait avec l'équipe B....
génial l'entraineur

gardez le sans problème
bon tracasse patriote que je t agresse pas lol loin de la file
moi cest un reportage que j ai vu tu sais dans le championnat grec bcp d argent tombe quand olympiakos devait aller gagner a iraklis en 2004 tu crois quil a pas tapper de l argent sur la table?
ten kate sais bien ce quil fait tracasse pas il faut lui laisser le temps mais je te comprend en temps que gavros supporter de l olympiakos vous etes habituer au changement d entraineur les dix dernieres annees + de 10 entraineurs sont passer chez vous nous on laisse la chance a ten kate il vient a peine de reprendre l equipe la saison prochaine il connaitra mieux l equipe et les joueurs dont il a besoin pour pouvoir jouer un football plus efficace
min stenaxoriese file mou me tis metagrafes pou tha kanoume tha klaite tin nea saison xaxaxa

on devrai pt etre prendre alefantos votre super entraineur nn?
vu quil est passer 8 fois chez vous pt etre que chez nous il va reussir on sais jamais hein
bon alefantos ou ten kate dur choix xaxaxa
alala faudrait un nouveau bazexa !!!