fwedi95
Sep 1 2006, 12:58

Nom
West Ham United FC Pays Angleterre
Fondation
1895 Couleur Maillot grenat et bleu ciel,, short blanc, bas bancs
Stade Upton Park (35595 places)
Président Eggert Magnusson
Entraineur Alan Curbishley
Site officiel
http://www.whufc.co.uk Palmarès Coupe des Coupes 1965
Coupe Intertoto 1999
F.A Cup 1964, 1975, 1980
Community Shield 1964
chelsea023
Sep 1 2006, 12:59
très belle affaire pour les hammers que le transfert de tevez et mascherano. Vous en pensez quoi??
j'en pense vive l'argent est meme plus l'interet sportif.

Du petit Chelsea quoi.
p-tit-bubu
Sep 1 2006, 13:06
c'est excellent pour ce club ces deux recrues
mais malheuresement pour eux ce n'est qu'un pret et je pense que dans 1 an ils von partir
chelsea023
Sep 1 2006, 13:07
ta surement raison mais quelle belle affaire pour west ham. c'est leur supporter qui doivent etre content
ils sont preter pour que chelsea voit comment ils se débrouillent en premier league aprés il les acheteront ou pas.
Citronrouche
Sep 1 2006, 13:13
Les anti-Chelsea se delectent de ce transfert on dirait...
Interview de Tevez sur le transfertn° 16 pour Mascherano
n° 32 pour Tevez
Apparemment ils auraient été un peu convaincus par Scaloni...
je suis pas anti-chelsea c'est que c'est la vérité que viendrait faire des joueurs comme sa dans ce club tu as vu les autres joueurs c'est ridicule sérieux.
chelsea023
Sep 1 2006, 13:15
maintenant on va voir ce qu'ils valent en angleterre
voila meme un fan de chelsea le dit on va voir ce qui valent en angletterre aprés on les ahcetes a coup de million si ils sont bon mais c'est sa le foot .
chelsea023
Sep 1 2006, 13:26
moi perso j'ai aucune envie de voir tevez arrivé a chelsea. je préfere 100 fois didier drogba qui pour moi nous est indispensable.
enfin bon pour la prochaine journée west ham recoit aston villa
Citronrouche
Sep 1 2006, 13:31
Un an dans un club comme ça c'est tout bon pour découvrir l'Europe
Ce club est super bien géré
C'est vraiment un bien pour eux, ils seront plus parés à aller dans un gros club l'an prochain, plutôt que de le faire cette année.
oausi mais je ne pense pas que chelsea a besoin d'un autres attaquant
Goldenboy
Sep 1 2006, 14:12
Chelsea est lié a leurs transferts a West Ham via MSI donc... Pas si surprenant que ça
Sjneider
Sep 1 2006, 14:19
On sait pas, car WestHam aura la possibilité de lever l'option d'achat a tout moment, c'est sur que coté sous on sait pas si ils pourront les acquérir définitivement. Et puis c'est un bon test que de voir si ils vont réussir, normalement un Sud-Américain se doit de commencer en Espagne ou en France où le style de jeu ne les dépayse pas trop.
Mais en commencant directement dans un championnat où physiquement on est pas là pour rigoler (je parle dans l'engagement et le jeu rugueux des defenseurs) on vera si sa peut eblouir les terrains de PremierLeague
Rooneynho
Sep 1 2006, 14:20
L'annee prochaine les 2 joueurs sont a Chelsea.
C'est pour sa que la somme du transfert n'est pas annonce, parceque Chelsea les a payé (10 fois leur prix surement comme d'hab) et les a preté gratuitement a WHU je pense
Citronrouche
Sep 2 2006, 11:23
Premier entrainement des 2 gaillards mardi matin.
On s'attend à un paquet de monde
julien002
Sep 2 2006, 15:31
02/09/2006
Foot - ANG - West Ham : Tevez veut progresser
Carlos Tevez, le jeune attaquant argentin des Corinthians transféré jeudi à West Ham, a préféré s'engager pour ce club afin d'avoir un plus gros temps de jeu. «West Ham est un club qui va me permettre d'avoir du temps de jeu et de découvrir le football anglais, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Tout d'abord, je souhaite réussir avec West Ham. Je ne cherchais pas à jouer à tout prix dans un grand club. Je veux juste jouer. Et cela va me faire du bien de jouer dans ce Championnat».
moi jensais ça, qu'ils voulaient aller a west ham pour jouer, s'aclimater au foot anglais et progresser. j'espère que j'ai raison et que ces histoire de magouilles avec chelsea sont fausses parce qu'ils vont pourrir les joueurs.
AlbaSpurs
Sep 3 2006, 17:49
West Ham inquiète
L'opacité d'un projet de reprise de West Ham et le recrutement surprise des deux stars argentines Carlos Tevez et Javier Mascherano, suscitent les interrogations des instances internationales du football. Depuis qu'elle a remporté la Coupe des Coupes en 1965, West Ham accumule surtout les dettes.
Le refus des Hammers de dévoiler les détails de la transaction pour laquelle les Corinthians n'ont pas touché la moindre compensation inquiète encore plus. Tevez et Mascherano appartiennent en fait à la société Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé jusqu'au printemps par Kia Joorabchian, homme d'affaires britannique d'origine iranienne de 35 ans, ami du milliardaire russe exilé à Londres, Boris Berezovsky. Tandis que West Ham reconnaît des «contacts exploratoires», la presse britannique décèle un projet de rachat de West Ham par MSI, dont la justice brésilienne a en vain cherché à identifier les actionnaires.
«West Ham peut devenir plus grand que Chelsea»
Réfutant être un prête-nom, Joorabchian a démenti toute velléité de rachat puis s'est exprimé comme un dirigeant, expliquant que «West Ham peut devenir plus grand que Chelsea» et «concurrencer Manchester United». Pour le Sunday Times, West Ham attirait la sympathie parce qu'il incarnait un football authentiquement anglais, préférant le vétéran Teddy Sheringham à «ces produits d'importation hors de prix dont les transferts sont financés par un business réalisé quelque part à l'est de Minsk».
Pour beaucoup, West Ham ne sera qu'une courte étape pour Tevez et Mascherano, leurs propriétaires ayant déjà décidé leur vente rapide avec plus-value. Déjà annoncé à Chelsea, Tevez, explique avoir rejoint West Ham pour s'«habituer au football anglais». Le cadeau pourrait s'avérer empoisonné pour West Ham : une clause du contrat prévoirait que les deux Argentins, s'ils ne sont pas blessés, joueront forcément. «Quand les joueurs appartiennent à des personnes plutôt qu'à des clubs, il y a assurément quelque chose de pourri dans le football», commente Keith Burkinshaw, qui, en 1978, avait recruté la légende argentine Osvaldo Ardiles à Tottenham. (AFP)
zenacim
Sep 3 2006, 17:59
apres les gunners, je supporte West Ham cette année
marocman
Sep 3 2006, 18:40
Foot - ANG : West Ham inquiète
L'opacité d'un projet de reprise de West Ham et le recrutement surprise des deux stars argentines Carlos Tevez et Javier Mascherano, suscitent les interrogations des instances internationales du football. Depuis qu'elle a remporté la Coupe des Coupes en 1965, West Ham accumule surtout les dettes.
Le refus des Hammers de dévoiler les détails de la transaction pour laquelle les Corinthians n'ont pas touché la moindre compensation inquiète encore plus. Tevez et Mascherano appartiennent en fait à la société Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé jusqu'au printemps par Kia Joorabchian, homme d'affaires britannique d'origine iranienne de 35 ans, ami du milliardaire russe exilé à Londres, Boris Berezovsky. Tandis que West Ham reconnaît des «contacts exploratoires», la presse britannique décèle un projet de rachat de West Ham par MSI, dont la justice brésilienne a en vain cherché à identifier les actionnaires.
«West Ham peut devenir plus grand que Chelsea»
Réfutant être un prête-nom, Joorabchian a démenti toute velléité de rachat puis s'est exprimé comme un dirigeant, expliquant que «West Ham peut devenir plus grand que Chelsea» et «concurrencer Manchester United». Pour le Sunday Times, West Ham attirait la sympathie parce qu'il incarnait un football authentiquement anglais, préférant le vétéran Teddy Sheringham à «ces produits d'importation hors de prix dont les transferts sont financés par un business réalisé quelque part à l'est de Minsk».
Pour beaucoup, West Ham ne sera qu'une courte étape pour Tevez et Mascherano, leurs propriétaires ayant déjà décidé leur vente rapide avec plus-value. Déjà annoncé à Chelsea, Tevez, explique avoir rejoint West Ham pour s'«habituer au football anglais». Le cadeau pourrait s'avérer empoisonné pour West Ham : une clause du contrat prévoirait que les deux Argentins, s'ils ne sont pas blessés, joueront forcément. (AFP)
L'Equipe.fr
the gunner68
Sep 3 2006, 18:55
Cela sert à quoi d'avoir le topic de west ham si c'est pour poster un message ici.
c'est sûr que ça devient inquiétant............

les rapaces style abramovitch se ruent sur les clubs de "premier league", logique......c'est là oû il y a le plus d'argent
la fede anglaise doit réagir sinon on court au désastre !
le prochain sera sûrement "BORING GUNNERS"
london........city of russian mafia
Hum, très interessant. Cette histoire m'a l'air bien compliqué et me fais déjà bien rire par rapport aux phrases de ce monsieur.
Chelsea ne deviendra jamais plus grand que Manchester car les Reds ont marqué à jamais le football britanique, je l'admet, mais West Ham ne deviendra jamais plus grand que Chelsea, et, si c'est leur souhait c'est qu'ils ont de l'argent certes, mais pour recruter, il faut déjà des bases et ils n'en n'ont aucune, il ne peuvent pas recruter Joaquin du jour au lendemain, c'est impossible par exemple.
J'attends de voir cela avec impatience.
Rooneynho
Sep 3 2006, 21:03
West Ham est deja plus grand que Chelsea au point de vue historique...
Citation (Rooneynho @ Sep 3 2006, 21:03)
West Ham est deja plus grand que Chelsea au point de vue historique...
Je ne crois pas non, il le dit lui même.
D'un côté j'aimerai bien ce projet, au moins, tout les anti-Chelsea deviendraient anti-West Ham, projet interessant...
sa commence a sentir la magouille la première league quand meme là !Surtout a Londres ces derniere années quand meme !
Ca y'est ils ont ramené Tevez et Mascherano, il s'enflamme
Goldenboy
Sep 4 2006, 11:24
Qui "il"? Tout le monde s'inquiète, cette histoire peut mal finir
Citation (ivegotmoney @ Sep 3 2006, 09:29)
Ca y'est ils ont ramené Tevez et Mascherano, il s'enflamme

Non mais ceux qui ont ramené Tevez et Mascherano sont pas Les dirigent de West ham a ce que j'ai compris c'est la socièté MSI qui s'occupe aussi des Corinthians ce qui est inquettant c'est que il veule acheté le club sa risque de faire un cHELEA numero 2!
D'un coté sa rendra ce championnat encore plus fort mais sans gloire !
Hostilz
Sep 4 2006, 12:47
Football Angleterre:
Rachat de clubs : L'UEFA met en gardeAlors que les spéculations vont bon train outre-Manche sur une possible revente du club londonien de West Ham, l'UEFA met en garde le gouvernement anglais et l'encourage à enquêter sur le nombre croissants d'investisseurs étrangers. "C'est un appel au réveil. Le gouvernement doit enquêter, il en va après tout de l'économie du pays", estime William Gaillard, le directeur de la communication de l'instance européenne. L'UEFA veut lever le voile sur la gestion des clubs et sortir les véritables propriétaires de l'anonymat. Un règlement obligeant le propriétaire à se faire connaître pourrait voir le jour en juillet 2007.
football.frautant dire que l'uefa n'a pas envie de se mouiller
fwedi95
Sep 6 2006, 17:32
Je suis très décu que ce soit (comme par hasard) après les transfert de tevez et mascherano qu'un opic sur les "HAMMERS" soit créer
Citation (fwedi95 @ Sep 6 2006, 05:32)
Je suis très décu que ce soit (comme par hasard) après les transfert de tevez et mascherano qu'un opic sur les "HAMMERS" soit créer
sa fais vrément longtemps qu'il existe regarde la date de creation !
fwedi95
Sep 6 2006, 18:30
je trouve pas que ca fait vraiment longtemps
Citation (fwedi95 @ Sep 6 2006, 06:30)
je trouve pas que ca fait vraiment longtemps
Oui ej vient de voir ta raison mais c'est le lot de tout les equipe meconnu va voir dans le forum de la bundesliga y'a aucune equipe presque !
Et puiis sa fait un an qui son remonté donc je pense que c'est pour sa mais bon je sui daccord avec toi mais c'est normal qu'il afsse parler en ce moment faut comprendre les forumeurs !
Mais c'est clair qui merité d'etre dans ce forum depusi longtemps au vu de leur beau parcours la saison derniere !
fwedi95
Sep 6 2006, 18:37
D'accord avec toi mais ce topic est créer un jour après la venu des deux argentins pas mal connu pour un type comme moi qui kif les "hammers" c'est décevant
On ne cite pas le message précédent merciOué mais t'aurrez du prendre l'innitiative de le creer moi j'en ai creer un sur Cottbus en Bundesliga parce que je trouve qu'il y a pas assez de club representant ce championnat !C'est clair que c'est dommage que se soit simplement a la suite de l'arrivé de ces deux superbe joueur !
Sinon j'ai l'impression que t'est bien caller coté west ham tu sais pas si Benayoun Joue bien et fais de beau match??

parce que j'entend plus parler de Lui alors qu'il a fais de superbe saison a Santander !
fwedi95
Sep 6 2006, 18:46
Benayoun il a joué mais il pas encore fait de bons matchs mais j'ai confiance
D'accord c'est dommage pour vous c'est un superbe joueur j'esper vrement qu'il va tous cassé mais je croi meem que le coach des hammers l'avais mit a un regime speciale brioche pour qu'il grossisse lol il était trop maigre en arrivant !
fwedi95
Sep 7 2006, 15:36
Avant hier j'ai vu sur le site de skysports que Scaloni veut retourner a Londres
il a aussi cité ca
"To play with Tevez and Mascherano will be magnificent"
Voila
Bon sinon c'est contre qui que west ham joue ce week end ?
Diego Tristan très courtisé
Selon le quotidien anglais The Mirror, Diego Tristan, actuellement sans club, est dans le viseur de quatre clubs anglais. Les candidats en lice pour accueillir l'attaquant sont: Bolton, West Ham, Charlton et Newcastle.
p-tit-bubu
Sep 8 2006, 18:04
bonjout les fans de west ham je voulais savoir si tevez allait jouer ce dimanche contre aston villa ?
merci
Citronrouche
Sep 8 2006, 18:30
Mascherano devrait jouer, Tevez n'a pas encore la condition et est donc incertain (probablement pour commencer sur le banc).
Match contre Aston Villa
p-tit-bubu
Sep 10 2006, 17:25
mascherano et tevez ne jouent pas

ils sont remplacants ?
MattM4
Sep 10 2006, 17:32
ouaip ils débutent sur le banc.
0-1 pour villa!!!

but de ridgewell
Sur Premier League, le site officiel, ils sont sur la feuille de match mais j'ai un petit doute.
MattM4
Sep 10 2006, 17:41
West Ham (contre Villa)
* 01 R Carroll
* 02 T Mears
* 05 A Ferdinand
* 04 D Gabbidon
* 03 P Konchesky
* 29 L Bowyer
* 17 H Mullins
* 20 N Reo-Coker
* 15 Y Benayoun