West Ham United FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
DevilTime
J'aime bien ce joueur, je pense qu'il apportera beaucoup a West Ham
Tonton Cruyff
Grant va dépouiller les Pompeys au profits des Hammers Piquionne, Boateng, Belhadj, Ben Haim g.gif

Par contre j'aurais conservé Ilan qui à sauvé WEST HAM grâce à des buts décisifs quand même et surtout pour refourmer le duo verts Piquionne - Ilan qui était un duo très prolifique wub.gif
.Sheva
Mais ça risque d'être le grand ménage cet été avec l'arrivée des deux propriétaires !
Mais c'est vrai que la rumeur Ben Haîm m'étonne un peu, je savais que quand els deux ètaient à Chelsea, ils pouvaient pas se sacquer ! Mais bon si Grant choisit de faire abstraction du relationnel au profit du sportif, je trouve ça très bien.

Mido n'est lui non plus pas conservé... Il a réussi son pari en prouvant à l'Angleterre son vrai niveau comme il l'avait annoncé a son arrivée en prêt ! laugh.gif
Enfin bon, c'est surement pas pour une question de salaire trop lourd a gérer que West Ham ne l'a pas conservé ! laughing1.gif
[Dans le cadre de son 'pari' il avait choisi d'etre payé trois fois rien, estimant avoir déja assez gagné dans sa carrière précédamment...]
Tonton Cruyff
Govou qui refuse les Hammers qu'elle dinde sad.gif
.Sheva
Citation (Kruyff @ Jun 8 2010, 12:22) *
Govou qui refuse les Hammers quelle dinde sad.gif

Le pire, c'est qu'il va finir au PSG... laughing1.gif

C'est quand meme fou que les Anglais ne connaissenet rien à la Ligue 1 et idem pour les médias français a propos des "petits" clubs Anglais !!

Citation
En fin de contrat à Lyon cet été, Sidney Govou a répondu par la négative à une proposition de West Ham, annonce L'Equipe dans son édition de mardi. Alors que le marché des transferts s'est officiellement ouvert à minuit, l'international tricolore espère certainement des offres plus intéressantes ooo.gif , et pourrait, comme d'autres joueurs, essayer de se servir du Mondial pour se mettre en évidence à ces fins ( lol1.gif ). Intéressé par la Premier League, Govou a certainement envie d'un club plus huppé : West Ham s'est sauvé de justesse de la relégation en Deuxième Division, et est désormais entraîné par Avram Grant, l'ancien coach de Chelsea.

Les phrases en gras m'ont bien fait rire. Ils pourraient au moins dire que West Ham a été racheté, qu'ils ont dorénavant un projet sportif ambitieux, qu'ils ont recruté Hitzlsperger...
Mais non, on en reste à "West Ham, sauvé de justesse de la relégation" !!

Quand je lis pas plus tard qu'aujourd'hui dans FF que Lee Chung Yong de Bolton est arrière droit chris.gif , ca présente tout le sérieux qu'ont les médias français au la couverture des clubs hors Big 4...

Ca me rappelle l'épisode Chamakh à Sunderland: Triaud qui aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir a propos de Sunderland l'été dernier, avec cette fois encore l'argument du "sauvé in extrémis" et des fans, surout que les Black Cats ont plus de supporters que Bordeaux n'en aura jamais !

doh.gif

D.A.M 10
West Ham, meilleure option pour Riquelme

On pensait que Flamengo tenait la corde.

Mais selon son agent Barry McIntosh, Juan Roman Riquelme pourrait bien rejoindre la Premier League. West Ham a transmis une offre des plus intéressantes au club de Boca Juniors.

Selon le site soccerway.com, le contrat porterait sur deux années et serait nettement supérieur à celui du club brésilien.
DevilTime
Si ça se fait ce serait super pour West Ham qui je pense peut faire quelque chose l'année prochaine
D.A.M 10
Riquelme, direction Premier League ?

« Je suis très heureux à Boca et je compte y rester encore beaucoup d’années ». Telle était la déclaration de Riquelme en début de saison alors qu’on l’annonçait de retour en Europe.

Mais le meneur Argentin de 31 ans devrait pourtant quitter Buenos Aires pour une dernière pige européenne, à en croire son agent Barry McIntosh : « Il y a au moins quatre autres clubs anglais dans l’équation, mais je pense que la destination sera Londres. Le challenge de West Ham, travailler aux côtés de Scott Parker et Thomas Hitzlsperger sont des facteurs très importants selon lui pour considérer un transfert. Pour un joueur étranger du standing de Riquelme, l’attrait de Londres est toujours un facteur décisif par rapport aux autres clubs. A moins qu’Arsenal se mette dans la course, je pense que la plus certaine des destinations et celle pour laquelle Riquelme serait le plus intéressé est West Ham. Un transfert était très incertain il y a quelques semaines parce que le club numéro un de Riquelme, où il est une idole, est Boca Juniors. Il a joué pour eux à des conditions financières très faibles pour satisfaire les supporters. Mais il en vient à la position, où, aujourd’hui, il sent qu’il pourrait avoir à regarder toutes les autres options qui s’offrent à lui. Je crois qu’il aimerait faire partie du projet de West Ham et de ce que David Sullivan et David Gold ont en tête pour le futur du club, incluant le nouveau stade. Il veut aller dans un club où il pourra y laisser sa trace ».
.Sheva
West Ham se lance dans la course pour enrôler Loic Remy. Moi je dis pourquoi pas ?

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6242638,00.html
OneManUnited
Quelqu'un du forum à déjà été présent dans les tribunes d'Upton Park pour un match ?
.Sheva
ColmarTown surement, mais il ne passe plus souvent. Sinon Mad_Nick doit y etre déja allé.
OneManUnited
D'accord. Je vais lui laisser un MP. Merci de ton aide.wink.gif
.Sheva
Visiblement, West Ham a gagné la course pour engager Pablo Barrera !

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premie...am-pumas-report
elfe_legolas
Magnifique recrutement. J'ai hâte de voir ce joueur en PL.
Tonton Cruyff
West ham avec les nouveaux investisseurs, Grant aux manettes, 3 supers recrues (Hipz, Barrera et Piquionne).

L'équipe surprise l'an prochain ?
.Sheva
Y'a des chances... happy.gif

Par contre, jouer au dessus des 7 premieres places serait assez utopique vu le monde qui va se bousculer pour les places européennes (Chelsea, MU, Arsenal, Tottenham, City, Everton, Villa, Liverpool)

Ce qui est sur, c'est que les Hammers passeront certainement une saison plus calme que la précédente !
Rem.'s
Ouais, il y a beaucoup de qualités dans cette équipe. Elle peut largement finir 10ème.
Tonton Cruyff
Citation (sheva--777 @ Jul 16 2010, 15:18) *
Y'a des chances... happy.gif

Par contre, jouer au dessus des 7 premieres places serait assez utopique vu le monde qui va se bousculer pour les places européennes (Chelsea, MU, Arsenal, Tottenham, City, Everton, Villa, Liverpool)

Ce qui est sur, c'est que les Hammers passeront certainement une saison plus calme que la précédente !

Un petit parcous en coupe et une 9 ème place wink.gif
Svaro'
J'espère qu'Hitzlsperger se relancera smile.gif
.Sheva
Et qu'il retrouve son niveau de 2007 lors du titre en Bundesliga wub.gif

J'éspère qu'il s'imposera pour son retour en PL après etre passé par Aston Villa.

EDIT: C'est officiel pour Piquionne & Barrera

Rem.'s
Piquionne en pointe épaulé par C.Cole rolleyes.gif

Que de belles recrues !!
DevilTime
Citation (chelsea forever @ Jul 16 2010, 19:07) *
Piquionne en pointe épaulé par C.Cole rolleyes.gif

Que de belles recrues !!

J'aurai préféré Ashton mais bon il n'est plus là sad.gif
Antho-Blue Army
Franck Nouble qui signe un doublé pour les - 19 ans aujourd'hui à l'Euro 2010 wink.gif
Rem.'s
Citation (Antho62 @ Jul 18 2010, 20:59) *
Franck Nouble qui signe un doublé pour les - 19 ans aujourd'hui à l'Euro 2010 wink.gif

C'est un attaquant très prometteur.
Même aec les A l'année dernière, il faisait des runs de sa moitié de terrain au but adverse.
Puis il a un bon jeu de tête, rapide, puissant, technique ..
Tout ceux qu'il faut pour être un attaquant complet.

Citation (Antho62 @ Jul 18 2010, 20:59) *

C'est un attaquant très prometteur.
Même aec les A l'année dernière, il faisait des runs de sa moitié de terrain au but adverse.
Puis il a un bon jeu de tête, rapide, puissant, technique ..
Tout ceux qu'il faut pour être un attaquant complet, maintenant, je ne sais pas le niveau de ses frappes.
Tonton Cruyff
Grant souhaite encore des recrues wub.gif

Tonton Cruyff
Cette semaine je mise sur les arrivées de Sulejmani de l'Ajax et Bonnart de l'OM hehe.gif

Puis avant la fin du mercato je vois bien un Ben Haim signer pour cloturer le marché !
.Sheva
C'était dans l'air du temps, Tal Ben Haïm a signé à West Ham. C'est vraiment étonnant, car il est en prêt jusqu'a Janvier ! Alors que West Sham a des liquidités avec l'arrivée de Gold, Sullivan & Brady et que justement Portsmouth est en manque cruel de liquidités...
Mais il parait que ce revirement de situation (il devait signer libre, puis un contrat de 3 ans puis un prêt et maintenant un prêt jusqu'a Janvier) est du a des problèmes lors de sa visite médicale... Il a quand meme une option pour signer un contrat définitif cet hiver.

Ben Haïm retrouve son compatriote et "ami" Avram Grant qu'il a cotoyé à Chelsea et Pompey. Je me souviens que ca s'était pas très bien passé entre les deux à Chelsea !

Rem.'s
Faut croire que ça s'est amélioré si Grant l'a signé.
.Sheva
Ou alors il fait abstraction du relationnel (ce serait pas étonnant) et s'enferme a double tour en remontant son col de son hideux manteau noir pour élaborer sa tactique ooo.gif

Mais c'est étonnant quand on sait qu'il semble attaché a ses joueurs comme il a essayé de faire venir Belhadj, Boateng, James, Piquionne (avec succès) et O'Hara avec lui chez les Spammers...

Quand on voit qu'il ne faisait pas jouer un Ballon d'Or à Chelsea, on sait jamais de quoi est fait sa tactique... colere01.gif (Remarque si, à Chelsea, c'était la copie fébrile du 4-3-3 de Mourinho...)
Johan
Ben Haim ninja.gif
jere20
Il est fort ce Robert Green : Green demande à ses coéquipiers de l’insulter
DevilTime
Il a des problèmes pour demander ça confused.gif
Yamaneko
Sacré mercato quand même pour les Hammers... Hitzlsperger, Sulejmani, et d'autres encore... ninja.gif
Rem.'s
Sulejmani à signé à W-H ??
karbal
Citation
Et de six ! Après avoir enregistré les arrivées de Thomas Hitzlsperger, Pablo Barrera, Frederic Piquionne, Tal Ben Haim et Winston Reid, West Ham s'est attaché, ce mercredi, les services d'un nouveau joueur : Miralem Sulejmani. Le numéro 10 de l'Ajax Amsterdam a été prêté pour toute la saison au club londonien. Lors du précédent exercice, l'international serbe de 21 ans avait participé à 25 rencontres de Championnat pour trois buts inscrits. Il est encore sous contrat avec le club néerlandais jusqu'au 30 juin 2013. (léquipe.fr)

Grant régale en ce début de saison ! Suffit maintenant de mettre tout ça en place ...
Rem.'s
Super recrue rolleyes.gif
Je savais même pas que c'était dans les petits papiers wacko.gif

Je sens que West Ham va revenir aux affaires ...
Nati
Info eurosport (donc à revoir)

Citation
WEST HAM SUR RENSING : Avram Grant, l'entraîneur de West Ham, a des vues sur Michael Rensing, le gardien du Bayern Munich, afin de le placer en concurrence avec Robert Green. C'est une info du Mail on Sunday.

Je savais pas que Green était tombé aussi bas laugh.gif
chelseafrance
C'est vraie que Rensing c'est limite pathétique...
Nati
Petite question.
Behrami est blessé? confused1.gif
.Sheva
Physioroom dit que non
http://www.physioroom.com/news/english_pre...d_injuries.html

Faut pas s'étonner si des joueurs qui semblent mériter leur place ne jouent pas avec Grant...
Joker94
Il serait sur le départ vers l'Italie.Ça parle de Palerme et de la Roma
Blito
D'après DailyMirror, Avram Grant a trois match pour remonter la pente, si les résultats sont insuffisants sur ces 3 matchs, il y a de très grandes chances qu'il prenne la porte !

Mad_Nick
Citation (Blito @ Sep 5 2010, 12:37) *
D'après DailyMirror, Avram Grant a trois match pour remonter la pente, si les résultats sont insuffisants sur ces 3 matchs, il y a de très grandes chances qu'il prenne la porte !

Faut dire que ce mec est une tanche. J'ecoutais un podcast du guardian, et james richardson a meme avoue qu'un des joueurs hammers lui avait dit que meme apres 3 ou 4 semaines d'entrainement, Grant ne leur avait jamais parle tactique. laugh.gif laugh.gif
.Sheva
Il repart sur les mêmes bases qu'a Chelsea a ne pas parler tactique (ni même parler tout court) avec ses joueurs. ooo.gif
Mais la différence c'est que les joueurs de West Ham ne se prendront pas en main touts seuls, et Grant ne peut pas s'appuyer (que dis-je, il a en réalité plagié !) sur l'énorme travail tactique mis en place avant lui par Mourinho comme c'était le cas à Chelsea.

Finalement, j'aurais pensé qu'il tienne plus longtemps, mais non, il risque fort de recevoir d'ici peu l'Award du First Manager Sacked !
Yan
Behrami en forme, un tacle affreux non sanctionné d'un carton, sur un corner il se chamaille avec Huth, Huth le touche à peine et Behrami gicle. laugh.gif
Un autre tacle sur Pennant, enfin le jaune. laughing1.gif

Green qui relâche un ballon sur un coup franc de Pennant, poteau derrière. laugh.gif
Ben Haim pas là, merci Yom Kippour. ninja.gif

But de Parker, et une frappe sur la barre derrière. Dés que y a pas Grant & Ben Haim, ça va beaucoup mieux. laugh.gif
elfe_legolas
Pk y avait pas Grant au faite? Behrami a quand même obtenu le coup-franc sur le but.
.Sheva
Yom Kippour, fête religieuse juive, y'avait pas Grant, Ben Haïm et Benayoun (mais ca c'est pas grave comme on joue today).
Cohen n'a pas du jouer également, je suis pas allé voir...
.Sheva
Avram Grant: I can make West Ham the new Arsenal... if I'm given the time

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz13qO2201Z

g.gif

Y'a t'il des gens qui y croient vraiment parmi les fans des Hammers ?
DevilTime
T'es sur qu'il y a de vrai fan des Hammers sur le forum g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.