West Ham United FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
|JB|
affraid.gif tevez avec un maillot du brésil !!! il retourne chez lui, il se fait flinguer lol
SonnyGol
Ce sont des idiots de lui balancer une sanction pareil doh.gif Ils doivent pas comprendre la rivalité qu'il ya g.gif
Pauleta.48
je suis pas fou alors biggrin.gif j'avais bien vu qu'il était pas content de sortir...
Don Pedro
quand meme c'est marrant.

ça me rapelle Raimondo dans nice people avec le maillot de la Lazio biggrin.gif dur.gif doh.gif
cfcl
Citation (SonnyGol @ Nov 29 2006, 17:36)
Ce sont des idiots de lui balancer une sanction pareil doh.gif Ils doivent pas comprendre la rivalité qu'il ya g.gif
*

Ouai j'avoue c'est honteux, pitoyable...
Même moi qui n'aime pas le joueur je le defend, c'est abuser, le pire c'est que ce sont ces coéquipiers qui étaient chargé de lui trouver sa sanction.
Vraiment nul à chier, après tu m'étonnes que le joueur pète un cable doh.gif
timo
Comment peut on sanctionner un joueur de la sorte ... en l'humiliant comme sa...
Tout simplement pitoyable doh.gif
bravo West ham thumbdown.gif
Don Pedro
c'est bon c'est de l'humour, faut pas abuser y a rien d'humiliant non plus.
timo
Je penses pas que cet humour soit du gout de Tevez ...
cfcl
@DP

A ouai ? Et si je te dis d'aller au lycée ou au taf avec un maillot des bleus floqué Malouda, comment tu le prendrais ?

laugh.gif

Ah là ton avis change...
Don Pedro
lol

non mais ce que je veux dire c'est que c'est peut etre pour charrier, faut pas dramatiser, c'est prouve plutot un esprit d'equipe moi je trouve.

bref si vous etes choqués tampis on va pas disserter sur ça.
Yonel1906
Maradona le symbole argentin a bien fait une pub avec le maillot auriverde thumbsup.gif et ça ne l'a pas tué smile.gif
Pauleta.48
Citation (timo @ Nov 29 2006, 19:00)
Je penses pas que cet humour soit du gout de Tevez ...
*

c'est toujours mieux que de lacher de l'argent...
fwedi95
je suis d'accord avec les deux modos cé n'est pas la fin du monde il y a beaucoup pire comme sanction (licenciement de vikash dhorasoo par exemple)
|JB|
c'est clair... sur ce coup-là ils craignent vraiment paris
SonnyGol
Citation (pauleta.48 @ Nov 29 2006, 20:14)
c'est toujours mieux que de lacher de l'argent...
*

Il a lâché de l'argent ninja.gif (bon 1.500? et pour une association caritative, ça encore c'est bien)

Mais bon là une semaine, ça reste quand même humiliant d'autant plus que c'est pour sanctionner ninja.gif
Hostilz
en tout cas c'est pas encore ce week end qu'il aura ouvert son compteur g.gif
nakatstone
malgré un gros gros match de sa part!!
si il continue comme ca
c'est bon signe!!
smito
Ce soir les hammers jouent Wigan à UPTON PARK (match équilibré je pense) wink.gif
cfcl
West Ham va (encore) perdre ce soir, il reste 20 grosses minutes et ils s'inclinent pour le moment 2 à 0 contre Bolton.
Niko$
fini 4-0 !! doubler de davies et 1 de anelka et diouf !!
Pauleta.48
ca craint trop pour les Hammers,ca sent la D2 là .
Niko$
att c pa fini !! en plus il ont un bon effectif !! dc il peuvent encor esperer un peu mais fodra se battre
The Gunners
Et Alan Pardew out du club, bien fais gars, casse toi wink.gif MADE IN ENGLAND wink.gif
marcelito9
p'tain il été temps k'on le vire celui la!!
non mé franchement faire jouer tevez milieu droit et reo coker avant centre!!! c sur qu 'il avait un très gros probleme celui la thumbdown.gif
B-Boys 77
tevez et mascherano sont allez la bas il aurai peut etre pas du vu les club qui les voulais ...dont paris biggrin.gif mais la ca devient vraiment inquietant poue eux
smito
Nouveau coach : ALAN CURBISHLEY (ex-charlton)
fwedi95
Citation (alex77124 @ Dec 12 2006, 13:36)
mais la ca devient vraiment inquietant poue eux
*

Pourquoi ? g.gif
Citronrouche
Quel début de Curbishley
cfcl
Oui c'est sur mais je ne suis pas surpris pour autant.
Je m'attendais à une réaction de West Ham sous l'impulsion de Curbishley.
|JB|
mascherano pourrait partir a la juve au mercato, une équipe et un championnat qui lui conviendraient mieux!!!
Samaras
EN tout le recrutement des argentins en plus de pomper pas mal de fric a rien apporté sportivement. Un bel échec quoi.

Quel désastre pour West Ham cette année.
Citronrouche
Bonne rentrée de Tevez contre Manchester City, il a fait un bel effort avec une belle frappe

Peut-être un espoir d'être titulaire bientôt
p-tit-bubu
ca me fout les boules quoi, tevez meme pas un seul but avec west ham

et pourquoi mascherano ne joue jamais ? thumbdown.gif
Niko$
peut etre qu'il ne fait pas d'effort a l'entrainement ou qu'il a eu une embrouilel avec un dirigeant !! en tout cas je trouve sa debil de ne pas le faire jouer :: car cet un exelent joueur
p-tit-bubu
grave je suis degouté

j'espere que tevez sera titulaire tout à l'heure à reading même mascherano sad.gif
sinon c'est à plus rien comprendre, c'est débile d'être parti la bas

et aller ca commence bien aucun des deux titulaires, on se prend 2 buts doh.gif
Pauleta.48
Mascherano doit vite aller à la Juve,c'est mieux pour lui et Tevez il doit partir aussi,l'Angleterre,c'est pas pour lui.
Benj_
Déja 2-0 pour Reading , c'est encore une fois malbarré pour West Ham doh.gif
Sjneider
Ils ont pas vraiment signés de contrat avec Wh les deux argentins?
C'est juste un pret rassurez moi
Dire qu'il aurait pu aller à rennes ou à Nantes le Tevez
Sinon c'est assez surprenant de les voir afficher un tel niveau à croire que leurs venues a empirer les choses pour West ham (moi je les voyer se maintenir en PremierL, là c'est mal barré)
Pauleta.48
j'ai cru voir qu'ils était pretés par leur club,mais c'est tordu cette affaire.
Sjneider
Ouais je crois que c'est un sponsor qui a décidé de cette opération, sponsor qui serait lié à Chelsea (info ou intox)
Pauleta.48
en tout cas,avec cette apparition en Premier Ship,leur valeur a beaucoup baissée.
Pauleta.48
4-0 lol avec un csc d'Anton...
p-tit-bubu
et ben quelle branlée 4-0

allez au moins monsieur faites rentrer tevez fumeur03.gif
Everi'
Si il est pas titulaire c'est qu'il le mérite pas. Tevez a montré que c'était un formidable fouteur de merde et que footbalistiquement, il y avait mieux
Passion-OM
5-0 maintenant
Tiffo'
Oh la bran..
Pf tevez meme titulaire c'est n'importe quoi fumeur03.gif
p-tit-bubu
Citation (everikay01 @ Jan 1 2007, 17:21)
Si il est pas titulaire c'est qu'il le mérite pas. Tevez a montré que c'était un formidable fouteur de merde et que footbalistiquement, il y avait mieux
*

c'est vrai tevez est nul à chier, zamora et harewood sont plus fort fumeur03.gif
koss-69
s est pas parce qu'ils sont plus connu les deux qu'ils doivent être titulaire. L'entrai neur est plus a même que vous de juger s'ils méritent leurs place ou pas
girondins47
Et de 6 pour Reading ...
Everi'
En tout cas depuis le début de la saison Tevez, est bel et bien nul wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.