West Ham United FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Batboy
Tevezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ronieto
superbe but, j'espere qu'il va aller dans un grand club ou que west ham va le mettre titulaire wub.gif
marcelito9
Citation (fwedi95 @ May 13 2007, 20:24)
Thx Sonny cheers.gif
Quel match de Tevez, Reo Coker, Benayoun, Green, Zamora et Boa Morte
6 points contre Arsenal et contre Man.U wub.gif
Eggert et Alan l'ont fait (putin j'ai l'impression qu'ils sont champions laugh.gif)
Marcelito si tu passes par là cheers.gif
*

puatin quelle fin de saison les gars hi.gif à la tienne Fwedi cheers.gif
franchement un pti parcour de champion lors des 8 derniers match!! thumbsup.gif
west ham a battue deux fois manchester et arsenal a l'aller et au retour, bah franchement ils prouvent quelle est mérité leur place en premiere league thumbsup.gif
sinon j'ai entendue parler d'une certaine réclamation ... en faite les dirigeants de sheffield pourrait faire appel contre west ham fumeur03.gif (l'histoire du tranfert de Tevez)
Carolo.British
trop heureux mais deux club que j'aime reste en premiership Wigan Et WestHam Olé
Batboy
Wigan NaN mais oui West Ham
Iremember
Une très belle bagarre pour le maintient qui vous a rapporter gros,très content de voir les Hammers rester parmis nous. happy.gif

Fwedi. hi.gif
ManUtd4ever
Citation (Batboy @ May 14 2007, 19:22)
Wigan NaN mais oui West Ham
*

-15- West Ham 38 41
-16- Fulham 38 39
-17- Wigan 38 38
-18- Sheff Utd 38 38
-19- Charlton 38 34
-20- Watford 38 28

Wigan ET West Ham reste en PL hi.gif
Gunners
Reo-Coker sur le départ

Le milieu de terrain et capitaine de West Ham, Nigel Reo-Coker, a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants.
fwedi95
Si le pognon passe avant les resultats j'aurai préféré qu'on soit en championship thumbdown.gif
ManUtd4ever
C'est pas tres nette de Mettre son capitaine sur la liste des transfers g.gif
fabinho
West Ham : Scott Parker tout proche

Le milieu de terrain de Newcastle fait l'objet d'une offre importante du club londonien. Il pourrait rejoindre le club londonien très rapidement.

En Angleterre, le marché des transferts est en train de s'animer. En effet, West Ham serait proche d'enrôler Scott Parker, le milieu de terrain de Newcastle (26 ans, 1,75 m, 69 kg). Pour l'engager, les « Hammers » seraient prêts à débourser un peu plus de 12 millions d'euros.

source : football 365
fwedi95
Putaing mais j'en veut pas de Parker, ils le preferent à Reo doh.gif
Joe13
Citation (fwedi95 @ May 31 2007, 22:41)
Putaing mais j'en veut pas de Parker, ils le preferent à Reo doh.gif
*

arrete scott parker est excellent c'est pas pour rien que manchester united avait penséa lui pour la saison prochaine. Certes j'ai pas envie qu'il remplace reo-cocker mais si il vient en complement afin detoffer l'effectif lors la ce serait formidable hi.gif
fwedi95
C'est clair il a du talent, ce que je voulais dire c'est que si c'est pour remplacer Reo non merci mais si c'est pour avoir un duo monstrueux avec Reo je signe tout de suite biggrin.gif
axon_92
Nigel Reo-Coker, le milieu de terrain de West Ham United, serait sur le point de s'engager avec Newcastle United. Sollicité par les plus grands clubs d'Angleterre, le Hammer a vraisemblablement été convaincu par le discours de Sam Allardyce, le tout nouveau coach des Magpies.
fwedi95
En gros c'est un échange Parker-Reo Coker !
Joe13
ouais bah ca me plait pas du tout cet echange. Bon dieu mais ils comprennent rien ces dirigeants thumbdown.gif
ManUtd4ever
Citation (fwedi95 @ Jun 1 2007, 12:12)
En gros c'est un échange Parker-Reo Coker !
*

affraid.gif
marcelito9
si il part... west ham va descendre la proch saison doh.gif je le souhaite pas mais bon ils exagerent les dirigents si il laisse partir reo thumbdown.gif
dédicasse Carlitoooooooos
http://www.youtube.com/watch?v=jkEt-LV-32E
ManUtd4ever
Citation (marcelito9 @ Jun 5 2007, 16:05)
si il part... west ham va descendre la proch saison  doh.gif  je le souhaite pas mais bon ils exagerent les dirigents si il laisse partir reo  thumbdown.gif
dédicasse Carlitoooooooos
http://www.youtube.com/watch?v=jkEt-LV-32E
*

Vidéo wub.gif

Il a eu du mal mais en fin de saison hi.gif
kovacs54
Citation ("Sky Sports)
Villa make Reo-Coker bid
By Lewis Rutledge -  Created on 5 Jun 2007

Aston Villa have made a £7million bid for West Ham midfielder Nigel Reo-Coker.

Skysports.com revealed last week that the Hammers captain had asked for a transfer after becoming disillusioned with life at Upton Park.

He claimed he had felt unwanted since January and was looking to leave West Ham to resurrect his career.

The England Under 21 international is thought to be available, as Alan Curbishley is hoping to bring in Scott Parker from Newcastle.

Tottenham and Newcastle were among a number of clubs to be linked with Reo-Coker, but Villa are the first to make an official move.

Martin O'Neill is aiming to strengthen his squad this summer after being promised funds by owner Randy Lerner.

He has tested West Ham's resolve with a substantial offer, although Curbishley may decide to let a bidding war play out.

Sky Sports News also understands that Villa have made an approach for Celtic's Shunsuke Nakamura.

Villa have yet to make a bid but are interested to see whether Celtic could be tempted to part with the Japanese midfielder.
benoit59
West Ham : Scott Parker a signé pour cinq ans

West Ham a finalisé ce mercredi le transfert de Scott Parker le milieu de terrain de Newcastle. Le joueur s'est engagé pour cinq ans avec les Hammers

Scott Parker va retrouver le coach de ses débuts pros à Charlton Alan Curbishley qui s'occupe désormais de West Ham. L'ancien milieu de terrain de Newcastle a passé la visite médicale et s'est ensuite engagé pour cinq ans avec les Hammers. Pour la plus grande joie de "Curbs" : "Je suis enchanté que Scott ait signé avec nous. Je le connais depuis qu'il était arrivé au centre de formation de Charlton. Il a été le capitaine des Magpies pendant les deux dernières saisons. Il est exactement le type de joueur que je voulais. Il est très expérimenté et je suis sûr qu'il apportera beaucoup à West Ham" a déclaré Alan Curbishley sur le site officiel du club londonien.

footanglais.com
kovacs54
Pour un montant de 10,3M?
fwedi95
Welcome Scott
Mais 10M bordel ca sent pas bon ca
Joe13
Tres content qu'il ait signé, excellent joueur mais reste a regler le probleme reo-cocker cowboy.gif
Madmandaniel
10 M euro est trop argent pour un jouer comme Parker.
j'espere que carlos tevez ne part pas!
eggert magnusson, acheter Malouda!!!!!!!!!!!!!!!!
Joe13
Citation (Madmandaniel @ Jun 8 2007, 23:51)
10 M euro est trop argent pour un jouer comme Parker.
j'espere que carlos tevez ne part pas!
eggert magnusson, acheter Malouda!!!!!!!!!!!!!!!!
*

Non par pitié epargne moi le celui la. Mettons l'argent ailleurs c'est-a dire conserver Tevez, Reo-cocker et green et acheter un joueur supplementaire
Joe13
West Ham serait intérssé pour acheter Darren Bent l'attaquant de Charlton (on parlerait de 13 millions d'euros blink.gif ) et les hammers serait en concurrence avec Tottenham.
fwedi95
Si Darren Bent vient c'est sur que Carlitos part et si Reo coker part ca fait de l'argnt en plus pour un renfort défensif (la defense fait un peu peur quand même) en plus Parker est déjà la pour remplacer Reo.
Evertonfan
Parker, Bent, Johnson, Malouda tous les gos noms a West Ham ! Cela me fait bien rire pour le pitoyable championnat que West Ham a fait comment se fait il qu'ils aient tjs autant d'argent a debouser ?
marcelito9
ah! ce Magnusson ninja.gif
Rooney-9
Citation (fwedi95 @ Jun 9 2007, 17:27)
Si Darren Bent vient c'est sur que Carlitos part et si Reo coker part ca fait de l'argnt en plus pour un renfort défensif (la defense fait un peu peur quand même) en plus Parker est déjà la pour remplacer Reo.

Surtout que Ferdinand n'est meme pas sûre de rester
Simaozinho
la presse portugaise parle de Nuno Gomes a West ham , ils aurai fait une offre de 4,5 millions mais nos dirigeant en demande 5millions blink.gif
fwedi95
pfffff Si ils veulent préparer le remplacement de Carlitos c'est pas avec un nuno gomes que ca va être top doh.gif
ManUtd4ever
Parket a signé , c'est une bonne chose pour West Ham mmee s'il risque de perdre Reo-Coker
TOTTENHAM
Apparement bent va signé a west ham, 75k week, il a volé des carribean pour rejoindre eggert et curbs.

Ils ont mis le paquet pour tué la concurrence comme je l'avais dit sur le topic de tottenham.
Sjneider
Citation
Coup de théâtre outre-Manche. On croyait West Ham en pole-position pour recruter l?attaquant international anglais de 23 ans Darren Bent, suite à l?offre de 25 millions d?euros faite à Charlton pour sa signature. Bent a cependant refusé un contrat qui l?aurait vu empocher plus de 110 000 euros par semaine et doit donc attendre une proposition d?un club plus huppé que les Hammers. Selon les tabloïds anglais, Tottenham et Liverpool font dorénavant figures de favoris pour son recrutement. A suivre !

Citation
Si l'on en croit la presse espagnole, le meneur de jeu argentin Juan Roman Riquelme (28 ans) serait tenté de signer à West Ham, à condition que le club londonien garde son ami et coéquipier en sélection albiceleste Carlos Tevez. En difficulté à Villarreal, Riquelme est rentré au pays l'hiver dernier, pour un prêt à Boca Juniors. Son transfert chez les Hammers se monterait à 8 millions d'euros. A suivre
fwedi95
wub.gif Roman dans ce cas la vaut mieux garder Carlitos je ne connaissais pas le montant pour le transfert de Bent.
Gunners
Faubert à West Ham

L'international français Julien Faubert jouera à West Ham la saison prochaine. Bordeaux s'est mis d'accord avec le club anglais et le milieu de terrain est actuellement à Londres où il passera la visite médicale. Il doit s'engager pour quatre ans. Montant de la transaction : 9 millions environ.

excellente recrue pour le club hi.gif
Girondingue
thumbdown.gif Il a prouver qu'il n'était qu'un vampire suceur d'argent!
Evertonfan
J'avou je suis d'accord avec toi car je ne vois vraiment pas se qu'il est venu chercher à West Ham si se n'est s'enterrer... confused1.gif

Il aurait du venir à Everton FC jouer l'UEFA.
Joe13
Citation (Evertonfan @ Jul 1 2007, 20:22)
J'avou je suis d'accord avec toi car je ne vois vraiment pas se qu'il est venu chercher à West Ham si se n'est s'enterrer...  confused1.gif

Il aurait du venir à Everton FC jouer l'UEFA.

*

Ah oui c'est vrai que le deuxieme club de Liverpool c'est le top en matiere de projet sportif evidemment.... biggrin.gif
StinG3R
Bah il est venu pour l'argent car Tottenham etait aussi dessus mais devait moins proposer niveau salaire...
Batboy
Faubert a West Ham il vient pour l'argent c'est sur encore un qui va rien foutre!!
Evertonfan
Citation (Joe13 @ Jul 2 2007, 11:55)
Ah oui c'est vrai que le deuxieme club de Liverpool c'est le top en matiere de projet sportif evidemment.... biggrin.gif
*

C'est marrant ? Tu ne connais pas Everton c'est pas de ma faute...Si tu ne connais que l'OM, Milan Ac, Manchester United, Chelsea, Liverpool, Real Madrid et Barcelone c'est pas de ma faute ! hi.gif
TOTTENHAM
Citation (Joe13 @ Jul 2 2007, 10:55)
*

laugh.gif

Meilleur public, meilleur avenir, meilleurs joueurs, meilleur entraineur, + grande histoire...si je devais choisir entre everton et west ham alors je n'hésiterai pas, j'irai a londres.
Evertonfan
Arf je ne comprends rien !

Meme les membres de Soccers sont des mercenaires ! smiley19.gif

The Gunners
West Ham serait sur Bellamy...
fwedi95
Nouvelle piste sad.gif j'ai honte de le dire :
Djibril Cisse même si ca m'étonnerais qu'il vienne (tant mieux).
Quand je lis "Cisse pour remplacer Tevez" ca me fait chier, surtout pour Tevez qui au lieu de confirmer ca saison précédente chez les hammers veut ramasser du fric du fric et encore du fric doh.gif
Joe13
Citation (Evertonfan @ Jul 2 2007, 20:20)
C'est marrant ? Tu ne connais pas Everton c'est pas de ma faute...Si tu ne connais que l'OM, Milan Ac, Manchester United, Chelsea, Liverpool, Real Madrid et Barcelone c'est pas de ma faute ! hi.gif
*

Eh oué je suis trop inculte pour rivaliser avec toi desolé dieu du football nous te benissons tous et t'ecoutons car seul ta parole compte
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.