West Ham United FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
cfcl
Ok merci, c'est bien ce que j'avais vu.
L'arrivée de Tevez va compromettre les chances de titularisation de Cole.
fwedi95
ZAMORAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sjneider
C'est bete j'aimlerai bien le voir ce match en streaming
Car une rentrée de Carlitos n'est pas à exclure pour renverser la vapeur
p-tit-bubu
alors tevez n'a pas joué confused1.gif

vous savez quand il pourra jouer un match ?
fwedi95
si il a joué mais je ne peux rien dire sur lui,je n'est pas vu le match
SonnyGol
Le coach semble être confiant sur la performance de Tevez thumbsup.gif Il a dit je crois qu'au vu du temps de jeu qu'il a vu, il est persuadé que ça deviendra une des étoiles de la Premier League cette saison happy.gif

Enfin faut voir les matchs maintenant thumbsup.gif
nicoche
bonjour à tous les supporters de west ham !
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner la compo pour ce soir contre palerme svp ??
merci beaucoup !
et allez west ham wub.gif j'ai parié sur eux au cote et match tongue.gif
Citronrouche
Rien a ce sujet

Mais les deux argentins sont logiquement dans le noyau, et Sheringham aussi je crois pour apporter son expérience.
Et du côté du club, on s'imaginerai bien gagner l'UEFA cette saison.
nicoche
ok merci wink.gif
on peut résumer en disant que west ham est largemùent favori face à palerme ? smile.gif
Citronrouche
Pas sur, peu de références pour comparer ces équipes...
fwedi95
Palermo est favori pour moi mais ils ont moins de matchs dans les jambes
nicoche
tu me fais peur toi lol smile.gif
quand même, je te rappelle qu'ils ont recruté mascherano et tevez !
deplus ils jouent à domicile ...
et puis palerme unsure.gif c'est pas terrible terrible si ?
fwedi95
MDRRRRRRR tu a un don pour faire rire les gens
WOW c'est bon ils ont tevez et mascherano ce sont les rois du monde mais non ne dis pas de bétises palermo sont une très bonne équipe soit tu est mal renseigné sur les équi^pe ou soit tu est completement nul en foot

1 Carrol
2 Mears
4 Gabbidon
5 Ferdinand
3 Konchesky
15 Benayon
20 Reo-Coker
16 Mascherano
29 Bowyer
25 Zamora
32 Tevez

Bon match biggrin.gif
TitiJr
Oui west ham a une tres grande chance de gagner avc bien sur masherano et tevez
koss-69
Citation (nicoche @ Sep 14 2006, 18:45)
tu me fais peur toi lol  smile.gif
quand même, je te rappelle qu'ils ont recruté mascherano et tevez !
deplus ils jouent à domicile ...
et puis palerme  unsure.gif  c'est pas terrible terrible si ?
*

disons que sans la Juve avec le Milan et la Fio pénalisés, Palermo fait parti des favorits au titre avec l Inter et la Roma (et dans un championnat "normal" ils assurent en général l UEFA et visent la LDC)
koss-69
West Ham U. 0 - 1 Palermo avec un but du nouveau Luca Toni......Caracciolo biggrin.gif biggrin.gif
Citronrouche
Je le sentais venir.

Je pense que West Ham ne parvient pas encore à tier la quintescence de son effectif...
Riquel.Me10
Je sais pas comment il s'appelle mais Coker fait un grand match thumbsup.gif
Juventino
Citation (koss-69 @ Sep 14 2006, 22:56)
West Ham U. 0 - 1 Palermo  avec un but du nouveau Luca Toni......Caracciolo  biggrin.gif  biggrin.gif
*

Andrea va faire plus fort que Luca fumeur03.gif

Citation (jsk4ever01)
Je sais pas comment il s'appelle mais Coker fait un grand match

Je crois qu'il s'ppelle Coke ou rio Coke c'etait lui le capitaine g.gif
Mais le plus fort c'et Marvlin Marvelous biggrin.gif
Riquel.Me10
Palerme a presque planté un deuxieme but !
koss-69
Reo-Coker?? g.gif
cfcl
Voilà, West Ham a un nouvel investisseur.
magic crak
et west ham qui perd encore j'espere pas qu'ils feront une révolte contre palermo mais je pense pas que la venu des 2stars argentin soit une bonne chose
Hoot
Ca fait beaucoup de défaites pour un club qui compte dans ses rangs Tevez et Mascherano blink.gif
Louky
encore une défaite, heureusement qu'ils ont dit que c t un"bon club pour progresser" tevez et mascherano...
julien002
West Ham: Mascherano vers la Juventus?
27/09/2006 - 16:28

Se confiant au quotidien italien sportif le Corriere dello Sport, Didier Deschamps, entraîneur le Juventus de Turin, a admis avoir des vues sur le milieu de terrain argentin Mascherano. Agé de 22 ans, Javier Macherano a débarqué a West Ham cet été en compagnie d'un autre prodige albicelste, Carlos Tevez. Le technicien français, qui admire le joueur a déclaré: "La Juventus voudrait le faire signer dès le prochain mercato d'hiver".

source : orange.fr
Citronrouche
Ah non, pas à la Juve, s'il vous plait ohmy.gif
magic crak
west ham en vrai c'est pas bon comme équipe 3-0 en uefa c'est normal qu'en parle + de leur transfert des argentins que de résultat sportif
Rooneynho
Justement le probleme c les transferts.
Depuis que les 2 argentins sont titulaires l'equipe n'a fait que perdre et ne marque pas.
Et je pense pas que c'est un hasard, Tevez et Masche sont fort mais dans une equipe comme West Ham ils genent plus qu'autre chose pour l'instant.
A cause de Mascherano, Reo-Cocker est oblige de jouer plus offensif, alors que c'est pas son poste.
Tevez des qu'il touche la balle il baisse la tete et fonce tout droit.
Toute la force de WHU l'annee derniere c'etait le jeu collectif et la combativite , et toute la mediatisation autour des transferts ont detruit tout ca
magic crak
si ils rectifient pas le tire maintenant ils vont passé une mauvaise saison et leur président va on prendre plein la tronche a cause de c'est 2 transfert
Rooneynho
En tout cas Palermo est une belle equipe bien organise et forte en contre.
Il manquait Anton Ferdinand aussi du cote de WHU, ca a pas aide
marcelito9
chui pa d'accord quand certain disent ke tevez et mascherano n'apport rien a west ham.
konchesky il est nul!! zamora marche sur le terrain et harewood ne c plus cadrer une frappe! tevez lui il approte bcp sur le terrain, de la percussion, de la vivacité et surtout c une arme fatale sur les coup franc!!! il a kan meme été élue 3 fois meilleur joueur sud américain!! quand à mascherano c un exellent millieu défensif, j'ai rarement vue un millieu défensif aussi doué techniquement!
alors je suis persuadé k'ils convaincront toute ceux ki voi en ces transferts une mauvaise opération pour west ham! en tous cas sur le terrain! lol!
fwedi95
D'accor avec le laziale dès que les deux sont arrivés, les gens en attendaient trop du WHUFC, par contre je ne peux pas te laisser critiquer zamora
marcelito9
ok zamora il a fait un bon début saison biggrin.gif
Hoot
Déja mené par Reading. dur.gif

Que se passe t-il à West Ham?
The Gunners
Mdr , THERE IS ONLY ONE SEOL ( ex-anderlechtois oblige :zbeer: )
Séverine_19
West Ham vit un débiut de saison CAUCHEMARDESQUE y a pas d'autres mots!!! thumbdown.gif
Loverpool92
Ils vont vite se relever j''en suis sur thumbsup.gif

Good Luck West Ham wink.gif
p-tit-bubu
salut les westhamiens biggrin.gif je connais pas trop ce club, mais vous pouvez me dire ce que fait tevez ? il aime bien ce club ? il s'entend bien avec ses coequipiers ?
vous le trouvez comment en match ?
Hoot
Sur RMC, le soir de la LDC, un journaliste disait craindre pour West Ham l'arrivée de ces 2 stars argentines, qui pouvaient nuire à l'entente quasi-familiale qui régnait dans le vestiaire.
Redman
Ca se pourrait, West ham est un club formateur à la auxerroise. Et l'arrivée de ces 2 stars ne doivent pas faire bonne impression, mélé à ça le rachat probable par un miliardaire.
amomo59
Surtout que si ils viennent juste le temps de "s'adapter" au football européen et partir aussitôt c'est pas le genre de démarche qu'on doit apprécier du coté de West Ham wacko.gif

C'est pas sain comme démarche et malgré toute l'admiration que j'ai pour ces deux joueurs je trouve ça un peu dommage...

Enfin j'espère qu'ils mouilleront le maillot car je sais aussi qu'ils sont pas forcément responsable de leur choix de carrière... unsure.gif
Matt78400
Tevez est un joueur capable de jouer dans n'importe quelle club au monde en tant que titulaire, donc je vois pas pourquoi à West Ham sa le ferait pas ? Je pense que les gens croyaient trop qu'il aurait deja les meme automatisme qu'avec l'Argentine !! Le mec il connait que le jeu Sud Americains et la il arrive dans le jeu à l'Anglaise c'est sur qu'il va pas direct brillé !!! De toutes facon les Argentins réussissent rarement la bas et sa me decois vraiment de le voir en Angleterre, surtout qu'ils peuvent pas blairer les Argentins !!! sad.gif
fwedi95
esperons qu'il soit le premier a reussir mais ne vous en faite pas les hammers reviendront et feront mal
boo
Apparemment les choses ne s'arrangent pas :

Citation (Maxifoot)
West Ham avait créé la sensation en signant cet été les deux Argentins tant convoités, Carlos Teves et Javier Mascherano. Deux mois plus tard, l?entraîneur des Hammers, Alan Pardew, déchante et réclame leur départ au plus vite. Alors que Tevez n?a toujours pas marqué le moindre but, les coéquipiers des deux Argentins sembleraient ne pas apprécier leur présence au club, selon le Daily Mail, ce qui ne devrait pas faciliter leur intégration. West Ham occupe actuellement une piètre 16e place, loin de ses ambitions de début de saison. (Par Nicolas Lagavardan)
kingarthas
disont pour Masherano je me fait pas de souci il ade la qualite, tevez faut voir reellement ce qui faut au tres haut niveau et dans quel equipe il va atterir, amis c est vrai c est une bide total
p-tit-bubu
bon ben alors vivement que tevez bouge du club et qu'il aille dans un gros club thumbdown.gif il le merite
aimar
En esperant qu'ils rebondissent au plus vite , ce sont deux talents énormes thumbsup.gif j'ai une preference pour Mascherano qui a un abbatage au milieu affraid.gif
zenacim
Citation (kingarthas @ Oct 4 2006, 13:06)
disont pour Masherano je me fait pas de souci il ade la qualite, tevez faut voir reellement ce qui faut au  tres haut niveau et dans quel equipe il va atterir, amis c est vrai c est une bide total
*

les gars faut pas flasher, le foot sud am c est du tres haut niveau. Pour sa premiere et derniere saison au brésil tevez a marqué 25 buts (3eme) et élu meilleur joueur du championnat. Laissez lui jusqu a février
fwedi95
Le topic va se nommer tevez et non west ham la
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.