Le Meilleur Transfert

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2
fcporto
a votre avis quelle est le meilleur joueur transferer dans ce championnat portugais ?
qui a les capacité etc..... book.gif
Vito
pour moi: Rui costa
wydadIMan
pour moi apres RUI COSTA il ya aussi SEKITOUI (POTO) et en 2 degre ZAIRI (BOVISTA) si'l vien de recupere son jeu
Akane
Ce qu'il ne faut pas entendre biggrin.gif
Kristofinho
marcel a braga laugh.gif

non serieusement rui costa a benfica evidement et je suis content de l'integration de vieirinha ds l'effectif du fcp
Bremba
Zairi au Boavista
Vito
sinon en deuxieme division je dirai Brasilia tongue.gif
marquinho07
je direr rui costa se le seul gro contrat de set saison et apre comme la dit un suporteur de porto l'intergration de vierinha dans l'equipe une qui sera un jour un tre bon joueur
fcporto
moi c andersson car maintenant il joue plus titulaire
roca
Anderson était déjà a Porto l'an dernier.

Pour moi c'est le retour du grand Rui Costa a la Luz, c'est le grand fait marquant du championnat concernant les joueurs et a un degré moindre Joao Pinto qui est passé du Boavista a Braga et qui prouve qu'il a encors le niveau a 34 ans passer et Jesualdo Ferreira après son bras de fer avec Joao Loureiro pour venir au FCP pour les entraîneurs.

Sinon c'est un peut tôt je pense pour dire qu'elle équipes a fait le meilleur transfert, ect... après seulement la 1er journée de championnat ou le Benfica n'a pas jouer, ni même Zairi avec le Boavista.
fcporto
ouai mais comme il est titulaire et on le foi plus joué dc c un phenomene
bruno_fcp
Je vais dire comme à peu près tout le monde...Rui Costa il y a aussi Fonseca qui est très fort bien sur le pti Vieirinha intégré dans l'effectif de Porto et Zairi à Boavista(Je savais même pas qu'il avait signé là bas rolleyes.gif doh.gif )
Akane
En tant que Benfiquista, je dirai Rui Costa (enfin ça c'est normal) et puis ... Simão smile.gif

J'attends de voir ce que va faire Zairi avant de me prononcer ... il est très brouillon dans son jeu, pire que Cristiano Ronaldo et la comparaison entre les 2 me fera toujours rire biggrin.gif

COncernant les autres grand, l'arrivée de Vieirinha dans l'équipe principal sinon il n'y a rien eu de marquant du coté de Porto. Chez nos voisins de Lisbonne, je dirai que Farnerud pourra peut être faire une très belle saison.
fcporto
g vu des video de zairi il a l'ai fort mais bon on verra blink.gif
Kristofinho
Citation
l'arrivée de Vieirinha dans l'équipe principal sinon il n'y a rien eu de marquant du coté de Porto

c'est normal on ne change pas une equipe qui gagne tongue.gif
Akane
A part l'entraineur ninja.gif tongue.gif
roca
Joao Paulo une valeur sur en défense, Diogo Valente un jeune milieu de terrain, Sektoui en attaque qui a déjà fait une passe desicive pour son 1er match de championnat, les departs de peixoto, de Benny, de Alemeida et de Diego si avec cela l'équipe n'a pas changé. tongue.gif

Nan je deconne a par Joao Paulo blessé seul Sektoui est titulaire.
pauleta28
Anderson a Porto sans hesitation Mais je suis content Pour Rui costa wink.gif
Anderson a demontré tte sa classe !!
Rui costa un peu ..
Akane
Sauf qu'Anderson est arrivé avant le début de cette saison ...
marquinho07
bueno du sporting thumbsup.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Sportinguista
Miguel Veloso & Yannick Djalo.

Merci le centre de formation (le meilleure du pays !).
f.ds
Kikin Fonseca biggrin.gif ! Quel desastre au fait même si je pense qu'il peut apporter ...
Akane
Désastre ? Si un joueur joue une fois de temps en temps, ne t'attends pas à un miracle, surtout qu'il ne connait pas du tout notre championnat.

Il lui faut un temps d'adaptation ...

Avant de venir, il était bon et la c'est une quiche, il va planter ce soir ninja.gif
f.ds
c'est ce que je dis : il peut apporter même si pour l'instant je suis déçu par ses prestations et déçu de SANTOS car il n'a pas l'air de l'apprécier ! MANTORRAS rique de lui barrer la route car il a fait une superbe entrée face à PORTO je pense qu'il mérite nettement la place de numéro 3 des attaquants après bien sûr Nuno Gomes et Miccoli ! Ce Mantorras est un porte bonheur du club
Yonel1906
Pour moi c'est Nei thumbsup.gif
Meilleur buteur du championnat et permet à Naval d'être 3ème au classement smile.gif
Kristofinho
Benitez, rien a dire, quel recrue...
Kinas_SLB
Makukula quelle recrue confused.gif
Mika
Les meilleurs recrues de cette saison:
Cristian Rodriguez, David Suazo, José Antonio Reyes, Sidnei et Hassan Yebda! rolleyes.gif
David Luiz
Citation (Angelito @ Nov 2 2008, 23:35) *
Les meilleurs recrues de cette saison:
Cristian Rodriguez

Le Rodriguez de Porto ? Tu rigoles ?
Kinas_SLB
Rodriguez?? g.gif
Mika
ba oui tres bonne recrue pour Benfica rolleyes.gif grace a lui on a Reyes.
Kinas_SLB
C'est vrai mais bon laugh.gif
Fisher_
Luis Filipe à Guimaraes, on s'en est enfin débarrassé !!!
Pierro.Lunatik
Non, il est que prêté.
David Luiz
Avec option d'achat. J'espère que Guimarães vas l'acheter red_bandana.gif
Kinas_SLB
Qu'ils achetent o Ze da drogua avec lui fumeur03.gif
Fisher_
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 3 2008, 02:58) *
Non, il est que prêté.

Je le sais bien ça qu'il est prêté mais si on l'a prêté cette saison c'est qu'on compte plus sur lui. Dans tout les cas c'est déjà bien de s'être débarrassé de lui au moins une saison !
Pinigol
Citation (Kinas_SLB @ Nov 3 2008, 20:20) *
Qu'ils achetent o Ze da drogua avec lui fumeur03.gif

Oh le gamin nuno assis laugh.gif
Kinas_SLB
Normal thumbdown.gif
Akane
Je crois que Nuno Assis est la bas définitivement.

En tout cas, j'ai vu le commentaire d'un gars sur un autre forum qui m'a fait rire : "Nunca pensei que seria feliz de ver Nuno Assis e o Luis Filipe jogarem" (en parlant du match de dimanche) ninja.gif

D'ailleurs une photo pour illustrer le match :

ninja.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bravo Akane, la photo est parfaite laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KaPoNe_xV3
moi je dis Yebda (a un cout zero, quelle recrue!!!!)
Leãozinho™
Daniel Carriço qu'il est bon ce petit wub.gif rolleyes.gif
Mika
Miguel Vitor est encore meilleur wub.gif
Leãozinho™
Je crois pas non hehe.gif
Kristofinho
Je pari qu'a Porto, il y a un defenseur qu'on connait pa encore comme d'hab, et qui va mettre les cariço, miguel Victor, Sidnei, Subotic, dans sa poche dans 4 5ans.
RQ7
Bah y'a déjà Rolando qui est bien parti pour suivre cette destinée laugh.gif
Kristofinho
Ouai mais il est deja plsu expérimenté et agé...

Rolando c'est plus à des Ze Castro ou Manuel Costa qu'il faut le comparé.
Il y a quelques année tout le monde disait waouh Ze Castro il est trop fort etc...enfin bref, et finalement, voila.
Azul_Eterno
Ce topic c'est pour la meilleure recrue de la saison 2006-2007 non ?

Donc on sait tous que c'est................................. Lucas Mareque ! ninja.gif laugh.gif
Mika
Derlei est pas mal non plus ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.