L'info a quelques jours, Steve Kean, l'entraîneur de Blackburn a été confirmé dans ses fonctions de Caretaker manager après le licenciement de Sam Allardyce.
J'ai des doutes quant a la viabilité du projet de Venky's, dégager Allardyce qui a certes une conception affreuse du jeu avec son Kick&Ruch déguelasse depuis 10 ans et un melon assez impressionnant (
j'aurais pu entraîner le Real ou le Milan) mais qui reste une valeur sure de Premierleague du moins dans l'optique de se maintenir dans le milieu de tableau
Que les Indiens dégagent Allardyce soit, mais confirmer son assistant jusqu'a la fin de saison avant de l'avoir vu diriger entièrement un match c'est osé quand même... C'est la que je me pose des questions, parce que Blackburn avait conservé ses idées de jeu qui réussissaient plutôt bien l'année dernière pour commencer la saison dans la peu d'une équipe coriace (bon sans parler du 1-7) nottament à domicile avec la patte tactique de Big Sam.
Je sais pas ce que ca va donner dans les prochains matchs, si ils vont chuter jusqu'à la zone rouge dont ils ne sont pas si éloignés si ils répètent le genre de performances de cette après midi contre West Ham (1-1) où ils n'ont été dangereux que sur les rares coups de pieds arrêtés de Pedersen...
Je pensais initialement que Big Sam allait rester jusqu'à la fin de saison même après l'arrivée des Indiens. Quand il a été viré a ma grande surprise, je me suis dit que Blackburn allait chercher un manager avec de l'expérience...
On y verra un peu plus clair pendant le mercato d'hiver, en observant la ligne de conduite apparente des Investisseurs ; si ils vont chercher des gros noms ou non comme annoncé...
________
Article plus clair sur les investisseurs eux pas clair
http://www.dailymail.co.uk/sport/article-1...-Blackburn.htmlC'est une femme qui dirige le consortium d'affaires qui a racheté le club de Blackburn, elle n'avait jamais vu de match de foot à la télé et se permet de balancer des remarques acides sur les derniers transferts. Bon OK y'a Chimbonda... ^^