Blackburn Rovers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Nimes
Live.Soccer's.fr

Premier League
15ème journée

-

16h00

[b]
MANCHESTER UTD - BLACKBURN
.Sheva

pray.gif

WhoAteAllThePies me tue a chaque nouvel article rire07.gif
Saint Michael
Il mérite tellement son salaire celui là wub.gif

rire07.gif
Kopite
Quel adjoint de rêve wub.gif
Pour la deuxième image, ça a un rapport avec la première? unsure.gif
Saint Michael
Ouais. C'est une image humoristique pour "sous-entendre" qu'il devrait être licencié. (GTFO) laugh.gif
Rem.'s
L'adjoint .......................... qui sert à rin laughing1.gif
.Sheva
Mais c'est pas un adjoint, Paul Ince était le manager de Blackburn début 2008
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Dec 11 2010, 19:00) *
Mais c'est pas un adjoint, Paul Ince était le manager de Blackburn début 2008

C'est bien se que je me disait. Ce n'est pas l'adjoint.
L'adjoitn en costard et l'entraineur en jogging, ça me semblait bizarre.
.Sheva
Sachant que Blackburn s'était fait défoncer 4-1 à West Ham avec un Bellamy enorme ce jour là
.Sheva
Citation (.Sheva @ Oct 28 2010, 11:15) *

Premières réactions des fans cet après Midi à Bolton ^^
DevilTime
J'aime laughing1.gif
.Sheva
Allez hop, Venky's prend le pouvoir, passe a la vitesse supérieure, aux choses sérieuses ; get the fuck out Big Sam !

The Venky's Group, owners of Blackburn Rovers Football Club, has today confirmed the departure of manager Sam Allardyce and assistant manager Neil McDonald withimmediate effect.

First team coaching duties will be taken on by Steve Kean (currently 1st team coach) for the immediate future.

We have taken this decision as part of our wider plans and ambitions for the club. We would like to put on record our thanks to Mr Allardyce for his contribution to Blackburn Rovers Football Club.

Le 7-1 n'a pas du etre encore bien digéré par les Indiens ninja.gif

M'est avis qu'ils ont dépenser plus que les £5M annoncés précédament cet hiver... hehe.gif Ils ont bien caché leur jeu ces coquins... ^^

Plus sérieusement je crois que les jours de John Williams le chairman sont comptés a partir de maintenant
elfe_legolas
Je suis effondré. C'est l'un de mes managers préféré avec Steve Bruce et qui à sauver le club de la relégation lors de la saison 2008-2009 quand Paul Ince avait commencer la saison. Même s'il n'a rien gagné de significatif ce n'est pas un mauvais entraîneur. Après avoir passé 7 saisons à Bolton ou il a classer le club a des places plus qu'honorables et être limogé de Newcastle 6 mois après, j'espère qu'il trouvera un poste ou il peut construire qqch comme il a fait à Bolton. Je suis dévasté avec l'effectif de Blackburn on peut pas espéré plus au niveau du classement.
.Sheva
Voila en gros le discours à l'arrivée des Indiens c'était du pipeau, j'avais bien raison de trouver ca louche un tel manque d'ambition pour une si grosse Industrie...

Allardyce a bien été dégagé parce aue Venky's veut atteindre la LDC

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-Allardyce.html
Rem.'s
Big Sam snif.gif
.Sheva
L'info a quelques jours, Steve Kean, l'entraîneur de Blackburn a été confirmé dans ses fonctions de Caretaker manager après le licenciement de Sam Allardyce.

J'ai des doutes quant a la viabilité du projet de Venky's, dégager Allardyce qui a certes une conception affreuse du jeu avec son Kick&Ruch déguelasse depuis 10 ans et un melon assez impressionnant (j'aurais pu entraîner le Real ou le Milan) mais qui reste une valeur sure de Premierleague du moins dans l'optique de se maintenir dans le milieu de tableau

Que les Indiens dégagent Allardyce soit, mais confirmer son assistant jusqu'a la fin de saison avant de l'avoir vu diriger entièrement un match c'est osé quand même... C'est la que je me pose des questions, parce que Blackburn avait conservé ses idées de jeu qui réussissaient plutôt bien l'année dernière pour commencer la saison dans la peu d'une équipe coriace (bon sans parler du 1-7) nottament à domicile avec la patte tactique de Big Sam.
Je sais pas ce que ca va donner dans les prochains matchs, si ils vont chuter jusqu'à la zone rouge dont ils ne sont pas si éloignés si ils répètent le genre de performances de cette après midi contre West Ham (1-1) où ils n'ont été dangereux que sur les rares coups de pieds arrêtés de Pedersen...

Je pensais initialement que Big Sam allait rester jusqu'à la fin de saison même après l'arrivée des Indiens. Quand il a été viré a ma grande surprise, je me suis dit que Blackburn allait chercher un manager avec de l'expérience...

On y verra un peu plus clair pendant le mercato d'hiver, en observant la ligne de conduite apparente des Investisseurs ; si ils vont chercher des gros noms ou non comme annoncé...

________

Article plus clair sur les investisseurs eux pas clair ninja.gif
http://www.dailymail.co.uk/sport/article-1...-Blackburn.html

C'est une femme qui dirige le consortium d'affaires qui a racheté le club de Blackburn, elle n'avait jamais vu de match de foot à la télé et se permet de balancer des remarques acides sur les derniers transferts. Bon OK y'a Chimbonda... ^^
Saint Michael
Autant Allardyce c'était pas l'entraîneur pour grimper sensiblement dans la hiérarchie en PL, autant je trouve les proprios franchement hypocrites ("on cherche le milieu de tableau, voir top 10 sur le court terme" alors qu'ils limogient parceque l'équipe est trop loin des places européennes) et dangereusement naïfs.

J'veux dire, tu vires un coach c'est pas pour confier les clés à son assistant qui a 90% de chance d'être moins compétent.

Blackburn va pas réaliser une saison brillante, c'est gros comme une maison. Maintenant ça va être moche et inefficace.
Rem.'s
En faite, il joue encore Brett Enerton ?
Et Kalinis bientôt de retour ?
.Sheva
Emerton ouais il a joué hier, j'étais pas super attentif au match Blackburn - West Ham, il a sorti un match lambda sans sortir du lot... Comme son équipe a part Pedersen peut être...

Kalinic est surement blessé, c'était Roberts qui jouait, qui a été remplacé par Benjani au bout de 8mn suite a un claquage. Blackburn jouait en 4-5-1 hier

Très mauvaise nouvelle pour Blackburn en revanche, c'est la blessure de Phil Jones pour 5 ou 6 mois suite à une blessure au genou sur un duel avec l'imposant Carlton Cole... C'est vraiment pas de chance, je voulais le voir jouer le plus possible cette saison...
Evertonfan
Christopher Samba souhaite se barrer du club JE LE COMPRENDS !
.Sheva
Je regarde le match Blackburn Stoke avec un lien de merde certes, j'avais envie de faire un parallèle avec la confrontation entre ces deux équipes il y a deux ans. Blackburn s'était imposé 3-0, ca avait marqué en plus du premier match de l'ère Allardyce le renouveau des Rovers qui étaient franchement mal embarqués pour le maintien suite aux premiers mois désastreux aux commandes de Paul Ince

Là le parallèle est intéressant parce qu'en cas de mauvais résultat, par exemple une défaite des Rovers ca serait assez significatif de la fin de saison angoissante vers laquelle les Rovers se dirigeraient alors...

pano09.gif

But de Huth sur un corner d'Etherington, encore une passe décisive pour ce génie de Matt wub.gif et Blackburn y va tout droit vu ce qu'ils ont montré contre West Ham & Stoke...

Walkers s'est encore pris une tatane, il passe son temps par terre laugh.gif

A l'attention de Venky's Limited:
1) Un Manager connaissant la Premierleague depuis une vingtaine d'années a plus de chance de maintenir le club qu'un l'entraîneur sans expérience, discours prétentieux en bois ou non.
2) Le fait de mâcher goulument des chewing-gum n'influe pas sur les compétences managériales, le premier fait n'influe pas sur la réussite de la compétence énoncée
3) Il ne suffit pas de se tenir droit tel avoir un balai dans le cul pour que son équipe gagne des matchs, remettre en permanence sa cravate ou son costume en place est également indépendant de la réussite de l'équipe entraînée.

Hop, 0-2 c'est cuit pour Kean et ses Rovers amorphes

Voilà match fini
Evertonfan
2-0 J'ai pas vu le match mais prendre 2-0 à domicile face à un conccurent direct c'est moyen...
Dire que les dirigeants ont virés Sam parcequ'il n'avait pas assez d'ambition. J'attends de voir ce qu'ils vont faire au Mercato. fumeur03.gif
.Sheva
Ca me fait plus que chier, je voulais regarder le match de cet après midi, Blackburn qui va gagner 3-1 à West Brom avec un doublé de Kalinic. Je vais voir si je peux le télécharger
Kopite
Faudrait aussi que je pense à le dl, paraît que les deux Diouf ont été intéressants
Mais à quand Mame Biram à son vrai poste, MU l'a pas envoyé s'aguerrir au poste d'ailier... Blackburn se prive de ses qualités premières, celles de formidable joueur de tête malgré sa petite taille et de finition dry.gif
Faut croire que le saut Molde-United a pas été un super choix
Sacha
Ce serait incroyable si Ronnie signe a Blackburn quand même .
Offre officielle de faite a 6.2M£
.Sheva
Kean reussit a avoir des résultats en fin de compte...

But d'Olsson que j'aime beaucoup, 2-0 contre Liverpool
Yas'
DIOUF a encore fait des siennes ,Warnock l'a torche laughing1.gif rire07.gif
Saint Michael
And El-Hadji Diouf

Il paraît qu’il faut toujours de belles histoires pour un tour de coupe. Direction le chaleureux Blackburn que ne rejoindra évidemment pas Ronaldinho. Gaël Givet (Blackburn) découpe Jamie Mackie (Queens Park Rangers) à la 31ème. Beau score : double fracture tibia-péroné. Mackie n’est forcément pas au top et El-Hadji Diouf en rajoute une couche, comme un courageux : explosion d’insultes envers le blessé Mackie, étendu sur sa civière et en direction des vestiaires. Parole au coach de QPR, Neil Warnock : « Longtemps j’ai pensé que Diouf était une sorte de rat de gouttière. Aujourd’hui, j’irais même jusqu’à dire un rat d’égouts. Mais ce serait bien trop insultant pour les rats d’égouts ». La défaite de QPR est amère : Diouf sera dans le dernier quart d’heure le passeur décisif du but inscrit par Hoilett (victoire 1-0 des Rovers).
-Bastien-
Concrètement il vaut quoi Samba ?
.Sheva
Un des meilleurs DC du championnat, dans l'impact physique y'a pas mieux que lui (v'la le gabarit que c'est aussi), niveau expérience c'est un mec qui connait le Championnat ; y évoluant depuis un moment.
Puis il est capitaine aussi, dans une équipe avec des gars comme Nelsen ou Dunn voire Salgado... Il sait motiver et pousser des coups de gueule, c'est un vrai roc mentalement.

Offensivement il apporte beaucoup, sur CPA grace a son grand gabarit, ses coups de tête sont d'une puissance incroyable. Dans le jeu, il est capable de relancer proprement, la plupart du temps long (Blackburn way) mais il peut aussi jouer court, ainsi que remonter et sortir un ballon proprement de sa défense 

Il peut aussi dépanner en attaque, Allardyce l'avait testé en attaque fin 08-09, d'abord a cause des blessés et il a continué de l'aligner voyant que ca marchait bien. 
Je suis admiratif du joueur perso wub.gif 
Saint Michael
C'est le prototype du défenseur parfait en championnat rugueux, pour faire court. Très puissant, très bon jeu de tête.

Il a pas mal d'admirateur ici apparemment biggrin.gif
.Sheva
Y'a plein d'autres joueurs que je kiffe a Blackburn: Robinson, Olsson, Samba, Nelsen, Jones, Emerton, Pedersen, Salgado, Dunn, Andrews, Hoilett, Kalinic... biggrin.gif
Puyolmania
pfff salgado no.gif
.Sheva
Enfin beaucoup moins depuis qu'il a plié la cheville de Malouda a 130 degrés courant novembre, mais je l'aimais bien dans l'équipe du Real que j'aimais bien voir jouer petit ^^
Puyolmania
Bah justement je m'en fous de Blackburn moi ninja.gif
.Sheva
Pas moi red_bandana.gif
Ni de Bolton ou Sunderland, Newcastle, Watford, Coventry ou Birmingham, Stoke ou Swindon et Huddersfield... no.gif
Puyolmania
Sunderland j'aimais bien à un moment. Newcastle c'est Shearer donc c'est super. Mais Blackburn, il y a Givet je veux bien faire des efforts mais faut pas pousser.
.Sheva
Tu chies sur Givet sans parler du rat d'égout ?! laugh.gif
Moi c'est lui qui me sort par tous les trous avec sa crête blanche de tafiole tony.gif

Newcastle-Sunderland c'est.les Magpies pour moi, St James park et ses 52.000 fans, Shearer...
Blackburn c'est le club que j'aime bien, en plus des joueurs

Je suis Sunderland pour leur projet sportif uniquement, puis parce que j'aime beaucoup Bruce comme Manager, à Wigan ou B'Ham.
Mais au même titre que Stoke, c'est juste le projet sportif en cours et pas trop l'histoire ou la culture foot du club (Celle de Stoke est passionnante en revanche)
Puyolmania
Diouf ? ninja.gif

N Zonzi il est bon ?
Saint Michael
Oui.
.Sheva
PM lis donc la page précédente et tu comprendras l'allusion au rat d'égout ooo.gif

NZonzi c'était leur meilleur joueur l'année dernière avec Samba, Robinson, Jones enfin de saison et surtout Dunn et Pedersen (j'en ouble mais tant pis)
Je crois qu'il confrme plutot bien a l'inverse d'un Momo Diamé de Wigan lui aussi aiteur d'une grosse année 2010 mais a gerber cette année... Fin j'ai pas excessivement fait attention a lui depuis cette saison
-Bastien-
Citation (.Sheva @ Jan 12 2011, 20:57) *
Un des meilleurs DC du championnat, dans l'impact physique y'a pas mieux que lui (v'la le gabarit que c'est aussi), niveau expérience c'est un mec qui connait le Championnat ; y évoluant depuis un moment.
Puis il est capitaine aussi, dans une équipe avec des gars comme Nelsen ou Dunn voire Salgado... Il sait motiver et pousser des coups de gueule, c'est un vrai roc mentalement.

Offensivement il apporte beaucoup, sur CPA grace a son grand gabarit, ses coups de tête sont d'une puissance incroyable. Dans le jeu, il est capable de relancer proprement, la plupart du temps long (Blackburn way) mais il peut aussi jouer court, ainsi que remonter et sortir un ballon proprement de sa défense 

Il peut aussi dépanner en attaque, Allardyce l'avait testé en attaque fin 08-09, d'abord a cause des blessés et il a continué de l'aligner voyant que ca marchait bien. 
Je suis admiratif du joueur perso wub.gif 

Ok smile.gif

Je demandais, vu que plusieurs rumeurs l’annonçaient à l'OL...
.Sheva
Citation (Saint Michael @ Jan 13 2011, 22:43) *
Oui.

Putain t'as écrit un roman, c'est trop long, je lis pas :Gunners1414:

M'en fous il passera jamais ici relever ma pique biggrin.gif

Saint Michael
Il pose une question fermée j'y peux rien ninja.gif
.Sheva
T'urais pu developper, moi mes doigts et mon ecran tactile abdiquent pour ce soir laugh.gif
Puyolmania
laugh.gif La décla sur Diouf.

Cool que NZonzi confirme. bien.gif

G1414 lirait que ça ferait quoi ? C'est le type qui a déduit que j'étais un tix parce que j'avais un avatar Alan Shearer. ninja.gif
.Sheva
Non c'est le mec refusant catégoriquement de lire les messages excedant 10 lignes (autrement dit les équivalents de "Guerre et Paix" de Tolstoi que tape CF15 régulièrement) biggrin.gif
D'ou ma petite boutade
Puyolmania
Pourtant CF15 est plus interessante que mal d'autres membres du topic Arsenal (sans qu'ils soient ininteressant pour autant)
Zlatan
Roque Santa Cruz prêté à Blackburn

Les Citizens dégraissent. L'attaquant de Manchester City Roque Santa Cruz a été prêté à Blackburn jusqu'à la fin de la saison. L'international paraguayen, âgé de 29 ans, revient ainsi au club qu'il avait quitté à l'été 2009 pour City après avoir marqué 29 buts en deux saisons. Il ne s'est jamais imposé à Manchester, où, barré par Tevez, Balotelli et Adebayor, il n'a disputé par exemple cette saison que 24 minutes de jeu en Premier League. Santa Cruz est le premier joueur engagé par Blackburn depuis le rachat du club par le groupe indien Venky's en novembre.

FranceFootball
.Sheva
Citation (Puyolmania @ Jan 13 2011, 23:21) *
Pourtant CF15 est plus interessante que mal d'autres membres du topic Arsenal (sans qu'ils soient ininteressant pour autant)

Ouais c'est d'ailleurs pour ca (et aussi d'Arshavin) qu'ils passent leur temps a se chamailler comme deux petits vieux laugh.gif

Je t'ai répondu pour Moimbé topic Tours ^^

____

Cool que Santa Cruz revienne a Blackburn, qu'il n'aurait pas du quitter.
Il avait un maillot 2 lors de sa présentation, il va quand même pas le garder ce numéro !? ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.