Blackburn Rovers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
BlackBurn_1987
Blackburn finit 1er du groupe, c'est une bonne chose,on aura un tirage plus favorable! wink.gif
bon, il parait que Nancy méritait plus la victoire, c'est vraiment une équipe surprenante, tant mieux pour Blackburn...un peu de chance ça fait pas de mal tongue.gif
valentinho
nouvelle victoire des Rovers à Reading avec 2 buts de Benny et Bentley. Il fallait vraiment gagner après la défaite contre Newcastle eh ben voila... happy.gif
Au classement on est 16ème, prochain match contre Arsenal et après Liverpool unsure.gif

En coupe uefa on tombe sur Leverkusen, je le sens pas ce match on va avoir du mal je pense...
Kristofinho
BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI BENNI

BUT!!!!!
Vito
Yes !! thumbsup.gif
Kristofinho
assist de morten gamst pedersen en plus wub.gif
girondins47
But de Shabani Nonda thumbsup.gif pour Blackburn , Blackburn R. 1 - 0 Middlesbrough
DrAgã0zInh0
but de benni il redonne l'avantage a son equipe
Niko$
Samedi 30 Décembre 2006 16h
Blackburn (Ewood Park) - 22653 spectateurs - Arbitre: Mr ATKINSON Martin

Terminé Blackburn Rovers 2-1 Middlesbrough (mt : 1-0)

BUTEURS S.NONDA (9e)
B.McCARTHY (74e)
Y.AYEGBENI (61e)

AVERTISSEMENTS L.NEILL (71e)
E.POGATETZ (21e)
A.DAVIES (43e)
L.CATTERMOLE (52e)
BlackBurn_1987
Today 1er match de l'année 2007 à Wigan : Come on Boys!!! thumbsup.gif

franchement faut assurer ,on est dans une bonne dynamique après les victoires contre Liverpool et contre Boro et en cas de victoire on peut basculer dans la première moitié de tableau... wink.gif
Matrak
McCarthy s'est fait une deuxième santé avec les BlackBurn Rovers, ça fait plaisir biggrin.gif
Niko$
avec deja 9 buts en 19 matches il pointe a la 3éme place des meilleur buteur de la PL a 3 buts de c.ronaldo et a 4 de drogba ! thumbsup.gif
Everi'
Dites, vous pourriez me dire si vos dirigants ont l'intention de conserver Nonda ?
Kristofinho
YEAH!!
10eme but de benni de la saison!!3eme au classement des buteur wink.gif
3 0 a 5 minute de la fin thumbsup.gif
Niko$
c'est fni !! victoire des rovers 3-0 !! bravo encor a benni
axon_92
cet équipe marche bien surtout benni et shabani ...
Niko$
Citation (everikay01 @ Jan 1 2007, 16:21)
Dites, vous pourriez me dire si vos dirigants ont l'intention de conserver Nonda ?
*

ben je pense ke oui car benni et nonda allére de s'entendre bien sur le terrain et ke les 2 font une bonne saison thumbsup.gif
BlackBurn_1987
ah oui ça fait plaisir,3ème victoire d'affilée et un petit saut au classement...Blackburn a d'excellentes individualités et on commence à s'en apercevoir avec les derniers résultats que ça soit en championnat ou en uefa cup. thumbsup.gif
.Mehdi
Belle victoire des Rovers à Wigan (0-3) grâce notamment à un but du Sud-Africain McCarthy cowboy.gif
girondins47
Ca marche pour Blackburn en Fa Cup , 3-0 à Everton pour le moment !
valentinho
héhé....belle victoire contre Everton 4-1 thumbsup.gif

Citation

je sais pas, je pense mais faut attendre la 2ème partie de saison avant de juger définitivement. En tout cas je reste persuadé que lui et Benni méritent de jouer dans un meilleur club que chez les Rovers
Arma letale
En fait c'était quoi les ambitions en début de saison aprés une belle sixieme place ?
cfcl
Vous allez certainement garder McCarthy étant donné que Chelsea ne recrutera probablement pas cet hiver.
valentinho
ouai bah les dirigeants vont essayer de le garder.

Les ambitions du club, bah c'est au mieux essayer d'accrocher l'Europe en coupe UEFA ou d'être vers le milieu du classement je pense g.gif
L'carolo
Mpenza très proche ?
raul 7
Blackburn: Nonda veut rester

Prêté par l'AS Roma à Blackburn, l'attaquant congolais Shabani Nonda se sent bien chez les Rovers. L'ancien Rennais et Monégasque, buteur mercredi à Leverkusen, espère signer définitivement en Angleterre à l'issue de la saison. "Je dois montrer au club qu'il devrait essayer de me faire signer sur une base permanente. Je me plais à Blackburn et j'aime le Championnat anglais. J'examinerais la possibilité de rester ici", a-t-il lâché. "Nous avons une option d'achat pour Shabani, mais la décision n'a pas encore été prise", a répondu Mark Hugues, le manager de Blackburn. "Nous nous pencherons sur le problème à la fin de la saison", a-t-il ajouté.
enfoire2
Blackburn R. 1 - 0 Portsmouth

1' [1 - 0] S.C. Nonda
enfoire2
Blackburn R. [2 - 0] Portsmouth

25' [2 - 0] S.C. Nonda
kovacs54
doublé de Nonda
Rooney-9
Nonda se réveille thumbsup.gif
Rooney-9
Warnock pour le 3-0
Giallorosso25
Doublé de Nonda wub.gif pour les Rovers, vous savez si il va etre racheté ou pas par les Rovers ? confused1.gif
Flo'
Blackburn a battu hier Arsenal grace a un but McCarthy ( 87ème )
A Noter que Wenger avait aligné pratiquement la même équipe que dimanche contre Chelsea mais bel exploit tout de meme des hommes de Mark Hugues hi.gif
Rooney-9
Blackburn gagne 2-1 contre Bolton !
RooneyUtd
Blackburn sort City de la cup grâce à Mokoena et Derbyshire!
BesiktasCarsi
ils sont en forme l'équipe de Tugay thumbsup.gif
M.Oktay10
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 11 2007, 19:32)
ils sont en forme l'équipe de Tugay  thumbsup.gif
*

Hier j'ai vu vite fait le match

Quand Tugay est sortie le public a fait un ovation , tout le monde s'est levé ...j'en i eu des frissons red_bandana.gif
BesiktasCarsi
Hughes fait prolonger Tugay pour une saison supplémentaire malgré ses 36 ans! "Malgré son âge on en aura encore besoin la saison prochaine" a commenté l'entraineur de Blackburn.

Commentaire sympa aussi de Ferguson : "Si il avait 10 ans de moins je l'amenerais à M.U."

Respect à Tugay donc pour ce qu'il continue à faire hi.gif
Goldenboy
Prolongations... Blackburn peut-être en finale, ils ont l'air de bien s'en sortir g.gif
Rooney
si sa s'en va dans les tirs au buts par contre, Chelsea avantagé
Iremember
Tout les joueurs savent tirer ensuite c'est du hasard.
Goldenboy
Exactement. C'est presque pile ou face

Quoique, "connaissant" Mourinho, il a du leur faire travailler, travailler et retravailler les penaltys hehe.gif
lfc2006
bah désolé mais quand tu compare la finale de ligue des champions 2006 et la finale de la world cup 2006 tu te rend compte que frapper 1 pénalty ça compte
Goldenboy
Tu parles soit à Iremember, soit à moi, et on n'a pas dit ça l'un et l'autre hi.gif
lfc2006
C'etait pour Iremember mais c'est aussi valable pour toi
Iremember
Citation (lfc2006 @ Apr 15 2007, 19:20)
bah désolé mais quand tu compare la finale de ligue des champions 2006 et la finale de la world cup 2006 tu te rend compte que frapper 1 pénalty ça compte
*

C'est encore du pile ou face,il l'a rater et de peu et on s'entend qu'un joueur de haut calibre doit cadrer du point de penalty.
lfc2006
Ouais mais j'ai vu la finale de 2003 (je me suis pas endormi en 2H d'ennui,y en a en 1 heure faut les réveiller tongue.gif )et franchement c'etait super mal tirés ,pour les gardiens y avait même pas besoin d'anticiper ils avait qu'a tendre la jambe.Donc vaut mieux prendre des risques plutot que de tirer comme ça

En plus Trezeguet a mieux tiré son pénalty que Zidane hi.gif
Iremember
Zidane a complète trompé Buffon avec son Panenka et Trezeguet a fait un tir normal raté.

EDIT:Un instant je crois que je viesn de comprendre de quoi tu parle. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lfc2006
Ouais mais Zidane a eu beaucoup de chance en plus faire une panenka alors que le penalty a été obtenu sur une simulation énormede Malouda c'est moyen.
Iremember
Dans le foot d'aujourd'hui on voit rarement une penalty complètement mérité,ensuite Zidane l'a tiré comme il le sentait.
Giallorosso25
Est ce que quelqu'un qui suit un peu le club sait si Nonda sera conservé en fin de saison ? confused1.gif

Grazie d'avance wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.