Scrubs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
.Sene'
Zach Braff vient à Paris wub.gif
Si je sais où et quand, je descend juste pour la photo !

Scrubs à la 6.
HARE KRISHNA HARE KRISHNA SUPER KRISHNA wub.gif
D10S
Avec la mamie qui se rase la tête

"-T'es au courant les extraterrestres ont débarqués
- Non c'est mamie je la connais
-Ah"

rire07.gif
Blastermania
Citation (.Sene' @ Mar 13 2010, 00:22) *
Zach Braff vient à Paris wub.gif
Si je sais où et quand, je descend juste pour la photo !

Scrubs à la 6.
HARE KRISHNA HARE KRISHNA SUPER KRISHNA wub.gif

Tu serais l'un des plus chanceux si t'arrive a le voir et a avoir une photo avec lui rolleyes.gif

Citation
Zach Braff It's official: I'm coming to London and Paris!
Hier, à 15:08 · Commenter · J’aime

wub.gif
D10S
HS par rapport à Scrubs, enfin pas tant que ça, la musique de Wrestlemania XXVI sera Be Yourself de Audioslave, celle de l'épisode de la saison 6 ou JD fait le drapeau wub.gif
Blastermania
D10S,tu peux me faire plusieurs gifs concernant le fameux regard diabolique ? rolleyes.gif
.Sene'
Et l'œil triste de Teddy Rikiki alors !
D10S
Citation (Blastermania @ Mar 13 2010, 23:42) *
D10S,tu peux me faire plusieurs gifs concernant le fameux regard diabolique ? rolleyes.gif

Je te fais ça wink.gif

Et Todd :

"- Suffit que je pense à des seins raplapla !" rire07.gif

En voilà un, le deuxième je te le ferais plus tard wink.gif

Mini-Tyson
Je viens de matter le dernier épisode de la série donc ...

Franchement très très déçu, déjà ni Elliot, ni JD ne font leur apparition pour cet épisode final ensuite y a rien dedans à part 2/3 conneries qui font sourire sad.gif Ils auraient franchement du arrêter à la saison 8 sad.gif et laisser cela en webserie
canabeer
j'aime beaucoup barbie wub.gif
La psy aussi (heather Graham) wub.gif

Serie vraiment bien délire , ils sont fou tous laugh.gif
Karine13
Halala c'était bien Scrub! Effectivement ça perdait son souffle (8° et 9° saisons un peu en trop pour moi), mais les personnages sont tellement fous et chouettes qu'on a pas envie qu'ils partent!

Mais j'espère qu'on verra plus Zach Braff au cinéma, il joue à merveille dans Garden State!
Holmes'
Citation (Mini-Tyson @ Mar 18 2010, 21:47) *
Je viens de matter le dernier épisode de la série donc ...

Franchement très très déçu, déjà ni Elliot, ni JD ne font leur apparition pour cet épisode final ensuite y a rien dedans à part 2/3 conneries qui font sourire sad.gif Ils auraient franchement du arrêter à la saison 8 sad.gif et laisser cela en webserie

Le 12 était le serie finale ? Il ne devait pas y en avoir un dernier ?
Mini-Tyson
Exact il y a le 13 qui est sorti hier heureusement !
Erreur sur le topic ou j'ai dl
Blastermania
L'un d'entre vous arriverez a me filer le générique de Scrubs (le générique hein,pas la chanson entière) ? unsure.gif
.Sene'
J'ai la fin, je pourrais te la passer =)
Je suis le seul à pas avoir vu la saison 9 ?
Aucune date de sortie pour le DVD ?
Blastermania
Ma demande c'est parceque j'aimerais mettre le générique en sonnerie de tel wub.gif
Mouad12
Citation (Blastermania @ Mar 24 2010, 11:40) *
Ma demande c'est parceque j'aimerais mettre le générique en sonnerie de tel wub.gif

Il te le faut en vidéo ou que la musique (sans les images) ? Je peux essayer de couper le générique si tu veux.
Blastermania
Citation (Mouad12 @ Mar 24 2010, 11:47) *
Il te le faut en vidéo ou que la musique (sans les images) ? Je peux essayer de couper le générique si tu veux.

Non que la musique
.Sene'
http://www.megaupload.com/?d=5ABXEIZ0

hi.gif

"- Bob Kelso 25 Cm".
"- C'est vrai , il a une matraque"

xD
Mini-Tyson
Si sa te va pas je l'ai en sonnerie je peux te l'uploader wink.gif
.Sene'
http://www.youtube.com/watch?v=RTngBI51gJc

DO YOU SEE WHAT YOU GET CARLA ! DO YOU SEE WHAT YOU GET WHEN YOU MESS WITH THE WARIIORRRR !

rire07.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Eo2i6eq41nk

BRAINFREEEEEZE, IT'S SO COLD !

rire07.gif
D10S
Citation (.Sene' @ Mar 24 2010, 11:31) *
J'ai la fin, je pourrais te la passer =)
Je suis le seul à pas avoir vu la saison 9 ?
Aucune date de sortie pour le DVD ?

Non je n'ai pas vu la 9.
Ni la 8. red_bandana.gif
Blastermania
Citation (.Sene' @ Mar 24 2010, 15:10) *
http://www.youtube.com/watch?v=RTngBI51gJc

DO YOU SEE WHAT YOU GET CARLA ! DO YOU SEE WHAT YOU GET WHEN YOU MESS WITH THE WARIIORRRR !

rire07.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Eo2i6eq41nk

BRAINFREEEEEZE, IT'S SO COLD !

rire07.gif

Les 2 sont excellents mais j'adore la 1ère rire07.gif

Sinon pour la musique je voulais le générique de début (pas de fin) et avec les paroles si possible happy.gif
.Sene'
Mwé...
Ba j'ai que la chanson entière...
Demande à M-T =)
Blastermania
Citation (Mini-Tyson @ Mar 24 2010, 14:34) *
Si sa te va pas je l'ai en sonnerie je peux te l'uploader wink.gif

Ok,bha vas-y biggrin.gif

@Sene: Merci quand même mon cher Sene rolleyes.gif
.Sene'
http://www.megaupload.com/?d=5MOXKX4L

J'espère que c'est ce que tu veux !

ninja.gif
Hier j'ai revus le passage avec la mort de Ben sad.gif
Vegetomat
Tu as de la chance, je l'ai encore sur mon PC (depuis 2 ans tongue.gif) : http://www.megaupload.com/?d=QNBVP7ZF

C'est exactement la sonnerie du générique de début de Scrubs biggrin.gif
Blastermania
Citation (Vegetomat @ Mar 26 2010, 23:07) *
Tu as de la chance, je l'ai encore sur mon PC (depuis 2 ans tongue.gif) : http://www.megaupload.com/?d=QNBVP7ZF

C'est exactement la sonnerie du générique de début de Scrubs biggrin.gif

Ton lien ca me met ça: Ce fichier n'est présentement pas disponible.

@Sene: C'est parfait mon Sene thumbsup.gif
Vegetomat
Citation (Blastermania @ Mar 27 2010, 13:32) *
Ton lien ca me met ça: Ce fichier n'est présentement pas disponible.

Je venais tout juste de le mettre, et apparemment, il n'avait toujours pas été validé.
Mais là il est disponible wink.gif
.Sene'
Quelqu'un aurait la vidéo genre Youtube de "CLopuccino" ?
Mouad12
Je viens de revoir la saison 8, le dernier épisode on en pleure presque surtout quand ils montrent les dernières scènes des acteurs principaux et qu'ils disent "dernières scène sarah".

Petite question, j'ai pas vu la saison 9, mais y'aura au moins de temps en temps les actueurs habituels ? (JD, Turk, Eliot etc.)
Despo'
"Je vous maudit-dégeu-d'horreur" biggrin.gif
.Sene'
Citation (Mouad12 @ Apr 5 2010, 19:07) *
Je viens de revoir la saison 8, le dernier épisode on en pleure presque surtout quand ils montrent les dernières scènes des acteurs principaux et qu'ils disent "dernières scène sarah".

Petite question, j'ai pas vu la saison 9, mais y'aura au moins de temps en temps les actueurs habituels ? (JD, Turk, Eliot etc.)

Les larmes au yeux sad.gif
Quand on voit tous les perso qui font une haie d'honneur et le petit film avec "Book of love de Pater Gabriel " à la fin c'est horrible sad.gif
Vivien
Mouad la saison 9 c'est une autre série ..
Mouad12
Citation (.Sene' @ Apr 5 2010, 19:19) *
Les larmes au yeux sad.gif
Quand on voit tous les perso qui font une haie d'honneur et le petit film avec "Book of love de Pater Gabriel " à la fin c'est horrible sad.gif

Le petit film sad.gif avec Sam et Izzy qui se marient dans le futur. biggrin.gif La fin d'un mythe, j'imagine la fin pour eux aussi, huit ans qu'il étaient dans la série, maintenant quand on les voit dans une autre série ou un autre film on pense qu'au personne qu'ils incarnaient dans scrubs.

Viv13n, j'ai regardé un épisode ou deux et c'était y'a longtemps, je me souviens les avoir vu quand même quelques fois durant les deux épisodes. La saison 9 c'est pas la suite avec les internes en personnages principaux et les autres interviennent parfois ?
.Sene'
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ZACH BRAFF !!
I LOVE YOU SO MUCH DUDE wub.gif
Vivien
Citation (Mouad12 @ Apr 5 2010, 20:00) *
Viv13n, j'ai regardé un épisode ou deux et c'était y'a longtemps, je me souviens les avoir vu quand même quelques fois durant les deux épisodes. La saison 9 c'est pas la suite avec les internes en personnages principaux et les autres interviennent parfois ?

Oué tu revois comme personnage recurrent Turk et Cox , Denise ( l'interne méchante red_bandana.gif) de la saison 8 ... Sinon 2-3 fois JD et Elliot au début .. Mais pour moi c'est pas la meme chose
Blastermania
Citation (.Sene' @ Apr 6 2010, 01:51) *
HAPPY BIRTHDAY TO YOY ZACH BRAFF !!
I LOVE YOU SO MUCH DUDE wub.gif

Happy Birthday a notre si célebre JD wub.gif
Mouad12
Citation (Viv13n @ Apr 6 2010, 14:27) *
Oué tu revois comme personnage recurrent Turk et Cox , Denise ( l'interne méchante red_bandana.gif) de la saison 8 ... Sinon 2-3 fois JD et Elliot au début .. Mais pour moi c'est pas la meme chose

Oué je suis entrain de regarder c'est assez différent, déjà y'a plus les délires JD et Turk, mais bon, ça reste quand même regardable, et marrant quand même.

Happy birthday Zach, ça lui fait combien maintenant ?
.Sene'
35.
Donc ça voudrais dire qu'il a commencé [Scrubs] à 26 ans biggrin.gif
Vivien
Pas rellement , ca fait 11 saisons sinon spiteful.gif
.Sene'
Oui Milles Excuses....

.Sene'

Hahahaha biggrin.gif
McSylphy
Tu es en kiff sur cette photo toi ^^
yugistar
Bon voilà,Scrubs c'est fini.
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 9,ça ressemble à tout sauf à un série finale mais bon,les audiences étaient tellement mauvaises que ABC a choisi d'arrêter à l'épisode 13 plutôt qu'au 18.
La saison en elle même,c'est pas du scrubs saison 1 jusqu'à 3,c'est différent,l'ensemble aura été pas trop trop mauvais.
Countries
J'ai finis la saison 8, quel série je trouves qu'elle ne s'essoufle jamais, même si la saison 7 est moins bien en raison de la grève... Mais moins bien surtout avec le dernier épisode qui n'est pas logique (genre docteur kelso présent). La saison 8 est pas mal, mais les meilleurs reste les 6 premières ce qui est énorme pour une série.
J'hesite a regarder la saison 9, j'ai pas envie d'être déçu
.Roby
Perso je te déconseille de regarder la 9 , la fin du dernière épisode de la 8 est juste parfait pour finir la série .
Countries
En gros on est plus dans la tête de JD? Comment ils justifient l'absence de Carla et d'Elliot?
yugistar
Citation (Countries @ May 10 2010, 17:00) *
En gros on est plus dans la tête de JD? Comment ils justifient l'absence de Carla et d'Elliot?

Ça se passe dans la tête d'une nouvelle jeune interne,en l'occurrence Lucy,une blonde qui reprend un peu les traits de JD de la 1ère saison,en nettement moins fort.

On en parle pas.Elliot apparaît une ou deux fois dans la saison,enceinte.
Mini-Tyson
Cette saison 9 a été décevante à tout les niveaux !
Mouad12
C'est sur que par rapport aux autres saisons c'est passable mais franchement ça se laisse regarder, bon juste dommage que l'interne qui remplace JD dans le rôle principale soit celle-la, j'aime pas trop, mais le gros moins pour moi c'est plus de Janitor en plus de Carla, et puis Elliot et JD on les voit au début puis plus rien, fallait pas continuer sous le même nom mais plutôt faire un spin-off, genre comme Joey pour Friends.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.